Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indoaude »

A Valenciennes, j'ai passé un bon moment. Enfin moi, je l'ai passé comme ça, en bonne compagnie d'Indofans. :coeur:
Une partie de la salle était debout lors de morceaux + rapides (play boy par exemple), pratiquement tout le monde applaudissaient.
Tout le monde assis, très nostalgiques lors du set accoustique.
J'ai apprécié la qualité du montage, des images.

Pour résumer, ni concert ni simple cinéma...
mais beaucoup de plaisir à se réunir pour visionner dans de bonnes conditions ce putain de concert.
Merci au groupe de nous avoir permis de vivre encore ensemble un putain de moment et pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, c'est nul "ces brebis" ...vous avez bien fait de rester chez vous. respect du choix de chacun !
allez maintenant je vais allez acheté mon petit DVD => exit


Indochine, vous nous manquez

indo-fubuki
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2009 16:10

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indo-fubuki »

Super ambiance à Nantes. Je trouve cool qu'il y eu des gens debout (j'en faisais parti) puis les gens qui râlaient derrière si ils ne voyaient pas ils pouvaient toujours se lever également. On regardait Indochine et pas du bal musette... Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par yanndu13 »

indo-fubuki a écrit :Super ambiance à Nantes. Je trouve cool qu'il y eu des gens debout (j'en faisais parti) puis les gens qui râlaient derrière si ils ne voyaient pas ils pouvaient toujours se lever également. On regardait Indochine et pas du bal musette... Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
:roll: c est bien comme manque de respet ca ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par chuppa »

yanndu13 a écrit :
indo-fubuki a écrit :Super ambiance à Nantes. Je trouve cool qu'il y eu des gens debout (j'en faisais parti) puis les gens qui râlaient derrière si ils ne voyaient pas ils pouvaient toujours se lever également. On regardait Indochine et pas du bal musette... Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
:roll: c est bien comme manque de respet ca ...
heu +1 :roll:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

indo-fubuki
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2009 16:10

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indo-fubuki »

Un manque de respect ?
Chacun etait libre de vivre ce moment comme il voulait au moins ça a mit l'ambiance et même les projectionnistes étaient très heureux que ça se soit passé comme ça. :lol:
Et je pense que même Indo auraient été heureux de voir une telle ambiance.
Et aussi il faut arréter d'etre vieux jeux et coincé du cul!!!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par yanndu13 »

indo-fubuki a écrit :Un manque de respect ?
Chacun etait libre de vivre ce moment comme il voulait au moins ça a mit l'ambiance et même les projectionnistes étaient très heureux que ça se soit passé comme ça. :lol:
Et je pense que même Indo auraient été heureux de voir une telle ambiance.
Et aussi il faut arréter d'etre vieux jeux et coincé du cul!!!
donc ca ne te derange pas d emmerder les gens qui sont derriere toi ? t appel ca comment ?

(je ne pense pas etre un coincé du cul) :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

indo-fubuki
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2009 16:10

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indo-fubuki »

Au départ nous non plus on ne voyait pas et donc on s'est levé et au final on a mieux vécu ce moment debout que si on était resté assis.
Après comme j'ai dis TOUT LE MONDE PENSE ET FAIT COMME IL VEUT on est tous libre je crois!
Enfin bref, on ne va pas se prendre la tête pour ça. ;)

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par blanc et noir »

Un mot sur la projection de Brumath où j'ai passé un très très bon moment :D !!

Le film du concert en lui même est juste grandiose :coeur: et surpasse les autres lives du groupe pour ma part :wink: , Le son est parfait ! Les plans sont juste comme je l'esperait, le groupe et le public forme une veritable "bulle" ... la même que j'ai ressentie le 26 juin 2010. Ce qui est assez dingue quand on se rend compte par les images du nombre de personnes presentent :shock:
Pour l'ambiance de la salle, j'ai trouvé les personnes très respectueuses ! Des applaudissements après chaques morceaux, quelques suivis de choré mais personne c'est levé ou c'est mis à hurler.

C'est assez fabuleux une retransmisson sur ecran ciné, j'ai simplement adoré :coeur: !!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Alors pour ma part hier soir j'étais à Avignon, ma mère m'a accompagnée (ultra fan la maman :mrgreen: :coeur: ). Heureusement que nous sommes arrivées un peu en avance car sur le billet il était marqué 8h30 alors que ça a commencé vers et 10-15. Nous nous sommes d'abord mises devant, à côté d'un groupe de jeunes filles qui n'arrêtaient pas de blablater & de rire quand elles voyaient des fans "ridicules" à l'écran, bref je me suis demandée ce qu'elles faisaient là. Au début du concert silence religieux, bien que j'avais du mal à contenir mon excitation et mon envie de sauter partout! :lol:
Drugstar, les fameux "clap clap" se font entendre derrière nous, je me dis youpi la salle commence à se réveiller! Miss Paramount pareil, les mains en l'air pour tout le monde! Je ne sais plus vraiment à quelle chanson ça a commencé à se lever au fond de la salle, peut-être après 45mn de concert. J'enviais terriblement ceux du fond qui s'amusaient comme des p'tits fous :mrgreen: , donc pour ne pas déranger les personnes derrière moi, nous sommes allées nous placer au fond à gauche de la salle, à côté d'un mec qui dansait et avait l'air à fond dans le concert, ça faisait plaisir à voir! :lol:
Après il y avait bien la moitié de la salle debout, qui applaudissait et qui chantait. C'était juste incroyable de voir une salle de cinéma autant animée, on s'y serait presque cru... :jump:

L'image NIQUEL rien à redire, montage vidéo vraiment magnifique. Par contre au niveau du son je l'ai trouvé un peu trop bas à mon goût, après je ne sais pas si c'est moi qui suis sourde ou bien :mrgreen:
Voilà voilà, sinon j'aurais pensé être dans une plus grande salle de cinéma mais au final celle-ci n'était même pas remplie donc au final tant mieux ^^
En conclusion, c'était bien sympa! :wink: :coeur:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par TomiKGirL »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :[...]Heureusement que nous sommes arrivées un peu en avance car sur le billet il était marqué 8h30 alors que ça a commencé vers et 10-15. [...]
A Grenoble ça a commencé à 20h :angry: .
J'ai loupé quasiment 30 minutes du film.

Du coup j'ai râler par mail, j'ai reçu une réponse et j'attends la conclusion de leur "vérification". :mrgreen:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Pica »

C'est fou comme chacun ressens et vis les "mêmes" moments différemment :o Bien que les salles et les villes soient différentes et fassent donc varier les ambiances...

Pour ma part j'étais à Amnéville hier soir et j'ai plusieurs ressentis au sujet de cette séance, je vais essayer d'en faire part le mieux possible. Mais avant tout je tiens à préciser que c'est dans ces moment là qu'on peut vraiment dire que chacun vit son truc comme il veut, parce que j'ai vécu cette projection différemment en fonction des moments ce qui ne m'a pas empêché de m'éclater à chaque seconde !

Alors après être partie de chez moi à 17h, arrivée à Amné' à 19h30-45 environ... On avait vu au préalable avec mon amie qu'il y avait deux Gaumont à Amnéville (mais si quelqu'un pouvait confirmer parce que le second je ne le connais pas le moins du monde...) donc ne sachant pas dans lequel se déroulait la séance, on a mis un Gaumont au pif dans l'adresse du GPS: celui Rue de l'Europe. On arrive donc au Gaumont et là on voit quelques personnes sortant du cinéma, et là de suite on se dit que c'est le bon; c'est fou ce que les fans d'Indo sont identifiables xD On entre dans le cinoche et là, déjà un truc que j'ai pas saisi, c'est le nombre de fans qui étaient déjà là oO QU'on attende des heures pour un concert, je le conçois car là c'est premier arrivé, mieux servit niveau place, mais dans un ciné j'arrive pas à comprendre à quoi ça sert de faire des heures et des heures de queue... Vu que dans un ciné, on est sur qu'il y a de la "bonne" place pour tout le monde, un ciné étant fait de façon à ce que chacun voit quand même correctement... M'enfin bref, chacun fait ce qu'il veut donc, mais perso' je ne regrette pas d'être arrivée juste à l'heure (même un peu en avance).

Sur ce voyant l'heure, on décide d'aller faire un petite pause pipi au McDo' quand même et là c'est pareil, c'était excellent de voir le McDo squatté par presque que des fans d'Indo :lol: Puis on retourne se placer dans la file d'attente du ciné et attendre patiemment l'heure d'ouverture des portes... En fait c'était sympa quand même cette ambiance d'attente, on se serait cru dans un hall de salle de concert ou pleins de fans attendaient l'ouverture des portes et assister à un vrai concert... Les fans assis à terre en train de réviser, de manger, d'écouter du Indo... Tout ça dans un cinéma...C 'était vraiment un sentiment étrange et sympa en même temps qui rappelait discrètement l'attente du SDF... D'ailleurs on voyait bien que les personnes qui gèrent l'entrée étaient un peu perdues pendant l'attente et qu'elles n'évaient pas trop l'habitude d'un évènement comme ça ^^
Par contre à ce sujet, un autre truc que j'ai pas compris c'est pourquoi avoir fait une file d'attente au ciné ? :confused2: Et non pas comme une projection normale, à savoir présenter notre ticket et zou on rentre dans la salle ? Parce que là, cette file c'était qu'un ciné et pourtant on aurait limite dit un concert quoi??? Ca grugeait (oui oui), ça poussait... Je me suis même dit à un moment "je suis sure qu'il y en a qui vont courir" xD Heureusement que là c'tait ciné et no stress quoi mais ça rendait pas l'attente très agréable... Mais bref, ravie d'avoir pu voir etwale3 et Gwendochine dans la file tout de même :)

Ensuite 20h30 environ ouverture des portes et ça fait quand même du bien d'entrer dans un évènement Indochinois dans le calme (relatif quand même xD) Une fois entrées dans la salle 8, mon amis et moi s'installons à côté des escaliers au milieu de la salle (que je croyais plus grande, ça m'a fait tout bizarre quand je suis entrée de voir une salle de ciné si petite xD) Une place parfaite !

Une fois une bonne partie des gens entrés dans la salle, un homme (chauffeur de salle ?) nous fait un spitch et essaye de chauffer la salle (donc) en faisant des blagues plus ou moins marrantes, des allusions plus ou moins sympas et offrant des cadeaux plus ou moins attirants (mon amie a quand même réussi à dégoter un T-shirt "I love Amnéville wouhou \o/) Enfin le pauvre a quand même eu quelque mal certaines fois à faire lever la voix de la salle, les gens n'attendant qu'une chose, la projection (en même temps ils étaient déjà à la bourre là :mrgreen:) Précisons quand même que l'attention d'offrir des cadeaux est louable :) Arrive ensuite 20h45 environ, le chauffeur de salle s'éclipse et laisse place à la projection.

LA PROJECTION:


Dès les premières images du DVD lancées, quelques personnes se lèvent et mettent l'ambiance, ce que finalement j'espérais d'un côté... Il faut avouer que dès l'entente de Soulwax j'ai eu envie de me lever aussi mais je ne savais pas vraiment quoi faire... Du coup j'attends que l'Intro passe en restant assise, me disant que je verrais bien au moment du premier morceau ce que je fais... mais les cris et les gens debouts ne m'ont pas du tout dérangées sur le coup en fait... Parce que quand je vois la claque que j'ai pris en voyant les premières images sur l'écran géant du cinéma et le son dantesque qui ne peut que rappeler celui d'un concert, je m'y serai crue, franchement ! Mais au moment de l'intro, c'est surtout de l'émotion et pleins de souvenirs de cette putain de journée qui remontent plus que l'envie de bouger en fait... En voyant les images de l'entrée dans le stade, les files d'attente, les fans au début, on ne peut que se rappeler de sa propre expérience et de son propre vécu de cette journée. A côté de moi je vois mon amie qui a déjà les larmes aux yeux et elle ne crie pas du tout ni ne bouge, tandis ce que moi j'applaudis et je crie un peu... Comme quoi chacun vit vraiment son truc différemment...

Dès Go Rimbaud, go !, l'ambiance était mitigée, d'un côté c'était euphorique avec des gens qui criaient, qui dansaient, qui étaient debout, qui levaient les bras etc, et les autres qui restaient assis et fixés sur l'écran comme pour ne pas rater une miette des images qu'on allait voir...
Pour ma part j'ai fait parti de tantôt les uns, tantôt les autres... Je n'ai pas pu m'empêcher de passer les premiers morceaux debout (jusqu'à Little Dolls) en esseyant de ne pas trop gâcher la vie aux personnes derrières moi et je me serai bien évidemment rassise si je les avais gênés... Mon amie se lève également, on profite comme en concert, c'était vraiment une séance dans un respect mutuel de la façon de vivre le truc de chacun et j'ai vraiment trouvé cette séance agréable en grande partie pour ça :) Parce que même les gens assis dansaient quand même sur leur siège et tapaient dans les mains, chantonnaient ou même chantaient, enfin on voyait que la séance était vivante quoi... Et puis j'ai passé le reste de la séance à me lever sur tel morceau pour me rassoir sur le suivant pour limiter la gêne pour les personnes derrière moi ;) Elles n'ont pas râler une seule fois et je les en remercie d'ailleurs parce que des fois je devais quand même les embêter mais je ne pouvais pas m'empêcher de me lever :oops: Alors un grand merci à eux pour leur tolérance ! Mais assise je m'amusais tout autant parce que ça ne m'empêchait pas de lever les bras, de chanter et de danser sur mon siège comme une grosse folle :jump:

Bilan de la séance: Je ne regrette en rien mes 18€ ni nos 500km aller-retour. Revivre ce concert sur grand écran avec un son excellent (ni trop fort ni trop bas j'ai trouvé) était tout simplement exceptionnel et c'était une occasion qui ne se reproduira pas de si tôt ! Avec certains plans, on avait même parfois l'impression que le groupe était sur scène, dans la salle grâce la petite scène devant l'écran ! C'était vraiment vraiment excellent, ça a fait remonter plein de souvenirs, limite j'ai revécu le concert une deuxième fois et j'ai un peu le sentiment d'avoir fait 2 fois le SDF... Un putain de soirée, vraiment qui fait un putain de bien, je ne regrette vraiment d'avoir attendu hier soir pour un premier visionage :coeur:

Pour le DVD en lui même, je ne peux pas trop dire car c'est comme si je n'avais pas regardé les images tellement j'étais à fond dedans xD Mais déjà pour le son, chose que j'ai le plus apprécié, rien à redire ! Un son excellent, qu'ils aient gardé un peu d'écho est un très bon choix (enfin j'en avais envie personnellement après on aime ou pas). En revanche j'ai aussi remarqué ces moments de son brut (ça ça ne me dérange pas, j'aime même beaucoup l'idée) et les moments ou on entend juste le public et ça par contre, j'aime déjà moins... Mais ce n'est qu'un détail car ces moments là se font quand même assez rares... et pour les images, d'après ce que j'ai vu après ce premier visonage, le montage est excellent, les plans sont en effet bien répartis comme cela a déjà été dit (pas trop trop de Nico, on voit bien le groupe en général et beaucoup de plans généraux également et j'aime beaucoup !), gros plus pour les couleurs que je trouve extras, mais peut être un petit bémol pour les plans du public que je trouve parfois un peu trop présent... (je parle surtout des gros plans)

Voilà voilà, désolée pour ce CR un peu long mais je sais pas faire court pour ces trucs là, et encore je me suis retenue d'ajouter des détails là :oops:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par sylvindo »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Alors pour ma part hier soir j'étais à Avignon, ma mère m'a accompagnée (ultra fan la maman :mrgreen: :coeur: ). Heureusement que nous sommes arrivées un peu en avance car sur le billet il était marqué 8h30 alors que ça a commencé vers et 10-15. Nous nous sommes d'abord mises devant, à côté d'un groupe de jeunes filles qui n'arrêtaient pas de blablater & de rire quand elles voyaient des fans "ridicules" à l'écran, bref je me suis demandée ce qu'elles faisaient là. Au début du concert silence religieux, bien que j'avais du mal à contenir mon excitation et mon envie de sauter partout! :lol:
Drugstar, les fameux "clap clap" se font entendre derrière nous, je me dis youpi la salle commence à se réveiller! Miss Paramount pareil, les mains en l'air pour tout le monde! Je ne sais plus vraiment à quelle chanson ça a commencé à se lever au fond de la salle, peut-être après 45mn de concert. J'enviais terriblement ceux du fond qui s'amusaient comme des p'tits fous :mrgreen: , donc pour ne pas déranger les personnes derrière moi, nous sommes allées nous placer au fond à gauche de la salle, à côté d'un mec qui dansait et avait l'air à fond dans le concert, ça faisait plaisir à voir! :lol:
Après il y avait bien la moitié de la salle debout, qui applaudissait et qui chantait. C'était juste incroyable de voir une salle de cinéma autant animée, on s'y serait presque cru... :jump:

L'image NIQUEL rien à redire, montage vidéo vraiment magnifique. Par contre au niveau du son je l'ai trouvé un peu trop bas à mon goût, après je ne sais pas si c'est moi qui suis sourde ou bien :mrgreen:
Voilà voilà, sinon j'aurais pensé être dans une plus grande salle de cinéma mais au final celle-ci n'était même pas remplie donc au final tant mieux ^^
En conclusion, c'était bien sympa! :wink: :coeur:
j'étais au fond de la salle, et ça c'est levé sur alice and june,(dur de rester assise :mrgreen:) bien que 2 filles se sont levées bien avant mais elles ne dérangeaient personne, vu qu'il n'y avait personne derriere elles
J'ai bien aimé sur l'aventurier, pendant les images, on sentait bien que toute la salle était sous pression et n'attendait qu'à bondir de leur fauteuil aux 1eres notes de l'aventurier.ce fut impressionnnant de voir tout le monde se levé en meme temps

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par DrkRbt »

Ah des personnes qui étaient à Avignon!

J'y étais avec ma soeur et ma mère, on était avant dernière rangée au fond, et j'étais placé à l'extrême gauche de la première rangée de siège.
Il est vrai que le Monsieur à côté de moi s'est vraiment éclaté, et on voyait qu'il avait envie de se lever depuis un bon moment déjà.

Heureusement que le fond a mis l'ambiance quand même! :mrgreen:
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par farid13 »

InDoBoY86 a écrit :
Cooky a écrit :Oui, il y a quelques passages où le son semble "bugguer". :confused2:

Tu parle des passages ou le son change quand les plans sont en gradins?

Alors sur mon pc ils sont flagrant mais sur ma télé inexistant

je ne sais pas ce que tu as comme tv mais sur mon plasma avec le 5.1 c'est flagrant c'est vraiment le seul reproche que je pourrais faire à ce dvd mais je m'en tape . tout ce que fait indo j'aime :mrgreen:

Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par More-Okinawa »

En fait, sur Facebook, j'ai lu que les gens disaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à Toulouse, mais comparé à d'autres villes, j'ai l'impression qu'il y en avait quand même !
Au début, les 4-5 premières chansons, c'était calme, puis, sur Playboy et Miss paramount, ça a commencé à chauffé ! Je dirais que 50% des gens présents (soit à peine une 100aine de personnes) applaudissaient en rythme, faisaient les "Ouuuuuuh" en levant les bras sur Miss paramount. En suite je penses que pas mal de gens chantaient, à tel point que des fois, on ne savait plus si c'était le public du stade ou de la salle qu'on entendait ! :mrgreen:
Ensuite tout le long de la projection, pas mal d'applaudissements, à la fin de chaque chanson au minimum. Deux ou trois personnes était debout à l'entrée de la salle et ne gênaient personne, une personne sur le coté c'est levé vers la fin mais guère plus.
J'ai trouvé qu'il y avait quand même une bonne ambiance, pas de concert certes, mais convivial, les gens applaudissaient, chantaient...

Bonne soirée en général, bien qu'un mal de crâne m'aie empêché de tout apprécier :|
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indostras »

Très bonne soirée hier au Pathé de Strasbourg (enfin Brumath), l'ambiance était vraiment comme je l'espérais, c'est à dire suffisamment calme pour pouvoir profiter du DVD, et malgré tout, ça tapait dans les mains,ça chantait à certains moments, ça applaudissait, ça faisait quelques gestuelles...vraiment un public (environ 400 personnes je dirais) très respectueux, il faut le souligner ! :thumb:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par petite lune »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Alors pour ma part hier soir j'étais à Avignon, ma mère m'a accompagnée (ultra fan la maman :mrgreen: :coeur: ). Heureusement que nous sommes arrivées un peu en avance car sur le billet il était marqué 8h30 alors que ça a commencé vers et 10-15 (...)
Visiblement le problème a eu lieu dans d'autres salles, moi je suis arrivée pendant Marilyn alors que c'était 20h20 :evil: :evil: j'étais hyper frustrée d'avoir râté toute l'Intro! cette intro en plus ! :evil: franchement j'étais déçue. J'ai envoyé un mail au ciné on verra...
Ensuite bonne ambiance, applaudissements après chaque morceau, on suivait les "clap clap" en rythme, la porte s'ouvrait régulièrement des gens du ciné qui venaient voir le concert et nous voir aussi :mrgreen: C'était bon de revivre ce concert sur écran géant :coeur:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par zack »

Très bonne ambiance à Valenciennes, je pense que chacun a pu profiter de la séance comme il le souhaitait : Des gens assis et impassibles, des gens assis et tapant des mains et des pieds et murmurant les chansons, et des gens un peu plus démonstratifs sans pour autant être irrespectueux. Vraiment une ambiance très sympa !
Donc de tout, mais je pense que tout le monde y a trouvé son compte, d'autant plus que ce que l'on nous montrait sur l'écran était tout de même exceptionnel ( waouh! quand même quel concert, quel film !, je ne développerai pas plus ici, un topic étant prévu à cet effet ).
En tout cas je ne regrette absolument pas mes 18 euro investis dans cette séance. A refaire.
Seul bémol, la salle: Petite (200 sièges), peu confortable, et surtout assez sale. Dur de rivaliser avec le Kinépolis.

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par noisette »

Présente à Marseille avec ma puce, j'ai vraiment passé un bon moment. La salle n'était pas trop grande, et pas vraiment pleine, chacun a vécu le concert à sa façon, plus ou moins calme, mais moi je me suis vraiment bien amusée. J'ai chanté, j'ai tapé dans les mains etc... et j'ai trouvé l'ambiance dans la salle très bonne :lol:
ça ma permis aussi de voir le concert de façon différente, avec pleins de détails que je n'avais pas pu voir du fond des gradins ou j'étais....

Je ne regrette donc absolument pas la route, les bouchons, les 18€, ce fut une très bonne soirée, merci aux boys !!! :wink:

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

indonism a écrit :
Cooky a écrit :J'ai trouvé le film incroyable, la vague du public sublime, Nico à croquer :mrgreen: (juste, à la fin du dernier jour, il refuse la montée d'une jeune fille... ça nous a bien fait rire :lol: )
C'est clair que j'ai bien ri aussi ! :mrgreen: Trop fort le Nico. Mais pas pour la pauvre fille... :lol:
c'est surtout que la chanson était finie
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
MissParamount13
Messages : 14
Enregistré le : 20 déc. 2010 19:15

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par MissParamount13 »

paramount21463 a écrit :
indonism a écrit :
Cooky a écrit :J'ai trouvé le film incroyable, la vague du public sublime, Nico à croquer :mrgreen: (juste, à la fin du dernier jour, il refuse la montée d'une jeune fille... ça nous a bien fait rire :lol: )
C'est clair que j'ai bien ri aussi ! :mrgreen: Trop fort le Nico. Mais pas pour la pauvre fille... :lol:
c'est surtout que la chanson était finie
Et c'est bon, la "pauvre fille" c'est mon amie!!! :cry:
Mais c'est vrai que quand on a revu ça au ciné on c'est bien marré aussi même si on était super dégoutées!!! :mrgreen:
~ D'un pas hanté vers la lumière, aujourd'hui Anne entre dans le monde. Onze étoiles au clair de terre, vers la beauté à l'infini des ondes ~

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Cooky »

On s'est posé la question si ce n'était pas qu'une simple question de timing... manque de temps pour faire monter une autre personne.

Car je doute qu'il refuse du style "non pas toi". C'est très moyen quand même !

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par InDoBoY86 »

Cooky a écrit :On s'est posé la question si ce n'était pas qu'une simple question de timing... manque de temps pour faire monter une autre personne.

Car je doute qu'il refuse du style "non pas toi". C'est très moyen quand même !

Oui Nicola a bien dit il fallait que le concert ce termine a 23h30 ordre de la prefecture de police pour les concerts au SDF sinon il l'aurait fait monter
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Cooky »

InDoBoY86 a écrit :
Cooky a écrit :On s'est posé la question si ce n'était pas qu'une simple question de timing... manque de temps pour faire monter une autre personne.

Car je doute qu'il refuse du style "non pas toi". C'est très moyen quand même !

Oui Nicola a bien dit il fallait que le concert ce termine a 23h30 ordre de la prefecture de police pour les concerts au SDF sinon il l'aurait fait monter
Après, je reconnais que la déception devait être grande...!

Et bien voyant sur le dvd :lol: !

Avatar du membre
J.C Dus
Messages : 66
Enregistré le : 08 juil. 2007 17:53
Localisation : Limoges/ Paris

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par J.C Dus »

Cooky a écrit :Un petit groupe au fond s'est aussi formé pour "revivre le concert", j'ai apprécié cette marque de respect.
J'étais au fond.
Pas une question de respect, juste un kiffe total et une quasi-impossibilité de rester assise surtout :mrgreen:

Je suis ressortie en me disant : "ouais, ok, un putain de montage quand même"

Répondre