News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Je m'en rends compte que maintenant en fait. :|


Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

J'en ai discuté un peu avec quelqu'un et on s'est dit que peut être ils mettaient leur coup de coeur comme ça, sur le moment et que c'était donc dans le désordre... On verra si tout le groupe finit par "y passer"...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

Pica a écrit :J'en ai discuté un peu avec quelqu'un et on s'est dit que peut être ils mettaient leur coup de coeur comme ça, sur le moment et que c'était donc dans le désordre... On verra si tout le groupe finit par "y passer"...
Je suis d'accord avec vous pour le "playlist de Nico"... mais y a pas que ça, on le ressent bien dans ça façon de s'exprimer, quand il parle des séssions studio il dit "je pense en sortir...on pense en sortir...", ou pour la sortie de "kissing my song" il dit: "sortir un receuil de tout les textes...de tout mes textes..." et au delà de ça on devine quand même une certaine fatigue en regardant l'indo tv, Nicola reste l'âme d'indochine, l'unique fondateur,ça ne date pas d'aujourdui et de le voir "controler" la machine ne me dérange pas plus que ça car au final on en redemande toujours :)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

indophil a écrit :
Pica a écrit :J'en ai discuté un peu avec quelqu'un et on s'est dit que peut être ils mettaient leur coup de coeur comme ça, sur le moment et que c'était donc dans le désordre... On verra si tout le groupe finit par "y passer"...
Je suis d'accord avec vous pour le "playlist de Nico"... mais y a pas que ça, on le ressent bien dans ça façon de s'exprimer, quand il parle des séssions studio il dit "je pense en sortir...on pense en sortir...", ou pour la sortie de "kissing my song" il dit: "sortir un receuil de tout les textes...de tout mes textes..." et au delà de ça on devine quand même une certaine fatigue en regardant l'indo tv, Nicola reste l'âme d'indochine, l'unique fondateur,ça ne date pas d'aujourdui et de le voir "controler" la machine ne me dérange pas plus que ça car au final on en redemande toujours :)
Je n'ai jamais dis le contraire ;) Et d'un certain côté, je ne lui donne pas forcément toujours tord, au final est ce qu'Indo serait pareil si la machine fonctionnait différemment ?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: News Officielles

Message par Lya »

indophil a écrit :Je suis d'accord avec vous pour le "playlist de Nico"... mais y a pas que ça, on le ressent bien dans ça façon de s'exprimer, quand il parle des séssions studio il dit "je pense en sortir...on pense en sortir...", ou pour la sortie de "kissing my song" il dit: "sortir un receuil de tout les textes...de tout mes textes..." et au delà de ça on devine quand même une certaine fatigue en regardant l'indo tv, Nicola reste l'âme d'indochine, l'unique fondateur,ça ne date pas d'aujourdui et de le voir "controler" la machine ne me dérange pas plus que ça car au final on en redemande toujours :)
J'ai trouvé qu'il s'était plutôt amélioré de ce côté-là au contraire.. Les rares fois où il dit "je", il se rattrape rapidement. Enfin, comparé au souvenir que j'ai des Victoires de la Musique, c'est déjà bien mieux^^.
The Alternative to real world

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

Arrêtez de l' analyser :|
Je veux te revoir

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Ulysse »

Oui, écoutons bêtement leur musique sans se préoccuper de tout ce qui entoure le groupe :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

News du 5 octobre

Avec l'accord d'Indochine et pour la première fois un film se tourne sur toute les étapes de la réalisation du futur nouvel album du groupe, de l'écriture à son enregistrement et autres moments intimes de la vie du groupe pendant toute sa durée et jusqu'à la sortie de l'album, des images seront divulguées au fur et à mesure sur IndoTV...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

lol
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

laurie911
Messages : 47
Enregistré le : 12 août 2011 13:13
Localisation : Brest

Re: News Officielles

Message par laurie911 »

Je trouve ça vraiment bien =)
Autre info qui n'est pas vraiment une info je sais si vous avez vu mais la première image quand on arrive sur le site officiel a changé et montre le stade plongé dans les astres! ;) Des vues inédites du SDF à venir surement ...
" Fermer les yeux nous imaginer, n'oubliez jamais"

17-07-2010 Vieilles Charrues, Meteor Tour
02-02-2012 Zénith de Paris, Paradize +10
06-03-2013 La Rochelle, BCT 1

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: News Officielles

Message par nanou-love-indo »

Chouette! ca c'est de l'info qui fais plaisir :D :coeur:
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Ulysse »

Génial ! J'adore ce genre de reportage :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Ouaip, great news :) Ca va rappeler quelque peu la cam du studio pendant l'enregistrement d'LRDM !
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Je ne suis pas plus enthousiaste que ça, je préfère justement un enregistrement entouré de mystère et découvrir bien plus tard, la genèse de l'album...

Et qu'entendent-ils par un film ? On va simplement avoir droit à des petites vidéos je pense...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

davidgoth
Messages : 128
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:42
Localisation : Guyancourt

Re: News Officielles

Message par davidgoth »

Nouvelle image sur indo.fr ;) ( celle qui est affichée avant d'entrée sur le site )

Avatar du membre
Indoboy_10
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2011 17:31
Localisation : Troyes

Re: News Officielles

Message par Indoboy_10 »

davidgoth a écrit :Nouvelle image sur indo.fr ;) ( celle qui est affichée avant d'entrée sur le site )
Déjà dit plus haut :wink:


Sinon, indochinetwitt : 'Kissing my Songs', le livre, sortira le 2 novembre.
Modifié en dernier par Indoboy_10 le 05 oct. 2011 16:01, modifié 1 fois.
Un revolver chargé dans la poche, parce que le monde est drôlement moche

davidgoth
Messages : 128
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:42
Localisation : Guyancourt

Re: News Officielles

Message par davidgoth »

laurie911 a écrit :Je trouve ça vraiment bien =)
Autre info qui n'est pas vraiment une info je sais si vous avez vu mais la première image quand on arrive sur le site officiel a changé et montre le stade plongé dans les astres! ;) Des vues inédites du SDF à venir surement ...
Désolé j'avais pas vue que tu l'avais deja annoncée :oops:

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

InDoBoY86 a écrit :News du 5 octobre

Avec l'accord d'Indochine et pour la première fois un film se tourne sur toute les étapes de la réalisation du futur nouvel album du groupe, de l'écriture à son enregistrement et autres moments intimes de la vie du groupe pendant toute sa durée et jusqu'à la sortie de l'album, des images seront divulguées au fur et à mesure sur IndoTV...
Excellent :)
J'espère qu'ils nous feront autant que la webcam pendant l'enregistrement de "Ma République des Meteors" :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

Excellent nouvelle surtout si ça permet d'entendre quelques morceaux de ziks en exclu. Nicola a dit qu'ils étaient en état de grace niveau écriture. Ça va être bon de les voir bosser ;)
#JESUISCARTAGENE

Bonami
Messages : 129
Enregistré le : 06 déc. 2009 12:39
Localisation : Près de Lille

Re: News Officielles

Message par Bonami »

InDoBoY86 a écrit :News du 5 octobre

Avec l'accord d'Indochine et pour la première fois un film se tourne sur toute les étapes de la réalisation du futur nouvel album du groupe, de l'écriture à son enregistrement et autres moments intimes de la vie du groupe pendant toute sa durée et jusqu'à la sortie de l'album, des images seront divulguées au fur et à mesure sur IndoTV...
Ils ne précisent pas si ça va s’appeler "Indochine story" ou "Carré Indochine" :lol:


humour.
It's raining, love is not around me
How can it get soak?
Homesick, this is how I feel now
This is how you left me...

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: News Officielles

Message par paradizegirl »

un de mes rêves qui se réalise,ça fait longtemps que je voulais avoir un film dans ce genre là
Maintenant, il reste à savoir où il sera visible à part le net
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Je m'inquiète pas trop pour ça, je parie qu'il sera intégré dans l'éditions collector du prochain album, voir même peut être sortir indépendamment! Wait & See
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

Bonami a écrit :
InDoBoY86 a écrit :News du 5 octobre

Avec l'accord d'Indochine et pour la première fois un film se tourne sur toute les étapes de la réalisation du futur nouvel album du groupe, de l'écriture à son enregistrement et autres moments intimes de la vie du groupe pendant toute sa durée et jusqu'à la sortie de l'album, des images seront divulguées au fur et à mesure sur IndoTV...
Ils ne précisent pas si ça va s’appeler "Indochine story" ou "Carré Indochine" :lol:


humour.
X Indochine :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: News Officielles

Message par indo2 »

indostar a écrit :Excellent nouvelle surtout si ça permet d'entendre quelques morceaux de ziks en exclu. Nicola a dit qu'ils étaient en état de grace niveau écriture. Ça va être bon de les voir bosser ;)
Il me semble qu'il a été dit dans l'interview de Nicolas et Oli que aucun son ne serait divulgué, seulement des images :wink:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

Exact, Nicola a dit "le son on le garde pour nous" mais vont t'ils résister a la tentation de nous faire parvenir des petits extraits histoire de voir les réactions... 8)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

Mince c'est vrai qu'il a dit ça aussi. Wait and see.
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: News Officielles

Message par indo2 »

indophil a écrit :Exact, Nicola a dit "le son on le garde pour nous" mais vont t'ils résister a la tentation de nous faire parvenir des petits extraits histoire de voir les réactions... 8)
Il m'a semblé assez ferme sur ce point, donc je pense pas qu'on ait de son. En revanche, on aura déjà les inédites du Paradize +10. Et en plus, sachant que la sortie de l'album est prévue "fin 2012/début 2013", il est envisageable d'avoir un single très tôt. Je me souviens pas des dates, mais Little Dolls était sorti pas mal de temps avant l'album je crois.

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: News Officielles

Message par AstroMao »

Little Dolls était sorti en radios le 1er Décembre et l'album le 9 Mars, comme Alice & June... On peut donc penser que le single sortira vers... Octobre 2012 au plus tôt, comme ça :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

Une excellente nouvelle, il y avait pas eu de film pour alice et june, mais on avait eu beaucoup d'image, de photo,et d'extrait de l'album. on dire ce qu'on veut,mais pour nous faire rentrer dans l'univers, etre avec eux, ils sont assez fort pour ça.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

mao boy34 a écrit : il y avait pas eu de film pour alice et june
Meme si ce n’était pas hyper représentatif de la création en entier, y'a le film qui est sur le single d'Alice & June, qui fait office de making off de l'album :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

Jeremy. a écrit :
mao boy34 a écrit : il y avait pas eu de film pour alice et june
Meme si ce n’était pas hyper représentatif de la création en entier, y'a le film qui est sur le single d'Alice & June, qui fait office de making off de l'album :wink:
je parlais en même temps.. oui, il y avait eu le single avec des images d'enregistrement, mais qui etait sortie plus tard.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

La playlist de Boris : The Belle Brigade 'Losers'
http://www.youtube.com/watch?v=J0-HLG7Dxec&ob=av2e
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

:coeur:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

:coeur: aussi mais :cry:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: News Officielles

Message par Pasmwanoké »

mais en fait tout l'album est plutôt super-génial ! :zik:
j'attends la fin du monde avec impatience


InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

Bon bin on est dans le thème de l'album Pardize+10 :violet: je fait le pari que la prachaine écharppe sera de cette couleur :clin:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: News Officielles

Message par LoveIndo »

Euuuuh, encore, j'aimerais le visuel avec Nicola et tout, mais un coque rose, j'adhère pas du tout... :( :|
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

indophil a écrit :Bon bin on est dans le thème de l'album Pardize+10 :violet: je fait le pari que la prachaine écharppe sera de cette couleur :clin:
:dblue: :thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: News Officielles

Message par Lya »

Cool, elle est parfaitement assortie à mon thème tumblr :mrgreen:
Mais je n'accroche vraiment pas avec leurs nouveaux modèles (ainsi que tout le merch' en fait).
The Alternative to real world

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Aaaaah je veux celle avec la croix :( Mais j'ai pas d'Iphone :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Ulysse »

Mais pourquoi rose et vert… ? :(
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: News Officielles

Message par AstroMao »

Ce seront sûrement les couleurs de Paradize + 10 !

Je trouve ça bien que ce soit le rose qui l'emporte, un dérivé du rouge originel de l'album :)

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: News Officielles

Message par clem_41 »

Pas trop mal, mais par contre la croix qui a été déformée pour tenir dans l'espace de la coque alors que d'habitude elle est plus large, ils auraient pu faire ça plus proprement. Là, ça se voit qu'ils ont juste réduit la largeur de l'image entière (la branche verticale est beaucoup plus fine que l'horizontale) pour aller vite...
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: News Officielles

Message par tuesday »

clem_41 a écrit :Pas trop mal, mais par contre la croix qui a été déformée pour tenir dans l'espace de la coque alors que d'habitude elle est plus large, ils auraient pu faire ça plus proprement. Là, ça se voit qu'ils ont juste réduit la largeur de l'image entière (la branche verticale est beaucoup plus fine que l'horizontale) pour aller vite...

tout pareil! la croix déformée c'est vraiment, mais vraiment dommage.... Sinon le rose j'aimais bien!
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »

News du 16 octobre : la playlist de Nico

The Horrors 'I Can See Through You'

http://www.youtube.com/watch?v​=skvIXLR ... _em​bedded

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

:coeur: Site off...

http://www.indo.fr/
Modifié en dernier par Savourelerouge le 19 oct. 2011 16:19, modifié 1 fois.
Je veux te revoir

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

L'image d'intro a de nouveau changée. C'est cool si ca change comme ca de temps en temps, ca permet de varier un peu :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: News Officielles

Message par Pasmwanoké »

Cette nouvelle image me rappelle plein de souvenirs !
(et une nuit blanche à peindre tout plein de petits portraits :coeur:)

[fin du moment groupie vous pouvez reprendre une activité normale]
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: News Officielles

Message par pinkwater-666 »

News du 18 octobre : Extrait du livre Kissing My Songs à paraitre le 2 novembre prochain.

Image
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Verrouillé