Festival International des Arts du Clip

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Cla »

Emeline a écrit :
Gothysmeeth a écrit :en tous cas merci pour les photos et surtout pour les explications des clips c'est tres interessant!
Aaaah ! Merci ! Je pensais avoir perdu mon temps à faire un CR et un résumé des anecdotes. Tout le monde est obnubilé par "le projet" en février 2012. :mrgreen:
Non non, tu n'as pas perdu ton temps ;) Merci de les avoir partagés avec nous !


MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

merci pour les photos et les anecdotes des clips ; quand on voit les photos dehors ça avait l'air un peu la guerre c' est un peu a qui va chopper nico le premier pour avoir la photo :roll: :roll:

sinon février 2012 si ils veulent faire plaisir au plus grand nombre de fans je pense à un concert aussi ; de toute façon si c'est un bercy la mise en vente ne va pas se faire non plus la veille ; d'ici la rentrée on aura peut être des infos

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par sexe-avec-moi »

maella a écrit :merci pour les photos et les anecdotes des clips ; quand on voit les photos dehors ça avait l'air un peu la guerre c' est un peu a qui va chopper nico le premier pour avoir la photo :roll: :roll:
Et pourtant ... les fans sont restés très calmes, chacun attendant impatiemment son tour, pas de grosses bousculades, ou d'"agrippages" à Nicola ou Oli. Une "séance" de dédicaces qui s'est super bien déroulée, d'ailleurs ils ont pris le temps de signer à tout le monde ( Personnellement, Nicola m'a demandé 3 fois si j'avais bien eu mon autographe ^^)
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par NoiaKore »

Gros chantier à réaliser cette journée Indochinoise!! Trop de support (I-touch, AP)... Y'a du boulot de retouche & de montages vidéos!!! Je risque de prendre mon temps pour le meilleur rendu possible ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

ah ouais c'est vraiment par rapport à paradize 2012 et pas le groupe en lui même

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

maella a écrit :ah ouais c'est vraiment par rapport à paradize 2012 et pas le groupe en lui même
Je pense qu'ils veulent marquer les 10 ans du groupe depuis l'arrivée d'Oli. Ce fut un renouveau pour le groupe Indochine et la tournée Paradize a connu un succès époustouflant. Tout cela mérite en effet d'être fêté "en grandes pompes" en 2012. Faisons leur confiance pour concocter quelque chose de génial :jump:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Gothysmeeth »

Je suis assez d'accord avec la demarche, puisque Indo a 30 ans mais seul Nico est encore là, alors que si je ne me trompe pas, à par Matu tout le monde a vecu l'epopée Paradize, la reconaissance des médias, 2 victoires, 1 er Bercy, disque de diamant..
Je verrai vraiment une grande messe à Bercy, lieu marquant pour cet album.. C'est un beau projet en tous cas, j'avais adoré cet album!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Jeremy. »

Merci pour vos CR, photos, videos,... :wink:

Pour février 2012, je sais pas, j'suis sceptique. Nouvel album surement pas, nouvelle tournée j'pense pas non plus. Quelques concerts (2-3) se basant surtout sur Paradize (avec Melissa, Mickael Furnon, J-L Murat, et tout le beau monde), pourquoi pas... Wait & see :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

ah mon avis il à l'air de vouloir marquer le coup mais qu'une seul fois ; je pense à un bercy avec un décors de malade , des guest ...... ou alors une journée "spéciale" paradize

le single punker est sortie le 11 fev 2002 à mon avis l'évenement devrais tourner autour de cette date là

JDALL est sortie le 28 fev mais c'est une date trop proche du 27 fev ( stephane) pour faire la fête :? :? voila pourquoi je penche plus sur début fev que fin fev pour 2012

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

Gothysmeeth a écrit :Je suis assez d'accord avec la demarche, puisque Indo a 30 ans mais seul Nico est encore là, alors que si je ne me trompe pas, à par Matu tout le monde a vecu l'epopée Paradize, la reconaissance des médias, 2 victoires, 1 er Bercy, disque de diamant..
Je verrai vraiment une grande messe à Bercy, lieu marquant pour cet album.. C'est un beau projet en tous cas, j'avais adoré cet album!
Oui je vois bien aussi un concert à Bercy rappelant l'époque Paradize, en tout cas je l'espère car j'ai pas eu la chance de suivre cette aventure en 2002, comme beaucoup qui ont découvert le groupe sur scène avec Alice et June... en 2002, je me souviens qu'on entendait sur toutes les radios JDALL et que ça me plaisait. Je n'ai pas cherché plus loin à l'époque, quelle erreur :? J'ai tout râté de cette période pfffff !!!
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par rosebonbon54 »

Merci pour les videos, pour les photos (et pardon car j'ai remarqué qu'on m'entend sur les videos, et c'est pas classe la fille en transe)
J'ai eu la chance d'etre presente, d'avoir posé une question pendant la projection, de parler à Nicola et Oli, de faire des bisous, bref hier j'etais chanceuse et heureuse
J'ai rencontré plein de fans tous tres sympas, j'ai aimé nos discussions, nos rires, j'ai apprecié la projection des clips, la complicité entre Oli et Nico, leur decontraction, leur proximité avec les fans
j'ai eu l'impression d'etre sur une bulle de coton toute la journee d'hier

Indoxiquée j'etais la mais la je crois que j'ai encore accentuée la dose

Voila juste pour faire partager mon bonheur du moment :coeur:
Modifié en dernier par rosebonbon54 le 12 juin 2011 17:19, modifié 1 fois.
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

indochris6274 a écrit :
Gothysmeeth a écrit :Je suis assez d'accord avec la demarche, puisque Indo a 30 ans mais seul Nico est encore là, alors que si je ne me trompe pas, à par Matu tout le monde a vecu l'epopée Paradize, la reconaissance des médias, 2 victoires, 1 er Bercy, disque de diamant..
Je verrai vraiment une grande messe à Bercy, lieu marquant pour cet album.. C'est un beau projet en tous cas, j'avais adoré cet album!
Oui je vois bien aussi un concert à Bercy rappelant l'époque Paradize, en tout cas je l'espère car j'ai pas eu la chance de suivre cette aventure en 2002, comme beaucoup qui ont découvert le groupe sur scène avec Alice et June... en 2002, je me souviens qu'on entendait sur toutes les radios JDALL et que ça me plaisait. Je n'ai pas cherché plus loin à l'époque, quelle erreur :? J'ai tout râté de cette période pfffff !!!
le nombre de fans augmente d'année en année comme moi qui suis "fan" seulement depuis janv 2011 avec le dvd putain de stade ; si ils font un bercy en 2012 je suis casi sur qu'il sera complet en 24H

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2191
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indoclasse »

:merci: à tous pour vos crs+photos+vidéos
Concernant cette année 2012 :shock: c'est dans mois d'un an , donc je crois pas trop à un nouvel album, surtout février: cela fera 13 ans que steph est décédé,10 ans de Paradize...Petite réctification Oli est dans le groupe depuis danceteria.
Je pense plutôt pour un best off,il n'y en plus eu depuis 1996.Je pense que l'on aura plus d'infos à la rentrée.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par sexe-avec-moi »

Merci pour les vidéos ! :mrgreen:

Je m'étais pas rendu compte qu'il y avait tant de monde aux dédis sur le coup ... :confused3:
maella a écrit :merci pour avoir de bonnes photos il fallais être contre les barrière en fait ;) la meilleur place c'était surement ceux qui étais en face de la portière de la voiture ;)
Je sais pas s'il y avait une place parfaite mais en tout cas il fallait être coté barrières et aux 1er rang pour espérer voir la totale, et profiter au maximum :)
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par mathou_mb »

maella a écrit : si ils font un bercy en 2012 je suis casi sur qu'il sera complet en 24H
Ça j'en doute fortement.
On parle bien d'Indochine, pas de U2 ou des Black Eyed Peas. :wink:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

rosebonbon54 a écrit :Merci pour les videos, pour les photos (et pardon car j'ai remarqué qu'on m'entend sur les videos, et c'est pas classe la fille en transe)
J'ai eu la chance d'etre presente, d'avoir posé une question pendant la projection, de parler à Nicola et Oli, de faire des bisous, bref hier j'etais chanceuse et heureuse
J'ai rencontré plein de fans tous tres sympas, j'ai aimé nos discussions, nos rires, j'ai apprecié la projection des clips, la complicité entre Oli et Nico, leur decontraction, leur proximité avec les fans
j'ai eu l'impression d'etre sur une bulle de coton toute la journee d'hier

Indoxiquée j'etais la mais la je crois que j'ai encore accentuée la dose

Voila juste pour faire partager mon bonheur du moment :coeur:
oui je te comprends dans ton ressenti, moi aussi j'étais aux anges :coeur:
rassure toi on s'en fout de t'entendre sur les vidéos, avec tout le brouhaha, ça passe inaperçu hein :clin: et puis ça fait du bien d'entendre le bonheur des gens
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

mathou_mb a écrit :
maella a écrit : si ils font un bercy en 2012 je suis casi sur qu'il sera complet en 24H
Ça j'en doute fortement.
On parle bien d'Indochine, pas de U2 ou des Black Eyed Peas. :wink:
Tout dépendra des moyens qu'ils pourront mettre dans la communication de l'évènement... si évènement il y a bien sûr :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par mathou_mb »

indochris6274 a écrit :
mathou_mb a écrit :
maella a écrit : si ils font un bercy en 2012 je suis casi sur qu'il sera complet en 24H
Ça j'en doute fortement.
On parle bien d'Indochine, pas de U2 ou des Black Eyed Peas. :wink:
Tout dépendra des moyens qu'ils pourront mettre dans la communication de l'évènement... si évènement il y a bien sûr :wink:
Oui mais enfin même avec la communication, ça reste Bercy: une salle énorme à remplir. Je ne dis pas qu'ils ne la rempliront pas puisqu'ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises, mais en une journée il ne faut pas rêver.
Le stade a mis plusieurs mois à se remplir même avec l'affiche promo en plein périff' parisien: ce n'est donc pas une question de communication. ;)
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

Indochine qui remplit Bercy en 24 heures chrono, j'aimerais bien voir ça, mais si on est honnête, il faut bien reconnaître que c'est pas réaliste.

Mais n'oublions pas que Paris ne s'est pas fait en un jour et qu'il faut du temps pour accomplir un projet important :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par chuppa »

indochris6274 a écrit :Indochine qui remplit Bercy en 24 heures chrono, j'aimerais bien voir ça, mais si on est honnête, il faut bien reconnaître que c'est pas réaliste.

Mais n'oublions pas que Paris ne s'est pas fait en un jour et qu'il faut du temps pour accomplir un projet important :wink:
ben tans mieux ça laissera plus de chance pour chopper des places :mrgreen: :arrow:

@Isa tu respire le bonheur c'est génial je suis super heureuse pour toi ta patience à était récompenser :kiss:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

j'ai vu quelques videos sur you tube je viens d'apprendre que dans mao boy le bébé c'est théa :)

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par tanguezo »

maella a écrit :j'ai vu quelques videos sur you tube je viens d'apprendre que dans mao boy le bébé c'est théa :)
Y a un bébé dans maoboy ? :o
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

tanguezo a écrit :
maella a écrit :j'ai vu quelques videos sur you tube je viens d'apprendre que dans mao boy le bébé c'est théa :)
Y a un bébé dans maoboy ? :o
oui à la fin sur l'écran géant le bébé qui marche de dos ; nico dit que c'est les premier pas de sa fille et c'est lui qui l'a fait marcher ;)

A 3min 55 :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=v_9VRRfgzL4

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indochris6274 »

maella a écrit :
indochris6274 a écrit :Itw clip Tes yeux noirs
http://www.youtube.com/watch?v=heCXo9a84eI
merci j'adore !! tu as pu filmer toutes les anecdotes ?
La suite de l'itw arrive bientôt (ça met une éternité à héberger sur Youtube !).
Hélas non je n'ai pas tout filmé. Mais j'ai encore plusieurs vidéos que je mettrais au fur et à mesure :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par maella »

ok merci pour la réponse ;)

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par tanguezo »

maella a écrit :
tanguezo a écrit :
maella a écrit :j'ai vu quelques videos sur you tube je viens d'apprendre que dans mao boy le bébé c'est théa :)
Y a un bébé dans maoboy ? :o
oui à la fin sur l'écran géant le bébé qui marche de dos ; nico dit que c'est les premier pas de sa fille et c'est lui qui l'a fait marcher ;)

A 3min 55 :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=v_9VRRfgzL4
Haan, jme coucherais moins bête ce soir, merci ! :)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Yuuki »

C'était vraiment cool. La rétrospective était intéressante un peu long à la fin, par contre Nicola avait du mal à faire des phrases complètes :mrgreen: . Ils avaient l'air détendus et contents d'être ici. Ils sont sortis signer des autographes, les fans poussaient beaucoup, les barrières allaient tomber donc on a appelé Casimir pour nous secourir :mrgreen: . Bisous à chacun d'eux, autographes. Ils sont tous les deux très gentils, ils acceptaient en plus de poser avec les fans pour les photos. Bref j'en garde un bon souvenir et c'est vraiment bon de les revoir :) . Vivement février 2012 !
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Surcouf »

Les messages contenant des photos et des vidéos, ainsi que les commentaires des dits messages ont été placé dans le forum photos, section "Photos en général" : http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=27&t=36680 ;-)
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Pica »

Merci à tous pour vos CR et les écrits des anecdotes, ça nous permet de vivre ce moment aussi ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par AstroMao »

J'y étais, c'était un super moment passé avec eux, et ils nous ont raconté des choses très intéressantes :)
Sans parler de l'ambiance type concert qu'il y avait pendant la diffusion des clips :D

J'ai hâte de voir ce qu'ils mijotent pour Février 2012, je penche dans tous les cas pour quelques concerts avec des morceaux de Paradize... :coeur:

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par paradizegirl »

NoX a écrit :
indoclasse a écrit ::merci: à tous pour vos crs+photos+vidéos
Concernant cette année 2012 :shock: c'est dans mois d'un an , donc je crois pas trop à un nouvel album, surtout février: cela fera 13 ans que steph est décédé,10 ans de Paradize...Petite réctification Oli est dans le groupe depuis danceteria.
Je pense plutôt pour un best off,il n'y en plus eu depuis 1996.Je pense que l'on aura plus d'infos à la rentrée.
oLi est vraiment dans le groupe depuis 10 ans car avec Paradize, c'est vraiment la qu'il a pris les rênes de la composition et surtout qu'il a fait ses premiers pas sur scène :). Avant il faisait des maquettes et le prompteur, on peut pas dire que c'était un membre du groupe :).
mathou_mb a écrit :
maella a écrit : si ils font un bercy en 2012 je suis casi sur qu'il sera complet en 24H
.
oui, sauf qu'à partir de dancetaria, il a commencé à mixer rose song et une autre (me souviens plus lauqelle). Donc pour le nombre d'années où Oli est dans le groupe, ca dépend de quel point de vue on se base.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par June/Adora »

très bon moment en compagnie de Nicola et Oli, qui était très disponible!! C'était vraiment sympa et vraiment très intéressant! On comprend mieux certains clips et ça fait vraiment plaisir de les revoirs, et l'ambiance était génial! enfin voila c'était vraiment un super moment.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par yanndu13 »

un album de B side ? Heing Mr Nicoula :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par blanc et noir »

Merci beaucoup pour vos CR :thumb:
C'est vraiment interessant ces anecdotes, vous avez dû passer un très bon moment ;)

Pour Fevrier 2012, ça laisse entendre un concert oui, une fête entre le groupe et les fans ... en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par June/Adora »

Pour ce qui est de février 2012 je vois quelque chose comme une réédition de l'album Paradize dans une magnifique édition digipack, double cd, un pour l'album normal, le second pour les lives inédits du zénith étant dans le dvd du Paradize Show mais en format audio avec aussi les B Sides de l'album comme Glory Hole ou Le Doigt Sur Ton Etoile. Et pour "promouvoir" cette réédition une mini tournée genre le Paradize Tour Club ( :mrgreen: ) pendant lequel le groupe pourrait jouer l'album dans son intégralité avec en bonus les 3-4 titres phare du groupe comme L'aventurier ou 3ème Sexe et une chanson plus rare comme Savoure Le Rouge! Enfin voila comment je vois la chose en attendant nous ne pouvons que spéculer ^^
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Danser-terriens »

Bien, c'était ma seule contribution à ce sujet.

/ c'était très intéressant.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par indophil »

June/Adora a écrit :Pour ce qui est de février 2012 je vois quelque chose comme une réédition de l'album Paradize dans une magnifique édition digipack, double cd, un pour l'album normal, le second pour les lives inédits du zénith étant dans le dvd du Paradize Show mais en format audio avec aussi les B Sides de l'album comme Glory Hole ou Le Doigt Sur Ton Etoile. Et pour "promouvoir" cette réédition une mini tournée genre le Paradize Tour Club ( :mrgreen: ) pendant lequel le groupe pourrait jouer l'album dans son intégralité avec en bonus les 3-4 titres phare du groupe comme L'aventurier ou 3ème Sexe et une chanson plus rare comme Savoure Le Rouge! Enfin voila comment je vois la chose en attendant nous ne pouvons que spéculer ^^
J'adore ton optimisme :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par gkev01 »

indophil a écrit :
June/Adora a écrit :Pour ce qui est de février 2012 je vois quelque chose comme une réédition de l'album Paradize dans une magnifique édition digipack, double cd, un pour l'album normal, le second pour les lives inédits du zénith étant dans le dvd du Paradize Show mais en format audio avec aussi les B Sides de l'album comme Glory Hole ou Le Doigt Sur Ton Etoile. Et pour "promouvoir" cette réédition une mini tournée genre le Paradize Tour Club ( :mrgreen: ) pendant lequel le groupe pourrait jouer l'album dans son intégralité avec en bonus les 3-4 titres phare du groupe comme L'aventurier ou 3ème Sexe et une chanson plus rare comme Savoure Le Rouge! Enfin voila comment je vois la chose en attendant nous ne pouvons que spéculer ^^
J'adore ton optimisme :mrgreen:


Je plussoie!

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par LittlexDolls »

maella a écrit :merci pour les photos et les anecdotes des clips ; quand on voit les photos dehors ça avait l'air un peu la guerre c' est un peu a qui va chopper nico le premier pour avoir la photo :roll: :roll:

sinon février 2012 si ils veulent faire plaisir au plus grand nombre de fans je pense à un concert aussi ; de toute façon si c'est un bercy la mise en vente ne va pas se faire non plus la veille ; d'ici la rentrée on aura peut être des infos

Moi j'ai reussi a avoir ma photo et mon autographe sans probleme ( j'etais la premiere :mrgreen: ) Enfin j'ai pris trop de temps avec Nico donc pas pus avoir Oli :( Mais bon faut savoir se contenter de se qu'on a :)
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Festival International des Arts du Clip

Message par Narkoleptik »

C'est sur qu'en 2012, il y en a des choses à fêter :
- 1982 (fév.): 1er single d'indo, "Dizzidence Politik"
- 1992 : album solo de reprises, "Dans la Lune"
- 2002 (mars): album "Paradize"
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Répondre