News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Indochinet
Messages : 282
Enregistré le : 17 août 2010 17:08
Localisation : Templeuve (Belgique)
Contact :

Re: News Officielles

Message par Indochinet »

DarkPage a écrit :Par contre, il me demande de m'identifier quand je vais dans "Indo galerie". Pourquoi ?
J'ai le même problème que toi, mais en fermant la page ça marche quand même


" Là, je réalise. Que tu me fais mal. Mais que j'aime ça "
--------------------------------------------------------------------------------------
MT: Zenith Lille 12/09/2010, Bercy 15/09/2010
MCT: AB 19/01/2011, GRex 29/01/2011
P+10 1&2/02/2012
BCT1 02/04/13 MSF 07/07/13
BCT2 30/10/13, 06/12/13
BCT3 12/03/14,27/03/14

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: News Officielles

Message par Kanelle »

Pour faire court : J'adooooooore ! :coeur: :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Je viens enfin de regarder l'Indo TV, et franchement ça fais plaisir de les revoirs et j'attends l'interview exclusive en Décembre, avec grande impatience!
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: News Officielles

Message par Gwendochine »

Kris a écrit :
Zys a écrit :Inspiration ou pas, la couv' du livre me fait (encore) beaucoup penser aux Kills tiens.
Ca m'a tout de suite fait penser à eux.
Ah ça me faisait penser à qch, mais je ne savais pas quoi. Maintenant je sais, merci! :lol:





Sinon, plutôt sympa les news. Et le nouveau site, moins beau esthétiquement, mais plus pratique (le flash était chiant à force!). Le reste, à voir.....
I'm no superman

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Ambroise »

Je voudrais donner un certain point de vue, mais pour une fois j'ose pas. :mrgreen: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: News Officielles

Message par Sweet_Fee † »

Ambroise a écrit :Je voudrais donner un certain point de vue, mais pour une fois j'ose pas. :mrgreen: :arrow:
C'est trop positif? :mrgreen:
( c'est pas méchant hein :clin: )
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

luk01 a écrit :Je viens enfin de regarder l'Indo TV, et franchement ça fais plaisir de les revoirs et j'attends l'interview exclusive en Décembre, avec grande impatience!
Pas bavard le Oli quand même :) que de bonnes nouvelles tout ça, spéciale dédicace a ceux qui disaient des trucs du genre "heu...vous voulez quoi? des mégas news, album, tournée? laissez les tranquilles...ceci cela :roll:
Moi je dit merci Indo on pouvait pas rêver mieux :punk:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Suis-je le seul à avoir remarquer que la pochette de Paradize+10 est rose bonbon, petit clin d’œil au tout début.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: News Officielles

Message par Indo Normandy »

Que de bonnes nouvelles yeahhhhhhh :jump:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: News Officielles

Message par punker marilyn »

Danser-terriens a écrit :Suis-je le seul à avoir remarquer que la pochette de Paradize+10 est rose bonbon, petit clin d’œil au tout début.
Peut-être bien :mrgreen: c'est une bonne remarque en tout cas :D

En tout cas, que des bonnes nouvelles et site plus agréable perso que l'ancien :D sauf souci pour cliquer sur la galerie photo m'enfin ça bug p'tetre ^^ :mrgreen: on peut pas tout avoir :mrgreen:
Très hâte d'être en 2012 moi :mrgreen: :guitare2:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: News Officielles

Message par Sweet_Fee † »

Danser-terriens a écrit :Suis-je le seul à avoir remarquer que la pochette de Paradize+10 est rose bonbon, petit clin d’œil au tout début.
Moi je me suis dit que c'était le rouge de Paradize qui avait " vieilli " donc décoloré donc rose. #théoriefoireuse :arrow:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: News Officielles

Message par punker marilyn »

Sweet_Fee † a écrit :
Danser-terriens a écrit :Suis-je le seul à avoir remarquer que la pochette de Paradize+10 est rose bonbon, petit clin d’œil au tout début.
Moi je me suis dit que c'était le rouge de Paradize qui avait " vieilli " donc décoloré donc rose. #théoriefoireuse :arrow:
Mdr :mrgreen:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

:fire: nouveau site : j'aime beaucoup il est clair, sans "fioritures" etc...

http://www.indo.fr/index.php
Je veux te revoir

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: News Officielles

Message par AstroMao »

Je doute que l'image de Paradize + 10 soit la pochette... A mon avis c'est plutôt une image vite fait pour "lancer" le projet, mais ça me paraît tôt pour montrer déjà la pochette alors que l'album ne sort qu'en Février !

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: News Officielles

Message par DUNKERQUE »

Il faut que je prenne rendez vous chez mon cardiologue 8)
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: News Officielles

Message par Enoriel »

Ooooooh Yeah!! :jump: :jump: :jump:
J'aime! Je les aime et j'aime qu'on ne soit pas parti dans débats sans fiiiiiiiiiiiiiin!
Site beaucoup plus clair et news à gogo, on a été médisant sur ce coup là ^^
Le compte à rebours était utile finalement ^^

:mrgreen: :coeur: :mrgreen:


Par contre petit question, peut-être déjà soulevée: J'ai remarquer que Matu n'apparait pas dans le fond d'écran... Est ce parce qu'il n'est pas membre etc..., ou bien est ce parce qu'on ne le reverra plus sur le prochain album???

J'ai beaucoup aimé la partie en l'honneur de stef... simple mais émouvante!
Modifié en dernier par Enoriel le 30 sept. 2011 15:09, modifié 2 fois.
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Sweet_Fee † a écrit :
Danser-terriens a écrit :Suis-je le seul à avoir remarquer que la pochette de Paradize+10 est rose bonbon, petit clin d’œil au tout début.
Moi je me suis dit que c'était le rouge de Paradize qui avait " vieilli " donc décoloré donc rose. #théoriefoireuse :arrow:
Naan, c'est pour aller avec les T shirt baby du merch' :lol: pour tous les pt'its conçus il y a 6-4 ans ... en post concert d'indo :mrgreen:

Bon sinon ça y est ! ça marche enfin chez moi! Super site :coeur: même si j'étais un peu perdue au début ( un peu comme Yann quoi :lol: ). même si ça parrait un peu "fouillis" au début, on peut trouver un peu tout quand on veut . (Et j'ai un peu pleuré quand j'ai lu la lettre de Nico à steph :cry: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Enoriel a écrit :
Par contre petit question, peut-être déjà soulevée: J'ai remarquer que Matu n'apparait pas dans le fond d'écran... Est ce parce qu'il n'est pas membre etc..., ou bien est ce parce qu'on ne le reverra plus sur le prochain album???
oh bah non. On a vu ses bras l'autre jour. :D

Pfff, avec tout ça, tous leurs projets, leurs nouveautés ils ont pas eu le temps de modifier les contrats de matu! :roll:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: News Officielles

Message par Enoriel »

RoseSong76 a écrit :
Enoriel a écrit :
Par contre petit question, peut-être déjà soulevée: J'ai remarquer que Matu n'apparait pas dans le fond d'écran... Est ce parce qu'il n'est pas membre etc..., ou bien est ce parce qu'on ne le reverra plus sur le prochain album???
oh bah non. On a vu ses bras l'autre jour. :D
Ah ben ouf alors :mrgreen: (la banane est de sortie!)
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Depuis le début Matu n'apparait pas sur les photos officielle et les clips! IPuis même si il ne faisait plus partie du groupe sa ne serai pas une grosse perte :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: News Officielles

Message par june320 »

Je n'ai pas pu aller voir le site hier je viens donc à peine d'y aller et... pour résumer j'trouve ça top ! Tout en un, pleins de news etc, bref ça me plait. :mrgreen: :coeur:
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par Supergurl »

Matu est un membre "rapporté" (on se comprend) dans le sens ou il est considéré comme un musicien aditionnel, n'apparaissant pas dans les visuels (aux dernières nouvelles) ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

oui. Et même qu'il expliquait dans son itw sur indoTV que ça lui allait très bien comme ça.
Et c'est vraiment un chic type ce mec :coeur:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: News Officielles

Message par punker marilyn »

RoseSong76 a écrit :oui. Et même qu'il expliquait dans son itw sur indoTV que ça lui allait très bien comme ça.
Et c'est vraiment un chic type ce mec :coeur:
Oui en tout cas il a l'air :D
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: News Officielles

Message par salomesirkis »

suis je donc la seule à trouver ce site affreusement "normal". Il a plus rien d'original. il est comme n'importe quel site. J'aime pas du tout. Je suis très déçue.
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: News Officielles

Message par mathou_mb »

salomesirkis: Non tu n'es pas la seule, je partage ton avis à 100%.
La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le site a été: "Oh mon dieu que c'est laid!".
Comme tu le dis plus aucune originalité à côté de l'ancien site-off et ses poupées sombres; ambiance assez glauque mais bien plus ancré dans l'univers d'Indo que ce nouveau site très brouillon et des plus banals.
Et puis de mon point de vue, nouveau site signifiait aussi nouveau visuel, nouvel univers graphique. Or dans le cas présent il n'y a aucune nouveauté concernant l'esthétique du site, décevant donc.

Mais enfin, les nouvelles n'en sont pas moins réjouissantes. :D
En ce qui concerne le projet "Paradize +10", trouvant cet album affreusement mixé, je ne peux qu'être réjouie par la sortie d'une remasterisation. Accompagné de maxis, inédites, making-of... le coffret ne pourra être que des plus complets. :)
Enfin pour le concert exclusif à Paris, si vraiment comme le suppose Nicola l'événement a lieu autour du 2-3 février, et bien ça tombe en plein milieu de semaine. Pas très pratique pour la plupart d'entre nous qui bossent ou sont en cours. :? Mais pour maintenant autant attendre la confirmation officielle.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: News Officielles

Message par clem_41 »

mathou_mb a écrit :salomesirkis: Non tu n'es pas la seule, je partage ton avis à 100%.
La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le site a été: "Oh mon dieu que c'est laid!".
Comme tu le dis plus aucune originalité à côté de l'ancien site-off et ses poupées sombres; ambiance assez glauque mais bien plus ancré dans l'univers d'Indo que ce nouveau site très brouillon et des plus banals.
Et puis de mon point de vue, nouveau site signifiait aussi nouveau visuel, nouvel univers graphique. Or dans le cas présent il n'y a aucune nouveauté concernant l'esthétique du site, décevant donc.
Je pense pareil que vous deux ! Vraiment quelconque... :?
C'est pourtant possible de faire un site plus beau que ça sans utiliser de Flash (ce qui semblait être le problème majeur de l'ancien).
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par gringa49 »

je ne suis pas d'accord, je préfère ce site beaucoup plus simple d'accès, on n'est pas obligé de cliquer plusieurs fois pour avoir les infos, en plus je ne supportais plus la musique de fond de l'ancien.

par contre c'est vrai que le 2 ou 3 février (semaine) ce n'est pas facile pour les gens qui travaillent ou qui ont cours, mais aussi pour les provinciaux qui ont le droit de venir, puisque concert unique à Paris ...... il faut prévoir le temps pour se déplacer .

et j'aimerais vraiment y aller, j'adore paradize.
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

gringa49 a écrit :je ne suis pas d'accord, je préfère ce site beaucoup plus simple d'accès, on n'est pas obligé de cliquer plusieurs fois pour avoir les infos, en plus je ne supportais plus la musique de fond de l'ancien.
C'est vrai qu'il est beaucoup plus simple d'accès, mais moi je m'attendais à quelque chose esthétiquement plus proche d'Indochine. L'ancien site était plus proche de l'idée que je me fais du groupe que celui-là, même si ce critère diffère selon les personnes car chacun voit Indo à sa façon. C'est pour cela que certains préfèrent le nouveau site alors que d'autres ne l'aime pas.
Mais je suis d'accord sur le fait que techniquement le nouveau site est meilleur. J'y trouve des trucs que je n'avais pas trouvé sur l'ancien site auparavant. J'ignore si ce sont des choses nouvelles ou si c'est que je n'avait pas trouvé sur l'ancien site.
Quant à la musique de fond de l'ancien site, je croyais qu'on pouvait l'arrêter, mais je suis pas sûre parce que je n'ai pas essayé.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Effectivement la musique sur le précédent site pouvais être arrêtée. De plus Nicola s'en explique dans l'Indo TV pourquoi ils ont laissé tombé le flash. Je trouve le site quand même plus agréable à consulté en l'état, que la précédente version, mais je pense que d'ici la sortie de l'album quelques petite modification seront apporté!
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: News Officielles

Message par Kris »

Le nouveau site est nettement plus pratique, l'ancien je n'y allais même plus il était pas pratique du tout à consulter. Alors oui niveau esthétique c'est moche, niveau atmosphère on repassera, mais c'est pratique, & maintenant même sur mon téléphone j'ai accès au site.
(les rubriques tweets de Nicola & playlist de Nicola en gros sur la page d'accueil c'était peut-être pas nécessaire...)
Dire un avis négatif & voir encore des commentaires disant qu'on est jamais content, ce forum ne changera jamais :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Kris a écrit :
(les rubriques tweets de Nicola & playlist de Nicola en gros sur la page d'accueil c'était peut-être pas nécessaire...)
J'ai cru que personne n'allait le souligner mais c'est vrai que c'est cocasse :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: News Officielles

Message par Rainbow »

Personnellement je suis comme certains ici : je suis un peu déçu par une telle "simplicité" sur le plan technique et graphique (ceci dit : je trouve ça très beau, propre, épuré etc...). Mais d'un côté quand on voit le merchandising qui avait exactement ce thème il y a maintenant quelques mois, on pouvait tout à fait prévoir quelque chose dans le genre.

Le flash est abandonné : c'est une très bonne chose! On arrive sur le site, on voit les 3 dernières news directement, et hop on repart si on veut ! Beaucoup plus pratique et plus fluide qu'avant !

Enfin, je ne sais pas si certains ont tenté un petit tour par smartphone (iPhone ou autre) : c'est excellent ! L'optimisation est très sympa et laisse un peu penser à un twitter (une liste avec les dernières news, c'est simple mais efficace) :thumb: !

Bref même si on tombe dans une structure "classique", le site évolue et utilise les standards actuels du web, c'est comme ça (même si flash n'est plus là, certaines bibliothèques comme Jquery (offrant de nombreux effets visuels) sont implantées sur le site, ce qui peut même laisser présager certains changements ou autres animations dans le futur (pour tel ou tel évènement etc...) :wink:

En un mot : ravi :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: News Officielles

Message par indoséb »

Cool on va reentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:
† --- Punishment Park --- †

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: News Officielles

Message par AstroMao »

Pica a écrit :
Kris a écrit :
(les rubriques tweets de Nicola & playlist de Nicola en gros sur la page d'accueil c'était peut-être pas nécessaire...)
J'ai cru que personne n'allait le souligner mais c'est vrai que c'est cocasse :mrgreen:



En effet ça prend un peu de place pour pas grand chose, ça fait presque un peu pub :lol: Mais pourquoi pas, au moins tout est bien concentré sur le site :)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

indoséb a écrit :Cool on va reentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:
J'y ai pensé aussi... J'espère que les radios ne vont pas s'en servir pour faire la promo' -_-
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Pica a écrit :
indoséb a écrit :Cool on va reentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:
J'y ai pensé aussi... J'espère que les radios ne vont pas s'en servir pour faire la promo' -_-
par contre, s'ils pouvaient la refaire version pêchue :guitare2: :jump:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

KellySirkis
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010 23:36

Re: News Officielles

Message par KellySirkis »

Paradize.. un rêve. :punk:
A part Bercy j'ai du mal à imaginer autre chose...
Et à part l'image du début, sur le site que je trouve un peu "inutile" ou alors, je trouve qu'il y'a mieux, le site est pas mal.
A voir ce qui nous attends :mrgreen:

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: News Officielles

Message par Enoriel »

indoséb a écrit :Cool on va réentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:
Yeaaah :mrgreen: mais je comprend pas vos sarcasmes moi c'est ma chanson préférée espèce de faux fans lol

...Je me rappelle des prières de yann lors du MCT... ben là mon pauvre c'est rapé!!!!
Pica a écrit : J'y ai pensé aussi... J'espère que les radios ne vont pas s'en servir pour faire la promo' -_-
J'aimerais bien Le Manoir à la place mais j'ai peur d'être dégoutée en même temps... Finalement qu'il laisse JDALL! ^^
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

Enoriel a écrit :
indoséb a écrit :Cool on va réentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:
Yeaaah :mrgreen: mais je comprend pas vos sarcasmes moi c'est ma chanson préférée espèce de faux fans lol
Oui c'est ça, c'est bien La Chanson des faux fans :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Ça fait plaisir toutes ces news.. :coeur:

J'aime bien le nouveau site mais sans plus, j'ai pas encore eu le temps de regarder partout par contre. Ils ont dit avoir voulu faire plus pratique que l'ancien, c'est pas plus mal; et puis que le site soit laid ou joli peu importe ça ne changera pas mon avis sur le groupe ^^

Paradize+10: C'est pas l'album que je préfère mais il entre dans mon top 3 donc plutôt impatiente de voir le résultat ! Et puis j'adore la pochette, et j'adore quand il y a des bonus comme ça :zik:

Le concert "surprise" l'idée me plaît bien, rien que pour Like a Monster.. :coeur: Ce serait étonnant que je puisse m'y rendre mais c'est pas le plus important pour le moment.

Le livre Kissing my Songs: On verra ^^, en tout cas la couverture me plaît bien. :)

Et enfin... l'INDO TV ! :mrgreen: Sympa de les revoir, ils ont l'air contents de leur travail.. Matu a composé apparemment, c'est bon signe ! :D :zik: ^^ pour ce qui est de l'anniversaire des 10 ans de Paradize mais pas du groupe franchement je ne sais pas quoi penser et je cherche pas à comprendre...

Merci INDO ! :coeur: :zik: :hat: :D :thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

KellySirkis
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010 23:36

Re: News Officielles

Message par KellySirkis »

indoséb a écrit :Cool on va reentendre J'ai demandé à la lune ! :D :mrgreen:

Noooooooooooon, MAO BOY avant touuuuuuut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clin:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

News du 2 octobre : la playlist de Nico

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WcTp1r_Nls

Ils ont oublié des membres du groupe je crois :roll:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

En ce qui concerne la pochette de Paradize +10 c'est à priori bien la version definitive, vu ce qu'en dit Nico dans l'Indo TV, la couleur rose bonbon, peut etre pris comme un clin d oeil pour le lieu de leur debuts, mais avec le +10, ca me fait plutot pensé à la tv avec les films erotiques interdit au moins de..

En ce qui concerne Matu, il est bel et bien toujours avec Indo team, il a composé, mais comme l a dit Supergurl, il n'a pas de contrat d exclusivité avec le groupe, il est donc dispensé de seance photos et compagnie, et a le loisir de participer à d autres concerts avec d autres artiste, ce qui je pense est agréable pour un musicien, de pouvoir evoluer dans divers themes.

Pour le site, contente car pratique mais effectivement emotionnellement moins marqué par rapport à l'ancien, et pour le concert ils ont dit que ce serait "autour" du 2-3 fevrier, ce qui n exclu pas que ce soit le vendredi ou le samedi soir. Par contre je serais tres etonnée qu'ils fassent d autres dates que celle ci, et je trouve ca bien, on marque le coup par un evenement, et comme ils ont dit, ils preparent pleins de choses.

Pour résumé, je suis contente, ils ont l'air de l'etre egalement donc c'est cool
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

(J'ai cette drôle d'impression que désormais le groupe se résume à Nicola et Oli.)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Drymz.
Messages : 332
Enregistré le : 12 déc. 2010 13:05
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drymz. »

Pica a écrit :News du 2 octobre : la playlist de Nico

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WcTp1r_Nls
C'est ce qu'il me fallait aujourd'hui... :coeur:
15.12.06, 03.03.07 -> Forest | 19.05.07 -> Bercy | 30.06.07 -> Arras : A&J
21.10.09, 26.03.10 -> Forest | 26.06.10 -> SDF | 19.01.11 -> AB : Meteor Tour
02.02.2012 -> Zenith : Paradize +10
02.04.13 -> Dunkerque | 07.07.13 -> Arras | 30.10.13 -> Forest | 12.04.14 -> Palais 12: BCT

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Ambroise »

Sweet_Fee † a écrit :
Ambroise a écrit :Je voudrais donner un certain point de vue, mais pour une fois j'ose pas. :mrgreen: :arrow:
C'est trop positif? :mrgreen:
( c'est pas méchant hein :clin: )
Toutafay. :o
Je ne comprends pas ce retour en arrière pour le concert. Une remasterisation OK, mais de là à en faire un concert WTF ?!
"Aucun" groupe ne revient en arrière ça veut dire quoi cela ?! Je veux bien croire qu'ils peuvent être en manque de concert "tu te fais plaisir et tu fais plaisir à ton public au passage". OK mais là franchement NON, un concert banal OUI un retour en arrière NON. C'est n'importe quoi. :confused2:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: News Officielles

Message par FMR »

Ambroise a écrit : "Aucun" groupe ne revient en arrière ça veut dire quoi cela ?! J
si The Cure

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Ambroise »

Heureusement que j'ai mis des guillemets, puis ce n'est pas comparable, ce n'est pas comme si The cure était super "productifs" et "inspirer" depuis ces dernières années. Vraiment pas comparable. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par Supergurl »

Treize Raisons a écrit :(J'ai cette drôle d'impression que désormais le groupe se résume à Nicola et Oli.)
Désormais? Ca fait un moment malheureusement que c'est comme ça... :?
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Verrouillé