News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

RoseSong76 a écrit :
Corinne a écrit : J'adore trashmen moi, ça me fait encore + râler de pas être allée au stade! :cry: Elle est pas sur les autres éditions de l'album? :?:
Eh non, c'est bien dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas sur la deuxième édition. :|
+1 :(

(j'étais un peu jalouse des bonus de la dernière édition mais finalement...)


Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Je trouve qu'il n'y a qu'en concert que "Trashmen" a son petit effet...toujours trouvé ce morceau totalement anecdotique sur disque.

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

dodoz a écrit :Je trouve qu'il n'y a qu'en concert que "Trashmen" a son petit effet...toujours trouvé ce morceau totalement anecdotique sur disque.

Depuis des mois je pensais être seule dans mon ressenti, puis dodoz est arrivé !
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

MERCI la troupe pour l'aide :clin: , OK pour Trashmen si on traduit "poubelle hommes" = ceux qui ramassent les poubelles, si je me gourre pas :mrgreen: , mais je ne l'ai pas reconnue, car j'ai les 2 albums BCP:le simple et le triple: mais y a pas de Trashmen :!: = je suis encore :? HELP SVP: vous parlez de 1ère édition :?:

Qu'est ce je devrais dire par rapport a "groupe de vieux" , vu que j'ai :et vous le savez tous/toutes 1 an de moins que Nico et 2 ans de moins que Marco= je ne sents pas "vieille" :cry: NON MAIS :lol:

Re OK avec toi Djankiri pour Matu :confused3: .

Ben oui, Indorelie14, si dodoz n'était pas là, il faudrait l'inventer: il trouve tout et a une connaissance TOP.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Je ne pense pas que Oli faisait référence au gens qui ramassent les poubelles :mrgreen:

Trashmen se trouve sur l'édition Digipack de la première version de l'album avec Salomé et The Lover. Dispo en édition limité.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Je ne pense pas que Oli faisait référence au gens qui ramassent les poubelles :mrgreen:

Trashmen se trouve sur l'édition Digipack de la première version de l'album avec Salomé et The Lover. Dispo en édition limité.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Ben bien sûr Luc, qu'Oli ne fait pas ref aux gens qui ramassant les poubelles= j'ai traduit le vrai "trash" .

S'cuse, je ne comprends pas le "digipack" :confused3: : tu dis avec 2 titres: explique moi mieux SVP :wink: que dois je marquer si je commande sur un site?? MERCI pour ton aide( je ne suis pas de la 1ère jeunesse :mrgreen: ) je le dis dans mon écrit.

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: News Officielles

Message par IndAdora »

Indorelie14 a écrit :
dodoz a écrit :Je trouve qu'il n'y a qu'en concert que "Trashmen" a son petit effet...toujours trouvé ce morceau totalement anecdotique sur disque.

Depuis des mois je pensais être seule dans mon ressenti, puis dodoz est arrivé !
Pareil que dodoz ! Je me suis même dit le jour du concert c'est sympa cette intro, c'est quoi? et après quelques minutes j'ai reconnu Trashmen!
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

IndAdora a écrit :
Indorelie14 a écrit :
dodoz a écrit :Je trouve qu'il n'y a qu'en concert que "Trashmen" a son petit effet...toujours trouvé ce morceau totalement anecdotique sur disque.

Depuis des mois je pensais être seule dans mon ressenti, puis dodoz est arrivé !
Pareil que dodoz ! Je me suis même dit le jour du concert c'est sympa cette intro, c'est quoi? et après quelques minutes j'ai reconnu Trashmen!
Tout pareil que vous!!!
Sur l'album je la zappais... Maintenant elle me file la chaire de poule :coeur:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

Perso Trashmen a toujours été ma piste favorite de l'album (honteuh à moi, ya aucun chant dessus), un grand dommage qu'elle ne fasse partie que des bonus :/
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

Djankiri a écrit :Perso Trashmen a toujours été ma piste favorite de l'album (honteuh à moi, ya aucun chant dessus), un grand dommage qu'elle ne fasse partie que des bonus :/
Moi aussi fan de trashmen! :wink: Et curieuse de savoir ce que ça aurait pu donner avec des paroles...
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Indorelie14 a écrit :
dodoz a écrit :Je trouve qu'il n'y a qu'en concert que "Trashmen" a son petit effet...toujours trouvé ce morceau totalement anecdotique sur disque.

Depuis des mois je pensais être seule dans mon ressenti, puis dodoz est arrivé !
Franchement, Oli en fait 12 dans son sommeil des "Trashmen"...une note bourdon, quelques fioritures, des clap clap clap et c'est dans la boîte... :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=xNHd1UvL66c ça, ça met totalement "Trashmen" à la poubelle par exemple (pour moi)... 8) :coeur:
Modifié en dernier par dodoz le 17 sept. 2014 21:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Ah non hein malheureuse ! SURRRTOUT pas de paroles sur Trashmen ! ça gâcherait toute la puissance de ce morceau!
Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )

Pour revenir à Trashmen, alors que je l'adorais sur l'album et que je l'écoutais en boucle et en boucle, j'avais été un peu déçue sur le BCT 1 car on ne retrouvait pas sa puissance, on avait l'impression qu'il était un peu noyé.
Il fut un peu plus pêchu à partir du BCT 2. Mais je trouve qu'il a été particulièrement soigné au stade. Beaucoup plus frappé, beaucoup plus métallique. Grandiose quoi. Hérisseur de poils!

Je ne sais pas si d'autres on eu cette impression?
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

RoseSong76 a écrit :Ah non hein malheureuse ! SURRRTOUT pas de paroles sur Trashmen ! ça gâcherait toute la puissance de ce morceau!
Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )

Pour revenir à Trashmen, alors que je l'adorais sur l'album et que je l'écoutais en boucle et en boucle, j'avais été un peu déçue sur le BCT 1 car on ne retrouvait pas sa puissance, on avait l'impression qu'il était un peu noyé.
Il fut un peu plus pêchu à partir du BCT 2. Mais je trouve qu'il a été particulièrement soigné au stade. Beaucoup plus frappé, beaucoup plus métallique. Grandiose quoi. Hérisseur de poils!

Je ne sais pas si d'autres on eu cette impression?
Pas fait le BCT 1 donc je sais pas trop, mais je trouve vraiment ce morceau top, ça a la pêche, et quand Shoes commence a envoyer son paté à la batterie, c'est tout simplement génial je trouve :batt:
En entrée de concert du coup, ça m'a foutu dans l'ambiance direct, c'est peut être aussi pour celà que j'ai adoré les medley car la transition entre chaque morceaux se faisait souvent avec un peu de Trashmen!

Au SDf, il y avait le fait que l'endroit était quelque peu différent et influait pas mal sur l'ambiance, la sono (qui selon les placements pouvait être très bonne ou très mauvaise), et puis bon c'était THE evenement pour Nico donc forcément il a soigné le truc.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

RoseSong76 a écrit :Ah non hein malheureuse ! SURRRTOUT pas de paroles sur Trashmen ! ça gâcherait toute la puissance de ce morceau!
Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )
Ok, compris ce que tu voulais dire pour trashmen! Memoria est loin d'être ma préférée,j 'ai saisi l'idée. :wink:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
Nbtky
Messages : 179
Enregistré le : 17 sept. 2009 15:32

Re: News Officielles

Message par Nbtky »

RoseSong76 a écrit :Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )
Je ne demande pas ça pour emmerder le monde gratuitement, mais qui appelles-tu "on" ? :?
"[...] ça va plaire furieusement. Et même faire un malheur auprès d'ados en mal de repères, tout prêts à aduler une star qui réussit le tour de force de leur parler de leurs problèmes, et de leur renvoyer une image embellie d'eux-mêmes par la magie du spectacle."

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2657
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Nbtky a écrit :
RoseSong76 a écrit :Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )
Je ne demande pas ça pour emmerder le monde gratuitement, mais qui appelles-tu "on" ? :?
Je pense aussi que c'est l'avis global, il y a eu pas mal de déceptions à la sortie du single alors que les teasers faisaient baver tout le monde. Je ne suis qu'à moitié concerné, j'ai surkiffé le teaser ET la chanson, même si je m'en suis lassé depuis le temps.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Aujourd’hui chez Sony, Indochine a reçu un double disque de platine pour Black City Parade. A cette occasion Nicola a annoncé la création du nouveau label Indochine Records.
La première sortie du label Indochine Records sera le CD/DVD/Blu-ray live 'Black City Tour', disponible le 1er décembre.
> Retrouvez Indochine Records sur Facebook https://www.facebook.com/indochinerecords et Twitter (https://twitter.com/indochinerec)


:D
viens faire un jeu...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

:thumb:


Je croyais que ce n'était que le CD live qui devait sortir en Décembre..... :mrgreen:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Good news que tout les formats sorte en même temps. Enfin, Indochine à son propre label, même si je pense qu'il reste affilé à Arista/Sony. Hâte de découvrir tout ça :)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

morphine
Messages : 546
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: News Officielles

Message par morphine »

Production d'artiste en vue ?

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

J'ai créé un sujet spécial pour le nouveau label : http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=1&t=41858 :)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Melbaka a écrit :
Nbtky a écrit :
RoseSong76 a écrit :Regardez Mémoria , on kiffait complètement la musique sur les teaser et quand le single est sorti en radio... euh... comment dire... :mrgreen: (Bon maintenant on s'y est habitué et ça fait partie de mes chansons préférées de l'album donc bon, rien de grave en soi :wink: )
Je ne demande pas ça pour emmerder le monde gratuitement, mais qui appelles-tu "on" ? :?
Je pense aussi que c'est l'avis global, il y a eu pas mal de déceptions à la sortie du single alors que les teasers faisaient baver tout le monde. Je ne suis qu'à moitié concerné, j'ai surkiffé le teaser ET la chanson, même si je m'en suis lassé depuis le temps.
Tout à fait. Dans le "On" il y avait d'abord mon avis mais aussi toutes les très bonnes réactions qu'il y avait eu à l'époque des découvertes des premières sonorités du BCP. Très métalliques et énergiques. Le soufflé est malheureusement très vite retombé à la sortie de la version voix :mrgreen: . Pour ma part je trouvais les paroles très belles mais c'était le phrasé qui m'avait choqué, l'élévation du ton à la fin des phrases "pour que tu sois làà" "Pour celle que tu étaiiis" me dérangeait en fait. Maintenant je n'y fais plus attention et j'adore vraiment entendre cette chanson car elle vient du coeur. Et l'instrumental au stade a été tout bonnement frissonnant.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1409
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Indochine crée son label Indochine Records et annonce la sortie d'un nouvel album !
Atomic Sky......

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

indomimi78 a écrit :http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Indochine crée son label Indochine Records et annonce la sortie d'un nouvel album !
... Apparemment pour 2016.
Si c'est vrai, ce serait le pied mais ça compromet une éventuelle tournée A&J+10 pour l'an prochain non?
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1409
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

É.milie a écrit :
indomimi78 a écrit :http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Indochine crée son label Indochine Records et annonce la sortie d'un nouvel album !
... Apparemment pour 2016.
Si c'est vrai, ce serait le pied mais ça compromet une éventuelle tournée A&J+10 pour l'an prochain non?
Ils avaient bien aimer le fait de se couper de pensé et de faire autre chose pour paradiez +10 , ils feront surement pareil avec peut être un titre live de prochain album :D
Atomic Sky......

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

indomimi78 a écrit :
É.milie a écrit :
indomimi78 a écrit :http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Indochine crée son label Indochine Records et annonce la sortie d'un nouvel album !
... Apparemment pour 2016.
Si c'est vrai, ce serait le pied mais ça compromet une éventuelle tournée A&J+10 pour l'an prochain non?
Ils avaient bien aimer le fait de se couper de pensé et de faire autre chose pour paradiez +10 , ils feront surement pareil avec peut être un titre live de prochain album :D
J'ose l'espérer! Ce serait le scénario idéal! (C'était Kill Nico la surprise du Paradize+10 non?)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

indomimi78 a écrit :http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Indochine crée son label Indochine Records et annonce la sortie d'un nouvel album !
Merci beaucoup pour cet article et les bonnes nouvelles qui vont avec
É.milie a écrit : J'ose l'espérer! Ce serait le scénario idéal! (C'était Kill Nico la surprise du Paradize+10 non?)
Oh que oui le beau scénario ! C'était bien Kill Nico la surprise de Paradize +10 :wink:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2657
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Trop de bonnes nouvelles d'un coup ce soir :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Melbaka a écrit :Trop de bonnes nouvelles d'un coup ce soir :D
Carrément !
Je plombe l'ambiance si je dis qu'on aura sans doute plus rien avant la diff du stade sur France 2 en .... novembre !? lol

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Asafairy a écrit :
Melbaka a écrit :Trop de bonnes nouvelles d'un coup ce soir :D
Carrément !
Je plombe l'ambiance si je dis qu'on aura sans doute plus rien avant la diff du stade sur France 2 en .... novembre !? lol
Un peu :mrgreen: mais t'inquiète l'explication de texte de l'article ci-dessus va nous occuper au moins deux bons mois :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

La bande à Renaud Volume 2 avec Nicola

https://www.youtube.com/watch?v=BuMiyncFFzg#t=12
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: News Officielles

Message par olipunker »

Cà fait réchauffé tous ces hommages à Goldman, Renaud etc. en plusieurs volumes.

Bientôt dans les bacs la bande à Indo?

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: News Officielles

Message par bibiphoque »

InDoBoY86 a écrit :La bande à Renaud Volume 2 avec Nicola

https://www.youtube.com/watch?v=BuMiyncFFzg#t=12

C'est l'amer qui prend l'homme :(
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Nicola sur le même album que Calogero qu'il a toujours aimé dégommer, si on m'avait dit ça un jour... :lol:

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: News Officielles

Message par ludo8704 »

dodoz a écrit :Nicola sur le même album que Calogero qu'il a toujours aimé dégommer, si on m'avait dit ça un jour... :lol:
un jour..... au mauvais endroit ? :mrgreen:
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »


ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: News Officielles

Message par ludo8704 »

j''ai pas compris le pourquoi du comment de cette vidéo par rapport au sujet actuel x)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

On vanne gentiment Calogero et la vidéo commence par lui qui s'esclaffe, "ha ha ha, il est séchant, je savais pas qu'il était cassant comme ça".

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: News Officielles

Message par ludo8704 »

dodoz a écrit :On vanne gentiment Calogero et la vidéo commence par lui qui s'esclaffe, "ha ha ha, il est séchant, je savais pas qu'il était cassant comme ça".
en gros je me suis tapé toute la vidéo ou il fait de la promo merdique sur un album qui pourtant ne l'était pas pour rien
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

:lol:

Tout un tas de bonnes nouvelles :) La sortie du live le 1er décembre (allô the insider ??), un nouvel album prévu pour 2016 (à prendre avec des pincettes), et la réédition d'anciens albums !! :) Ma collection n'a pas fini de s'agrandir :D

Quant à la Bande à Renaud 2, ça fera un CD de plus dans ma vitrine...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Heinhhh: y a quand même Arno/B Biolay/B Lavillier, mais on verras ce que cela donneras en voix et quels chansons :!: :?: = c'est la mer qui prends l'homme tan tan tan tan :wink: . et Arthur H ( le fils d'Higelin, je pense :?: )
Je suis comme beaucoup RENAUD revient :thumb: .
Par contre le seul extrait que j'ai entendue à la radio, c'est Coeur de Pirate, Mistral Gagnant et les autres :confused3: du 1er Bande à Renaud.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

Au fait, l'Épisode #5... Pas beaucoup d'intérêt...

phpBB [video]
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

ça dépend des gens, moi j'ai trouvé qu'il était intéressant quand on s’intéresse à l'organisation d'un projet pareil...surtout que j'ai eu le droit à ce que Nico' passe juste à côté de ma tribune Z sur Trois Nuits =)
Cyril

Avatar du membre
Lise.m
Messages : 39
Enregistré le : 04 févr. 2014 21:36
Localisation : Besancon

Re: News Officielles

Message par Lise.m »

Pas de place à l'impro :P
Pas mal le coup de la voiture !
"Ainsi va la vie, la vie si chienne qui ne pardonne rien"
My BCT: Montbéliard / Paris / Arras / Amnéville / Dijon / Lyon / Strasbourg*2 / Dijon2 / Londres / SDF*2 / Colmar/Barcelone

Avatar du membre
Indorem
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2010 14:08
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Indorem »

É.milie a écrit :Au fait, l'Épisode #5... Pas beaucoup d'intérêt...

phpBB [video]
Perso, je trouve ça bien de voir dans le détail la préparation des deux stades.. Permet de se rendre un petit peu plus compte de tout ce qu'il s'est passé en amont de ces deux shows monstrueux !

( Et c'est moi ou de 1:08 à 1:45 on a le droit à une version instrumentale un peu retravaillée de 3 Nuits Par Semaine ? :?: )
Météor Tour : 15.09.2010

Paradize + 10 : 01/02/2012

Black City Tour I : Châteauroux : 14/03/2013

Black City Tour III : Stade De France : 27/06/2014

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

:? hier je suis allée sur Indo.fr et je l'ai pas vu le n°5 :confused3: , effectivement tout est calculés/chronomettrés/mesurés , il n'avait pas le choix Nico pour rejoindre le fond du Stade( il n'ai pas petit, j'ai fait :shock: quand je l'ai vu à l'extérieur en arrivant) que la voiture :wink: .

OK drugstar, tu as eu droit au passage de Nico quand il monte les marches en fond de Stade, j'étais en tribune et trop haute( porte U) côté Oli, je voyais très bien le côté gauche prolongé de la scène, j'étais en face.

J'ai entendu le même morceau Indorem :thumb:

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: News Officielles

Message par bibiphoque »

InDoBoY86 a écrit :La bande à Renaud Volume 2 avec Nicola

https://www.youtube.com/watch?v=BuMiyncFFzg#t=12

Il chantera donc P'tite conne

Et Morts les enfants pour Bernard Lavilliers
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

bibiphoque a écrit :
InDoBoY86 a écrit :La bande à Renaud Volume 2 avec Nicola

https://www.youtube.com/watch?v=BuMiyncFFzg#t=12

Il chantera donc P'tite conne

Et Morts les enfants pour Bernard Lavilliers
Perso j'arrive pas du tout à imaginer la voix à Nicola sur p'tite conne... :wink: Donc hâte de l'entendre! (j'ai quand-même du mal avec les reprises de Renaud,y'en a qui me font saigner les oreilles)
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: News Officielles

Message par IndAdora »

É.milie a écrit :Au fait, l'Épisode #5... Pas beaucoup d'intérêt...

phpBB [video]
Ah la la moi ça me donne encore plus envie de voir le résultat final, enfin la diffusion en novembre! ça monte ça monte!
Après il est quand même sympa, car pareil on voit comment ça se passe dans les coulisses et le coup de la voiture m'a carrément fais halluciner !

Et de plus j'adore le générique !
Vivement! :jump:
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Verrouillé