Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par Indo !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par Indo !

Message par dancetaremi »

Opération "Voilà un Dancetaremi en été"
Partie 2/3



Je vous propose maintenant une rareté à laquelle plusieurs biographies d'Indochine font référence.



Il s'agit du passage d'Indochine dans l'émission "Sébastien c'est fou" du 4 mai 1991. Ça a été rediffusé il y a environ un an dans l'émission "le grenier de Sébastien" sur France 2. J'ai pu l'enregistrer lors de la rediffusion tard dans la nuit...



A cette occasion, Nicola, Dominique et Stéphane avaient parodié eux-même la parodie des Inconnus, "Isabelle a les yeux bleus"... Pour l'occasion, ils s'étaient déguisés en Inconnus et avaient fait une chorégraphie encore plus ridicule que celle des Inconnus. C'est la seule et unique fois que le groupe se livrera à ce genre d'exercice dans sa carrière.
Il me semble bien que c'est Stéphane qui chante la voix que l'on entend le plus, et Nicola et Dominique qui chantent par derrière en choeur. On reconnait bien la voix de Nicola.
Cela fait donc de ce passage télé une reprise totalement inédite par Indochine ! Un nouveau titre !

Faut reconnaître que c'est gonflé. Fallait oser. C'est une sacrée preuve d'humour et un bel exemple d’auto-dérision de la part d'Indochine. C'était une époque assez douloureuse pour le groupe je pense. Les fans aussi d'ailleurs ont beaucoup souffert de la parodie des Inconnus. Le pire, c'est qu'à la base ça n'était une parodie d'Indochine que les inconnus faisaient (mais une parodie de Partenaire Particulier...). Ce passage télé a donc contribué à la confusion entre Partenaire Particulier et Indochine.



Nicola n'assumait pas trop cette prestation à l'époque. Il n'avait d'ailleurs pas participé à l'interview de Patrick Sébastien qui avait suivi la "parodie de la parodie" (seuls Dominique et Stéphane étaient présents). Il faut dire que cette "réponse" à la parodie ne correspond pas vraiment à l'image d'Indochine. Et hélas, cela n'a pas endigué l'abandon général du grand public et des médias qui débutait à l'époque... Enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre : Indochine est de retour sur le devant de la scène et les "Inconnus" le sont redevenus...


Lors de cette émission, le groupe avait également fait un playback de "Punishment Park" (malheureusement pas rediffusé...).



Voici la vidéo en qualité DVD HQ :
http://www.mediafire.com/?er64t0ez260vpzj(MPEG DVD, 190mo, 2min40)

Le son en flac sans pertes (meilleure qualité possible)
http://www.mediafire.com/?u952z402jbg21ma (FLAC, 10mo, 1min50)

Le son compressé en mp3
http://www.mediafire.com/?6o5d4cddp4p6w9m(mp3, 2mo 1min50)



A chaque fois que je poste une vidéo d'Indo sur les forums, il y a des gens qui les remettent sur Youtube en qualité toute pourrie sans me le demander (alors que je dirais oui pourtant), sans même me citer alors que je suis à l'origine de l'enregistrement. C'est assez agaçant de voir des gens recueillir tous les remerciements alors qu'ils n'ont fait que "repomper" la vidéo.
Bon après tout je n'ai aucun droit sur ces vidéos dont je ne suis pas l'auteur. Et puis si je mets à disposition des c'est pour qu'un maximum de fans puisse en profiter. Donc au final rien de grave. :D
Mais c'est agaçant quand-même donc quitte à retrouver la vidéo sur Youtube, je préfère l'y mettre moi-même ! :mrgreen:

Le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Af7NHR751jY



Si celà dérange quelqu'un que ces fichiers soient en ligne (ayant droit ou autres), qu'on me le signale et j'enlève les liens tout de suite...




Quelques captures :

- Le groupe. Stéphane a quand-même l'air de bien se marrer... :mrgreen:
Image

- Dominique et Stéphane en pleine action :mrgreen: :
Image

- Nicola le Dieu du Synthé :mrgreen: :
Image
Image

:mrgreen:

à suivre : Une création personnelle dantesque :mrgreen: dans l'expression 100% indo !



Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par Nagoya29 »

:merci:
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

MrCh0upette
Messages : 30
Enregistré le : 19 avr. 2011 12:53
Localisation : Nancy (54)

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par MrCh0upette »

Merci beaucoup !! :D

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par indophil »

je l'avais vu cette émission a l'époque mais je me rappelais pas de l'année, merci :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par dodoz »

dancetaremi a écrit : Il me semble bien que c'est Stéphane qui chante la voix que l'on entend le plus, et Nicola et Dominique qui chantent par derrière en choeur. On reconnait bien la voix de Nicola.
Cela fait donc de ce passage télé une reprise totalement inédite par Indochine ! Un nouveau titre !
Merci!
Je l'avais vue à l'époque aussi, je me souviens très très bien.
Pas revu ou entendu depuis. Je ne m'étais bêtement pas posé la question du son... :shock:
J'aurais imaginé qu'Indo faisait plutôt un playback sur un enregistrement préparé par Patrick Sébastien et son équipe non...? :shock: C'est vrai que la voix grave derrière pourrait éventuellement être celle de Nicola.

PS : on peut difficilement dire que Nicola est grimé ou maquillé... :lol: On le reconnaît carrément, même si ce n'était plus du tout son look en 91.Il a juste retrouvé son look "tour 88" :mrgreen:
Modifié en dernier par dodoz le 29 juil. 2011 19:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par Pica »

Cette parodie de parodie est tout de même excellente, y a pas à dire :lol: Je suis carrément fan de l'originale mais alors celle ci est dantesque aussi :mrgreen:

"Oh flute alors !"
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par tite.piline »

Le sommum de l'autodérision !!! :mrgreen:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par RoseSong76 »

:merci: :merci: dancetaremi! (Et contente de te relire ici)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par Ulysse »

Merci Rémi !! :D
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par gorebabygore »

dancetaremi a écrit : 1)
Le pire, c'est qu'à la base ça n'était une parodie d'Indochine que les inconnus faisaient (mais une parodie de Partenaire Particulier...). Ce passage télé a donc contribué à la confusion entre Partenaire Particulier et Indochine.


2)

Enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre : Indochine est de retour sur le devant de la scène et les "Inconnus" le sont redevenus...

1)
On l'a beaucoup dit mais c'est faux, il suffit d'entendre la parodie d'interview... c'est clairement du foutage de gueule de Nicola et d'Indo en général (qui exportait contrairement à Partenaire Particulier) ET de Partenaire Particulier (pour la musique).
Pareil pour le look, rien à voir avec PP...

2)
Phrase typique et idiote ( :mrgreen: ) de Nicola : Les Inconnus sont très populaires, ils ont juste mis un terme à leur carrière alors qu'ils étaient aux sommets de leur gloire. Faut pas confondre, ni abuser d'une rancune mal placée. :mrgreen:

Merci pour la vidéo en tout cas !
#JESUIS2033

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par tanguezo »

gorebabygore a écrit : 1)
On l'a beaucoup dit mais c'est faux, il suffit d'entendre la parodie d'interview... c'est clairement du foutage de gueule de Nicola et d'Indo en général (qui exportait contrairement à Partenaire Particulier) ET de Partenaire Particulier (pour la musique).
Pareil pour le look, rien à voir avec PP...
A la base les inconnus voulaient parodier Partenaire Particulier, Didier Bourdon a dit dans une interview télé il y a quelques années qu'ils voulaient parodier PP mais ils n'avaient que des perruques longues de dispo (ou quelque chose comme ça) et du coup ils ont plutôt fait un rapprochement avec Indo par leur style.

Après c'est sûr que quand on voit cette image promo de la parodie, on ne peut pas nier l'influence de 3 : Image
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par gorebabygore »

Exact pour 3 !
Pour le reste honnêtement je ne suis pas convaincu malgré ce qu'en dit Didier Bourdon... Pendant 7000 danses Nicola évoquait beaucoup l'art en général (peinture, littérature) et le succès du groupe à l'étranger, alors que chez Partenaire Particulier, ben, c'était complètement vide dans les deux domaines. :mrgreen: C'est pour ça que je pense que cette parodie vise à la fois Indo (look, interview) et Partenaire Particulier (musique pourrie et répétitive, paroles idiotes). :)
#JESUIS2033

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par RoseSong76 »

Oui, ça fait très "rattrapage de branche" de la part de Didier Bourdon quelques années après :roll: . A l'époque c'était clairement indo qui était parodié. Et pour moi, mon souvenir est que ce n'était même pas partenaire particulier qui était visé pour la musique même si elle ressemblait.
Après c'est facile de trouver des nuances à postériori en guise d'excuses. Si Indo était vraiment mort à ce moment là, personne n'aurait fait aucun commentaire par la suite. Pour tout le monde c'était une suite logique....jusqu'à très récemment en fait :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par june320 »

Merci beaucoup ! :)
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

Bonami
Messages : 129
Enregistré le : 06 déc. 2009 12:39
Localisation : Près de Lille

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par Bonami »

dancetaremi a écrit :
Enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre : Indochine est de retour sur le devant de la scène et les "Inconnus" le sont redevenus...
Les inconnus sont très loin de l'être redevenus (même si ça a déjà été indiqué plus tôt) quoi qu'on en dise Nicola a eut beau être très vexé par cette parodie (qui n'était, ou pas, destiné à Indochine, ça on s'en moque un peu maintenant plus rien ne sert de polémiquer) ce groupe de comique a été et est toujours TRES drôle et au même titre qu'il faut saluer le travail artistique et la recherche effectuée sur certains sketchs qui ont dû demander un énorme boulot. Je conseil à tous les sceptiques d'aller faire une petite recherche sur youtube pour s'en rendre compte.

Malheureusement certains fans d'indo ne voient que ce qu'ils ont envie de voir :roll:

Bonne soirée!

E.B.
It's raining, love is not around me
How can it get soak?
Homesick, this is how I feel now
This is how you left me...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par dodoz »

Nicola l'a clairement eu mauvaise par rapport à cette parodie des Inconnus, le reste du groupe l'a pris un peu plus cool semble-t-il.

Et c'est marrant car il a admis que le look c'était eux (Dimitri et ses toms électroniques dans "Miss Paramount" par exemple!), et qu'ils "n'étaient pas les rois de l'interview" à l'époque. Il s'est donc bien senti visé et il a raison. Il a même dit "ils ont vu juste"! Mais il a trouvé ça injuste car les paroles d'Indochine n'étaient pas comme celles d'"Isabelle" et c'est vrai. C'était quand même l'épque du "baiser" et juste avant de "7000 danses", on était loin de ça.

Quant à la musique c'est évidemment du sous Partenaire Particulier. Il suffit même de compter les pieds : "I-SA-BELLE -A -LES -YEUX BLEUS" contre "PAR-TE-NAIRE-PAR-TI-CU-LIER"... :D

En tout cas, un truc hallucinant (et j'ose espérer que c'est à cause d'un mauvais retour dans la voiture...) Nicola a réussi à confondre "l'aventurier" et "partenaire particulier" à la tv...Faudrait pas lui rappeler :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=kEA54ESy9A0 à 5:17 :shock:

En tout cas, les Inconnus étaient la plupart du temps hilarants, faut avoir un peu d'humour!

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par CuiCui »

@dodoz : Je me souviens de cette vidéo mais j'avais oublié qu'il confondait L'aventurier avec Partenaire Particulier ! :mrgreen: En plus, tu vois qu'il hésite, et Olivier n'ose même pas le contredire on dirait. Pour éviter de plomber l'ambiance ! :mrgreen:

Merci Rémi pour cette qualité de vidéo ! :D En effet, je pense aussi que cette parodie visait à la fois Indo et Partenaire Particulier. Certains indices sont criants et je crois, comme Indo l'a dit plus tard, que cette parodie de parodie, au lieu de les rendre "cool" avec de l'autodérision, les a finalement encore plus plombé dans ce côté "has been". Malheureusement, cela a exacerbé certains côtés devenus très parodiques qu'utilisait le groupe à l'époque et ça a massacré la crédibilité qu'ils tentaient de retrouver. Ce fut cher payé, à l'époque, surtout après une période artistique avec des albums comme 7000 Danses ou Le Baiser. Avec, au surplus, leurs soucis personnels à ce moment là.

Bref, tout cela est derrière aujourd'hui même si on sent que le contentieux n'est jamais loin par ici ! Il faut quand même être honnête en disant que les Inconnus resteront un trio comique inégalable en France, et qu'Indochine a su rebondir et devenir cette référence également dans son domaine ! Sans oublier de préciser que l'on parodie souvent les plus emblématiques, c'est le jeu !
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par FMR »

Merki

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par dodoz »

CuiCui a écrit :@dodoz : Je me souviens de cette vidéo mais j'avais oublié qu'il confondait L'aventurier avec Partenaire Particulier ! :mrgreen: En plus, tu vois qu'il hésite, et Olivier n'ose même pas le contredire on dirait. Pour éviter de plomber l'ambiance ! :mrgreen:
Grave :mrgreen: Surtout que "l'aventurier" (le vrai) arrive en fin de blind-test :)

Les Inconnus étaient forts, et c'est vrai qu'ils ont parodié les plus emblématiques...Mais "vice et versa", on ne sait toujours pas qui c'est. On dirait les Charts (le groupe de Calogero :devil2: pour les cheveux longs (et ils n'étaient pas si connus que ça), mais à part ça...C'est plutôt un groupe monté de toute pièces je crois :) fin du HS.

En tout cas, la façon de danser de Pascal Légitimus restera à jamais excellente :D

Faut pas oublier qu'il y a "tes yeux noirs" mais je ne sais pas si cette chanson est visée. En tout cas, les gens oublient que Partenaire Particulier n'a pas qu'une chanson :mrgreen: "elle est partie" a été un tube, et faut comparer "elle est partie, si loin d'ici, dans la nuit, nuit de folie, elle s'est enfuie" avec "soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle n'était plus là (...) dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre".

Et un autre de leurs singles a un nom féminin : "Tiphaine".

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par bob-guevara-boy »

dodoz a écrit : En tout cas, la façon de danser de Pascal Légitimus restera à jamais excellente :D
:jump: C'est juste une de leur meilleure parodie, elle est vraiment fabuleuse !
Et faut arreter de dire amen à tout ce que dit Sir Sirkis, dire "Indochine est de retour sur le devant de la scène et les "Inconnus" le sont redevenus..." je trouve ça d'une bassesse ... à la limite du ridicule ! ça fait vengeance de petit collégien .. surtout que les inconnus ont encore un succès énorme.
Mais connaissant le caractère de Nicola, c'est pas bien étonnant, il l'a vraiment mal pris et même encore aujourd'hui quand on lui en parle ça le saoule, alors que les autres avaient l'air de le prendre cool. Faut dire que c'est surtout Nicola qui est visé dans l'interview qui est mythique :lol:
Après, yavait quand même de quoi être vexé et énervé, ça les a achevé niveau has been comme l'a dit CuiCui, ça a du etre dur à encaisser ...
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Armo Nelga
Messages : 173
Enregistré le : 16 févr. 2011 13:42

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par Armo Nelga »

Une autre très bonne parodie d'Indo (période 80"), mais seulement en chanson, c'est "Han Han Han" des Fatals Picards. Que ceux qui ont de l'humour et qui ne connaissent pas aille écouter ! Ca vaut son pesant de cacahuètes ! Personnellement j'adore !!! :mrgreen: Ils reprennent tout à fait le style musical et les chansons-histoires de l'époques (sauf qu'ils vont carrément plus loin dans le n'importe quoi) et les tics de voix de Nicola à ce moment là ! :lol:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par RoseSong76 »

Je confirme!! et c'est vrai que dans cet album (Navet Maria) tous les styles musicaux y passent :lol: C'est là qu'on voit qu'ils sont très fort: ils savent tout jouer! et surtout sans se prendre au sérieux.
En plus en concert c'était vraiment du délire!
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par indobaby »

Je confirme qu'il y a encore un public assez important à la recherche d'intégral et de coffrets CD - DVD des inconnus et qu'un film comme les 3 frères restera une comédie culte.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par indophil »

indobaby a écrit :Je confirme qu'il y a encore un public assez important à la recherche d'intégral et de coffrets CD - DVD des inconnus et qu'un film comme les 3 frères restera une comédie culte.
D'ailleur je me suis bien marré hier soir avec la rediff sur tf1 "100 patates!" :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: Isabelle a les yeux bleus : parodie de la parodie par In

Message par punker marilyn »

indophil a écrit :
indobaby a écrit :Je confirme qu'il y a encore un public assez important à la recherche d'intégral et de coffrets CD - DVD des inconnus et qu'un film comme les 3 frères restera une comédie culte.
D'ailleur je me suis bien marré hier soir avec la rediff sur tf1 "100 patates!" :mrgreen:
N'oublions pas choupette surtout :mrgreen: :jump: :lol:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Répondre