[Livre] Kissing My Songs

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par tanguezo »

Pica a écrit :Et il suffit de regarder la photo de Pékin aussi
La photo de Pékin ? :o


www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Pica »

Des JO ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par tanguezo »

Pica a écrit :Des JO ^^
Ah.. oui ^^
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par dodoz »

Pica a écrit :Et puis surtout, perso' là où je me suis "inquiétée" et où ça m'a choquée, c'est quand il est passé la deuxième fois chez Cauet... Qu'est ce qu'il était maigre là :shock: Et il suffit de regarder la photo de Pékin aussi, pour voir qu'effectivement il avait perdu énormément de poids (alors que comme dit, il est déjà pas franchement épais de nature). Bref, c'est une période à laquelle je préfère ne pas trop penser personnellement... ;)
Voilà! C'est exactement à cette émission à laquelle je pensais (le deuxième Cauet). Bravo :)
J'aime pas les remarques "pondérales", comme cette nana qui était allé voir un groupe que j'adore et pour lequel je n'avais pas eu de billet. Sa première remarque "qu'est ce que (le chanteur) a grossiiiiiiiiiiii" :roll: :arrow: Bon, et alors? et la setlist? L'énergie? C'était comment? etc.
Ca peut paraître contradictoire mais c'est juste que quand on suit des gens depuis longtemps, on a l'impression de les "connaître"(à tort, mais parfois on touche juste) et à cette période, Nicola ne me donnait pas l'impression d'être très bien -ses allusions dans les interviews (parfois sous le prétexte "inspiration de l'album") et c'était renforcé par son apparence, ça sautait aux yeux quoi. On peut pas dire que le clip de "Crash Me" est très jojo non plus mais justement je le trouve très esthétique, bien mieux que d'autres (ai-je déjà dit que je trouvais celui de "Marilyn" ridicule? :mrgreen: )Comme quoi on avait raison (cf cette période dans "Kissing My Songs").

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Treize Raisons »

dodoz a écrit :On peut pas dire que le clip de "Crash Me" est très jojo non plus mais justement je le trouve très esthétique, bien mieux que d'autres (ai-je déjà dit que je trouvais celui de "Marilyn" ridicule? )
:coeur: :mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Pica »

dodoz a écrit :
Pica a écrit :Et puis surtout, perso' là où je me suis "inquiétée" et où ça m'a choquée, c'est quand il est passé la deuxième fois chez Cauet... Qu'est ce qu'il était maigre là :shock: Et il suffit de regarder la photo de Pékin aussi, pour voir qu'effectivement il avait perdu énormément de poids (alors que comme dit, il est déjà pas franchement épais de nature). Bref, c'est une période à laquelle je préfère ne pas trop penser personnellement... ;)
Voilà! C'est exactement à cette émission à laquelle je pensais (le deuxième Cauet). Bravo :)
J'aime pas les remarques "pondérales", comme cette nana qui était allé voir un groupe que j'adore et pour lequel je n'avais pas eu de billet. Sa première remarque "qu'est ce que (le chanteur) a grossiiiiiiiiiiii" :roll: :arrow: Bon, et alors? et la setlist? L'énergie? C'était comment? etc.
Ca peut paraître contradictoire mais c'est juste que quand on suit des gens depuis longtemps, on a l'impression de les "connaître"(à tort, mais parfois on touche juste) et à cette période, Nicola ne me donnait pas l'impression d'être très bien -ses allusions dans les interviews (parfois sous le prétexte "inspiration de l'album") et c'était renforcé par son apparence, ça sautait aux yeux quoi. On peut pas dire que le clip de "Crash Me" est très jojo non plus mais justement je le trouve très esthétique, bien mieux que d'autres (ai-je déjà dit que je trouvais celui de "Marilyn" ridicule? :mrgreen: )Comme quoi on avait raison (cf cette période dans "Kissing My Songs").
T'as très bien résumé la situation ;) Ce serait mentir de dire que je ne me suis pas inquiétée à cette période là pour Nicola, mais bon, je ne cherchais pas à en savoir les réelles raisons. (même si, en raison de ses sous entendus je m'en suis doutée, et que je l'ai su par après) Ca ne nous regardais pas outre mesure et il fallait prendre ce qu'il nous disait, sans vouloir en savoir plus. Mais je suis contente qu'il en ai parlé dans KMS, et je pense que àa lui a fait du bien à lui aussi, par la même occasion. Et je plussoie pour le clip de Crash me, c'est l'un de mes préférés également (mais quand même, celui de Marilyn aussi alors bon :mrgreen:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: Kissing my songs

Message par ElfeJoyeux »

Ulysse a écrit :
ElfeJoyeux a écrit :
Avez-vous remarqué la beauté de ce tableau ? Non seulement Rémi écrit avec passion, mais il nous pond des photos fantastiques ! Voyez donc : le livre saute sur gros Shoon pour manger petit Shoon, gros Shoon est vêtu de l'« écharpe » du livre, et porte les lunettes de Didier Wampas ! Nous avons ici un décalage totalement inattendu :
- gros Shoon est en fait Didier Wampas
- le livre est en fait le chat de Didier Wampas
- petit shoon est le moineau que le chat vient d'attraper

Merci Rémi pour cette composition qui mériterait à elle seule une dissertation :coeur:
Tu pourrais écrire Kissing my Shoons, interprétations de toutes les photos de cette mystérieuse boule rose…
Et pour découvrir le mystère de la couverture rose, j'ai dû jouer les paparazzi ! J'ai pu subtiliser cette vision de Shoon se reposant telle une loutre sur le lit de dancetaremi. Nous sommes donc fixés, Rémi ne dort pas dans un lit à la couverture rose. Je sais que nombre d'entre vous se posaient la question (non non, ne niez pas les faits !), tout comme je sais que ce message n'est strictement pas HS.

Image

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par jo »

Après plus de 5 ans, sans avoir lu un livre.... et paf plus de 300 pages en une journée :shock:
Bon c'était pour la bonne cause, on apprend vraiment plein de bonnes choses, des explications sur les "anciens" titres bien sympa ! Je dirais juste un peu dommage que pour certains titres les explications soient parfois ultra courtes ou hors sujet, et plus l'on va dans les titres récents moins y'a d'explication....
Au final, je suis bien content de ma lecture quand même :mrgreen:

Juste 2, 3 interrogations au niveau de certains textes, différents de ceux censés être "officiels" mais qui au final colle peut être mieux à l'écoute, alors est-ce les vrais textes ou bien des erreurs ?? Parcequ'en parlant d'erreur : dancetEria :angry: Aie ça pique, mince quand même, en plus c'est resté en en-tête de toutes les pages parlant de l'album (on pardonnera en se disant qu'ils ont du confondre avec la boite new-yorkaise du même nom dont il parle, et qui pour le coup s'écrit de cette façon apparemment)
ce soir .................

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par DarkPage »

jo a écrit :Parcequ'en parlant d'erreur : dancetEria :angry: Aie ça pique, mince quand même, en plus c'est resté en en-tête de toutes les pages parlant de l'album (on pardonnera en se disant qu'ils ont du confondre avec la boite new-yorkaise du même nom dont il parle, et qui pour le coup s'écrit de cette façon apparemment)
J'avais pas remarqué, faudra que je regarde.

Une petite question : sur la page d'Adora (ou de Ladyboy, je ne suis plus sûre), Nicola dit "c'est le deuxième single qui est sorti, après Morphine". Morphine est sortie en single ou c'est une erreur ?
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Ulysse »

Non, Morphine n'est pas du tout sorti en single… Le premier single était bien sûr Alice et June !
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par DarkPage »

Ulysse a écrit :Non, Morphine n'est pas du tout sorti en single… Le premier single était bien sûr Alice et June !
Ah, je me disais bien aussi...
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1896
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par June/Adora »

DarkPage a écrit :
Ulysse a écrit :Non, Morphine n'est pas du tout sorti en single… Le premier single était bien sûr Alice et June !
Ah, je me disais bien aussi...
il dit ceci car comme il l'avait dit dans une interview pour Rock Mag en 2005, ils avaient songé à sortir Morphine en tant que 1er single ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Ulysse »

Ah ouais ? Whaou, une chanson pas bien mise en avant par le groupe pourtant… (Mais quel morceau ;))
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par ElfeJoyeux »

Je suis pourtant persuadé que Morphine sortira un jour un single :clin:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Ulysse »

:thumb:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par bobyy »

Pour Alice et June + 10 peut-être...
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Keristoph »

bobyy a écrit :Pour Alice et June + 10 peut-être...
:mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par mumutte »

Dites, y a rien écrit sur la chanson Alice & June où j'ai la berlue ? J'ai les paroles mais aucun commentaire.

(Désolée si ça a déjà été dit, j'ai pourtant fait l'effort de chercher mais j'ai rien vu)
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par DarkPage »

mumutte a écrit :Dites, y a rien écrit sur la chanson Alice & June où j'ai la berlue ? J'ai les paroles mais aucun commentaire.

(Désolée si ça a déjà été dit, j'ai pourtant fait l'effort de chercher mais j'ai rien vu)
On en avait déjà parlé sur ce topic, mais c'est pas grave. En effet, il n'y pas de commentaires, mais on pense que c'est parce que tout a déjà été expliqué quand il a parlé de l'album, je crois.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par mumutte »

Merci d'avoir pris le temps de me répéter :mrgreen: Et je ne vois que ça aussi comme en explication... M'enfin ça fait bizarre tout de même !
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

:P J'ai reçu comme cadeau de Noël Kissing my song (j'ai laissé tombé Life de Keith Richards pour lire le plus vite possible ce livre. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'aime beaucoup. Nicola se dévoile et j'ai hâte d'en savoir un peu plus :thumb:

toujours des coïncidences !! c'est bizarre : je ne comprends pas et ce n'est pas de l'illusion. 8)
Je veux te revoir

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par DarkPage »

Au JT de France 2, hier, il y avait un reportage sur les gens qui revendent ou échangent leurs cadeaux de Noël, et il y avait une femme qui revendait Kissing My Songs !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par chuppa »

DarkPage a écrit :Au JT de France 2, hier, il y avait un reportage sur les gens qui revendent ou échangent leurs cadeaux de Noël, et il y avait une femme qui revendait Kissing My Songs !
rhhhhhhhhhhhoooooooooo :boxe: :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
b0urriquette
Messages : 499
Enregistré le : 15 déc. 2011 22:22
Localisation : Paris

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par b0urriquette »

Je l'ai eu hier dans mes mains ! J'ai déjà passé une partie de la nuit à le lire, je n'arrivais plus à m'arrêter : une vraie drogue ce livre o_O
Je vous laisserai un commentaire plus constructif une fois que je l'aurai lu ! :D
Paradize +10: 1/02/2012 & 2/02/2012
BCT I à Nancy: 21/02/2013
Nico à France Inter: 4/03/2013
BCT I à Châteauroux: 14/03/2013
BCT I à Beauvais: 26/03/2013
RTL & OUI FM: 9&10/04/2013
NRJ : 6/06/2013
Main Square Festival : 7/07/2013

Avatar du membre
Armo Nelga
Messages : 173
Enregistré le : 16 févr. 2011 13:42

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Armo Nelga »

Je viens aussi de l'avoir ! Ne l'ayant pas eu pour Noël, je me suis précipitée pour l'acheter... :mrgreen:

Bref, en plus des explications sur les chansons que je trouves très intéressantes (mais bon, ça tout le monde l'avait remarqué) je trouve très intéressants les scans des carnets qui permet de voir l'évolution du travail de Nicola. Au début il est bien appliqué et écrit directement les chansons telles qu'on les connais puis ça évolue vers une prise de note foutrac où l'ont retrouve des éléments de chansons, parfois même (il me semble) des choses qui ne viendrons que dans l'album suivant.
Je l'ai dévoré là en deux jours, il ne me reste que quelques titres de la LRDM. :mrgreen:
C'est tellement plus intéressant d'aborder Indochine par une étude des texte, ou l'on comprends l'état d'esprit du groupe pendant tel ou tel album, et qu'elles références viennent nourrir les chansons que par une bio historique toute simple (je pense au livre sortit il y a quelques mois, qui était pas mal, mais bon...).

:D

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Sweet_Fee † »

Je ne l'ai pas tout a fait terminé mais je viens donner mon petit avis :)
Comme tout le monde je trouve Nicola hyper touchant, c'est incroyable la façon dont il parle de la (les) femme(s) de sa vie.. Je ne pensais pas qu'autant de textes était inspiré de ce qu'il vit. ça les rend encore plus touchants.

Une chose m'a étonné, Nicola ne dit pas assumer le texte d'Hallelouya pour le chanter en live. C'est quand même un peu étrange, c'est pas le texte le plus gênant ( je trouve ).
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par 666.667 »

Sweet_Fee † a écrit :
Une chose m'a étonné, Nicola ne dit pas assumer le texte d'Hallelouya pour le chanter en live. C'est quand même un peu étrange, c'est pas le texte le plus gênant ( je trouve ).
+1
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Indosev »

J'ai enfin réussi a me l'acheter aujourd'hui :D

Je me suis déjà un peu plonger dedans, le peu que j'ai lu est vraiment touchant.
C'est un autre façon de découvrir les chansons, j'aime les penser de nico.

J'ai hate de lire la suite.
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

Sweet_Fee † a écrit :Je ne l'ai pas tout a fait terminé mais je viens donner mon petit avis :)
Comme tout le monde je trouve Nicola hyper touchant, c'est incroyable la façon dont il parle de la (les) femme(s) de sa vie.. Je ne pensais pas qu'autant de textes était inspiré de ce qu'il vit. ça les rend encore plus touchants.

Une chose m'a étonné, Nicola ne dit pas assumer le texte d'Hallelouya pour le chanter en live. C'est quand même un peu étrange, c'est pas le texte le plus gênant ( je trouve ).
C'est la seule chanson (avec la musique) que je n'aime pas
Je veux te revoir

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Sweet_Fee † »

Savourelerouge a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :Je ne l'ai pas tout a fait terminé mais je viens donner mon petit avis :)
Comme tout le monde je trouve Nicola hyper touchant, c'est incroyable la façon dont il parle de la (les) femme(s) de sa vie.. Je ne pensais pas qu'autant de textes était inspiré de ce qu'il vit. ça les rend encore plus touchants.

Une chose m'a étonné, Nicola ne dit pas assumer le texte d'Hallelouya pour le chanter en live. C'est quand même un peu étrange, c'est pas le texte le plus gênant ( je trouve ).
C'est la seule chanson (avec la musique) que je n'aime pas
& alors? C'est quoi le rapport :confused2:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Tristan
Messages : 168
Enregistré le : 17 juin 2008 13:07

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Tristan »

Savourelerouge a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :
C'est la seule chanson (avec la musique) que je n'aime pas
& alors? C'est quoi le rapport :confused2:
Ben du coup c'est logique ! Savourelerouge = Nicola ! :mrgreen:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Sweet_Fee † »

Tristan a écrit :
Savourelerouge a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :
C'est la seule chanson (avec la musique) que je n'aime pas
& alors? C'est quoi le rapport :confused2:
Ben du coup c'est logique ! Savourelerouge = Nicola ! :mrgreen:
P'tain ouais tout s'éclaire :shock: :mrgreen:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

Je pense avoir le droit de dire qu'il y a une chanson d'indo que je n'aime pas c'est tout
Rien à voir avec Nicola, c'est mon choix à moi. Pour me justifier, je pense que c'est une chanson très intime (qu'il s'adresse directement à sa copine ou femme ).Il est vrai que je ne l'ai jamais entendue sur scène. Voilàààà voilouuuuu !!

http://www.youtube.com/watch?v=xtyTqLEcE-U
Modifié en dernier par Savourelerouge le 05 janv. 2012 20:58, modifié 3 fois.
Je veux te revoir

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Keristoph »

C'était une boutade :clin:

(PS : quelqu'un pour ouvrir un topic sur le second degré ? ça a pas l'air d'être clair pour tout le monde)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par NoXydious »

Je pense que c'est peine perdue pour certain(e)s...
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

Page 99, Nico parle du jeu de mots :Les Tzars/lézard : je me suis toujours demandé pourquoi il y avait un lézard !! ça y est j'ai compris ! :lol:
Je veux te revoir

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par dodoz »

Savourelerouge a écrit :Page 99, Nico parle du jeu de mots :Les Tzars/lézard : je me suis toujours demandé pourquoi il y avait un lézard !! ça y est j'ai compris ! :lol:
C'est ce qui avait convaincu Marc Caro de faire le clip...disait-il (le cachet devait jouer aussi hein).

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

Il y a une édition numérique (peut-être pas entière)
Je veux te revoir

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par Savourelerouge »

Dans son "jeune temps " il aimait bien ça :P : (il a oublié de le dire )

Image
Je veux te revoir

hamla
Messages : 296
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:15
Localisation : mulhouse

Re: [Livre] Kissing My Songs

Message par hamla »

oui je connais c'est drole :D

Répondre