recherche info

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
indoboy6678
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2011 17:02

recherche info

Message par indoboy6678 »

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum.
Je suis fan depuis longtemps et maintenant ma fille de 6 ans est aussi fan.
Elle aimerait bien rencontrer Nicola.
Est ce que quelqu'un à des astuces pour faciliter une rencontre ou des infos sur les endroits où on pourrait le rencontrer.
:guitare2:



Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: recherche info

Message par izabel »

:lol: :lol: Mwahahahaha :lol: :lol: :lol:


pardon .... :arrow:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: recherche info

Message par AstroMao »

Hmmm Nicola est assez difficile à approcher, surtout un jour de concert... Mais si jamais tu sais où il se trouve la veille d'un concert tu peux toujours tenter ta chance avec ta fille :D

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: recherche info

Message par Jeremy. »

indoboy6678 a écrit :ma fille de 6 ans est aussi fan.
En gros elle aime danser sur l'aventurier, soyons logique, on est pas fan d'Indo à 6 ans :roll:
indoboy6678 a écrit :Elle aimerait bien rencontrer Nicola.
Comme la majorité des fans.
indoboy6678 a écrit :les endroits où on pourrait le rencontrer.
DTC

:arrow:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: recherche info

Message par AtoMic sKy »

Bienvenue sinon... :mrgreen:

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: recherche info

Message par Paranoïd Androïd »

Faut péter un coup pour certains :lol:

C'est normal toute cette agressivité indoboy t'en fais pas, tu 'y feras (ou pas), tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: recherche info

Message par chuppa »

Bon aller je fais ma gentille je sais ce qu'être nouveaux bon ils mordent comme ça mais personne est méchant c'est juste que la question est comment dire... récurrente...:mrgreen: :arrow:

Rencontrer Nicola heu je dirais ça c'est au coup de chance le rêve de nombreux fan...mais je dirais aussi que l’inaccessible est étrangement attirant..

Donc mise sur la chance car en sortie de concert je pense juste qu'il faut oublier :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: recherche info

Message par Jeremy. »

Paranoïd Androïd a écrit : tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )
J'ai pas dit ca, faudrait peut etre lire :roll:
Je dis que considérer une enfant de 6 ans comme fan c'est un peu con.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: recherche info

Message par thomasthink »

Paranoïd Androïd a écrit :Faut péter un coup pour certains :lol:

C'est normal toute cette agressivité indoboy t'en fais pas, tu 'y feras (ou pas), tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )

+ 1

Je comprends pas, sur ce forum je n'en supporte pas la moitié, mais toutes les personnes que j'ai rencontré pendant la tournée sont super sympathiques :o
Alors je me demande où sont tous les gens de ce forum :mrgreen:
Vous ne venez pas aux concerts? Où alors êtes-vous aigris simplement sur le forum???

Je me pose réellement cette question depuis un certain temps. :?:

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: recherche info

Message par DUNKERQUE »

Sois le bienvenue ! :D

La chance est prépondérante, je ne pense pas qu'il y ait un moyen infaillible pour rencontrer Nico...

En revanche, je trouve ça très mignon qu'une fille de 6 ans aime Indo. Son âge ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable d'apprécier de la musique. A cet âge, j'était déja fan de groupes ou d'artistes que j'écoute toujours.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

indoboy6678
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2011 17:02

Re: recherche info

Message par indoboy6678 »

boymao a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit : tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )
J'ai pas dit ca, faudrait peut etre lire :roll:
Je dis que considérer une enfant de 6 ans comme fan c'est un peu con.
Pourquoi on ne peut pas être fan à 6 ans est-ce qu'il y a un âge???
Elle a déjà fait 4 concerts dont le SDF.
Elle connait autre chose que l'aventurier.
Mais elle est pas encore sur indoforum!!!
Je ne sais pas pour toi ce que signifie être fan mais ...
Enfin bon on ne va pas lancer un débat sur ce sujet moi je sais de qui je parle!!
boymao a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit : tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: recherche info

Message par rosebonbon54 »

je suis d'accord on peut etre fan à 6 ans et bravo à cette jeune fan qui a du gout :multi:

bon le mien il est fan de bieber a 7 ans (il voulait aller le voir a bercy mais non mes oreilles n'aurait pas supportées) et il appelle Indo : Indocrotte :devil2:
Fin du HS ma life :cry3:

je finis en souhaitant que cette jeune fan puisse un jour rencontrer N :coeur: icola
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: recherche info

Message par TomiKGirL »

Comme c'est dangereux de nos jours de créer un topic sur ce forum. :shock:

:mrgreen:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: recherche info

Message par marilyn2105 »

thomasthink a écrit :
+ 1

Je comprends pas, sur ce forum je n'en supporte pas la moitié, mais toutes les personnes que j'ai rencontré pendant la tournée sont super sympathiques :o
Alors je me demande où sont tous les gens de ce forum :mrgreen:
Vous ne venez pas aux concerts? Où alors êtes-vous aigris simplement sur le forum???

Je me pose réellement cette question depuis un certain temps. :?:
Il y a beaucoup de gens qui ne postent pas beaucoup mais qui consultent très régulièrement le forum (comme moi :mrgreen: )... C'est vrai que c'est parfois lassant ces conflits constants entre membres...(mais je dois avouer que quelquefois ça me fait bien rire!)

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: recherche info

Message par Leuch »

TomiKGirL a écrit :Comme c'est dangereux de nos jours de créer un topic sur ce forum. :shock:

:mrgreen:
Ca semble encore plus dur de lire les sujets d'un forum avant d'y poster.

Une simple question dans la FAQ aurait été déjà plus adaptée...

Pour ce qui est de faciliter les rencontres: meetic.fr

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: recherche info

Message par AstroMao »

Les réactions de certains membres de passent de commentaire... Désolé indoboy mais ici beaucoup sont comme ça, heureusement pas tous :wink:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: recherche info

Message par Jeremy. »

J'ai encore, au dernières nouvelles, le droit de penser qu'être fan d'Indochine à 6 ans est ridicule. Je ne vous demande pas de penser pareil, j'ai juste dit ce que je pensais, point.

Maintenant mon post était un peu agressif, je le sais, c'est juste saoulant d'avoir des topics ouverts tout le temps pour poser les mêmes questions (qui n'ont pas de réponse, ca va de soi), alors que dés qu'on ouvre la partie 100 % Indo on voit clairement "Foire Aux Questions".
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: recherche info

Message par Marilyn_SuperSTAR »

OK la question est peut-être un peu "idiote" dans le sens où il faut quand même bien se rendre compte qu'on est pas le seul sur Terre à vouloir rencontrer Nicola :mrgreen: , mais il faudrait vraiment se calmer pour certains. C'est quoi ces réactions de m**rde là? Boymao t'aimerais qu'on te parle sur ce ton? Non mais vraiment, vous avez un manque de savoir-vivre ici c'est impressionnant... Après on va dire que les fans d'Indo sont respectueux, non mais laissez-moi rire! :roll:
Modifié en dernier par Marilyn_SuperSTAR le 18 janv. 2011 19:42, modifié 1 fois.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: recherche info

Message par TomiKGirL »

boymao a écrit :J'ai encore, au dernières nouvelles, le droit de penser qu'être fan d'Indochine à 6 ans est ridicule. Je ne vous demande pas de penser pareil, j'ai juste dit ce que je pensais, point.

Maintenant mon post était un peu agressif, je le sais, c'est juste saoulant d'avoir des topics ouverts tout le temps pour poser les mêmes questions (qui n'ont pas de réponse, ca va de soi), alors que dés qu'on ouvre la partie 100 % Indo on voit clairement "Foire Aux Questions".
Et les autres le droit de penser que de penser qu'être fan d'Indochine à 6 ans est ridicule est ridicule.

(C'est français ? :roll: )
:rasta: :mrgreen:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: recherche info

Message par Maoboy26 »

rosebonbon54 a écrit :bon le mien il est fan de bieber a 7 ans (il voulait aller le voir a bercy mais non mes oreilles n'aurait pas supportées)
OMG :o Mais change de gosse :lol: :mrgreen: pardon :arrow:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: recherche info

Message par Tis »

Paranoïd Androïd a écrit :Faut péter un coup pour certains :lol:

C'est normal toute cette agressivité indoboy t'en fais pas, tu 'y feras (ou pas), tu es nouveau donc pas fan en fait et tu sers à rien (pas moi qui le dit :wink: )
C'est pas toi qui le dis ? Bah sors moi une citation parce que moi je n'ai jamais vu ça nulle part...

Mais bon, comment veux-tu répondre à une telle question ? A la limite, le seul qui pourrait y répondre, c'est Nicola Himself, donc il faut lui écrire, on est peut-être plus fans que vous mais on n'a pas la science infuse ni l'adresse privée de Nicolove. ;) . Et histoire d'être un peu plus aigrie, je rejoins Boymao, on ne peut pas avoir la même perception à 6 ans, c'est juste évident, bien que je ne mets pas en doute son amour pour le groupe. Cependant j'me demande bien ce qu'elle ferait la petite devant Nicola. Voir un concert et voir une personne dans la vie c'est pas la même chose, m'enfin c'est un autre débat évidemment et loin de moi l'idée de juger ;)
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: recherche info

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Tis a écrit :on est peut-être plus fans que vous mais on n'a pas la science infuse ni l'adresse privée de Nicolove. ;)
Rassure-moi, tu plaisantes là? :shock:
Prochain topic sur l'Indoforum :arrow: Mais qui est le plus grand fan d'Indochine? :mrgreen:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: recherche info

Message par rosebonbon54 »

Maoboy26 a écrit :
rosebonbon54 a écrit :bon le mien il est fan de bieber a 7 ans (il voulait aller le voir a bercy mais non mes oreilles n'aurait pas supportées)
OMG :o Mais change de gosse :lol: :mrgreen: pardon :arrow:
l'idee m'a traversé l'esprit mais bon je me dis que j'ai encore qq années pour essayer de le convert :clin: ir
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: recherche info

Message par TomiKGirL »

rosebonbon54 a écrit :
Maoboy26 a écrit :
rosebonbon54 a écrit :bon le mien il est fan de bieber a 7 ans (il voulait aller le voir a bercy mais non mes oreilles n'aurait pas supportées)
OMG :o Mais change de gosse :lol: :mrgreen: pardon :arrow:
l'idee m'a traversé l'esprit mais bon je me dis que j'ai encore qq années pour essayer de le convert :clin: ir
En tout cas ... y'a du boulot :mrgreen: .
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: recherche info

Message par Leuch »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
Tis a écrit :on est peut-être plus fans que vous mais on n'a pas la science infuse ni l'adresse privée de Nicolove. ;)
Rassure-moi, tu plaisantes là? :shock:
Prochain topic sur l'Indoforum :arrow: Mais qui est le plus grand fan d'Indochine? :mrgreen:
C'est Paranoid Android qui dit que d'après ce qu'on lui a dit, les anciens du forum seraient les plus fans.

Elle ne le pense aucunement.

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: recherche info

Message par Paranoïd Androïd »

Leuch a écrit : C'est Paranoid Android qui dit que d'après ce qu'on lui a dit, les anciens du forum seraient les plus fans.

Elle ne le pense aucunement.
Je ne le pense pas non plus justement, c'est le ressenti qu'on a lorsque l'on voit de plus en plus l'agressivité avec laquelle on répond aux nouveaux inscrits.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: recherche info

Message par Treize Raisons »

Paranoïd Androïd a écrit :c'est le ressenti qu'on a lorsque l'on voit de plus en plus l'agressivité avec laquelle on répond aux nouveaux inscrits.
+1 pff.. :roll: :?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: recherche info

Message par Jeremy. »

Je vois pas trop le rapport avec nouveaux-anciens inscrits :confused2:

Que ca soit un nouveau ou un ancien, une bête question reste une bête question et les réactions restent les mêmes...
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: recherche info

Message par Tis »

boymao a écrit :Je vois pas trop le rapport avec nouveaux-anciens inscrits :confused2:
Pareil... Je trouve que justement, ce genre de réflexion vient surtout de la bouche des nouveaux "ah ça y'est on est nouveaux donc on sert à rien on n'est pas fan blabla", alors que nous, on ne dit rien :mrgreen: .
Il y a parfois une certaine agressivité, certes, mais faut pas généraliser cette attitude à tous les membres du forum. Ceci étant dit, quand on voit tous les jours des topics inutiles se créer, on peut comprendre qu'il y ait un certain agacement au bout d'un moment.

Et pour info, ce que j'ai précédemment dit était bien entendu à prendre au second degré, et en réaction à ce que j'ai quoté.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: recherche info

Message par Treize Raisons »

boymao a écrit : Que ca soit un nouveau ou un ancien, une bête question reste une bête question et les réactions restent les mêmes...
Oui, mais les "nouveaux", ou même ceux qui ne sont pas forcément habitués à venir ici se font lynché beaucoup plus que les "anciens"
Bref c'est ce que je ressens, après chacun le perçois comme bon lui semble 8)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: recherche info

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Je ne suis pas "nouvelle" sur le forum, et cela ne m'empêche pas d'être la première remballer les personnes qui manquent de respect envers d'autres, c'est un principe c'est tout. On est pas des animaux, on peut se parler correctement et sans agressivité que je sache. Si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien ça. Après je ne m'acharne bien sûr pas sur ce cas présent, comme je l'ai dis dans mon précèdent message je pense que la plupart de fans d'Indo sont irrespectueux. Je parle en général hein, car c'est vraiment trop fréquent de voir ça sur ce forum et franchement, vive l'ambiance quoi :roll:
Modifié en dernier par Marilyn_SuperSTAR le 18 janv. 2011 20:57, modifié 1 fois.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: recherche info

Message par Paranoïd Androïd »

Si des sujets vous agacent, ne répondez pas point, je pige pas :roll:
Après c'est aux modos de faire leur boulot...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: recherche info

Message par Paranoïd Androïd »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Je ne suis pas "nouvelle" sur le forum, et cela ne m'empêche pas d'être la première remballer les personnes qui manquent de respect envers d'autres, c'est un principe c'est tout. On est pas des animaux, on peut se parler correctement et sans agressivité que je sache. Si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien ça. Après je ne m'acharne bien sûr pas sur ce cas présent, comme je l'ai dis dans mon précèdent message qu'on ne vienne pas me dire que les fans d'Indo en général sont respectueux! Je parle en général, car c'est vraiment trop fréquent de voir ça sur ce forum et franchement, vive l'ambiance quoi :roll:
+1 :wink:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: recherche info

Message par Leuch »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :comme je l'ai dis dans mon précèdent message je pense que la plupart de fans d'Indo sont irrespectueux.
C'est pas une nouveauté ca hein :mrgreen:
Treize Raisons a écrit :Oui, mais les "nouveaux", ou même ceux qui ne sont pas forcément habitués à venir ici se font lynché beaucoup plus que les "anciens"
Justement, quand tu débarques sur un forum, la moindre des choses est de comprendre son fonctionnement, et donc de le lire, et voir son organisation.

Et si les anciens ne sont pas lynchés, c'est parce que leur utilisation du forum est irréprochable 8)

Après cela n'excuse en rien "l'agressivité", on est d'accord ;)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: recherche info

Message par Treize Raisons »

Leuch a écrit :Et si les anciens ne sont pas lynchés, c'est parce que leur utilisation du forum est irréprochable
J'en suis pas si sûre.. :mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
anthgane
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010 00:21
Localisation : Cannes

Re: recherche info

Message par anthgane »

heu... je suis nouvelle, je peux écrire ? ( patapé :mrgreen: )

bon, je ne vais pas répondre à la question initiale car je pense qu'avec un peu de logique il trouvera la réponse...
Juste une petite remarque sur l'age de sa fille, 6 ans et fan, pourquoi pas ?
Ma fille a 3 ans, elle reconnait les boys en photos, connait leurs noms, chante JDALL et Ladyboy ( du moins les lalala...), se berce le soir sur danceteria et prefere regarder le paradize tour plutot que oui oui...
bon, dire qu'elle est fan, j'irai peut etre pas jusque là, disons que la passion de maman est (peut être) un peu responsable de cela...
faut voir le bon côté, la relève est assurée :D
Bon, j'arrête de raconter ma vie :merci:
nice 17.11.09 - amnéville 09.04.2010 - montpellier 08.09.2010

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: recherche info

Message par TomiKGirL »

anthgane a écrit :heu... je suis nouvelle, je peux écrire ?
NON :devil2:





(Bienvenue :wink: )
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
anthgane
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010 00:21
Localisation : Cannes

Re: recherche info

Message par anthgane »

TomiKGirL a écrit :
anthgane a écrit :heu... je suis nouvelle, je peux écrire ?
NON :devil2:

Maiiiis Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :cry2:



(Bienvenue :wink: )
merci :mrgreen:
nice 17.11.09 - amnéville 09.04.2010 - montpellier 08.09.2010

Avatar du membre
indofred
Messages : 227
Enregistré le : 06 janv. 2008 21:29
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: recherche info

Message par indofred »

Qui a dit : "Merci pour votre tolérance, shay!!!" ?
20/12/05 Concert secret Paris - 06/03/06 Montpellier - 24/10/06 Marseille - 11/12/07 Lyon (dernier petit tour d'A&J) - 26/06/09 Olympia - 13/11/09 Marseille - 26/06/10 Stade de France - 08/09/10 Montpellier - 29/01/11 Météor Club Tour Grand Rex - 27/02/13 Grenoble - 09/11/13 Montpellier - 28/06/14 Stade de France - 11/06/22 Marseille

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: recherche info

Message par tallulalune »

Tiens, tiens, ce sujet me rappelle mon premier message sur le forum ^^
C'était à propos du clip de Little Dolls et j'me souviens très bien de mettre fais lyncher :mrgreen: fin en gros je pouvais pas comprendre, j'avais pas vécu/fais la guerre, ben oui c'est tellement évident tout le monde ici a l'âge de l'avoir vécue...
Bon en même temps j'étais un peu plus jeune aussi...
Du coup j'ai mis un certains temps avant de remettre les pieds ici et même maintenant je fais encore attention à ce que j'écris ^^

Pour ce qui est d'être respectueux ou pas, franchement faut arrêter avec ça :roll:
Déjà vous entendez quoi par respectueux ? Quand on voit comment ça se passe dans les files d'attentes parfois ben les fans respectueux doivent se cacher :lol:
Bref, c'est un autre sujet :arrow:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: recherche info

Message par *Indoboy01* »

indoboy6678: c'est vrai que tu n'es pas le seul à vouloir rencontrer Nicola, et comme ça a été dit, à un concert c'est quasi impossible puisqu'il part dès qu'il descend de scène. Le seul moyen à part un gros coup de chance, c'est une rencontre comme celles qui ont été organisées dans les fnac en mars 2009, c'est la seule fois que je l'ai rencontré, mais il m'a fallu 7 ans de patience, et encore je m'estime chanceux parce qu'il y en a qui espèrent depuis plus longtemps et n'y sont toujours pas arrivés. Bon une fois en face de lui j'ai à peine pu lui dire 2 mots mais c'est un souvenir que j'oublierais jamais.
Mais voilà à moins de lui tomber dessus par gros coup de chance c'est une des seule solution, et je ne sais pas quand ce genre de rencontres se refera. En tout cas bonne chance à toi et ta fille :wink:

Et aussi, je pense que à 6 ans on n'est peut être pas fan de la même façon que nous, mais on peut quand même beaucoup aimer un groupe ou un artiste. A 6 ans j'écoutais pas Indochine, mais des trucs dont je préfère ne pas trop me vanter :mrgreen: et même si je connaissais pas tout de leur carrière etc, je loupais jamais un passage télé et je chantais leurs chansons toute la journée, et j'aurai été très content de les rencontrer.
Et sinon, bien sur c'était pas forcément indispensable de créer un topic pour ça, mais on peut le dire gentiment à la personne, ya rien de dramatique non plus :)
(et depuis que je suis inscris ici ya eu des topics 1000 fois plus inutiles que celui là)

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: recherche info

Message par 666.667 »

*Indoboy01* a écrit : Mais voilà à moins de lui tomber dessus par gros coup de chance c'est une des seule solution, et je ne sais pas quand ce genre de rencontres se refera. En tout cas bonne chance à toi et ta fille :wink:
+1
Et aussi, je pense que à 6 ans on n'est peut être pas fan de la même façon que nous, mais on peut quand même beaucoup aimer un groupe ou un artiste. A 6 ans j'écoutais pas Indochine, mais des trucs dont je préfère ne pas trop me vanter :mrgreen: et même si je connaissais pas tout de leur carrière etc, je loupais jamais un passage télé et je chantais leurs chansons toute la journée, et j'aurai été très content de les rencontrer.
Et sinon, bien sur c'était pas forcément indispensable de créer un topic pour ça, mais on peut le dire gentiment à la personne, ya rien de dramatique non plus :)
(et depuis que je suis inscris ici ya eu des topics 1000 fois plus inutiles que celui là)
+1
Je suis sure qu'on peut être fan de qqn ou de qqch à 6 ans... En tout cas mes enfants sont fans de... et aimeraient bien rencontrer ces gens là aussi. Bon je ne demande pas comment rencontrer ses idoles sur un forum, mais franchement, il existe des questions beaucoup plus idiotes (sur ce forum et ailleurs) et puis n'a-t-on pas dit que les questions bêtes n'existent pas, il y a seulement des réponses à la con?
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: recherche info

Message par Maoboy26 »

Ro ça va, y'a combien de personnes qui l'ont envoyé chier sur ce topic ?? On dirait qu'il y en à eu 15 :shock:

Bah sinon ma nièce à 2 ans elle avait déjà l'album de LRDM dédicacé par Nico c'est dire !
For the love of Ivy...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: recherche info

Message par Maiii »

J'avoue, c'était particulièrement violent pour le coup...
Bon sinon, bienvenue quand même Indoboy6678, et ta fille aime Indo à 6 ans, ça c'est une enfant bien élevée :thumb: :mrgreen:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

indoboy6678
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2011 17:02

Re: recherche info

Message par indoboy6678 »

Merci quand même à tous ceux qui me comprennent et désolé d'être nouveau et de poser des bêtes questions. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Dernière chose en réponse à) certains on peut être fan depuis longtemps et ne pas être un génie de l'informatique. Si pour être fan il faut être devant son ordi tout le temps, être incollable sur la vie du groupe, s'identifiier à eux en adoptant le même style vestimentaire, la même coiffure etc... Alors non je ne suis pas fan!!!!
Moi J'aime ce putain de groupe, leur musique, le monde qui est le leur mais ma vie ne tourne pas exclusivement autour de NIcola et d'Indo!
Enfin voila comme ça les choses sont claires!!!!
Et je suis sur que je ne suis pas le seul :no:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: recherche info

Message par Jeremy. »

indoboy6678 a écrit :Dernière chose en réponse à) certains on peut être fan depuis longtemps et ne pas être un génie de l'informatique. Si pour être fan il faut être devant son ordi tout le temps, être incollable sur la vie du groupe, s'identifiier à eux en adoptant le même style vestimentaire, la même coiffure etc... Alors non je ne suis pas fan!!!!
Moi J'aime ce putain de groupe, leur musique, le monde qui est le leur mais ma vie ne tourne pas exclusivement autour de NIcola et d'Indo!
Enfin voila comme ça les choses sont claires!!!!
Et je suis sur que je ne suis pas le seul :no:
Personne n'a dit ca, on a pas parlé d'informatique, ni de temps sur le forum ou d'autres sites, ni de style ou d'identification. Donc je vois pas trop pourquoi tu dis ca :confused2: . Mais je te rejoins sur le fond :wink: , et je voulais quand meme m'excuser pour l'agressivité de mon message d'hier, un peu hard dans sa forme. Et bienvenue :mrgreen:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

indoboy6678
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2011 17:02

Re: recherche info

Message par indoboy6678 »

Alors c'est qu'il y a eu un malentendu au départ! J' accepte les excuses et merci :merci:

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: recherche info

Message par squinou »

indoboy6678 , t'inquiète pas ma fille baigne dedans depuis toute petite,
seulement elle n'a vu ses premiers concerts que depuis avril dernier, (elle avait 10ans)
avec le sdf en apothéose, je la trouvais trop petite pour y assister avant, mais ça c'est un autre sujet,
ceci dit elle n'écoute pas que celà même si elle est aussi accroc,
je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'âge pour être fan et rencontrer Nicola et les autres membres est le rêve de beaucoup ,j'ai eu la chance d'en voir certain à la sortie d'une salle à Troyes en 2003 ,mais de pas de Nico :cry:
seule la chance d'être informé et d'être au bon endroit au bon moment peut t'aider,
bon forum à toi . et t'inquiète pas ,beaucoup grognent ici ,mais personne ne mords :mrgreen:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Répondre