[Putain De Stade] Vos impressions!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: [Putain De Stade] Vos impressions!

Message par Indogirl-71 »

PUTAIN DE DVD !
Je suis restée bouche-bé ! Des frissons du début à la fin ! J'ai revécu l'évènement, et c'est là qu'on se rend compte à quel point c'était fort. :coeur:
La patience en a voulu le coup :D
Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce dvd !


SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: [Putain De Stade] Vos impressions!

Message par Indogirl-71 »

Indogirl-71 a écrit :PUTAIN DE DVD !
Je suis restée bouche-bé ! Des frissons du début à la fin ! J'ai revécu l'évènement, et c'est là qu'on se rend compte à quel point c'était fort. :coeur:
La patience en a valu le coup :D
Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce dvd !


(désolé pour la faute à "valu" je sais pas comment on l'écrit :mrgreen: )
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
CLOUDS
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2011 19:42

Re: [Putain De Stade] Vos impressions!

Message par CLOUDS »

Alors, que dire de ce Putain de DVD à part.. WAOUH !!

Vraiment magnifique que ce soit le packaging comme le menu, les prises de vue, la qualité du concert... Je l'ai vu à travers mon écran d'ordinateur en direct le 26 juin, mais là, le DVD, c'est beaucoup plus impressionnant (surtout l'intro...). Et quel plaisir de voir CE public (je sais y'en a qui critique et qui trouve qu'on le voit trop, mais ce n'est pas du tout mon cas) !!!

Côté BONUS, je n'ai pas encore cherché les "cachés", et j'ai regardé rapidement le reportage sur les 2 ans de travail pour ce concert grandiose et j'ai remarqué une chose, on voit beaucoup Boris (pour le plus grand plaisir de mes yeux :mrgreen: ok, le côté boulay s'en va :arrow: )
Seul point un peu négatif, le son... Parfois c'est pas extra mais en même temps, le son d'un stade c'est tellement différent qu'en salle que le boulot ne devait pas être facile pour eux de gérer tout ça. Et aussi, c'est vrai qu'on entend pas beaucoup les choeurs de Boris et Marc.

Le CD est en boucle dans ma chambre, je passe du mode *pile électrique à sauter partout* à *frissons et larmes de crocodile*. :mrgreen:

alors, tout simplement, MERCI MERCI MERCI !!!!! Fuckin'Thanx !
Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant. But it's very important that you do it.


¤ :guitare: ¤

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [Putain De Stade] Vos impressions!

Message par Jeremy. »

Je l'ai enfin revu, et je garde plus ou moins le meme avis que pour l'avant première.

Les plus :

+ la façon dont c'est filmé, les plans choisis, c'est vraiment bien fait
+ le son où on entend vraiment bien le public, et cette petite résonance ne me gène guère.
+ on voit vraiment tout le groupe (excepté Marco j'ai l'impression)
+ l'intro du film, avec les plans sur le périph


Les moins :


- j'ai toujours du mal avec les vidéos qui deviennent l'image principale, ca me fait totalement ressortir du truc
- leur façon de cacher le bug de l'intro de l'aventurier, limite le début ca va mais quand on a les plusieurs écrans en "images de synthèses" (enfin on se comprend) je trouve ca vraiment moche.
- minuscule détail, mais sur le cd les bottes ca aurait du faire partie de Little Dolls et non de la fin de Marilyn.



Sinon moi j'aime beaucoup le bonus caché avec les grues et tout, je trouve ca super intéressant, puis la musique est bien choisie. Pareil pour le making off', très bien réalisé et fort intéressant, meme si ca aurait été cool d'avoir les impressions post-concert. J'espere qu'on trouvera encore d'autres bonus, je continue d'y croire quand meme, et sinon j'aime bien les menus et leurs sons aussi.

Le packaging est superbe, vraiment j'adore cette opposition neutre, gris clair, avec l'intérieur qui explose en couleurs et si on poursuit, on allume le dvd et on a des menus noir et blanc, puis on lance le film et hop de nouveau des couleurs). Bref, j'adore.

Voilà :mrgreen: :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Répondre