News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Clairement, si le mix de Traffic Girl est bel et bien présent sur l'EP de Belfast, ça voudrait dire : pas de sortie single pour le morceau.

Et je trouve Belfast bien meilleur que Traffic Girl pour une diffusion large et massive. Bien qu'excellente, la chanson de Lescop ne rentre pas dans la catégorie des hit-radio.


Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: News Officielles

Message par JusteJuneEtMoi »

indo niam a écrit :
tallulalune a écrit :#Stadeindochinois Episode 2

http://www.youtube.com/watch?v=LgiUJ817 ... ture=share
Et voilà enfin la révélation sur a propos des problème de Nicola sur les paroles...il ne met pas ses lunettes alors il ne peut pas lire le prompteur( ni les pancartes Nico je t'aime toussa ....)
Qui va penser a lui proposer des lentilles?? :mrgreen:
Il avait dit avoir déjà essayé, mais qu'il ne supportait pas ! Pourtant c'est écrit en énorme sur le prompteur non ? :mrgreen:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »


adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: News Officielles

Message par adoa »

Pure Charts : résumé du #TwitLiveIndo de Nicola & oLi

Black City Tour
> Nous avons une grosse prod. et les places restent abordables, nous avons toujours voulu ça.

Changements dans la setlist du BCT3 ?
> Nous avons changé la setlist une trentaine de fois !
Il y aura des nouveautés pour les personnes qui n’ont pu se rendre sur les BCT 1 & 2 ;)


Bruxelles, Palais 12
> Le concert sera filmé. Nous avons aussi filmé des concerts sur le BCT2.

Blu-ray 3D ?
> Blu-ray / HD oui, mais pas de 3D (les caméras ne supportent pas les vibrations ;)

Belfast, le clip
> Diffusion en exclu sur indo.fr la semaine prochaine.

D’autres clips après Belfast ?
> Nous avons très envie de sortir Traffic Girl et Wuppertal.

Un album de remixes ?
> Ce n’est pas prévu à ce jour, c’est toujours étrange de compiler des remixes. Par contre d’ici quelques années nous avons envie de sortir un intégral, de 1999 à nos jours. Aussi, Alice & June +10, rendez-vous en 2017 ;)

Stade de France
> Il y aura des invités surprises, travail en cours ;)
Les premières parties seront annoncées d’ici un mois, ce sont des groupes que nous apprécions.


Une prochaine tournée dans les années à venir ?
> Ce n’est pas prévu à ce jour.

Les dates à l’étranger ?
> Pas d’infos à ce sujet, nous nous concentrons sur le Stade. Il y aura 3 dates importantes cet été (infos communiquées la semaine prochaine). Jouer en festivals c’est toujours un challenge, il faut s’adapter à la scène, ce n’est pas notre public, c’est stimulant.

Un souvenir mémorable lors d’un concert ?
> Le premier concert, les gens sont toujours étonnés ;) quand le public a decouvert le serpent c etait incroyable

Black City Parade
> Nicola aime beaucoup jouer Memoria et College Boy sur scène. Le titre préféré d’oLi est BCP.

College Boy
> Ecrit en mai 2012. ‘Avec Xavier Dolan, nous n’avons pas du tout voulu faire un coup marketing pour le clip. C’est ridicule de penser ça’.

> Les Enfoirés
Nous n’avons jamais souhaité faire parti des Enfoirés mais nous avons beaucoup de respect pour J.J Goldman. Félicitations aux bénévoles.

Les Victoires de la Musique
> C’est une reconnaissance de la profession.

A 15 ans, j’aurais été fan de Fauve≠. Je n’ai pas écouté l’album des Daft Punk mais je suis impressionné et heureux de ce qu’ils ont fait (Nicola).
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: News Officielles

Message par adoa »

Pas mal d'infos ! Ça va bouger la semaine prochaine !

Palais 12 et d'autres dates filmées mais qu'en est-il des Stades ? D'un côté, ils ne peuvent pas ne pas les filmer mais d'un autre côté, ça fera trop de concerts filmés, ils ne pourront pas tout sortir... Pour la 3D, great ! Déjà que je voyais pas l’intérêt du live sur blu-ray mais alors là, la 3D serait vraiment inutile !

Pour les singles, feu ! Ça le fera je pense. Et puis un clip de Wuppertal en live, pourquoi pas !

Album de remix, ouais, pas super utile. Je pense que le format actuel de singles avec remix suiffent. Je suis pas vraiment fan de ces artefacts et je ne pense pas que j'écouterais tout un album comme ça. Sinon, superbe idée l'intégral avec du remastering, des titres vraiment inédits, des mixages alternatifs, des autres prises, un truc à l'image des compiles des Beatles ! Par contre, de 81 à nos jours plutôt :wink: Enfin, A&J +10 : le choc ! Eh ouais, l'année prochaine, 2015, ça fera dix ans ! Coup de vieux :twisted:

Voilà, pas mal tout ça !
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

adoa a écrit :Déjà que je voyais pas l’intérêt du live sur blu-ray.
Pour la qualité de l'image, peut-être, mmh ?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

j'ai l'impression qu'ils n'ont pas confirmé leur venue aux victoires de la musiques de vendredi ….

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: News Officielles

Message par loloindo »

Il n'y a pas photos entre la version BR et la version DVD du live du SDF.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

adoa a écrit :Pas mal d'infos ! Ça va bouger la semaine prochaine !

Palais 12 et d'autres dates filmées mais qu'en est-il des Stades ? D'un côté, ils ne peuvent pas ne pas les filmer mais d'un autre côté, ça fera trop de concerts filmés, ils ne pourront pas tout sortir... Pour la 3D, great ! Déjà que je voyais pas l’intérêt du live sur blu-ray mais alors là, la 3D serait vraiment inutile !

Pour les singles, feu ! Ça le fera je pense. Et puis un clip de Wuppertal en live, pourquoi pas !

Album de remix, ouais, pas super utile. Je pense que le format actuel de singles avec remix suiffent. Je suis pas vraiment fan de ces artefacts et je ne pense pas que j'écouterais tout un album comme ça. Sinon, superbe idée l'intégral avec du remastering, des titres vraiment inédits, des mixages alternatifs, des autres prises, un truc à l'image des compiles des Beatles ! Par contre, de 81 à nos jours plutôt :wink: Enfin, A&J +10 : le choc ! Eh ouais, l'année prochaine, 2015, ça fera dix ans ! Coup de vieux :twisted:

Voilà, pas mal tout ça !
Faut se calmer je pense sur de potentiel inédits, si il y en avait on les auraient déjà eu. Le groupe pêche à ce niveau la, il y à très peu d'inédits dans la discographie du groupe.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: News Officielles

Message par adoa »

Melbaka a écrit :Pour la qualité de l'image, peut-être, mmh ?
Oui oui, je comprends bien. Mais un DVD c'est largement suffisent pour des images lives. S'il y a un peu d'effets spéciaux ou un univers graphique particulier, le blu-ray se justifie mais là, perso, c'est pas indispensable. Après, ça n'engage que moi. Et pour la 3D, c'est la même chose. On ne pourra pas recréer l'ambiance d'un vrai concert alors ce genre d'artifices, largement dispensable.
luk01 a écrit :Faut se calmer je pense sur de potentiel inédits, si il y en avait on les auraient déjà eu. Le groupe pêche à ce niveau la, il y à très peu d'inédits dans la discographie du groupe.
Ouais c'est ce que je me dis, je rêve un peu. Pourtant, à chaque session d'enregistrement, ils disent avoir une quarantaine de morceaux qui finissent "dans les tiroirs" - j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans ces tiroirs. Et puis sinon, il y a toujours des démos. Il y a forcément des démos ! Des chansons en yaourt à l'image de Penetration ou Beauty Queen. Le problème n'est pas là. Je pense que le groupe (Et plus particulièrement Nicola) n'aiment pas sortir des trucs brouillon ou inachevés... A tord ou à raison, c'est un autre débat.
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Putain c'est juste ENORME toutes les infos qu'on vient d'avoir.

J'en reviens tout simplement pas, une vraie mine d'or.

On savait que les stades seront filmés, mais du coup on se dirige droit vers une sorte de 3.6.3 avec l'intégralité d'un stade + d'autres titres avec la présence du serpent.

Ralalala, je suis comme un gosse à noel, terrible tout ça : Alice&June10, des festivals, des singles, le clip la semaine pro, etc

Et pour ceux qui ne voient pas l'intérêt du BluRay..."lol" ! Achetez une télé de 150cm de diagonale et vous verrez que c'est juste indispensable de la HauteDefinition sur ce genre d'écran (sans parler du fait que c'est trop bien d'avoir tout le concert sans devoir changer de DVD en plein milieu !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

tom-pouce a écrit :On savait que les stades seront filmés, mais du coup on se dirige droit vers une sorte de 3.6.3 avec l'intégralité d'un stade + d'autres titres avec la présence du serpent.
La totalité (ou quasi totalité) du Palais 12 plutôt, non ?
Perso quand Nicola en a parlé, j'ai plutôt compris qu'il y avait une chance que le(s) Stade(s) soient retransmis à la télé (France 2 ou autres...) :wink:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

De toute façon les stades seront filmés et sortiront en dvd/blue ray, ça c'est sur.

Pour moi la bataille des "gros" concernant les stades, c'est peut être ceux qui sponsoriseront l'évènement. Mais j'ai du mal à croire à une diffusion en direct... (même si y'aura surement le stream direct comme en 2010)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

C'est le Palais 12 qui sera filmé en entier, pas les Stades.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Oui, vu comment il en parle, Nicola nous promet énormément de contenu quand même.
Si ils trouvent un moyen de mettre tous les titres joués lors de la tournée (genre les Venus et Gang Bang du Main Square (on a vu grâce à la vidéo qu'il y avait un déploiement de caméras assez important ce jour-là, et il y avait même le réal Hans Pannecoucke sur scène avant le concert), les Crash Me, Popstitute, Messie et compagnie...) je jouis dans mon slip.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

eh oui pour le coup , il a raison, FAUVE,le prochain grand groupe et j'ai 47 ans et accro de ce nouveau groupe
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Les stades seront filmés en entier :) Il avait balancé l'info y'a pas mal de temps et c'est juste inconcevable de penser que ça ne sera pas capté. Après la façon dont le tout va s'harmoniser sur support physique, bonne question (même si je reste persuadé que le concert intégral sera le stade + énormément de bonus du Palais 12). On sent que ça va être LE blu ray/dvd live du groupe ultra riche en contenu.

"Je jouis dans mon slip" Quelle délicieuse expression !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Vu comment cela a été dit, c'est le Palais 12 qui sera filmé en entier, tout est prévu pour : la salle y convient, une setlist basique est prévue et surtout, il y aura le serpent, innovation principale de cette tournée.
C'est normal, après tout la vidéo officielle doit être représentative de la tournée et de l'ambiance de l'album. Indo a toujours raisonné comme ça. Le Stade serait un mauvais choix pour la représenter, d'autant plus qu'il a déjà été filmé pour le Meteor Tour, sans parler de l'ambiance nocturne de BCP qui a besoin de l'obscurité d'une salle et du serpent pour fonctionner, ce qui sera impossible au Stade.

Après le DVD/BR sera bourré de bonus, ou en tout cas y'a de quoi faire, entre les dates du BCT2 filmées et le Stade ! Là dessus on est d'accord :wink:

Après on peut faire le pari, tom-pouce, ça ne sera que la deuxième fois aujourd'hui :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: News Officielles

Message par squinou »

je vois bien une captation au stade aussi ,d'après ce qui a été sous entendu sur le décor prévu et qui devrait être grandiose, il passerait à côté de quelque chose,
d'où peut être justement l'allusion aux "gros" , (grosse prod peut être) et je pense que pour éviter de polluer et démunir
notre porte monnaie, les sorties seront espacées.
affaire à suivre ;)
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

je pense que dans le dvd il y aura certains passage du stade mais pas tout le concert

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Peut-être simplement moitié Palais 12 moitié Stade, sans compter les bonus. Et on pourrait penser que pour la moitié Stade ils choisiraient la "moitié jour" étant donné que ce sera un moment très différent de tout le reste de la tournée (même en festoches ils jouent de nuit.)

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Je suis prêt à mettre une main à couper que le Stade intégral sera présent sur le futur live.

Le serpent c'est sur c'est cool mais ça représente que quelques titres, le reste c'est du classique quelque part donc aucun intérêt en intégralité.

Le stade ça va être un bon gros show d'après les commentaires de Sirkis avec bon décor, invités, etc...

Nico le dit, que le concert ultime c'est le stade. Je les vois mal passer que 3/4 titres alors que les 2h30 dans l'enceinte vont être grandiose. Comme il dit "c'est la marque des grands". Tu sors pas un live intégral d'un concert dans une salle de 12 000 personnes (malgré un procédé cool sur certains titres) alors qu'à côté de ça tu remplis la plus grosse arène de France dans un show qui (cette fois ci contrairement à 2010) sortira bien du lot niveau décor/invités/set par rapport au reste de la tournée (même si pas de serpent sur 4 titres oui...)

Breeeef, il reste encore 1 an de scène avant de parler de ce live !

On va avoir un BCT3, des festivals, et une fin d'année avec quelques shows ! Le support live est pas prêt de pointer le bout de son nez !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Pour le Stade de France, Nicola parle de partenaires, de gros médias, de grosse demandes. Une diffusion en direct TF1,France 2 etc... ou cinéma???
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Je maintiens ma théorie : Palais 12 en entier + quelques bouts de dates dont le Stade !

Au risque de me répéter, le stade filmé en intégralité et mis sur DVD, ça a été fait sur la précédente tournée. Ca n'a donc aucun intérêt de refaire exactement la même chose (même si c'est la plus grande arène blablabla, d'ailleurs Indo n'a pas cette notion de la surenchère), et ce même avec une setlist et un décor différent. Certes au Palais 12 y'aura du classique mais ce serait pire au Stade, imagine la redite avec le live précédent ! Ce serait en plus un énorme gâchis tant le Black City Tour offre un spectacle grisant en salle, donc il est tellement plus logique de filmer le DVD dans une salle pour immortaliser ses nombreux effets de scène ! De plus Nico a dit en interview que Bruxelles aura une setlist très basique de façon à bien représenter la tournée, donc clairement sous-entendu que le concert sera filmé et enregistré en entier. Et comme tu le dis le concert du Stade sortira du lot, donc peu de rapport avec la tournée, donc à éviter en sachant que chaque enregistrement est conçu de manière à cristalliser les émotions propre à chaque tournée. C'était ok pour le Meteor Tour de filmer le stade, d'ailleurs si la setlist du Stade était aussi basique c'était justement dans le même but.

De plus, si, le serpent fonctionne sur pas mal de titres, pas juste quelques uns : Black City Parade, Memoria, Wuppertal, Black City Club, Marilyn, L'aventurier et Europane, sans parler des effets de lumière, confettis, etc. Enfin un spectacle de fou furieux, quoi :coeur:

Breeeef, on prend les paris tom-pouce (2ème round) ? :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

InDoBoY86 a écrit :Pour le Stade de France, Nicola parle de partenaires, de gros médias, de grosse demandes. Une diffusion en direct TF1,France 2 etc... ou cinéma???
Je ne sais plus pour quelle raison on avait parlé de France 2 il y a quelques semaines, et ça me paraitrait pas mal :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

InDoBoY86 a écrit :Pour le Stade de France, Nicola parle de partenaires, de gros médias, de grosse demandes. Une diffusion en direct TF1,France 2 etc... ou cinéma???

peut être orange et sfr et une diffusion sur le net peut être comme en 2010 ; mais des chaines de télé je vois mal tf1 diffusé du indochine à 20H50 …. surtout que c'est un stade ils sont pas a l'abris de la météo qui peu tout faire annulé au dernier moment

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

ou alors carrément you tube avec un streaming en direct

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Pari tenu :D
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1289
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Jeremy. a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Pour le Stade de France, Nicola parle de partenaires, de gros médias, de grosse demandes. Une diffusion en direct TF1,France 2 etc... ou cinéma???
Je ne sais plus pour quelle raison on avait parlé de France 2 il y a quelques semaines, et ça me paraitrait pas mal :)
Il me semble que c'est par ce que le logo de France 2 est sur la deuxième affiche pour annoncé le 2eme stade :)
Atomic Sky......

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

indomimi78 a écrit :
Jeremy. a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Pour le Stade de France, Nicola parle de partenaires, de gros médias, de grosse demandes. Une diffusion en direct TF1,France 2 etc... ou cinéma???
Je ne sais plus pour quelle raison on avait parlé de France 2 il y a quelques semaines, et ça me paraitrait pas mal :)
Il me semble que c'est par ce que le logo de France 2 est sur la deuxième affiche pour annoncé le 2eme stade :)
Effectivement c'est ça :)
Du coup si une rediffusion tv doit se faire, ça sera d'office sur france 2 je pense :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: News Officielles

Message par JusteJuneEtMoi »

Sinon concernant le DVD live, je parie sur... les deux ! On a toujours des éditions triples DVD, virez les bonus du style la tronche des chambres d'hotel et vous avez la place de caser deux concerts entiers :mrgreen: genre un stade ET un BCT2/3 typique
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Je suis tout à fait d'accord avec Melbaka pour dire qu'un DVD "intégral du Stade" (genre Stade idéal) ne serait pas approprié cette fois-ci car il faut laisser "Putain de Stade" à ce "Putain de Stade".
Intégrer les meilleurs moments OK mais ce serait dommage de ne relèguer qu'en deuxième choix les concerts en salle du BCT 2 et 3 alors que le travail avec le serpent est la "marque de fabrique" de cette tournée. C'est plutôt celà qu'il faut immortaliser.

Et avec en plus le public Belge qui le mérite largement, c'est la cerise sur le gâteau :thumb: Cela promet un beau moment DVD-live pour la postérité!


D'ailleurs, tout ça pour dire: pas besoin de filmer les gars hein!? :hey: vous n'aurez qu'à vous concentrer à sauter, danser, hurler à mort pour immortaliser ce concert :punk:

(Comme ça, dans 30 ans, nos enfants et petits enfants pourront dire qu'Indo c'était pas qu'un groupe pour pépère et mémère :mrgreen: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

Il y aura je pense forcément des images du Stade sur le DVD puisqu'on nous annonce des invités, une coopération avec Alice Renavand (on peut penser à une performance sur scène en live?...) et il me semble que Nicola avait annoncer qqch comme des écrans qui se baladent au dessus de la fosse (les petits que Oli appelle les "timbres"... Si je n'ai pas rêvé)... Si on ajoute le décors du Stade annoncé comme géant... Selon moi, impossible qu'ils ne fassent rien de tout ça!...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Vous verrez que comme pour la version radioEdit de Belfast sur le clip, j'aurais raison pour le live :mrgreen: !

Nico a dit il y'a plusieurs mois que le concert au stade serait entièrement filmé et qu'il y'aurait des images de la tournée BCT2 car c'est très grand ce qu'on a réussi à faire.

Perso, ce Black City Tour 2 était extra, mais je préfère de loin un 2e live en intégralité au Stade de France (invités, décors, set qui aura des surprises, etc)

Bref, on va arrêter de pondre des pages sur des hypothèses, on s'en fout un peu au final !

Ce qui compte c'est l'actu au présent : les victoires + le clip de Belfast + le lancement du BCT3 qui arrive bientot avec son concert filmé intégralement au Palais 12 (d'ailleurs le public belge est très souvent chaud comme la braise donc les images seront forcément belles à regarder !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
floindofan
Messages : 279
Enregistré le : 06 févr. 2009 20:18

Re: News Officielles

Message par floindofan »

Sinon, Les Vieilles Charrues annoncent des groupes lundi, ça correspond avec Indochine
Meteor tour :
- 9 Octobre 2009 à Caen
- 6 mars 2010 à Caen
- 26 Juin 2010 à Paris
- 17 Juillet 2010 à Carraix

Avatar du membre
kenny08
Messages : 42
Enregistré le : 25 févr. 2013 17:09

Re: News Officielles

Message par kenny08 »

Y a aussi le cabaret vert qui annonce ses premiers noms mardi !!! ^^ on peut rêver
Reims 19/12/05 ; Reims 17/03/06 ; Paris 26/06/10
Paris 01/02/12
Paris 23/06/13 ; Arras 07/07/13 ; amnéville 12/10/13 ; Lille 07/12/13 ; Epernay 10/12/13 ; Paris 27/06/14 ; Paris 28/06/14
Charleville-mezieres 25/08/16
Epernay 10/02/18 ; Paris 17/02/18 ; Lille 23/05/18 ; Nancy 23/06/18 ; Lille 23/06/19
Paris 29/05/21

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Je ne vois pas quels sont les festivals de grosse ampleur qui pourraient accueillir Indochine dans l'Ouest.

A part les Charrues et Poupet, on a quoi d'énorme ?

Putain vu qu'il n'y a quasi rien le jeudi et dimanche aux Charrues...ça sent quand même très très très bon.

edit : je viens de tomber sur un article de juillet 2013 qui parlait déjà d'Indochine pour l'ouverture...

edit2 : les francofolies de La Rochelle sont aussi un gros festival aussi remarque...
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
floindofan
Messages : 279
Enregistré le : 06 févr. 2009 20:18

Re: News Officielles

Message par floindofan »

Photo du FB :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 4216_n.png

Si la croix représente la France, je suppose que pour l'ouest on aura les VC (nord ouest), la foire aux vins, etp our le sud je ne sais pas trop...
Meteor tour :
- 9 Octobre 2009 à Caen
- 6 mars 2010 à Caen
- 26 Juin 2010 à Paris
- 17 Juillet 2010 à Carraix

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

dans le sud, je vois bien Nimes, ça fait un moment qu'on annonce le groupe dans le festival. je pense que cette fois, ça sera bien partie.

ou alors Carcassonne.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

Carcas, la prog est bouclée. Les brochures sont même sorties.

Je pense plutôt à Nîmes. A un degré moindre Les déferlantes.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Sympa le teaser #2 de Belfast.

Le clip va vraiment être terrible visuellement !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: News Officielles

Message par indoboy »

Faux le festival off de Carca n'est pas encore annoncé !! Et sur les brochures Lana del rey n'étais pas annoncé alors quelle passe bien...

Mais bon je pense pas qu'ils passeront à Carca.
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: News Officielles

Message par Manchu »

La progammation du Garorock n'est pas bouclée non plus... mais bon c'est plus Sud Ouest que Sud...
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

indoboy a écrit :Faux le festival off de Carca n'est pas encore annoncé !! Et sur les brochures Lana del rey n'étais pas annoncé alors quelle passe bien...

Mais bon je pense pas qu'ils passeront à Carca.
Je les vois pas vraiment dans le OFF :wink: (annoncé en avril, je crois). Mais bon, je garde un super souvenir du concert du Paradize à Carcas.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

manu25
Messages : 104
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:21
Localisation : un peu partout en France
Contact :

Re: News Officielles

Message par manu25 »

Foire aux vins Colmar le samedi 9 août 2014 ?
Vu sur ticketnet mais retiré....le temps sûrement d'avoir l'annonce officielle
Image
Image

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Manchu a écrit :La progammation du Garorock n'est pas bouclée non plus... mais bon c'est plus Sud Ouest que Sud...
Indo à 20min de chez moi, je prends ma place direct. :mrgreen: Malheureusement les têtes d'affiche sont déjà tombé..
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

luk01 a écrit :
Manchu a écrit :La progammation du Garorock n'est pas bouclée non plus... mais bon c'est plus Sud Ouest que Sud...
Indo à 20min de chez moi, je prends ma place direct. :mrgreen: Malheureusement les têtes d'affiche sont déjà tombé..
Et c'est le même WE que le SDF :wink: ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Flophie »

GUY a écrit : Mais bon, je garde un super souvenir du concert du Paradize à Carcas.
moi aussi, un de mes meilleurs souvenirs d'indo live :coeur:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

Indochine sera aux Vielles Charrues <3
Cyril

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Drugstar*-* a écrit :Indochine sera aux Vielles Charrues <3

Tampis pour Poupet,...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Verrouillé