News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

loloindo a écrit :D'ailleurs,il ne faut pas confondre la deception et la critique...
C'est tout simplement etrange qu'un acte 3 d'une tournée se resume à 7 dates.
Nous etions tous en attente d'une annonce plus importante au niveau des dates.
Donc ce soir je suis deçu.
Après pour le coup de la crise et le manque de pognon,je ne sait pas si c'est valable pour les concerts et que si Indo avait resumer de cette maniere,le SDF #2 n'aurait pas vu le jour...
toujours été comme ça, les actes III, il y a que quelques date..

attendait à plus de date, indo a rajouté une date à chaque ville qui a été complete rapidement. J'habite Montpellier, qui sera a peine complet pour la 1ere date.. je n'aurai pas d'autre date, je le savais.. et je suis pas en train de tout envoyer balader.

-en 2010, il y a eu 4 concerts (Montpellier, Lille, luxembourg,bercy) Basta. sauf qu'indo avait rajouté un mini-tour des clubs, et si indo faisait la même chose,car il est dit que se sont les seuls dates jusqu'au SDF..

de plus si tu regardes les dernieres tournées (alice et le météor) a souvent terminé par un tour des clubs..
Modifié en dernier par mao boy34 le 27 oct. 2013 22:13, modifié 1 fois.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

mao boy34 a écrit :tu arrives a comprendre 30 secondes qu'indo fait en fonction de la demande.

je lis qu'indo ne va pas dans le sud-est.. moi aussi j'aimerai 3 dates de plus sur l'acte III.. mais Nice, Marseille, voir Montpellier ne sont pas complet. vous voulez encore des dates ??
J'aime pas faire le jaloux mais là tu me tends la perche ! Caen est sur-demandé, on était un des premiers zéniths à être remplis, on a pas été doublé au BCT2... et pas de dates non plus pour mars ! Donc non, ce n'est pas complètement fait en fonction de la demande :wink:

Edit : Nicola vient de retweeter une fille qui réclame une nouvelle date pour Caen, alors je ne compte pas sur la validité de mon post sur la longueur :mrgreen:
Modifié en dernier par Melbaka le 27 oct. 2013 22:21, modifié 1 fois.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

Melbaka a écrit :
mao boy34 a écrit :tu arrives a comprendre 30 secondes qu'indo fait en fonction de la demande.

je lis qu'indo ne va pas dans le sud-est.. moi aussi j'aimerai 3 dates de plus sur l'acte III.. mais Nice, Marseille, voir Montpellier ne sont pas complet. vous voulez encore des dates ??
J'aime pas faire le jaloux mais là tu me tends la perche ! Caen est sur-demandé, on était un des premiers zéniths à être remplis, on a pas été doublé au BCT2... et pas de dates non plus pour mars ! Donc non, ce n'est pas complètement fait en fonction de la demande :wink:
juste pour en terminer. Indo a programmé 60 dates, voir 61 si on compte le concert tres tres privé à l'institut du monde arabe.. quand même pas mal non.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Bon Bordeaux le 16 Novembre sera ma dernière date de ce BCT. Je suis quelques peu déçu de voir que contrairement au deux précédentes tournée, il n'y aura pas de Bordeaux II alors que la Patinoire c'est rempli beaucoup plus rapidement que Toulouse, enfin bon c'est comme ça. :?
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Emeline »

Et bien je ne savais pas quand prendre mes vacances pour rendre visite à ma grand-mère qui réside en Rhône-Alpes. Avec le concert à Lyon, je vais pouvoir faire une pierre deux coups ! ;)
Je pense sincèrement que d'autres dates se grefferont après les SDF.
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

C'est tellement sûr que le groupe n'arrête pas la tournée après les deux stades à mon goût! On arrête pas une tournée après un stade. (sauf Pink Floyd ;x ;x )
Je vois, petites salles intimes et dates à l'étranger, oui oui
Pour Bordeaux c'est dommage, mais ce n'est pas forcément la faute du groupe si il n'y a pas de seconde date.
Cyril

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Cessez d'analyser encore et encore chaques propos ou actions du groupe, prenez ce qui vient, un jour il n'y aura plus rien. ;)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1788
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Ok, il aurait pu y avoir un peu plus de dates sur cette période mars/avril (d'ailleurs, pour un peu, elles ne sont même pas encore toutes annoncées.)

MAIS. Putain ça reste honnête quoi ! En l'espace de deux semaines ils (re)font quand même un joli (petit) tour de France. Je sais pas ce à quoi s'attendaient certains mais non, ils n'allaient pas refaire une tournée des Zénith à quelques mois du Stade.

Bref, perso je ne cache pas ma joie face à l'annonce de ces nouvelles dates. Bonne idée d'aller faire Douai plutôt que Lille III. Jamais tenté le Gayant Expo et, donc, je le découvrirais avec Indo !

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

mao boy34 a écrit :
je lis qu'indo ne va pas dans le sud-est.. moi aussi j'aimerai 3 dates de plus sur l'acte III.. mais Nice, Marseille, voir Montpellier ne sont pas complet. vous voulez encore des dates ??
Oui ce n'est pas complet dans le sud, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une demande ou un public. Dans le cas présent bien entendu avec l'infrastructure ils peuvent même pas dire on prend une salle plus petite mais bon même sur l'événement du style BCT 1 ou MCT ils ne viennent pas dans le sud est les boys.
Après à titre perso je m'en fou, sur ce BCT III je fais palais XII et Lyon mais il faut penser à la majorité des gens qui ne peuvent pas ce déplacer, je comprend qu'il y ait de la déception.

Ce n'est pas pour autant une critique, ils font avec la conjoncture actuelle et j'ai bien conscience que ça reste une énorme tournée surtout à 40 euros la soirée. C'est juste dommage les annonces en grande pompe pour au final rien de bien impressionnant au vu des tournée précédente (en terme de quantité).

Je reste quand même persuadé que le stade ce ne sera pas la fin, il y aura soit un 4eme cercle :D soit une mini tournée ou un truc voir les deux et puis l'étranger je reste septique, le groupe avait l'air sure de le faire.

Wait & See

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Treize Raisons a écrit :Cessez d'analyser encore et encore chaques propos ou actions du groupe, prenez ce qui vient, un jour il n'y aura plus rien. ;)
Déjà que c'est le cas musicalement...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: News Officielles

Message par ludo8704 »

Pour moi, les 7 nouvelles dates sont la continuité du BCT2 et qu'ils réutiliseront la scène du BCT2 et que le BCT3 sera prévu après les deux stades de France.

D'ailleurs je trouverai ça "logique"' de faire ça comme ça.

PS : Pour une fois, je ne suis pas déçu ou je ne critiquerai pas ^^ J'irai même les revoir sur Lyon. Au moins ce sera 3 dates pour cette tournée....Qui sait peut etre une 4ème après le stade ?!
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Diantre que vous êtes trop gâtés les rageux, et plus c'est gâté plus ça se plaint a tout va.... On pourra passer des coups de gueule, essayer de faire réfléchir un peu mais bon...

Mais regardez le prix des places, le nombre de concerts, deux SDF, un show exceptionnel, une set-list éclectique (on peut débattre sur la set-list)... Mais citez moi un artiste qui fait tout ça? C'est peut être tout ça le problème; a force de donner on en veut plus. Ben moi je souhaite, lors du prochain album, qu'il y ait pas de tournée, pas surprises, rien. Vous ne prenez aucun recul sur rien, vous vous ne rendez pas compte de tous les efforts faits pour vous satisfaire; on est vraiment a la limite de l'ingratitude. Mais dites, qu'est ce qui vous satisferait a 100%? Puis vos problèmes persos (je peux pas y aller, c'est nul, j'ai piscine, etc), on s'en fout un peu, il y a une annonce de faite et vous pensez d'abord a votre inutile personne. Quand il y aura plus rien, vous pleurerez. Soyez content et vivez l'instant présent.
Je suis d'accord pour dire que l'album et la tournée BCP est en deçà de Paradize et A&J, mais y'a tout de quelque de proposer qui plutôt bon, le groupe ne se repose pas sur ces lauriers, bien au contraire. Alors cessez de vous plaindre vraiment pour un rien. on annonce 7 dates de plus avant les SDF; C'est bien, mais personne n'a dit que c’était les dernières dates. Puis faut bien les préparer les deux stades (qui vont, normalement être un show un peu différent du la tournée), les mecs vont pas jouer la veille a l'autre bout de la France... Puis tout cet entreprise ne se monte pas du jour au lendemain aussi. D'autres évènements seront annoncées évidemment.

Aujourd'hui, le seul truc que je vois, c'est la communication et la médiatisation. Je voudrais que l'on voit le groupe plus souvent, qu'il communique une peu sur cette tournée. Je demande pas l'overdose pour sur, mais une certaine présence parce que aujourd'hui c'est comme si le groupe n’était pas la. Après le groupe fait ça (sans doute) par choix, je respecte, je m'en plains pas.

Dites vous que Indochine c'est comme un restaurant gastronomique: plusieurs services offrant de mets de luxe, avec un grand temps d'attente entre ces services...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Je suis content de ces quelques dates en plus :D

Apres je comprend la déception de certains par rapport à ce qui avait été annoncé à la conference de presse, càd des dates à l'étranger (japon, Singapour, londres, berlin,...) qui devaient prendre place à ce moment là. Mais je suppose qu'ils ont leurs bonnes raisons pour avoir changé de plan :)

Et je suis étonné (sans me plaindre) qu'il n'y ait pas de date en Belgique, on a été les premiers à etre complet sur le BCT2 et le palais 12 est complet aussi rapidement, y'a clairement de la demande, donc je trouve ca étrange :? . Ca viendra peut être plus tard
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Peut être qu’après le SDF, le groupe fera que des dates a l’étranger (pays francophones+ reste du monde si prévu) pour revenir en France après.
Pour les dates a l’étranger, les festivals sont possibles et plus simple a faire. c'est un truc a surveiller.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: News Officielles

Message par BlackPage »

Jeremy. a écrit : Et je suis étonné (sans me plaindre) qu'il n'y ait pas de date en Belgique, on a été les premiers à etre complet sur le BCT2 et le palais 12 est complet aussi rapidement, y'a clairement de la demande, donc je trouve ca étrange :? . Ca viendra peut être plus tard
La date en Belgique est le Palais 12. ;)
C'est la première date de cet acte, à mon avis elle a juste été mise en vente à l'avance parce que comparée aux Zéniths, c'est une très grande salle.

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: News Officielles

Message par Maya »

VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE MA PAROLE !

paradizer
Messages : 58
Enregistré le : 18 févr. 2007 11:22

Re: News Officielles

Message par paradizer »

Bon je poste jamais ici, je me contente de lire, mais là franchement je peux pas me retenir. Vous êtes vraiment graves de vous plaindre comme ça. Vous trouvez pas que papy et sa bande en font déjà assez pour vous ? BIEN PLUS que n'importe quel autre groupe nan ? Vous pensez pas que c'est suffisant ? Vous croyez qu'il faut user le groupe jusqu'au bout quitte à ruiner la santé de ses membres pour vos beaux yeux ? Nan mais sérieux les gars redescendez sur terre, vous faites VRAIMENT peur !

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

neuromancer a écrit : Quand il y aura plus rien, vous pleurerez. Soyez content et vivez l'instant présent.
.

Merci neuromancer ! Je me sentais bien seule en lisant toutes ces critiques et déceptions
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: News Officielles

Message par indoséb »

Si vous n'aimez plus Indochine n'en dégoutez pas les autres :mrgreen:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

Il y a un DIJON 2 !!! :D :ange2: :jump: :fire:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Trashmen
Messages : 256
Enregistré le : 13 févr. 2013 20:58

Re: News Officielles

Message par Trashmen »

indoséb a écrit :Si vous n'aimez plus Indochine n'en dégoutez pas les autres :mrgreen:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR voilà exactement! :mrgreen:
(toi tu regardes Hanouna non?)

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: News Officielles

Message par indoséb »

Trashmen a écrit :
indoséb a écrit :Si vous n'aimez plus Indochine n'en dégoutez pas les autres :mrgreen:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR voilà exactement! :mrgreen:
(toi tu regardes Hanouna non?)

(oui :wink: )


:arrow:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Ouai enfin j'ai quand même l'impression que ceux qui "s'insurgent" le plus sont ceux qui critiquent les critiqueurs :mrgreen:

J'ai vu plus de déceptions de pas pouvoir faire les dates que de critiques envers le groupe.
Evidemment je suis heureux que le groupe programme de nouvelle dates, aussi bien car cela signifie que ça marche bien pour le groupe que pour ceux qui auront la chance d'y aller.
Mais malheureusement moi je ne pourrais faire aucune des ces date donc je suis un peu déçu (même si ce n'est pas le groupe qui me déçois).
viens faire un jeu...

Avatar du membre
bluesky@
Messages : 32
Enregistré le : 19 févr. 2009 14:21

Re: News Officielles

Message par bluesky@ »

mao boy34 a écrit :je vais pousser une gueulante sur les deux ou trois qui ont posté avant moi. vous vous foutez de qui serieux.. Indo annonce 7 dates de plus, dans les quatre coins de la France et ça ne vous va toujours pas, car il y a pas de teaser, ni aucune promo.

mais vous vivez sur quelle planete, vous vivez dans votre monde. si indo ne fait pas plus de date, c'est que le pays est dans la merde, est en crise, et donc oui, indo ne fera pas 85 ou 169 dates, donc ils font au mieux.

je l'avais dis hier ou avant d'hier qu'indo irait dans les villes qui ont été tres vite complete (nantes, Lyon, Lille et j'en passe).

combien de groupe ou artiste proposent autant de date qu'indochine en France.??? personne et en plus il y en a qui continue de se plaindre. vous voulez quoi que Nicola dise stop en juin. c'est bien continuez.

pas compris certain que la France n'a plus un rond et ceux qui en ont encore le garde. donc oui, il y a plus 4 dates à Nantes, 4 dates à lyon, 3 dates à Toulouse.

moi cet acte III me plait bien, car permet a certain de refaire une date avant les deux SDF. certainement Toulouse pour moi, et en plus un dimanche..

Merci les boys (il y a encore des gens qui sont reconnaissants)..

MERCI INDO
:punk: +10000000.........

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

J'ai quand même envie de rappeler qu'on est ici sur un FORUM, où chacun peut exprimer son avis sur l'actualité du groupe, que ca soit en positif ou en négatif. Donc il serait bien que ceux qui sont décus aient également le droit de donner leur avis (qu'il soit en accord avec le votre ou non) sans qu'on leur saute à la gorge directement :roll:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Il faudrait aussi arrêter de se plaindre en croyant que ces 6 dates sont les dernières du BCT3, puisqu'on ne sait pas si elles font partie du BCT2 ou BCT3
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Jeremy. a écrit :J'ai quand même envie de rappeler qu'on est ici sur un FORUM, où chacun peut exprimer son avis sur l'actualité du groupe, que ca soit en positif ou en négatif. Donc il serait bien que ceux qui sont décus aient également le droit de donner leur avis (qu'il soit en accord avec le votre ou non) sans qu'on leur saute à la gorge directement :roll:
Merci Jérémy, non parce que sérieux, OMG :shock:
Tant d'attaques pour s'être simplement dit un poil déçu des dates proposées, et de la façon dont elles ont été annoncées ? Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais commencé à réellement reprocher quoi que ce soit au groupe ?

Chacun a le droit d'exprimer son avis sans se faire assaillir par ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, ou alors on s'unit tous dans l'allégresse totale en disant amen à tout ce que fait le groupe, mais dans ce cas le forum devient une dictature :?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

Melbaka a écrit :
Jeremy. a écrit :J'ai quand même envie de rappeler qu'on est ici sur un FORUM, où chacun peut exprimer son avis sur l'actualité du groupe, que ca soit en positif ou en négatif. Donc il serait bien que ceux qui sont décus aient également le droit de donner leur avis (qu'il soit en accord avec le votre ou non) sans qu'on leur saute à la gorge directement :roll:
Merci Jérémy, non parce que sérieux, OMG :shock:
Tant d'attaques pour s'être simplement dit un poil déçu des dates proposées, et de la façon dont elles ont été annoncées ? Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais commencé à réellement reprocher quoi que ce soit au groupe ?

Chacun a le droit d'exprimer son avis sans se faire assaillir par ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, ou alors on s'unit tous dans l'allégresse totale en disant amen à tout ce que fait le groupe, mais dans ce cas le forum devient une dictature :?
+1

Inutile de venir faire les donneurs de leçon, chacun est libre d'exprimé son ressenti positif et négatif, surtout que ça discute calmement. Enfin c'est le but d'un forum il me semble.

Vivement une autre news qu'on passe à autre chose.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

Melbaka a écrit :
Jeremy. a écrit :J'ai quand même envie de rappeler qu'on est ici sur un FORUM, où chacun peut exprimer son avis sur l'actualité du groupe, que ca soit en positif ou en négatif. Donc il serait bien que ceux qui sont décus aient également le droit de donner leur avis (qu'il soit en accord avec le votre ou non) sans qu'on leur saute à la gorge directement :roll:
Merci Jérémy, non parce que sérieux, OMG :shock:
Tant d'attaques pour s'être simplement dit un poil déçu des dates proposées, et de la façon dont elles ont été annoncées ? Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais commencé à réellement reprocher quoi que ce soit au groupe ?

Chacun a le droit d'exprimer son avis sans se faire assaillir par ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, ou alors on s'unit tous dans l'allégresse totale en disant amen à tout ce que fait le groupe, mais dans ce cas le forum devient une dictature :?
Non mais à force il ne faut plus faire attention... Quand je vois que certains gueulent parce que d'autres sont un peu déçus alors qu'eux pleurnichent de ne pas avoir une seconde date.

Bref, en plus (si je dois me sentir concerné par la gueulante :lol: ), les messages sont sûrement mal interprétés. M'enfin !

Bonne soirée :mrgreen:

nickohh
Messages : 607
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: News Officielles

Message par nickohh »

Moi je pense qu'ils vont rajouter des dates encore rien que dans le nord est ils attendent Strasbourg complet avant de rajouter un Amneville ou Strasbourg. Ensuite il y aura surement un Genève 3 aussi quand le 2 sera complet et un Montpellier 2 surement quand celui ci sera complet.
En plus de ces dates certaines seront encore doublé peut être.
Après je me trompe peut être.

Ensuite,Il faut se dire que il y aura surement des zenith de Paris après les SDF...
Le groupe essai en générale de satisfaire les demandes...

Après certains s’énervent parce que ça passe pas la ou a un autre ,n'oubliait pas que les salles peuvent être utilisé par d'autres artistes et donc ne pas être libre. Après pour ceux de Caen, je peux comprendre leur frustration ... Il pourrait en rajouter 2 dates a caen voir plus ça serait complet...

Je pense que tout le monde va trouver son bonheur... dans un futur proche il faut juste laisser le temps que les dernières dates du bcp2 soit complètes.

Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: News Officielles

Message par Nagoya29 »

Toujours rien en bretagne bon... :?
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par gringa49 »

Nagoya29 a écrit :Toujours rien en bretagne bon... :?
pour Nicola : Nantes c'est la Bretagne ......
c'est ce qu'il a dit lors du dernier concert .
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

mao boy34 a écrit :
Melbaka a écrit :
mao boy34 a écrit :tu arrives a comprendre 30 secondes qu'indo fait en fonction de la demande.

je lis qu'indo ne va pas dans le sud-est.. moi aussi j'aimerai 3 dates de plus sur l'acte III.. mais Nice, Marseille, voir Montpellier ne sont pas complet. vous voulez encore des dates ??
J'aime pas faire le jaloux mais là tu me tends la perche ! Caen est sur-demandé, on était un des premiers zéniths à être remplis, on a pas été doublé au BCT2... et pas de dates non plus pour mars ! Donc non, ce n'est pas complètement fait en fonction de la demande :wink:
juste pour en terminer. Indo a programmé 60 dates, voir 61 si on compte le concert tres tres privé à l'institut du monde arabe.. quand même pas mal non.

mao boy 34 t'es le plus grand béni oui-oui de tous les fans !!! c'est 80 dates qui sont signées et prévues, tes post moralistes sur ton super héro nicola , n'engagent que toi. Plein de gens , ancien comme nouveaux commencent à ouvrir les yeux, et c'est bien , les dates avant le sdf , c'est pour tester le show du 27 et 28 , et surtout celui du palais 12 qui sera identique au stade.

franchement tes remerciements pour quelques dates en plus.... :lol: et si tu veux , je peux aussi balancer les Euros qu'ils vont prendre pour amortir les 2 stades au cas ou , et puis les festivals d'été ,le tour sortis de nulle part en janvier 2014 , date de sortie du dvd, et bagarre pour les petites salles... c'est tout le temps la même choses
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

gringa49 a écrit :
Nagoya29 a écrit :Toujours rien en bretagne bon... :?
pour Nicola : Nantes c'est la Bretagne ......
c'est ce qu'il a dit lors du dernier concert .

Bhoarff apparement il ne consulte pas un atlas avant chaque concert :
A Rouen 2 il a parlé d'un dernier soir en Normandie patatipatata :sing: alors qu'il y avait Caen 3 jours plus tard :mrgreen:
Tant qu'il comprend bien que le mont st michel c'est breton et pas normand moi ça me va :boxe:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

gringa49 a écrit :
Nagoya29 a écrit :Toujours rien en bretagne bon... :?
pour Nicola : Nantes c'est la Bretagne ......
c'est ce qu'il a dit lors du dernier concert .
Si ca peut vous rassurer pour Nicola Caen n'est pas situé en Normandie ( d'après ses dires au concert de Rouen II)

EDIT : Indo-niam t'es plus rapide que moi :mrgreen:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: News Officielles

Message par Mezzo »

Même avec une guerre civile, même avec un texte de loi, même avec un déplacement de toute la ville par des hélicoptères et des camions géants, NANTES NE SERA JAMAIS EN BRETAGNE !

RSB si tu me lis...
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Mezzo a écrit :Même avec une guerre civile, même avec un texte de loi, même avec un déplacement de toute la ville par des hélicoptères et des camions géants, NANTES NE SERA JAMAIS EN BRETAGNE !

RSB si tu me lis...
Ventrachoux :mrgreen:
viens faire un jeu...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

@ the insider

moi un beni oui-oui ?? premiere fois qu'on me dis ça dans ma vie, mais si tu veux.

moi je suis pas un enfant pourri gaté comme certain, qui pleure des que ça ne plait pas, qui peste car indo ne joue pas dans son jardin, qui traite Nicola de tous les mots de la terre. moi ça commence a me gonfler.

et alors putain, si c'est toujours la même chose, ça pose de probleme à qui ?? a toi et aux 50 aigris c'est tres bien, si indo te gonfle tu peux aller voir si les autres groupe font 60 dates en deux ans, a des prix de 40 euros par personne, et qui propose des show que tu ne verras nulle part à ce tarif..

de plus rien te dit qu'il y aura pas de concert en septembre, dans les festivals, voir un petit tour dans les petites salles, et les 80 seront atteint.. et tu éviteras de la ramener peu etre.

tu parles des anciens, notamment de ce forum qui ne viennent plus souvent, mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas admiratif de cette tournée et de l'engagement du groupe et de Nicola.



tres facile de venir sur l'indo-forum comme n'importe qu'elle forum qui ne sont des defoulloirs à insulte,et a denigrement, de jamais etre content, de critiquer sans même levé le petit doigt, ni avoir fait 1% de ceux que vous critiquez.

j'ai souvent critiqué le groupe, sur des choses qui me plaisaient pas, mais en explicant les choses, sans tomber dans une critique négative sans fondement car on a pas repondu a tes caprices.

tu habites Lyon, tu as la droit a 3 concerts. j'habite Montpellier, j'ai droit à une seule date, pour les 3 autres je vais devoir me deplacer comme souvent, la voiture, le peage, les frais en tout genre.

j'envoi valser le groupe pour ça ??

Pour le remerciement, c'est sincere, car pour des raisons d'emploi du temps, je ne peux plus me permettre de faire plusieurs date par semaine ou par mois, ce mois de Mars est juste parfait pour moi, qui plus est juste avant les SDF.

je profite des derniers concerts d'indochine comme si c'etait vraiment les derniers, car quand le groupe arretera, tu vas te rendre compte du vide laissé par ce groupe, car pas grand monde qui font et feront mieux qu'eux.
Modifié en dernier par mao boy34 le 29 oct. 2013 03:49, modifié 3 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Restons calmes.

C'est le METIER de Nicola et des autres, il y a une demande, c'est pas par charité pour les fans qu'ils font des longues tournées. Le monde du spectacle, qui était censé être le salut du crash de l'industrie du disque, traverse aussi une crise. Pour l'instant ça va pour Indochine. Ils ont encore l'occasion de le faire, ils le font et rien n'est laissé au hasard.C'est pour ça que les remerciements paraissent exagérés chez certains. C'est comme si on remerciait la quantité de merchandising. Si demain Indochine ne marchait plus, il y aurait autant de dates qu'à l'époque de "Wax" (allez voir, ça fait pas lourd).

Le fait que pas mal (moi compris) râlent parfois vient probablement/souvent du fait qu'il y a très souvent des différences entre ce que Nicola annonce et ce qui se passe réellement. C'est pas nouveau, mais (effet Internet) on s'en rend encore compte plus facilement, rapidement. Il se contredit, d'accord, c'est humain. Mais c'est un peu trop souvent, je pense que ça devient par moments un mécanisme (ça n'engage que moi), cet "effet d'annonce" attire le public, et au final il y a déception, relative ou plus prononcée. Beaucoup s'agacent quand ça fait longtemps qu'ils suivent le groupe et que ça se répète (éloignez ce couteau de boucher, j'essaie d'expliquer des choses calmement :mrgreen: ).

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Je rejoins Dodoz et Mao Boy sur leurs propos...

Le groupe vous offre un gros spectacle et une grosse tournée. On demande pas que vous vous agenouillez devant Dieu Nico mais de respecter cette offre.

Lorsque vous êtes déçus, OK mais argumentez votre déception ou prenez du recul un peu:
- On annonce 7 dates: personne n'a dit que c’était les dernières dates. On peut pas annoncer toutes les dates d'un seul coup, il y une logistique et un business derrière...
- Le groupe passe pas encore dans votre ville/région/jardin, etc: la tournée n'est pas terminée, d'autres dates seront annoncées; ne vous plaignez pas pour rien donc. Après si le groupe ne passe vraiment pas dans votre lieu, je comprends que vous soyez déçu, mais posez vous les vrais questions: peut être qu’il y a pas une grosse demande, peut être que les salles ne permettent pas d'accueillir l'infrastructure, etc, etc.
- Vous ne pouvez pas aller aux concerts: par contre la dessus: OSEF! c'est votre problème, je vois pas pourquoi vous venez raconter votre passionnante vie sur ce forum. Ça rend illisible le sujet ici c'est du H.S. Parler de la tournée en mettant a coté son ego est tout a fait possible. Après c'est pas une obligation non plus d'aller voir Indo en concert...

Il y a un truc qui déçoit vraiment, comme j'ai pu le dire avant, c'est le manque de communication (qui est parfois maladroite ou manque de professionnalisme) et de médiatisation. Pareil au lieu de venir sur ce forum pour dire "je suis déçu" ou "c'est nul", exposez de bons arguments.

Je suis sur que l'on peut débattre tout avec respect en exposant de vrais arguments sans ce plaindre; Faut juste faire l'effort. Croyez moi des anciens du forum reviendraientt et "kikoo rageux" partiraient...

Tendres bisous.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Bien d'accord avec toi Neuromancer :thumb:

Sinon, en étudiant bien les nouvelles dates on observe qu'elles sont parfaitement équilibrées géographiquement. Faites un petit exercice de géographie: placez les points sur une carte :D Vous verrez que chaque "grande" région est desservie. (Et oui, Vendéens et Bretons, il va falloir cohabiter une nouvelle fois :mrgreen: )

Cela donne encore une occasion à tout le monde de pouvoir les voir une fois avant le SDF s'il le souhaite. Ainsi ce "privilège" n'est plus réservé seulement à ceux qui auront eu la chance et la possibilité d'aller au Palais 12. C'est plutôt bien non?

Or je pense que c'est ce à quoi a réfléchi le groupe en proposant ces dates et non pas refaire un "BCT 2 II" :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

C'est bon, vous avez fini ?

Alors maintenant je vous propose de créer un second forum d'Indochine, sous-titré "le groupe parfait qui fait tout bien comme il faut" et vous pourrez vous unir dans votre adoration pour le groupe loin des râleurs. J'entends bien sûr par "râleurs" ceux que vous jugez comme tels, c'est-à-dire les fans qui ont le malheur de dire quoi que ce soit à l'encontre d'Indo, y compris la moindre once de déception. C'est vrai qu'on est des enfants gâtés, des jamais contents...
Vous y serez bien, sur ce forum, quoique vous risquez de vite vous emmerder, aussi...

Bref, créez ce forum et laissez celui-ci à tous les autres, c'est-à-dire aux gens qui veulent parler d'Indochine en toute liberté (mais néanmoins dans le respect), en bien ou en mal selon les faits de l'actualité. Ainsi l'on pourra discuter d'Indo sans craindre qu'une vingtaine de messages de rageux qui acceptent mal qu'on redise quoi que ce soit sur le groupe chéri ne viennent s'abattre sur un message qui les contrarie.

Un forum où on est libres de parler de notre passion commune, Indochine, en acceptant les remarques des uns et des autres.
Bref, un forum.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: News Officielles

Message par hma71 »

+10 0000

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Melbaka a écrit :C'est bon, vous avez fini ?

Alors maintenant je vous propose de créer un second forum d'Indochine, sous-titré "le groupe parfait qui fait tout bien comme il faut" et vous pourrez vous unir dans votre adoration pour le groupe loin des râleurs. J'entends bien sûr par "râleurs" ceux que vous jugez comme tels, c'est-à-dire les fans qui ont le malheur de dire quoi que ce soit à l'encontre d'Indo, y compris la moindre once de déception. C'est vrai qu'on est des enfants gâtés, des jamais contents...
Vous y serez bien, sur ce forum, quoique vous risquez de vite vous emmerder, aussi...

Bref, créez ce forum et laissez celui-ci à tous les autres, c'est-à-dire aux gens qui veulent parler d'Indochine en toute liberté (mais néanmoins dans le respect), en bien ou en mal selon les faits de l'actualité. Ainsi l'on pourra discuter d'Indo sans craindre qu'une vingtaine de messages de rageux qui acceptent mal qu'on redise quoi que ce soit sur le groupe chéri ne viennent s'abattre sur un message qui les contrarie.

Un forum où on est libres de parler de notre passion commune, Indochine, en acceptant les remarques des uns et des autres.
Bref, un forum.
Tout à fait. Un forum où tous les concerts se valent, un forum où tous les choix de singles sont bons, un forum où Nicola ne chante jamais faux, un forum où Shoes est forcément le meilleur batteur pour Indo...je sais pas, ce serait ennuyeux, non ? :) Fan ne veut pas dire "docile", ou béni oui oui, comme j'ai lu. Heureusement qu'on a un peu d'esprit critique et qu'on essaye de mettre des choses en perspective. Comme quelqu'un l'avait souligné, les plus véhéments sont souvent ceux qui s'en prennent aux râleurs (et que je te mets des points d'exclamations pour montrer que je suis énervé). Un forum reste un forum, un échange d'idées ! Sinon on tombe dans le culte, quelque part.

Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: News Officielles

Message par Nagoya29 »

gringa49 a écrit :
Nagoya29 a écrit :Toujours rien en bretagne bon... :?
pour Nicola : Nantes c'est la Bretagne ......
c'est ce qu'il a dit lors du dernier concert .


euh... non nantes c'est pas la bretagne mais ca c'est un autre débat :wink:
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: News Officielles

Message par hma71 »

dodoz a écrit :
Melbaka a écrit :C'est bon, vous avez fini ?

Alors maintenant je vous propose de créer un second forum d'Indochine, sous-titré "le groupe parfait qui fait tout bien comme il faut" et vous pourrez vous unir dans votre adoration pour le groupe loin des râleurs. J'entends bien sûr par "râleurs" ceux que vous jugez comme tels, c'est-à-dire les fans qui ont le malheur de dire quoi que ce soit à l'encontre d'Indo, y compris la moindre once de déception. C'est vrai qu'on est des enfants gâtés, des jamais contents...
Vous y serez bien, sur ce forum, quoique vous risquez de vite vous emmerder, aussi...

Bref, créez ce forum et laissez celui-ci à tous les autres, c'est-à-dire aux gens qui veulent parler d'Indochine en toute liberté (mais néanmoins dans le respect), en bien ou en mal selon les faits de l'actualité. Ainsi l'on pourra discuter d'Indo sans craindre qu'une vingtaine de messages de rageux qui acceptent mal qu'on redise quoi que ce soit sur le groupe chéri ne viennent s'abattre sur un message qui les contrarie.

Un forum où on est libres de parler de notre passion commune, Indochine, en acceptant les remarques des uns et des autres.
Bref, un forum.
Tout à fait. Un forum où tous les concerts se valent, un forum où tous les choix de singles sont bons, un forum où Nicola ne chante jamais faux, un forum où Shoes est forcément le meilleur batteur pour Indo...je sais pas, ce serait ennuyeux, non ? :) Fan ne veut pas dire "docile", ou béni oui oui, comme j'ai lu. Heureusement qu'on a un peu d'esprit critique et qu'on essaye de mettre des choses en perspective. Comme quelqu'un l'avait souligné, les plus véhéments sont souvent ceux qui s'en prennent aux râleurs (et que je te mets des points d'exclamations pour montrer que je suis énervé). Un forum reste un forum, un échange d'idées ! Sinon on tombe dans le culte, quelque part.
franchement , on ne peut pas dire mieux, bravo , je ne suis on ne plus d'accord.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Melbaka a écrit :C'est bon, vous avez fini ?

Alors maintenant je vous propose de créer un second forum d'Indochine, sous-titré "le groupe parfait qui fait tout bien comme il faut" et vous pourrez vous unir dans votre adoration pour le groupe loin des râleurs. J'entends bien sûr par "râleurs" ceux que vous jugez comme tels, c'est-à-dire les fans qui ont le malheur de dire quoi que ce soit à l'encontre d'Indo, y compris la moindre once de déception. C'est vrai qu'on est des enfants gâtés, des jamais contents...
Vous y serez bien, sur ce forum, quoique vous risquez de vite vous emmerder, aussi...

Bref, créez ce forum et laissez celui-ci à tous les autres, c'est-à-dire aux gens qui veulent parler d'Indochine en toute liberté (mais néanmoins dans le respect), en bien ou en mal selon les faits de l'actualité. Ainsi l'on pourra discuter d'Indo sans craindre qu'une vingtaine de messages de rageux qui acceptent mal qu'on redise quoi que ce soit sur le groupe chéri ne viennent s'abattre sur un message qui les contrarie.

Un forum où on est libres de parler de notre passion commune, Indochine, en acceptant les remarques des uns et des autres.
Bref, un forum.
Bah dis Melbaka, tu ne nous avais pas habitué à autant de véhémence :)

Comme c'était juste après mon post et que je l'ai pris aussi pour moi :wink: je tiens à préciser que je souhaitais juste revenir au sujet des nouvelles dates (sujet du moment sur ce topic) et de façon objective montrer que le choix de ces grandes salles semblait bien réparti géographiquement pour "servir" chaque région pour avoir une possibilité de les voir avant le Stade. Possibilité qui n'était jusqu'alors réservée qu'aux chanceux du Palais 12.

Alors bien sûr que moi aussi j'aurais bien voulu un Caen II, sachant que Caen I avait été extraordinaire, mais il faut penser que là le but n'est pas de faire un deuxième BCT 2 mais de préparer les Stades. Pour cela il faut des salles de très grande capacité pour servir de "répétitions" en quelque sorte tout en permettant aux fans des 4 coins de la France de pouvoir s'y rendre. La Belgique, c'est loin pour un Albigeois!

Alors si c'est devenir beni-oui-oui que de dire ça, tant pis, j'assume complètement :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: News Officielles

Message par loloindo »

La seule chose qui a etait reproché ,c'est le manque de date concernant le BCT3 et pas forcement l'endroit où le groupe va se rendre.
Nous parlons bien de BCT3 ,annoncer par Nicola sur son Twitter et non de prolongation du BCT2.
De mon coté,je ne me plains pas, j'ai la chance d'avoir deja fait Beauvais, Amiens et pour la suite Lille x 2 , Douai ,SDF x2 ...
Il y aura sans doute des festivals après le SDF et comme deja dit, quelques dates pour la fin de tournée .
Il reste encore une interrogation concernant les dates à l'etranger ,sans doute celle qui feront les 80 dates annoncés.
De mon coté,j'avais pour espoir de voir une date parisienne pour le BCT3 ,une nouvelle à Bruxelles, une également à Lille.
Peut etre que ce sont des dates qui seront prevus pour la fin de tournée...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Il ne fallait pas le prendre pour toi, Rosesong76 :wink:
Je ne suis pas du genre à m'énerver mais là, on m'y a un peu forcé^^

Ce que je trouve énervant, c'est que sur le coup de l'annonce des dates je me suis dit un peu déçu du peu de dates annoncées et qu'aucune ne soit en Normandie malgré la forte demande, mais également de la façon dont ça a été annoncé. Genre dans la précipitation, un dimanche soir comme ça, sans prévenir, alors que pour le BCT1 et 2 ils avaient fait les choses bien, et là le BCT3 est un vrai bordel informe où le groupe semble avoir du mal à communiquer, et nous laisse dans l'incompréhension.
Bref, pour tout ça je me suis dit un poil déçu par la démarche, rien de plus, et je me suis retrouvé avec je ne sais combien de messages à me balancer comme quoi je suis un râleur/jamais content/enfant gâté. C'est évidemment ceux-là que je visais :wink:

Bref, j'ai pris ma place pour Nantes car n'ayant pas d'autres dates à faire avant le Stade (hors Palais 12) car il n'y a rien d'autour de chez moi, et j'ai peur qu'Indo nous balance finalement d'autres dates d'ici là qui m'avantageraient plus et me feraient avoir payé ma place pour Nantes pour rien. Dans les deux cas, c'est frustrant.

Mais malgré tout je reste content, il aurait pu aussi ne pas avoir de dates avant le Stade. A l'heure actuelle et toujours vu le tarif du groupe pour de tels shows, c'est juste cadeau, et ça c'est admirable. Seulement admirable ne veut pas dire parfait et inattaquable...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
floindofan
Messages : 279
Enregistré le : 06 févr. 2009 20:18

Re: News Officielles

Message par floindofan »

je rappelle juste que Nico à dit à Caen qu'ils reviendraient en mars.... donc ce sera surement avant les 7 dates déjà annoncées.
Meteor tour :
- 9 Octobre 2009 à Caen
- 6 mars 2010 à Caen
- 26 Juin 2010 à Paris
- 17 Juillet 2010 à Carraix

Verrouillé