Les Enfoirés/Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Nausicaa »

indostar a écrit :"La lune et les Enfoirés

« Jean-Jacques Goldman m’a appellé il y a deux mois. Il était mal à l’aise pour réécrire les paroles de J’ai demandé à la lune, c'est donc Mickey 3D, l’auteur de ce tube, qui a signé cette nouvelle version. Nous ne savions pas à ce moment-là que ça allait devenir le single de cette édition 2011. D’un côté, nous sommes contents car les ventes vont rapporter beaucoup d’argent. De l’autre, imaginer Lorie reprenant notre titre... Voilà... Nous avons participé à la première édition avec Coluche, le grand cirque médiatique d’aujourd’hui nous déplaît, et on ne se sent plus à notre place. TF1 se fait autant d’argent en diffusant ce programme : la Une reverse-t-elle l’argent de la pub ? Se faire applaudir sur le malheur des gens n’est pas la politique d’Indochine.»"

lien: http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... eo%29.html
Dans la version audio, on comprend que c'est Mickael Furnon qui a appelé Nicola, et non pas JJG comme indiqué dans la version écrite, car il était embarassé de réécrire les paroles chantées par Indo.



farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par farid13 »

Nausicaa a écrit :
indostar a écrit :"La lune et les Enfoirés

« Jean-Jacques Goldman m’a appellé il y a deux mois. Il était mal à l’aise pour réécrire les paroles de J’ai demandé à la lune, c'est donc Mickey 3D, l’auteur de ce tube, qui a signé cette nouvelle version. Nous ne savions pas à ce moment-là que ça allait devenir le single de cette édition 2011. D’un côté, nous sommes contents car les ventes vont rapporter beaucoup d’argent. De l’autre, imaginer Lorie reprenant notre titre... Voilà... Nous avons participé à la première édition avec Coluche, le grand cirque médiatique d’aujourd’hui nous déplaît, et on ne se sent plus à notre place. TF1 se fait autant d’argent en diffusant ce programme : la Une reverse-t-elle l’argent de la pub ? Se faire applaudir sur le malheur des gens n’est pas la politique d’Indochine.»"

lien: http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... eo%29.html
Dans la version audio, on comprend que c'est Mickael Furnon qui a appelé Nicola, et non pas JJG comme indiqué dans la version écrite, car il était embarassé de réécrire les paroles chantées par Indo.
c'est bien ce que je dis deux posts plus haut on a compris pareil :mrgreen:
il doit pas etre evident de refuser surtout pour aider les malheureux

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par olipunker »

Les paroles ont été à peine retouchées non?

Sinon je n'aime pas du tout le solo "variétoche" de fin de morceau, JDALL est une comptine qui se passe de solo de guitare.

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Rainbow »

farid13 a écrit : c'est bien ce que je dis deux posts plus haut on a compris pareil :mrgreen:
il doit pas etre evident de refuser surtout pour aider les malheureux
Surtout que c'est impossible de refuser :?
Indochine n'aime pas être mêlé de près ou de loin à ce genre d'événements, mais s'ils avaient refusés on aurait entendu partout "bouh le groupe Indochine refuse d'aider les plus démunis", et l'image du groupe montrée par les médias aurait carrément baissé...
Je pense qu'avec la célébrité, on a pas toujours le choix (ou alors si, mais quand on voit ce que ça a donné dans les années 90, on se dit que ça serait con de remettre ça) :confused2:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par blanc et noir »

Après écoute du single, je peux donc officiellement dire que je n'aime pas.

Le début est réellement trop lent, ensuite les changements d'accords donnent vraiment dans la variété commerciale (en même temps c'est le but ).
Et je sais pas, y a un côté déprimant dans cette version qui ne ressort absolument dans la version Indo, qui, même si elle reste très très proche niveau parole, ressemble plus à une contine dans sa version originale.

Voila, donc pour conclure, comme dans mon post précedent, je n'aime de toute façon généralement pas les reprises, les enfoirés me laissent totalement indifferente, mais si ça peut aider les restos pourquoi pas :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par gorebabygore »

C'est atroce. Quant au pont c'est le coup de grâce !
#JESUIS2033

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par chuppa »

Bon...sans grande surprise j'aime pas :mrgreen: mais alors vraiment pas...après si ça peut rapporter des sous aux restos et uniquement aux restos...ben ma foi tans mieux...
mais quand mm ça fait mal aux oreilles :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Cooky »

Pour ma part, je ne la trouve pas si mal (pataper !).

En même temps, je n'ai rien contre l'original non plus ( ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde :lol: ).

Par contre, je n'accroche pas avec le final de cette reprise, redondant, pour ne pas dire "chiant".

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par tschumi »

tonautrechemin a écrit :Bonsoir,
Je me permets d intervenir car j 'ai lu des trucs qui me font hurler de rage !
je suis un fidele des enfoirés et j attache bcp dimportance aux restos.

1. Le principe de base des enfoirés depuis 20 ans c de faire des reprises
2. Les restos s'expliquent ts les ans sur les frais des artistes et des techniciens tout est payé par tf1 ! Les dons n ont rirn a voir la dedans comme j ai pu lireplus haut...
3. les concerts et la vente des cd c'est un quart du budget des restos. 1disque vendu c'est 18 repas donnés
4. J'ai lu aussi plus haut que ls artistes touchaient un cachet. Faux ils sont benevoles et certains comme goldman, robin ou le forestier vont aussi sur le terrain dr façon anonyme pr distribuer de la nourriture (source v.colucci)

Alors merci à tous ces artistes qui au bout du compte font manger des gens.
Bien sur on a le droit de pas aimer les reprises et le concert mais il me semble qu'on ne peut pas cracher sur les consequences positives de cette manifestation annuelle et unique au monde.

Ah et autre chose qui n'engage que moi : jj goldman est un maitre des mots et de la musique aussi
Un duo avec nico serait...improbable et interessant !

Bonnesoirée a tous

Merci,tout a fais ce que je pense. :thumb:

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

tschumi a écrit :
tonautrechemin a écrit :Bonsoir,
Je me permets d intervenir car j 'ai lu des trucs qui me font hurler de rage !
je suis un fidele des enfoirés et j attache bcp dimportance aux restos.

1. Le principe de base des enfoirés depuis 20 ans c de faire des reprises
2. Les restos s'expliquent ts les ans sur les frais des artistes et des techniciens tout est payé par tf1 ! Les dons n ont rirn a voir la dedans comme j ai pu lireplus haut...
3. les concerts et la vente des cd c'est un quart du budget des restos. 1disque vendu c'est 18 repas donnés
4. J'ai lu aussi plus haut que ls artistes touchaient un cachet. Faux ils sont benevoles et certains comme goldman, robin ou le forestier vont aussi sur le terrain dr façon anonyme pr distribuer de la nourriture (source v.colucci)

Alors merci à tous ces artistes qui au bout du compte font manger des gens.
Bien sur on a le droit de pas aimer les reprises et le concert mais il me semble qu'on ne peut pas cracher sur les consequences positives de cette manifestation annuelle et unique au monde.

Ah et autre chose qui n'engage que moi : jj goldman est un maitre des mots et de la musique aussi
Un duo avec nico serait...improbable et interessant !

Bonnesoirée a tous

Merci,tout a fais ce que je pense. :thumb:

:thumb: :thumb: :thumb:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bibiphoque »

De toute facon Indochine ne pouvait pas refuser. Les droits appartiennent à Furnon.

C'est quand meme pas une raison pour cette faire cette m***** mais si ca pouvait inciter les gens à découvrir la version d'indochine ca serait bien.

Le mieux est donc de verser aux restos du coeur et d'acheter le putain de stade comme ca tout le monde est gagnant, meme les oreilles de ceux qui vont ecouter la musique.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bobmorane63 »

Ah daccord, bah c'est ridicule!!!

Dans un sens, je suis fier de donner 10 Euros par mois à la croix rouge, au moins eux ils chantent pas :mrgreen:
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Ulysse »

bibiphoque a écrit :si ca pouvait inciter les gens à découvrir la version d'indochine ca serait bien.
Je crois que tu confonds la cause et la conséquence... :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
klassique
Messages : 69
Enregistré le : 27 déc. 2010 23:24

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par klassique »

InDoBoY86 a écrit :
tschumi a écrit :
tonautrechemin a écrit :Bonsoir,
Je me permets d intervenir car j 'ai lu des trucs qui me font hurler de rage !
je suis un fidele des enfoirés et j attache bcp dimportance aux restos.

1. Le principe de base des enfoirés depuis 20 ans c de faire des reprises
2. Les restos s'expliquent ts les ans sur les frais des artistes et des techniciens tout est payé par tf1 ! Les dons n ont rirn a voir la dedans comme j ai pu lireplus haut...
3. les concerts et la vente des cd c'est un quart du budget des restos. 1disque vendu c'est 18 repas donnés
4. J'ai lu aussi plus haut que ls artistes touchaient un cachet. Faux ils sont benevoles et certains comme goldman, robin ou le forestier vont aussi sur le terrain dr façon anonyme pr distribuer de la nourriture (source v.colucci)

Alors merci à tous ces artistes qui au bout du compte font manger des gens.
Bien sur on a le droit de pas aimer les reprises et le concert mais il me semble qu'on ne peut pas cracher sur les consequences positives de cette manifestation annuelle et unique au monde.

Ah et autre chose qui n'engage que moi : jj goldman est un maitre des mots et de la musique aussi
Un duo avec nico serait...improbable et interessant !

Bonnesoirée a tous

Merci,tout a fais ce que je pense. :thumb:

:thumb: :thumb: :thumb:


Le principe des enfoirés est bien et ça rapporte des tunes pour la cause donc tant mieux. Après musicalement c'est juste de la variété française... faut aimer :evil:
Ce qui me dérange c'est que c'est juste devenu une vitrine pour les nouveaux artistes et qu'être un "enfoiré" c'est une sorte de grade pour les chanteurs. Ils donnent plus l'impression de venir pour leur carrière que pour la cause :shock: ....enfin c'est peut-être qu'une impression :confused3:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par MaFie »

HS : Tschumi ton pseudo me stresse depuis que je bosse sur la vilette :x
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par mao boy34 »

j'ai pu ecouter en entier, c'est un vrai massacre, mais bon, si ça rapporte beaucoup d'argent tant mieux pour les restos.
Ok, les droits sont ceux de Mickael Furnon, mais c'est quand même indochine, qui a rendu ce morceau important avec les arrangements et le petit duo avec Pauline.

Je pense que Mickael Furnon a du appelé Nicola, pour lui dire, c''est la moindre des choses.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Ulysse »

Image
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par clem_41 »

OMG, j'ai failli exploser de rire au bureau quand j'ai vu les astronautes :o :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
circée23
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2010 10:02
Localisation : Lyon

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par circée23 »

c'était juste pour dire qu'ils reprennent un petit bout de 3ème sexe pendant le spectacle.
"moi je veux vivre encore plus fort"
[...] Macon 12/03/13 Brest 23/03/13
Bruxelles II 31/10/13 Lyon I 05/11/13 Dijon 22/11/13 Genève 12/12/13

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par zork »

Les astronautes :jump:
Décidemment, ils ne savent plus quoi chanter à part Indo :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Supergurl »

Mouahaha je viens de lire que camille lacourt et alain bernard feront partis de la tournée :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par tschumi »

MaFie a écrit :HS : Tschumi ton pseudo me stresse depuis que je bosse sur la vilette :x
Ha bon pourquoi?

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par @stro »

zork a écrit :Les @stronautes :jump:
Décidemment, ils ne savent plus quoi chanter à part Indo :mrgreen:
M'ont même pas prévenu en plus...!!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par mao boy34 »

C'est à pisser de rire avec les astronautes. Non mais sérieux payer 50 euros pour ça, il pourrait faire un mininum de recherche pour leur spectacle.

Et dire que la salle est à 5 minutes de chez moi, et ils sont la encore pour 6 dates..que c'est long.

Ils faut que nos boys viennent aussi en astronautes pour le prcochain JDALL, il faut rendre hommage aux enfoirés.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

Je viens de voir une vidéos sur youtube ou l'ont voient les morceaux jouer pendant les changement de décor ou la les artistes joue leur morceaux,ca a plus de gueule que le spectacle en lui même :D

3min43

http://www.youtube.com/watch?v=gGfT3rw6fW8
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bob-guevara-boy »

:lol: :lol: :lol:
fallait oser le coup des astronautes ! :shock:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par zork »

@stro a écrit :
zork a écrit :Les @stronautes :jump:
Décidemment, ils ne savent plus quoi chanter à part Indo :mrgreen:
M'ont même pas prévenu en plus...!!!
Les sal**** !!! :mrgreen:

Avatar du membre
copain189
Messages : 92
Enregistré le : 14 mars 2009 16:09
Localisation : Fribourg - Suisse

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par copain189 »

A noter que cette année ils reprennent aussi 3ème sexe dans leur concert ... :?

3ème sexe (Indochine)
Chant : Jenifer, Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Mimie Mathy, Pascal Obispo, MC Solaar
... à nos âmes dans la nuits, le dernier jour est arrivé ...
... à nos âmes dans l'oublie, juste un dernier jour abordé ...

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Flodine »

copain189 a écrit :Chant : Jenifer, Christophe Maé
hawé. dur.
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Supergurl »

Je suis donc la seule étonnée à voir deux champions de natation chanter la dedans? :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Bart »

Avec les Enfoirés y'a plus rien qui étonne. :?
Ils avaient déjà Ribery donc... :roll:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par chuppa »

Et Chhhhhaaaaaabbbbaaaaaaalllll houuuuuu :mrgreen: :arrow:


bref toute cette hypocrisie m'hérisse les poils...mais bon...si ça peu rapporter de l'argent pourquoi pas...
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bob-guevara-boy »

chuppa a écrit :Et Chhhhhaaaaaabbbbaaaaaaalllll houuuuuu :mrgreen: :arrow:


bref toute cette hypocrisie m'hérisse les poils...mais bon...si ça peu rapporter de l'argent pourquoi pas...
pour chaaaaaabbbbbaaaaaaaallll :mrgreen: c'est crédible parce que c'est quelqu'un de vraiment bien je l'ai déjà rencontré il est super mais c'est vrai que l'autre débile de francky :roll:

bref... à quand un duo indo/chabal ?? :lol: :punk:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par chuppa »

bob-guevara-boy a écrit :
chuppa a écrit :Et Chhhhhaaaaaabbbbaaaaaaalllll houuuuuu :mrgreen: :arrow:


bref toute cette hypocrisie m'hérisse les poils...mais bon...si ça peu rapporter de l'argent pourquoi pas...
pour chaaaaaabbbbbaaaaaaaallll :mrgreen: c'est crédible parce que c'est quelqu'un de vraiment bien je l'ai déjà rencontré il est super mais c'est vrai que l'autre débile de francky :roll:

bref... à quand un duo indo/chabal ?? :lol: :punk:
hs:ah mais je suis d'accord j'ai pleurer en mm temps que lui quand ils ont perdu la coupe du monde moi qui aime pas le sport c'est dire si le personnage ma marquer...

fin du hs:/

Après je ne suis pas sur qu'il ni ai que des gens bien dans les enfoirés...
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par yanndu13 »

IMPOSSIBLE D ÉCOUTER! j ai zappé au bout d une minute a peu pres :?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

.Maryon.
Messages : 285
Enregistré le : 30 déc. 2010 17:51

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par .Maryon. »

:shock: :shock: :shock: Ils se sont forcés pour faire un truc aussi pourri, ou quoi ?? :shock: :shock: :shock:

En fait, c'est limite drôle :shock:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par blanc et noir »

Flodine a écrit :
copain189 a écrit :Chant : Jenifer, Christophe Maé
hawé. dur.
Ah oui là, c'est même impossible d'essayer d'écouter perso, mes oreilles ne supportant absolument pas Maé :?
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
klassique
Messages : 69
Enregistré le : 27 déc. 2010 23:24

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par klassique »

Et maintenant le + drole c'est ça:

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par lesenfoiresofficiel.""
:shock:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par RoseSong76 »

Oui j'ai eu le même problème!! Ils sont gonflés quand même :devil: Ils repiquent des trucs et après se permettent de donner des leçons sur les droits d'auteur...

BOYCOT DEFINITIF :twisted:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par tite.piline »

Une chanson d'Indo par Christophe Maé : ILS VEULENT NOUS DECLENCHER UNE CRISE CARDIAQUE OU QUOI !!!!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par @stro »

blanc et noir a écrit :...mes oreilles ne supportant absolument pas Maé :?
Grave...!!! :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
IndoCinn-Amon
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2010 17:03
Localisation : Suisse

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par IndoCinn-Amon »

A part ça, il vont en sortir en clip, non ?
J'me réjouis de voir ça dite voir.. :mrgreen:


*Imagine des Enfoirés déguisés en astronaute, chantant JDALL , flottant dans l'espace, avec la lune comme fond hyper original. * :lol:
J'ai toujours un cœur d'enfant... Dans un bocal, sur mon bureau.

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par sirkis03 »

klassique a écrit :Et maintenant le + drole c'est ça:

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par lesenfoiresofficiel.""
:shock:

C'est un peu "abusé" mais la chanson leur appartient en effet.
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par zork »

klassique a écrit :Et maintenant le + drole c'est ça:

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par lesenfoiresofficiel.""
:shock:
Mais nan, zavez pas compris,

C'est pour pas que quelqu'un et bin il pique l'idée !!!

Voyons c'est pourtant évidant !

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par farid13 »

copain189 a écrit :A noter que cette année ils reprennent aussi 3ème sexe dans leur concert ... :?

3ème sexe (Indochine)
Chant : Jenifer, Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Mimie Mathy, Pascal Obispo, MC Solaar

ça serait bien que nicola leurs interdisent de reprendre 3eme sexe mais bon coluche doit ce retourner dans sa tombe à voir ce qu'est devenu les enfoirés :devil:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par farid13 »

tite.piline a écrit :Une chanson d'Indo par Christophe Maé : ILS VEULENT NOUS DECLENCHER UNE CRISE CARDIAQUE OU QUOI !!!!!
un cri de voix de pucelle oui
drole de voix qui l'a beurkkkkkk
il sautille quand il chante du indo ce fou :mrgreen:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par farid13 »

Rainbow a écrit :
farid13 a écrit : c'est bien ce que je dis deux posts plus haut on a compris pareil :mrgreen:
il doit pas etre evident de refuser surtout pour aider les malheureux
Surtout que c'est impossible de refuser :?
Indochine n'aime pas être mêlé de près ou de loin à ce genre d'événements, mais s'ils avaient refusés on aurait entendu partout "bouh le groupe Indochine refuse d'aider les plus démunis", et l'image du groupe montrée par les médias aurait carrément baissé...
Je pense qu'avec la célébrité, on a pas toujours le choix (ou alors si, mais quand on voit ce que ça a donné dans les années 90, on se dit que ça serait con de remettre ça) :confused2:
oui et la cause est juste malgré tout ce sont juste ce qu'est devenu les enfoirés qui ne colle plus du tout à ce que coluche avait fait.

nicola meme si il avait refusé de quel droit aurait'il pu le faire la chanson ne lui appartient pas , je peux me tromper mais ce que tu dis est juste l'image du groupe .

finalement sont pas bete les enfoirés ils reprennent que les belles chanson enfin presque :mrgreen:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par farid13 »

Supergurl a écrit :Je suis donc la seule étonnée à voir deux champions de natation chanter la dedans? :mrgreen:

les enfoirés font venir ce qui attirent du monde

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par @stro »

IndoCinn-Amon a écrit :A part ça, il vont en sortir en clip, non ?
Oui... Y aura des fils rouges qui se promènent dans l'espace, des colombes qui volent et à la fin, on se rend compte que la grosse boule rouge c'est le nez de clown de Coluche...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Répondre