En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Mikis 61 »

Quand on est arrivés dans la file d'attente mercredi, je voyais des mecs qui avaient la thermos, j'ai même dit à mon mari, ils sont prévoyants ceux-là, mais après, il y a en avait un très très bizarre et je me suis dit qu'à mon avis, ce n'était pas du café qu'ils devaient avaler ! Ensuite, quand on a commencé à avancer, il avait du mal à tenir debout, soutenu par l'autre ; LAMENTABLE. Venir au concert pour se bourrer, c'est dommage. Ces gens ne sont pas dignes d'être fans d'Indo. J'en ai vu également à Tours, il y a quelques années.
Je suis ok avec squino, ce n'est pas propre à Indo malheureusement. A Bercy, Scorpions, il y en avait aussi.
Non, les fans, il ne faut pas délaisser... Souhaitons que ces commentaires soient lus par qdd et qu'un effort soit fait par la sécurité à l'avenir. :clin:



*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par *Norma* »

surtout que boire de l'alcool par ce froid est très dangereux, le meilleur moyen de se retrouver dans un coin échoué, pour le peu n'aie la bonne réaction ou vous perde de vue puisque pas les idées claires, ça va vite :? :no:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

Il faudrait peut-être aussi que les salles de spectacles arrêtent un jour de servir de la bière AVANT et PENDANT le concert mais plutôt APRES, pour un moment de convivialité post concert.
Pendant l'attente qui est souvent longue, les gens peuvent s'enfiler 3, 4, 5 bières pour se "réchauffer" ou se donner une sorte de constance (comme on ne peut plus fumer non plus). Total; ceux qui supportent et sont bien élevés, ça va, les autres peuvent pêter un cable si associé à de la fatigue, une mauvaise éducation.... et gâcher la soirée de leurs voisins.
Perso, je ne bois jamais et je m'éclate comme une folle quand même. Au contraire même, on profite à 200% de ces moments.

Alors quand on sait qu'on a le vin triste, PITIE, on arrête! :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par yanndu13 »

a 7 euros la biere j ai un doute :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

bah oui le problème est là évidemment... :|

Donc faut compter que sur la bonne education des gens... C'est pas gagné :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par yanndu13 »

donc vaut mieux venir "chargé" avant :mrgreen: un bon rosé bien frais :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par coffinpeter »

LittlexDollsxSirkis a écrit :
nounindo a écrit :une amie revient de Paris,elle à été bousculée par des fans complètements alcoolisés dans la fosse...Elle à une déchirure musculaire et elle s'est faite insultée dans la file d'attente....Elle a eu si peur qu'elle ne vaut plus retourner à aucun concert alors qu'elle est super fan....il va falloir que tout celà cesse!!!
J’étais au 2eme rang juste devant Nicola en fosse et j'ai bien eu du mal a garder ma place ( d'ailleurs heureusement qu'un fan me tenais parce que je me serais fait éjecter trois rangs derrières ! ), se qui m'a coûter une entorse a la cheville ! pour dire que oui faut vraiment que ca cesse tout ça ! :shock:

En même temps, la fosse c'est pas numérotée.. Un concert rock, ça bouge, tu restes jamais à la même place.. Ca aussi c'est bienn relou chez les fans d'indo.
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par clem_41 »

RoseSong76 a écrit :(comme on ne peut plus fumer non plus)
Je profite de cette remarque pour pousser mon propre coup de gueule contre tous ceux qui fument en fosse. Car oui, c'est interdit, mais les deux soirs (tout comme au Grand Rex), j'ai senti quelqu'un qui fumait pas loin de moi. Et ça se produit probablement à tous les concerts...
Le premier soir, je ne l'ai senti qu'au début puis ça s'est arrêté (peut-être que la distance s'est simplement agrandie entre nous), mais le deuxième soir, le mec en question a enchaîné clope sur clope (ou pétard sur pétard, je ne sais pas mais ça ne change rien) pendant tout le concert !
Et franchement, je trouve ça odieux et totalement irrespectueux. Dans une fosse, on est tous serrés les uns contre les autres, et surtout, la plupart du temps, on est assez actif et on a donc besoin d'air pour reprendre son souffle, etc. Et être obligé de respirer de la fumée parce qu'un c*nnard a décidé de passer son concert à fumer, ça me met hors de moi !

Le mec en question (le deuxième soir, côté Boris, 20ème rang environ) avait les cheveux longs et des lunettes je crois (style Johnny Depp, un peu), et une chemise à carreau assez claire...certes, le décrire ne sert à rien, juste à me défouler un peu :clin:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Aurélie 33
Messages : 84
Enregistré le : 10 juin 2010 19:45

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Aurélie 33 »

yanndu13 a écrit :a 7 euros la biere j ai un doute :roll:
Et en plus c'est pas de la bonne bière :mrgreen: :arrow:

etwale
Messages : 43
Enregistré le : 09 janv. 2012 23:19
Localisation : Venansault, Vendée

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par etwale »

Bon alors de un je trouve ce topic intéressant même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit ici ...

J'ai lu et vu des choses qui m'ont blessée et vraiment déçue ses dernières semaines ... :-/
Se faire insulter pour des broutilles, ou simplement parce que les gens ne voient pas les choses de la même façon que toi , je n'arrive pas le concevoir :-( et je peux vous assurer que même certaines personnes que je considérais comme des gens de confiance m'ont extrêmement blessée simplement parce que ils ne comprennent pas ma façon de voir mes concerts et ne respectent pas mes choix... (et le pire c'est que ces personnes n'ont même pas le courage de te le dire en face, les réseaux sociaux c'est plus simple et évidemment beaucoup moins courageux :-/ )

Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veux, dans le respect des autres évidemment, et ce qui me fait rire c'est qu'ont mets régulièrement le manque de respect sur le dos des campeurs , alors que finalement les insultes ne viennent pas spécialement d'eux la plupart du temps... (et je ne relancerais pas le débat ici parce que ce n'est pas le sujet :) )

Bref jamais je n'abandonnerai Indo à cause des autres, je fais juste le tri et ne garde que les bonnes personnes autour de moi et les bons souvenirs dans la tête ;-)

J'ai rencontré des personnes formidables grâce à ce groupe et le reste m'importe peu, je pense juste que chacun ferait bien de se remettre en question de temps en temps ... :)

Des bisous les bisounours :kiss:
If I had the time, I'd stop the world and make you mine, And everyday would stay the same with you...

Avatar du membre
Aurélie 33
Messages : 84
Enregistré le : 10 juin 2010 19:45

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Aurélie 33 »

Concernant les concerts je pense que chacun a le droit de le vivre à sa façon que se soit assis ou déchaîné pendant 2h30, il faut de tout.

Pour ceux qui campent ou qui attendent la journée devant perso c pas mon truc mais chacun est libre, le seul truc que je reproche c'est ce qui est laissé derrière. Franchement jeudi soir ça m'a choquée et j'étais pas la seule (ça m'avait déjà interpellée lors du MCT). Il serait bien de prévoir avec les couvertures de survie des sacs poubelle de 100 L histoire de mettre les déchets dedans car là c'était la décharge: bouffe, couvertures, bouteilles et j'en passe... ça donne vraiment une image déplorable.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Pica »

:| Et bien je crois que pour une fois, c'est moi qui ai eu de la chance pendant le concert du 2 alors... Perso' j'ai été terriblement déçue par les fans d'Indo lors de la dernière tournée, à tel point que j'ai hésité à revendre ma place pour ce concert là, mais au final j'ai bien fait de la garder, pas seulement parce que le concert était juste incroyable, mais parce qu'il m'a permis de me réconcilier avec les fans d'Indo... Du début de l'attente (à 7h du mat') jusqu'à dans la salle, j'ai été accompagnée de fans tous plus sympas les un que les autres ! (d'ailleurs, un gros merci à eux s'ils passent par ici, j'étais une fille aux cheveux roses, courts dans une file à droite ;)) C'est l'attente qui m'a paru la plus courte de tous les concerts que j'ai fait, il y avait une ambiance excellente, personne n'était stressé dans notre coin, on pouvait naviguer comme on voulait jusqu'à 16h, il y avait de l'entraide etc, donc vraiment merci merci merci !

Comme quoi il reste des exceptions, ça fait du bien de le savoir... Ca m'évitera d'avoir aussi peur pour l'attente la fois prochaine, quand aux autres, toujours aussi cons à ce que je vois...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

Aurélie 33 a écrit :Concernant les concerts je pense que chacun a le droit de le vivre à sa façon que se soit assis ou déchaîné pendant 2h30, il faut de tout.

Pour ceux qui campent ou qui attendent la journée devant perso c pas mon truc mais chacun est libre, le seul truc que je reproche c'est ce qui est laissé derrière. Franchement jeudi soir ça m'a choquée et j'étais pas la seule (ça m'avait déjà interpellée lors du MCT). Il serait bien de prévoir avec les couvertures de survie des sacs poubelle de 100 L histoire de mettre les déchets dedans car là c'était la décharge: bouffe, couvertures, bouteilles et j'en passe... ça donne vraiment une image déplorable.
Complètement d'accord. J'avais déja suggéré après le MCT que le groupe sorte au merch des sacs poubelles avec la croix paradize dessus (pour faire classe :mrgreen: ) Car c'est pas lourd à emporter dans le matériel de camping et vu le temps de l'attente, les gens auraient tout à fait eu le temps de tout bien ramasser (ça aurait pu aussi les réchauffer :wink: ).
ça aurait offert une bien meilleure image des "fans d'indo"... surtout le mercredi soir où c'était vraiment le pire! spectacle affligeant...
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Daisy »

clem_41 a écrit :
Le mec en question (le deuxième soir, côté Boris, 20ème rang environ) avait les cheveux longs et des lunettes je crois (style Johnny Depp, un peu), et une chemise à carreau assez claire...certes, le décrire ne sert à rien, juste à me défouler un peu :clin:
QUOI ?????? pas possible, un mec ressemblant un minimum à Johnny Depp, je l'aurais remarqué tout de suite illico presto :oops: :coeur:
:mrgreen: :arrow:

Bon plus sérieusement... Je n'ai pas lu tous les posts au dessus, mais mon coup de gueule à moi se résume à ces c*ns qui viennent en fosse UNIQUEMENT pour filmer (juste les titres connus, évidemment...), sans même bouger d'un cil !
Le 2ème soir, un grand mec d'1m90 bien baraqué prenait racine devant nous. Pas applaudi une seule fois, pas levé un bras (bon j'exagère, il a levé un doigt à un moment :roll: ), pas chanté, rien... Un gros pilier qui ne bougeait que la tête quand il s'agissait de regarder, l'air abruti, le public sur les côtés (genre "Wouah... ils sont fous ces fans, ils connaissent chaque chanson :o ").

Sans déconner, quand on ne connait pas un groupe/un artiste ET que l'on sait qu'on ne va pas bouger ni applaudir, à quoi cela sert de venir en fosse ???? Il n'aurait gêné personne dans les gradins et même aussi au fond de la fosse... Personnellement je fais 1m70 et ce type m'a fait c*ier durant les 3/4 du concert (j'ai lutté durant 1h30 et plus à essayer de me mettre à côté de lui et non derrière).
Comment ont fait les petites minettes d'1m55-60 qui étaient 2 rangs derrière ? alors que même moi, je ne voyais RIEN ? ...
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Keristoph »

+1 c'était sûrement le mec devant moi, ça m'horripile à chaque fois mais bon, techniquement il a autant le droit que toi et moi d'être là...et ça m'énerve !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
erszebett
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2011 20:34
Localisation : puteaux, 92

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par erszebett »

:merci: Merci d'avoir abordé ce problème, je me sens moins seule.
Les derniers concerts au zénith ont été le summum en terme de fanatisme (numérotation des gens????) et c'est vrai qu'une tension énorme était palpable, pas seulement à cause du froid.
Je suis OK, la tournée des Météors a marqué un tournant, en tout cas de mon côté c'est la première fois que je ressens cet énervement latent.
ça m'a rendu très triste.
ça ne m'empêche pas de venir aux concerts (ça fait 10 ans et j'y ai d'ailleurs rencontré ma meilleure maie) mais c'est vrai que nos habitudes ont changé (attention la vieillesse n'est pas la seule responsable :mrgreen: ) du fait des fanas.
Mais bon j'attends la prochaine tournée avec impatience bien entendu. On verra côté ambiance (rendez-nous Paradize!!!).

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

Pangur Ban a écrit :Le 2ème soir, un grand mec d'1m90 bien baraqué prenait racine devant nous. Pas applaudi une seule fois, pas levé un bras (bon j'exagère, il a levé un doigt à un moment :roll: ), pas chanté, rien... Un gros pilier qui ne bougeait que la tête quand il s'agissait de regarder, l'air abruti, le public sur les côtés (genre "Wouah... ils sont fous ces fans, ils connaissent chaque chanson :o ").

Sans déconner, quand on ne connait pas un groupe/un artiste ET que l'on sait qu'on ne va pas bouger ni applaudir, à quoi cela sert de venir en fosse ???? Il n'aurait gêné personne dans les gradins et même aussi au fond de la fosse... Personnellement je fais 1m70 et ce type m'a fait c*ier durant les 3/4 du concert (j'ai lutté durant 1h30 et plus à essayer de me mettre à côté de lui et non derrière).
Comment ont fait les petites minettes d'1m55-60 qui étaient 2 rangs derrière ? alors que même moi, je ne voyais RIEN ? ...
C'était peut-être lui :lol: http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=38&t=37444
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Daisy »

RoseSong76 a écrit :
Pangur Ban a écrit :Le 2ème soir, un grand mec d'1m90 bien baraqué prenait racine devant nous. Pas applaudi une seule fois, pas levé un bras (bon j'exagère, il a levé un doigt à un moment :roll: ), pas chanté, rien... Un gros pilier qui ne bougeait que la tête quand il s'agissait de regarder, l'air abruti, le public sur les côtés (genre "Wouah... ils sont fous ces fans, ils connaissent chaque chanson :o ").

Sans déconner, quand on ne connait pas un groupe/un artiste ET que l'on sait qu'on ne va pas bouger ni applaudir, à quoi cela sert de venir en fosse ???? Il n'aurait gêné personne dans les gradins et même aussi au fond de la fosse... Personnellement je fais 1m70 et ce type m'a fait c*ier durant les 3/4 du concert (j'ai lutté durant 1h30 et plus à essayer de me mettre à côté de lui et non derrière).
Comment ont fait les petites minettes d'1m55-60 qui étaient 2 rangs derrière ? alors que même moi, je ne voyais RIEN ? ...
C'était peut-être lui :lol: http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=38&t=37444
:lol: J'aurais encore préféré (lui au moins il avait un objectif = écrire un article)
:mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Electr4star
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012 16:42

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Electr4star »

Je n'ai pas lu tout les posts mais je vous comprends tout à fait! Il y a des gens qui exagère! Un concert d'Indo c'est sensé être un moment magique.. Je trouve ça vraiment dégueulasse d'insulter les gens etc. On est la entre fan, on est tous la pour la même chose...
Je dois avoué que le dernier concert que j'ai fait j'en ai que des bon souvenirs.. Après je n'étais pas tout devant non plus a mon avis je n'essaierais jamais je tiens a ma vie lol Non mais plus sérieusement vous avez raison il faut vraiment que ça cesse...
Après je ne les abandonnerais pas a cause des fans, mais c'est décevant tout de même. Même par rapport a des réactions sur des sites etc.
Eh tu vois
C'était juste pour te dire
J'aimerais bien que tu me croies
Qu'aussi loin que tu verras
Un chemin vers moi
Tu nous retrouveras
<3

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Les fans se comportent comme ci, les fans se comportent comme ça... Les fans sont avant tout des Hommes, et comment se comportent les Hommes en société?
Comme des porcs pardi ! Sur la planète Terre où l'égoïsme et l'individualisme est roi... vous pensez vraiment que cela va changer pendant 2h de concert? Laissez-moi rire!
Avant de pointer du doigt les "fans", il faudrait peut-être avant tout se remettre en question en tant qu'êtres humains.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par coffinpeter »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Les fans se comportent comme ci, les fans se comportent comme ça... Les fans sont avant tout des Hommes, et comment se comportent les Hommes en société?
Comme des porcs pardi ! Sur la planète Terre où l'égoïsme et l'individualisme est roi... vous pensez vraiment que cela va changer pendant 2h de concert? Laissez-moi rire!
Avant de pointer du doigt les "fans", il faudrait peut-être avant tout se remettre en question en tant qu'êtres humains.
Je suis d'accord mais dans ce cas il faut que les fans d'Indo stop le délire bisounours, respect, amour et blablabla à tout va. Même un hippie est moins peace and love que les fans d'indo si on écoute les gens..
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Marilyn_SuperSTAR »

coffinpeter a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :Les fans se comportent comme ci, les fans se comportent comme ça... Les fans sont avant tout des Hommes, et comment se comportent les Hommes en société?
Comme des porcs pardi ! Sur la planète Terre où l'égoïsme et l'individualisme est roi... vous pensez vraiment que cela va changer pendant 2h de concert? Laissez-moi rire!
Avant de pointer du doigt les "fans", il faudrait peut-être avant tout se remettre en question en tant qu'êtres humains.
Je suis d'accord mais dans ce cas il faut que les fans d'Indo stop le délire bisounours, respect, amour et blablabla à tout va. Même un hippie est moins peace and love que les fans d'indo si on écoute les gens..
C'est surtout un discours de gros hypocrites quand tu vois ce qui se passe réellement lors des concerts.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par chuppa »

"je suis un homme et je mesure...tout l'horreur de ma nature..."

ah ba non c'est pas Indo...mais bon c'est pas faux
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par tallulalune »

chuppa a écrit :"je suis un homme et je mesure...tout l'horreur de ma nature..."

ah ba non c'est pas Indo...mais bon c'est pas faux
Nan c'est Zazie ! :mrgreen:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par dodoz »

Juste une chose, puisqu'on parle des fans et de concerts...Quelle manie de taper des mains systématiquement. Personne ne s'est rendu compte que c'était peut être un peu bizarre de battre les nageoires en rythme sur les bruits de marche militaire juste avant "Little Dolls" ? :? A un moment donné, faut peut être réfléchir un peu.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Keristoph »

Pourquoi donc ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Pica »

Beh, ouais là je vois pas trop où est le souci... Le but d'un concert c'est de s'amuser et être dans le truc non ? Après chacun sa manière de l'être...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par dodoz »

Evidemment que chacun vit le concert comme il l'entend et ce n'était pas une réponse à "en arriver à laisser Indochine à cause de ses fans". C'était juste une remarque qui n'engage que moi :) Démarrer au quart de tour en tapant dès que ça démarre (il suffit d'écouter le live au studio 104) sur un rythme de marche militaire, avec l'imagerie de l'album, je sais pas, ça me gêne, comme je ne taperais pas des mains sur "Holidays in the Sun" des Pistols non plus. Je dis pas qu'il faut chialer ou se recueillir non plus... :mrgreen: Chacun peut trouver ça débile comme réflexion mais je le ressens comme ça.
Sinon, c'était pas mal comme intro en live à part ça, la "tension" et le riff de "Little Dolls" qui libère tout ça et "little dolls" est de toute façon un sacré putain de bon morceau... 8) Si le premier single du futur album me fait le même effet, je serai ravi... :ange5:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par zack »

dodoz a écrit :Quelle manie de taper des mains systématiquement. Personne ne s'est rendu compte que c'était peut être un peu bizarre de battre les nageoires en rythme sur les bruits de marche militaire juste avant "Little Dolls" ? :? A un moment donné, faut peut être réfléchir un peu.
Mouarf.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Pica »

dodoz a écrit :Evidemment que chacun vit le concert comme il l'entend et ce n'était pas une réponse à "en arriver à laisser Indochine à cause de ses fans". C'était juste une remarque qui n'engage que moi :) Démarrer au quart de tour en tapant dès que ça démarre (il suffit d'écouter le live au studio 104) sur un rythme de marche militaire, avec l'imagerie de l'album, je sais pas, ça me gêne, comme je ne taperais pas des mains sur "Holidays in the Sun" des Pistols non plus. Je dis pas qu'il faut chialer ou se recueillir non plus... :mrgreen: Chacun peut trouver ça débile comme réflexion mais je le ressens comme ça.
Sinon, c'était pas mal comme intro en live à part ça, la "tension" et le riff de "Little Dolls" qui libère tout ça et "little dolls" est de toute façon un sacré putain de bon morceau... 8) Si le premier single du futur album me fait le même effet, je serai ravi... :ange5:
Bien bien, je comprends mieux ton point de vue ;) Enfin personnellement, je ne tapais pas dans les mains à ce moment là, mais ceux qui le faisaient ne m'ont jamais choquée plus que ça... Comme tu dis ça faisait une excellente intro, qui faisait monter la tension avant Little Dolls et je trouvais ça pas mal, je ne pense pas que les gens pensaient spécialement à la dimension que ça pouvait avoir à l'époque ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par tanguezo »

Mwa japlodi pdt le mosieur ki parle sur le meteor medley









(ceci est un troll, je précise :mrgreen: )
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par dodoz »

tanguezo a écrit :Mwa japlodi pdt le mosieur ki parle sur le meteor medley









(ceci est un troll, je précise :mrgreen: )
Roh le moqueur... :mrgreen:
Pica a écrit :Bien bien, je comprends mieux ton point de vue ;) Enfin personnellement, je ne tapais pas dans les mains à ce moment là, mais ceux qui le faisaient ne m'ont jamais choquée plus que ça... Comme tu dis ça faisait une excellente intro, qui faisait monter la tension avant Little Dolls et je trouvais ça pas mal, je ne pense pas que les gens pensaient spécialement à la dimension que ça pouvait avoir à l'époque ;)
Oui oui, c'est genre, "c'est un son, c'est binaire, on tape dans les mains"... :mrgreen: Je trouve que cette intro a + d'effet quand elle est simplement écoutée mais voilà, ce n'est que moi. Je m'enfonce sans doute, mais ma remarque en vaut bien d'autres ici. C'était quoi, 15 secondes du show, basta, affaire classée :)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Pica »

Non non mais je suis d'accord avec toi de toute façon, ça avait un ptit côté "sacré" je trouve ;)

Bref, fin de HS :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par gorebabygore »

Je suis assez d'accord avec dodoz, toute proportion gardée car en concert on peut se permettre de jouer le jeu. Exemple avec Manson et certaines phrases assez facho ("We hate love, we love hate") ; il y a le contexte qui va avec. Mais vu de l'extérieur ça choque un peu.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Danser-terriens »

gorebabygore a écrit :Je suis assez d'accord avec dodoz, toute proportion gardée car en concert on peut se permettre de jouer le jeu. Exemple avec Manson et certaines phrases assez facho ("We hate love, we love hate") ; il y a le contexte qui va avec. Mais vu de l'extérieur ça choque un peu.
Faudra m'expliquer ou est le fascisme dans cette phrase.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par gorebabygore »

Dixit Manson lui-même. Début 2000 ou fin des années 90, me souviens plus, il avait dit que l'intérêt là-dedans était purement ironique puisque ça le faisait marrer de voir des gens reprendre un slogan qu'il imaginait lui-même comme fasciste. Il y voyait un décalage entre un public acquis et un message que celui-ci ne comprenait pas.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par Danser-terriens »

Mouais, alors MM est pas très calé.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par RoseSong76 »

Ouh là, ça va devenir compliqué d'aller à un concert de rock maintenant. :lol: Il va falloir distribuer à l'entrée une notice pour savoir quand il sera de bon ton de battre des mains et quand il faudra rester coîts?

Faut p'tèt mieux laisser la spontanéité agir en laissant se manifester le côté "enfant" en chacun de nous :rasta: C'est l'avantage, et le but je crois, d'un concert de rock en général.
Battre des mains en l'air c'est aussi une sorte de "code" qui montre que l'on est content en tant que public de ce que les artistes font. Imaginez les pauvres si personne dans le public ne semble réagir de façon manifeste. C'est vrai que l'on peut tout à fait apprécier la musique en fermant les yeux dans la position du lotus mais dans un zénith ça ferait un peu peur! On n'aurait pas trop trop de rappels en bonus je pense :lol:

Ces "codes" sont importants dans le monde du spectacle. Et chaque domaine a les siens: A l'opéra on ne lève pas les bras, on n'applaudit pas entre les morceaux (et non on ne siffle pas non...) sauf éventuellement à la fin d'un lied de diva, et la soirée est réussie quand les applaudissements pleuvent à la fin pendant une demi heure et encore plus si standing ovation. Dans un concert classique, il ne faut SURRRTOUT pas applaudir entre les mouvements tant que le morceau n'est pas fini complètement sinon tu te fais foudroyer du regard par tes voisins et les musiciens aussi. Et tout ça n'empêche pas d'apprécier au maximum ces différents moments. Dans un concert de rock, on se lâche, on montre aux artistes de façon plus "primale" que l'on est content. C'est tout. Faut pas voir là dedans une quelconque dérive sectaire.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par nounindo »

RoseSong76 a écrit :Ouh là, ça va devenir compliqué d'aller à un concert de rock maintenant. :lol: Il va falloir distribuer à l'entrée une notice pour savoir quand il sera de bon ton de battre des mains et quand il faudra rester coîts?

Faut p'tèt mieux laisser la spontanéité agir en laissant se manifester le côté "enfant" en chacun de nous :rasta: C'est l'avantage, et le but je crois, d'un concert de rock en général.
Battre des mains en l'air c'est aussi une sorte de "code" qui montre que l'on est content en tant que public de ce que les artistes font. Imaginez les pauvres si personne dans le public ne semble réagir de façon manifeste. C'est vrai que l'on peut tout à fait apprécier la musique en fermant les yeux dans la position du lotus mais dans un zénith ça ferait un peu peur! On n'aurait pas trop trop de rappels en bonus je pense :lol:

Ces "codes" sont importants dans le monde du spectacle. Et chaque domaine a les siens: A l'opéra on ne lève pas les bras, on n'applaudit pas entre les morceaux (et non on ne siffle pas non...) sauf éventuellement à la fin d'un lied de diva, et la soirée est réussie quand les applaudissements pleuvent à la fin pendant une demi heure et encore plus si standing ovation. Dans un concert classique, il ne faut SURRRTOUT pas applaudir entre les mouvements tant que le morceau n'est pas fini complètement sinon tu te fais foudroyer du regard par tes voisins et les musiciens aussi. Et tout ça n'empêche pas d'apprécier au maximum ces différents moments. Dans un concert de rock, on se lâche, on montre aux artistes de façon plus "primale" que l'on est content. C'est tout. Faut pas voir là dedans une quelconque dérive sectaire.
je suis complètement d'accord avec ce point de vue,dans un concert de rock,on a envie de se laisser porter par l'ambiance,d'être debout,de danser,de lever les bras,de taper des mains si on en ressent le besoin ...on s'éclate et on a envie de le communiquer au groupe qui nous donne du plaisir,comme ça,naturellement et sans réfléchir...pas de prise de tête et que du bonheur partagé à la fin du concert....voilà ce que moi je ressent quand je vais à un concert d'Indo et ça me va bien!!!

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: En arriver à délaisser Indochine à cause de ses fans ?

Message par chuppa »

nounindo a écrit :
RoseSong76 a écrit :Ouh là, ça va devenir compliqué d'aller à un concert de rock maintenant. :lol: Il va falloir distribuer à l'entrée une notice pour savoir quand il sera de bon ton de battre des mains et quand il faudra rester coîts?

Faut p'tèt mieux laisser la spontanéité agir en laissant se manifester le côté "enfant" en chacun de nous :rasta: C'est l'avantage, et le but je crois, d'un concert de rock en général.
Battre des mains en l'air c'est aussi une sorte de "code" qui montre que l'on est content en tant que public de ce que les artistes font. Imaginez les pauvres si personne dans le public ne semble réagir de façon manifeste. C'est vrai que l'on peut tout à fait apprécier la musique en fermant les yeux dans la position du lotus mais dans un zénith ça ferait un peu peur! On n'aurait pas trop trop de rappels en bonus je pense :lol:

Ces "codes" sont importants dans le monde du spectacle. Et chaque domaine a les siens: A l'opéra on ne lève pas les bras, on n'applaudit pas entre les morceaux (et non on ne siffle pas non...) sauf éventuellement à la fin d'un lied de diva, et la soirée est réussie quand les applaudissements pleuvent à la fin pendant une demi heure et encore plus si standing ovation. Dans un concert classique, il ne faut SURRRTOUT pas applaudir entre les mouvements tant que le morceau n'est pas fini complètement sinon tu te fais foudroyer du regard par tes voisins et les musiciens aussi. Et tout ça n'empêche pas d'apprécier au maximum ces différents moments. Dans un concert de rock, on se lâche, on montre aux artistes de façon plus "primale" que l'on est content. C'est tout. Faut pas voir là dedans une quelconque dérive sectaire.
je suis complètement d'accord avec ce point de vue,dans un concert de rock,on a envie de se laisser porter par l'ambiance,d'être debout,de danser,de lever les bras,de taper des mains si on en ressent le besoin ...on s'éclate et on a envie de le communiquer au groupe qui nous donne du plaisir,comme ça,naturellement et sans réfléchir...pas de prise de tête et que du bonheur partagé à la fin du concert....voilà ce que moi je ressent quand je vais à un concert d'Indo et ça me va bien!!!
:thumb: tous pareil
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Réaction apres le Grand REX

Message par indo-Rex »

Bonjour,
Je suis un grand fan d'Indochine, et je compte une 20aine de concert à mon actif, n'étant pas très doué en informatique je n'avais pas de compte sur ce forum, je ne faisais que vous lire. Mais s'en est trop...
Hier j'ai assisté au Grand Rex.. Et ce sera pour moi le dernier concert ou événement Indochine..
Le groupe a offert une prestation originale et brillante et pour ca bravo. Le film est aussi quand a lui brillant et instructif.

Si c'est mon dernier événement c'est à cause du plus gros défaut d'Indochine : certain de leur fan.

On est nombreux a le dire ou se le faire dire : être fan d'Indochine ce n’est pas facile : "moquerie venant d'autre personne non fan" mais est ce que vous avez pensé 5 min a l'image que l'on donne du groupe ?

En effet hier ce fut la première fois de ma vie que j'entendais dans une salle de cinéma les mots : "Ta gueule", "connasse", "pute", "t'inquiète toi on se retrouvera à la sortie", et j'en passe.
Non mais sérieusement?

Les gens font la queue des HEURES pour être devant au grand Rex et se casse (je parle des premiers rangs) au bout de 1h de film pour être devant le camion... mais quelle honte.

Ce fut pour le grand Rex. Apres je voudrais revenir sur des événements que j'ai vu ou vécu en concert. Je ne parlerai pas du principe de numérotation (telle des vaches que l'on amène à l'abattoir) mis en place par des gens qui se prétendent "fan" à l'entrée des salles.
J'ai vu au concert de Lyon ceci : une fille de 17 ans maximum habillée de façon classique (pas de t shirt Indo) devant les barrières se faire agrippé par un mec de derrière pour lui passé devant avec pour arguments chocs :

"Moi j'ai dormi devant la salle toi non, je suis plus fan de toi, la preuve tu as même pas de t shirt indo"


Bref tout ca me dégoute. Et le plus marrant c'est que ce sont ceux qui parlent de respect a tout va.

Comme dis le proverbe : les plus gênés s'en vont. Ainsi je resterai fan d'Indochine chez moi des aujourd'hui.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par Luc »

Tous les groupes ont leurs lots de groupiasse hystérique, Indochine ne déroge pas à la règle, mais surtout il ne faut surtout pas te priver de concerts uniquement à cause de certains fans, qui ne représente en fin de compte qu'une minorités. Il ne faut pas avoir peur de les remettre en place de temps en temps. :mrgreen:

Concernant l'image du groupe, avec ou sans les fans elle est quand même très bonne, c'est plutôt l'image que les fans donne d'eux même qui peut paraître assez mauvaise. Le groupe gagne en popularité, touche des générations plus jeunes qui parfois ne connaissent pas le sens du mot "respect", donc bon, on ne peux rien contre le manque d'éducation de certain(e)s.

Quoi qu'il en soit, se priver de concert de résoudra rien, tu va d'abord voir Indochine pour toi, par pour les autres. Tant que tu en à pris plein les yeux et les oreilles, le reste ne doit rester qu’anecdotique. ;)
Modifié en dernier par Luc le 24 juin 2013 10:52, modifié 1 fois.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par jedijul »

Salut toi,

C'est marrant, cela fait des années que je n'ai plu posté ici mais j'étais en recherche d'info concernant ce fameux "street concert" surprise dont je trouve l’initiative assez fun.
Je tombe sur ton poste qui me touche. Alors voilà, j'ai juste envie de te dire que les cons sont partout. Et donc aussi parmi les fans d'Indo. Tu devrais laisser couler et les laisser où ils sont. Un con ou une conne, fan ou pas d'indo, ne gâchera personnellement pas ma vie.
Je te conseille de passer au-dessus de ça aussi. :-)

Bonne continuation. ;)
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par hma71 »

salut indo-rex, je ne peux que te suivre sur ton dégoûts, même si il ne faut quand même pas te priver concert à cause de cela...

Je connais indo depuis leurs débuts, et ai vu de nombreux concerts toutes époques confondue, ce phénomène de groupiasse et autre taré, à toujours existé, mais il s'est intensifié sur les 10 dernières année, et ce qui me fait le plus pleurer de rire, c'est les jeunots qui on connu avec méteor, et se prétendent fans absolu et se conduise comme des vauriens.

Hier, certains fans ont encore démontré les limites, et ont gâchés le moment juste par leurs présence irrespectueuse, mais nous en avons identifié certains, et à ceux là je souhaite bonne chance pour le BCT 2

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par loloindo »

Je suis du meme avis et j'ai renoncer depuis un petit moment aux evenements comme celui d'hier.
Pourtant j'avais mes places et je voulais emmener ma fille de 6 ans.
Impossible avec l'annonce du groupe sur une surprise...
Par contre , lors des concerts,je ne laisse rien passer.
Je ne serait pas surpris de voir dans le futur des bagarres éclater lors des concerts...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par RoseSong76 »

Ce serait vraiment dommage et la pire des choses à faire. :|

De fait, on ne peut rien pour changer les gens qui ont ce manque d'éducation et surtout cette incivilité. Ce que nous pouvons faire c'est juste ne pas marcher dans leur jeu et travailler notre "self-control" pour ne pas s'énerver. Et au contraire se dire que l'on a beaucoup de chance de ne pas leur ressembler :roll:

Et Indo-Rex, reviens aux concerts! Pour TON plaisir. Si tout le monde fait comme toi, il ne restera qu'eux à la fin. Notre groupe ne mérite pas ça tout de même :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par Indo dolls »

Je rejoindrai un peu les propos de tout le monde en te disant qu'il ne faut pas te priver de concert à cause de ça parce que c'est vraiment dommage. On passe tellement de bon moment!! En plus du coup tu leur "donnes raison", cela te fait réagir (ce qui est normal) mais du coup ne les laisse pas te pourrir la vie. :wink:
En ce qui concerne ceux qui partent toujours avant la fin, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais rien que pas respect pour le groupe je trouve ça pas trés cool...

Bon sinon ce mini concert en pleine rue, c'était juste ENORME!!! Quand ils ont dit qu'ils nous réservaient une petite surprise au début je me suis dit que ce serait une séance de dédicace et finalement, plus le film avançait plus je me disais que ce serait un petit concert. Donc bingo!!! Et j'ai pas été déçu du tout! :mrgreen:
(Le seul problème c'est que je suis toute petite et que du coup j'ai rien vu mais c'est pas du tout grave.)

indo-Rex
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2013 09:10

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par indo-Rex »

merci de vos réactions. Ca me remonte le moral de voir qu'il y a vraiment des gens biens et respectueux. Mais le spectacle de hier et des derniers concert a été la goutte d'eau.
C'est gens qui arrivent 12 jours avant le concert qui se permette de faire leur loi quand les autres arrives ca me dégoutte. Dans un concert dans la fosse que les gens poussent ou saute c'est normal. Mais les insultes et la violence VOLONTAIRE NON MERCI.
J'ai fait de nombreux concert d'artistes même ceux réputés "hard core" je n'ai jamais vu ca.

Ce groupe mérite mieux bordel. Le documentaire montre que dans leurs albums ils mettent leurs tripes. Ils innovent au niveau des événements. Se donne réellement du mal. On est tous pareil on est fan du meme groupe de musique, alors respectons nous !!

Merci encore de vos messages ca fait chaud au coeur.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par indo niam »

Comme tout le monde l'a déjà dit ce serait leur donner raison que d'abandonner une de tes passion. :|
Essaye p'tet de faire les concerts avec des personnes qui ont envie de profiter de la même façon que toi, déjà tu te sentira moins seul et puis c'est tjs plus sympa en groupe :wink:
Le forum est aussi la pour ça !!

Sinon c'est vrai que je trouve qu'il y a une "drôle" d'ambiance sur cette tournée, entre ceux qui sont limite désagréable et ceux qui passent le concert derrière leur téléphone a râler des que tu les touches...
viens faire un jeu...

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: Réaction apres le Grand REX

Message par gwlad »

Indo-Rex, j'ai été aussi choquée que toi de voir beaucoup de monde quitter la salle au bout de 30 min/ 1 heure pour aller attendre devant le camion dehors. C'est vraiment un manque de respect par rapport au travail du groupe, qui est énorme sur ce documentaire. Indo nous organise une projection pour qu'on découvre ce film entre Indofans, et c'est dommage que l'ambiance ait été gâchée au bout d'une heure par tous ces fans qui quittaient la salle. Tout ce qui les intéresse, c'est la fameuse "barrière", et pas le travail d'Indo.
En résumé, j'ai bien apprécié la première heure de projection où l'ambiance était conviviale, où tout le monde rigolait, applaudissait ensemble. Mais pas la suite, à cause de fans irrespectueux.
Alors oui, j'étais pas à la barrière au mini-concert, j'ai quasi rien vu, mais je me suis éclatée avec mes amies, et j'ai regardé le film jusqu'au bout. D'ailleurs, le film est parfait :)
Princess Gladou

Répondre