[Putain De Stade] Bonus cachés

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Sky27 »

Je vois 5 pages, je me dis chouette quelqu'un a trouvé d'autres bonus... et ben non on se contentera des grues :mrgreen:


Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

KaoBang _ Elo80
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2011 09:05

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par KaoBang _ Elo80 »

salut tout le monde

après une soirée entière à tout essayer pour trouver d'autres bonus, je rends les armes... :?

c'est quand même super frustrant :roll:

bonnes recherches aux plus courageux
*Tout faire avant que tout s'éteigne*

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par nounindo »

DUNKERQUE a écrit :
{AtomicSky} a écrit :La camera à côté du clip le lac et un ange a ma table je pense que c'est pour un bonus caché qui donne accès au making-off des 2 clips non ? La preuve c'est qu'à la fin des 2 morceaux y a un bond de 25 min (environ) dans le cd. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p
Comme ça a été dit, la caméra sert à changer d'angle. Sauf que j'ai beau appuyer sur la touche angle, ça ne change pas grand chose; J'aurais pensé qu'on pouvait accéder en grand écran à chaque vue d'un écran :?

Ou alors j'ai absolument rien compris :mrgreen:
chez moi,ces 2 clip apparaissent en plein écran alors que tous les autres sont diffusés en plus petits dans les 5 écrans...d'ou à mon avis la caméra...enfin,je crois...sinon ,pas vu d'autre bonus!!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Jeremy. »

Et donc y'a aucune image de la tournée ? :?

C'est bizarre, parce que dans les premiers teasers du dvd, c'était des images de salle qu'on voyait... J'y crois encore :mrgreen:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Kris »

On a des images du Meteor Tour tout le long du dvd, vu que le concert du SDF est pareil que les concerts du reste de la tournée, à peu de choses près :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par InDoBoY86 »

Kris a écrit :On a des images du Meteor Tour tout le long du dvd, vu que le concert du SDF est pareil que les concerts du reste de la tournée, à peu de choses près :mrgreen:

Oui et non les images de Little Dolls par exemple font moins d'effet en plein jour
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

celebglin
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2011 22:33

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par celebglin »

yanndu13 a écrit : tu viens donc ici juste pour la gloire ? ... :mrgreen:

surtout que tu la ramene juste 1hr apres ton 1er post (vu l heure faut pas deconner ). et pour quelque chose qui a deja ete dit :roll:

au passage ... :arrow: viewtopic.php?f=5&t=19847
Gneu !

Sinon, rien d'autre en ce qui concerne les bonus cachés... :confused3:
Et c'est pas faute de chercher !!!

Avatar du membre
spybot
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011 14:21
Localisation : Reconvilier (Suisse)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par spybot »

De mon côté c'est pareil que chez tout le monde j'ai découvert le bonus caché du DVD 1 par hasard à la première insertion du DVD dans mon lecteur.

Sinon rien d'autre et pourtant j'ai passé pas mal de temps sur mon PC pour essayer de trouver d'autre titre ou chapitre.

Par contre ce que je n'ai pas encore fait c'est passé le concert complet avec le menu d'information de mon lecteur DVD afin de voir si certains morceaux sont en multi-angles

Je vais encore acheter le Blu-Ray histoire d'avoir ce concert magnifique en HD.

Mis à part ça je n'ai qu'une chose à dire c'est une putain de captation, d'un putain de concert ...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Pica »

C'est quand même super chelou qu'il n'y ai que ça comme bonus caché bon sang :?... J'essaierai de chercher quand j'aurai le temps de regarder le DVD mais si même les pros de l'informatique ne trouvent pas, ne comptez pas trop sur moi :lol:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par sexe-avec-moi »

Y'a donc que moi qui n'arrive à voir le bonus caché du DVD 1 ni sur l'ordi ni sur la TV :roll:

J'ai honte :mrgreen: :arrow:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Djoline »

Hmm, avec une amie, on se pose la question de la signification des chiffres dans la pochette des DVD's, quand on la déplis complétement.

Soit :
6216
4?4? (ou 4?41 ou 4042, on sait pas trop là...)
33872
6216

Peut être des chiffres à entrer quelque part pour voir les bonus ? Parce que visiblement, ce sont les même numéro pour tous :?

Une idée de ce que ça veut dire ? :)
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Ulysse »

C'est bon, ils ont pas reçu une formation à la CIA non plus Indo :lol: . Ca doit vouloir dire probablement la même chose que les dates et le portrait "Electrastar" dans A&J Tour : Pas grand chose... :mrgreen: (à moins que j'aie raté une épisode là-dessus)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Akitiiam »

Djoline a écrit :Hmm, avec une amie, on se pose la question de la signification des chiffres dans la pochette des DVD's, quand on la déplis complétement.

Soit :
6216
4?4? (ou 4?41 ou 4042, on sait pas trop là...)
33872
6216

Peut être des chiffres à entrer quelque part pour voir les bonus ? Parce que visiblement, ce sont les même numéro pour tous :?

Une idée de ce que ça veut dire ? :)
Tu vois on se moque de nous :cry: :P
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Ulysse »

Euhhh non, peut-être en rentrant ces numéros dans le bios de l'ordi en même temps qu'on lance le 3DVD et qu'on change l'angle 4 du clip Le Lac, peut-être que... :mrgreen:


Pardon :arrow: :arrow:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

painkillers
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2007 21:46

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par painkillers »

je vais encore me faire des ennemis mais je ne comprend pas du tout la réaction (à moins que je ne manque d'humour - ce n'est pas impossible non plus) de certain(e)s d'entre vous :

que vois je ? des plaintes selon laquelle un bonus caché, ce n'est pas assez ? je viens de recevoir ma box cet apres midi et je ne regarderai rien avant samedi soir en présence d'ami donc je n'ai pas d'avis sur la qualité du contenu. Mais je l'ai déballé et pour (seulement) 30 € (!!!) nous disposons d'un coffret de tres grande qualité graphique, un packaging magnifique, soigné et tres bien pensé. 5 h de contenu ! ouvrez les yeux ! POur exemple Depeche Mode a sorti son dvd deluxe qui a couté ~2 € de moins contenant une pochette immonde, 2 dvd + 2 cd, un packaging banal et un livret moche au possible ! sans bonus caché... et tout le monde dit pareille... alors désolé, je ne comprend pas !

MERCI NICOLAS ET LE GROUPE pour ces 2 ans bonheur ! la "conclusion" est admirable ! belle revanche sur les années noires !

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Akitiiam »

Ulysse a écrit :Euhhh non, peut-être en rentrant ces numéros dans le bios de l'ordi en même temps qu'on lance le 3DVD et qu'on change l'angle 4 du clip Le Lac, peut-être que... :mrgreen:


Pardon :arrow: :arrow:
Michant :P
Nan mais on se disait, peut-être en étant sur le menu, en tapant les chiffres avec la télécommande ? (Pas de lecteur DVD pour tester ici)

:arrow: :arrow: Ok, on cherche des bonus comme on peut hein :P
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Akitiiam »

painkillers a écrit :je vais encore me faire des ennemis mais je ne comprend pas du tout la réaction (à moins que je ne manque d'humour - ce n'est pas impossible non plus) de certain(e)s d'entre vous :

que vois je ? des plaintes selon laquelle un bonus caché, ce n'est pas assez ? je viens de recevoir ma box cet apres midi et je ne regarderai rien avant samedi soir en présence d'ami donc je n'ai pas d'avis sur la qualité du contenu. Mais je l'ai déballé et pour (seulement) 30 € (!!!) nous disposons d'un coffret de tres grande qualité graphique, un packaging magnifique, soigné et tres bien pensé. 5 h de contenu ! ouvrez les yeux ! POur exemple Depeche Mode a sorti son dvd deluxe qui a couté ~2 € de moins contenant une pochette immonde, 2 dvd + 2 cd, un packaging banal et un livret moche au possible ! sans bonus caché... et tout le monde dit pareille... alors désolé, je ne comprend pas !

MERCI NICOLAS ET LE GROUPE pour ces 2 ans bonheur ! la "conclusion" est admirable ! belle revanche sur les années noires !
On dit pas que la box est nulle, bien au contraire, c'est un trésor, un vrai régal !
Mais on ne comprend pas car pour la sortie du DVD, c'est écrit 'Des bonus cachés', et non 'un bonus caché', donc on cherche juste à savoir si c'était une faute, ou si on arrive pas chercher au bon endroit ^^
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Djoline »

Bah, okey, mais ils ont quand même pas mis ces chiffres juste pour le fun ? Pis deux fois le même en plus :? Doit bien avoir une signification... (même hors bonus dans ce cas, pis d'abord, qui ne tente rien n'a rien :P ).

(j'ai même pensé qu'il fallait compter le nombre de photo, style photo 26 colonne 12, mais les gens sans la box n'ont pas le poster, alors j'ai abandonné c't'hypothèse. J'réfléchi trop j'pense :mrgreen: :arrow: ).
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par yanndu13 »

painkillers a écrit :je vais encore me faire des ennemis mais je ne comprend pas du tout la réaction (à moins que je ne manque d'humour - ce n'est pas impossible non plus) de certain(e)s d'entre vous :

que vois je ? des plaintes selon laquelle un bonus caché, ce n'est pas assez ? je viens de recevoir ma box cet apres midi et je ne regarderai rien avant samedi soir en présence d'ami donc je n'ai pas d'avis sur la qualité du contenu. Mais je l'ai déballé et pour (seulement) 30 € (!!!) nous disposons d'un coffret de tres grande qualité graphique, un packaging magnifique, soigné et tres bien pensé. 5 h de contenu ! ouvrez les yeux ! POur exemple Depeche Mode a sorti son dvd deluxe qui a couté ~2 € de moins contenant une pochette immonde, 2 dvd + 2 cd, un packaging banal et un livret moche au possible ! sans bonus caché... et tout le monde dit pareille... alors désolé, je ne comprend pas !

MERCI NICOLAS ET LE GROUPE pour ces 2 ans bonheur ! la "conclusion" est admirable ! belle revanche sur les années noires !
:mrgreen:


et pour le reste, no comment :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Djoline »

Au moins on cherche (même si c'est farfelu, on contredis pas ça :wink: ), on attends pas que ça nous tombe dessus ^^
Pis ça se trouve, nos "idées" pourraient faire tilt à quelqu'un et trouverais quelque chose :clin:
(enfin... si quelque chose à trouver il y a)
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par TomiKGirL »

J'ai aussi pensé à l'idée des nombres pour les bonus. :mrgreen:

Mais ça demande trop à se creuser la tête pour trouver.
Je doute vraiment que ça aide à trouver un bonus.
Je me suis dit que c'était surement un indice de mesure, comme c'est placé sur un plan représentant l'avancée et la scène ...
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

{AtomicSky}
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2011 00:22

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par {AtomicSky} »

Y a plus de bonus cachés là, y a un moyen de voir toutes les vidéos qui sont sur le dvd même celles qui sont cachés. Allez dans "démarrer", puis "ordinateur" et vous faites clic droit sur le cd et vous faîtes "ouvrir", et dans le dossier "video_ts" vous pouvez tout voir, et perso ben j'ai rien vu à part la désinstallation et l'installation du concert au stade de France...

Mais ça reste un super dvd^^

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par popo »

Moi les chiffres j'ai pensé que c'était des distances et/ou des durées :le 21S pour moi c'est 21 secondes pour aller de la scene a la première avancée, et 62m16 distance entre la scène et la deuxième avancée ou durée de déplacement entre les 2...enfin ce sont des suppositions car dans le making of il dit qu'ils ont tout calculé a la seconde près pour les distances.
Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

painkillers
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2007 21:46

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par painkillers »

On dit pas que la box est nulle, bien au contraire, c'est un trésor, un vrai régal !
Mais on ne comprend pas car pour la sortie du DVD, c'est écrit 'Des bonus cachés', et non 'un bonus caché', donc on cherche juste à savoir si c'était une faute, ou si on arrive pas chercher au bon endroit ^^
ok pour le jeu d'en chercher d'autre mais bon, je suis surpris alors qu'on se pose ce genre de question ("DES bonus cachés"). Trouvez vous vendeur d'écrire UN bonus caché ? moi non.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par yanndu13 »

painkillers a écrit :
On dit pas que la box est nulle, bien au contraire, c'est un trésor, un vrai régal !
Mais on ne comprend pas car pour la sortie du DVD, c'est écrit 'Des bonus cachés', et non 'un bonus caché', donc on cherche juste à savoir si c'était une faute, ou si on arrive pas chercher au bon endroit ^^
ok pour le jeu d'en chercher d'autre mais bon, je suis surpris alors qu'on se pose ce genre de question ("DES bonus cachés"). Trouvez vous vendeur d'écrire UN bonus caché ? moi non.
ya des DVD qui ont des bonus caché et ce n 'est ecrit nul part (manson, cure...)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Akitiiam »

painkillers a écrit :
On dit pas que la box est nulle, bien au contraire, c'est un trésor, un vrai régal !
Mais on ne comprend pas car pour la sortie du DVD, c'est écrit 'Des bonus cachés', et non 'un bonus caché', donc on cherche juste à savoir si c'était une faute, ou si on arrive pas chercher au bon endroit ^^
ok pour le jeu d'en chercher d'autre mais bon, je suis surpris alors qu'on se pose ce genre de question ("DES bonus cachés"). Trouvez vous vendeur d'écrire UN bonus caché ? moi non.
Un ou Des, de toute façon, la box serait partie comme des petits pains dans tous les cas :wink:
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par salomesirkis »

Je suis déçue. :(
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Seiy
Messages : 109
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:44
Localisation : Pas de Calais

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Seiy »

C'est sur le bluray 1 (concert) qu'il y a le bonus.

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par glory »

sexe-avec-moi a écrit :Y'a donc que moi qui n'arrive à voir le bonus caché du DVD 1 ni sur l'ordi ni sur la TV :roll:

J'ai honte :mrgreen: :arrow:
Jamais réussi à le trouver avec mon pc mais c'est venu tout seul pour le dvd.... Courage.

A la limite, qu'il n'y ait pas d'autres bonus pourrait s'expliquer par la volonté de ne tracer que le stade de france. Le concert du sdf, la captation du sdf, point. Pas de satellite, juste se centrer sur cet événement. C'est un parti pris comme un autre...
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par chuppa »

painkillers a écrit :je vais encore me faire des ennemis mais je ne comprend pas du tout la réaction (à moins que je ne manque d'humour - ce n'est pas impossible non plus) de certain(e)s d'entre vous :

que vois je ? des plaintes selon laquelle un bonus caché, ce n'est pas assez ? je viens de recevoir ma box cet apres midi et je ne regarderai rien avant samedi soir en présence d'ami donc je n'ai pas d'avis sur la qualité du contenu. Mais je l'ai déballé et pour (seulement) 30 € (!!!) nous disposons d'un coffret de tres grande qualité graphique, un packaging magnifique, soigné et tres bien pensé. 5 h de contenu ! ouvrez les yeux ! POur exemple Depeche Mode a sorti son dvd deluxe qui a couté ~2 € de moins contenant une pochette immonde, 2 dvd + 2 cd, un packaging banal et un livret moche au possible ! sans bonus caché... et tout le monde dit pareille... alors désolé, je ne comprend pas !

MERCI NICOLAS ET LE GROUPE pour ces 2 ans bonheur ! la "conclusion" est admirable ! belle revanche sur les années noires !
a bin mince pour une fois que personne râle.... :mrgreen: :arrow:

sinon moi je cherche pas mon ordi est trop merdique alors j'attend :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Charly43
Messages : 134
Enregistré le : 12 févr. 2010 21:16
Localisation : Le bourget du lac (73)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Charly43 »

Pour essayer d'en trouver d'autre : Poste de travail / DVD / clic droit dans le vide / cocher caché / Oui / (là tout les fichiers se cachent) / Clic droit / Decoché caché / (là tout les fichiers se décachent même ceux qui l'était initialement. Et la recherche de bonus..

Bonne chance :P



source : geek de ma classe.
Vagina Sucker

St Etienne 12/12/09 Lyon 17/04/10 SDF 26/06/10 MUSILAC 17/07/10 PALEO 25/07/10 Clermont Ferrand 23/01/11

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par InDoBoY86 »

Charly43 a écrit :Pour essayer d'en trouver d'autre : Poste de travail / DVD / clic droit dans le vide / cocher caché / Oui / (là tout les fichiers se cachent) / Clic droit / Decoché caché / (là tout les fichiers se décachent même ceux qui l'était initialement. Et la recherche de bonus..

Bonne chance :P



source : geek de ma classe.

Tu en a trouver d'autre avec cette technique?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par yanndu13 »

Seiy a écrit :C'est sur le bluray 1 (concert) qu'il y a le bonus.
tu peux preciser stp, genre la manip et le sujet du bonus ?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Charly43
Messages : 134
Enregistré le : 12 févr. 2010 21:16
Localisation : Le bourget du lac (73)

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Charly43 »

InDoBoY86 a écrit :
Charly43 a écrit :Pour essayer d'en trouver d'autre : Poste de travail / DVD / clic droit dans le vide / cocher caché / Oui / (là tout les fichiers se cachent) / Clic droit / Decoché caché / (là tout les fichiers se décachent même ceux qui l'était initialement. Et la recherche de bonus..

Bonne chance :P



source : geek de ma classe.

Tu en a trouver d'autre avec cette technique?
pas encore cherché je suis au lycée là :clin:
Vagina Sucker

St Etienne 12/12/09 Lyon 17/04/10 SDF 26/06/10 MUSILAC 17/07/10 PALEO 25/07/10 Clermont Ferrand 23/01/11

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par InDoBoY86 »

Charly43 a écrit :Pour essayer d'en trouver d'autre : Poste de travail / DVD / clic droit dans le vide / cocher caché / Oui / (là tout les fichiers se cachent) / Clic droit / Decoché caché / (là tout les fichiers se décachent même ceux qui l'était initialement. Et la recherche de bonus..

Bonne chance :P



source : geek de ma classe.

J'ai pas moi "cacher" ces ou exactement?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par yanndu13 »

j ai aussi affiché les dossiers caché (depuis tjr) mais rien :(

poste de travail=> outils=>option des dossiers=> affichage=> fichiers et dossiers cachés/
afficher les dossiers cachés
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par InDoBoY86 »

yanndu13 a écrit :j ai aussi affiché les dossiers caché (depuis tjr) mais rien :(

poste de travail=> outils=>option des dossiers=> affichage=> fichiers et dossiers cachés/
afficher les dossiers cachés
Ok si il y a rien pas la peine que j'essaye
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

sylvie59
Messages : 25
Enregistré le : 18 sept. 2010 15:56
Localisation : Lille

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par sylvie59 »

Moi j'ai eu mon DVD putain de stade sur amazone depuis 2 jours
et je m'en lasse pas mon lecteur marche :multi: :multi: :multi:

Seiy
Messages : 109
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:44
Localisation : Pas de Calais

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Seiy »

yanndu13 a écrit :
Seiy a écrit :C'est sur le bluray 1 (concert) qu'il y a le bonus.
tu peux preciser stp, genre la manip et le sujet du bonus ?
C'est la même manip (être sur chapitre puis droite, puis haut) je disais juste qu'il fallait faire ça sur le bluray 1 car sur la première page du sujet, tu as mis bluray numéro 2.

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par DUNKERQUE »

Bon en tout cas, j'ai enfin pu trouver comment changer d'angle sur mon PC. Il faudra que je reéssaye sur le lecteur DVD. Ca serait dommage que ça ne marche pas, les 5 écrans plasma que j'ai acheté ne servirait pas à grand chose. :lol:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
indo-l0ve
Messages : 268
Enregistré le : 19 mai 2010 10:56
Localisation : Flandre
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par indo-l0ve »

bon bah moi je suis comme vous, je n'ai trouvé qu'un seul bonus !!!



♫ ♪ Le torse nu, les bras en croix et mourrir de plaisir .. comme tu voudras ♪ ♫



BCT I : 02/04/2013

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Romaindo44 »

Wikipedia (qui est ce qu'il est..) inclus dans les bonus cachés ceci :
DVD3 ou Bluray2 :) dans les films du Météor :
Wikiwiki a écrit :- La caméra à côté des vidéos Le Lac et Un Ange à Ma Table signifie que, durant le clip, il est possible de visionner un écran plutôt que tous en même temps (choisir angle)
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par DUNKERQUE »

Alors dans le genre boulay, je pense que je suis bien placé pour être le chamion 2011. Je n'avais pas compris au départ pourquoi il ne se passait rien quand j'apuyais sur la touche angle de mon DVD... C'est tout simplement que ça semble difficile sur des vidéos qui n'ont pas le multiangle. Et vu qu'il n'y en a que 2.... :mrgreen:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Generation-X
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2005 17:52

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Generation-X »

J'ai hésité à demander ça ici ou sur le sujet du DVD, mais comme ça ne parlait pas vraiment de ça, j'me lance ici. Je risque de passer pour une cruche mais c'est quoi (non, je n'demande pas la traduction) les TIMELAPSES du DVD3 svp ? C'est noté dans le livret et euh... :confused3:

À part ça je trouve l'idée des nombres de la pochette intéressante, pour ce qui est de chercher des bonus cachés.
Pour être originale : Partout c'est l'Indo ma vie...

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Cla »

A ce qu'il parait, il y a un autre bonus caché (c'est une amie qui vient de me le dire, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier) : sur le 2e dvd, il faut cliquer tout en bas sur "Putain de tournée"
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par mathou_mb »

Indo_girl_87 a écrit :A ce qu'il parait, il y a un autre bonus caché (c'est une amie qui vient de me le dire, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier) : sur le 2e dvd tout en bas sur "Putain de tournée"
Merci pour l'info ;) : la chasse est ouverte! :twisted: :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par TomiKGirL »

Indo_girl_87 a écrit :A ce qu'il parait, il y a un autre bonus caché (c'est une amie qui vient de me le dire, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier) : sur le 2e dvd, il faut cliquer tout en bas sur "Putain de tournée"
Euh ... elle parle du Documentaire Making Off ? :roll: :mrgreen:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Akitiiam »

Indo_girl_87 a écrit :A ce qu'il parait, il y a un autre bonus caché (c'est une amie qui vient de me le dire, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier) : sur le 2e dvd, il faut cliquer tout en bas sur "Putain de tournée"
C'est le reportage, pas un bonus caché ;)
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
indochine29
Messages : 77
Enregistré le : 18 mai 2010 19:09
Localisation : Brest (29)
Contact :

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par indochine29 »

Une personne peut résumé touts les bonus cachés? Flemme de lire tous les messages :merci:
Je pars, je ne reviendrais jamais
bientôt le monde m'auras oublié tu sais....

"Meteor Tour"
Orléans 04/04/2010

"Black city Tour"
Brest 23/03/2013


https://twitter.com/indoasis

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [Putain De Stade] Bonus cachés

Message par Cla »

Akitiiam a écrit :
Indo_girl_87 a écrit :A ce qu'il parait, il y a un autre bonus caché (c'est une amie qui vient de me le dire, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier) : sur le 2e dvd, il faut cliquer tout en bas sur "Putain de tournée"
C'est le reportage, pas un bonus caché ;)
Ha ok, désolée alors :oops: J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de regarder moi-même le dvd .... :clin:
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Répondre