Votre setlist de concert idéal ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par neuromancer »

Set list ideal

1. Intro: Venus
2. Paradize
3. 3 Nuits Par Semaine
4. Alice et June
5. Les Années Bazar
6. Razzia
7. Vietnam Glam
8. Le Lac
9. Ultra S
10. Je N’Embrasse Pas
11. Atomic Sky
12. La Lettre De Métal
13. Little Dolls
14. Les Tzars
15. Canary Bay
16. Mao Boy!
17. Kissing My Song
18. La chevauchée des Champs de blés
19. Crystal Song Telegram
20. Wuppertal
21. Le Manoir
22. A l’Est de Java
23. D’Ici Mon Amour
24. Tes Yeux Noirs
25. Dancetaria
26. June
27. Black Page
28. Rose Song
29. Crash Me
30. Un Jour Dans Notre Vie
31. Punishment Park
32. 3eme Sexe
33. Marylin
34. L’Aventurrier
35. Stef 2
36. Dunkerque
37. Un Singe En Hiver

3h de concert :mrgreen:


J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Willen
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2016 16:13

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Willen »

Qui lance les paris sur la chanson d'ouverture du 13 Tour ? J'ai remarqué qu'ils aimaient bien commencer avec la première de l'album mais j'avoue que pour le coup, je serais un peu déçu que le concert commence avec Black Sky. J'aime bien cette chanson mais je trouve qu'il y a beaucoup plus fort et original comme lancement. Je rêve d'une entrée sur Henry Darger mais je peux toujours me gratter :mrgreen: (j'espère tout de même qu'elle sera jouée et qu'elle aura une place importante dans la setlist, c'est un ovni sur cet album).

Par contre, pour le moment, je n'arrive pas à imaginer 2033 ailleurs qu'en deuxième avec des confettis comme sur Traffic Girl au Black City Tour hahaha, dès la première écoute, elle m'y a fait penser. Je vois que je ne suis pas le seul à l'imaginer deuxième !

Danceteria en ouverture, j'en rêverais, je suis triste d'avoir raté le Bercy de 2010 pour ça. Cette chanson est incroyable et ne peut être placée ailleurs dans la setlist mais comme ils l'ont déjà fait, je ne pense pas qu'ils le referont.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par kurtacos »

Pas forcément ma setlist idéale, mais une setlist qui me conviendrait et qui pourrait être réaliste.

1. Black Sky
2. 2033
3. Electrastar
4. 3 NPS
5. Punker
6. Station 13
7. Kimono Dans L'ambulance
8. Rose Song
9. College Boy
10. La Vie Est Belle
11. JDALL
12. Alice & June
13. Suffragettes BB
14. Un été Français
15. Miss Paramount
16. 13 Club : Trump Le Monde/ Go, Rimbaud Go !/ Canary Bay/ Les Tzars/ Bienvenue Chez Les Nus/ Manifesto/ Little Dolls/ Black City Parade
17. Tomboy1
18. Henry Darger
19. Set Acoustique : Salômbo/ Anne & Moi (Piano Voix)/ Tes Yeux Noirs (Piano Voix)
20. 3e Sexe
21. Marilyn (avec intro studio, pitié abandonnez ce début à la batterie)
22. Cartagène
23. L'aventurier
24. Karma Girls
25. Gloria
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1149
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Eurydochine »

Willen a écrit :Qui lance les paris sur la chanson d'ouverture du 13 Tour ? J'ai remarqué qu'ils aimaient bien commencer avec la première de l'album mais j'avoue que pour le coup, je serais un peu déçu que le concert commence avec Black Sky. J'aime bien cette chanson mais je trouve qu'il y a beaucoup plus fort et original comme lancement. Je rêve d'une entrée sur Henry Darger mais je peux toujours me gratter :mrgreen: (j'espère tout de même qu'elle sera jouée et qu'elle aura une place importante dans la setlist, c'est un ovni sur cet album).

Par contre, pour le moment, je n'arrive pas à imaginer 2033 ailleurs qu'en deuxième avec des confettis comme sur Traffic Girl au Black City Tour hahaha, dès la première écoute, elle m'y a fait penser. Je vois que je ne suis pas le seul à l'imaginer deuxième !

Danceteria en ouverture, j'en rêverais, je suis triste d'avoir raté le Bercy de 2010 pour ça. Cette chanson est incroyable et ne peut être placée ailleurs dans la setlist mais comme ils l'ont déjà fait, je ne pense pas qu'ils le referont.
Je partage (presque) entièrement ton avis ! :P :D

Je rêve d'une entrée longue et planante sur Henry Darger. Elle s'y prête tellement, ce serait dommage de passer à côté ! Et Dancetaria en intro, je confirme, c'est juste jouissif :coeur:. Mais pour le 13 Tour, je tablerais plutôt sur un titre de l'album et donc Henry Darger, voire Station 13, Cartagène ou Gloria, car toutes peuvent profiter d'une intro à rallonge. Mais pitié, pas Black Sky.

2033 en revanche, j'imagine déjà les approximations au niveau des paroles et je n'arrive pas à me l'imaginer autrement que dans son exacte version album ; en 2ème place aussi car c'est la place d'une chanson qui peut vite passer car "il faut la faire", ou celle d'un tube - ou tout du moins une chanson entraînante comme l'était Traffic Girl - donc une chanson "vite fait" dans le cas de 2033 :mrgreen:. De là à y mettre des confettis, non par contre, et réservons ça pour Un été français (par exemple) ! :mrgreen:

Je vais essayer de réfléchir à ma setlist idéale...
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2639
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Melbaka »

2033 ferait en effet le parfait remplaçant de Traffic Girl (avec les confettis):mrgreen:

Sinon j'ai relu des critiques sur Black City Parade récemment et une réflexion revenait très souvent, c'est que cet album était "fait pour la scène". Or, on l'a nettement moins dit pour 13. Bien sûr ça ne présage en rien la setlist du 13 Tour, Indo peut largement nous surprendre de ce côté là niveau arrangements, mais tout de même... Vous en pensez quoi ?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Indo-27-28-14 »

Melbaka a écrit :2033 ferait en effet le parfait remplaçant de Traffic Girl (avec les confettis):mrgreen:

Sinon j'ai relu des critiques sur Black City Parade récemment et une réflexion revenait très souvent, c'est que cet album était "fait pour la scène". Or, on l'a nettement moins dit pour 13. Bien sûr ça ne présage en rien la setlist du 13 Tour, Indo peut largement nous surprendre de ce côté là niveau arrangements, mais tout de même... Vous en pensez quoi ?
En effet, Black City Parade est vraiment (comme tous les albums du groupe d'ailleurs), un albun de scène. Je ne serais pas étonné de voir des set avec différentes chansons de Black City Parade (par exemple : 2033 en 2) puis Belfast en 3), puis dans une autre date 2033 en 2) puis Traffic Girl en 3) ). Sans oublier que College Boy sera joué, et que Black City parade a toute sa place dans la set.
Pour cette tournée je ne pense pas que ça serait une bonne idée de commencer avec Black Sky. Mais il y a des chansons qui font vraiment "scène" comme Suffragette BB (je pense que cette chanson pendra de la valeur en concert), Station 13, 2033 (pour les confétis, on est tous unanimes !!!) ou encore Tomboy 1 qui peut "remplacer" Marilyn. Après, c'est évident, j'aime beaucoup Kimono, mais en live je ne sais pas si ça va prendre, et j'attends de voir la place de "La Vie est Belle" dans la set-list. Ce qui est "fou", c'est que l'album est déjà une set en soit car toutes les chansons peuvent être dans la set-list. Mais, ce qui est évident, c'est que le groupe va au moins jouer la moitié de l'album de 13 (et plus), comme ils font d'habitude pour chaque tournée.

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Skyline »

Bizarre que vous n'arrivez pas à imaginer Black Sky en chanson d'intro, pour moi ça tombe sous le sens (j'ai même envie de dire que Nicola n'ira probablement pas chercher plus loin et réutilisera l'enchaînement Black Sky/2033 pour le début des concerts.) Après il faut aussi essayer de l'imaginer avec la scénographie qui risque d'être impressionnante, je pense que ça peut faire une intro de concert très forte, bien planante et trippante. Pour moi ensuite les seuls autres endroit où Black Sky pourrait être jouée c'est soit en première chanson après le rappel, soit en chanson finale.

En tout cas ça m'étonnerais beaucoup que la chanson d'intro ne soit pas une chanson de 13 et je ne vois pas vraiment quel autre titre peut s'y coller. Certains ont évoqué Henry Darger en chanson d'intro, pour moi ça fonctionnerait moyen. J'aime ce morceau, j'ai envie de l'entendre en live et ce n'est pas comme si Black Sky était le morceau le plus énergique du monde, mais Henry Darger en intro ce serait quand même un peu mou du genou non ? Je la vois plus en milieu de set, proche de JDALL (j'imagine bien un enchaînement La Vie est belle/JDALL/Henry Darger.)

Et un truc aussi, c'est que j'ai du mal à voir de quel titre de 13 la tournée pourrait se passer (genre qui seront joués mais pas forcément à tout les concerts) alors que pour Black City Parade c'était assez facile de les repérer (Le Messie, Thea Sonata, Anyway... Bon, après il y a aussi eu Nous demain mais pour moi c'était une surprise car j'étais persuadé que ça allait être un carton en live.)
Peut-être Karma Girls et Gloria (pour cette dernière, plus pour le fait que ce soit un duo avec Argento qu'à cause de la chanson en elle-même... Et vu que les deux chantent toute la chanson en même temps, ce serait peut-être bizarre qu'ils utilisent une voix enregistrée façon Un ange à ma table... Et pour moi, aucun intérêt d'entendre Nicola la chanter tout seul.) J'aurais peut-être dis aussi Cartagène mais vu que Nicola a dit en interview que ce serait un moment fort des concerts... Tant mieux finalement car j'ai envie de l'entendre en live (en plus les Cartagènois auraient probablement levé une révolte si elle avait été snobée en live :mrgreen: )
Après, toute les autres chansons de 13 me paraissent assez indispensable pour la tournée (oui, même Kimono... Toute façon Nicola la kiffe, donc vous aller en bouffer du mercurochrome et c'est très bien comme ça :devil2: )

En tout cas, pour moi il est assez clair que 13 est au moins autant, si ce n'est plus, un album pour la scène que Black City Parade. Avec en haut de la liste Station 13, Suffragettes BB et Un été français (et un peu en dessous de ces trois-là, Tomboy et Song for a Dream. Même si cette dernière est loin d'être ma préférée sur l'album, il faut reconnaître qu'en live elle peut envoyer !)

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par June/Adora »

Pas forcément ma setlist idéale non plus, car irréaliste, mais plutôt ce que j’attend sur le 13 Tour !
Évidemment il manque (pour moi) Un Homme Dans la Bouche, Belle & Sebastiane ou Le Manoir pour que je soit pleinement satisfait mais malheureusement je penses que les deux premières ne seront plus jamais jouées en live :(

01 - Salomé
02 - 2033
03 - Electrastar
04 - Station 13
05 - Black Sky
06 - Crash Me
07 - Cartagène
08 - Lady Boy
09 - Henry Darger
10 - J’ai demandé à la lune
11 - La Vie Est Belle
12 - Mao Boy
13 - Suffragettes BB
14 - Un été français
15 - Alice & June
16 - 3 Nuits Par Semaine
17 - Club Dancetaria : Dancetaria / Des Fleurs Pour Salinger / Vibrator / Astroboy / 3ème Sexe

18 - College Boy
19 - Kimono Dans l’Ambulance
20 - Pink Water

SET ACOUSTIQUE :

21 - Justine
22 - La Chevauchée des Champs de Blé
23 - Comateen 1

24 - L’Aventurier
25 - Karma Girls
26 - Miss Paramount
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Indo-27-28-14 »

Elles sont très intéressantes vos setlist !!!

J'ai déjà fait ma setlist idéale, mais après plusieurs écoutes de 13, j'ai décidé de la refaire. Elle sera moins idéale que la dernière fois, mais un peu quand même. J'ai essayé de respecter certaines "contraintes" comme : -Au moins 10 chansons de 13
-2 medleys
-30 chansons au total (si un medley fait 1 chanson)
-"ou" : chansons qui change selon les dates

1. Introduction
2. Dizzidence Politik (on y pense pas beaucoup, mais commencer par la première chanson du groupe ça serait extraordinaire !)
3. 2033
4. Belfast ou Traffic Girl
5. Alice et June
6. Kimono dans l'ambulance
7. Cartagène
8. Drugstar ou Satellite
9. La main sur vous
10. Song For A Dream ou Mao Boy
11. J'ai demandé à la lune
12. La Vie est Belle
13. Les plus mauvaises nuits (piano-voix)
14. Comatten 1 (piano-voix)
15. Crash Me
16. Henry Darger
17. Un Été français
18. Medley 13 club : La Sécheresse du Mékong/Canary Bay/Les Tzars/La Machine à rattraper le temps/Des fleurs pour Salinger/Savoure Le Rouge
19. College Boy
Rappel 1 :
20. Tomboy 1
21. Station 13
22. Medley 13.2 : Marylin/Astroboy/Adora/Black City Parade/Little Dols/Dunkerque
23. Atomik Sky
Set-Acoustic :
24. Karma Girls
25. Justine
26. Le baiser (ou Leila)
Rappel 2 :
27. Suffragette BB
28. 3 nuits par semaine
29. L'aventurier
Rappel 3 :
30. Black Sky

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2639
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Melbaka »

Alors moi j'ai imaginé celle là, assez réaliste à part pour le medley mais vous comprendrez vite en comptant le nombre de titres qui le composent :P

01. Black Sky
02. 2033
03. Suffragettes BB
04. Punishment Park
05. Belfast
06. La Vie est Belle
07. J'ai Demandé à la Lune
08. Tes Yeux Noirs
09. Kimono Dans l'Ambulance
10. Un Eté Français
11. Savoure le Rouge
12. Alice & June

13. 13 Club (Trump Le Monde, Unisexe, Les Tzars, Little Dolls, Vietnam Glam, Canary Bay, Des Fleurs pour Salinger, Adora, Punker, Miss Paramount, La Sécheresse du Mekong, Marilyn, Electrastar)

14. TomBoy
15. Station 13
16. 3 Nuits par Semaine

17. Set acoustique (7000 Danses, Soundain l'Eté Dernier, Juste Toi et Moi)

18. L'Aventurier
19. College Boy
20. Cartagène
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par t0ny35 »

Au jeu des setlist, je pense pas qu'on puisse imaginer 30 chansons par concerts, ça me parait un peu surcoté ^^ !
Pas forcément ma playlist idéale, mais une playlist qui me plairait beaucoup sur ce 13 tour ça serait un truc comme ça

1- Black Sky
2- 2033
3- Popstitute
4- 3 nuits par semaine
5- Ultra S (ou autre chanson improbable genre L world, enfin un truc peu ou pas entendu depuis longtemps)
6- La vie est belle
7- Song for a dream
8 - J'ai demandé à la lune
9 - Henry Darger
10- Suffragette BB
11- Un été français
12- traffic girl
13- Tomboy
14 - Le medley (avec un peu ce que vous voulez dedans du genre miss paramount, canary bay, salinger, les tzars... pourquoi pas réutiliser la fin 3eme sexe et black city parade je trouvais ça très réussi sur la tournée précédente)
15 - station 13

16- Gloria
17- Alice et June
18- Manifesto
19 - L'aventurier
20 - La 13ème vague

21- Little dolls
22- Cartagène
23 - Un singe en hiver


J'ai du sacrifier quelques chansons du dernier albums, par exemple si y'avait un set acoustique sur cette tournée j'imaginerai bien une reprise ensuite par Trump le monde facon Vibrator sur le alice et june tour ! Enfin on verra bien ce qu'ils nous réservent !
Comme beaucoup j'imagine bien les confettis sur 2033 par contre ^^ !

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1149
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Eurydochine »

Skyline a écrit :Certains ont évoqué Henry Darger en chanson d'intro, pour moi ça fonctionnerait moyen. J'aime ce morceau, j'ai envie de l'entendre en live et ce n'est pas comme si Black Sky était le morceau le plus énergique du monde, mais Henry Darger en intro ce serait quand même un peu mou du genou non ?
Je ne partage pas cette envie de débuter par une chanson énergique. Au contraire, j'aimerais justement que le concert débute par un morceau lent et planant, comme c'était le cas avec Venus en 2003... et dans la même veine, enchaîner sans pause avec un 2ème titre hyper énergique à la Paradize. Cet enchaînement Venus / Paradize reste pour moi l'intro la plus jouissive qu'ils aient faite jusqu'à présent (à égalité avec Dancetaria comme pendant les concerts P+10 car Dancetaria en intro - ou même ailleurs - restera un orgasme indochinois à chaque fois pour moi :coeur:). Je souhaiterais donc qu'ils reviennent sur un schéma similaire pour le 13 Tour. Pourquoi pas donc Henry Darger, intro longue avec ajouts d'instruments et jeux de lumière façon "cosmique", suivi de Cartagène par exemple ? :D

Voici pour ma part une setlist qui se rapprocherait beaucoup de mon "idéal" pour la prochaine tournée, bien que des dizaines d'autres titres se bousculent à la porte :
01. Intro 13 (avec des sons issus des 13 albums)
02. Henry Darger (prolongement de l'intro)
03. Cartagène
04. Ladyboy
05. Dancetaria
06. Canary Bay (VERSION ENTIÈRE - je ne veux plus JAMAIS que ce titre figure dans un medley, plus jamais !!!)
07. Suffragettes BB
08. Kao Bang
09. Karma Girls
10. Punishment Park
11. Medley 13 : Dizzidence Politik, Miss Paramount, Tes yeux noirs, Kissing My Song, Le grand secret, Little Dolls, Alice & June, Adora
12. Un été français
13. Station 13
14. Tomboy 1 (Marilyn Rework)
15. College Boy
16. 3ème Sexe
17. Les Tzars
18. Un jour dans notre vie (Version Rock)
19. 3 nuits par semaine
20. La vie est belle
21. L'aventurier

Rappel 1 :
22. J'ai demandé à la lune
23. Medley acoustique : Electrastar, Juste toi et moi, Stef II, La chevauchée des champs de blé, More...

Rappel 2 :
24. La 13ème vague
25. Manifesto (les divisions de la joie)
26. Black Sky

Si ça n'arrivera probablement jamais, peu importe car j'ai déjà été comblé par la setlist des P+10... :coeur:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
hUgZdESaT
Messages : 121
Enregistré le : 23 oct. 2017 22:24

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par hUgZdESaT »

Voici ma set list, pas forcément idéale, mais si c'est ça, je serais très content !!

setlist :

1 : Black Sky ou 2033
2 : Station 13 ou Go Rimbaud go
3 : Belfast
4 : Marilyn
5 : Karma Girl
6 : Henry Darger
7 : Alice & June
8 : Drugstar ou Justine
9 : La vie est belle
10 : Kimono dans l'ambulance
11 : 3e Sexe ou 3 nuits par semaine
12 : Suffragette bb
13 : Tomboy ou Station 13 (vu que c'est la 13ème !!)
14 : JDALL
15 : Memoria
16 : L'aventurier
17 : Un été français
18 : Little dolls
19 : Club Satellite (Satellite, Savoure le rouge, Canary Bay & Mao Boy!)
20 : Gloria

Accous

21 : Le Manoir ou Electrastar
22 : Des fleurs pour Salinger
23 : Un jour dans notre vie
24 : Pinkwater
13 Tour 1ère vague : Paris Bercy 1 - 13 Tour 2ème vague : Bercy 4, Bercy 5 (Zone 13) et Bercy 6 Dernière vague - Stade Pierre Mauroy Lille - 22/06 , 20 ans de la Coopé de Mai

Ma vidéo sur Indochine : viewtopic.php?f=9&t=44949

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Djidje »

Une set list presque plausible, en 2 parties : une sur la thématique de l'espace, des étoiles, avec une dominante plus synthé ; et une plus guitare, avec une thématique plus classique Indo.

1) Black Sky
2) Satellite
3) 2033
4) 3 nuits par semaine
5) Le doigt sur ton étoile
6) Station 13
7) Juste toi et moi
8) Henry Darger
9) Le manoir
10) Rose Song
11) Suffragette BB
12) Miss Paramount
13) A l'est de Java

14) Tes yeux noirs (version Dancetaria Tour)
15) La vie est belle
16) Les silences de Juliette
17) Mao Boy
18) Des fleurs pour Salinger
19) Un été français
20) Tom Boy 2
21) 3ème sexe
22) La machine à rattraper le temps
23) Kimono dans l'ambulance
24) L'aventurier
25) More
26) Gloria
Karma girls

Jules54430
Messages : 682
Enregistré le : 04 nov. 2017 14:52

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Jules54430 »

On a dit concert ideal, on n'a pas dit realiste ! :-)

1/ Black Sky
2/ La Main sur Vous
3/ 2033
4/ Un été français
5/ Station 13
6/ Memoria
7/ La Machine à rattraper le Temps
8/ Les Silences de Juliette
9/ Salômbo
10/ Medley (Canary Bay, Les Tzars, Vietnam Glam, Ladyboy, Black City Parade, Satellite, Ce soir le Ciel)
11/ Peter Pan
12/ Astroboy
13/ Tes Yeux Noirs
14/ More...
15/ Juste toi et moi
16/ College Boy
17/ La Vie est belle
18/ Cartagène
19/ Mire live
20/ Le Lac
21/ Un Jour dans notre Vie
22/ Song for a dream
23/ Trois Nuits par Semaine
24/ Un Singe en Hiver
25/ Le Dernier Jour
ENCORE...
26/ Echo-Ruby
27/ Medley Accoustic (La Nuit des Fées, Pink Water, Anyway, Talulla, She Night)
28/ Comateen 1
29/ L'Aventurier
30/ Europane ou Le Dernier Bal


Djidje, ta setlist est superbe et bien + plausible que la mienne !

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par AtoMicSonG »

Jules54430 a écrit :On a dit concert ideal, on n'a pas dit realiste ! :-)

1/ Black Sky
2/ La Main sur Vous
3/ 2033
4/ Un été français
5/ Station 13
6/ Memoria
7/ La Machine à rattraper le Temps
8/ Les Silences de Juliette
9/ Salômbo
10/ Medley (Canary Bay, Les Tzars, Vietnam Glam, Ladyboy, Black City Parade, Satellite, Ce soir le Ciel)
11/ Peter Pan
12/ Astroboy
13/ Tes Yeux Noirs
14/ More...
15/ Juste toi et moi
16/ College Boy
17/ La Vie est belle
18/ Cartagène
19/ Mire live
20/ Le Lac
21/ Un Jour dans notre Vie
22/ Song for a dream
23/ Trois Nuits par Semaine
24/ Un Singe en Hiver
25/ Le Dernier Jour
ENCORE...
26/ Echo-Ruby
27/ Medley Accoustic (La Nuit des Fées, Pink Water, Anyway, Talulla, She Night)
28/ Comateen 1
29/ L'Aventurier
30/ Europane ou Le Dernier Bal


Djidje, ta setlist est superbe et bien + plausible que la mienne !
J'adhère à 99 % à votre set-list ;) ! J'aurai mis Alice et June à la place de Memoria pour rester dans du punchy ;) !
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Djidje »

Jules54430 a écrit :On a dit concert ideal, on n'a pas dit realiste ! :-)

1/ Black Sky
2/ La Main sur Vous
3/ 2033
4/ Un été français
5/ Station 13
6/ Memoria
7/ La Machine à rattraper le Temps
8/ Les Silences de Juliette
9/ Salômbo
10/ Medley (Canary Bay, Les Tzars, Vietnam Glam, Ladyboy, Black City Parade, Satellite, Ce soir le Ciel)
11/ Peter Pan
12/ Astroboy
13/ Tes Yeux Noirs
14/ More...
15/ Juste toi et moi
16/ College Boy
17/ La Vie est belle
18/ Cartagène
19/ Mire live
20/ Le Lac
21/ Un Jour dans notre Vie
22/ Song for a dream
23/ Trois Nuits par Semaine
24/ Un Singe en Hiver
25/ Le Dernier Jour
ENCORE...
26/ Echo-Ruby
27/ Medley Accoustic (La Nuit des Fées, Pink Water, Anyway, Talulla, She Night)
28/ Comateen 1
29/ L'Aventurier
30/ Europane ou Le Dernier Bal


Djidje, ta setlist est superbe et bien + plausible que la mienne !
Ta setlist n'est certes pas très plausible mais elle est top. En plus il y a Peter Pan qui été une des 1ères chansons à passer à la trappe dans le jeu les 13 albums studios...mais que j'adore !
Karma girls

Jules54430
Messages : 682
Enregistré le : 04 nov. 2017 14:52

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Jules54430 »

Djidje a écrit :
Ta setlist n'est certes pas très plausible mais elle est top. En plus il y a Peter Pan qui été une des 1ères chansons à passer à la trappe dans le jeu les 13 albums studios...mais que j'adore !

Merci merci :jump:
Dommage pour Peter Pan en effet... lorsqu'une chanson commence à baisser dans le jeu, elle arrive vite à 0

sanjiao
Messages : 74
Enregistré le : 15 mars 2013 15:52

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par sanjiao »

Moi, j'aimerais un peu d'originalité dans la setlist car j'avoue en avoir un peu marre d'entendre toujours et encore les 3NPS et autre Aventurier, medley attendu et revu.
Il y a tellement d'autres titres passés sous silence.
Alors, oui une bonne intro, un instru inédit ou bien un Dancétaria qui fait monter la tension, comme ils l'ont fait pour le BCP Tour, pour ne pas attaquer directement par une chanson de 13.
Dizzidence Politik mériterait de figurer dans la setlist,
Des titres d'Un jour dans notre vie comme Ultra S. et Vietnam Glam
À l'est de Java
La Chevauchée des champs de blé
Les Plus Mauvaises Nuits
Je n'embrasse pas
Un singe en hiver
Belle et Sebastiane
Morphine
Go, Rimbaud Go!
La lettre de métal

Tout ça pour entourer les titres de 13 bien entendu mais pour changer un peu et se renouveler car si c'est pour réentendre toujours les mêmes titres .....alors que la discographie est riche.

Mais je n'y crois pas.
"Alors on se souviendra, Que je me suis noyé sans toi
Alors on se souviendra, Des mots, des larmes et puis de rien"

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Indo-27-28-14 »

sanjiao a écrit :Moi, j'aimerais un peu d'originalité dans la setlist car j'avoue en avoir un peu marre d'entendre toujours et encore les 3NPS et autre Aventurier, medley attendu et revu.
Il y a tellement d'autres titres passés sous silence.
Alors, oui une bonne intro, un instru inédit ou bien un Dancétaria qui fait monter la tension, comme ils l'ont fait pour le BCP Tour, pour ne pas attaquer directement par une chanson de 13.
Dizzidence Politik mériterait de figurer dans la setlist,
Des titres d'Un jour dans notre vie comme Ultra S. et Vietnam Glam
À l'est de Java
La Chevauchée des champs de blé
Les Plus Mauvaises Nuits
Je n'embrasse pas
Un singe en hiver
Belle et Sebastiane
Morphine
Go, Rimbaud Go!
La lettre de métal

Tout ça pour entourer les titres de 13 bien entendu mais pour changer un peu et se renouveler car si c'est pour réentendre toujours les mêmes titres .....alors que la discographie est riche.

Mais je n'y crois pas.
+1
J'adore vos suggestions :)
Ça serait super que l'on ait des chansons surprises. Je n'embrasse pas a un super potentiel Live, mais pas assez exploité à part dans le Wax Tour. Un début de concert avec Dizzidence Politik serait "whaou", et justifié puisque c'est leur premier single. Sans oublier des chansons de 7000 danses et du Baiser qui sont finalement oubliées depuis quelques temps à part dans les medleys. (7000 danses, Les plus mauvaises nuits, Alertez Managua...)

J'ai imaginé la set. Elle pourrait resembler à celle-ci (mais peut-être que l'on aura des surprises...):
1. Introduction
2. Black Sky
3. 2033
4. Station 13
5. Alice et June
6. Tomboy 1 ou Karma Girls
7. Suffragette BB
8. Punishment Park (ou autre chanson qui ne fait pas partie de 13)
9. Henry Darger
10. La vie est belle
11. Kimono dans l'ambulance
12. College Boy
13. Song For A Dream
14. Un Été Français
15 . Mao Boy (ou autre chanson qui ne fait pas partie 13)
16. Tes yeux noirs (piano-voix)
17. Chanson qui ne fait pas partie de 13 (piano-voix)
18. Gloria
Rappel 1
19. Medley 13 Tour
20. 3ème Sexe
Set Acoustic
21. J'ai demandé à la lune
22. -
23. -
Rappel 2
24. Atomic Sky
25. Cartagène
Rappel 3
26. Trois nuits par semaine
27. L'aventurier

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Djidje »

Indo-27-28-14 a écrit : 26. Trois nuits par semaine
27. L'aventurier
Un enchaînement de ces 2 là, et en final, je préférerais éviter.
Pour moi 3NPS doit être beaucoup plus haut dans le set.
Karma girls

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1149
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Eurydochine »

sanjiao a écrit :Moi, j'aimerais un peu d'originalité dans la setlist car j'avoue en avoir un peu marre d'entendre toujours et encore les 3NPS et autre Aventurier, medley attendu et revu.
Il y a tellement d'autres titres passés sous silence.
Alors, oui une bonne intro, un instru inédit ou bien un Dancétaria qui fait monter la tension, comme ils l'ont fait pour le BCP Tour, pour ne pas attaquer directement par une chanson de 13.
Dizzidence Politik mériterait de figurer dans la setlist,
Des titres d'Un jour dans notre vie comme Ultra S. et Vietnam Glam
À l'est de Java
La Chevauchée des champs de blé
Les Plus Mauvaises Nuits
Je n'embrasse pas
Un singe en hiver
Belle et Sebastiane
Morphine
Go, Rimbaud Go!
La lettre de métal

Tout ça pour entourer les titres de 13 bien entendu mais pour changer un peu et se renouveler car si c'est pour réentendre toujours les mêmes titres .....alors que la discographie est riche.

Mais je n'y crois pas.
Il ne faut pas oublier qu'il y a également beaucoup de personnes "non fans" qui iront voir Indo et il est important de conserver quelques titres inévitables comme 3 nuits par semaine, L'aventurier ou J'ai demandé à la lune ; car ce sera pour une grande majorité du public le moment ultra attendu dans le concert je pense. :wink: :)

Et personnellement, je désire beaucoup plus entendre 3 nuits par semaine pour la énième fois que m'ennuyer à mourir sur Les plus mauvaises nuits ou Je n'embrasse pas. D'ailleurs, j'espère toujours qu'on aura enfin Canary Bay dans sa version entière car je n'en peux plus d'avoir juste 1'30 de ce titre dans un medley. Idem pour 3ème sexe, une version à la 3.6.3 était tellement énorme... ou encore d'autres tubes comme Les tzars, Kao Bang, Des fleurs pour Salinger...

Par contre, Dancetaria en intro et une petite Chevauchée des champs de blé, oui oui oui et encore OUI !! :D Mais j'imagine qu'ils choisiront un titre de 13 pour la tournée en intro (pas Black Sky par contre, je la vois davantage ailleurs qu'en intro).

Quoi qu'il en soit, je suis certain qu'ils choisiront de dépoussiérer au moins un titre moins joué, comme souvent sur les tournées. :jump:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

paradizetroopers
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2017 21:56

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par paradizetroopers »

Ma playlist (dans le désordre et pour 6h de concert minimum...) :
Vénus
Paradize
Comateen I
Comateen II
Cérémonia
June
June II
Salomé
Dancétaria
Kissing my song
Belfast
Savoure le rouge
Les portes du soir
Popstitute
Kimonos dans l'ambulance
Station 13
Tomboy I
Song for a dream
Le dernier jour
Alertez Managua
Monte cristo
Les tsars
La nuit des fées
Tallula
Adora
Morphine
Alice et June
Un singe en hiver
Le doigt sur ton étoile
Crystal song
Les silences de Juliette
Crash me
Punker
Playboy
Maoboy
Little dolls
Un ange à ma table
Le grand soir
Union war
Wuppertal
Black city parade
Manifesto
Marilyn
7000 danses
Kao bang
A l'est de Java
Atomic sky
L'aventurier
Justine
Rose song
Stef II
Astroboy
Bienvenu chez les nus
...
En fait toutes les chansons d'INDOCHINE !!! :coeur: :coeur: :coeur: :)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par neuromancer »

Un set list tout a fait plausible, calquée sur celle du BCP Tour: 20 chansons, un medley, une intro, 2h de concert a peu près.

13 Intro
Station 13
2033
Black Sky
Henry Darger
La vie est Belle
Alice & June
Kissing My Song
Atomic Sky
Little Dolls
Le Lac
Miss Paramount

Piano/voix :
Un Jour Dans Notre Vie
J'ai demandé à la lune
Tes Yeux Noirs

13 Club : Belfast,Canary Bay, Des Fleurs Pour Salinger, Les Tzars, 3ème Sexe ,Mao Boy

College Boy
Suffragettes BB
Song for a dream
Marilyn
3 Nuits Par Semaine
Cartagene

L'Aventurier
Un ete francais
Pink Water ou Gloria
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par AtoMicSonG »

AtoMicSonG a écrit :Je redirige ma set-list sur ce topic.

Il ne s'agit pas d'une set-list idéale, mais plutôt ce que j'aimerai pour cette prochaine tournée :

1. Black sky
2. 2033

3. Alice Et June (ils la feront)
4. 3 NPS (version plus courte)
5. Astroboy
6. Station 13
7. La vie est belle
8. Karma Girls

9. Suffragettes BB
10. College Boy
11. Cartagène

12. JDALL (Piano voix)
13. La main sur vous (piano voix)
14. Little Dolls ou Rose Song
perdu
15. Tomboy 1
16. Medley 13 Club (Canary Bay / Salinger / Miss Paramount / Adora (en entier)
/ Un grand carnaval / Troisième sexe)

ENCORE 1
17. Gloria
18. Belle et Sebastiane
19. Medley acoustique (Comateen / More / Kao Bang / Justine) complétement à la rue
20. Song for a Dream
21. L'aventurier


ENCORE 2
22. Le baiser
23. Un été français
24. Le message
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Christo670 »

voici la mienne, teste sur Apple Music, et ca rend bien !

Intro
Go, Rimbaud, Go !
Like A Monster
2033
Alice et June
Belfast
Punishment Park
Playboy
Station 13
Paradize
Traffic Girl
Henry Darger
Adora
Miss Paramount
La Vie Est Belle
Le Lac
3e Sexe
Un Été Français
Sufagrette Bb
Club 13 : Canary Bay - Popstitute - Steff II - A L'assaut - Black Page - Astroboy -

- RAPPEL-

Venus
3 Nuits Par Semaine
Karma Girls
Gloria
L'Aventurier
Cartagene
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Ludo
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2018 15:20

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Ludo »

Voici ma setlist en tenant compte des envies de tout le monde lol (succès + mes envies) pour une setlist plus ou moins crédible


1.Black Sky
2.2033
3.Henry darger

4.Collège Boy
5.Mao Boy
6.Astro Boy

7.Kimono dans l'ambulance
8.Station 13
9.Les tzars

10. More
11. J'ai demandé à La lune
12. Les plus mauvaises nuits

13. Song for a dream
14. Club 13
Satellite, Des fleurs pour Salinger, Dizzidenz Politik, Alice and June
15.Kissing my song
16.Punishment Park
17.Un été francais

Rappel 1
18.L'aventurier
19.Crystal Song Telegram
20.Trois nuits par semaine
21.3eme sexe

Rappel 2
22.Un jour dans notre vie
23.La vie est belle
24. Karma Girls

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Message par Indo-27-28-14 »

Ma set-list pour l'Acte II du 13 tour. Je n'ai pas encore écrit mon CR pour le premier Bercy sur le forum, mais le show était magnifique.

1. Black Sky
2. 2033
3. Traffic Girl
4. Station 13
5. Adora
6. Alice et June
7. La Vie est belle
8. Troisième Sexe (piano-voix)
9. Comateen 1 (piano-voix)
10. Gloria
11. Song For A Dream
12. Satellite
13. Un Été français
14. Tomboy 1
15. A L'assaut
16 Medley : Canary Bay - Alertez Managua - Les Tzars - Paradize - Black Page - Little Dolls - Kill Nico (avec couplet !)
17. Tes Yeux Noirs

Set Acoustic :
18. She Night ou Atomic Sky
19. J'ai demandé à la lune

20. Henry Darger

21. College Boy
22. Trois par semaine
23. L'aventurier

24. Karma Girls
25. Cartagène
Promotion Paris : Novembre 2009 : Le Grand Journal (Canal+) (Le Lac - Nouveau single)
Météor Tour : Lyon : Avril 2010
St Denis : 24 Juin 2010
Black City Tour : Rouen : 18 octobre 2013
St Denis : 28 juin 2014
Promotion Paris : Octobre 2017 : Alcaline (France 2)
13 Tour : Paris : 16 février 2018 / Paris : 14 novembre 2018

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par ludo8704 »

Black Sky
2033
Trois nuits Par semaine (version semi courte : présentation du groupe au milieu)
Henry Darger
Adora
La vie est belle
Tes Yeux Noirs / Le baiser
Gloria
Kimono dans l'ambulance
Alice et June
Song for a dream
Un Été français
TomBoy 1
À l'assaut (Des ombres sur l'O)
Club 13 : Canary Bay / Astroboy / Les Tzars / Paradize / Traffic Girl

Encore:
Station 13 (version longue)
Electrastar (acoustic)
J'ai demandé à la lune (acoustic)
College Boy
Stef II

Encore 2:
L'aventurier
Karma Girls
Cartagène
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

nickohh
Messages : 603
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par nickohh »

J'ai essayé de faire une set list en rapport le plus possible comme le 13 tour avec le thème de l'espace mais c'est pas facile :mrgreen: :

1. Black Sky
2. 2033

3. Station 13 (version normal sans l'introduction inutile qui fait perdre 2 min pour rien)
4. Adora ou Popstitute (selon les dates)
5. Alice et June ou Miss paramount (selon les dates)
6. La vie est belle
7. Tes Yeux Noirs / 3ème sexe les 2 en version électrique mais plus courte qui ne dépasse pas les 5/6 minutes au total
8. Gloria ou Suffragette ou 13 ème vague (selon les dates)
9. Satellite
10. Song for a dream
11. Un Été français (version radio edit)
12. Astroboy

13. TomBoy 1
14. À l'assaut
15. Club 13 : Canary Bay / Des fleurs pour salinger / Les Tzars / Paradize / Lworld / June 2

Encore:

16. Set acoustique (Electrastar / Echo ruby / Ce soir le ciel / Atomic sky / La main sur vous)
17. JDALL
18. College Boy
19. La machine à rattraper le temps


Encore 2:
20. Trois nuits Par semaine (version plus courte : sans intro comme pour station 13 +présentation du groupe au milieu)
21. L'aventurier
22. Karma Girls ou cartagène
(selon les dates )
23. Le dernier jour (si grosse motivation des boys)

J'ai viré kimono et Henry darger qui plombe un peu l'ambiance tout comme l'intro de station 13 et de 3NPS: je gagne ainsi plus de 15 min! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par GUY »

Ben, juste celle que choisit le groupe...
On va à un concert en sachant que certains passages nous plairont plus qu'à d'autres et vice-versa. Et on accepte cette règle du jeu..
Sinon, on reste dans son salon et on fait sa play-list :roll: et on n'enquiquine personne avec ses caprices...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par ludo8704 »

GUY a écrit :Ben, juste celle que choisit le groupe...
On va à un concert en sachant que certains passages nous plairont plus qu'à d'autres et vice-versa. Et on accepte cette règle du jeu..
Sinon, on reste dans son salon et on fait sa play-list :roll: et on n'enquiquine personne avec ses caprices...
Alors je rappelle le titre "VOTRE setlist de concert IDEAL" arrête de raler surtout sur cette partie. Si on a envie de mettre Echo ruby ou autre chanson qu'on aura jamais c'est notre setlist. Va râler de ça sur les CR mais peut etre pas ici, non ?
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par blackcityparade »

Plus une setlist plausible qu'idéale mais en reprennant la trame du 13 Tour

1. Black Sky
2. 2033
3. Henry Darger
4. Punishment Park
5. Station 13 (version sans intro)
6. Adora
7. Alice & June
8. Miss Paramount
9. La Vie est Belle
10. Tes Yeux Noirs
11. J'ai demandé à la Lune
12. Gloria
13. Song for a Dream
14. Popstitute ou 3e Sexe
15. Club 13 (Canary Bay - Kill Nico, qui a l'air de faire son effet sur le public - Les Tzars - Paradize - Mao Boy)

16. Electrastar (version électrique)
17. Un été français
18. Karma Girls
19. 3 Nuits Par Semaine (enchaînement avec KG)
20. L'Aventurier
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Christo670 »

ma setlist de reve pour la 2eme vague !

Intro
Belle et Sebastiane
2033
Belfast
Station 13
Un Ange a Ma Table
La Vie Est Belle
Popstitute
Adora
Alice et June
Suffragettes Bb
Henry Darger
Song for a Dream
Nous Demain
Punishment Park
L World
Un Ete Francais
13 club (Miss Paramount- Stef II - Black Page - Paradize - Tomboy- Satellite - Astroboy)
--- rappel---
Karma Girls
College boy
---set acoustic---
Junior Song
Electrastar
JDALL
La chevauchee des champs de ble
Revolution
---rappel----
3 nuits par semaine
L'aventurier
Cartagene
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

IndochineFan27
Messages : 310
Enregistré le : 01 sept. 2017 09:27

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par IndochineFan27 »

Pour être plus réaliste :

1) Black Sky
2) 2033
3) Station 13
4) Adora
5) Alice & June ou Miss Paramount
7) La vie est belle
8 ) Tes Yeux Noirs
9) Gloria
10) La 13ème Vague
11) Song for a Dream
12) Un été français
13) Tomboy 1 ou Suffragettes BB ou Trump le monde
14) À l'assaut ou Little Dolls
15) Club 13 (comme 1ère vague en enlevant une partie de Kill Nico)

RAPPEL:
16) La Chevauchée des Champs de Blé ou Justine (acoustique)
17) Electrastar (acoustique)
18) JDALL
19) Collège Boy
20) 3 Nuits
21) L'aventurier
22) Karma Girls
23) Cartagène

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par É.milie »

RIP Henry DG! ^^
Par contre si ils gardent Karma G je les vois mal enchainer un titre derrière, elle conclue assez bien le concert finalement.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2639
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Melbaka »

Impossible d'enlever Henry Darger qui est le seul moment du concert oû la pochette de 13 est développée ! Avec le temps j'apprécie beaucoup cette vidéo d'ailleurs, la patte d'Erwin Olaf à travers ces "filles-poupées" se ressent bien quand elles s'animent ainsi, de façon très leste.

Karma Girls est un très beau final, c'est le seul lot de consolation quant à la cruelle absence de rappels sur cette tournée, jusque là en tout cas.
Mais si Cartagène il y a, je la vois en alternance avec KG, pas placée après :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Indo-27-28-14 »

Je l'avais mis dans le Topic "13 Tour" mais le message me semble plus approprié ici :

Elle reprend presque toutes les chansons jouées durant la première vague ainsi que durant les Festivaux. Par contre, les concerts risquent de durer 3 heures :mg:
Un bon programme si DVD :wink:

1. Black Sky
2. 2033
3. Henry Darger
4. Station 13
5. La 13ème Vague
6. Alice et June
7. Miss Paramount
8. La Vie est Belle
9. Tes Yeux Noirs
10. Gloria
11. Song For A Dream
12. Un Été français
13. Adora
14. Tomboy 1
15. Club 13 (Canary Bay/Les Tzars/Kill Nico/Paradize/Little Dolls/Trump Le Monde)
Set Acoustique :
16. La chevauchée des champs de blé
17. Electrastar
18. J'ai demandé à la lune
Rappel 1 :
19. Ceremonia
20. A L'Assaut
21. College Boy
22. 3 Nuits par Semaine
23. Cartagène
Rappel 2 :
24. Suffragette BB
25. L'Aventurier
26. Karma Girls

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Djidje »

En partant de la setlist de la seconde vague du 13 tour, on pourrait imaginer cette set-list très réaliste

1 - Black Sky
2 - Le Manoir
3 - 2033
4 - Henry Darger
5 - Station 13
6 - Alice & June
7 - À l'Assaut
8 - La Vie est Belle
9 - Tes Yeux Noirs
10 - Kimono dans l'ambulance
11 - Savoure le rouge
12 - Suffragettes BB
13 - Rose Song
14 - Song for a Dream
15 - Un été français
16 - Club 13 : Canary Bay, Les Tzars, Dunkerque, Adora, La machine à rattraper le temps (allongé), Des fleurs pour Salinger


17 - JDALL

- Groupe entier sur l'avancée centrale :
18 - La chevauchée des champs de blé (acoustique)
19 - Les plus mauvaises nuits (acoustique)
20 - 3ème Sexe (acoustique)

21 - 3 Nuits par Semaine
22 - Juste toi et moi
23 - L'Aventurier
24 - Cartagène
Karma girls

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par RoseSong76 »

Mais qu'est-ce que vous avez tous à garder Tes Yeux Noirs !!! :boxe: Mais ça va pas non !??

:mg: :arrow:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par NoXydious »

+1 RoseSong76!

Par contre tu as oublié Paradize (en entier!), et Electrastar electrique.
Puis un bon Go Rimbaud Go aussi!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2639
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Melbaka »

Entre RoseSong76 et Tes Yeux Noirs c'est pas l'amour^^

Belle setlist Djidje :coeur:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1149
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Eurydochine »

Hormis Canary Bay qui doit être en entier ( :mg: ) et éventuellement une intro sur autre chose que Black Sky, ta setlist Djidje vend clairement du rêve en effet ! :coeur:

Allez, je me colle au même exercice :) (c'est vraiment pas évident... du coup ça ressemble plus à une setlist idéale que plausible) :
01. La 13ème vague (intro identique sauf qu'on atterrit sur une planète avec plage et mer)
02. Ceremonia
03. Station 13 (version album sans l'intro yaourt)
04. Henry Darger
05. Alice & June (sans rappel)
06. À l'assaut (des ombres sur l'Ô)
07. Suffragettes BB
08. Canary Bay
09. Kimono dans l'ambulance (mine de rien, ça permet de faire une petite pause...)
10. La vie est belle
11. Song For A Dream
12. Tomboy 1 ou Gloria (alternance)
13. 3ème sexe (version électrique)
14. Karma Girls
15. Club 13 : Little Dolls / Les Tzars / Ladyboy / La machine à rattraper le temps / Satellite / College Boy

Set acoustique :
16. J'ai demandé à la lune
17. Le manoir ou Rose Song ou Punishment Park (alternance)
18. Savoure le rouge

19. La chevauchée des champs de blé (début acoustique au piano, suite électrique)

20. Cartagène
21. Un été français (avec un 3ème refrain comme sur le radio edit)
22. Trois nuits par semaine (version courte sans rappel ni yéyéyé)
23. L'aventurier
24. Black Sky (en réutilisant la soucoupe comme en intro façon inverse, alors que le groupe se fond dans le noir progressivement)
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par RoseSong76 »

Melbaka a écrit :Entre RoseSong76 et Tes Yeux Noirs c'est pas l'amour^^
Ouais c'est vrai c'est un peu obsessionnel :mg:

Comme Nox avec 999 mais à l'envers !
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par NoXydious »

:coeur: :coeur: :coeur: 9.9.9. :coeur: :coeur: :coeur:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par June/Adora »

Voici ma setlist idéale basée sur celle du 13 Tour :

Black Sky
Ceremonia
2033
Henry Darger
Station 13
Rose Song
A l'Assaut (Des Ombres sur l'Ô)
La Vie est Belle
Le Manoir
Gloria
Kimono Dans l'Ambulance
Un Homme Dans La Bouche
Cartagène
Alice & June
Song For A Dream
Un Été Français
Club 13 : Canary Bay / Les Tzars / Paradize / Adora / La Machine à Rattraper Le Temps / Kill Nico

Comateen 1

Set Acoustique :

J'ai demandé à la lune
Lady Boy
La Chevauchée des Champs de Blé
3ème Sexe

3 Nuits Par Semaine
L'aventurier
Karma Girls
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Dislo
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2017 11:24

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Dislo »

Pour la tournée des 40 ans, j'avais imaginé une setlist comme a fait The Cure récemment, 2 chansons de chaque album en commençant chronologiquement et en repartant de la fin dès qu'on atteint le dernier album. Bon en mélangeant fantasmes et pragmatisme on arriverait à quelque chose comme ça:

(Intro instru qui reprend bcp de thèmes du groupe dans l'ordre chrono)
Dizzidence Politik
Miss Paramount
Trois nuits par semaine (meilleure en début de concert qu'à la fin à mon avis)
La chevauchée des champs de blé
Punishment Park
Sur les toits du monde
Les silences de Juliette
Juste toi et moi
JDàLL
Alice & June
L World
College Boy
Un été français
- -
2033 (avec les paillettes, pour entamer la seconde partie)
Belfast
Little Dolls
Adora
Marilyn
Stef II
Drugstar
Savoure le rouge
More
Les tzars
Tes yeux noirs
A l'est de Java
L'aventurier

En imaginant qu'ils jouent bien tous les albums dans un cadre spécial un peu avant la tournée, on pourrait avoir plein de changements entre les concerts pour varier un peu (mais bon là je rêve), du coup autres possibilités (avec bien sûr des indéboulonnables):

Dizzidence Politik
Miss Paramount / La sécheresse du Mékong (et ouais !)
Trois nuits par semaine / Canary Bay
La chevauchée des champs de blé / La machine à rattraper le temps / Les tzars
Punishment Park / Des fleurs pour Salinger
Sur les toits du monde
Les silences de Juliette / Révolution
Juste toi et moi / She night
JDàLL
Alice & June
L World / Le lac / La lettre de métal / Le grand soir (bon ça c'est du rêve pur mais qu'est ce qu'il est bon ce morceau)
College Boy / Wuppertal / Kill Nico (erk)
Un été français / Song for a dream / Gloria
- -
2033
Belfast
Little Dolls
Adora / June / Crash Me / Ladyboy / Pink Water
Marilyn / Popstitute / Punker / Electrastar / Comateen
Stef II / Atomic Sky
Drugstar / Satellite
Savoure le rouge / Vietnam Glam / Ultra S
More
7000 danses
Tes yeux noirs / Salômbo / 3ème sexe
A l'est de Java / Kao Bang
L'aventurier

Bon après ça voudrait aussi dire sacrifier plein de morceaux de Paradize ou 3 (ils nous jouent encore la moitié de celui là à chaque concert 35 ans après) et de jouer plein de "vieilleries" de Dominique Nicolas... Mais j'aime bien ce genre de concept.

flavos1
Messages : 167
Enregistré le : 03 août 2007 16:41
Localisation : Alsace

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par flavos1 »

Voici ma proposition de setlist pour une éventuelle 3ème vague ..
Basée sur le 13 tour j'ai ajouté pas mal de morceaux qui pourraient être interchangés.

1 Black Sky
2 Punishment Park
3 2033
4 Trois Nuits par semaine (sans les yéyé)
5 Station 13 (sans intro yaourt)
6 Adora
7 A l'assaut ou Les tzars
8 LVEB
9 Tes yeux noirs
10 Gloria
11 Kimono dans l'ambulance
12 Rose Song ou Savoure le rouge
13 Republika ou Je n'embrasse pas
14 Song for a dream
15 Un été français
16 Club 13 (Canary Bay / Leila / Paradize / Ladyboy / La machine à rattraper le temps / Glory Hole/999)
17 JDALL

Set acoustique :
18 Salombo ou La chevauchée des champs de blé
19 La main sur vous ou Juste toi et moi

20 3ème sexe (version électrique type 3.6.3) ou College Boy
21 Cartagène ou Sufragette BB
22 Satellite (vu le concept du 13 tour il aurait pu y avoir un beau visuel avec)
23 L'aventurier
24 Karma Girls
25 Comateen ou Le dernier jour

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par Indo-27-28-14 »

Voici ma set-list idéale (avec des titres de 13) pour Lille. Le rêve est présent !

1 - Dancetaria
2 - Ceremonia
3 - 2033
4 - Starlight
5 - Station 13
6 - Crash Me
7 - Tant de Poussière...
8 - Astroboy
9 - Les Plus Mauvaises Nuits (avec Requin Chagrin) (Acoustic)
10 - Le Grand Secret (avec Melissa Auf der Maur) (Acoutic)
11 - Gloria (avec Asia Argento)
12 - La Vie est Belle
13 - Tes yeux Noirs
14 - Song For A Dream
15 - Un Été français
16 - Club 13 (Canary Bay / Les Tzars / Paradize / Adora / La Machine à rattraper le temps / Lady Boy / Little Dolls / Kill Nico)
17 - A L'assaut
Set Acoustic
18 - Meldley (comme Alice et June Tour) : (La Chevauchée des champs de blée / Kao Bang / D'ici mon amour / Echo-Ruby / She Night / Le Manoir / JDLL)
19 - 3ème Sexe

20 - College Boy

21 - 7000 danses
22 - Alice et June
23 - Salomé

24 - Vietnam Glam
25 - Cartagène
26 - 3NPS

27 - L'Aventurier
28 - Karma Girls

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Votre setlist de concert idéal ?

Message par neuromancer »

Update de set list idéal en intégrant l’album 13

1. Intro: Venus
2. Paradize
3. 3 Nuits Par Semaine
4. Alice et June
5. 13
6. Razzia
7. Vietnam Glam

8. Le Lac
9. Je N’Embrasse Pas
10. Atomic Sky
11. La Lettre De Métal

12. Little Dolls
13. Les Tzars
14. Canary Bay
15. Mao Boy!
16. Kissing My Song
17. La chevauchée des Champs de blé
18. Wuppertal
19. Le Manoir
20. A l’Est de Java
21. D’Ici Mon Amour
22. Tes Yeux Noirs

23. Dancetaria
24. June
25. Black Page
26. Rose Song
27. Crash Me
28. Un Jour Dans Notre Vie
29. Punishment Park
30. Cartagene

31. Song for a dream
32. Un été français
33. 3eme Sexe
34. Marylin
35. L’Aventurier
36. Stef 2
37. Dunkerque

38. Un Singe En Hiver
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Répondre