C'est quoi le zénith de Paris

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

Afin de regrouper toutes les questions relatives au zénith de Paris, voici un début de synthèse :
Je mets les photos et images en lien pour ne pas alourdir le chargement de la page.

Site du lieu : http://www.zenith-paris.com/index2.php

Accessibilité : Métro porte de Pantin (L5) ou Porte de la Vlilette (L7), les deux étant à 800 mètres à peu près.
Ouverture des portes (bon là je pisse dans un violon), a généralement lieu 1h30 avant le début du spectacle qui est indiqué sur le billet.
Nombre de places 6000 environ.
ça ressemble à cela :
http://yoshiki.fr/wordpress/wp-content/ ... 0075_1.gif
http://www.hallyday.com.fr/Tour/Tour/Zenith%20Paris.png les gradins "J" et "T" n'existent pas.
Les gradins jouent plutôt sur la profondeur que sur la hauteur (type Bercy). ON VOIT DANS LES GRADINS (dc pas besoin de venir supra-tôt, je sais violon/pisse toussa).

Autour du site :
Un carré de béton autour du bâtiment et ensuite de la verdure et quelques arbres notamment le long de l'allée du zénith que l'on remonte une fois sorti du métro. A côté du zénith, une autre salle de concert, le Trabendo. Ne vous trompez pas. :D
http://www.zenith-paris.com/content/3/2 ... ation2.jpg

Vu de la fosse :
http://missbobby.free.fr/images/Salle.jpg
On y voit un vendeur de sandwich (5euros) et mangeable.
Image


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par loloindo »

C'est une très bonne salle, malgrès son age ,elle a rien a envié aux derniers zenith qui ont vus le jour ses dernieres années !!!
Le seul petit bemol c'est comme pour tous les concerts dans Paris,les parkings sont chers et pas nombreux.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par chuppa »

oui moi c'est le parking qui me pose soucis mais bon j'attend le 17 et après je me prend la tête avec ça..ou pas
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par gringa49 »

juste une petite question pour ceux qui connaissent le zenith de paris. est ce que l'on voit bien quand on est assis sur les côtés Je n'ai fait que la fosse pour l'instant . mais à mon "age", j'ai mal aux jambes parfois, malgré qu'un concert d'indo me donne la pèche à chaque fois .
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

gringa49 a écrit :juste une petite question pour ceux qui connaissent le zenith de paris. est ce que l'on voit bien quand on est assis sur les côtés Je n'ai fait que la fosse pour l'instant . mais à mon "age", j'ai mal aux jambes parfois, malgré qu'un concert d'indo me donne la pèche à chaque fois .
Oui, y'a pas de poteaux. , la grande majorité des gradins est en face ou légèrement en biais de toute façon.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Narkoleptik »

@ Danser-terriens: juste te dire merci pour ces infos (que tu m'avais gentiment refilées dans un autre topic).
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par mumutte »

C'est p't'être con mais ce qui m'a toujours gêné dans cette salle c'est qu'il y a trop de lumière. Les portes de secours sont peut-être trop éclairées, je sais pas... Je trouve que ça gâche un peu l'immersion totale dans le concert. J'aime ne voir quasiment que la scène.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

mit1
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2009 14:58
Localisation : le nord

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par mit1 »

merci pour ce topo, bien utile !!!!

mais pour convaincre mon chauffeur pas tres enthousiaste pour l instant j'aimerai savoir si il y a des parkings aux alentours, les quels, car pour ne pas se retrouver en mode galere j aimerai en trouver un ou l on peut RESERVER a l avance, cette condition est donc importante pour le decider
merci pour ces infos

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

mumutte a écrit :C'est p't'être con mais ce qui m'a toujours gêné dans cette salle c'est qu'il y a trop de lumière. Les portes de secours sont peut-être trop éclairées, je sais pas... Je trouve que ça gâche un peu l'immersion totale dans le concert. J'aime ne voir quasiment que la scène.
Je ne vois qu'une chose dans ce cas là...n'y va pas :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par mumutte »

indophil a écrit :
mumutte a écrit :C'est p't'être con mais ce qui m'a toujours gêné dans cette salle c'est qu'il y a trop de lumière. Les portes de secours sont peut-être trop éclairées, je sais pas... Je trouve que ça gâche un peu l'immersion totale dans le concert. J'aime ne voir quasiment que la scène.
Je ne vois qu'une chose dans ce cas là...n'y va pas :roll:
T'es sympa toi dis donc :wink:
J'ai pas dit que je n'aimais pas le zénith, ou bien peut-être si, d'accord, je ne l'aime pas mais je ne vais dans une salle que pour ce qu'elle abrite. Donc si Indo y va, je veux y aller ! Et je suis contente d'y aller :mrgreen: J'y vais pour beaucoup d'autres groupes d'ailleurs. Si je me la suis ramenée c'est surtout parce que j'aurais voulu savoir s'il y avait que moi que ça gênait ces lumières. Ca me titille depuis longtemps donc pour une fois que je peux en parler, j'en parle !
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

Pas un pro du zénith mais jamais été gênait.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

mumutte a écrit :
indophil a écrit :
mumutte a écrit :C'est p't'être con mais ce qui m'a toujours gêné dans cette salle c'est qu'il y a trop de lumière. Les portes de secours sont peut-être trop éclairées, je sais pas... Je trouve que ça gâche un peu l'immersion totale dans le concert. J'aime ne voir quasiment que la scène.
Je ne vois qu'une chose dans ce cas là...n'y va pas :roll:
T'es sympa toi dis donc :wink:
J'ai pas dit que je n'aimais pas le zénith, ou bien peut-être si, d'accord, je ne l'aime pas mais je ne vais dans une salle que pour ce qu'elle abrite. Donc si Indo y va, je veux y aller ! Et je suis contente d'y aller :mrgreen: J'y vais pour beaucoup d'autres groupes d'ailleurs. Si je me la suis ramenée c'est surtout parce que j'aurais voulu savoir s'il y avait que moi que ça gênait ces lumières. Ca me titille depuis longtemps donc pour une fois que je peux en parler, j'en parle !
Je comprend bien t'inquiette pas mais je pense que sur a peu près 6000 places tu vas bien trouver une place ou les lumières ne te gênerons pas :wink:
merci D.T. pour toutes ses précisions qui sont bien utiles...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

J'ajoute si vous êtes provincial. Ne venez pas, ça nous fera des places (je dis ça j'ai pas envie d'y aller). Puis, on vous jettera des pierres.

Plus sérieusement, Gare du Nord ou de l'Est pas loin (surtout l'Est).
http://www.ratp.fr/
Il y aura des métros.

Sinon, à Paris, il y a des parkings, trucs de dingues ! Et si c'est un peu cher dans le coin, prenez plus loin et ensuite le métro.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Tis »

Allez, je loue mon parking, au plus offrant pour la journée :o :mrgreen: (c'est une blague hein, quoi que, ça dépend des offres. :arrow: )
Il me semble qu'il y a un parking Vinci dans le coin. Et pour les métros c'est sûr que c'est pas loin des grandes gares, le seul ennui c'est pour rentrer après pour ceux qui habitent loin, yépense.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Eleane »

Effectivement il n'y a que le parking Vinci, le parking gratuit prés du Zénith est actuellement en travaux

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

Pour ceux qui passe la nuit a l'hotel il y en a certains ayant un parkings privé juste a coté, le mien coute 10 euros pour 24h. (la chambre est un peu cher mais l'hotel se trouve a 400 m du zénith)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

cougar
Messages : 41
Enregistré le : 21 nov. 2008 14:52
Localisation : BZH

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par cougar »

Bon ça commence à sentir bon !!

Résa des billets de trains pour le 2/02/12 BZH-Montparnasse pour 46€ au total :D

reste plus qu'a obtenir 1 place !!!
Ne crains rien de moi - Je ne troublerai pas - Ton bonheur qui commence - Où finit ma joie

spiderman
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2011 21:15

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par spiderman »

indophil tu peux me donner le nom de ton hotel STP

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

Mercure Paris porte de pantin
22 avenue Jean Lolive
Pantin 93500
0148916600
:wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Fanindold
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2010 17:13
Localisation : Bruxelles

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Fanindold »

Bonjour. Merci pour ce topic, bien utile... Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des casiers à l'intérieur du Zénith où l'on peut déposer sacs, vestes... (comme à l'AB pour ceux qui connaissent). Merci.

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par ElfeJoyeux »

On peut ajouter à ces infos que le Zénith de Paris est une salle sans vestiaires... super pratique surtout en hiver !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

ElfeJoyeux a écrit :On peut ajouter à ces infos que le Zénith de Paris est une salle sans vestiaires... super pratique surtout en hiver !
Tu arrives en métro, juste avant, y'a pas de problème.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Scotteen
Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2010 17:42

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Scotteen »


Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

Scotteen a écrit :Quelques avis interessants :
http://www.justacote.com/paris-75019/th ... 539607.htm
Merci
apparemment tous les avis sont unanimes au sujet de l'accoustique et de la visibilité de près ou de loin :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par loloindo »

Je me repete mais c'est un très bonne salle malgrès son age !!!

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Kaioh »

merci pour toutes ces infos !

Et ça fait plaisir de revenir un peu ici =)
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

annececile
Messages : 50
Enregistré le : 21 déc. 2011 17:22
Localisation : PARIS

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par annececile »

le zénith de Paris est une salle très sympa. Il y a une fosse et des gradins. Peu importe l'endroit où l'on se trouve, on voit bien la scène et l'acoustique est bonne.
Quand vous sortez de la station de métro porte de pantin, il faut prendre la sortie jean jaurès ( je crois...)
Du métro au zénith, il faut marcher environ 5 ou 10 minutes et traverser une sorte de parc.
Si demain dans ta rue, on te montre du doigt... Dis leur que ce sont des pervers.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par chuppa »

apparemment pas de parking sans métro alors ? :lol: bon va falloir que j'apprenne comment ça fontionne alors :roll:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Sweet_Fee † »

chuppa a écrit :apparemment pas de parking sans métro alors ? :lol: bon va falloir que j'apprenne comment ça fontionne alors :roll:
C'est super simple le métro :) Quand on connait pas il faut juste regarder avant quelle ligne on doit prendre et quelle direction et après sous terre il suffit juste de suivre les panneaux ;)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
IndoMo'
Messages : 246
Enregistré le : 19 sept. 2010 17:38
Localisation : Bruxelles

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par IndoMo' »

chuppa a écrit :apparemment pas de parking sans métro alors ? :lol: bon va falloir que j'apprenne comment ça fontionne alors :roll:
On ne peut pas aller sur le parking de la cité des sciences près du zénith?

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par chuppa »

Sweet_Fee † a écrit :
chuppa a écrit :apparemment pas de parking sans métro alors ? :lol: bon va falloir que j'apprenne comment ça fontionne alors :roll:
C'est super simple le métro :) Quand on connait pas il faut juste regarder avant quelle ligne on doit prendre et quelle direction et après sous terre il suffit juste de suivre les panneaux ;)
:merci:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par squinou »

pour ceux qui ont des inquiétudes, Danser-terriens a parfaitement dégrossi tout ce qui concerne le zenith,
je me souviens avoir vu Indo en 88 pour la première fois là-bas, c'est une très bonne salle,et à l'époque on pouvait se garer au pied sans trop de soucis,
le métro est un faux problème car des plus simples à utiliser ,même pour une première fois, ;) ( ceci dit je n'ai pas trouvé le métro londonnien compliqué, du moins plus que le parisien ,avis perso :D )
le plus complexe va être de trouver du stationnement ,sans trop se ruiner et c'est tout là le problème.
et en ce qui concerne le métro ,vous pouvez aller voir sur le site de la RATP , vous devriez trouver votre chemin facilement si vous avez déjà une idée du secteur où vous allez vous garer!
sur ce , joyeux Noël à tous et toutes :D
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par NoXydious »

Visiblement, certaines personnes ont du mal avec le second degré.

Secundo, même quand le tour de la question a été fait, pourquoi forcément rajouter une pierre (inutile?) à un débat?


Merci de vous recentrer sur le sujet, le ménage est en cours, ça m'ennuierait de fermer ce topic assez utile.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par loloindo »

Il me semble que c'est possible de se garer sur le parking de la cité des sciences mais il y a un peu de marche pour rejoindre le Zenith.

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Indosev »

Si ca n'a pas changer, le zenith a un parking avec un forfait concert, je sais plus combien sa coûte.
C'est un parking exterieur, mais l'entrée se fait devant la vilette par un parking souterain et remonte sur l'exterieur après.
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par loloindo »

Le parking du Zenith est fermé ,il est actuellement en travaux.
Le plus simple,sa restera celui de la cité des sciences.

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Indosev »

loloindo a écrit :Le parking du Zenith est fermé ,il est actuellement en travaux.
Le plus simple,sa restera celui de la cité des sciences.

Désoler , ca fait longtemps que je n'y ai pas ete :?
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

Avatar du membre
Fabindo
Messages : 180
Enregistré le : 22 mars 2007 21:52
Localisation : Nord

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Fabindo »

Hey j'ai vu que quelqu'un a balancé le nom d'un hotel à Pantin !

Est ce que quelqu'un connaitrai un hotel de sympa pour la nuit du 2 février (héhéhé) pas loin du zénith ?!
"Je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas..."
A&J Tour : Lille:7 novembre,13 mars(indostudio:)),14 mars/ Bercy : 19 mai/ Arras : 30 juin
Meteor Tour : Lille : 3 et 4 décembre, 18 mars,12 septembre / Douai : 19 mars/ SDF : 26 Juin 2010

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par NoXydious »

Fabindo a écrit :Hey j'ai vu que quelqu'un a balancé le nom d'un hotel à Pantin !

Est ce que quelqu'un connaitrai un hotel de sympa pour la nuit du 2 février (héhéhé) pas loin du zénith ?!

http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=3&t=37017&start=0


:clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

missdu55
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2011 17:36

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par missdu55 »

j'ai vu qu'il fallais traverser le parc de la villette est ce que le parc est sur ? car je serait seule et j'y vais tot le matin et avec ce qu'il se passe en ce moment ...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

missdu55 a écrit :j'ai vu qu'il fallais traverser le parc de la villette est ce que le parc est sur ? car je serait seule et j'y vais tot le matin et avec ce qu'il se passe en ce moment ...
c'est pas une foret ou hyde park la nuit, ya pas plus de risque qu'ailleurs.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Tis »

missdu55 a écrit :j'ai vu qu'il fallais traverser le parc de la villette est ce que le parc est sur ? car je serait seule et j'y vais tot le matin et avec ce qu'il se passe en ce moment ...
Tu passes par une allée bien éclairée, ce n'est pas ce que j'appellerais un parc perso, clos et mal éclairé, tu verras ça par toi même mais bon, c'est pas moins sûr qu'ailleurs ;)
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

annececile
Messages : 50
Enregistré le : 21 déc. 2011 17:22
Localisation : PARIS

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par annececile »

Du metro , il faut suivre une allée bordée d'arbres jusqu' au zenith, il faut marcher un peu mais aucune inquiétude à avoir. J'ai souvent été seule au zenith pr des concerts et je n'ai jamais eu de problèmes. Le soir, après les concerts, moi je trouve que c'est pas hyper bien éclairé ( n'en deplaise à Tis ;) ) mais en suivant la foule compacte qui se dirige vers le métro, aucun risque ! Si vraiment tu n'es pas rassurée , donne rdv à des indofans à la station porte de pantin , vous irez ensemble au zénith.
Modifié en dernier par annececile le 15 janv. 2012 11:22, modifié 1 fois.
Si demain dans ta rue, on te montre du doigt... Dis leur que ce sont des pervers.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

J'ai une autre question svp,
quand on vient a pied de l'avenue Jean lolive pour rejoindre le Zenith on passe sous un pont au dessus duquel passe le boulevard périphérique, il y a des passages pietons ou allées pietonne en dessous? ça a l'air pas franchement facile vù d'en haut...
Modifié en dernier par indophil le 15 janv. 2012 11:51, modifié 1 fois.
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Bart »

Sur Google Maps je vois plusieurs passages piétons, donc oui y a pas de soucis :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par indophil »

merci :D
j'avais pas vù qua ça s'appelait boulevard d'Indochine :o
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Tis »

annececile a écrit :Du metro , il faut suivre une allée bordée d'arbres jusqu' au zenith, il faut marcher un peu mais aucune inquiétude à avoir. J'ai souvent été seule au zenith pr des concerts et je n'ai jamais eu de problèmes. Le soir, après les concerts, moi je trouve que c'est pas hyper bien éclairé ( n'en deplaise à Tis ;) ) mais en suivant la foule compacte qui se dirige vers le métro, aucun risque ! Si vraiment tu n'es pas rassurée , donne rdv à des indofans à la station porte de pantin , vous irez ensemble au zénith.
C'est vrai l'ennui, c'est qu'il fait nuit :mrgreen: :wink: . Ca ne me déplait pas ce que tu dis hein ;) ceci étant dit il y a énormément de lampadaires, tu vois les revendeurs convertis en vendeurs de posters à 100 mètres, donc pas de panique, on voit bien, tu ne te diriges pas à tâtons faut pas exagérer non plus... Et effectivement, il y a beaucoup de monde, après le concert, en attendant, missdu55 (il me semble) voulait se rassurer car elle arrivera en pleine nuit le matin si j'ai bien compris, donc peu de monde (encore que, avec les fans d'Indochine rien n'est prévisible).
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par Danser-terriens »

Globalement, cest dans Paris, cest pas un parc ni une forêt sinon vs pouvez me laisser votre place.
Et a la sortie, bah cest une sortie de concert ya du monde. Le plus est de prendre le métro :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

annececile
Messages : 50
Enregistré le : 21 déc. 2011 17:22
Localisation : PARIS

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par annececile »

A mon avis Missdu55 ne sera pas la seule à attendre du côté du zénith de bon matin ! Bon courage à tous ceux qui vont faire la queue des 7h le matin, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid ce jour là . C'est le genre de choses que je ne fais plus à mon âge ! Et oui y a pas que Paradize qui a pris 10 ans ! :D :D :D
Si demain dans ta rue, on te montre du doigt... Dis leur que ce sont des pervers.

missdu55
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2011 17:36

Re: C'est quoi le zénith de Paris

Message par missdu55 »

merci pour vos réponses si il y a des personnes qui sont a l'hotel de paris villette et qui y vont tot le matin envoyez moi un mp :mrgreen:

Répondre