Un concert à Londres?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Un concert à Londres ...

Message par Danser-terriens »

yanndu13 a écrit :
Djoline a écrit :Une amie habite dans le sud, elle m'a dit que pour 15€ à peine, tu avais un vol pour Londres. Bon, j'ai pas vérifié, mais si c'est vrai, c'est limite plus abordable que la SNCF pour un concert en France :lol:
ca arrive mais c est rare a 15. mais a 60/70 oui, y en a souvent 8)
du coup c'est moins cher qu'en eurostar ! lol


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: Un concert à Londres ...

Message par indofanNL »

Danser-terriens a écrit :
yanndu13 a écrit :
Djoline a écrit :Une amie habite dans le sud, elle m'a dit que pour 15€ à peine, tu avais un vol pour Londres. Bon, j'ai pas vérifié, mais si c'est vrai, c'est limite plus abordable que la SNCF pour un concert en France :lol:
ca arrive mais c est rare a 15. mais a 60/70 oui, y en a souvent 8)
du coup c'est moins cher qu'en eurostar ! lol
RyanAir offre des vols a 30 euros environ ;)
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Un concert à Londres ...

Message par Narkoleptik »

Comme j'ai la flemme de vérifier dans la bio du groupe, est-ce que quelqu'un peut me dire si (et éventuellement quand) indo a déjà joué au RU (au Royaume-Uni, pas au resto-U), en Espagne ou en Allemagne ? En tout cas pas très souvent... :roll:
Que l'on aime ou pas indo, son style, sa musique, ses campeurs, personne ne pourra nier que indo est un grand groupe, qui n'a plus rien à prouver en France et dans les pays francophones :
- 30 ans de carrière (avec, comme tous les artistes, des hauts et des bas)
- +10.000.000 de disques vendus
- des victoires en-veux-tu-en-voilà
- des salles pleines à chaque tournée

Par curiosité, j'ai fait la comparaison des tournées MétéorTour (indo) et VertigoTour (U2). Naturellement, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, de nombreuses critiques peuvent être faites, des chiffres restent des chiffres, patati patata... Mais bon. Afin de jouer dans la même cour, j'ai pris uniquement les parties (on dit legs, apparemment) 1 et 2 du Vertigo, afin d'arriver à environ 60 concerts pour indo et pour U2. Résultats des courses:
Indo: 800.000 spectateurs
U2: 2.400.000 spectateurs
Moi je dis: on peut être fier de notre "petit" groupe français. :thumb:


Mais revenons à nos moutons... heu non, d'abord, une petite question qui me turlupine: une chèvre, ça fait "bêêêêê", donc ça bêle; là ok. Mais un mouton, ça fait "mêêêêê", alors pourquoi ça mêle pas, un mouton ?
Bon.

Alors comment se fait-il qu' indo ne soit jamais partie tester la température dans ces trois "pays" que sont le RU, l'Allemagne ou l'Espagne ?
=> Déjà, je trouve que ça serait sympa pour les frenchies qui résident dans ses pays, et qui n'ont pas obligatoirement la possibilité de revenir en France le temps d'un concert.
=> En plus, la prise de risque n'est pas énorme; déjà parce que le nombre de fans de France qui accepteraient de se déplacer à l'étranger pour voir indo est déjà conséquent; mais aussi parce que, selon les ambassades, il y aurait par exemple à Londres 110.000 inscrits (soit ~200.000 avec les non-inscrits).
=> Comme dit par une autre personne, ça ferait surement plaiz à Bobo de jouer at home.
=> Ca donne aux Anglais "de souche" la possibilité de découvrir le vrai Rock "à la Française", autrement qu'avec David Guetta...
=> Ca peut donner au groupe un nouveau défi pour les années à venir.

A taaaaable !
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Un concert à Londres ...

Message par Treize Raisons »

:thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Un concert à Londres ...

Message par Pica »

Yes, plutôt d'accord aussi :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sandysurfgirl
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2009 15:42

Re: Un concert à Londres ...

Message par sandysurfgirl »

Mon groupe préféré à Londres ma ville préférée je dis oui tout de suite!!!

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Un concert à Londres ...

Message par RoseSong76 »

Plan Londres pas mal du tout. Et mieux que le Japon financièrement parlant :wink:
... Mais j'aimerais vraiment qu'ils fassent aussi un jour le Japon comme le souhaite Stéphane Hervé. :saint:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Un concert à Londres ...

Message par Shousetsu »

Idée bizarre.
Je vois pas trop pourquoi je paierais pour aller voir Indo à Londres si je peux les voir à Lille, Bruxelles ou autres villes à proximité de chez moi. Quant à l'intérêt médiatique de la chose... Depuis quand ça compte ? Je vais voir Indo parce que j'aime leur musique, pas pour gonfler les rangs d'une fronde anti-médias qui reviendrait un peu à arriver avec des banderoles "On s'la pète juste pour se la péter". La musique-business, laissez ça à M Pokora et autres Alizée.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Un concert à Londres ...

Message par yanndu13 »

Shousetsu a écrit :Idée bizarre.
Je vois pas trop pourquoi je paierais pour aller voir Indo à Londres si je peux les voir à Lille, Bruxelles ou autres villes à proximité de chez moi. Quant à l'intérêt médiatique de la chose... Depuis quand ça compte ? Je vais voir Indo parce que j'aime leur musique, pas pour gonfler les rangs d'une fronde anti-médias qui reviendrait un peu à arriver avec des banderoles "On s'la pète juste pour se la péter". La musique-business, laissez ça à M Pokora et autres Alizée.
toi a la limite toi on s en fou, mais les anglais qui ne viennent pas en france t en fait quoi?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Un concert à Londres?

Message par Treize Raisons »

yanndu13 a écrit :
Shousetsu a écrit :Idée bizarre.
Je vois pas trop pourquoi je paierais pour aller voir Indo à Londres si je peux les voir à Lille, Bruxelles ou autres villes à proximité de chez moi. Quant à l'intérêt médiatique de la chose... Depuis quand ça compte ? Je vais voir Indo parce que j'aime leur musique, pas pour gonfler les rangs d'une fronde anti-médias qui reviendrait un peu à arriver avec des banderoles "On s'la pète juste pour se la péter". La musique-business, laissez ça à M Pokora et autres Alizée.
toi a la limite toi on s en fou, mais les anglais qui ne viennent pas en france t en fait quoi?
T'es de bonne humeur en ce moment toi :mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

gialloverde
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2010 14:19

Re: Un concert à Londres?

Message par gialloverde »

Habitant moi meme Londres depuis 5 ans, ce serait une idee enorme...je l avais demande au groupe par email enfin je pense pas qu ils m aient lu.
Londres est qd meme une capitale mondiale du rock, et il ya pleins de salles adaptees pour indo... 02, alexandra palace, hammesrmith appolo et earls court voire plus intime s'il le faut.

Londres est la 6 eme ville francaise en nmbre d habitant alors si ils jouent a Orleans, Dijon ou Clermont en tournee, ils pourraient faire le detour !

Il y aura 99% de Frenchs car les brits ne sont pas du tout ouvert sur la music non anglo-saxonne : la music Francaise se resume a Piaf, Johnny, Paradis et Gainsbourg...mais on s en fout...le but n est pas de faire du prosélitisme franchouillard...c'est de servir un public demandeur sur place.
Zenith 16.11.02 3.6.3 Paradize Show Paris 24.1.04 Amiens 11.3.06 Bercy 08.12.06 Bercy 19.05.07
SDF 26.6.10 Bercy 15.9.10 Zenith Paradize+10 01.2.12

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Un concert à Londres ...

Message par Shousetsu »

yanndu13 a écrit :
Shousetsu a écrit :Idée bizarre.
Je vois pas trop pourquoi je paierais pour aller voir Indo à Londres si je peux les voir à Lille, Bruxelles ou autres villes à proximité de chez moi. Quant à l'intérêt médiatique de la chose... Depuis quand ça compte ? Je vais voir Indo parce que j'aime leur musique, pas pour gonfler les rangs d'une fronde anti-médias qui reviendrait un peu à arriver avec des banderoles "On s'la pète juste pour se la péter". La musique-business, laissez ça à M Pokora et autres Alizée.
toi a la limite toi on s en fou, mais les anglais qui ne viennent pas en france t en fait quoi?
Et bien, à la limite, les anglais qui ne viennent pas en France, je m'en fous aussi ? (jolie formulation, au passage, faudrait pas s'étouffer avec la politesse, surtout)

Là, ça fait juste trois pages que des gens se disent "youpi, on va tous aller à Londres pour voir Indo !!" et je vois pas bien l'intérêt de faire ça si on peut les voir en France o/. Si c'était vraiment pour les fans anglais/français qui résident là-bas, why not. Si c'est uniquement pour se la jouer dans "la capitale du rock" qui, à mon avis, se fout complètement d'Indo (plus encore que n'importe quel média français) devant exactement le même public qu'en France (pour les chanceux qui auraient la chance de se payer le voyage jusque là), je vois absolument pas l'intérêt.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Un concert à Londres?

Message par Narkoleptik »

Shousetsu, je vois que tu es nouveau sur le forum, alors je te souhaite la bienvenue. Tu verras rapidement que, comme dans tous les pays, il y a des méchants et des gentils... et que Yanndu13 n'a malheureusement pas pioché la bonne carte. Doit-on lui en vouloir pour cela ? Ne faut-il pas, l'espace d'un instant, l'accueillir et partager avec lui notre maigre repas ?
Non, mais sérieusement, je sais pas si tu t'es levé du mauvais pied, mais je comprends vraiment pas ta pensée. Sauf erreur, à aucun moment nous avons dit qu'un concert à Londres serait intéressant niveau médias. Et si toi tu ne vois pas l'intérêt d'acheter un billet de train/avion pour aller voir indo à Londres, d'autres le voit, eux.

Narko.
Modifié en dernier par Narkoleptik le 14 févr. 2011 01:53, modifié 1 fois.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Un concert à Londres?

Message par Leuch »

Narkoleptik a écrit :Doit-on lui en vouloir pour cela ?
Non. Pioche.

:mrgreen:

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par Shousetsu »

Narkoleptik a écrit :Shousetsu, je vois que tu es nouveau sur le forum, alors je te souhaite la bienvenue. Tu verras rapidement que, comme dans tous les pays, il y a des méchants et des gentils... et que Yanndu13 n'a malheureusement pas pioché la bonne carte. Doit-on lui en vouloir pour cela ? Ne faut-il pas, l'espace d'un instant, l'accueillir et partager avec lui notre maigre repas ?
Non, mais sérieusement, je sais pas si tu t'es levé du mauvais pied, mais je comprends vraiment pas ta pensée. Sauf erreur, à aucun moment nous avons dit qu'un concert à Londres serait intéressant niveau médias. Et si toi tu ne vois pas l'intérêt d'acheter un billet de train/avion pour aller voir indo à Londres, d'autres le voit, eux.

Narko.
C'est à moi que tu demandes si je me suis levée du mauvais pied ? Oo Non, tout va bien.

Pardonne-moi mais il me semble que je sais encore lire et si tu n'as pas, toi-même, fait de remarques sur l'intérêt qu'un tel concert pourrait avoir sur les médias et l'image du groupe, il m'a suffit de lire le premier message du topic pour voir que d'autres y ont clairement pensé. Or, je dis seulement que ça n'aurait aucun sens si c'était uniquement en ce sens que se produisait un tel évènement. Je ne m'y rendrais pas, dans tous les cas, certes, mais ce serait clairement jeter de l'argent par les fenêtres pour la plupart des fans que de se rendre jusqu'à Londres (train/avion/voiture/autres, peut-être, l'addition grimperait vite) pour voir Indo si on peut les voir en France. Pas sûr que ce soit le genre de trip qui plaise au groupe. Certes, chacun fait ce qu'il veut mais je trouverais ça un peu 'triste' d'en arriver là à une période où, sur le forum, on se déchire déjà au sujet du camping et autres "dérives" (si on peut appeler ça comme ça --).

Enfin, comme je l'ai dit, si c'était vraiment pour les Londoniens, why not. Si ça peut faire plaisir à ce public aussi, je vois pas le mal. Pour le "je m'en fous", je ne faisais que répondre à ce qui m'a été dit. Second degrés, tout ça.

Bref.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par yanndu13 »

Shousetsu a écrit :... mais ce serait clairement jeter de l'argent par les fenêtres pour la plupart des fans que de se rendre jusqu'à Londres (train/avion/voiture/autres, peut-être, l'addition grimperait vite)
pour info, ca me coute moins cher d aller a Londres que d aller a Paris.
(depart de Marseille)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par Shousetsu »

yanndu13 a écrit :
Shousetsu a écrit :... mais ce serait clairement jeter de l'argent par les fenêtres pour la plupart des fans que de se rendre jusqu'à Londres (train/avion/voiture/autres, peut-être, l'addition grimperait vite)
pour info, ca me coute moins cher d aller a Londres que d aller a Paris.
(depart de Marseille)
Et ça ne te coûterait pas encore moins cher de voir Indo à Marseille ou à proximité ? Moins exotique, d'accord mais bon, mon sens pratique l'emporte sur l'intérêt discutable de la destination. M'enfin, c'est toi qui vois, après tout.

Pour ma part, quand je vois le prix d'un ticket Eurostar, je passe mon tour.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par yanndu13 »

Shousetsu a écrit :
yanndu13 a écrit :
Shousetsu a écrit :... mais ce serait clairement jeter de l'argent par les fenêtres pour la plupart des fans que de se rendre jusqu'à Londres (train/avion/voiture/autres, peut-être, l'addition grimperait vite)
pour info, ca me coute moins cher d aller a Londres que d aller a Paris.
(depart de Marseille)
Et ça ne te coûterait pas encore moins cher de voir Indo à Marseille ou à proximité ? Moins exotique, d'accord mais bon, mon sens pratique l'emporte sur l'intérêt discutable de la destination. M'enfin, c'est toi qui vois, après tout.

Pour ma part, quand je vois le prix d'un ticket Eurostar, je passe mon tour.
je peux aussi resté le cul devant la TV a regarder un dvd :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Un concert à Londres?

Message par blackgirl »

Shousetsu a écrit : Pour ma part, quand je vois le prix d'un ticket Eurostar, je passe mon tour.
En remplissant une voiture 5 places /covoiturage, un aller/retour en bagnole ça revient à 12€ chacun pour la traversée aller+retour . A ça tu ajoutes les frais d'essence et de parking + peage zone intralondonienne, donc en gros pour 25 € max, si tu es débrouillard, organisé tu t'en sors au départ de Lille.

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par Shousetsu »

yanndu13 a écrit :Pour ma part, quand je vois le prix d'un ticket Eurostar, je passe mon tour.
je peux aussi resté le cul devant la TV a regarder un dvd :roll:
Certes. Mais comme je le disais, chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Ce que je trouverais étrange, c'est une salle à Londres remplie de français résidant en France. Auquel cas, quel intérêt de faire ça là-bas ?

Bref. J'ai dit ce que j'en pensais, je suis pas là pour une prise de tête cybernétique où chacun reste fermement sur ses positions sans réfléchir, donc je retourne à mes occupations :roll:
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Un concert à Londres?

Message par Narkoleptik »

Il est bien, le p'tit NoX ! Depuis qu'il est partie en colonie de vacances au Tibet, il est devenu la sagesse même... :saint:
Nous sommes tous ici pour la même chose: nous aimons indo. Après, chacun vit cet "amour" pour des raisons qui lui sont propres (perso, c'est uniquement parce que j'adore les lunettes de marco :basse: ; après, moi, les paroles, les mélodies, m'en fiche royal !). Cet "amour" se traduit par des comportements différents (posters dans la chambre, dépenses en merch, campeur ou non, look à la nico... ).
Maintenant, c'est à nous d'apprendre à accepter que le fan d'à côté n'est pas comme nous... :love:
Bienvenue chez les Bisounours !!
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par Maiii »

Narkoleptik a écrit :Il est bien, le p'tit NoX ! Depuis qu'il est partie en colonie de vacances au Tibet, il est devenu la sagesse même... :saint:
Nous sommes tous ici pour la même chose: nous aimons indo. Après, chacun vit cet "amour" pour des raisons qui lui sont propres (perso, c'est uniquement parce que j'adore les lunettes de marco :basse: ; après, moi, les paroles, les mélodies, m'en fiche royal !). Cet "amour" se traduit par des comportements différents (posters dans la chambre, dépenses en merch, campeur ou non, look à la nico... ).
Maintenant, c'est à nous d'apprendre à accepter que le fan d'à côté n'est pas comme nous... :love:
Bienvenue chez les Bisounours !!
Narko.
Après avoir lu ce post, j'ai envie de faire des câlins à un poney et de chanter que la vie est belle :coeur: ;) :mrgreen:
(ça fait du bien de lire quelque chose de positif de temps en temps tiens... Merci Narko :) ).
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Un concert à Londres?

Message par Gwendochine »

Avec une indorencontre au Camden Market et on pourra manger des scoooooones (yummy yummy) pendant la file d'attente :o , je suis pour! :D
I'm no superman

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Un concert à Londres?

Message par mao boy34 »

Pour revenir sur l'un des messages, evidemment que c'est moins cher d'aller voir Indo proche de chez lui qu'a Londres.
Mais il y a le plaisir de voyager, de visiter un peu, et de decouvrir la ville le temps d'une journée ou d'un week end.
La raison pour laquelle,je suis aller à Geneve sur le météor tour,pour voir un peu les environs et la Suisse.

Londres, ça me tenterait oui, je ne connais pas et comme je suis assez curieux, et comme il a été dit plus haut, Londres et la 5 eme ville française, donc on pourra remplir sans probleme.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
TheEsayme
Messages : 188
Enregistré le : 07 févr. 2011 13:19
Localisation : centre

Re: Un concert à Londres?

Message par TheEsayme »

Au début du topic, je me disais "je ne vois pas trop trop l'intérêt"; mais en y réfléchissant bien ça pourrait être une bonne idée.
1/ fait indéniable, ça ferait super plaisir à Boris
2/ les français expat' à Londres pourraient profiter du groupe
3/ les français de France qui ne connaissent pas Londres pourraient la découvrir
4/ les tarifs pour aller à Londres ne sont pas si excessifs. A départ de Limoges, c'est 20€ en avion. Un évènement comme celui-ci nous serait évidemment annoncé longtemps à l'avance et ça permet de s'organiser.

En ce qui concerne le fait que certains ne voient pas l'intérêt d'aller voir Indo à Londres plutôt que près de chez soi....beh c'est comme tous ceux qui n'habitent pas Paris (dont moi) qui se sont quand même bougés pour aller au SdF. Le péage, le carburant, l'hôtel...au final c'était pas forcément donné. Mais si on a envie d'y être, Londres n'est pas plus idiot que le SdF ou Hanoï :) à mon sens....

Pour le côté médiatique, moi je m'en fous. De toutes façons, depuis Paradize le groupe est de plus en plus exposé; pas spécialement moins critiqué. Un truc de plus ou de moins...si ça permet de ressortir du positif pourquoi pas.
Après ce n'est pas nous qui décidons; mais je les suivrai sans pbm plus facilement à Londres qu'à Tokyo :)
Do me a favour and ask if you need some help
She said "do me favour and stop flattering yourself"

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Un concert à Londres?

Message par Danser-terriens »

tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par DUNKERQUE »

Danser-terriens a écrit :tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
Mon salon est un peu petit pour recevoir tout le monde ! 8)
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
TheEsayme
Messages : 188
Enregistré le : 07 févr. 2011 13:19
Localisation : centre

Re: Un concert à Londres?

Message par TheEsayme »

DUNKERQUE a écrit :
Danser-terriens a écrit :tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
Mon salon est un peu petit pour recevoir tout le monde ! 8)
un jardin peut-être ? :mrgreen:
Do me a favour and ask if you need some help
She said "do me favour and stop flattering yourself"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Un concert à Londres?

Message par Pica »

Danser-terriens a écrit :tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
Ouais bah là ils ont intérêt à faire la chanson éponyme sinon je crame la salle T-T
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Un concert à Londres?

Message par Treize Raisons »

Pica a écrit :
Danser-terriens a écrit :tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
Ouais bah là ils ont intérêt à faire la chanson éponyme sinon je crame la salle T-T
Tu ne t'en ai toujours pas remise j'ai l'impression non ? :mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Un concert à Londres?

Message par Pica »

Bingow :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Un concert à Londres?

Message par @stro »

Danser-terriens a écrit :tiens j'y pense, une date à Dunkerque ça aurait un sens !
Petite anecdote rigolote, Dunkerque est une des seules dates (la seule?) du Paradize Tour à avoir été annulée. Or, sur cette tournée, à chaque ville différente, Nico présentait la chanson Dunkerque de la manière suivante : "Cette chanson s'appelle Dunkerque, mais ce soir, elle s'appelle Besançon!!!" (ou Lyon, Caen, Bordeaux selon la ville du concert...). On se demandait avec des potes comment Nico allait présenter la chanson à Dunkerque..?!!
"Cette chanson s'appelle Dunkerque, mais ce soir, elle s'appelle... Heu... Ben Dunkerque..." :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

contrex
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2005 16:56
Localisation : Bristol UK

Re: Un concert à Londres?

Message par contrex »

I hope you will forgive me for posting in English - I am rosbif de chez rosbif et moi et madame Contrex (rosbiffe aussi), nous, sommes fous d'Indochine depuis l'era de Wax (environ). So there are native fans here in the UK. I have to say I have never, ever met any British person who has even heard of Indochine*. but that only makes them better for me. (I went to a Yann Tiersen gig in Bristol and most of the fans were French and Spanish)

*Brian Molko is part British I think.


Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Un concert à Londres?

Message par astroboy »

Quand j'étais à Londres je faisais écouter Lorie et Alyzée et....ben ils aimaient ça alors tu vois, quand on a aucun préjugé ça peut fonctionner ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Répondre