En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par *Lisa* »

Crash_me au bûcher :mrgreen:

Merci de donner ton point de vue en tout cas..

Et oui Morphine, Indocile j'aime bien XD



Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par XXX »

indo-Rex a écrit :J'aimerai bien que des personnes ayant quitté la salle explique son point de vu
Alors moi j'hésite pas à dire que je suis sorti avant. Avec ou sans concert dehors je serai parti avant je crois. Le son était trop pourri et derrière moi y'avait deux gamins plus bruyants l'un que l'autre, dont le plus petit qui arrêtait pas de s'accrocher à moi et ma pote devant. Concentration zero.

Le fait de voir des fans sortir de plus en plus nombreux a complétement fini de me faire sortir du film.

Au final j'ai aucun regret, trop bien placé pour le concert.

Vive les faux débats. Combien avec le recul se seraient barrés avant?

Et puis j'ai envie de dire, 12 euros pour une avant première de cette qualité, le prix du concert devait être dedans. Sans compter que le film en soi j'ai pas trop trop accroché. Le coté on est des mozarts qui avons besoin de partir aux 4 coins du monde pour trouver l'inspiration et de tester des nouveaux instrus pendant des heures pour sortir des trucs potables m'a vite saoulé, surtout quand on voit le rendu de l'album qui reste de la soupe dans un joli bol. Par certains aspects c'etait interessant mais c'est l'orientation, le point de vue du reportage qui géne. Je vois pas pourquoi ce ton grave!

Dernier argument: le blu ray sortait le lendemain, pourquoi ne pas optimiser sa place pour un concert unique?
XXXO

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par AntoineFindo »

indo-Rex a écrit :J'aimerai bien que des personnes ayant quitté la salle explique son point de vu
Au départ je ne voulais pas poster ici pour envenimer les choses, mais bon, je vais aussi donner ma petite explication.

Je suis aussi sorti avant la fin du film alors que je ne savais même pas pourquoi... Je m'explique !
Avant la diffusion du film, nous étions tous persuadés qu'on allait avoir un live et personnellement j'ai pensé que ça allait se dérouler dans la salle (on m'a même parlé d'une scène en plein milieu de la salle mais bon... Bref :rasta: ). Jusqu'à ce que Nicola dise "rendez-vous dehors". Dans ma tête je me suis dit ok, rendez-vous dehors sans arrière pensée.

Au bout d'un moment, une personne sort... Je me dis qu'elle va aux toilettes. Puis 2, 3, ... Certaines reviennent toutes excitées, d'autres ne reviendront pas. Tellement de va et vient que je me suis rendu compte que ça faisait 10mn que je n'écoutais absolument rien de ce qui se disait dans le film.

Alors je me disais qu'il devait sans doute se passer quelque chose dehors sans penser à ce qu'avait dit Nicola auparavant. J'essaye de me concentrer dans le film : impossible. Un groupe de 4/5 personnes quitte la salle. Je me dis alors qu'il devait y avoir le groupe dans le hall d'entrée ou que quelque chose se prépare.. mais quoi ? Peut-être autre chose qu'un live, je ne sais pas.

Au départ, je ne voulais pas quitter la salle. Mais puisque j'étais tout au fond (dernier ou avant dernier rang au bord), je ne gênais personne. Mais je voulais vraiment voir ce qu'il se passait... Et de toute façon je ne suivais plus le film (que je pouvais revoir quand je voulais chez moi) alors je me suis dit : "sors, au pire tu fais genre d'aller aux toilettes et tu reviens".

Donc là je sors, j'ouvre la porte et... Rien !
Je ne comprenais, pas de groupe, pas de scène, aucune agitation ou presque... Pour ce qui est de dans la salle.
J'avance un peu, pareil... Puis un garde du corps m'interpelle et me dit que si je sors, ce sera définitivement... J'hésite encore et il ajoute "mais à votre place, je sortirais"... Au même moment dehors, je vois Oli qui passe.

C'est là que je suis sorti, en laissant passer Oli qui avait l'air pressé et du genre "personne ne me voit : tant mieux !".
Et puis sur ma droite, je vois LE camion rouge.

Je m'approche et je m'installe pour voir ce qu'ils allaient nous présenter. Je ne savais même pas si il y avait un côté particulier. Je me mets là, si je vois bien tant mieux, si je ne vois pas trop bien, tant pis ! Je n'étais pas comme certaines personnes qui auraient presque ouverts le camion pour voir à l'intérieur... Bref, passons.

Très peu de temps après, je vois pas mal de personnes arriver et se placer derrière moi, sur les côtés, ...
Et la projection se finit : encore plus de monde à l'extérieur.

Le groupe arrive et vous connaissez la suite.


Voilà pour les explications... J'ai su après qu'il y aurait eu des insultes, menaces, pour presque en arriver aux mains. Je suis choqué qu'on en arrive jusque là et que certains soient aussi cru dans ce qu'ils disent... Un air d'hypocrisie quand je vois que sur le moment on demande si il est encore temps d'être au premier rang et lire après que c'est "irrespectueux d'être sorti avant", "de faire ça au groupe", ... Ça me fait légèrement sourire.

Quoique l'on dise, quoique l'on fasse, si ce n'est pas comme tout le monde, on est critiqué. Personne n'a à (me) dire ce que j'ai à faire ou ce que j'aurais du faire. Quand je vois certaines autres choses mentionnées ici ou ailleurs, elles sont bien moins respectueuses.

Peut-être que je ne revivrai pas un concert à la barrière pour des raisons personnelles alors j'ai voulu en profiter à cet instant i et je ne regrette rien.
Les prochains concerts seront, comme d'habitude dans les gradins pour éviter ce genre de guéguerre pour la barrière (que je n'ai, au passage, absolument pas ressenti ce jour-là). (Je mets quand même une option pour la fosse si on a le droit à un 2ème SDF :)).

En tout cas, j'ai passé un très bon week-end au Grand rex et au Grand journal et j'ai fait de belles rencontres ! (Drayou :clin: )
Vivement le BCT 2 pour les revoir ;)
Modifié en dernier par AntoineFindo le 28 juin 2013 11:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par gwlad »

Je comprends très bien ton point de vue maintenant, et je tenais à m'excuser d'avoir un peu sauté sur ton post, quand j'ai vu que tu disais que tu étais à la barrière. C'est juste que j'étais tellement énervée contre toutes les personnes qui m'ont gâché la deuxième moitié de la projection que j'ai directement assimilé.
Princess Gladou

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par hma71 »

la majorité de mes post depuis dimanche sont supprimés et passe pour des menaces, je tiens juste à dire que je ne menace personne , je donne des informations pour que tout le monde puisse faire la queue sans se faire numéroter , ou avoir travaillé toute une journée et avoir droit aussi à une bonne place aussi

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

La numérotation on en aurait pas besoin si les personnes doublaient pas et restaient réglo ;)
Plus d'une fois les numéros m'ont permis de pas me faire doubler par pleins de gens.
Sur le principe je suis pas forcément pour, mais si c'est la seule façon de faire les choses "dans les règles"...

Si les gens doublaient pas dès qu'ils en avaient l'occasion et se mettaient les uns derrière les autres et restaient réglo, ce serait top. Mais non. Et ce sont cela même qui après vont crier à l'irrespect dans les files ect...

Je suis bien d'accord que certains travaillent, d'autres ont la chance de pouvoir se libérer... Je comprends que ça en énerve certains ;) Sauf que ceux qui arrivent tard vont crier au scandale qu'ils peuvent jamais être devant ect... Qu'on devrait leur laisser la place. Et donc ils essayent sans scrupule de doubler. On se demande qui est réglo et qui ne l'est pas au bout d'un moment ^^
Etre irrespectueux pour prôner le respect, mouais xD
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par indo-Rex »

crash_me a écrit :La numérotation on en aurait pas besoin si les personnes doublaient pas et restaient réglo ;)
Plus d'une fois les numéros m'ont permis de pas me faire doubler par pleins de gens.
Sur le principe je suis pas forcément pour, mais si c'est la seule façon de faire les choses "dans les règles"...

Si les gens doublaient pas dès qu'ils en avaient l'occasion et se mettaient les uns derrière les autres et restaient réglo, ce serait top. Mais non. Et ce sont cela même qui après vont crier à l'irrespect dans les files ect...
C'est sur que les numéros changent tout. Je trouve le principe génial de se numéroté, ca ramène l'etre humain a son état de chose. En plus dormir sur place pendant 5 jours devant une salle, je trouve ca vraiment cool. C'est les SDF qui doivent être content de voir des gens se mettre à leur place.. A c'est pour un concert autant pour moi.

Ok la prochaine fois je viendrai 2 jours avant je prendrai mon numéro et je sortirai de la fille pendant 3 h puis 8 h
pour aller me doucher ou me balader pour marcher.

Si vous ne faisiez pas vos aller retour il n'y aurait pas besoin de vos numéros à la con. Tu veux etre devant ? Tu assume tu viens et tu restes dans la queue (tu en sors mais max 5 min pour aller au toilette).

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

OlideSat-mao a écrit :Je suis toujours quasi dans les 3 premiers rangs et j'ai remarqué que c'était souvent ceux à la barrière qui ne bougeait pas beaucoup....
Exactement ! Et c'est de plus en plus le cas maintenant ! Tristesse.
Ça doit être génial vu de la scène un premier rang qui dort... :?
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

Quand on voit que certains qui sont là depuis plusieurs jours dans la file et qui finalement s'absentent pendant des heures et qu'on ne voit pratiquement pas de la journée dans la file, et que d'autres qui sont arrivés à 8h du mat', ne quittent pas la file d'attente de la journée si ce n'est 5 minutes pour aller aux toilettes, je ne trouve pas ça normal.

En fait, les gens attendent d'avoir leurs numéros et sont assurés d'avoir leur place. Et après ils se barrent toute la journée pour faire ce qu'ils ont envie de faire, pour revenir pour l'ouverture des portes. C'est un peu facile. Je dis non. Ce n'est pas normal. Et je le redis.
Modifié en dernier par Mao Julie le 27 juin 2013 23:47, modifié 1 fois.
I'm a Free Bitch !...

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

Je suis d'accord que ceux qui font ça ne sont pas réglo non plus ;) Mais faut pas s'en prendre à tous les campeurs pour juste quelques personnes qui font ça ;) Dans ce cas c'est pas les campeurs ou le fait de camper qu'il faut critiquer, mais les gens non réglo ! Ce que je critique aussi depuis le début, que ce soit campeurs ou pas.

Indo-rex, on discute calmement là, avec des gens qui sont pas tous du même avis, mais qui apportent des arguments et leurs point de vue. Donc merci de rester sympa dans des propos qu'on puisse continuer de discuter tranquillement ;)

Et je tiens juste à signaler que sans les grugeurs y aurait pas besoin de numéro ;) Regarde à la Roche-sur-Yon, la salle est entourée de portails, pas le droit de camper devant la salle, obligé de camper sur le parking extérieur. Avec plusieurs portails, la veille le vigile pouvait pas nous dire quel portail ils allaient ouvrir. Donc oui, on a déposé nos tentes sur le parking, sans gêner les voitures (On aurait dû se mettre tous en file quitte à empêcher les voitures de passer peut-être ?).
Et le matin, devinez qui était collé aux portails ? Qui ont jurés d'être réglo et nous laisser entrer d'abord... Et hop, dès que le portail a ouvert, se précipiter en courant pour être placé dans les barrières, doubler tous les campeurs...
Qui est vraiment réglo ?
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par tallulalune »

Avant c'était "simplement" des numéros maintenant c'est numéro + liste avec nom et prénom jusqu'à 100. (Ouais parce que bon, si t'arrives après t'es pas un VRAI fan donc d'emmerde toi)

N'empêche, je me pose une question, peut-etre bete mais : pourquoi ce groupe déchaine autant les foules ? :lol:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

XXX a écrit :
indo-Rex a écrit :J'aimerai bien que des personnes ayant quitté la salle explique son point de vu
Alors moi j'hésite pas à dire que je suis sorti avant. Avec ou sans concert dehors je serai parti avant je crois. Le son était trop pourri et derrière moi y'avait deux gamins plus bruyants l'un que l'autre, dont le plus petit qui arrêtait pas de s'accrocher à moi et ma pote devant. Concentration zero.

Le fait de voir des fans sortir de plus en plus nombreux a complétement fini de me faire sortir du film.

Au final j'ai aucun regret, trop bien placé pour le concert.

Vive les faux débats. Combien avec le recul se seraient barrés avant?

Et puis j'ai envie de dire, 12 euros pour une avant première de cette qualité, le prix du concert devait être dedans. Sans compter que le film en soi j'ai pas trop trop accroché. Le coté on est des mozarts qui avons besoin de partir aux 4 coins du monde pour trouver l'inspiration et de tester des nouveaux instrus pendant des heures pour sortir des trucs potables m'a vite saoulé, surtout quand on voit le rendu de l'album qui reste de la soupe dans un joli bol. Par certains aspects c'etait interessant mais c'est l'orientation, le point de vue du reportage qui géne. Je vois pas pourquoi ce ton grave!

Dernier argument: le blu ray sortait le lendemain, pourquoi ne pas optimiser sa place pour un concert unique?
J'aime bien le "c'est pas de ma faute m'sieur, c'est les autres"... :roll: (un peu comme la fin du clip Collège Boy en somme...)

Si je comprends bien, tu es sorti à cause des gamins, des autres fans qui sortaient déjà (or tu as reconnu que ça t'avais gêné aussi :wink: ) et le film qui était sans intérêt (sans l'avoir vu jusqu'au bout c'est difficile de dire). Ah oui, pis la faute du son aussi :lol:
Pfiou! Heureusement qu'il y a eu le mini concert pour sauver ta soirée toi.

Ne le prends surtout pas mal mais j'aimerais juste comprendre: Tu t'attendais à quoi quand tu as pris ta place? Le concert n'était pas encore annoncé au moment de la vente. Si l'album, et tu as tout à fait le droit, n'est pour toi qu'une soupe, t'attendais-tu à avoir une révélation avec son making of? En plus tu as payé 12 euros pour aller dans une salle pourrie, avec un son pourri, et surtout, horreur, avec plein d'autres gens. Dont certains qui n'ont même pas trouvé de baby sitter un dimanche soir. Allo quoi... :mrgreen:

Non, là t'as vraiment été bête. Fallait économiser tes 12 euros (ou les donner à un SDF), te planter devant le camion "gratuitement" et attendre...
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par *Lisa* »

tallulalune a écrit :N'empêche, je me pose une question, peut-etre bete mais : pourquoi ce groupe déchaine autant les foules ? :lol:
C'est ce que je me disais ! Un vieux groupe avec un chanteur chevelu qui chante faux :mrgreen:

Bref la gruge a toujours été.. mettre des numéros mouè comme un troupeau de vache qui va a l'abattoir :roll: Mais au moins l'ordre est respecté.. enfin pour les 100 premiers parce que derrière c'est l’anarchie !
Moi c'est les " Indociles " qui me gène ! les gens ont une mauvaise image du groupe à cause d'eux..
Je crois qu'on sortait tout juste de la phase " indofan= ados dépressif attardé " maintenant les gens nous prennent pour des beaufs..

Ça sera un débat sans fin je pense.. ça me donne pas envie d'attendre des heures tout ça.

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par indo-Rex »

Mais voila l'image que les gens vont avoir a cause de ces 50 premiers fans c'est ca : Indochine Groupe à beauf. Tout comme les gens pensent qu'il n'y a que des beaufs au concert de Johnny.
J'ai été voir Placebo, ou meme Justice ou Manson etc. Dans la queue c'est la fete les gens se parle du premier au dernier. Les gens peuvent venir discuter n'importe ou dans la file, personne ne cri ou insulte. Et il n'y a pas de mépris de ceux qui sont au bout de la queue par les permiers.

Avatar du membre
johanna1983
Messages : 65
Enregistré le : 15 mars 2009 13:28
Localisation : Belgique

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par johanna1983 »

J'ai fait la file pour pas mal de concert et c'est vrai que ce climat :Je suis là depuis Xh alors j'ai droit d'être devant me saoul beaucoup.

Et résumé, si tu travailles ou si tu es aux études, que tu n'as pas l’occasion de faire comme certaine personne et débarquer devant les portes à 6h du mat ou la veille, tu es pas un vrai fan????

Pour ma part, je trouve que la sécurité des salles devraient interdire les campeurs et la formation de file avant midi. De plus combien de fois n'a-t-on pas des personnes qui se sentent mal en début de concert à cause de cette attente?

Et encore, je trouve que cela va mieux qu'à l'époque Tallula où là c'était encore dix fois pire.

Personnellement, je ne me dépêches même plus pour arriver, je débarque une heure avant l'ouverture des portes et j'attends dans le fond avec des personnes Sympas qui se prennent pas la tête pour être à la barrière ou au plus proche. Et dans la fin de la file, l'ambiance est bien souvent beaucoup plus zen, on sait qu'on sera derrière. Et en plus quand on arrive dans la salle, on est pas complètement mort crevé.

Donc je n'ai pas délaissé indochine à cause de ses fans, mais j'ai beaucoup changé mes habitudes à cause des Groupies.

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

crash_me a écrit :Je suis d'accord que ceux qui font ça ne sont pas réglo non plus ;) Mais faut pas s'en prendre à tous les campeurs pour juste quelques personnes qui font ça ;) Dans ce cas c'est pas les campeurs ou le fait de camper qu'il faut critiquer, mais les gens non réglo ! Ce que je critique aussi depuis le début, que ce soit campeurs ou pas.
Juste quelques personnes ?
On ne va pas aux mêmes concerts alors ! Je me fais la remarque à chaque fois !
Beaucoup de campeurs se le permettent et au bout d'un moment, ça agace sérieusement !
Mais de toute façon, cette histoire de numérotation et de liste va vite dégénérer et si ça se trouve, ça va être le cas dès la deuxième partie de tournée.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par S23231 »

RoseSong76 a écrit :
XXX a écrit :
indo-Rex a écrit :J'aimerai bien que des personnes ayant quitté la salle explique son point de vu
Alors moi j'hésite pas à dire que je suis sorti avant. Avec ou sans concert dehors je serai parti avant je crois. Le son était trop pourri et derrière moi y'avait deux gamins plus bruyants l'un que l'autre, dont le plus petit qui arrêtait pas de s'accrocher à moi et ma pote devant. Concentration zero.

Le fait de voir des fans sortir de plus en plus nombreux a complétement fini de me faire sortir du film.

Au final j'ai aucun regret, trop bien placé pour le concert.

Vive les faux débats. Combien avec le recul se seraient barrés avant?

Et puis j'ai envie de dire, 12 euros pour une avant première de cette qualité, le prix du concert devait être dedans. Sans compter que le film en soi j'ai pas trop trop accroché. Le coté on est des mozarts qui avons besoin de partir aux 4 coins du monde pour trouver l'inspiration et de tester des nouveaux instrus pendant des heures pour sortir des trucs potables m'a vite saoulé, surtout quand on voit le rendu de l'album qui reste de la soupe dans un joli bol. Par certains aspects c'etait interessant mais c'est l'orientation, le point de vue du reportage qui géne. Je vois pas pourquoi ce ton grave!

----
salut rose song
content de pouvoir t'envoyer ce petit mot

+1 pour ta réponse :clin:
Dernier argument: le blu ray sortait le lendemain, pourquoi ne pas optimiser sa place pour un concert unique?
J'aime bien le "c'est pas de ma faute m'sieur, c'est les autres"... :roll: (un peu comme la fin du clip Collège Boy en somme...)

Si je comprends bien, tu es sorti à cause des gamins, des autres fans qui sortaient déjà (or tu as reconnu que ça t'avais gêné aussi :wink: ) et le film qui était sans intérêt (sans l'avoir vu jusqu'au bout c'est difficile de dire). Ah oui, pis la faute du son aussi :lol:
Pfiou! Heureusement qu'il y a eu le mini concert pour sauver ta soirée toi.

Ne le prends surtout pas mal mais j'aimerais juste comprendre: Tu t'attendais à quoi quand tu as pris ta place? Le concert n'était pas encore annoncé au moment de la vente. Si l'album, et tu as tout à fait le droit, n'est pour toi qu'une soupe, t'attendais-tu à avoir une révélation avec son making of? En plus tu as payé 12 euros pour aller dans une salle pourrie, avec un son pourri, et surtout, horreur, avec plein d'autres gens. Dont certains qui n'ont même pas trouvé de baby sitter un dimanche soir. Allo quoi... :mrgreen:

Non, là t'as vraiment été bête. Fallait économiser tes 12 euros (ou les donner à un SDF), te planter devant le camion "gratuitement" et attendre...
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par XXX »

indo-Rex a écrit : J'aime bien le "c'est pas de ma faute m'sieur, c'est les autres"... :roll: (un peu comme la fin du clip Collège Boy en somme...)

Si je comprends bien, tu es sorti à cause des gamins, des autres fans qui sortaient déjà (or tu as reconnu que ça t'avais gêné aussi :wink: ) et le film qui était sans intérêt (sans l'avoir vu jusqu'au bout c'est difficile de dire). Ah oui, pis la faute du son aussi :lol:
Pfiou! Heureusement qu'il y a eu le mini concert pour sauver ta soirée toi.

Ne le prends surtout pas mal mais j'aimerais juste comprendre: Tu t'attendais à quoi quand tu as pris ta place? Le concert n'était pas encore annoncé au moment de la vente. Si l'album, et tu as tout à fait le droit, n'est pour toi qu'une soupe, t'attendais-tu à avoir une révélation avec son making of? En plus tu as payé 12 euros pour aller dans une salle pourrie, avec un son pourri, et surtout, horreur, avec plein d'autres gens. Dont certains qui n'ont même pas trouvé de baby sitter un dimanche soir. Allo quoi... :mrgreen:

Non, là t'as vraiment été bête. Fallait économiser tes 12 euros (ou les donner à un SDF), te planter devant le camion "gratuitement" et attendre...
Bah je vois pas en quoi ce que je dis fait de moi quelqu'un de bête! Je vis sur Paris, j'ai une carte UGC et je peux te dire que des salles de ciné j'en fais à la pelle. Dimanche soir ou pas y'a pas de gamins qui braillent derrière moi. Avoir des enfants, sortir le dimanche soir, chose life!

C'est la premiere fois que j'allais au grand rex, je pouvais pas deviner que le son serait pourri.

Quand je dis que l'album c'est de la soupe, je veux dire que ca bouleverse pas le paysage musical, c'est sympa mais musicalement basique. Et c'est d'ailleurs le fait qu'ils se prennent pour des mozart de A à Z dans le docu, quand on voit le resultat, qui a participé au fait que je me sois pas forcement trés attaché au film.

Et le "c'est pas ma faute M'sieur" je vois pas trop ce que ca fait là. Comme je le dis je pense pas avoir mal agi! Manquerait plus que ca! Je kiffe Indo pour le live, j'en ai eu ce soir là; je vais pas chialer sur le fait que j'étais devant car j'ai zappé un bout d'un film que je voyais le lendemain.

AUCUN REGRET. Si ca devait se representer, la moitié de la salle au moins sortirait avant, faut arreter l'hypocrisie.
XXXO

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

....

Eh bien c'est pas gagné... :roll:


:mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

XXX a écrit : AUCUN REGRET. Si ca devait se representer, la moitié de la salle au moins sortirait avant, faut arreter l'hypocrisie.
Parle pour toi.
Plein de gens ne sont pas sortis avant dimanche et si ça se représentait, ne le feraient toujours pas. Sinon ils l'auraient déjà fait dimanche.
Question d'opinion. Et de respect surtout.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par XXX »

Le respect! Laissez moi rire!

C'est pas ce qui créve les yeux lors d'un concert d'indo. Qui a vécu Tallula à la barriére sur le A&J tour?

Quitte à parler de respect, respectez le fait que j'ai trouvé ce film pas terrible et que je me sois barré! Respecter le fait que certains préfèrent voir le groupe en live de prés plutot que sur un ecran surtout quand ils ont attendu des heures dehors. Respectez tout simplement qu'on puisse voir les choses autrement que comme vous.

Chacun peut voir le respect à sa porte. J'ai demandé gentiment une fois à la meuf derrière moi de faire taire son chiard. Il a continué son bordel tout le long de la séance, je n'ai rien dit. Niveau respect ce jour là j'ai donné. Traduction elle qui est resté jusqu'au bout de la séance à faire chier tout le monde a donc fait plus preuve de respect que moi?! LOL!

Je comprends même pas ce débat. Si t'es fan d'un groupe, quel qu'il soit, tu préfères largement t'assurer un bon live que de mater un film sur eux. Dans ces circonstances le live est meilleur pour moi quand je suis prés, pourquoi m'en priver? Parce que ce serait une preuve de non respect (envers qui???). Vu tous les navets que je me tape au ciné dans l'année heureusement qu ca fait pas scandale quand je me barre avant la fin!
XXXO

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par indo-Rex »

XXX a écrit :la meuf derrière moi de faire taire son chiard.
C'est si joliment dis. Ca transpire le respect (comme tu aimes bien ce mot)



XXX a écrit : tu préfères largement t'assurer un bon live que de mater un film sur eux.
Il me semble que sur la place c’était marqué film et non CONCERT. Le concert n'était pas prévu, donc tu paye 12€ comme ca pour aller voir un truc qui ne t’intéresse pas. Tu fais la queue toute l'aprem pour etre au premier rang d'une salle de ciné, pour voir un film qui ne t'emballe pas plus que ca ?

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par XXX »

indo-Rex a écrit :
XXX a écrit :la meuf derrière moi de faire taire son chiard.
C'est si joliment dis. Ca transpire le respect (comme tu aimes bien ce mot)



XXX a écrit : tu préfères largement t'assurer un bon live que de mater un film sur eux.
Il me semble que sur la place c’était marqué film et non CONCERT. Le concert n'était pas prévu, donc tu paye 12€ comme ca pour aller voir un truc qui ne t’intéresse pas. Tu fais la queue toute l'aprem pour etre au premier rang d'une salle de ciné, pour voir un film qui ne t'emballe pas plus que ca ?
J'ai fait une heure et demie de queue pour un truc prometteur qui m'a pas emballé, j'étais pas devant. . L'histoire s'arrete là. Mon goupe préféré donne un concert surprise dehors pendant que je mate un film (certes sur eux) au ciné. Je suis sorti. Ca s'appelle faire preuve de bon sens. Je suis déja allé à plusieurs concerts uniquement pour des premieres parties qui ne figuraient pas sur le billet, y'a pas de scandale dans l'affaire.

Vous avez préféré rester et vous avez kiffé le film, libre à vous, c'est pas mon cas. Au final tout le monde est content.

Sur le billet c'était aussi ecrit "en présence du groupe" ce qui induisait qu'ils seraient là tout le long de la projection (comme c'est le cas pour toutes les avant premières que j'ai faites) et eux se sont barrés aussi. Y'a pas mort d'hommes.
XXXO

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Emeline »

Si j'avais été présente au Grand Rex, je vais être honnête, je serais sortie...
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Lya »

Quand je pense que j'avais peur de déranger les gens au cas où je devrais partir avant la fin de la projection pour avoir mon train... :lol:

Il faut arrêter de dire qu'on est tous hypocrites aussi.. Comme ça a été dit, on a eu la possibilité de partir avant et pourtant on a choisi de rester. Et non, si ça devait se reproduire, je ne partirais toujours pas en plein milieu du film.
Pourtant moi aussi je préfère passer un concert dans les premiers rangs plutôt qu'en fond de fosse, c'est toujours mieux de voir la scène que d'avoir la sensation d'étouffer au milieu de gens plus grands que toi.. Mais là on était venus pour voir un film, pas un concert, et si concert il y avait, on se doutait que ça n'allait pas durer une heure non plus.
J'étais au fond à droite pendant le live, assez loin du camion, et ça ne m'a pas empêché de profiter à fond. Justement parce que c'était une surprise, et c'était plus sympa de jouer le jeu.. Le fait de sortir tout juste de la projection du film et d'assister directement au live, j'ai vraiment trouvé ça génial.
M'enfin, c'est un débat sans fin à mon avis. Pour changer.
The Alternative to real world

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

Lya a écrit :Quand je pense que j'avais peur de déranger les gens au cas où je devrais partir avant la fin de la projection pour avoir mon train... :lol:

Il faut arrêter de dire qu'on est tous hypocrites aussi.. Comme ça a été dit, on a eu la possibilité de partir avant et pourtant on a choisi de rester. Et non, si ça devait se reproduire, je ne partirais toujours pas en plein milieu du film.
Pourtant moi aussi je préfère passer un concert dans les premiers rangs plutôt qu'en fond de fosse, c'est toujours mieux de voir la scène que d'avoir la sensation d'étouffer au milieu de gens plus grands que toi.. Mais là on était venus pour voir un film, pas un concert, et si concert il y avait, on se doutait que ça n'allait pas durer une heure non plus.
J'étais au fond à droite pendant le live, assez loin du camion, et ça ne m'a pas empêché de profiter à fond. Justement parce que c'était une surprise, et c'était plus sympa de jouer le jeu.. Le fait de sortir tout juste de la projection du film et d'assister directement au live, j'ai vraiment trouvé ça génial.
M'enfin, c'est un débat sans fin à mon avis. Pour changer.
+ 10 000 !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
anais13102206
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2013 11:15

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par anais13102206 »

alors moi je comprend tout à fait que certain comportement peuvent agacer.
cependant il faut aussi comprendre qu on puisse être énervé quand tu vient de passer une voir deux nuit devant la salle et que des personne te passe devant quelque heures avant l ouverture des portes y à quand même de quoi devenir fou le manque de respect passe aussi par la puisque on vient tous pour la même chose à la base donc autant ce respecter tous autant qu on est et passer un bon moment tous ensemble le temps passe tellement plus vite quand tu fait de belle rencontres
INDOCHINE

A la vie, à la mort, ça ne s efface pas.

"Partout c est L indo ma vie"
BCT1
====>
Macon--> 12/03/13
BCT2
====>
Lyon--> 5/11/13
Lyon--> 6/11/13
Dijon--> 22/11/13

BCT3
====>
Dijon--> 15/03/14
Lyon--> 21/03/14

SDF —> 27/06/14

13Tour
1er vague

====>

Lyon —> 21/02/18

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par indo niam »

XXX a écrit : Sur le billet c'était aussi ecrit "en présence du groupe" ce qui induisait qu'ils seraient là tout le long de la projection (comme c'est le cas pour toutes les avant premières que j'ai faites) et eux se sont barrés aussi. Y'a pas mort d'hommes.
:roll: :lol:

@ lya : ah toi aussi tu fait partie des personnes qui l'impression d’être "trop" bien élevé :wink:
viens faire un jeu...

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

J'en reviens aux numéros (pardon ^^), mais la liste c'est pour quoi ? Parce que des gens qui arrivent à 12h se marquent des faux numéros et ensuite passent devant tout le monde. Donc obligé de mettre une liste en plus ! Tu crois que ça ravi les campeurs ? Nan je pense pas. Mais voilà comme d'hab, qui sont les moins respectueux ? Alors venez pas parler de respect du groupe, des fans à venir dormir devant.

Et pas la peine de recommencer avec les "vrai/faux" fans, ça n'a rien à voir. Il me semble que ceux qui ne peuvent pas être devant et en sont frustrés se complaisent dans leur "On est considérés comme des faux fans" pour faire passer les campeurs pour des gens sans aucun respect. Personne n'a jamais dit ça, j'ai dormi devant pas mal de dates, et j'ai jamais entendu dire ça nul part.
Etre devant ou être derrière ? Franchement, mais vivez le concert pour vous quoi ! Puisque vous prétendez préférer être derrière, pourquoi tant de haine et d'irrespect pour les gens qui veulent être devant ?
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

mit1
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2009 14:58
Localisation : le nord

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par mit1 »

Bon sans aucune méchanceté ni rancœur je ne me suis jamais bataillee pour avoir LA PLACE stratégique devant un tel ou un tel et pouvoir oh saint graal "LE"toucher, je suis toujours derrière ( pour moi bien placee) et je le vis très bien, de plus chaque fois j ai toujours fait de chouettes rencontres.

Je ne vois vraiment pas ce qu apporte d être un fan extrémiste avec tous ces rapports de forces ... pourquoi ? cela change leur vie ? les rends plus riches (d agressivité certes !).

Il faut relativiser et mettre chaque chose à sa place, il y a des choses plus importantes, et triste pour les gens qui ne parviennent pas à remplir leur vie autrement, Indo occupe une place dans ma vie, mais il y d'autres chose à côté

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

crash_me a écrit : Puisque vous prétendez préférer être derrière, pourquoi tant de haine et d'irrespect pour les gens qui veulent être devant ?
Attention, n'inversons pas les choses: dans le cas présent et d'après les personnes présentes au Grand Rex, ce sont des gens qui se levaient qui ont proféré les insultes peu distinguées qu'a relaté Indo-Rex :wink:
Donc, en l'occurrence, la "haine" et "l'irrespect" ne venaient pas de ceux qui ont préféré être derrière :roll:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par AntoineFindo »

RoseSong76 a écrit :Donc, en l'occurrence, la "haine" et "l'irrespect" ne venaient pas de ceux qui ont préféré être derrière :roll:
Pas forcément devant non plus ;)
Modifié en dernier par AntoineFindo le 29 juin 2013 19:21, modifié 1 fois.

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

En fait je parlais pas spécialement du Grand Rex ;)
mit1 a écrit : LA PLACE stratégique devant un tel ou un tel et pouvoir oh saint graal "LE" toucher
Voilà typiquement le genre de réflexions qui m'énervent ^^
Pourquoi devoir employer ce ton "Oh saint graal blabla" ? Si toi tu n'as pas envie de le toucher ou quoi, tant mieux ;) Mais pourquoi ce besoin de critiquer les gens qui le veulent ? Laissez donc les gens vivre leur passion comme ils l'entendent ;) Puisque ça ne vous affecte pas.
Après on va venir raler sur les campeurs parce que "Ils nous traitent de faux fans" ect... Alors que vous passez votre temps à critiquer ceux qui ne vivent pas leur passion pareil que vous. ("Oh saint graal" "Ils n'ont pas de vie").
Quand est-ce que les gens vont arrêtez de se mêler des autres tout le temps ? ^^ LAISSEZ VIVRE LA PASSION, CHACUN A UNE MANIERE DIFFERENTE DE LA VIVRE !

Et perso, je campe sur les dates, je fais un max pour être devant et pouvoir toucher Nicola si possible (Oula mais je suis pathétique :o ) et pourtant tous les WE je vois mes amis, je suis passionnée de reptiles, je fais de la photo, je vais en festivals. J'ai pas de vie ? Ok... Et ça c'est le cas pour beaucoup.
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

mit1
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2009 14:58
Localisation : le nord

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par mit1 »

crash me

ce n est pas une critique, juste un constat, je m en moque moi de tes galères c 'est mon

ressenti, je peux avoir une opinion ? et l exprimer tout comme toi. ....... le mot d'ordre

d'Indo n est il pas la tolérance ?

ce que tu fais ce n'est et ne sera jamais mon problème et pourquoi t énerves tu ????? il

n'y a pas lieu

bon pour moi sujet clos "navrée" si je t'ai irrité,

point barre salut !

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

Pourquoi ça m'a irrité ? :lol:

C'est que là on discute tranquillement, tout le monde a des avis différents et personne ne s'énerve ;) Sauf toi qui dit ton opinion mais avec un côté dégradant "Oh Saint-graal". Alors que je sais pas si tu as remarqué mais tout le monde dit qu'ils sont pour ou contre ceci ou cela mais personne ne dégrade ;)

Dans ce cas tant mieux que tu quittes la conversation ;)
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

Avatar du membre
OlideSat-mao
Messages : 88
Enregistré le : 04 avr. 2013 22:14

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par OlideSat-mao »

Pour répondre au sujet des files d'attente.

Camper devant des salles c'est interdit à la base... Puis ceux qui campent même par des temps glacials, où est le respect par rapport aux sans abri qui eux ne l'on pas choisi de dormir dehors ?! Puis faire des numéros et listes ne change pas le fait que ceux qu'entre eux y a des arrangements, exemple à Nantes j'ai entendu une nana dire : "au stade je ne pourrais pas venir trop trop tot...." et l'autre lui a répondu "vu que je vais arriver plusieurs jours avant, c'est surement moi qui vais m'occuper des numéros t'inquiètes pas je vais t'en garder un pour que tu sois bien placé"...

Donc faut arrêter de parler de campeurs ou non campeur qui sont les plus respectueux?!! Dans chaque "camp" ya des gens respectueux et non respectueux.

Donc faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries, on est tous là pour la même chose.

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

Oui c'est bien ce que je dis depuis le début ;)
Que ce n'est pas un problème de campeur/non campeur mais un problème de respect d'un côté comme de l'autre.
Donc faut arrêter de diaboliser les campeurs...

Par contre, les SDF ça n'a rien à voir ;)
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

Avatar du membre
OlideSat-mao
Messages : 88
Enregistré le : 04 avr. 2013 22:14

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par OlideSat-mao »

Me donner le luxe de dormir dehors plusieurs jours devant une salle de concert juste pour être au premier rang alors que j'ai un toit, moi personnellement ça me dérangerais par rapport à ceux qui vivent dehors toute l'année désolée....

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par hma71 »

les campeur c'est un fléau , de même que les parasites avec leurs numéros, je rigole aussi sur les nouveaux soi-disant fan depuis qu'ils ont découverts avec putain de stade et qui ont voulu faire valoir leurs droits au grand rex, à tous ceux là:

nous sommes plusieurs à suivre le groupe depuis leurs débuts, avec pour chacun de nous un nombre de concerts que vous n'aurez jamais le temps de faire, tout çà avec le plus grand respect pour tous les publics, les files d'attente dans la bonne hummeur...et de belles rencontre.

je ne parle pas de la porcherie laissé par ces gens à l'ouverture des portes, des sdf se conduisent mieux.

Sur le bct 2 , nous allons nous assurer que personne ne viendra imposer sa loi dans les files, et que tous le monde sera respecté.

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

Alors là excuse moi mais c'est carrément "Vous êtes pas des vrai Fans parce que vous êtes pas Fans depuis longtemps" :roll:
C'est bien hein ? :roll:

Et ce ne sont pas forcément les campeurs qui laissent des saletés aux entrées ! C'est tout le monde ! En entrant, certains se rendent compte qu'ils ont un papier de sandwich ect... qu'ils veulent pas s'en encombrer dans le concert alors le jette par terre avant de rentrer.

Pour les SDF, je vois même pas pourquoi tu dis: "Même les SDF sont plus propres" Ah bon ? Depuis quand les SDF jette plus par terre que les autres ?
Et puis pour le coup de dormir dehors, je ne trouve pas ça irrespectueux envers les SDF. Déjà parce que ce n'est pas parce que des SDF dorment dehors qu'on est obligé de jamais dormir dehors (Et en festival ?) et je ne pense pas que tu te prive de manger par respect pour un petit africain qui ne peut malheureusement pas manger à sa faim...
En plus, les SDF s'en fiche de tout ça, sérieux ils se prennent pas la tête avec des "Tu respectes pas, tu dors dehors blabla" ils ont d'autres soucis tu sais ;)
Modifié en dernier par crash_me le 30 juin 2013 12:06, modifié 1 fois.
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par AntoineFindo »

crash_me a écrit :Alors là excuse moi mais c'est carrément "Vous êtes pas des vrai Fans parce que vous êtes pas Fans depuis longtemps" :roll:
C'est bien hein ? :roll:
C'est tout à fait ça...

Pathétique !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Danser-terriens »

Image

J'ai pas suivi, on est à quel match là?

Je rappelle je prends le gagnant en finale (histoire d'en décourager).
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par AntoineFindo »

De celui qui a fait le plus de dates et qui a connu indo le plus tôt ?

Ok, j'ai perdu :mrgreen: :arrow:

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par hma71 »

crash_me a écrit :Alors là excuse moi mais c'est carrément "Vous êtes pas des vrai Fans parce que vous êtes pas Fans depuis longtemps" :roll:
C'est bien hein ? :roll:

Et ce ne sont pas forcément les campeurs qui laissent des saletés aux entrées ! C'est tout le monde ! En entrant, certains se rendent compte qu'ils ont un papier de sandwich ect... qu'ils veulent pas s'en encombrer dans le concert alors le jette par terre avant de rentrer.

Pour les SDF, je vois même pas pourquoi tu dis: "Même les SDF sont plus propres" Ah bon ? Depuis quand les SDF jette plus par terre que les autres ?
Et puis pour le coup de dormir dehors, je ne trouve pas ça irrespectueux envers les SDF. Déjà parce que ce n'est pas parce que des SDF dorment dehors qu'on est obligé de jamais dormir dehors (Et en festival ?) et je ne pense pas que tu te prive de manger par respect pour un petit africain qui ne peut malheureusement pas manger à sa faim...
En plus, les SDF s'en fiche de tout ça, sérieux ils se prennent pas la tête avec des "Tu respectes pas, tu dors dehors blabla" ils ont d'autres soucis tu sais ;)
Euh, non, mais c'est justement l'inverse, et je l'ai vécu au grand avec des abrutis qui m'ont expliqué la vie et qui avait à peine 16 ans.

Pour ta gouverne, j'ai le plus grand respect ceux qui ont découvert à n'importe quel age !!! et heureusement.

Je dit simplement que ce sont une grande partie du nouveau publique qui s'octroie des places de prime access , qui me débectent.

Sur le sujet des campeurs, no comment je persiste et signe et si toucher nicola est ton trip , bah bon vent.

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par hma71 »

AntoineFindo a écrit :De celui qui a fait le plus de dates et qui a connu indo le plus tôt ?

Ok, j'ai perdu :mrgreen: :arrow:

tu déplaces complétement mon propos !!! je remet en cause les jeunes fans donneur de leçon et qui pourrissent la vie des autres dans les files d'attente, et considèrent qui Nicola est leur choses


Pour ma part le meilleur est derrière moi et ce qu'il se passe depuis 10 ans c'est du bonus et tant mieux pour les nouveaux fans

Avatar du membre
anais13102206
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2013 11:15

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par anais13102206 »

hma71 a écrit :les campeur c'est un fléau , de même que les parasites avec leurs numéros, je rigole aussi sur les nouveaux soi-disant fan depuis qu'ils ont découverts avec putain de stade et qui ont voulu faire valoir leurs droits au grand rex, à tous ceux là:

nous sommes plusieurs à suivre le groupe depuis leurs débuts, avec pour chacun de nous un nombre de concerts que vous n'aurez jamais le temps de faire, tout çà avec le plus grand respect pour tous les publics, les files d'attente dans la bonne hummeur...et de belles rencontre.

je ne parle pas de la porcherie laissé par ces gens à l'ouverture des portes, des sdf se conduisent mieux.

Sur le bct 2 , nous allons nous assurer que personne ne viendra imposer sa loi dans les files, et que tous le monde sera respecté.
genre on est pas fan depuis 83 donc on est pas fan quoi faut arrêter excuse moi si je n était pas encore née pour moi ça marche pas comme ça...
la ça me révolte un peu de lire ça parce que je suis fan que depuis paradize j ai pas le droit de dire que je suis fan (quand je dit je, je parle en nom de tous ceux qui sont dans ma situation)
INDOCHINE

A la vie, à la mort, ça ne s efface pas.

"Partout c est L indo ma vie"
BCT1
====>
Macon--> 12/03/13
BCT2
====>
Lyon--> 5/11/13
Lyon--> 6/11/13
Dijon--> 22/11/13

BCT3
====>
Dijon--> 15/03/14
Lyon--> 21/03/14

SDF —> 27/06/14

13Tour
1er vague

====>

Lyon —> 21/02/18

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par indo-Rex »

Achetez vous des jambes.
Vous avez votre petit groupe de fan qui dorment dehors qui se donne tout les droits. Tu veux etre devant.. ben dors devant. Mais quitte la queue uniquement pour aller au toilette. A tu dis que il faut se dégourdir les jambes et se laver ? ben viens pas dormir devant 5 jours avant.
GRAND OUI au campeur qui assument et qui reste h 24 sans aller faire un tour ou etc... c'est a dire aucuns.
Et puis quel malin plaisir je vois des gens se faire doubler au finish par des gens qui courent plus vite qu'eux et qui du coup sont devant eux.

Autre souvenir de concert. Un mec et une fille parlait tranquille en parlant de nicola. Une fille se retourne est dis a mais non Nico il est pas comme ca vous dites de la merde. Il est comme ca. Et il aime bien qu'on lui fasse ca en concert. Et oli il est truc. vous comprendrez jamais car indochine ca se vie. Moi j'ai dormi devant depuis deux jours blabla

Mais j'ai pitié pour vous...

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par crash_me »

Ben si les gens courent plus vite après c'est le jeu hein ;)

Et puis faut pas mettre tout le monde dans le même sac ;) C'est pas parce que "Un jour un mec et une fille" que tous les campeurs sont comme ça ;) Franchement, j'irai jamais me mêler des conversations des gens pour leur dire qu'ils ont tord et blablabla. Et puis franchement, ce que Nicola aime ou pas, se que Oli en pense ect, on en saura jamais rien. Campeur ou pas campeur, ca sert à rien de s'approprier Nicola ou Oli ! Ils ont leur pensées, leurs vies.
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mao Julie »

indo-Rex a écrit :Achetez vous des jambes.
Vous avez votre petit groupe de fan qui dorment dehors qui se donne tout les droits. Tu veux etre devant.. ben dors devant. Mais quitte la queue uniquement pour aller au toilette. A tu dis que il faut se dégourdir les jambes et se laver ? ben viens pas dormir devant 5 jours avant.
GRAND OUI au campeur qui assument et qui reste h 24 sans aller faire un tour ou etc... c'est a dire aucuns.
Oui ça rejoint ce que je disais.
C'est vraiment ça qui m'embêtent et qui me dégoûte pour ceux qui arrivent vers 6-8h du mat' mais qui ne bougent pas d'un poil de la file de la journée si ce n'est pour aller aux toilettes.
Après le reste, les campeurs, je m'en fous. Je ne dénonce pas. Chacun vit sa passion comme il l'entend.
Mais qu'ils respectent au moins ça, et qu'ils ne fassent 36 000 allées et venues et partir de la file pendant des heures.
I'm a Free Bitch !...

Répondre