Paradize +10

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Treize Raisons »

Arrêtez de vous plaindre un peu. :|


Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: Paradize +10

Message par romzo »

Pff, mais arrêtez de pleurer! Que voulez-vous de plus? Moi non plus, je n'ai pas eu de places! C'est comme ça, soit vous achetez sur d'autres sites internet, soit vous attendez la tournée de 2013! Relisez vos messages, pathétiques!
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Paradize +10

Message par catindo »

Personne n'avait planté sa tente devant la fnac Nancy :mrgreen:
Arrivées les 1ères,Laura &moi à 7h ,d'autres fans sont arrivés,puis papotages ... et ouverture des portes à 9h,
Super cool, à la billetterie,on nous a même fait patienter au son d' indo :P
un grand coup de stress lors de l'impression de mon second ticket=bourrage de papier :(
Mais super heureuse d'avoir mes places !!!Pas de regret de m'être levée à 6h un samedi :lol:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

catindo a écrit :Personne n'avait planté sa tente devant la fnac Nancy :mrgreen:
Arrivées les 1ères,Laura &moi à 7h ,d'autres fans sont arrivés,puis papotages ... et ouverture des portes à 9h,
Super cool, à la billetterie,on nous a même fait patienter au son d' indo :P
un grand coup de stress lors de l'impression de mon second ticket=bourrage de papier :(
Mais super heureuse d'avoir mes places !!!Pas de regret de m'être levée à 6h un samedi :lol:
Je répète mais je parlais bien pour le dernier petit tour d'A&J hein ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: Paradize +10

Message par Indofan67 »

Dégouté. J'peut pas y aller...
Putain, à vous lire sa a du être le bordel pour les billets :o
Et effectivement 12000 places en 12min... La prochaine tournée va cartonner c'est sur :D J'espère qu'on aura des CR, des photos et des vidéos de ces deux magnifiques concerts! Bon concert à tout ceux qui y vont, profitez-bien! Une question, quand Nicola dit " jouer l'intégralité de l'album ", est-ce que Glory Hole, Comateen II et Le doigt sur ton étoile sont inclus?

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Je pense bien, ces 3 chansons font partie de la période Paradize donc normalement elles devraient être jouées !

Ce serait d'ailleurs une grande première pour Comateen II :D

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

Indofan67 a écrit :Dégouté. J'peut pas y aller...
Putain, à vous lire sa a du être le bordel pour les billets :o
Et effectivement 12000 places en 12min... La prochaine tournée va cartonner c'est sur :D J'espère qu'on aura des CR, des photos et des vidéos de ces deux magnifiques concerts! Bon concert à tout ceux qui y vont, profitez-bien!
Ça fait plaisir à lire un message si positif.
Merci et j'espère que tu feras le plein pour la tournée qui arrivera :)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Paradize +10

Message par Gothysmeeth »

PIca, on parlait bien de la periode de 2007;) j'etais arrivée à 7h15 l y avait pas grand monde du tout ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Paradize +10

Message par June_999 »

Tis a écrit :
June_999 a écrit :Nous on était devant la FNAC de Liege à 5h30, on était les 3 premières, pour l'achat ils ont pris nos nom-prénom- téléphone (meme pour mon amie qui a payer en liquide) une autre avait le meme nom qu'une fille française donc la vendeuse à inversé son nom et prénom pour pouvoir l'encoder.

Par contre, je ne pense pas qu'ils vérifieront les noms et prénoms sur place, mais plutot ici avec les numéros de carte VISA.

je pense qu'a la 12e personnes, ils n'avaient plus de places.
5h30, c'est juste hallucinant. Rien contre toi hein tu fais ce que tu veux mais après faut pas se plaindre que les files d'attente soient chargées de plus en plus tôt aussi... Bientôt on trouvera des campeurs qui auront dormi pendant 15 jours.... Devant une FNAC. Ouais. J'espère que ce jour là je ne ferai plus partie de la partie. :mrgreen:
Plusieurs personnes nous avaient dit qu'elles venaient vers 6h, on a pris le 1er bus, pas la possiblité de les acheter par le net et je voulais être sur de les avoir, perso j'aurais préféré resté au lit mais bon, à cette meme Fnac pour le concert secret A&J il y avait deja 40 personnes à 7h donc ça nous angoissait un peu, apres on a "bien fait" car seulement 12 personnes de la file on eu des places.
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: Paradize +10

Message par Indofan67 »

tanguezo a écrit :
Indofan67 a écrit :Dégouté. J'peut pas y aller...
Putain, à vous lire sa a du être le bordel pour les billets :o
Et effectivement 12000 places en 12min... La prochaine tournée va cartonner c'est sur :D J'espère qu'on aura des CR, des photos et des vidéos de ces deux magnifiques concerts! Bon concert à tout ceux qui y vont, profitez-bien!
Ça fait plaisir à lire un message si positif.
Merci et j'espère que tu feras le plein pour la tournée qui arrivera :)
Merci :). Mais bon j'ai que 13 ans donc sa va être chaud pour faire des concerts en dehors de Strasbourg, Colmar et Amnéville ^^ Enfin c'est déjà bien :D.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

Gothysmeeth a écrit :PIca, on parlait bien de la periode de 2007;) j'etais arrivée à 7h15 l y avait pas grand monde du tout ;)
Ah bizarre, un ami y était allé vers 6h et il m'avait dit qu'il y avait des tentes :o Désolée pour la désinformation alors, j'avais mal compris ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Fuzz
Messages : 78
Enregistré le : 30 déc. 2002 17:36

Re: Paradize +10

Message par Fuzz »

A l'occasion de la mise en vente de ces 2 concerts de février, vous avez sans doute remarqué que le groupe avait changé de tourneur.
En effet, ce n'est plus "Arachnée productions", mais la société "Nous productions" (l'un des principaux producteurs de spectacles sur le territoire européen) qui organise ces 2 dates.
Ce changement de tourneur n'est donc pas anodin et il est à mettre en rapport avec les propos de Nicola sur la prochaine tournée (+longue, + internationale, avec plusieurs dates importantes).
A titre d'exemple, "Nous productions" c'est les 3 concerts au stade de France des Black Eyed Peas, le festival Rock en Seine, le stade de france des RHCP, de Coldplay...
Cette société qui appartient à Warner Music France se place résolument comme un challenger, en Europe, de Live Nation.

Aussi, on peut légitimement s'interroger sur l'impact que ce changement aura sur les concerts, car pour la première fois le groupe fait alliance avec le Big Business.
En tout cas voilà de quoi placer la prochaine tournée dans une tout autre perspective...
-

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Paradize +10

Message par dodoz »

Belle observation!

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: Paradize +10

Message par Indofan67 »

Fuzz a écrit :A l'occasion de la mise en vente de ces 2 concerts de février, vous avez sans doute remarqué que le groupe avait changé de tourneur.
En effet, ce n'est plus "Arachnée productions", mais la société "Nous productions" (l'un des principaux producteurs de spectacles sur le territoire européen) qui organise ces 2 dates.
Ce changement de tourneur n'est donc pas anodin et il est à mettre en rapport avec les propos de Nicola sur la prochaine tournée (+longue, + internationale, avec plusieurs dates importantes).
A titre d'exemple, "Nous productions" c'est les 3 concerts au stade de France des Black Eyed Peas, le festival Rock en Seine, le stade de france des RHCP, de Coldplay...
Cette société qui appartient à Warner Music France se place résolument comme un challenger, en Europe, de Live Nation.

Aussi, on peut légitimement s'interroger sur l'impact que ce changement aura sur les concerts, car pour la première fois le groupe fait alliance avec le Big Business.
En tout cas voilà de quoi placer la prochaine tournée dans une tout autre perspective...
-
Je ne suis donc pas le seul à avoir remarquer le changement de tourneur :). Par contre, je savais que " Nous Productions " c'était les Black Eyed Peas, que c'était Coldplay mais le festival Rock en Seine et les Red Hot je savais pas :o.
J'adore toujours les périodes avant la sortie d'un album. Annonces de tournées et de projets, rumeurs, on découvre le nom de l'album, la pochette;, les titres, Nico passe à la radio, à la TV, ya des changements niveau productions et tout...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

Merci de l'info. Donc le groupe veut vraiment explorer à l'etrangers, je l'ai toujours dit, ce groupe est armée pour ça. j'espere que le prix des places ne changera pas trop sur la tournée française.

Indo veut passer à un autre niveau c'est clair maintenant.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

mao boy34 a écrit :Merci de l'info. Donc le groupe veut vraiment explorer à l'etrangers, je l'ai toujours dit, ce groupe est armée pour ça. j'espere que le prix des places ne changera pas trop sur la tournée française.

Indo veut passer à un autre niveau c'est clair maintenant.
Visiblement, pour le prix des places ça n'a pas l'air de bouger pour le moment ;) Après j'espère surtout qu'ils sauront garder la même philosophie qu'avant... Je n'aime vraiment pas ce tournant que ça prend...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

dodoz a écrit :
indophil a écrit :J'ose même pas penser aux dégats si Indochine décide de faire des petites salles et/ou une dernère petite tournée, il en a bien parlé dans l'interwiew du figaro pourtant :?
Y'a déjà des tentes keshua devant les clubs de France, au cas où :mrgreen:
Prochain cri de scène de Nicola : "keshua! keshua!" (après les "chay" et cet espèce de truc bizarre qu'il faisait en fin de tournée etc). :mrgreen:

Pour info, il en parle même dans le bouquin sur le Rockstore, salle montpelliéraine (Maoboy 34 va s'évanouir), page 45: "chaque fois que je viens dans la ville, je demande si le Rockstore existe encore. Pour notre prochaine tournée, j'aimerais bien y faire un concert. Une grande salle et une plus petite dans la journée, oui, ça me plairait!".

Si ça se confirmait :

1) Le Rockstore en 99 c'était déjà un peu le bordel, c'est une salle pas très agréable quand elle est vraiment remplie. Je m'étais fait menacer physiquement dans les WC après le show par un des mecs de la salle car j'avais osé prendre des photos pendant le concert et qu'il m'avait fait signe que non (c'est pas méchant des photos que je sache, et Indo a toujours eu une politique cool à ce sujet) :x

2) Les mecs à l'entrée (sauf s'ils ont changé dernièrement) sont des espèces de GI Joe à poil ras très désagréables et peu patients.

3) Ils ont pas l'habitude de concerts évènementiels ; il faudra qu'Indo briefe un minimum avant car ils sont du genre à poser des barrières à l'entrée 3 h avant seulement

4) Je mériterais presque une place pour avoir été (peut être) le premier à aborder ça ici :mrgreen:
A 5 minutes à pied de chez moi, et je sens que ce sera un bordel sans nom, ça sera très désagréable de rater ça :sad:

Bon, c'est avec des si, hein.
Le rockstore, j'y vais de temps en temps pour les concerts, franchement, tu ne risques pas grand chose à l'interieur, par contre l'exterieur craint vraiment, ne faut pas trainer dans le quartier, trop tard, proche de la gare, donc SDF bourré, les racailloux..

lors du concert des subways, j'ai trouvé le son, meilleur que par le passé, on entendait vraiment ce qu'il chantait. apres la salle est vraiment pas faite pour accueillir autant de monde.
ça va faire des frutrés, je le dis tout de suite, apres tout est possible.

Le rockstore en 25 ans, ils ont accuellis du beau monde, souvent avant qu'il soit connu,ils sont capable de gerer.

mais ça me plairait de revoir indo aux rockstore..mais arena ou zenith, no probleme non plus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

Pica a écrit :
mao boy34 a écrit :Merci de l'info. Donc le groupe veut vraiment explorer à l'etrangers, je l'ai toujours dit, ce groupe est armée pour ça. j'espere que le prix des places ne changera pas trop sur la tournée française.

Indo veut passer à un autre niveau c'est clair maintenant.
Visiblement, pour le prix des places ça n'a pas l'air de bouger pour le moment ;) Après j'espère surtout qu'ils sauront garder la même philosophie qu'avant... Je n'aime vraiment pas ce tournant que ça prend...
Je ne vois pas pourquoi ??

Ils ont le droit de voir autre chose, d'aller jouer dans d'autre pays, car franchement, la France, la belgique et la suisse, ça devient de la routine, tu veux qu'il fasse quoi de plus.
A part faire 3 SDF.

J'aimerai que Indo est une belle reconnaissance à l'etrangers, car il le mérite largement. apres je ne vois pas Nicola et les autre changer completement pour aller tourner à l'etranger.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

Ca fait vraiment grosse machine quand même maintenant, donc forcément ça engendrera certains changements, c'est obligé... Après j'espère pour eux que ce n'est jamais devenu de la routine, sinon ça me ferait peur.

Après peut être qu'au fond le groupe ne changera pas, que la sincérité restera mais j'ai peur, c'est tout. La seule chose pour laquelle je peux comprendre qu'ils aient envie de se lancer là dedans, c'est le fait que ce soit la fin d'une carrière et qu'ils veuillent finir en beauté, mais rien de plus
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: Paradize +10

Message par Indofan67 »

Ou alors le groupe a vraiment bien aimé le Vietnam et souhaite revivre l'expérience de chanter dans d'autres pays!
On est plus proche de la fin que du début, mais faut pas être optimiste!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Paradize +10

Message par dodoz »

mao boy34 a écrit :Le rockstore, j'y vais de temps en temps pour les concerts, franchement, tu ne risques pas grand chose à l'interieur, par contre l'exterieur craint vraiment, ne faut pas trainer dans le quartier, trop tard, proche de la gare, donc SDF bourré, les racailloux..

lors du concert des subways, j'ai trouvé le son, meilleur que par le passé, on entendait vraiment ce qu'il chantait. apres la salle est vraiment pas faite pour accueillir autant de monde.
ça va faire des frutrés, je le dis tout de suite, apres tout est possible.

Le rockstore en 25 ans, ils ont accuellis du beau monde, souvent avant qu'il soit connu,ils sont capable de gerer.

mais ça me plairait de revoir indo aux rockstore..mais arena ou zenith, no probleme non plus.
Je me suis mal exprimé, je connais très bien cette salle, c'est même là où j'ai même vu le + de concerts, et y'en a un paquet :mrgreen:
Après, pas de chance, un de mes plus mauvais souvenirs niveau accueil et organisation, c'était Indo. Je crois que les mecs du Rockstore étaient un peu dépassés ce jour là...et que certains voulaient faire du zèle. Ca arrive.
Mais tu as raison, le son est souvent moins pire que par le passé. J'étais aux Subways, Metronomy (plein), Yuck (vide) et le son était plutôt bon dans tous les cas c'est vrai...J'ai des souvenirs de concerts au son "hall de gare" dans le passé...La jauge a été revue à la baisse aussi : je crois que c'était 950 avant (avec un chausse pieds) et que maintenant c'est 900 (voire 850? je sais plus) ou quelque chose comme ça, en tout cas on respire mieux.
(Indo en 99, c'était l'ancienne jauge, et il y avait des barrières, donc encore moins d'espace, enfin voilà...).
Dans tous les cas, ce serait bordélique mais super (si on pouvait y assister évidemment) si ça se faisait.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Treize Raisons »

Image

Elle est bien en avance la fnac dis-donc !
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: Paradize +10

Message par Mikis 61 »

Je suis de tout coeur avec les gens qui n'ont pu obtenir de place ; j'ai connu cela et j'avais la haine !!!

Pour une fois, j'ai beaucoup de chance, j'ai pu avoir 2 places. Plan bien préparé, nous allions chez mon fils
dans l'est et comme nous étions sur la route à 10 h, c'est lui qui était chargé de se connecter pour moi, tout s'est bien passé et rapidement. Il était stupéfait que le 1er soit complet en 10 mn ...
Pour l'anecdote, en arrivant, il m'a fait flipper en me disant que tout était complet et qu'il n'y avait plus rien, cela aurait été pu être vrai malheureusement...

Super contente, je vais commencer le compte à rebours !!!

:red: :multi: :violet: :yellow: :red: :multi: :violet: :yellow: :multi: :red: :violet: :yellow: :red:

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Flophie »

j'espère que le changement de tourneur ne signifiera pas le changement du prix des places pour la tournée 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10

Message par yanndu13 »

...le perou les attend toujours ... :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Paradize +10

Message par Luc »

Flophie a écrit :j'espère que le changement de tourneur ne signifiera pas le changement du prix des places pour la tournée 8)
Peut être une augmentation de 2/3€ comme il y avait eu entre les tournées Alice & June (33€) et Meteors Tour (35€). Après il est fort à parié que le groupe à déjà fait le nécessaire pour que les places soit abordable pour tous.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

Dans un côté si c'est une très grande tournée il y aura de quoi amortir les frais et donc des places moins chères :)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: Paradize +10

Message par charlottepink »

Oh les speculations... on verra bien pour la tournée...prenez le temps de vivre un peu..
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Paradize +10

Message par miky »

S'ils font des plus petites salle, cela voudrait dire que le décor peut y rentrer. Donc moins de matos = moins de frais.
Et étant donné que les zeniths sont à 35 euros, je pense que ça sera la même chose pour cette tournée.
De toute façon, on est sur que le prix sera abordable.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Paradize +10

Message par dodoz »

miky a écrit :S'ils font des plus petites salle, cela voudrait dire que le décor peut y rentrer. Donc moins de matos = moins de frais
En club, c'est même pas obligé d'avoir un décor...C'est pas le but, en petite salle t'envoies juste le bois, et basta :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

dodoz a écrit :
miky a écrit :S'ils font des plus petites salle, cela voudrait dire que le décor peut y rentrer. Donc moins de matos = moins de frais
En club, c'est même pas obligé d'avoir un décor...C'est pas le but, en petite salle t'envoies juste le bois, et basta :mrgreen:
Ah le pied si ça se passait comme ça ! :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Paradize +10

Message par RoseSong76 »

oui mais ça avait de la gueule quand même les écrans géants 8)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Paradize +10

Message par gringa49 »

je viens de faire une croix, sur le calendrier "2 février" et je viens de m'apercevoir que c'est "PRESENTATION DU SEIGNEUR " !!!!
et quel seigneur !!!!! :ange5:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Paradize +10

Message par June_999 »

gringa49 a écrit :je viens de faire une croix, sur le calendrier "2 février" et je viens de m'apercevoir que c'est "PRESENTATION DU SEIGNEUR " !!!!
et quel seigneur !!!!! :ange5:
et le 2 vous venez tous avec des crepes :) :) :)
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Paradize +10

Message par Ind0nana »

J'y serais avec un ami le 2 février... Le bonheur... On est allé à Metz, heureusement qu'on est arrivé à 8h devant la fnac. Car une demi-heure après, les gens arrivaient. Grand coup de stress... D'ailleurs on était 10 personnes maximum à avoir nos places. Ca me faisait mal que des personnes derrière moi n'aient pas eu leurs tickets mais c'est comme ça. Positivez, une tournée forte & intense nous attend l'année prochaine. :)
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Le forum est illisible aujourd'hui.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Paradize +10

Message par Indo Normandy »

Danser-terriens a écrit :Le forum est illisible aujourd'hui.
Oh que oui, ça devient bien gavant. On ne peut même plus suivre un sujet normalement. :roll:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

CharlottePotter
Messages : 123
Enregistré le : 02 juin 2003 21:27
Localisation : au Paradize de.......Metz... 3

Re: Paradize +10

Message par CharlottePotter »

Ind0nana a écrit :J'y serais avec un ami le 2 février... Le bonheur... On est allé à Metz, heureusement qu'on est arrivé à 8h devant la fnac. Car une demi-heure après, les gens arrivaient. Grand coup de stress... D'ailleurs on était 10 personnes maximum à avoir nos places. Ca me faisait mal que des personnes derrière moi n'aient pas eu leurs tickets mais c'est comme ça. Positivez, une tournée forte & intense nous attend l'année prochaine. :)

moi j'ai hésitais entre metz et thionville et j'ai opté pour 8h30 a carrefour thionville, conclusion........ RIEN !!!! suis deg !!
la première fois en 11 ans de live et plus de 25 concerts pffffffff :oops:
...et c'est ici que tout finira.....

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Paradize +10

Message par Ind0nana »

CharlottePotter a écrit :
Ind0nana a écrit :J'y serais avec un ami le 2 février... Le bonheur... On est allé à Metz, heureusement qu'on est arrivé à 8h devant la fnac. Car une demi-heure après, les gens arrivaient. Grand coup de stress... D'ailleurs on était 10 personnes maximum à avoir nos places. Ca me faisait mal que des personnes derrière moi n'aient pas eu leurs tickets mais c'est comme ça. Positivez, une tournée forte & intense nous attend l'année prochaine. :)

moi j'ai hésitais entre metz et thionville et j'ai opté pour 8h30 a carrefour thionville, conclusion........ RIEN !!!! suis deg !!
la première fois en 11 ans de live et plus de 25 concerts pffffffff :oops:
Aïe, désolé pour toi. J'étais à 8h30 à la fnac à Metz, et tout a été, jusqu'entre les 8ème & 10ème personnes. La, l'ordi a pété les plombs, mais j'étais quatrième dans la file... J'ai eu de la chance.
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Ulysse »

Indo Normandy a écrit :
Danser-terriens a écrit :Le forum est illisible aujourd'hui.
Oh que oui, ça devient bien gavant. On ne peut même plus suivre un sujet normalement. :roll:
On aurait dû créer un topic spécial "j'ai (pas) eu ma place", comme on fait parfois pour aérer certains topics ^^
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Paradize +10

Message par Indo Normandy »

Ulysse a écrit :
Indo Normandy a écrit :
Danser-terriens a écrit :Le forum est illisible aujourd'hui.
Oh que oui, ça devient bien gavant. On ne peut même plus suivre un sujet normalement. :roll:
On aurait dû créer un topic spécial "j'ai (pas) eu ma place", comme on fait parfois pour aérer certains topics ^^
C'est clair. Il n'y a même plus de messages en véritable rapport avec le titre du sujet :roll:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

ça et les 30 sujets, cherche une rangée de places pour les deux concerts, avec parking.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Paradize +10

Message par NoXydious »

Ne m'en parlez pas... :roll:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Paradize +10

Message par Indo Normandy »

N3m3siS a écrit :Ne m'en parlez pas... :roll:
Bon courage ;)
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Paradize +10

Message par loloindo »

Il va falloir recruter des nouveaux modos :lol:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Ou virer des gens.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paradize +10

Message par astroboy »

Indo Normandy a écrit :
Danser-terriens a écrit :Le forum est illisible aujourd'hui.
Oh que oui, ça devient bien gavant. On ne peut même plus suivre un sujet normalement. :roll:
ça fait longtemps hein ^^
A l'époque avant Paradize, le forum de fabien ad co...c'était plus fun on pouvait se lire :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Paradize +10

Message par Indo Normandy »

Danser-terriens a écrit :Ou virer des gens.
lol
Fin du HS pour moi ;)
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Paradize +10

Message par NoXydious »

loloindo a écrit :Il va falloir recruter des nouveaux modos :lol:
Mais non, on laisse (un tout petit peu) faire. Ensuite on passe l'aspirateur :mrgreen:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Paradize +10

Message par Indo Normandy »

N3m3siS a écrit :
loloindo a écrit :Il va falloir recruter des nouveaux modos :lol:
Mais non, on laisse (un tout petit peu) faire. Ensuite on passe l'aspirateur :mrgreen:
Vu certains topics, il va falloir s'y mettre à plusieurs et à pleine puissance alors :lol:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Répondre