News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Oli ne dit rien sur "Kill Nico" je crois (c'est "le messie" et "Europane" qu'il n'aime pas...Et "College Boy", il ne l'imaginait pas arrangée "pop" comme ça)...Mais Nicola s'emballe sur "Kill Nico", "c'est un hymne" etc... :mrgreen:



Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

Après il faut avouer que pour clôturer un live, la fin avec les lalalalalalalalalalalalalalala... Est, je trouve... ÉNORME! :fire:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

Sur le twitter d'Indo:
A la demande de Bob Geldof, Nicola a participé avec d'autres artistes au Band Aid pour collecter des fonds ctre Ebola
Image
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indostar
Messages : 1675
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

"Les Enfoirés" c'est pour bientôt!
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Griselda a écrit :
dodoz a écrit :Tout à fait. Soit une des chansons les plus nombrilistes qui soient... :o Parler de soi à la troisième personne, façon Alain Delon, et en persécuté, c'est fortiche.Le problème avec Nicola, c'est qu'il est entouré de gens qui lui disent "oui patron", et que peu oseront lui dire "bon, ton texte là, franchement...".
Dans le film Black City Parade on voit quand même qu'Oli n'est pas toujours tendre avec lui : il dit clairement qu'il n'aime pas "Le Messie" (et une autre chanson de l'album mais je ne me souviens plus laquelle) par exemple. Bon au final les deux se retrouvent sur l'album :mrgreen:
dodoz a écrit :
Griselda a écrit :Dans le film Black City Parade on voit quand même qu'Oli n'est pas toujours tendre avec lui : il dit clairement qu'il n'aime pas "Le Messie" (et une autre chanson de l'album mais je ne me souviens plus laquelle) par exemple. Bon au final les deux se retrouvent sur l'album :mrgreen:
Ben oui, comme quoi il fait mine de consulter Oli mais n'en fait qu'à sa tête au final...
Quant au côté "patron", avec Oli c'est un peu différent : Nicola a besoin de lui en tant que compositeur, arrangeur et producteur. Comme Dominik ou Pilot avant. C'est un partenariat nécessaire à Nicola. Les autres ? Ils découvrent les morceaux en studio, que ça leur plaise ou pas, peu importe, faut les jouer.
k-roll a écrit :Par contre c'était la musique qu'Oli n'aimait pas. Normalement il ne connaissait pas encore les paroles égocentriques qu'il allait mettre dessus (mais le titre était déjà là...)
dodoz a écrit :Oli ne dit rien sur "Kill Nico" je crois (c'est "le messie" et "Europane" qu'il n'aime pas...Et "College Boy", il ne l'imaginait pas arrangée "pop" comme ça)...Mais Nicola s'emballe sur "Kill Nico", "c'est un hymne" etc... :mrgreen:
dodoz a écrit :
É.milie a écrit :... Et Kill Nico fût...
Tout à fait. Soit une des chansons les plus nombrilistes qui soient... :o Parler de soi à la troisième personne, façon Alain Delon, et en persécuté, c'est fortiche.Le problème avec Nicola, c'est qu'il est entouré de gens qui lui disent "oui patron", et que peu oseront lui dire "bon, ton texte là, franchement...".
tallulalune a écrit :Faudrait penser à mettre un plan avec qui est placé ou sur scène histoire de pas oublier ses pauvres Shoes, Oli de Sat, Matu, Boris et Marco... Alors oui, je sais certains ne sont pas fans de la médiatisation ou de la mise en avant m'enfin quand même, Nicola sans eux, il fait quoi ?!
Ca n'a rien à voir avec le goût de la médiatisation, mais bel et bien avec l'ego du boss qui a un oeil sur le montage depuis "Indo Live" (on voit d'ailleurs l'escalade : sur "Indo Live" on voit "les autres") ! Tu n'aimes pas l'exposition médiatique, mais tu as joué dans des grandes salles et des stades, la moindre des choses est d'apparaître sur le DVD. Marc Eliard, on ne l'a pratiquement jamais vu sur les DVD live par exemple (à part Indo Live), et je ne suis même pas sûr que les raisons à ça soient particulièrement nobles.
Frédéric Helbert, sur "Paradize Show", ça doit se compter en secondes...
Eh oui, toutes vérités ne sont pas bonne à dire :roll:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

indostar a écrit :"Les Enfoirés" c'est pour bientôt!
:lol: Vus tous les Enfoirés qu'il a taillés ce serait drôle!!! :lol: :lol: :lol:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

indostar a écrit :"Les Enfoirés" c'est pour bientôt!
Ils l'ont déjà fait ! :lol:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

DarkPage a écrit :
indostar a écrit :"Les Enfoirés" c'est pour bientôt!
Ils l'ont déjà fait ! :lol:
Il y a des images?
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Nicola s'est bien retrouvé sur une compile avec Calogero... :mrgreen:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

É.milie a écrit :
DarkPage a écrit :
indostar a écrit :"Les Enfoirés" c'est pour bientôt!
Ils l'ont déjà fait ! :lol:
Il y a des images?
:no: pas d'images, mais Nico et Dom avait donné le droit à JDALL que les Enfoirés ont arrangés a leurs sauces( si je me trompe, on corrige :wink: )

Heuhhhh, il est pas pote avec Calo :D , il n'est pas faché avec QUI??

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

tallula 19 a écrit : :no: pas d'images, mais Nico et Dom avait donné le droit à JDALL que les Enfoirés ont arrangés a leurs sauces( si je me trompe, on corrige :wink: )

Heuhhhh, il est pas pote avec Calo :D , il n'est pas faché avec QUI??
Je suppose que ce dont parle DarkPage date d'avant...
JDÀLL... Dom n'avait rien à dire je pense (par contre ok pour reprise de 3ème sexe) :wink:
(Il y avait eut une polémique d'ailleurs avec cette reprise de JDALL... )
http://www.lefigaro.fr/musique/2011/04/ ... ochine.php

Edit
http://instagram.com/p/vwJiGsQeZr/
Coucou M'sieur Bertignac "The Noise"!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par É.milie le 23 nov. 2014 19:43, modifié 1 fois.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

Bordel on s'en fou, Nicola avec l'asso' va lever des fonds pour lutter contre une putain de maladie qui décime l'Afrique, il y a juste ça à retenir, c'est super ce qu'il fait c'est tout
Cyril

Avatar du membre
indostar
Messages : 1675
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

"C'est super" oui, sur la forme. Mais il faut avoir lu ce que M. SIRKIS a dit avant. Il suffit de remonter à la sortie d'un "Ange à ma Table" avec AMWE pour entendre "On préfère donner dans l'ombre" "On trouve ça indécent de se faire de la pub sur le malheur des gens".

Voilà pour ceux qui se posent des questions sur certaines remarques "moqueuses"! :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Les enfoirés avaient repris "l'aventurier" aussi, fallait voir le machin... :o

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

É.milie a écrit : Je suppose que ce dont parle DarkPage date d'avant...
En effet, je pense à : "On l'a fait la première fois,parce que Stéphane était un ami de Coluche" (je cite ce qui est dit dans Indochine, le Livre)
Pas d'image, par contre :?

Et repensez à la reprise de 3 nuits ^^
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: News Officielles

Message par Starlight65 »

Moi,j'approuve :thumb:
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

indostar a écrit :"C'est super" oui, sur la forme. Mais il faut avoir lu ce que M. SIRKIS a dit avant. Il suffit de remonter à la sortie d'un "Ange à ma Table" avec AMWE pour entendre "On préfère donner dans l'ombre" "On trouve ça indécent de se faire de la pub sur le malheur des gens".

Voilà pour ceux qui se posent des questions sur certaines remarques "moqueuses"! :mrgreen:
Toutafé, j'allais dire la même chose j'ai bien fait de lire la page précédente :mrgreen:

Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner !
viens faire un jeu...

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: News Officielles

Message par indonism »

Il s'agit d'une chanson sur le thème de Noël écrite par Carla Bruni il me semble. "Noël est là", adaptée en français d'une version anglaise.
Concernant la participation de Nicola, c'est plutôt une bonne surprise, lui qui effectivement n'aime pas trop les collectifs (en même temps vu les piques qu'il balance a beaucoup de "collègues" ... :mrgreen: ) Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis de toute façon ! Bel engagement donc ! :thumb:
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

La blague quand même que Nico chante sur du Carla :mrgreen: :mrgreen:
Mais l essentiel c est la cause, je suis sûre que les victimes de vola se fichent pas mal des gué guerres entre artistes
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

viens faire un jeu...

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

Gothysmeeth a écrit :La blague quand même que Nico chante sur du Carla :mrgreen: :mrgreen:
Mais l essentiel c est la cause, je suis sûre que les victimes de vola se fichent pas mal des gué guerres entre artistes
Complètement d'accord! :thumb:
Et ça fait plaisir de voir Renaud chanter! :)
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

Je suis sûre qu'en + de le faire pour la cause, il n'a pas pu résister à l'envie de chanter avec Renaud! :D (Nicola, hein, pas Maître Gim's)
indo niam a écrit :maitre gims :|
Indo niam, qu'est-ce qu'il y a avec Maître Gim's? (je suis pas super calée au sujet des gens dont j'aime pas la musique)
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
Griselda
Messages : 233
Enregistré le : 20 juil. 2014 14:45
Localisation : 74

Re: News Officielles

Message par Griselda »

Maître Gims et ses collègues de Sexion D'Assaut (des ombres sur l'O :mrgreen: pardon j'ai pas pu m'empêcher :oops: ) s'étaient déclarés "homophobes" dans une interview, avant de vaguement s'en excuser au prétexte qu'ils ne connaissaient pas la signification du mot. Nicola avait réagi sur Twitter, voilà voilà...

En plus de Renaud, je pense que Bob Gedolf est quelqu'un à qui il est difficile de dire non :)
Mon projet d'écriture en hommage aux chansons d'Indochine : https://www.facebook.com/bonnesnouvelles2

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Griselda a écrit :Maître Gims et ses collègues de Sexion D'Assaut (des ombres sur l'O :mrgreen: pardon j'ai pas pu m'empêcher :oops: ) s'étaient déclarés "homophobes" dans une interview, avant de vaguement s'en excuser au prétexte qu'ils ne connaissaient pas la signification du mot. Nicola avait réagi sur Twitter, voilà voilà...

En plus de Renaud, je pense que Bob Gedolf est quelqu'un à qui il est difficile de dire non :)
C'est ça,
Il menaçait de quitter la maison de disque (sony) si des mesures n’étaient pas prises...
Depuis sexion d'assaut (rien que le nom a une connotation nazie...) a fait mention,pas spécialement en bien, de nicola dans une chanson.


Du coup ils vont chanter ensemble...Renaud fait des miracles :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

indo niam a écrit :
Griselda a écrit :Maître Gims et ses collègues de Sexion D'Assaut (des ombres sur l'O :mrgreen: pardon j'ai pas pu m'empêcher :oops: ) s'étaient déclarés "homophobes" dans une interview, avant de vaguement s'en excuser au prétexte qu'ils ne connaissaient pas la signification du mot. Nicola avait réagi sur Twitter, voilà voilà...

En plus de Renaud, je pense que Bob Gedolf est quelqu'un à qui il est difficile de dire non :)
C'est ça,
Il menaçait de quitter la maison de disque (sony) si des mesures n’étaient pas prises...
Depuis sexion d'assaut (rien que le nom a une connotation nazie...) a fait mention,pas spécialement en bien, de nicola dans une chanson.


Du coup ils vont chanter ensemble...Renaud fait des miracles :mrgreen:
:merci: vous venez de m'apprendre que maître gims était un membre de sexion d'assaut... :oops: Je vais me cacher! :mrgreen:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Était. Il a quitté le groupe
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Il ne me semble pas qu'il ai quitté le groupe, il à juste fait une parenthèse en solo, d'ailleurs 2015 devrais voir le retour de Sexion D'assault. :mrgreen:

Le chantage de Nicola envers Sony à marché, bizarrement quelques mois après le groupe quitté Jive/Epic pour Arista.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: News Officielles

Message par Starlight65 »

Personne n'a encore de news de la part de classic 21?
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Plusieurs gagnants sur fb et twitter ;) tous les gagnants ont été contactés
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Lilith_man
Messages : 270
Enregistré le : 24 févr. 2009 02:07

Re: News Officielles

Message par Lilith_man »

Luc a écrit :Il ne me semble pas qu'il ai quitté le groupe, il à juste fait une parenthèse en solo, d'ailleurs 2015 devrais voir le retour de Sexion D'assault. :mrgreen:
En effet le groupe ne s'est pas du tout séparer ils font juste leurs carrière solo dans leurs coin (enfin façon de parler) et devrais revenir l'an prochain avec un disque sobrement intitulé "Le Retour Des Rois" :roll: ...

Bref, je trouve ça tout simplement à mourir de rire à quel point Nicola a pu se contredire par rapport à des déclarations passés en l'espace d'une seule ère ...

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: News Officielles

Message par Starlight65 »

Gothysmeeth a écrit :Plusieurs gagnants sur fb et twitter ;) tous les gagnants ont été contactés


Merci pour la réponse , encore mort pour moi , je m'en doutais :sad: Bonne soirée aux gagnants!
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Corinne a écrit :
Gothysmeeth a écrit :La blague quand même que Nico chante sur du Carla :mrgreen: :mrgreen:
Mais l essentiel c est la cause, je suis sûre que les victimes de vola se fichent pas mal des gué guerres entre artistes
Complètement d'accord! :thumb:
Et ça fait plaisir de voir Renaud chanter! :)
Ben vouiii Nico qui chante du Carla :arrow:
Ces artistes qui chantent pour une bonne cause: les victimes d'ébola, eh oui la gueguerre OUSTE et bien sûr le plaisir de revoir Renaud :thumb: et OK avec Gothysmeeth.

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1404
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Apparement sa sera pas tout le concert sur France 2 , Sur un article , sa dit " le concert en partie " et sur le programme Alcaline dure 1h20 a peux prêt
Atomic Sky......

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

indomimi78 a écrit :Apparement sa sera pas tout le concert sur France 2 , Sur un article , sa dit " le concert en partie " et sur le programme Alcaline dure 1h20 a peux prêt
C'était prévisible. En un mot : charcutage :wink:
La diffusion cinéma se chargera de passer le concert complet.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Je n'ai jamais vu de concert entier sur le service public! Evidemment que ce serait un condensé. En plus, il y a des erreurs à masquer :mrgreen:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1766
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Oui, c'était prévisible, ce ne sera qu'un "best-of". J'espère qu'on l'aura quand même en entier un peu après (et qu'ils gâcheront pas notre précieux temps en mettant le tour des gradins de Nicola :mrgreen: :roll: )

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

indomimi78 a écrit :Apparement sa sera pas tout le concert sur France 2 , Sur un article , sa dit " le concert en partie " et sur le programme Alcaline dure 1h20 a peux prêt
Quel article ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1404
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Atomic Sky......

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

concert pas entier donc ça veut bien dire qu'il y aura un dvd alors je pense

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1404
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7775579623

RTL parle du concert du 27 qui sera diffusé avec la set list.
Atomic Sky......

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

le 27, le 28, ou les deux concerts alors?
haha
Cyril

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: News Officielles

Message par indo boy »

Ca semble plus le 28 y'a pas mao boy :( ni alice & june ni la partie acoustique
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

En effet, ça c'est la setlist du 28, avec Mao Boy et Belfast qui passent à la trappe !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »


Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

dodoz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=16m40s

réponse à revoir :)

Nicola prononce "Maître GRims", quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=24m58s
Et bam! :mrgreen: Les joies d'internet... :saint:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Corinne a écrit :
dodoz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=16m40s

réponse à revoir :)

Nicola prononce "Maître GRims", quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=24m58s
Et bam! :mrgreen: Les joies d'internet... :saint:
dodoz nous déchinent des perles :thumb:

mouiiii réponse un "peu" qui tourne en rond :confused3: et j'avais pas fait attention a Maître GRims :mrgreen: : sacré Nico :jump:

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Ne manquez pas la diffusion du live d'Indochine sur France 2 en décembre 2014
La chaîne proposera en effet de découvrir en intégralité le concert de la formation au Stade de France

http://www.concertlive.fr/focus/indochi ... 14-8512257
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1404
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Les infos sont contradictoires :mrgreen: On verra bien !
Atomic Sky......

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2190
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

surtout que le mois de décembre c'est lundi!!!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Chez Indo la communication c'est comme les graphismes des pochettes d'albums...

J'ai l'impression que Indochine veut devenir des professionnels dans l'approximation et dans tous les domaines...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Verrouillé