Information relativement importante :)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Information relativement importante :)

Message par NoiaKore »

Pica a écrit :
NoiaKore a écrit :
Emeline a écrit :
Ps : C'est cool de les croiser "par hasard" ! Super la photo ! :thumb:
Par hasard c'est un grand mot ^^ en fait une amie a vu son tweet depuis la grande scène pendant CSS, elle m'a envoyé un message pour nous le dire, on s'est bêtement rendus de là où a été prise la photo, il n'avait pas bougé d'un cil ^^ . C'est à la fois surprenant, intimidant et très excitant de le voir en dehors des tournées etc, comme le disent très souvent ceux qui ont ce genre d'occasion ce n'est pas du tout le même que sur scène et ça a le mérite de remettre les idées au clair quand on est un peu hystériques face à lui pendant les concerts (je ne parle pas en nos noms mais on y a croisé d'autres fans pour le moins ahurissants bref...). Je vous souhaite d'avoir un jour cette chance là :)
Pourquoi tu dis ça, il n'a pas été "accueillant" ?
Ah si si au contraire :jump: il a été génial! Et Oli également ;) c'est plus par rapport au physique je dirais, je ne vais pas cracher là-dessus mais je sais que beaucoup sont attachés à cela (pour ne pas dire que ça lorsqu'il s'agit des groupies). Disons qu'il fait son âge avec son éternel charme :)
Non sinon il a été très gentil, il a pris le temps (une bonne dizaine de minutes) pour discuter, faire une photo alors qu'il avait froid et qu'il voulait sans doute rentrer... s'il n'avait pas été accueillant on n'aurait pas eues toutes ces informations.. Bref c'est aussi quelqu'un d'attentif qui a su écouter nos remarques, demandes etc...


Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Information relativement importante :)

Message par Pica »

NoiaKore a écrit :
Pica a écrit :
NoiaKore a écrit :
Par hasard c'est un grand mot ^^ en fait une amie a vu son tweet depuis la grande scène pendant CSS, elle m'a envoyé un message pour nous le dire, on s'est bêtement rendus de là où a été prise la photo, il n'avait pas bougé d'un cil ^^ . C'est à la fois surprenant, intimidant et très excitant de le voir en dehors des tournées etc, comme le disent très souvent ceux qui ont ce genre d'occasion ce n'est pas du tout le même que sur scène et ça a le mérite de remettre les idées au clair quand on est un peu hystériques face à lui pendant les concerts (je ne parle pas en nos noms mais on y a croisé d'autres fans pour le moins ahurissants bref...). Je vous souhaite d'avoir un jour cette chance là :)
Pourquoi tu dis ça, il n'a pas été "accueillant" ?
Ah si si au contraire :jump: il a été génial! Et Oli également ;) c'est plus par rapport au physique je dirais, je ne vais pas cracher là-dessus mais je sais que beaucoup sont attachés à cela (pour ne pas dire que ça lorsqu'il s'agit des groupies). Disons qu'il fait son âge avec son éternel charme :)
Non sinon il a été très gentil, il a pris le temps (une bonne dizaine de minutes) pour discuter, faire une photo alors qu'il avait froid et qu'il voulait sans doute rentrer... s'il n'avait pas été accueillant on n'aurait pas eues toutes ces informations.. Bref c'est aussi quelqu'un d'attentif qui a su écouter nos remarques, demandes etc...
Ahhhhhh xD Oui d'accord, j'avais pas vu ça sous cet angle (disons que je ne pense pas à sa gueule d'ange en premier quoi :mrgreen:) Merci pour la précision ;) Et encore une fois, c'est cool pour vous ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Information relativement importante :)

Message par AstroMao »

C'est une très bonne nouvelle, et de source on ne peut plus sûre :D

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Information relativement importante :)

Message par NoiaKore »

AstroMao a écrit :C'est une très bonne nouvelle, et de source on ne peut plus sûre :D
C'est sûr, directement chez le producteur! Niveau traçabilité c'est le top! :D (nos régions on du talent!)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

NoiaKore merci pour ces infos et je confirme que de le croiser hors concert ben ça calme direct :oops: :mrgreen: donc attendons vite des nouvelles et apparemment savourons ce qu'ils nous prépare
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Information relativement importante :)

Message par nosdixvisionsdelajoie »

isa_indochine a écrit :Vous êtes sur que Boris s'en va? Vous avez audrey sur le forum, c'est elle même à vous le dire moi je trouve que cette histoire est une fausse info, enfin bref...
et toi tu "connais" Marc?

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Information relativement importante :)

Message par Gwendochine »

isa_indochine a écrit :Vous êtes sur que Boris s'en va? Vous avez audrey sur le forum, c'est elle même à vous le dire moi je trouve que cette histoire est une fausse info, enfin bref...
C'est ce qu'il y a écrit plus haut, qu'il s'agit d'une rumeur. Personne n'a dit qu'il s'agit d'une vraie info.
I'm no superman

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Information relativement importante :)

Message par Pica »

Gwendochine a écrit :
isa_indochine a écrit :Vous êtes sur que Boris s'en va? Vous avez audrey sur le forum, c'est elle même à vous le dire moi je trouve que cette histoire est une fausse info, enfin bref...
C'est ce qu'il y a écrit plus haut, qu'il s'agit d'une rumeur. Personne n'a dit qu'il s'agit d'une vraie info.
Mais vous êtes surs que c'est vrai ?


:mrgreen: :arrow:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Information relativement importante :)

Message par tanguezo »

Pica a écrit : Mais vous êtes surs que c'est vrai ?


:mrgreen: :arrow:
Quoi ? Boris a rejoint Toybloïd ?

:mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par yanndu13 »

mdr le titre :mrgreen: c est juste ca :roll:
c est le genre de sujet qui part dessuite en sucette et chacun va aller de la sienne avec des conneries par ci par la !!!
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

tanguezo a écrit :
Pica a écrit : Mais vous êtes surs que c'est vrai ?


:mrgreen: :arrow:
Quoi ? Boris a rejoint Toybloïd ?

:mrgreen:
mais chuteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est un sicret :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Information relativement importante :)

Message par Sweet_Fee † »

chuppa a écrit :
tanguezo a écrit :
Pica a écrit : Mais vous êtes surs que c'est vrai ?


:mrgreen: :arrow:
Quoi ? Boris a rejoint Toybloïd ?

:mrgreen:
mais chuteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est un sicret :mrgreen:
Quoi? Boris est dans Secret Story? :shock:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

tain démasquer :?
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Information relativement importante :)

Message par Emeline »

yanndu13 a écrit :chacun va aller de la sienne avec des conneries par ci par la !!!
Ça commence à couiner sur Facebook : "Indo c'est fini, dernière tournée en 2013, en plus Boris quitte le groupe"... :|
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Information relativement importante :)

Message par Sweet_Fee † »

Emeline a écrit :
yanndu13 a écrit :chacun va aller de la sienne avec des conneries par ci par la !!!
Ça commence à couiner sur Facebook : "Indo c'est fini, dernière tournée en 2013, en plus Boris quitte le groupe"... :|
Non mais pour la santé mentale de nos cerveaux il ne faut pas lire ce que disent les fans d'Indo sur Facebook. C'est vraiment du grand n'importe quoi là bas!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par yanndu13 »

FIN DU GROUPE INDOCHINE EN 2013
ca c est de l'actu :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Information relativement importante :)

Message par Jeremy. »

isa_indochine a écrit :Non mais en dehors de ce forum, il y a des gens sont fans de Indochine comme vous et moi, ils croient que Boris quitte le groupe, donc voilà il faut faire attention à ce que vous dites, moi je ne crois pas un mot!!!
En meme temps, s'ils ne savent pas lire, c'est leur problème :clin:
C'est marqué RUMEUR partout, en disant que l'on y croit pas... Donc bon :roll:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Information relativement importante :)

Message par paradizegirl »

Merci ,m^me si j'attends confirmation en septembre (ce n'est pas que je ne te crois pas , mais ça fait long 2013!)
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Information relativement importante :)

Message par Gothysmeeth »

NoiaKore a écrit :Pour Boris effectivement rien n'est confirmé ;)
Simplement je dis ça parce que ça fait un moment que sur scène le contact entre Nicola et lui est vraiment tendu... Exemple assez flagrant à Lausanne où il était d'humeur exécrable et se foutait ouvertement de Nicola... et à Paris au grand rex il avait un t-shirt "alcoholic but sober" bon ça passe encore mais au moment des saluts il a fait style de pousser Nicola dans la foule et pas de façon très cachée ou quoi donc bon après voilà... Moi je l'aime beaucoup pour le perso et l'image très libre qu'il donne de lui mais bon ce sont des constatations qui ne donnent pas confiance après on ne va pas faire débat "wait and see" ;)
En ce qui concerne le tee shirt au Grand Rex, il l'a mis pour stopper certaines rumeurs, en effet Nicola parlat maladroitement dans son livre d'un membre du groupe qui aurait des problemes d alcool... Les rumeurs se sont emballées..mais sur un autre membre du groupe, Boris voulait, à juste titre je pense, remettre les choses au clair. Mais de toute maniere on aurait jamais du en arriver là, ca appartient à mon sens au coté privé. Quant à son eventuel départ, je pense pas que Boris soit le genre de personne a y aller par 4 chemins, donc s il avait voulu partir ca aurait dejà été fait je pense.

Pour terminer, effectivement, à l heure actuelle chacun compose de son coté pour Indochine. :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Information relativement importante :)

Message par tallulalune »

isa_indochine a écrit :Je ne l'ai jamais vu saoul sur un DVD
Et ça va etre ça sur combien de page ? :roll:

J'pense que j'vais arreter ma lecture ici, ça sera très bien.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Drymz.
Messages : 332
Enregistré le : 12 déc. 2010 13:05
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par Drymz. »

NoiaKore a écrit :Salut à tous,
J'ouvre ce post pour vous annoncer que j'ai quelques exclusivités qui, je pense, seront confirmées sous peu par le groupe.
Nous avons avec 4 amis rencontré Nicola & Oli à Rock en Seine le Vendredi... Après avoir pris une photo nous avons un peu discuté et... le prochain album sortira en 2013 et la tournée suivra et, des mots de Nicola "jusqu'à épuisement"... à vos interprétations !
Merci pour les informations !

J'ai hâte. :coeur:
15.12.06, 03.03.07 -> Forest | 19.05.07 -> Bercy | 30.06.07 -> Arras : A&J
21.10.09, 26.03.10 -> Forest | 26.06.10 -> SDF | 19.01.11 -> AB : Meteor Tour
02.02.2012 -> Zenith : Paradize +10
02.04.13 -> Dunkerque | 07.07.13 -> Arras | 30.10.13 -> Forest | 12.04.14 -> Palais 12: BCT

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Information relativement importante :)

Message par Gothysmeeth »

POur revenir au sujet merci d avoir partagé l 'info, ca donne le sourire quoi qu il en soit de savoir qu'il se passe des choses chez Indo, musicalement parlant ;)
Et 2013 ca me convient plutot bien, ca permettra de bien economiser:p
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Information relativement importante :)

Message par Supergurl »

Image
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: Information relativement importante :)

Message par punker marilyn »

Bon hormis les quelques bêtises sur 2 pages qu'on peut lire, je reviens sur le sujet de départ , quand tu dis NoiaKore "jusqu'a épuisement" moi personnelement je vois plus épuisement physique que de la torunée à mon sens :D
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Information relativement importante :)

Message par NoiaKore »

punker marilyn a écrit :Bon hormis les quelques bêtises sur 2 pages qu'on peut lire, je reviens sur le sujet de départ , quand tu dis NoiaKore "jusqu'a épuisement" moi personnelement je vois plus épuisement physique que de la torunée à mon sens :D
Oui c'est pour ça que j'ai dit "à vos interprétations"; Nicola s'est gentillement prêté au jeu des "questions-réponses" mais on n'est pas des journalistes et puis je pense que tout va être annoncé sous peu... Il est resté flou (et poli) mais pour le "jusqu'à épuisement" dans le ton c'est ce que mes amis et moi-même avons ressenti après voilà, je ne dis pas "fin d'Indo en 2o14" ou quoi que ce soit je n'ai aucune prétention et peut-être que c'est aussi flou pour eux et que le flot depuis cette dernière tournée leur donne du fil à retordre... Nicola m'a dit "...enfin tu verras bien"... ET TU VERRAS... :)
En ce qui concerne les facebookiens qui mettent cash sur leurs statuts ce genre de propos: je n'ai pas pu m'empêcher de partager ce moment avec les fans car c'était très agréable et il faut souligner les mauvais comme les bons côtés de ce groupe.. A ceux qui tombent dans la surenchère et la sur-interprétation, ce n'est pas nouveau dans le cercle Indochinois ^^'
Je le rappelle je suis une simple fan, je ne suis pas intime de Nicola ou de qui que ce soit dans le groupe; il nous a simplement fait part de quelques dates clefs avec des mots clefs. Pour Boris on ne nous a rien dit j'ai dit ça par rapport à ça, ce sont des ressentis pour une bonne poignée de fans sur des dates du MT (dont le mien et pourtant j'aime beaucoup ce musicien) il faut donc recadrer les choses dans leur contexte et cesser de s'emballer même si, je le sais, j'ai déclenché une sorte de frénésie et je m'en excuse.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Information relativement importante :)

Message par Sweet_Fee † »

Je pense pas que ce soit ta faute, tu as juste partagé une info sympa avec tout le monde. Après ce que les gens disent là dessus et s'ils tirent des plans sur la comète on n'y peut rien et comme tu l'as dit avec Indo ça part vite en cacahuètes!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Information relativement importante :)

Message par NoiaKore »

isa_indochine a écrit :C'est la faute à personne... il ne faut pas s'en vouloir

Oui merci c'est gentil... C'est terrible à dire mais chaque fois c'est cousu de fil blanc sur ce forum et c'est dommage parce que de belles rencontres etc se perdent :/
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Indoboy27
Messages : 409
Enregistré le : 11 déc. 2010 13:38
Localisation : Haute-Normandie

Re: Information relativement importante :)

Message par Indoboy27 »

Je crois que ce que je vois...moi ce qui m'exaspère c'est facebook...aussitôt ils on traduit par l'hypotetique fin du groupe mais c'est n'importe quoi !! Quand on se pretend fan je pense que l'on peu prendre du recule par rapport a ce post se permettre de reflechir avant de balancer sur facebook des conneries pareilles !!

Pis de toute façon en 2012 c'est la fin du monde !! mais pour moi,eux !! ils sont et resteront eternels !!

Pis merde a la fin !! je vous aimes tous !! sauf les defetistes !!
Sig Sauer 556 shorty,Galil,MP5,1911,Mac 11... Cox blue sky '72... D3000

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Information relativement importante :)

Message par mao boy34 »

de toute façon, il y aura pas encore 50 albums et 50 tournées, un album et une tournée ça dure pres de 3 ans pour le groupe. Nicola aura 55 ans, il sera peu etre tenter d'arreter.
et puis ça fait 10 ans qu'on parle de la fin du groupe. et Indo est toujours là.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Information relativement importante :)

Message par mao boy34 »

Et sur la connerie du depart de Boris, le site off vient de publier une photo du studio, avec les chaussures de boris.. donc pour quelqu'un qui a quitter le groupe, il est encore bien présent.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Information relativement importante :)

Message par gorebabygore »

mao boy34 a écrit : et puis ça fait 10 ans qu'on parle de la fin du groupe. et Indo est toujours là.
Oui oui, ça fait 10 ans pour ceux qui sont arrivés pendant Paradize. Pour les autres, ça fait 18 ans... Et après ça ose dire que ça ne joue pas avec le public pour vendre des places de concerts. :mrgreen: :arrow:
#JESUIS2033

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Information relativement importante :)

Message par Zys »

J'ai entendu qu'ils allaient bosser avec Lady Gaga, mais chut.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :J'ai entendu qu'ils allaient bosser avec Lady Gaga, mais chut.
:shock: comme t'abuses de le balancer ici... t aurais du faire un topic expres


:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Information relativement importante :)

Message par indoclasse »

yanndu13 a écrit :
Zys a écrit :J'ai entendu qu'ils allaient bosser avec Lady Gaga, mais chut.
:shock: comme t'abuses de le balancer ici... t aurais du faire un topic expres


:mrgreen:
:no: Ils collaborent avec Katy perry!!De plus tout le monde la fin d'indo en 2013 alors qu'en 2012 c'est la fin du monde tout simplement!!!
:merci: pour les news mais entre début 2012 et courant 2013 je sens qu'il va y avoir pas mal de choses....
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: Information relativement importante :)

Message par glory »

mao boy34 a écrit :Et sur la connerie du depart de Boris, le site off vient de publier une photo du studio, avec les chaussures de boris.. donc pour quelqu'un qui a quitter le groupe, il est encore bien présent.
Mais qu'est-ce qui prouve que ce sont ces chaussures :clin: ????
ok :arrow:
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par Maiii »

On dit que les chaussures sont là, mais c'est une rumeur ! ;)


Merci pour ces infos NoiaKore, et ne t'en fais pas, avec ou sans info, les rumeurs vont toujours bon train. Tu n'y es pour rien et tu as été très claire, que ce soit pour B. ou pour la tournée.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

isa_indochine a écrit :regarde sur le twitter de nico tu verras si c'est une rumeur :mrgreen:
:mrgreen: :arrow: on a compris je crois....quoi que on ne voit que les chaussures c'est par ou la sortie
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

rolalala t'es trop méchante :cry2: je vais de suite chercher une corde :roll:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

trop tard :angry: adieux monde cruel 8)

bon je stop le hs les modos vont me taper sur les doigts honnétement on a compris c'est bon une rumeur est une rumeur et depuis 2 jours on s'en amuse mais tous le monde n'a pas le mm humour c'est tous :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Information relativement importante :)

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Information relativement importante :)

Message par rosebonbon54 »

merci d'avoir partager cette info et ta photo
donc en 2013 je pose une année de conges pour les suivre et feter mes 40 ans!!!!, une belle année en vue
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Information relativement importante :)

Message par 666.667 »

Si je peux juste me permettre une petite remarque sur la photo:
Je ne trouve pas que se soit Nicola qui est à son désavantage en couleur, mais plutôt Oli.... Il me semble qu'il aurait bien pris du poids, notre cher monsieur de Sat.

Sinon, merci pour les infos, NoiaKore. C'est sympa de les partager avec nous.
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Information relativement importante :)

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Information relativement importante :)

Message par dodoz »

NoX a écrit :Ouuuah, ça c'est un sujet de discussion intéressant dis-donc... :roll:.

Bientôt sur l'Indo-forum, les pets de Marco font le même bruit que des pets de Baleine, Shoes serait né dans un tournesol et Matu aurait trois mains! :mrgreen:
8)

Non mais tu comprends, pour évoluer dans le monde de la musique, il faut être mince, voire maigre (ce que les gens appellent "mince" souvent je trouve que c'est "maigre" perso). Sinon, pas beau, oh la la, j'aime plus ce groupe. :roll:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Information relativement importante :)

Message par Maiii »

isa_indochine a écrit :c'est du n'importe quoi ce que tu dis, Carlos était gros il jouait quand même de la musique pas obligé être beau pour faire de la musique, on dirait que tu acceptes pas les petits costauds enfin je m’énerve pas, c'est pas la grosseur de la personne qui va empêcher à la personne de faire de la bonne musique :mrgreen: :D :P
Dodoz était ironique....

Nous pouvons en revenir au sujet. Merci encore NoiaKore :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Information relativement importante :)

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Information relativement importante :)

Message par Supergurl »

Image
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Information relativement importante :)

Message par Pica »

Non mais LOL là quand même un peu :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Information relativement importante :)

Message par chuppa »

Et la c'est le drame.... :mrgreen: oui je :arrow:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Information relativement importante :)

Message par Savourelerouge »

:lol: :lol: :fire: j'adore !!!
Je veux te revoir

Répondre