BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

:cry3:


Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par junette »

C'est dommage pour "le fond de l'air est rouge"!

Sinon, j'espère quand-même un peu de changement pour le BCT 2 ! Enfin, il reste toujours le fameux truc spécial que Nicola voulait faire^^
Elles viennent d'où les infos en fait ? Je remets pas en question ce que tu dis t'inquiète, mais juste par curiosité ;)
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tom-pouce »

Je m'en doutais qu'il ferait très certainement le stade de Lille. Ca sonnait comme une évidence compte tenu du remplissage rapide des zéniths la bas + les Belges à côté.

Pour le fond de l'air est rouge...MON DIEU. J'ose même pas l'imaginer.

Et puis j'ai du mal à croire que la setlist va rester telle quelle. Tu les tiens d'ou tes infos ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

Il parlait pas plutôt du stade roi Baudouin ?
Même si le stade de Lille ... :thumb:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Lisez le CR de Boulazac, il a été rencontrer Shoes et Oli (?) après le concert :)


En tout cas, ça fait peur ce que tu dis...

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par junette »

Enfin après, y a aussi la possibilité que Shoes et Oli n'ont pas trop voulu en dire trop pour garder la surprise ...

(Je me créé quelques espoirs ;) )

En tout cas si la setlist reste un peu la même, faut qu'ils gardent La Nuit des fées !!! :)
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Miss-Punker »

Stade(s) hors de France?

Mis à part la Belgique, je ne vois pas trop quel pays serait susceptible de remplir un stade entier à l'étranger ( sans compter sur les fans français qui pourraient se déplacer à l'étranger)
Il y a certes des fans un peu partout en Europe mais je suis un peu sceptique. Pour moi, la seule solution possible hors de France serait le stade Baudouin (ou un autre d'ailleurs).

Sinon +1 pour le stade de Lille :mrgreen: :jump:
Rihanna y passe, pourquoi pas Indo?
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1439
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indomimi78 »

Alors j'ai vue une info comme quoi Indochine aurait confirmé le Stade de France ..
Atomic Sky......

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

comme quoi les médias* plutôt ;)

Si ça aurait été confirmé, ils l'auraient annoncé.

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1439
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indomimi78 »

AntoineFindo a écrit :comme quoi les médias* plutôt ;)

Si ça aurait été confirmé, ils l'auraient annoncé.
Oui.. sa fait deux mois qu'ils annoncent qu'indochine fera un stade de France en même temps :mrgreen:
Atomic Sky......

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

Merci pour les infos, je m'en doutais pour le fond de l'air est rouge, un titre aussi fort ne pas etre dans le concert c'est qu'il y a un souci.. les deux titres preférés,des deux derniers albums sont difficile a passé en live : apres republika, ce titre..

Il a dit pas beaucoup de changement, ils n'ont pas dit pas du tout. ils ne vont pas changer 80% de la playlist non plus sur l'acte II.

les stades, le SDF archi pour. un autre en belgique..pour les autres, la suisse ?? le pérou ?? voir Londres si le stade n'est pas tres grand...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mickywax »

Pour les infos, effectivement plutot Shoes car Oli est beaucoup plus évasif.... :wink:
Pour le (ou les stades) en dehors de France, effectivement c'est la Belgique (coucou d'ici à nos amis Belges !) qui tient la corde mais rien n'est encore arrêté. Pour Lille je n'ai pas eu d'info mais pourquoi pas.
Pour la setlist, les changements seront au grés de l'acoustique (LFDLAER en autre...) et des sorties/acceuil des singles à venir. Nico reste dernier décideur et les idées viennent et évolues au fil des dates et des possibilités. Je ne vous cache pas que notre ami Shoes aimerait bien que "le messie" fonctionne :clin:
Pour Paris, il est question d'un SDF: sûr !!! Mais peut-être plus... En revanche pas de Bercy à ce jour. C'est ici que moi j'espère du changement car je ne l'ai jamais fait :?
Voilà, la route est encore longue et selon les évènements qui accompagnerons sur la période tout de même longue de cette tournée il y aura, à ne pas en douter, des modifications !!!
Bien à vous.
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tallulalune »

+1 pour Berçy, c'est tellement mieux qu'un stade... (Cela reste mon avis, merci de ne pas me jeter la pierre.)

De toute façon, vivement qu'ils annoncent une salle parisienne, c'est tellement plus simple pour (re)voir plus de monde.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par RoseSong76 »

mickywax a écrit :Pour Paris, il est question d'un SDF: sûr !!! Mais peut-être plus... En revanche pas de Bercy à ce jour. C'est ici que moi j'espère du changement car je ne l'ai jamais fait :?
Merci beaucoup pour toutes tes infos :clin: C'est très sympa de nous les faire partager :D .
Par contre pour Bercy, t'inquièt', c'est pas forcément une grosse "perte" :wink: . Cette salle n'est vraiment pas top pour les concerts même si elle est mythique qd même. Fosse trop profonde, gradins trop en rectangle. Le zenith est 10 fois mieux, plus conçu comme une arène où tout le monde voit bien la scène.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par kurtacos »

Je cherche une bonne nouvelle parmi tout ça mais j'en vois aucune :(
Trop de stades, pas de grande évolution durant les 2 actes...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2663
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

mickywax a écrit :Je ne vous cache pas que notre ami Shoes aimerait bien que "le messie" fonctionne :clin:
C'est tout le mal que je lui souhaite :wink: Il doit prendre avec amertume l'impopularité de cette chanson.

Sinon j'aimerais voir Indo autant au Stade qu'à Bercy, les deux si possible. Il me semblerait étrange qu'il ne fasse pas au moins une date à chacune de ces deux scènes, surtout pour cette tournée prétendue comme étant la plus grande...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par kurtacos »

Bercy je pense pas étant donné que la salle sera en travaux à partir de février 2014...

Mais pour les stades... Un SDF et celui de Lille auraient suffit !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indo boy »

Stade de France le 28 juin 2014 !
Source: Le parisien
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par kurtacos »

Ca date de plusieurs semaines. Nicola a bien dit que la source sera officielle une fois que le groupe lui-même l'aura annoncé.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Bizarre cette idée que le fond de l'air est rouge ne claque pas en live... pourtant en studio elle est très bien donc ce ne doit pas être bien compliqué pour le live ? Il suffit au moins de faire pareil !!!

car dans ce cas là, çà ne sert à rien de jouer memoria car bof bof les arrangements live... bcp moins bien qu'en studio.

Je comprends toujours pas l'absence du set acoustique ? de Thea Sonata, du messie, de anyway, the lovers, salome ?
Car à priori, si le BCT2 est pareil que le BCT1, on n'aura pas ces chansons... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry2: :devil: :devil2: :devil3: :devil4: :angry:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Keristoph »

Des fois, ils ont du mal à reproduire en live, les sonorités qu'ils ont trouvés en studio. Je me souviens qu'ils avaient eu beaucoup de mal pour Ladyboy et finalement ils ont réussi à trouver le truc. Patience...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

Il est clair que ce titre n'est pas le plus compliqué quand on l'écoute sauf peu etre le refrain, ça soit pas etre simple. republika, les portes du soir sont de tres bon titre et pourtant elles n'ont pas marché en live..

Le messie est un titre que j'aime bien.bien supérieur à Kill Nico.

pour le SDF, trop envie d'y retourner. une orgie indochinoise avec 80 000 personnes c'est fort quand même.. bercy c'est sympa, mais j'en ai trop fait.. alors que le SDF, je n'y suis allé qu'une seule fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Pour moi les portes du soir, çà claque bien (cf version hanoi)... à mon avis elle devrait revenir dans les setlists; c'est une bombe cette chanson !!

Même Républika, je comprends pas qu'ils l'aient "arrêtée" elle avait sa place au SDF !!

Qu'est-ce qui n'allait pas au juste sur ces chansons ?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

wax.memoria a écrit :Pour moi les portes du soir, çà claque bien (cf version hanoi)... à mon avis elle devrait revenir dans les setlists; c'est une bombe cette chanson !!

Même Républika, je comprends pas qu'ils l'aient "arrêtée" elle avait sa place au SDF !!

Qu'est-ce qui n'allait pas au juste sur ces chansons ?
pour avoir fait pas mal de concert du debut de la tournée precedente ou republika etait joué, elle ne prenait pas que se soit dans le foule, que se soit au niveau son.
et pourtant c'est le meilleur titre et de loin du dernier album.

les portes du soir, oui ça lançait bien le concert c'est dommage.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 469
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Indorock61 »

Il y avait le même problème pour un homme dans la bouche, elle ne sonnait pas très bien en live, contrairement à la version studio. (à mon grand regret :( ). Sur la tournée précédente, You spin me round et le dernier jour souffraient un peu de la même maladie.
Il s'agit souvent de chansons où le refrain est très "chanté", sans "oh oh" "lalala" (comme playboy, le lac, Go Rimbaud Go, A&J, Canary Bay...) ou sans paroles "faciles", fédératrices, qui peuvent être reprises par le public ( comme Little Dolls, Mao Boy, Marilyn...)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Ils sont tous en train de s'exciter sur facebook avec le Stade de France et comme quoi la date du 28 Juin 2014 est confirmée par indochine !

Pour l'instant ce n'est pas le cas... Officiellement en tout cas.

Vivement qu'on ait une date, qu'on soit fixé et puis basta...

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1439
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indomimi78 »

Oui en plus sa fait deux mois que les médias balance des dates ..
Atomic Sky......

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Il y avait le même problème pour un homme dans la bouche, elle ne sonnait pas très bien en live, contrairement à la version studio. (à mon grand regret ). Sur la tournée précédente, You spin me round et le dernier jour souffraient un peu de la même maladie.
Il s'agit souvent de chansons où le refrain est très "chanté", sans "oh oh" "lalala" (comme playboy, le lac, Go Rimbaud Go, A&J, Canary Bay...) ou sans paroles "faciles", fédératrices, qui peuvent être reprises par le public ( comme Little Dolls, Mao Boy, Marilyn...)
Pourtant, les chansons que tu cites: little dolls, mao boy, marilyn passent très bien en live !!! C'est juste que ce ne sont pas single qui lèvent les foules !
Moi je trouve que l'argument "çà ne sonne pas en live" me parait léger... qu'ils essayent une fois et on jugera par nous même !!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

Justement, il dit que celles là passent bien en live parce qu'elles sont fédératrices ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Framboise
Messages : 309
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Framboise »

A une époque, les Provinciaux râlaient parce que, nous, Parisiens, on avait toujours plus de concerts et toujours les événements exceptionnels. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on nous le fait bien payer.
Et non, c'est pas parce qu'on va avoir 2 SDF (ou un, peu importe) qu'on a de la chance, on n'a pas un gène prédestiné à "kiffer" les concerts où l'on voit un groupe de lilliputiens.
A côté de ça, s'ils prévoient des stades en Belgique ou dans le nord de la France, c'est super pour eux, mais on ne leur enlève pas les zéniths de la tournée pour aider à les remplir, ces stades.

Oui, je suis mauvaise ce soir.

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mickywax »

wax.memoria a écrit :
Moi je trouve que l'argument "çà ne sonne pas en live" me parait léger... qu'ils essayent une fois et on jugera par nous même !!
ce n'est pas tout à fait ça... Ici on parle de rendu sonore, pas de réaction du public. Tout le monde ici, y compris les boys savent que cette chanson est une favorite de l'album. Les seuls problèmes actuels sont l'acoustique et l'adaptation sonore (symbiose entre tous les instruments...) en live. Je suis sûr qu'ils vont finir par trouver... soyez patients. Je suis prêt à parier que certains d'entre vous seront les premiers chanceux à l'entendre dans les prochaines dates !!!
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Marie kiss la joue »

wax.memoria a écrit :Pour moi les portes du soir, çà claque bien (cf version hanoi)... à mon avis elle devrait revenir dans les setlists; c'est une bombe cette chanson !!
+1 ! Elle est jouissive en live !
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Maya »

surtout quand ça part dans tous les sens sur la fin et que ça vire à moitié psyché-expérimental avec plein de sons chelous de guitares dans tous les sens :basse:

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tallulalune »

Est-ce qu'un jour les gens comprendront que se mettre un numéro sur la main ne sert à rien ?

Je ne veux pas relancer le débat, loin de là, ça ne sert à rien.
C'est juste un coup de gueule, ouais je sais y a un topic pour ça mais je trouvais qu'ici ça faisait mieux !
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Alice_15
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013 18:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Alice_15 »

Hello! Je sais pas si je poste ça au bon topic mais pour tout ceux qui sont déjà allé a un concert de Black city tour1 est-ce-que Nicola ainsi que les autres membres du groupes font des autographes ? Merci :)

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Marie kiss la joue »

tallulalune : tellement raison :mrgreen:. ça ne fait qu'augmenter les tensions, m'enfin...

Alice_15, le groupe signe parfois ou accepte les photos avec les fans, mais rarement Nico a priori ;)
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

À Boulazac, seulement Boris est venu faire des autographes ;)

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Il n'y a personne qui suit le concert ce soir ?

Alice_15
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2013 18:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Alice_15 »

Marie kiss la joue a écrit :tallulalune : tellement raison :mrgreen:. ça ne fait qu'augmenter les tensions, m'enfin...

Alice_15, le groupe signe parfois ou accepte les photos avec les fans, mais rarement Nico a priori ;)
AntoineFindo a écrit :À Boulazac, seulement Boris est venu faire des autographes ;)
ah d'accord, et tu sais pourquoi Nico accepte rarement ?

Merci pour vos réponses AntoineFindp et Marie Kiss la Joue! :)

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

Si tu parles de l'après-concert, il part souvent bien avant les autres ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Je suis sûr qu'il part directement après le concert, sans même que quelqu'un ait quitté la salle !

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mickywax »

L'hygiène de vie de Nico le fait coucher tôt, surtout si il y a une date juste derrière. En 4 after, je ne l'ai vu qu'une fois...
En réponse pour Boulazac, seuls Marco, Oli et Shoes :wink: recevaient (amis, famille,etc...) pour l'after. Boris et Matu étaient au bus et donc effectivement, Boris à signé quelques autographes dehors. Pour défendre Matu, il n'est pas sur les photos officielles donc ne souhaite pas trop se trouver confronté à signer les posters. Pour Nico il était encore là: gros débrief' avec le staf car visiblement beaucoup de pb techniques à résoudre (vous avez dit perfectionniste ?)
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

J'ai hésite à attendre plus longtemps... :mrgreen:


Et oui, problèmes de son visiblement au début du concert... Il a bien raison de faire un débrief ;)

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Bart »

Oui à Boulazac il est resté un moment à la salle avant de partir. C'était pareil à Roanne.
Les 2 fois, j'ai eu le temps de faire la looooooongue attente au merchandising et trainer un peu dans le hall, avant d'aller à la sortie des artistes qu'il n'était même pas parti encore
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par the insider »

nico, c'est la plupart du temps : voiture moteur allumé, alors que ça gronde encore dans la salle, et les boys rn focntion des invités selon les villes , nico pour le voir , le mieux c'est l'hotel le lendemain, quand il ne rentre pas dans la nuit
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Encore faut-il savoir dans quel hôtel :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

the insider a écrit :nico, c'est la plupart du temps : voiture moteur allumé, alors que ça gronde encore dans la salle, et les boys rn focntion des invités selon les villes , nico pour le voir , le mieux c'est l'hotel le lendemain, quand il ne rentre pas dans la nuit
nico c'est compliqué, il se protege, parfois un peu trop mais on a besoin de lui pour les concerts.. je regrette quand même la période du paradize tour, ou il faisait la tournée dans le bus avec le groupe, il etait plus accessible..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

AntoineFindo a écrit :Encore faut-il savoir dans quel hôtel :mrgreen:
pour Montpellier, je sais.. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Christo670 »

aske a écrit :Si tu parles de l'après-concert, il part souvent bien avant les autres ;)

Exactement ! D'après les petites notes du météor tour, pour préserver sa voix et pouvoir se reposer tranquillement, depuis l'A&J tour, dès qu'il quitte la scène, il va directement dans une voiture qu'il l'attend et le dépose direct à l'hôtel ...
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Répondre