Les Enfoirés/Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Evanéa »

:merci:


J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par astroboy »

Hmm, tu remarques que je ne répondrais pas à cela ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par t0ny35 »

Bof, même si ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus (mais ça on s'en fout un peu), je plussoie astroboy dans ses propos !
Si ça ne vous plait pas, vous passer votre chemin, au moins cette reprise la, c'est pour la bonne cause !

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par gorebabygore »

sw3et-dre4ms a écrit :
on dirait qu'il a été tourné à la va-vite entre deux concerts dans les coulisses
Faire un clip, ça coûte donc pas étonnant que ce soit de la merde.
Ceci dis, même si c'est un clip à petit budget, l'argent investi dans cette daube aurait pu servir à autre chose, comme être reverser à une association par exemple (c'est juste une idée hein :mrgreen: ).
:shock:
Et la publicité vers le public ciblé, elle est censée se faire comment alors ? Avec des pins dans des paquets de céréales ?

Quant au clip, c'est de la merde. Exactement comme tout ceux d'Indo (d'ailleurs vous voyez un lien entre la majorité des clips et les paroles ? Vous êtes balèzes ! Vive "Des fleurs pour Salinger", "Ladyboy", "Un ange à ma table", "J'ai demandé à la lune", "Mao boy", "More", "La machine à rattraper le temps" et j'en passe :mrgreen: ).
#JESUIS2033

Avatar du membre
Flw
Messages : 112
Enregistré le : 31 juil. 2007 19:26
Localisation : Bruxelles

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Flw »

mouais, pas faux, j'avais pas vu ça dans ce sens là ^^

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par blackgirl »


Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Gwendochine »

Scandaaaaaaale!!!!! :lol: Non mais n'importe quoi.....


Pour être honnête, je me fous totalement de cette reprise, suis-je la seule?
I'm no superman

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Djoline »

blackgirl a écrit :J'viens lire çà .... :roll:

http://musique.jeuxactu.com/news-les-fa ... s-6107.htm
Pas très constructif, mais ils n'ont rien inventés, alors bon...
On tends parfois le bâton pour se faire battre sur le forum. :wink:

(mais je nie pas le fait que j'aime pas du tout cette reprise :mrgreen: )
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par LadylaK »

Comme je n'ai jamais apprécié les reprises des Enfoirés, au moins, ça ne change pas!

Mention spéciale pour Christophe Maé, son costume lui va à merveille (à mon sens) :mrgreen:
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
sandysurfgirl
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2009 15:42

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par sandysurfgirl »

Perso je trouve leur interprétation de "j'ai demandé à la lune" extrèmement déprimante ouais c'est le mot!Mais bon si ça peut rapporter de l'argent et permettre à des gens de manger c'est déjà ça!

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Ulysse »

sandysurfgirl a écrit :Perso je trouve leur interprétation de "j'ai demandé à la lune" extrèmement déprimante ouais c'est le mot!
J'avoue qu'ils devrait innover en lançant un hymne plutôt entrainant, ça marcherait peut-être mieux... Qu'ils reprennent Magic System quoi :batt: :lol:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
sandysurfgirl
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2009 15:42

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par sandysurfgirl »

Ulysse a écrit :
sandysurfgirl a écrit :Perso je trouve leur interprétation de "j'ai demandé à la lune" extrèmement déprimante ouais c'est le mot!
J'avoue qu'ils devrait innover en lançant un hymne plutôt entrainant, ça marcherait peut-être mieux... Qu'ils reprennent Magic System quoi :batt: :lol:
Complètement d'accord!Parce que là ça donne plus envie de se pendre que de danser lol!

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

Les fans d'Indochine outrés par la reprise des Enfoirés


http://musique.jeuxactu.com/news-les-fa ... s-6107.htm
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par DUNKERQUE »

Ulysse a écrit :
sandysurfgirl a écrit :Perso je trouve leur interprétation de "j'ai demandé à la lune" extrèmement déprimante ouais c'est le mot!
J'avoue qu'ils devrait innover en lançant un hymne plutôt entrainant, ça marcherait peut-être mieux... Qu'ils reprennent Magic System quoi :batt: :lol:
Le mieux ce serait encore une création originale. Après avoir sabordé Status Quo, ils sabordent Indo... Combien, parmi les membres des enfoirés, sont des compositeurs et auteurs reconnus, Goldmann en tête.

Au lieu de céder à la facilité, ils démontrerait leur talent (si on peu appeler ça comme ça...)

Les enfoirés version Magic System, faut voir, ça peut être interressant ! :mrgreen:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par like-indo77 »

Je reviens de vacances et je vois ça... Musique pourrie, clip pourri... Bah putain il serait temps qu'ils crééent le musique!
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Pica »

DUNKERQUE a écrit :
Ulysse a écrit :
sandysurfgirl a écrit :Perso je trouve leur interprétation de "j'ai demandé à la lune" extrèmement déprimante ouais c'est le mot!
J'avoue qu'ils devrait innover en lançant un hymne plutôt entrainant, ça marcherait peut-être mieux... Qu'ils reprennent Magic System quoi :batt: :lol:
Le mieux ce serait encore une création originale. Après avoir sabordé Status Quo, ils sabordent Indo... Combien, parmi les membres des enfoirés, sont des compositeurs et auteurs reconnus, Goldmann en tête.

Au lieu de céder à la facilité, ils démontrerait leur talent (si on peu appeler ça comme ça...)

Les enfoirés version Magic System, faut voir, ça peut être interressant ! :mrgreen:
Je suis d'accord, d'ailleurs leur compo' (aujourd'hui, on a plus le droit machin...) était bien mieux que toutes leurs dernières reprises je trouve... Je suis sûre qu'ils pourraient composer au lieu de reprendre des chansons et d'écrire des paroles, qui plus est de pire en pire à chaque fois (bien que là ils ont fait un effort je trouve, ils n'ont pas tant changé que ça les paroles..)... Mais bon, je pense quand même que le fait que les chansons soient connues participe au fait que ça fait plus vendre aussi, c'est forcément plus accrocheur...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par NoiaKore »

Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par NoiaKore »

MDR AU MOINS YANNICK NOAH A PU S'IMAGINER CE QUE CA FAISAIT D'ÊTRE NICOLA ET DE REMPLIR UN STADE :lol:
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Jeremy. »

NoiaKore a écrit :Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**

:roll:

de 1 argumente au lieu d'accuser bêtement le monde entier (sauf le gentil Nicola) :roll:

et de 2 ton expression d'aller se faire sodomiser tu peux te la remballer vite fait :!:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par IndoMallo »

Moi j'men fiche un peu qu'ils l'aient repris, mais ce que je ne supporte pas, c'est leurs voix... Je trouve que c'est ça qui gachent tout

Bon puis pour les paroles, c'est vrai que c'est limite, mais y'a pas de quoi en faire un plat, comme dirait un certain monsieur à mèche ( je suis sur que vous ne voyez pas du tout de qui je parle :mrgreen: )
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par gorebabygore »

NoiaKore a écrit :Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**

Ce qui est bien c'est qu'à chaque je te lis, j'ai pitié. C'est beau d'insulter les autres quand on accepte aucune critique sur :coeur: ooooooo Indo my love vas-y Nico j'te kiffe :coeur: . Pour ressentir de la haine pour un artiste, faut être complètement timbré, à moins que tu ne connaisses pas le sens de ce mot ?

Pour Goldman, c'est bien joli de chier dans le fumier, mais possèdes-tu des preuves ? Quant à ceux qui bossent derrière, bah ça s'appelle des bénévoles pauvre quiche. :mrgreen:

Et quant à parler de plagiat quand on aime Indochine... HAHA !
Enfin quand on lance des accusations, on fournit des preuves ; au cas contraire, y a toujours moyen d'aller se masturber chez CS. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Danser-terriens »

NoX a écrit :NoiaKore> J'ai envie de dire que, donner son avis c'est bien, mais la, ça coince quand même. Ca fait faux rebel qui va cramer un abri-bus quoi...
Veux-tu bien laisser les fans de Saez tranquille.
Oh c'est fourbe ça, oh que c'est fourbe.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par tite.piline »

Danser-terriens a écrit :
NoX a écrit :NoiaKore> J'ai envie de dire que, donner son avis c'est bien, mais la, ça coince quand même. Ca fait faux rebel qui va cramer un abri-bus quoi...
Veux-tu bien laisser les fans de Saez tranquille.
Oh c'est fourbe ça, oh que c'est fourbe.
Roooooooh :mrgreen:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par zack »

NoiaKore a écrit :"Les Enfoirés" c'est devenue une machine à fric sans précédent.
Poncif
NoiaKore a écrit :Si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière.
Poncif II, le retour.
NoiaKore a écrit :Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant)
J'ose espérer un mauvais calembour sur une traduction anglais-français plutôt qu'une allusion douteuse sur ses origines sémitiques.
NoiaKore a écrit :Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z.
Poncif III le retour de la vengeance
NoiaKore a écrit :Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Les poncifs font du ski.
NoiaKore a écrit : Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Les poncifs chez Marc Dorcel.

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bob-guevara-boy »

zack a écrit :
NoiaKore a écrit :"Les Enfoirés" c'est devenue une machine à fric sans précédent.
Poncif
NoiaKore a écrit :Si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière.
Poncif II, le retour.
NoiaKore a écrit :Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant)
J'ose espérer un mauvais calembour sur une traduction anglais-français plutôt qu'une allusion douteuse sur ses origines sémitiques.
NoiaKore a écrit :Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z.
Poncif III le retour de la vengeance
NoiaKore a écrit :Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Les poncifs font du ski.
NoiaKore a écrit : Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Les poncifs chez Marc Dorcel.
CQFD :idea:

C'est triste quand même ce genre de commentaire (très moyen l'allusion sur goldman...) 8)
mais c'est aussi très rigolo de voir autant de bêtise :jump:
Bref merci pour le fou rire :mrgreen:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Danser-terriens »

zack a écrit : Poncif II, le retour.
Je l'ai déjà sorti celui-là. Oui mais non / Mylène.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par zack »

Oups, jviens de voir, pas vu auparavant. (Les grands esprits ... :mrgreen: ) suis-je pardonné ?

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

NoiaKore a écrit :Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Parfois il vaux mieux ce taire que dire des conneries :!:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par izabel »

InDoBoY86 a écrit :
NoiaKore a écrit :Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Parfois il vaux mieux ce taire que dire des conneries :!:
je suis d accord mais c'est SE taire :roll:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par LadylaK »

Indochine, respect & tolérance...

des idées en l'air :roll:

Les enfoirés et leurs reprises, on aime ou pas, mais faut pas s'emporter comme s'ils avaient commis un crime.


ps: pour goldman, j'ai tendance à penser que c'est la traduction anglais/français, faut pas chercher le mal partout. De nos jours, Coluche, Le Luron, pour ne citer qu'eux, seraient pendus haut et court...
Vivre encore plus fort...

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par InDoBoY86 »

izabel a écrit :
InDoBoY86 a écrit :
NoiaKore a écrit :Aujourd'hui ils ont passé le clip à ma salle de sport --'
Comment expliquer? Je courrais tranquille sur mon tapis, Putain de Stade dans les oreilles et là Oo LA mon père me r'garde en s'marrant le bougre, je retire mon casque et là j'entends et je vois tous les idoles français que je hais: Patrick Fiori, Bruel, Obistro etc
Le fait est que "Les Enfoirés" et les Resto du coeur c'est une bonne initiative... qu'est devenue une machine à fric sans précédent en France. Je vous fais grâce de mon discours mais si vous pensez qu'un DVD acheté = 18 repas, vous pouvez en retirer (au moins) 15 car oui, faut bien payer ceux qui bossent derrière... Non non Goldman (rien que le nom y'aurait fallu se méfier avant) ne danse pas en tutu d'autruche gratuit... En parlant Goldman, Obispo.. Ils sont pas paroliers ceux-là? Ils se vantent d'écrire pour la terre entière sauf qu'ils sont strictement incapables de composer une chanson de A à Z... Tous des ordures; vous pourrez dire ce que vous voudrez, pleins de preuves accusent Obispo de plagiat (au-delà du volontarisme aveugle dont il a fait preuve avec "Fan"... Allez Michel viens on va se tailler les veines).
Je n'aime pas JDALL outre mesure bien qu'elle soit un symbole pour moi mais le truc c'est qu'Indo n'a pas son mot à dire pour ce genre de reprise... Puisque ce n'est pas eux qui l'ont écrite...

BREF
Les enfoirés, allez vous faire sod*m*s**
Parfois il vaux mieux se taire que dire des conneries :!:
je suis d accord mais c'est SE taire :roll:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par NoiaKore »

Bouh je suis de retour

Je passe tellement peu sur ce forum que du coup je ne vois pas tout ce qui se raconte sur moi ;) merci de vous soucier de ce que je peux dire...
Je savais pertinemment que mes propos seraient repris pour, forcément, lancer un débat sur ma personne bla bla bla. Cool bise j'ai envie de dire ;)
Que je fasse pitié à certains passe encore, d'une certaine façon je les envie d'avoir pitié de moi. Personnellement ça va je me respecte et j'aime bien ce que je dis ;)
Bref, aucune allusions antisémite pour Goldman, je me doutais qu'on allait me faire la réflexion mais puisque on est sur le forum du "love and respect dans ton cul" forcément certains l'ont pris à l'envers. Au pire je m'en fou je pense qu'un peu de bon sens devrait suffire à faire comprendre ma position.
Valider des accusations contre le plagiat d'Obispo pour la chanson Fan? Vous pensez que je puisse trouver la moindre preuve sur internet (à part son plagiat de COLDPLAY pour son dernier album lol)? J'ai rencontré la fan qui a écrit cette lettre où elle avait écrit cette chanson (à la base un poème); qui plus est c'est une fan que j'ai rencontré dans une association pour les autistes donc qu'on ne vienne pas me dire que je suis sans-cœur etc.
Par contre, je tiens à souligner votre entière innocence écœurante quant au fameux "bénévolat" des resto du coeur. Si on réfléchit une demi-seconde... L'émission est diffusée par TF1, les artistes qui y participent font vraiment n'importe quoi etc mais non non ils le font bénévolement... N'est-ce point Nicola Sirkis qui a dit "se faire du fric sur la misère des gens c'est pitoyable". Oui je vénère Nicola, je brûle des cierges pour lui tout les soirs devant mes posters de lui avant de me masturber violemment devant cette scène magnifique. En disant ça, il a tout dit; personne ne touche rien dans aucune des associations du genre. PERSONNE.
Bernadette Chirac se paie le Fouquet avec vos pièces jaunes; l'ONU se tape des banquets et des hôtels avec vos chèques pour les victimes de catastrophes naturelles( Tsunami, Haïti... les fonds peuvent être bloqués pendant 5ans ;) )..
Maintenant, si on en revient à la musique, je vais reprendre leur parole "maintenant que Coluche n'est plus là" oui, tout part en couilles, et vous pourrez me demander 1ooo fois de me justifier, ça ne l'est pas. C'est la bonne France qui regarde les enfoirés à la télé, envoie ses dons au téléthon parce qu'un enfant en fauteuil roulant sourie "plein d'étoiles et de rêves de guérison dans le coeur"; je ne suis pas cruelle, je suis réaliste. Sur admettons 1000€ de don, 60% sont pour les créateurs de l'assoc, 10% pour la société qui gère le patrimoine etc etc, au final moins de 3% revient concrètement alors quand j'entends "même un € de don suffit pour sauver une vie, si tout le monde fait la même chose"... je pars en vacances dans les îles caïmans... La liste de ces associations est longue et vous pouvez vous foutre de moi, rire derrière vos écrans à me prendre pour une gamine rebelle etc au fond, ceux qui s'aveuglent d'artifices et de flon flon c'est bien vous. Donnez votre argent à qui vous voulez, au fond ça m'est bien égal; parrainez un enfant je ne sais où en Afrique Sub-saharienne mais n'oubliez jamais que le problème n'est pas la pauvreté mais l'incurie des gouvernements donc c'est pas vous, avec votre salaire et votre bonne conscience d'occidentaux qu'allez changer la donne.
:)

PS: merci de me contacter par MP au lieu de me citer et de faire monter les enchères sur ma personne ;)
PS²: quand je disais "sodomiser" c'était pour ne pas dire "allez vous faire foutre"; qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit; rien d'homophobe dans mes propos et puis... n'y-a-t-il que les homosexuels qui pratiquent la sodomie? Hmm hmm...
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Sweet_Fee † »

Sur le fond, je suis plutôt d'accord mais faut peut être se calmer quand même.
Je pense que cette association aide vraiment certaines personnes à (sur)vivre donc les insulter, s'enflammer contre eux c'est un peu déplacé même si effectivement ils ne sont sans doute pas tous des saints ...
Mais alors on fait quoi ? On donne plus rien à personne ? Je ne crois pas que ce soit la solution.
Ceux qu'ils faut blâmer c'est le gouvernement, on ne devrait même pas être en train de parler de ça si les choses étaient normales ...
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par NoiaKore »

Je suis d'accord avec toi Sweet-fee... Mon discours est un peu violent ou vulgaire je ne sais pas simplement parce que je passe pour une grosse conne alors que je ne fais que dire ce qu'il en est...
Le débat de savoir si on donne ou pas pour moi n'existe pas; plutôt que d'envoyer un chèque autant aller sur le terrain si on le peut et à l'échelle à laquelle on peut le faire ou sinon être sûr de savoir à qui l'on donne (pour ça il existe des chartes en principe :) )
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par MBeneH »

NoiaKore a écrit :. n'y-a-t-il que les homosexuels qui pratiquent la sodomie? Hmm hmm...


:punk: Je te kiff!
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par venus13 »

astroboy a écrit :Gaoldman a demandé à Nico, et Nico qui n'avait pas le temps a passer le paquet à Mickael qui a réécrit les paroles et les arrangement valà ;)
donc Nico était au courant et a donné son accord ? tu as un lien pour justifier cela stp ?
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par yanndu13 »

MBeneH a écrit :
NoiaKore a écrit :. n'y-a-t-il que les homosexuels qui pratiquent la sodomie? Hmm hmm...


:punk: Je te kiff!
dommage que le sujet sur le plaisir anal n existe plus :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Luc »

venus13 a écrit :
astroboy a écrit :Gaoldman a demandé à Nico, et Nico qui n'avait pas le temps a passer le paquet à Mickael qui a réécrit les paroles et les arrangement valà ;)
donc Nico était au courant et a donné son accord ? tu as un lien pour justifier cela stp ?
C'était dans une interview que Nicola as donné.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par astroboy »

NoiaKore a écrit :Je suis d'accord avec toi Sweet-fee... Mon discours est un peu violent ou vulgaire je ne sais pas simplement parce que je passe pour une grosse conne alors que je ne fais que dire ce qu'il en est...
Le débat de savoir si on donne ou pas pour moi n'existe pas; plutôt que d'envoyer un chèque autant aller sur le terrain si on le peut et à l'échelle à laquelle on peut le faire ou sinon être sûr de savoir à qui l'on donne (pour ça il existe des chartes en principe :) )
Oki,
Apporte la preuve que seulement 3% des dons arrivent sur le terrain... Tu avances tes chiffres alors prouve..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Lady June
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2011 18:24

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par Lady June »

C'est abherant. Ont-ils seulement l'accord du groupe ? Puis de toute façon je pense que les chansons d'indo ne peuvent être chanter que par indo et donc par conséquent "inreprenable". :coeur:

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par bob-guevara-boy »

Lady June a écrit :C'est abherant. Ont-ils seulement l'accord du groupe ? Puis de toute façon je pense que les chansons d'indo ne peuvent être chanter que par indo et donc par conséquent "inreprenable". :coeur:
Quelle entrée en matière !

Quoi ? les fans d'indo, des gamins handicapés ? On y croit vraiment avec ce message :mrgreen:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par chuppa »

Lady June a écrit :C'est abherant. Ont-ils seulement l'accord du groupe ? Puis de toute façon je pense que les chansons d'indo ne peuvent être chanter que par indo et donc par conséquent "inreprenable". :coeur:
Alors on recommence alors 1: JDALL n'est pas une chanson d'Indochine donc pas besoin de l'accord du groupe...et 2: mm si pas besoin ils l'ont voilà :lol:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par astroboy »

Lady June a écrit :C'est abherant. Ont-ils seulement l'accord du groupe ? Puis de toute façon je pense que les chansons d'indo ne peuvent être chanter que par indo et donc par conséquent "inreprenable". :coeur:

Apprend à lire c'est pas mal...ça aide tu sais.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par adoa »

Bravo pour l'accueil... :roll:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par astroboy »

D'un coté,
Quand on voit son premier post, sa première intervention, c'est limite ridicule...Et surtout la réponse est partout sur le topics...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par adoa »

Oui m'enfin bon, c'est quand même pas sympa... Dans ce cas, vaut mieux ne rien répondre :wink:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

carmel
Messages : 77
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par carmel »

encore un topic qui part en live et en mépris en tous genres ....passons

les enfoirés servent une cause juste, me semble t-il; nicola n'est pas contre le principe, il voudrait juste que les droits d'auteurs soient aussi reversés à l'association. concernant cette reprise, il a dit que cette chanson ne lui appartenait pas et c'est furnon qui lui a demandé (pour le principe) son accord, point barre!!! pas de quoi en faire un fromage ni débattre 20 pages sur cette reprise, ni être irrespectueux envers les artistes ou les uns envers les autres!!!! on ne vous demande pas d'aimer la reprise, on ne vous demande pas de l'acheter et on ne vous demande pas non plus si vous etes d'accord ou non vu que vous n'etes ni furnon ni indo!!!!!
relisez vous, franchement vous faites peur !!!! faire les offusqués à tout bout de champ ça devient vraiment chiant!!!

peut être que le jour où nico trouvera qu'il est opportun d'avoir une plume où je pense, vous trouverez ça génial!!!

là vous etes déçus qu'il ait accepté, c'est bête hein?
et oui, lui, il est plein de fric et il n'a aucune raison d'interdir à une association qui a pour but d'aider les gens dans la misère, de reprendre leurs morceaux....et pour tout dire je trouverais ça très prétentieux et gonflé!!!!

enfin c'est mon avis.....

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par DUNKERQUE »

carmel a écrit :pas de quoi en faire un fromage ni débattre 20 pages sur cette reprise [...]

Loin de moi l'idée de te manquer de respect. Tu es membre de longue date sur ce forum, tu as donc toute légitimité pour t'exprimer ici, comme n'importe qui d'autre. Mais dans ce cas, peut tu m'expliquer l'essence même d'un forum si la possibilité de débattre n'est pas permise ? Quel est le moyen de dissocier un sujet qui mérite débat d'un autre ? Si toute forme de débat doit être éradiquée, fermons le forum !

carmel a écrit : on ne vous demande pas d'aimer la reprise, on ne vous demande pas de l'acheter et on ne vous demande pas non plus si vous etes d'accord ou non vu que vous n'etes ni furnon ni indo!!!!!
N'as t'on pas le droit d'exprimer son point de vue ? Sous d'autre cieux, on nomme cela dictature.
Je ne cherche pas à être moralisateur, je constate simplement qu'à vouloir tenter d'éviter les polémiques, tu contribue seulement à raviver un certain sentiment de frustration. Tu as le droit, pour reprendre ta formulation de ne pas aimer et de ne pas être d'accord avec ce que tu lis, mais tu n'as pas le droit d'empêcher les gens de s'exprimer et de vouloir à tout prix les rallier à ta cause. Je ne suis pas sur de m'être exprimé clairement. Je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites (par MP).
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par astroboy »

NoiaKore a écrit :Bouh je suis de retour

Je passe tellement peu sur ce forum que du coup je ne vois pas tout ce qui se raconte sur moi ;) merci de vous soucier de ce que je peux dire...
Je savais pertinemment que mes propos seraient repris pour, forcément, lancer un débat sur ma personne bla bla bla. Cool bise j'ai envie de dire ;)
Que je fasse pitié à certains passe encore, d'une certaine façon je les envie d'avoir pitié de moi. Personnellement ça va je me respecte et j'aime bien ce que je dis ;)
Bref, aucune allusions antisémite pour Goldman, je me doutais qu'on allait me faire la réflexion mais puisque on est sur le forum du "love and respect dans ton cul" forcément certains l'ont pris à l'envers. Au pire je m'en fou je pense qu'un peu de bon sens devrait suffire à faire comprendre ma position.
Valider des accusations contre le plagiat d'Obispo pour la chanson Fan? Vous pensez que je puisse trouver la moindre preuve sur internet (à part son plagiat de COLDPLAY pour son dernier album lol)? J'ai rencontré la fan qui a écrit cette lettre où elle avait écrit cette chanson (à la base un poème); qui plus est c'est une fan que j'ai rencontré dans une association pour les autistes donc qu'on ne vienne pas me dire que je suis sans-cœur etc.
Par contre, je tiens à souligner votre entière innocence écœurante quant au fameux "bénévolat" des resto du coeur. Si on réfléchit une demi-seconde... L'émission est diffusée par TF1, les artistes qui y participent font vraiment n'importe quoi etc mais non non ils le font bénévolement... N'est-ce point Nicola Sirkis qui a dit "se faire du fric sur la misère des gens c'est pitoyable". Oui je vénère Nicola, je brûle des cierges pour lui tout les soirs devant mes posters de lui avant de me masturber violemment devant cette scène magnifique. En disant ça, il a tout dit; personne ne touche rien dans aucune des associations du genre. PERSONNE.
Bernadette Chirac se paie le Fouquet avec vos pièces jaunes; l'ONU se tape des banquets et des hôtels avec vos chèques pour les victimes de catastrophes naturelles( Tsunami, Haïti... les fonds peuvent être bloqués pendant 5ans ;) )..
Maintenant, si on en revient à la musique, je vais reprendre leur parole "maintenant que Coluche n'est plus là" oui, tout part en couilles, et vous pourrez me demander 1ooo fois de me justifier, ça ne l'est pas. C'est la bonne France qui regarde les enfoirés à la télé, envoie ses dons au téléthon parce qu'un enfant en fauteuil roulant sourie "plein d'étoiles et de rêves de guérison dans le coeur"; je ne suis pas cruelle, je suis réaliste. Sur admettons 1000€ de don, 60% sont pour les créateurs de l'assoc, 10% pour la société qui gère le patrimoine etc etc, au final moins de 3% revient concrètement alors quand j'entends "même un € de don suffit pour sauver une vie, si tout le monde fait la même chose"... je pars en vacances dans les îles caïmans... La liste de ces associations est longue et vous pouvez vous foutre de moi, rire derrière vos écrans à me prendre pour une gamine rebelle etc au fond, ceux qui s'aveuglent d'artifices et de flon flon c'est bien vous. Donnez votre argent à qui vous voulez, au fond ça m'est bien égal; parrainez un enfant je ne sais où en Afrique Sub-saharienne mais n'oubliez jamais que le problème n'est pas la pauvreté mais l'incurie des gouvernements donc c'est pas vous, avec votre salaire et votre bonne conscience d'occidentaux qu'allez changer la donne.
:)

PS: merci de me contacter par MP au lieu de me citer et de faire monter les enchères sur ma personne ;)
PS²: quand je disais "sodomiser" c'était pour ne pas dire "allez vous faire foutre"; qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit; rien d'homophobe dans mes propos et puis... n'y-a-t-il que les homosexuels qui pratiquent la sodomie? Hmm hmm...
Comme tu ne veux tjrs pas répondre à ma question....D'un coté tu n'as pas de réponse donc forcément...

Pour 100€
- 62.5€ en distribution alimentaire
- 20.40€ en actions d'insertion
- 7.60€ en frais généraux
- 5.60€ en diverses aides ( logement..)
- 3.60€ en charges pour les concerts , cd et dvd
- 0.30€ en formation des bénévoles..

Satisfaite ?
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

carmel
Messages : 77
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Les Enfoirés/Indochine

Message par carmel »

DUNKERQUE a écrit :
carmel a écrit :pas de quoi en faire un fromage ni débattre 20 pages sur cette reprise [...]

Loin de moi l'idée de te manquer de respect. Tu es membre de longue date sur ce forum, tu as donc toute légitimité pour t'exprimer ici, comme n'importe qui d'autre. Mais dans ce cas, peut tu m'expliquer l'essence même d'un forum si la possibilité de débattre n'est pas permise ? Quel est le moyen de dissocier un sujet qui mérite débat d'un autre ? Si toute forme de débat doit être éradiquée, fermons le forum !

carmel a écrit : on ne vous demande pas d'aimer la reprise, on ne vous demande pas de l'acheter et on ne vous demande pas non plus si vous etes d'accord ou non vu que vous n'etes ni furnon ni indo!!!!!
N'as t'on pas le droit d'exprimer son point de vue ? Sous d'autre cieux, on nomme cela dictature.
Je ne cherche pas à être moralisateur, je constate simplement qu'à vouloir tenter d'éviter les polémiques, tu contribue seulement à raviver un certain sentiment de frustration. Tu as le droit, pour reprendre ta formulation de ne pas aimer et de ne pas être d'accord avec ce que tu lis, mais tu n'as pas le droit d'empêcher les gens de s'exprimer et de vouloir à tout prix les rallier à ta cause. Je ne suis pas sur de m'être exprimé clairement. Je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites (par MP).

on s'est mal compris, ou j'ai peut être mal exprimé ce que je voulais dire: chacun a le droit d'avoir son avis sur la question c'est évident, par contre je déplore la tournure que prennent les discussions et c'est en ce sens que je dis qu'il n'y a pas à en débattre sur 20 pages
le problème ici, est que de pauvres gens se font remballés pour rien!!! alors la question du single des enfoirés vaut elle la peine que tout le monde s'engueule ou que cela remette en cause le but même de l'association....je crois que mon problème est que je vis encore au pays des bisounours et que j'ai du mal avec l'agressivité, je pense qu'il doit être possible (je ne sais comment) que chacun donne son avis sans se faire charier)

mais j'avoue, pour le coup je me suis exprimée comme un manche et même moi je me trouve fasho en me relisant :mrgreen:

toutes mes excuses pour cette horrible maladresse :oops:

Répondre