News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »


Marilyn : clip prenant des allures de partouze :mrgreen:


viens faire un jeu...

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

L'extrait de "Memoria" est très chouette (bon, déjà ce morceau, à la base... :oops: ), les deux autres me laissent un peu de marbre. La qualité du son n'a pas l'air mal en fait.
#JESUIS2033

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

indo niam a écrit :Marilyn : clip prenant des allures de partouze :mrgreen:
Il y a peu de mots pour dire à quel point je déteste ce clip... :o Quel amoncellement de clichés (loin de la partouze cependant :mrgreen: ), et un jour, il faudra faire un sujet sur les cheveux et les sapes à l'époque de "Paradize"...

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: News Officielles

Message par Miss-Paramount »

PUTZIN ! Je viens d'être contactée par mail, j'ai gagné deux places pour la projection :shock:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Au début j'ai effectivement cru que c'était un fake tellement les "pochettes" de Marilyn et de Memoria ont l'air de photo-montages faits par un fan en deux secondes :lol:

Je trouve aussi que l'extrait le plus sympa est celui de Memoria (même si elle ralentissait un peu trop les concerts à mon goût, la version live était quand même très belle.) Wuppertal pas grand chose à en dire, ça coupe au mauvais moment en fait, et Marilyn toujours sympa mais rien de bien neuf sous le soleil (ça va juste être sympa d'avoir la super intro percu :coeur: )
Bon, la qualité sonore sur les vidéos est franchement pourrie mais comme pour LFDLER, ça a l'air bien mixé et assez propre (juste ce qu'il faut pour pas que ça ait l'air non plus complètement artificiel), donc je le sens bien !

Avatar du membre
Griselda
Messages : 233
Enregistré le : 20 juil. 2014 14:45
Localisation : 74

Re: News Officielles

Message par Griselda »

dodoz a écrit :
indo niam a écrit :Marilyn : clip prenant des allures de partouze :mrgreen:
Il y a peu de mots pour dire à quel point je déteste ce clip... :o Quel amoncellement de clichés (loin de la partouze cependant :mrgreen: ), et un jour, il faudra faire un sujet sur les cheveux et les sapes à l'époque de "Paradize"...
Dans mes bras ! :mrgreen:

Après des années à essayer de convaincre tout le monde que Indochine n'était pas has-been, tous mes efforts ont été ruinés par ce clip. J'en avais presque honte d'être fan :lol:
Mon projet d'écriture en hommage aux chansons d'Indochine : https://www.facebook.com/bonnesnouvelles2

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: News Officielles

Message par Framboise »

Miss-Paramount a écrit :PUTZIN ! Je viens d'être contactée par mail, j'ai gagné deux places pour la projection :shock:
Heu ... la même :shock:

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: News Officielles

Message par Oblivion »

Framboise a écrit :
Miss-Paramount a écrit :PUTZIN ! Je viens d'être contactée par mail, j'ai gagné deux places pour la projection :shock:
Heu ... la même :shock:
Concours pour Paris ou via Classic21 pour Mons?
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: News Officielles

Message par Framboise »

Oblivion a écrit :
Framboise a écrit :
Miss-Paramount a écrit :PUTZIN ! Je viens d'être contactée par mail, j'ai gagné deux places pour la projection :shock:
Heu ... la même :shock:
Concours pour Paris ou via Classic21 pour Mons?
Le concours Indo de lundi pour Paris où ils avaient soi-disant contacté les 100 premiers ...

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: News Officielles

Message par Oblivion »

Ok; peut être des désistements de personnes contactées lundi? Félicitations en tout cas ;)
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Skyline a écrit :Au début j'ai effectivement cru que c'était un fake tellement les "pochettes" de Marilyn et de Memoria ont l'air de photo-montages faits par un fan en deux secondes :lol:
Pour une fois, je les trouve justement pas mal et assez sympa :) (dans ce contexte là bien sur)

Ils ont au moins le mérite d'avoir pris la peine de faire un petit quelque chose, ils auraient pu envoyer les titres sans rien
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Boarf, les pochettes je m'en fous un peu, elles ne seront pas publiques vu qu'elles servent juste de support pour les CD envoyés aux radios...
Plutôt convaincu par les extraits écoutés :)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: News Officielles

Message par aske »

Sachant qu'il est précisé que les places ne sont pas cessibles, en cas de désistements ils vont contacter les personnes arrivées après, donc il est possible que d'autres surprises de ce genre arrivent :)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Corinne a écrit :
tallula 19 a écrit :
Corinne a écrit ::merci: à tous ceux qui m'ont répondu pour RTL2! Je ne capte pas cette radio par ici ( :( je l'aimais bien) et j'ai une vie qui ne me permet pas de rester scotchée à l'ordi toute la journée pour l'écouter et participer, donc je passe mon tour... Dommage parce que du coup, avec le transport et l'hôtel offert, c'était vachement + cool! :wink:
C'est clair que dans le 12, cette radio ne se capte pas..... et j'ai lu que les frais étaient à la charge du gagnant? où as-tu lu cela que les frais étaient offert? idem j'ai un job prenant pour partir en semaine.
RTL2 capte de l'aéroport de Rodez jusqu'à Sébazac! :mrgreen:
Le concours sur RTL2 c'est pour gagner les invit, le transport et l'hôtel :thumb: ici: http://www.rtl2.fr/radio/evenement/rtl2 ... chine.html
Sorry :? , j'avais pas lu cela..... et je lis que tu n'est pas tout a fait pommée: Rodez est une grande ville :wink:
É.milie a écrit :Moi qui comptait kidnapper mes parents et les scotcher devant la téloch'... Ça va effectivement leur faire tard! :lol:
Ma mère( mon père a une très mauvais vue) est OBLIGEE de regarder :mrgreen: , ils sont à la retraite et elle aime Indo à 76 ans :thumb:
dodoz a écrit :
indo niam a écrit :Marilyn : clip prenant des allures de partouze :mrgreen:
Il y a peu de mots pour dire à quel point je déteste ce clip... :o Quel amoncellement de clichés (loin de la partouze cependant :mrgreen: ), et un jour, il faudra faire un sujet sur les cheveux et les sapes à l'époque de "Paradize"...
+ les commentaires débilissimes :roll:
Idem, le groupe a voulu sûrement se faire voir et cela a marcher et se démarquer du "bien habillé/cheveux OK", ah oui ça a du faire :shock: : un débat serait le bienvenue..... la "robe" frangée de Nico :arrow:

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !


*repars courir comme une folle dans les champs en hurlant*
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

CONTENTE pour toi :punk: :multi: : tu nous feras un CR.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Super!! A quelle heure as tu reçu le mail?
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

Gothysmeeth a écrit :Super!! A quelle heure as tu reçu le mail?
16H20 précisément
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

tallula 19 a écrit : + les commentaires débilissimes :roll:
Il ne faut pas lire les commentaires, écrits d'ailleurs par la même personne - qui brouille ensuite son IP pour liker 50 fois ses propres messages, ça montre le niveau. Tant qu'à faire, autant éviter également de lire les "articles" racoleurs de ce site de bras cassés. :mrgreen:
Ça ne sert à rien de commenter ces articles, ce site ayant un fonctionnement vraiment répugnant de connerie (le clash, le clash, la vulgarité, le clash afin d'engendrer le maximum de réactions).
#JESUIS2033

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

gorebabygore a écrit :
tallula 19 a écrit : + les commentaires débilissimes :roll:
Il ne faut pas lire les commentaires, écrits d'ailleurs par la même personne - qui brouille ensuite son IP pour liker 50 fois ses propres messages, ça montre le niveau. Tant qu'à faire, autant éviter également de lire les "articles" racoleurs de ce site de bras cassés. :mrgreen:
Ça ne sert à rien de commenter ces articles, ce site ayant un fonctionnement vraiment répugnant de connerie (le clash, le clash, la vulgarité, le clash afin d'engendrer le maximum de réactions).
Ton post confirme ce que j'ai écrit.... ah oui, c'est de la bELLE connerie :thumb:

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

wuppertal et memoria sont super bien en live j'accroche moins avec marilyn

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Juste pour info:
Livre "Indofans" par Jean Éric Perrin avec la collaboration de quelques fans de tous horizons est disponible en téléchargement sur Amazon
La sortie papier est prévu au printemps
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

Gothysmeeth a écrit :Juste pour info:
Livre "Indofans" par Jean Éric Perrin avec la collaboration de quelques fans de tous horizons est disponible en téléchargement sur Amazon
La sortie papier est prévu au printemps
Je l'attendais celui-là, Mr Perrin était venu auprès des fans du stade nous parler de ce projet! :violet:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

maella a écrit :wuppertal et memoria sont super bien en live j'accroche moins avec marilyn
Pareil ! :)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Gothysmeeth a écrit :Juste pour info:
Livre "Indofans" par Jean Éric Perrin avec la collaboration de quelques fans de tous horizons est disponible en téléchargement sur Amazon
La sortie papier est prévu au printemps
C'est normal que j'aie peur ? C'est grave, docteur ?

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

dodoz a écrit :
Gothysmeeth a écrit :Juste pour info:
Livre "Indofans" par Jean Éric Perrin avec la collaboration de quelques fans de tous horizons est disponible en téléchargement sur Amazon
La sortie papier est prévu au printemps
C'est normal que j'aie peur ? C'est grave, docteur ?
ça dépends du niveau de parti pris et des fans interrogés je dirai, je le lis et je vous dis si ça vaut la crise cardiaque? :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Ca marche Djankiri :mrgreen: J'espère qu'il y aura VRAIMENT des fans de tous horizons...Désolé de faire "moi je", mais si on me voit par exemple, on se dit tout sauf "celui là, c'est un fan d'Indo". Chacun est fan comme il l'entend bien sûr, mais j'espère qu'il n'y aura pas le parti pris des fans lookés, des fans campeurs, des fans pas curieux, les fans à la Farmer, en tout cas ceux qu'on nous fait voir! etc...Les fans les plus caricaturaux quoi.

Et puis bon, comme contenu, ça fait un peu exploitation d'un filon, non ? Qui ira acheter ça en papier ? Les fans, pour se voir ? :o

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

dodoz a écrit :Ca marche Djankiri :mrgreen: J'espère qu'il y aura VRAIMENT des fans de tous horizons...Désolé de faire "moi je", mais si on me voit par exemple, on se dit tout sauf "celui là, c'est un fan d'Indo". Chacun est fan comme il l'entend bien sûr, mais j'espère qu'il n'y aura pas le parti pris des fans lookés, des fans campeurs, des fans pas curieux, les fans à la Farmer, en tout cas ceux qu'on nous fait voir! etc...Les fans les plus caricaturaux quoi.

Et puis bon, comme contenu, ça fait un peu exploitation d'un filon, non ? Qui ira acheter ça en papier ? Les fans, pour se voir ? :o



En fait je viens de terminer l'intro et je suis déjà mitigé (jamais content bouuuh) :mrgreen:

"Mais les légions d'Indochine ont leur propre caractère, moins idolâtres, sans doute, et plus engagées dans un rapport intime, complexe, que celles des fans de la plupart des autres artistes qui sont essentiellement dans un rapport de consommation entretenu par ces mêmes artistes." Mouais bon, la généralité autant concernant la légendaire famiiiileuh indochinoise que sur cette prétention que Indo serait parmi les trèèès rares gentils artistes à être gentil (genre ya du profit nulle part).
Moins idolatres... va falloir que j'envoie à Monsieur Perrin les quelques créations graphiques de Nico qui voyagent sur Facebook :mrgreen:

En gros (en survolant le tout) c'est un enchainement de fiches fan par fan qui expliquent chacun leur tour le pourquoi du comment de leur fanatitude(comment c'est venu, pourquoi, etc..). ça peut être interessant tout comme ça peut être relou sur 164 pages!

Je reste satisfait d'avoir des news à lire, je dis pas, ça fait toujours zizir.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

"Moins idôlatres et moins dans un rapport de consommation" ? :lol: Merci d'avoir illuminé ma soirée! La pire bouse du merchandising se vend...
Ca sent le bouquin inutile à plein nez.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Effectivement c est une succession de témoignages de fans. Une vingtaine je pense... Je n ai pas encore tout lu. J attends vos reactions
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

Mais clairement ça n apporte rien. C est plus un livre fait pour Indo à la limite. Moi je suis curieuse de savoir comment les fans du livre que je connais voit les choses
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Après les 3 extraits , les 3 lives donc de Wuppertal , Marilyn et Memoria.

http://www.tendanceouest.com/actualite- ... -live.html
Atomic Sky......

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Nouvelle vidéo d'Indo : Memoria https://www.youtube.com/watch?v=LdMTddtXWsw
Atomic Sky......

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

On parle désormais du livre de Perrin ici : viewtopic.php?f=1&t=41924

Merci ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: News Officielles

Message par É.milie »

indomimi78 a écrit :Nouvelle vidéo d'Indo : Memoria https://www.youtube.com/watch?v=LdMTddtXWsw
Toujours aussi fan des ces superbes images notamment les plans pris depuis la scène qui amènent je trouve un peu "d'originalité" tout comme les plans où la caméra se déplace depuis le fond de fosse.
(Il me semble qu'on voit quand même plus Oli et Boris... Ça sent bon pour Wuppertal ou l'ambiance est plus "lumineuse" avec Alice qui danse sur ce fond blanc)

Bon on passera sur les éternels Merci de Nico et contrairement au plan sur le mec qui donne tout sur LFDLA, celui sur le mec qui chiale ici... :roll: :? too much!
La chanson est bien mollassonne mais bon il faut aussi des moments plus calmes dans un concert alors... (Dommage qu'on entende pas plus le public)

Bref trop trop hâte de découvrir les images de Wuppertal qui seront MAGNIFIQUES (en espérant que le public soit bien réactif lorsque Nicola le sollicite à la fin) et celles de Marylin qui rendent bien aussi avec le Serpent.
Modifié en dernier par É.milie le 21 nov. 2014 11:09, modifié 1 fois.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Mon dieu le plan à 3:38, c'est d'un ridicule :roll:

Sinon c'est assez bien filmé !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

C'est déjà tout de suite mieux point de vue montage :)

Par contre, on voit un peu plus Oli et Boris, mais toujours aucune trace des trois autres... On voit plus le public que les membres du groupe, c'est grave quand même
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Je suis bien d'accord avec toi Kurtacos, c'est d'un ridicule. :lol:

J'ai vraiment hâte d'avoir les différend support, Memoria donne assez bien en live.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Il m'agace Nicola à chanter "j'arèèèèèèèèèèèèèèèiiiive" en live...https://www.youtube.com/watch?v=LdMTddtXWsw&t=1m26s

Son de bonne qualité, très mat (ce que certains pourront reprocher), très précis sur les guitares (on ne perd pas une miette d'Oli au casque 8) ), grosse basse aussi.

Shoes et ses roulements toujours plus lourdingues :roll: Il a eu bien de la chance d'être un pote de Boris, celui là.

"Memoria" reste une bien belle chanson...

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

Djankiri a écrit : "Mais les légions d'Indochine ont leur propre caractère, moins idolâtres, sans doute, et plus engagées dans un rapport intime, complexe, que celles des fans de la plupart des autres artistes qui sont essentiellement dans un rapport de consommation entretenu par ces mêmes artistes."
Mais oui ! C'est exactement ce que je me suis dit en voyant des sacs de plage dans le merch, l'édition limitée de la dernière bio officielle à 50 000 balles et les multiples éditions du dernier album. Sans compter Paradize, évidemment.
Huhuhu.
#JESUIS2033

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

kurtacos a écrit :Mon dieu le plan à 3:38, c'est d'un ridicule :roll:
Petit teaser à 2:40 https://www.youtube.com/watch?v=LdMTddtXWsw&t=2m40s

punkerboy
Messages : 66
Enregistré le : 11 avr. 2011 23:13

Re: News Officielles

Message par punkerboy »

Concernant le dvd, est-ce que quelqu'un a ou aurait une info concernant la version collector, sera-t-il dispo en Belgique, car souvent la Belgique est oubliée quant à là sortie de "format collector" si ce n'est que via , internet mais sans carte de credit impossible de pré-commander ... donc si quelqu'un a une infos ça serait cool ... merci d'avance
anciennement pinkwater363(2)

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Également plus satisfait de ce deuxième extrait, ils n'ont pas lésiné sur les prises de vue sur le serpent, et le son live est très agréable ! Hâte de voir ce que ça donne sur une chanson qui bouge maintenant (Marilyn svp).
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

dodoz a écrit :
kurtacos a écrit :Mon dieu le plan à 3:38, c'est d'un ridicule :roll:
Petit teaser à 2:40 https://www.youtube.com/watch?v=LdMTddtXWsw&t=2m40s

Bah il faut pas ce moquer, il a peut être une raison d'être dans cet état. Je vois pas en quoi ça vous dérange, il a fait pas mal de date et il devait dormir dehors car je l'ai déjà vu plusieurs fois et effectivement il fond en larme toute les 2 chansons, bon je comprends que ça laisse un peu perplexe, j'étais en face sur une date et il a pleurer 80% du concert. Après ben il vit son truc faut pas juger.

Sinon faudra que j'ecoute, je suis au boulot^^

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

suis - je la seule a trouver que c'es un concert ou l'on voit plus le décor que le groupe ? le serpent c'est sympa 1min mais la trouve qu'ils ont trop focalisé dessus …

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Je me suis moqué ? J'ai jugé ?

Moi même ça m'arrive de couler quelques larmes lors des concerts. Ce que je trouve ridicule, c'est de zoomer sur lui durant presque 10 secondes histoire de dire "regardez z'avez vu, ya de l'émotion lors de nos concerts, nos fans ils nous aiment trop...". C'est chiant d'avoir trop de plans comme ça.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

kurtacos a écrit :Je me suis moqué ? J'ai jugé ?

Moi même ça m'arrive de couler quelques larmes lors des concerts. Ce que je trouve ridicule, c'est de zoomer sur lui durant presque 10 secondes histoire de dire "regardez z'avez vu, ya de l'émotion lors de nos concerts, nos fans ils nous aiment trop...". C'est chiant d'avoir trop de plans comme ça.
Tout à fait d'accord avec toi kurtacos, et j'attendais le "vous vous moquez" etc. "Memoria" m'a moi-même ému en concert.
Indochine utilise des ficelles très grosses, dans le pathos, et ça flatte le public de fans dans le sens du poil (comme "putain de stade" qui est un DVD du public finalement :mrgreen: ).

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Je ne sais pas si ça flatte le public fan, puisque moi même j'en fais partie ;) (je suis fan selon ma définition que je fais de ce mot). Mais ces plans montrent au grand public qui ne connaît pas forcément qu'il y a de toutes les émotions lors de leurs concerts, qu'ils sont capables de transmettre des émotions fortes. D'un côté c'est gentil, d'un autre trop c'est trop.
Et puis franchement, si je me voyais sur le DVD dans cet état là, je serais un peu gêné de le montrer à mes amis :mrgreen:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

C'est vrai que dans le genre too much... :lol:
Par contre, aussi basique qu'elle soit, j'adore cette chanson. La vidéo semble aussi plus intéressante que celle du "Fond de l'air est rouge" : j'ai eu l'impression d'être immergé dans la salle, grâce aux écrans surtout, et les lumières sont superbes. Un peu marre de voir les musiciens jouer les figurants, m'enfin, c'est comme ça.
#JESUIS2033

Verrouillé