Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par debbie »

Je n'ai pas répondu à ce sujet il me semble :)

Comment je le vois ? Et bien je ne l'imagine pas. Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous concocter. Je ne préfère pas savoir d'ailleurs.

Ce que j'aimerais ? Quelque chose de sale. Des guitares saturées. Des textes qui évoquent des images noires et sombres, mais avec une touche d'espoir aussi. De l'émotion évidemment. Une oeuvre plus mature peut être.

Mais ils ne m'ont jamais vraiment déçu donc je ne me fais pas de soucis pour ça.

Surtout prenez votre temps les boys. Profitez de cette pause pour vous ressourcer, faites ce que vous avez à faire. Les retrouvailles seront d'autant plus belles.
Modifié en dernier par debbie le 27 mai 2011 17:14, modifié 1 fois.


Let's spend the night together...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

J'aimerai juste savoir qu'ils vont composer de nouveaux morceaux, et remonter sur scene, sur des petites scènes.. Une tournée intime, mais avec beaucoup de dates, genre 3000 places ca pourrait le faire, l ambiance dans ces cas là est enorme. Apres j'attends le futur avec un peu d'apprehension, entre la tournée nuits intimes et le SDF l evolution est importante, j'espere juste qu'on ne continuera pas dans cette direction du toujours plus grand.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
maudinette08
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2011 18:22
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par maudinette08 »

Alors au vue des photos poster sur twitter je pencherai pour un nouvel album mais je pense que ne serait pas dans leur intérêt de refaire SDF. Donc si nouvel album il y a je vois plus des petites scènes et beaucoup de dates enfin on verra ce qu'ils nous réservent encore :wink:
Quand on s'approche de moi je suis
de moins en moins tranquille
il semblerait que mon fiancé soit une fille
J'aimerai bien
te raser les cheveux
voir l'allure que ça te fait
tes parents auront peur de moi
enlève-toi.

Alice et june:le 02/03/07,Meteor tour:22/10/09,Meteor tour club:19/01/11

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

maudinette08 je suis tout à fait d'accord avec toi, même si l'ambiance est indéniable même au SDF, le rapport avec le public et l'atmosphère n'est pas la meme dans une petite salle ou meme un zenith. Même si le SDF etait bien, pour moi Indo c'est un groupe de scene au sens pur, pas besoin d'artifice, juste eux et nous, et j'avoue que le coté "show" qu'on a commencé à voir ne me plait pas trop dans l idée.. les ecrans geants, les scenes enormes, ce n'est pas le Indo qui me fait vibrer
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

nickohh
Messages : 607
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par nickohh »

moi j'aimerai bien qu'il fasse une petite tournée international genre tour 88

ils passent en france,belgique,suisse,lux,suede,perou canada ... enfin voila je trouve que ça serai bien !!!

et puis j'aimerai bien une tite tournée stade avec un stade de france,celui de belgique et de suisse pour bien montrer que indo est un groupe qui tiens la route encore! Mais avec des petite salle et zenith!!

pour l'album j'aimerai un album plus rechercher avec des prises de risque j'avais bien aimer paradize ou dancetaria... ou le dernier album mais il faudrait des paroles plus travailler!
un album avec les guitares mise en avant avec un peux plus de travail tout en restant du indochine l'ajout de nouveau instruments (harmonica,accordeon ukulélé) me plait!

je leurs fait confiance voila

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

Pour les tournées relativement intimes, j'y crois pas trop. J'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus vraiment se le permettre, ils sont devenus trop populaires. Quand on voit le carnage du meteor club tour (et je crois que Nico a d'ailleurs dit qu'ils ne pensait pas recommencer des salles comme ca pour le moment), je me dis que ca serait pas plus mal de rester à une taille de zénith minimum. Meme si maintenant je suis d'accord que c'est vachement mieux en petites salles :clin:

Les stades mouais, pourquoi pas. Le problème est que s'il y en a plusieurs avec encore en plus une tournée, je doute que ca se remplisse... Le SDF c'était la première et unique, y'avait tout le caractère évènementiel, la promo, etc... et il a quand meme fallu plus d'un an pour le remplir. Et ca me ferait chier qu'ils se rétament la gueule en ayant visé trop haut (et devoir donc se la jouer à la Noah) :?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

Il faut deja que le groupe est une actualité, car rien n'est encore programmé pour commencer a faire les morceaux, ça fait quand même pas loin de 6 mois off.

Attentons le debut d"un projet avant de parler de tournée.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
lnfoou
Messages : 234
Enregistré le : 28 mai 2011 13:59
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par lnfoou »

mao boy34 a écrit :a fait quand même pas loin de 6 mois off.
Depuis le 9 février, date du dernier concert, ça fait bientôt 4 mois.. :roll:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

Je rEconnais que niveau organisation une tournée de petites salles semble plus compliqué qu il y a 10 ans mais de la a faire des stades je trouve que ca perd en sincérité et en authenticité et je rejoins ce qui a ete dit plus haut, remplir une tournée de stade ne sera pas forcément évident en plus le billet serait un peu plus coûteux donc certains feraient moins de dates et pis c est tout simplement pas la même ambiance concert de jour, son etc... niveau album j aimais beaucoup les textes de paradize allez dans un truc un.peu sombre et bien.rock avec qq mélodies piano
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Kanelle »

Moi, l'idée des stades ne me plaît pas du tout :?
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par InDoBoY86 »

Kanelle a écrit :Moi, l'idée des stades ne me plaît pas du tout :?
un stade voir deux pas plus pendant la prochaine tournée
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par tallulalune »

Kanelle a écrit :Moi, l'idée des stades ne me plaît pas du tout :?
+1 et puis même je vois pas Indochine faire que des stades ça serais bizarre, fin j'sais pas mais pour moi c'est pas leur place. J'aime pas du tout aussi...

Le seul truc "positif", c'est que ça me fera des économies :mrgreen: :arrow:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

Ne vous inquiétez pas, Nicola avait dit (bon ok, c'est pas vraiment une source sure :mrgreen: ) que si y'avait des stades, Indo continuerait quand meme à exister en salles. Donc y'en aura peut etre, mais pas seulement :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par tallulalune »

Jeremy. a écrit :Ne vous inquiétez pas, Nicola avait dit (bon ok, c'est pas vraiment une source sure :mrgreen: ) que si y'avait des stades, Indo continuerait quand meme à exister en salles. Donc y'en aura peut etre, mais pas seulement :wink:
On verra bien :)

M'enfin, j'pense pas que ça change mon point de vue sur les stades.
Je préfère 5 ou 6 Berçy qu'un stade... Les gouts et les couleurs ^^'
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

j'attends patiemment de voir ce qu'ils auront décidé, mais je pense que la priorité c'est un nouvel bon album!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gringa49 »

j'attends avec impatience un nouvel album, mais pas trop noir, avec quand même un peu d'amour dans ce monde de brutes (même beaucoup d'amour)
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Pica »

Ne vous en fait pas, je ne pense pas qu'Indo deviendra un groupe uniquement de stade ;) Même s'ils en font 5,6, ils feront quelques salles à côté... Soit peut être moins (malheureusement) et dans moins de villes (donc vive les kilomètres xD) mais je suis sure qu'ils continueront à faire des salles... Après ça se limitera aux Zenith je pense, parce que quand on voit la boucherie que ça a été pour le MCT, je comprends que ça les décourage de faire des petites salles...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Framboise »

Qu'ils refassent le Zénith de Paris ... Je trouve Bercy vraiment trop grand :?

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par chuppa »

je le vois mal si Nico a manger du concombre en Allemagne :mrgreen: ....oui oui :arrow:

Sinon plus sérieusement le stade avait ce coter "magique" car c'était le premier et mm si je me suis éclater je ne suis pas certaine que d'autre stade es autans de "puissance"....

Je rêve de petite salle mais vu la tournure du MCT je crois que je vais continuer de rêver ....Alors j'attend ..déjà qu'ils reviennent et pour le reste j'ai toute confiance je me laisse bercer
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par AstroMao »

Framboise a écrit :Qu'ils refassent le Zénith de Paris ... Je trouve Bercy vraiment trop grand :?



+1, j'aimerais des dates parisiennes classiques au Zénith, et Bercy seulement pour le dernier concert de la tournée !

Surtout qu'il est top ce Zénith :)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par indophil »

chuppa a écrit :je le vois mal si Nico a manger du concombre en Allemagne :mrgreen: ....oui oui :arrow:

Sinon plus sérieusement le stade avait ce coter "magique" car c'était le premier et mm si je me suis éclater je ne suis pas certaine que d'autre stade es autans de "puissance"....

Je rêve de petite salle mais vu la tournure du MCT je crois que je vais continuer de rêver ....Alors j'attend ..déjà qu'ils reviennent et pour le reste j'ai toute confiance je me laisse bercer
Oui c'est aussi mon avis, j'ai toute confiance! enfin pas pour le concombre... mais sur le fait que j'attend avec impatience qu'ils reviennent pour nous faire rêver et bien sur comme j'aime mon putain de groupe je préfère des petites salles pour mieux en profiter mais si il y a stade faudra compter sur moi ! :jump:
Par contre je me disait que si ils ne faisaient pas 5 Lyon ou 3 Lille ou 5 Bruxelles (c'est une image hein) mais 1 ou 2 concert maxi par ville, ça nous ferait déja gagner des dates pour d'autres villes :mrgreen:
Le Zenith de Paris j'aimerai vraiment essayer aussi +1
Le nouvel album peu importe comment il sera, avec guitares ou avec plus de synthés, avec theme ou sans, avec duos ou sans, du moment qu'il soit 100% Indo :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Maiii »

chuppa a écrit :je le vois mal si Nico a manger du concombre en Allemagne :mrgreen: ....oui oui :arrow:
Je t'adore toi :mrgreen: :coeur:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

je suis assez d'accord avec ton idée de serie de concert dans la meme salle mais avec une set list evolutive, ca pourrait etre super mais niveau repet super angoissant!!
Pour le(s) stade, oui c'est sur que si tu utilises plusieurs fois la meme scene c'est plus rentable, mais la location est plus chez qu'un zenith car plus grand et l 'installation plus longue.. de toute facon connaissant Indo ca ne serait pas un prix excessif mais moi qui fait pas mal de dates, je reverrai mon cota à la baisse, ce qui n'est pas dramatique en soit.
Apres pour faire un melange de tout ca, on pourrait effectivement commencer par 3 zenith, ensuite une tournée "classique" et finir pas un stade, ca en fait pour tous les gouts :D

Evidemment on n'y est pas encore mais ca m'occupe de speculer et sait on jamais si peut leur donner des idées..
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

Gothysmeeth a écrit : Apres pour faire un melange de tout ca, on pourrait effectivement commencer par 3 zenith, ensuite une tournée "classique" et finir pas un stade, ca en fait pour tous les gouts :D
Pareil que le meteor tour quoi :wink:
(enfin la version de base avant l'acte 3 et le MCT)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Gothysmeeth »

Jeremy. a écrit :
Gothysmeeth a écrit : Apres pour faire un melange de tout ca, on pourrait effectivement commencer par 3 zenith, ensuite une tournée "classique" et finir pas un stade, ca en fait pour tous les gouts :D
Pareil que le meteor tour quoi :wink:
(enfin la version de base avant l'acte 3 et le MCT)
ben ouais lol sauf pour 'louverture je trouve l idée de nox interessante de faire une retrospective de leur carriere: un concert pour 10 ans
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Keristoph »

Up !

On peut spéculer ici pour le fameux mystère de février 2012 :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mathou_mb »

Je pense qu'on peut procéder par éliminations pour ce fameux février 2012:
-un album ? sûrement pas, le délais est beaucoup trop court
-une tournée ? encore plus incertain, je vois mal une tournée sans album
-un best-of ? il m'étonnerait fortement qu'Oli et Nicola aient eu ce petit sourire complice juste pour une vulgaire compilation on ne peut plus commerciale

Il nous reste maintenant l'hypothèse d'un concert événement (auquel je songe fortement), ou encore les remasterisations si attendues. :D

Ou alors peut-être que le groupe compte nous annoncer sa séparation à cette date. :mrgreen: :arrow:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
IndoMo'
Messages : 246
Enregistré le : 19 sept. 2010 17:38
Localisation : Bruxelles

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par IndoMo' »

mathou_mb a écrit : Ou alors peut-être que le groupe compte nous annoncer sa séparation à cette date. :mrgreen: :arrow:
:shock: :boxe: :mrgreen:

Je pencherais aussi plutôt pour un concert événement! :D
Wait & See!

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par chuppa »

Je vois bien aussi un gros Bercy histoire de marquer les 10 ans de Paradize la "renaissance" en quelques sortes...Mais bon je préfère ne pas faire de plans sur la comète ....Sinon je vais être triste alors....

Sinon les boys si vous passer par la vous pouvez tjs nous faire un jeux de piste comme vous savez si bien le faire...Histoire que les spéculations, les rêves, les engueulades...fin tous ce qui fait vibrer se remette en marche.. :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par tanguezo »

2012 --> Paradize Remixé ! :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Keristoph »

Pitié pas un Bercy...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par glory »

Et puis, depuis les derniers concerts de janvier jusqu'à aujourd'hui, ça aura déjà fait de belles vacances...
Alors, en février 2012, ça aura fait un an que le groupe ne sera pas produit. Donc, c'est une bonne date pour plein de choses....
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

Keristoph a écrit :Pitié pas un Bercy...
Je plussoie :wink:

Maintenant si on parle de concerts, j'me demande si on a réellement le choix... S'ils veulent se limiter à une ou deux dates et ne pas repartir dans une vraie tournée, des salles types zenith ca va pas le faire, trop petit. Un stade c'est trop grand, pour en février pas top. Il nous reste donc la capacité type Bercy, et à part L'arena de Montpellier (que je refuse, c'est trop loin :mrgreen: ) je sais pas si y'en a d'autres... D'autant que si c'est pour fêter Paradize, Bercy est assez symbolique


Sinon rien à voir avec février, mais ca me botterait bien une réédition de l’intégrale des clips, avec A&J et les meteors :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par InDoBoY86 »

Jeremy. a écrit :
Keristoph a écrit :Pitié pas un Bercy...
Je plussoie :wink:

Maintenant si on parle de concerts, j'me demande si on a réellement le choix... S'ils veulent se limiter à une ou deux dates et ne pas repartir dans une vraie tournée, des salles types zenith ca va pas le faire, trop petit. Un stade c'est trop grand, pour en février pas top. Il nous reste donc la capacité type Bercy, et à part L'arena de Montpellier (que je refuse, c'est trop loin :mrgreen: ) je sais pas si y'en a d'autres... D'autant que si c'est pour fêter Paradize, Bercy est assez symbolique


Sinon rien à voir avec février, mais ca me botterait bien une réédition de l’intégrale des clips, avec A&J et les meteors :)
En 2012 il y aura le nouveau stade de lille a inauguré :D :D :D
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Kanelle »

@ InDoBoY86 : Ah oui c'est vrai ça Image
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
lnfoou
Messages : 234
Enregistré le : 28 mai 2011 13:59
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par lnfoou »

InDoBoY86 a écrit :En 2012 il y aura le nouveau stade de lille a inauguré :D :D :D
:punk: :jump:

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Belenos »

Visiblement d'après les dires de Nico ce fameux Février 2012 serait en rapport à Paradize et les 10 ans de sa sortie. Je penche également pour une remasterisation de l'album voire une réedition collector de celui-ci assortie d'une ou deux dates de concert.... EN tout cas ça fait plaisir de savoir qu'ils ont des projets en tête.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

un rapport à paradize ?? alors ils refont l'album en version acoustique, ou alors une série de concert qu'avec les morceaux de paradize.

si il y a des concerts,il y en aura pas 50, et pas falloir encore se battre c'est sur pour avoir des places, apres si le sud est aussi de la fête, ça peut etre sympa.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Pica »

Perso' je pencherai vachement pour un concert basé surtout sur les morceaux et l'époque de Paradize aussi... Et je dirais un grand OUI ! :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

LittleDolls
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2011 14:16
Localisation : dans la région alsacienne

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par LittleDolls »

Peut-être qu'un jour le groupe accueillera un nouveau membre (encore une fois) quand un autre partira ...
Mais cette idée me déplaît beaucoup ... :(
Ferme les yeux , le temps s'en va . Et si tu veux rêve avec moi ...

Avatar du membre
lnfoou
Messages : 234
Enregistré le : 28 mai 2011 13:59
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par lnfoou »

LittleDolls a écrit :Peut-être qu'un jour le groupe accueillera un nouveau membre (encore une fois) quand un autre partira ...
Mais cette idée me déplaît beaucoup ... :(
Impossible, le groupe est parfait comme ça ;D !

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par IndoMallo »

Je verrais bien aussi un duo avec Superbus. Et peut être un parc des princes, mais évitez quand même une tournée des stades...
Un stade, 2 stade ok, mais c'est quand même mieux l'ambiance intime des zéniths
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

Puisqu'on est dans l'abstraction totale, je rajoute que j'aimerais bien un retour à un dvd du genre les divisions de la joie, pas un seul concert intégral mais un peu de tout filmé partout :) , qui montre l’intégralité de la tournée
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Luc »

IndoMallo a écrit :Je verrais bien aussi un duo avec Superbus. Et peut être un parc des princes, mais évitez quand même une tournée des stades...
Un stade, 2 stade ok, mais c'est quand même mieux l'ambiance intime des zéniths
Quand on connais la crédibilité de Superbus, je ne préférerai pas :lol:

Perso, j'aimerai bien un album sans aucun synthé/clavier, quelques chose de brut avec pourquoi pas quelques petit solo de guitare par si par la je pense que sa pourrai avoir de la gueule.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par RoseSong76 »

Oui , ça se serait vraiment bien! Je regretterai toujours de ne pas avoir d'immortalisation officielle de "un jour dans notre vie" en piano-voix.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
lnfoou
Messages : 234
Enregistré le : 28 mai 2011 13:59
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par lnfoou »

luk01 a écrit : Perso, j'aimerai bien un album sans aucun synthé/clavier, quelques chose de brut avec pourquoi pas quelques petit solo de guitare par si par la je pense que sa pourrai avoir de la gueule.
Mais on le met où matu apres? :( :o :lol:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Luc »

Il serai seulement présent pour les live (ce qui ai déjà bien assez :mrgreen: )
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

Pitié superbus non merci..il y a plein d'artiste et de groupe interessant pour un duo, ou des collaborations.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par RoseSong76 »

En allant sur le site de peggyM , j'ai vu qu'elle annoncait qu'elle avait changé de "direction" depuis juin 2011. je suis peut-être un peu en retard mais cette nouvelle m'a beaucoup attristé. Elle a vraiment marqué de son empreinte la dernière décennie indo et est aussi pour beaucoup dans leur renouveau.

Si bien que j'imagine mal un avenir sans elle :(

Même si je fais confiance à indo et à Nico qui sauront choisir un autre graphiste de talent, cela risque de changer du tout au tout.
Leur futur deviendra donc une autre ère... un autre univers.

Qu'en pensez vous?
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gringa49 »

RoseSong76 a écrit :En allant sur le site de peggyM , j'ai vu qu'elle annoncait qu'elle avait changé de "direction" depuis juin 2011. je suis peut-être un peu en retard mais cette nouvelle m'a beaucoup attristé. Elle a vraiment marqué de son empreinte la dernière décennie indo et est aussi pour beaucoup dans leur renouveau.

Si bien que j'imagine mal un avenir sans elle :(

Même si je fais confiance à indo et à Nico qui sauront choisir un autre graphiste de talent, cela risque de changer du tout au tout.
Leur futur deviendra donc une autre ère... un autre univers.

Qu'en pensez vous?

Il y a une autre peggy m qui est photographe ... Je pense que tu t'es trompé de peggy, je pense , enfin j'espère .........
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Répondre