News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

bibiphoque a écrit :
tom-pouce a écrit :"une source bien informée"

Mais lol... Quand est ce que vous arrêterez de passer pour des (je reste poli sinon ça va partir en live...) gros rigolos sérieusement ?

Arrêtez avec ce genre de phrase stupide. Soit vous donnez votre type de source concrètement, soit vous dites rien...

Sinon, d'après ce que j'ai entendu quelque part sur un certain média, la source bien informée de Kurtacos aurait raison sur les concerts fin d'année...
avouez que c'est sacrément ridicule...

:arrow:
Stupide tu dis ?

Le problème avec les stupides dans ton genre, c'est que vous avez du mal à supporter que d'autres personnes puissent avoir une information. Cette information que vous etes totalement incapable d'avoir car, sans relation, sans amis ou juste abonnés à votre écran sur lequel vous n’êtes bon qu'a démontrer votre médiocrité quotidienne.

Et comme vous êtes bon a rien, il vous semble insupportable que les autres puisse être meilleur que vous. Non pas que je le sois réellement, mais vous êtes tellement médiocre que suis forcée de dire que je ne suis pas de votre niveau. J'ai passé l'adolescence. Je suis une adulte et fière de l'etre. J’espère que vous avez les capacités pour le devenir un jour, mais je ne suis pas medecin.

Et pour vaincre votre médiocrité, je vais rajouter que le 10 novembre, ça ne saura pas une "grosse nouveauté", pas de concert à bercy mais juste un CD (sans rapport avec le BCT ni le SDF). Car le cd/dvd du BCT est prévu pour le 15 ou 22 décembre.
Tout d'abord merci a toi , je me sen moi seul , et tu as trouvé les mots que je ne n'ai jamais réussi à poser ici.

et tom pouce tu mérites clairement ce post, tes dénigrements sur les infos sont fatigants, mais bon nous sommes souvent "bidon" :basse:

r


Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1788
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

bibiphoque a écrit :
tom-pouce a écrit :"une source bien informée"

Mais lol... Quand est ce que vous arrêterez de passer pour des (je reste poli sinon ça va partir en live...) gros rigolos sérieusement ?

Arrêtez avec ce genre de phrase stupide. Soit vous donnez votre type de source concrètement, soit vous dites rien...

Sinon, d'après ce que j'ai entendu quelque part sur un certain média, la source bien informée de Kurtacos aurait raison sur les concerts fin d'année...
avouez que c'est sacrément ridicule...

:arrow:
Stupide tu dis ?

Le problème avec les stupides dans ton genre, c'est que vous avez du mal à supporter que d'autres personnes puissent avoir une information. Cette information que vous etes totalement incapable d'avoir car, sans relation, sans amis ou juste abonnés à votre écran sur lequel vous n’êtes bon qu'a démontrer votre médiocrité quotidienne.

Et comme vous êtes bon a rien, il vous semble insupportable que les autres puisse être meilleur que vous. Non pas que je le sois réellement, mais vous êtes tellement médiocre que suis forcée de dire que je ne suis pas de votre niveau. J'ai passé l'adolescence. Je suis une adulte et fière de l'etre. J’espère que vous avez les capacités pour le devenir un jour, mais je ne suis pas medecin.

Et pour vaincre votre médiocrité, je vais rajouter que le 10 novembre, ça ne saura pas une "grosse nouveauté", pas de concert à bercy mais juste un CD (sans rapport avec le BCT ni le SDF). Car le cd/dvd du BCT est prévu pour le 15 ou 22 décembre.
Ah ouais, quand même...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

C'est vraiment un forum de susceptible, ça s'énerve sur pas grand chose et rarement sur les bonnes.

Donc, le 11 novembre est férié, voilà l'info que je retiens (et 2 jours avant je reviens de vacances, ça c'est un scoop que je vous offre).
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

wil75015
Messages : 12
Enregistré le : 10 sept. 2013 23:22

Re: News Officielles

Message par wil75015 »

Niveau maternelle... niveau qu'on retrouve d'ailleurs souvent dans les files d'attente...

Personne ne sait rien, mais tout le monde sait tout.
Paradize Tour : Paris Bercy 3.6.3
Météor Tour : Epernay / Stade de France
Paradize +10 : Paris Zenith I
(Taratata 2013 / Grand Rex 2013)
Black City Tour: Main Square Festival / Rouen II / Orléans / Epernay / Dijon II / Nantes III / Douai / La Cigale / SDF x2 / Londres / Vieilles Charrues

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

the insider a écrit :
et tom pouce tu mérites clairement ce post, tes dénigrements sur les infos sont fatigants, mais bon nous sommes souvent "bidon" :basse:
A côté de la plaque... Tu n'as rien compris à notre critique.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

bibiphoque a écrit :
tom-pouce a écrit :"une source bien informée"

Mais lol... Quand est ce que vous arrêterez de passer pour des (je reste poli sinon ça va partir en live...) gros rigolos sérieusement ?

Arrêtez avec ce genre de phrase stupide. Soit vous donnez votre type de source concrètement, soit vous dites rien...

Sinon, d'après ce que j'ai entendu quelque part sur un certain média, la source bien informée de Kurtacos aurait raison sur les concerts fin d'année...
avouez que c'est sacrément ridicule...

:arrow:
Stupide tu dis ?

Le problème avec les stupides dans ton genre, c'est que vous avez du mal à supporter que d'autres personnes puissent avoir une information. Cette information que vous etes totalement incapable d'avoir car, sans relation, sans amis ou juste abonnés à votre écran sur lequel vous n’êtes bon qu'a démontrer votre médiocrité quotidienne.

Et comme vous êtes bon a rien, il vous semble insupportable que les autres puisse être meilleur que vous. Non pas que je le sois réellement, mais vous êtes tellement médiocre que suis forcée de dire que je ne suis pas de votre niveau. J'ai passé l'adolescence. Je suis une adulte et fière de l'etre. J’espère que vous avez les capacités pour le devenir un jour, mais je ne suis pas medecin.

Et pour vaincre votre médiocrité, je vais rajouter que le 10 novembre, ça ne saura pas une "grosse nouveauté", pas de concert à bercy mais juste un CD (sans rapport avec le BCT ni le SDF). Car le cd/dvd du BCT est prévu pour le 15 ou 22 décembre.
Merci - à l'avenir - d'éviter ce genre de messages limite insultant.

Chacun n'a pas la chance d'avoir des "sources" ni des "relations" et le forum a bien trop souvent connu des gens venus "narguer" les autres sans rien dire mais en disant qu'ils savaient tout. Cela devient fatiguant et les autres deviennent méfiants, quoi de plus légitime ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

kurtacos a écrit :
the insider a écrit :
et tom pouce tu mérites clairement ce post, tes dénigrements sur les infos sont fatigants, mais bon nous sommes souvent "bidon" :basse:
A côté de la plaque... Tu n'as rien compris à notre critique.
j' ai parfaitement compris le points de vue de Tom pouce, et de beaucoup d'autre même .

Depuis quand il est obligatoire de citer des sources? , nous sommes plusieurs ici à avoir des contacts divers et varié, ou est le problème?

Le constat de Bibiphoque est très juste et je le partage, tous les membres qui ont posté ici des infos , se sont systématiquement fait lyncher... donc ras le bol aussi, point barre.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

J'ai déjà donné ce genre de détails et jamais e ne me suis fait lyncher. J'y ai mis les formes, elles étaient précises et pas fumeuses et surtout les faits m'ont toujours donné raison par la suite. De là à faire un lien de cause à effet.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

the insider a écrit : donc ras le bol aussi, point barre.
Ras le bol mais vous continuez ?

:rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

Danser-terriens a écrit :J'ai déjà donné ce genre de détails et jamais e ne me suis fait lyncher. J'y ai mis les formes, elles étaient précises et pas fumeuses et surtout les faits m'ont toujours donné raison par la suite. De là à faire un lien de cause à effet.
Il est là le problème : quand quelqu'un sait quelque chose c'est souvent dit de façon hautaine et balancé comme ça à l'arrache.

the insider, le jour où tu comprendras que le souci ce n'est pas le fait de savoir quelque chose (tu n'es pas le seul), mais le fait de toujours faire allusion à "moi je sais et pas vous", personne ne te tombera dessus.
On a bien compris que tu étais proche du groupe, que tu pouvais avoir des informations, que tu souhaites les partager, plus ou moins de la bonne manière mais franchement ça te sert à quoi de toujours le rappeler avec des sous-entendus ?

De toute façon, y aura toujours une personne jalouse et qui te le fera bien comprendre, qui ne va pas te croire et il faut aussi l'accepter et le respecter (tant qu'il n'y a pas d'insulte.... hum).

En tout cas, je préfèrerais te voir participer dans des discussions intéressantes et argumentées qui pourraient nous apprendre des anecdotes sur les années passées, les concerts, la conception des albums, la musique, etc.
Enfin bref, je ne vais pas m'étaler mais comme tu le dis à chaque fois tu te fais "lyncher" : arrête de venir et de poster si c'est pour toujours être dans la provocation (et oui je sais, encore une fois, tu n'es pas le seul).

Personnellement, je ne dis rien, comme ça, pas de problème.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

bon et sinon moi j'ai pas de source de la maison de disque ect …. juste une supposition en rapport avec 2 photos

nicola avait posté une photo sur son compte instagram en mars dernier sur une reprise de renaud avec comme commentaire " renaud 2 "

et le programme de la fnac qui annonce les futur sortie disque : il annonce un " la bande a renaud volume 2 " ( vu sur le twitter d'une fan de christophe willem )

donc je pense que nicola avait déjà enregistré plusieurs reprises de renaud en vue d'un deuxième volume comme ça avait été le cas pour le disque "génération goldman " volume 2


affaire à suivre :wink:

http://instagram.com/p/lsD638weSt/?modal=true

https://twitter.com/SabineHuahine/statu ... 53/photo/1

source du parisien aussi :
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 937749.php

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Bah voilà ! :thumb:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Merci à tous pour vos messages de soutiens, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne me suis absolument pas senti insulté. A vrai dire, au contraire, j'ai beaucoup ri en lisant le fameux post...

L'histoire d'être adulte ou pas, ça me fait marrer également ! (surtout quand on ne sait pas à qui on s'adresse...)

Je ne relancerai pas la machine, mais à la limite, continuez à balancer des infos/rumeurs sans indiquer la source...Non, vraiment ! Vous nous vendez tellement du rêve en ces temps difficiles. Merci à vous :hat:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Il est où le popcorn ?

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

Bon si vous voulez de l'officiel pur et dur sinon Ben voilà : j'aime les pommes :D

Non sérieusement passez à autre chose ça devient tristounet là :(
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

En effet, stop les conneries => forum Indo.

Donc Nico sur Bande à Renaud 2, Le retour.

Mouais...c'est pas hyper tôt pour en sortir un 2e ? Et puis les mêmes tronches sur le vol.1 et 2 ça fait bof non ?

Étrange tout ça. Même si je n'approuve pas du tout la Génération Goldman, y'avait quand même pas mal de temps entre les 2 albums.

Mais bon, pourquoi pas. Si le rendu est aussi cool qu'Hexagone pour compère Sirkis, je dis oui !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Nicola avait répété "P'tite conne" de Renaud, ce serait donc celle là sur le volume 2 ? C'est vrai que c'est bizarre : je n'ai pas l'impression que "la bande à Renaud" ait été si bien accueillie que ça, alors pourquoi faire un volume 2?

SAUF si c'est un repackaging! Genre, pour les fêtes, on vous ressort le même CD avec un CD bonus dans le même emballage pour pas cher, avec les chansons pas retenues pour l'album de base. Et refaire donc quelques ventes supplémentaires. Ca ne m'étonnerait pas, ça se fait souvent maintenant.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

125 000 ou 150 000exemplaires vendus je crois du premier album d'après purecharts
Cyril

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Un bon score! Mais je parlais plutôt de l'accueil, les gens qui parlent de cet album sont plutôt mitigés. Mais les ventes sont bonnes, donc!

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

Selon moi......En novembre sortira la bande a renaud 2 et decembre pour le dvd et je ne pense pas qu ils vont diffusé le concert du stade de france avant la sortie du dvd car point de vue commercial c'est carrement l'inverse de ce qu'il faut faire.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

indoclasse a écrit :Selon moi......En novembre sortira la bande a renaud 2 et decembre pour le dvd et je ne pense pas qu ils vont diffusé le concert du stade de france avant la sortie du dvd car point de vue commercial c'est carrement l'inverse de ce qu'il faut faire.
Novembre la diffusion du stade, confirmée par machine sur Twitter (me souviens déjà plus du nom, -Nathalie André me semble-mais l'info est visible quelque part sur le forum et un peut partout sur face de book maintenant) et décembre le DVD (comme indiqué sur la jaquette des extraits inclus dans la Black city box).

Étant donné que la diffusion concerne les stades tandis que le DVD est sensé (je dis bien sensé) se focaliser lui sur le BCT, ce sont donc deux choses différentes. Après le public lambda qui n'a fait aucun concert de la tournée se dira sûrement peut être la même chose que toi, dans ce cas c'est clair que ça paraît hasardeux :|
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: News Officielles

Message par JusteJuneEtMoi »

Djankiri a écrit : Après le public lambda qui n'a fait aucun concert de la tournée se dira sûrement peut être la même chose que toi, dans ce cas c'est clair que ça paraît hasardeux :|
Sauf s'il est bien clair dans l'esprit de tout le monde que le DVD est différent de la diffusion télé, dans ce cas les gens peuvent aussi se dire "Tiens, Indochine, c'était sympa l'autre soir, essayons ça" :)
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

JusteJuneEtMoi a écrit :
Djankiri a écrit : Après le public lambda qui n'a fait aucun concert de la tournée se dira sûrement peut être la même chose que toi, dans ce cas c'est clair que ça paraît hasardeux :|
Sauf s'il est bien clair dans l'esprit de tout le monde que le DVD est différent de la diffusion télé, dans ce cas les gens peuvent aussi se dire "Tiens, Indochine, c'était sympa l'autre soir, essayons ça" :)
Pas faux, effectivement!
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Ah bon, je débarque = y auras une "bande à Renaud 2": que chante Nicola( s'il rechante???) .
Pour la fameuse diffusion qui a créé pas mal de chaos :disp: :boxe: = ce seras les 2 stades? a peut près 4H de concert :confused3: .

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Quel chaos ?
Ils ne vont pas passer les 2 concerts mais faire un mélange des 2 en 1 seul.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Kurtakos: se sont des chaos verbaux/ la page avant: même Obélix a du intervenir!!!!

BON, je me doutais bien de ta réponse pour les Stades: un mix des 2 :wink:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2957
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

tallula 19 a écrit :Ah bon, je débarque = y auras une "bande à Renaud 2": que chante Nicola( s'il rechante???) .
Il me semble que sur son Instagram, les 2 chansons qu'il préparait étaient Hexagone (sur le CD 1) et P'tite conne (sur le potentiel CD 2 ???)...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

OK emilie pour l'infos, vu que je ne peux (avec mon ordi) pas lire les Instagrams!!!!!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Je viens d'aller sur Indo.fr= j'ai vu la web serie n°3, interressant( car je me demandais comment ils avaient fait, now je sais :clin: ) et comme de d'hab : THE BOSS au manette, mais avec de l'help :arrow:

Au Stade, y avait 2 sortes de gobelets= vieux et jeunes.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

M'a bien plu le N°3 :thumb: Depuis le temps en effet qu'on se demandait. Beau travail de précision!

Et n'empêche il est vachement classe le double de Boris :clin: . (Et chapeau aux gens du casting car les cinq sont très chouettes)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2957
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

N'empêche M'sieur Sirkis sait tout faire... :mrgreen: :roll:
(On a quand même l'impression que c'est lui qui est au montage!! :lol: )

... Mais effectivement vidéo intéressante, j'espère que les prochaine seront du même genre.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

É.milie a écrit :N'empêche M'sieur Sirkis sait tout faire... :mrgreen: :roll:
(On a quand même l'impression que c'est lui qui est au montage!! :lol: )
Ben, il a fait des clips, quand même, et le montage de "Indo Live", il l'a supervisé (et j'imagine, ceux des autres live depuis).

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Bande à Renaud Vol 2 en préparation, c'est confirmé : http://www.chartsinfrance.net/Renaud/ne ... y4ptf23.99

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Bon ben voilà, on aura sûrement "P'tite conne" par Nicola alors... https://www.youtube.com/watch?v=ahHvpvnWlXY
Imaginez entre temps ce que ça peut donner.
J'ai toujours bloqué sur le "tout près de Morrison"...la mort de Jim Morrison est toujours restée floue, et s'il y a goûté, il est plus connu comme alcoolique que comme junkie, même si c'est vrai qu'au fond, c'est peu ou prou la même chose. :(

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Marrant quand vous me parlez de "petit conne" je pense à ça :
phpBB [video]
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

VI dodoz: Nicola a fait des clips, et l'Indo Live qu'il a supervisé: il a aussi "nettoyé" :roll: a ce que j'ai appris :?
Sur P'tite conne, c'est pas tellement J Morrisson qui était connu pour etre alcoolo et junkie qui me gène, mais c'est que Nicola chante cette chanson :confused2: ( je garde mon point de vue pour moi!!!!).

Nicolas (en vrai :wink: ) peut, je pense, s'écrire de cette façon acec un K, vu l'origine de la famille SIRCHIS, j'ai lu sur un bouquin: Russe= a vérifier??

Heuhhh, ils ont pas le même gabarie :? = N Karabatic joue au Hand Ball et il est balaise :clin:
Modifié en dernier par tallula 19 le 10 sept. 2014 17:58, modifié 1 fois.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Danser-terriens a écrit :Marrant quand vous me parlez de "petit conne" je pense à ça :
phpBB [video]
Où comment se manger 10 ans en 3 minutes :D

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Le N°4 est arrivé :hey:

phpBB [video]


Elle était quand même monstueuse cette arrivée :thumb:

Du coup petit rappel de celle-ci:

phpBB [video]


Boris et Oli faisant les pitres :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Boris à 1:08 ! :mrgreen:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

:hey: j'ai vu le n°4 sur Indo.fr= entrée millimettrée au "poil près" :wink:: mais il manquait MATU qui sûrement attendait :!: :?: ,mais NON RoseSong: Boris et Oli ne font jAMAIS les pitres :mrgreen: /pas mal vu Asafairy :clin: : mais le jour J, ils étaient sérieux, voir anxieux.

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

tallula 19 a écrit ::hey: j'ai vu le n°4 sur Indo.fr= entrée millimettrée au "poil près" :wink:: mais il manquait MATU qui sûrement attendait :!: :?: ,mais NON RoseSong: Boris et Oli ne font jAMAIS les pitres :mrgreen: /pas mal vu Asafairy :clin: : mais le jour J, ils étaient sérieux, voir anxieux.
Lors de l'entrée du 27, Matu a fait une entrée trèèèès très discrete sur scene juste avant que les 5 compadres n'arrivent à leur tour. Bon, même si c'est son choix, etc... petit pincement au coeur. :cry:

Sinon l'entrée était top mais le fait d'avoir inseré une coupure entre l'image des 5 sur l'écran géant(qui correspond à l'affiche du concert donc) et l'image réelle (juste avant qu'ils ne sortent dans la fosse) a fait un effet bof sur l'ensemble, limite ça faisait gros plantage (avec coupure de musique et un jet de flamme depuis la Fernsehturm :?: ).
Avec un bon graphiste ou jsais pas quel expert audiovisuel yavait peut-être moyen de faire une transition depuis la photo à la vidéo en direct depuis les coulisses, après tout s'ils ont pu faire le morphing vieux/jeunes, pourquoi pas une belle transition image/réalité) enfin je sais pas si je suis clair la dedans.

Pouet.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

OUI pour Matu :confused2:: tu l'as vu? j'étais trop haute en tribune!!! le reste: j'ai lu entre les lignes, la capture de l'écran, fin du morphing et quand ils sont en bas est en effet " bofff" = ils auraient du faire cela en mieux: ON se comprends :wink: : y a pas assez de techniciens en vidéos :?: comme tu écrits POUETTTT :mrgreen:

Par contre, je souhaite savoir qui a écrit la musique d'entrée? celle qu'on entends= est ce Indo où autre? :merci: aux pros :clin:

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

tallula 19 a écrit :OUI pour Matu :confused2:: tu l'as vu? j'étais trop haute en tribune!!!
Vi, j'étais au 1er rang côté Oli, alors grosse joie de voir pour une fois l'arrivée de Matu :D même si ça faisait un peu "bon voila je suis devant mon synthé, tout seul dans l'ombre, j'attends les copaings".
tallula 19 a écrit : le reste: j'ai lu entre les lignes, la capture de l'écran, fin du morphing et quand ils sont en bas est en effet " bofff" = ils auraient du faire cela en mieux: ON se comprends :wink: : y a pas assez de techniciens en vidéos :?: comme tu écrits POUETTTT :mrgreen:
Une joie de voir que je me suis fait comprendre malgré mon emmêllement de pinceaux :mrgreen:
tallula 19 a écrit :Par contre, je souhaite savoir qui a écrit la musique d'entrée? celle qu'on entends= est ce Indo où autre? :merci: aux pros :clin:
De début, sur l'arrivée en mode papys? Trashmen en version remixée un peu (mais bon j'y connais pas grand chose)
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: News Officielles

Message par Starlight65 »

Moi,j'ai trouvé l'effet bluffant...je n'en reviens toujours pas.J'ai justement trouvé la continuité écran-réalité d'un réalisme fou au point de me sentir un peu perdue ! Bien entendu ,je ne suis pas une pro de l'audiovisuel.
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Djankiri a écrit :
tallula 19 a écrit :Par contre, je souhaite savoir qui a écrit la musique d'entrée? celle qu'on entends= est ce Indo où autre? :merci: aux pros :clin:
De début, sur l'arrivée en mode papys? Trashmen en version remixée un peu (mais bon j'y connais pas grand chose)
Trashmen, c'est du "Pure Oli" (prononcé à l'anglaise :wink: ) et ce titre est sur le CD bonus de la première édition de l'album.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

RoseSong76 a écrit :
Djankiri a écrit :
tallula 19 a écrit :Par contre, je souhaite savoir qui a écrit la musique d'entrée? celle qu'on entends= est ce Indo où autre? :merci: aux pros :clin:
De début, sur l'arrivée en mode papys? Trashmen en version remixée un peu (mais bon j'y connais pas grand chose)
Trashmen, c'est du "Pure Oli" (prononcé à l'anglaise :wink: ) et ce titre est sur le CD bonus de la première édition de l'album.
J'adore trashmen moi, ça me fait encore + râler de pas être allée au stade! :cry: Elle est pas sur les autres éditions de l'album? :?:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

Perso' l'intro sur le coup je l'ai grave kiffé, ça met un gros fuck à ceux qui disent (médias et autres personnes) "groupe de vieux" blablabla, qui ne jugent que sur ça sans rien connaître... l'intro' est en mode "on s'en fou, nous on aime indo' et on t'******de".

L'arrivé sur le côté m'avais bien surprise aussi sérieusement, sur le coup j'étais surpris et tout exité.
Cyril

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

J'ai beaucoup aimé l'intro aussi même si elle n'a pas l'intensité de celle de 2010.
Trashmen a eu droit à quelques ajouts entre le BCT3 et le Stade/festivals, j'aime beaucoup :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Djankiri a écrit :Sinon l'entrée était top mais le fait d'avoir inseré une coupure entre l'image des 5 sur l'écran géant(qui correspond à l'affiche du concert donc) et l'image réelle (juste avant qu'ils ne sortent dans la fosse) a fait un effet bof sur l'ensemble, limite ça faisait gros plantage (avec coupure de musique et un jet de flamme depuis la Fernsehturm :?: ).
Avec un bon graphiste ou jsais pas quel expert audiovisuel yavait peut-être moyen de faire une transition depuis la photo à la vidéo en direct depuis les coulisses, après tout s'ils ont pu faire le morphing vieux/jeunes, pourquoi pas une belle transition image/réalité) enfin je sais pas si je suis clair la dedans.

Pouet.
Moi je dis qu'ils devraient recruter une graphiste sur le forum ! :roll: :wink:
+1 gros bug qui puait et qui aurait pu être une super belle transition photo/vidéo live
Pouet Pouet Pouet toi même ! :mrgreen:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Corinne a écrit : J'adore trashmen moi, ça me fait encore + râler de pas être allée au stade! :cry: Elle est pas sur les autres éditions de l'album? :?:
Eh non, c'est bien dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas sur la deuxième édition. :|
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Verrouillé