[Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indochris6274 »

mao boy34 a écrit :Le prénom du fils de Nicola a été dévoilé sur le forum, je pensais que tout etait secret, vie personelle, bla-bla-bla.

aujourd'hui ou plus tard qu'on annonce la maman.... :mrgreen:
:roll: :no: là c'est vraiment privé !


C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 13 févr. 2006 02:16
Localisation : Nantes

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Cléo »

*Je ne fais que traverser ce topic, ne me lancez pas de cailloux*

Parce que je suis sûre que l'enregistrement gentiment mis à disposition par doyouseeacar est passé inaperçu :
doyouseeacar a écrit :la video du debut
http://dl.free.fr/uCkgcztuI
le mini concert
http://dl.free.fr/dKnFkD5jv
Merci monsieur :D!

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Harry-poppers »

Et sinon pour la fille qui arrêtait pas d'être filmée, je viens de la voir sur le dvd du stade.. c'est juste une fan quoi..
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Sab »

Cléo a écrit :Parce que je suis sûre que l'enregistrement gentiment mis à disposition par doyouseeacar est passé inaperçu :
En effet... Merci Cléo et doyouseeacar !!
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

smalt
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:59

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par smalt »

D'aprés ce que j'ai lu sur wikipédia Alice est la 2éme fille de Nicola mais pas de renseignement sur l'identité de la maman car Gwen n'a eu que Théa .


Sinon quel plaisir cette victoire de la musique et ce mini concert dans le quel on retrouve tout le charisme et le respect du public !

une fan des premiers jours !

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Supergurl »

On va encore dire qu'on agresse les nouveaux et blablabla mais avant de dire des choses tirées de wikipédia, qui cela dit en passant, est une source à connerie quand on voit que n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut anonymement, ne dites rien, où alors lisez le topic en entier.
NON, alice n'est pas une fille.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par tite.piline »

Bon alors y'a le frère du cousin de la tante de la concierge de Nicola qui m'a dit qu' Alice en fait serait...
(oui oui daccord ça y est je suis partie :mrgreen: :arrow: )

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Pica »

Pitié, on peut pas arrêter avec ça maintenant ? :| On sait qui est Alice, ça suffit non ? (limite c'est déjà de trop...) Alors retournons aux victoires de la musique et point barre, s'il vous plait, avant que n'importe qui dise vraiment n'importe quoi.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
klassique
Messages : 69
Enregistré le : 27 déc. 2010 23:24

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par klassique »

Alors c'est juste cool d'avoir pu voir un petit live d'indo. Ca aurait été encore meilleur avec les guitares branchées sur éléctrastar :wink: . Le discours très bien en esperant qu'a la prochaine récompense les six disent un petit mot et le geste de donner la victoire et l'attitude de Nicola après j'ai aimé.

smalt
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:59

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par smalt »

ok pour ma part c'est "stop" sur ce forum .
Si on ne peut pas répondre sans se faire agresser ,tant pis !

Vive le meilleur groupe !

smalt
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:59

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par smalt »

pour supergurl !

Vos propos m'ont découragés et surpris ,c'est sur !

Avatar du membre
TheEsayme
Messages : 188
Enregistré le : 07 févr. 2011 13:19
Localisation : centre

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par TheEsayme »

klassique a écrit :Alors c'est juste cool d'avoir pu voir un petit live d'indo. Ca aurait été encore meilleur avec les guitares branchées sur éléctrastar :wink: . Le discours très bien en esperant qu'a la prochaine récompense les six disent un petit mot et le geste de donner la victoire et l'attitude de Nicola après j'ai aimé.
Pour moi, les 6 ne parleront jamais. Dans les conf, les interview etc...c'est tjr Nico qui fait le discours général. Les Boys répondent surtout aux questions que leur sont directement adressées. C'est un peu normal je pense, c'est le rôle de leader.
J'ai bien aimé electrastar en acoustique, ca rappelait le concert du SdF du coup. Après moi, j'ai trouvé dommage de faire la cathédrale pour 3 nuits par semaine et l'intro super longue de l'aventurier. Pour leur dernière apparition j'aurais préféré plus de morceaux et moins de mise en scène. Mais bon, je les adore de toutes façons donc ils auraient pu faire n'importe comment j'aurais été contente quand même :)
Do me a favour and ask if you need some help
She said "do me favour and stop flattering yourself"

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par 666.667 »

Mouais, en plus le truc de la "cathédrale" ne semblait pas avoir marché trop fort, vu qu'aux VdlM, il n'y avait pas que des fans d'Indochine
(ou bien le son de ma télé m'a joué un tour)
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
MissIndo88
Messages : 75
Enregistré le : 15 janv. 2011 12:05
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MissIndo88 »

Franchement pour avoir été au Zénith ce soir là, et ayant vu les enregistrements de l'émission par après, le son a été modifié. Ca hurlait bien... Et j'ai trouvé les enregistrements vraiment retouchés. Genre pour Indochine on a vraiment bien applaudit et crié.. par contre, j'avoue que les autres artistes ont eu moins d'acclamation... mais sur les vidéos le public est constant... Donc non, 666.667, ta télé ne t'as pas joué un tour, mais Fr4, oui :mrgreen:
"Moi je te promet une belle histoire, que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera"

Avatar du membre
klassique
Messages : 69
Enregistré le : 27 déc. 2010 23:24

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par klassique »

D'accord aussi pour les "cathédrales", ils auraient eu le temps de faire punker par exemple

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par astroboy »

C'est un peu étrange par moment ce forum...

- Alors pour les uns dire qui est cet "Alice-Tom" sur le forum c'est trop, c'est de la vie privé et bla bla...Y'en a pas mal qui le savent déjà donc faut suivre ce cheminement de dire que c'est privé, mais en même temps on le sait...alors qu'on est pas dans la sphère privé....hmm...ça va chercher loin..

>> Nico remercie Alice-Tom, normal que certains se demandent qui est cette personne. Après tout ce foin autour c'est quand même n'importe quoi...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par AstroMao »

Il y a pire comme violation de la vie privée que de se demander comment s'appelle le fils de Nicola... :wink:

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Pasmwanoké »

Image
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par NoXydious »

Coup de balais ce soir. Mortelle Saint Valentin!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Verrouillé