BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par anyway »

ludo8704 a écrit :plus que 10 petits jours d'attente pour le lancement du BCT II :lol:
Plus que deux petits mois d'attente avant qu'ils n'arrivent à Clermont... ^^



tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tom-pouce »

Bon et bien dans 9 jours je déserte le forum jusqu'au 23 octobre.

Je veux plus que jamais la surprise totale sur la gueule de l'intro, la setlist, les films projetés, etc (on a déjà été spoilés par le groupe sur le principe 360°C même si on sait peu de choses!)

Le Black City Tour 1 était vraiment chouette, mais arriver dans la salle et connaitre la scène, l'intro, les effets confettis, pyrotechniques, les ballons lumineux, la set...quand même moins drole.
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2658
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

tom-pouce a écrit :Bon et bien dans 9 jours je déserte le forum jusqu'au 23 octobre.

Je veux plus que jamais la surprise totale sur la gueule de l'intro, la setlist, les films projetés, etc
Pareil pour moi. Heureusement qu'on est dans les premiers (le 17 à Rouen), ça ne nous fait pas nous barricader trop longtemps :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par RoseSong76 »

Idem pour moi (je viendrai juste pour le décompte et puis basta :lol: ). Mais même 6 jours , ça va être dûr de résister...
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1769
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Skyline »

Pareil que vous tous mais je n'aurais que quatre jours à tenir :mrgreen:

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Indorelie14 »

tom-pouce a écrit :Bon et bien dans 9 jours je déserte le forum jusqu'au 23 octobre.

Je veux plus que jamais la surprise totale sur la gueule de l'intro, la setlist, les films projetés, etc (on a déjà été spoilés par le groupe sur le principe 360°C même si on sait peu de choses!)

Le Black City Tour 1 était vraiment chouette, mais arriver dans la salle et connaitre la scène, l'intro, les effets confettis, pyrotechniques, les ballons lumineux, la set...quand même moins drole.
Ah ca fait plaisir je mens moins seule.

Sur le BCT I je me suis battue pour ne rien savoir et Indoboy27 m'a balancé Punishement Park en soirée, et deux secondes avant le concert a-sweet-dream me dit " Tu me dis quand Trashmen commence je la reconnais jamais celle là " :shock:

Ouais les amis je vous balance sur le forum mais vous l'avez merité :mrgreen:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

Il est peu etre temps sur le groupe annonce les dates de l'etrangers. A moins que ça tombe à l'eau encore une fois.

J'aimerai quand même qu'il retourne au Pérou depuis tout ce temps.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2185
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par neuromancer »

mao boy34 a écrit :Il est peu etre temps sur le groupe annonce les dates de l'etrangers. A moins que ça tombe à l'eau encore une fois.

J'aimerai quand même qu'il retourne au Pérou depuis tout ce temps.
Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai bien peur que cela ne se fait pas, ou reporté pour plus tard; normalement ces dates s'annoncent longtemps a l'avance, mais la rien, même en cherchant sur Internet sur des sites étrangers.
J’espère que le groupe annoncera ces dates, s'ils ont lieu, dans les jours a venir (avec le BCT3 tant qu'a faire).
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

On verra bien. j'espere quand même les voir retourner au Pérou.

Je pense quand même que le groupe a tout prévu, les salles sont reservées mais il faut peu etre agir.

sinon, l'acte III sera peu etre un tour supplementaire dans quelque date en France, ponctué de Londres, Berlin et la Pérou j'espere.

le site de l'arena de Montpellier annonce complet le concert. Peu etre que des fans de Farmer ont decidé de prendre quelque place pour indo aussi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Jeremy. »

Dans une semaine tout pile le concert commencera :jump:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Gothysmeeth »

Pour les dates à l etranger, quand ils en ont parlé, rien n 'etait officiellement fait. Desir du groupe de jouer à l etranger oui, mais quand on lui a demandé les villes, c etait assez evasifs (itw radio ). je ne sais pas ce qu il en est aujourd hui mais à l epoque, aucune salle, aucun contrat n 'etait signé. je leur souhaite de faire de belles dates ici et à l autre bout du monde, mais il est vrai que pour un concert cet hiver au japon par exemple ca parait compromis pour les fans francais, les prix d avion grimpent vite
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Je ne sais plus dans quelle interview personnellement j'avais compris que les dates seraient annoncées en Janvier ou Février...

Soit j'ai mal compris ou alors j'ai rêvé :cafe:

Peut-être qu'il fallait comprendre que ce serait annoncé pour les concerts en Janvier et Février. M'enfin, avec le silence radio qu'il y a à ce niveau, difficile à définir.

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par BlackPage »

J'avais compris que les dates à l'étranger auront lieu en janvier-février histoire que le Palais 12 ne soit pas isolé mais si ça se trouve, c'est les dates qui seront annoncées en janvier-février comme tu dis ...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Gothysmeeth »

j avais egalement compris qu elles auraient lieu en janvier-fevrier.. va savoir
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

J'ai reregardé la conférence de presse du 3 avril, Nicola dit : "On part en Janvier/Février au Japon en 2014, faire une tournée internationale, etc"....

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par BlackPage »

Je crois que pour le coup, c'est un peu mort. Peut-être pour après le Stade de France même si c'est illogique ?

wax.memoria
Messages : 521
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Je pense qu'ils vont se servir du buzz autour du BCT2 pour promouvoir la tournée internationale.

S'il y a un buzz...!!!

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

"Buzz" non (le groupe ne va pas encore se mettre à poil hein :mrgreen: ) mais plutôt bouche à oreille et critiques positives des journalistes...

À suivre... Mais je les trouve bien trop silencieux, même pour la sortie physique de BCP..

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1411
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indomimi78 »

Pour la sortie physique c'est dans un mois , c'est peut être pour sa.
Atomic Sky......

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Pour College boy ça avait été annoncé pas mal de temps à l'avance il me semble :)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par dodoz »

BlackPage a écrit :Je crois que pour le coup, c'est un peu mort. Peut-être pour après le Stade de France même si c'est illogique ?
En même temps, la logique, avec Indochine... :? Ce ne serait pas la première fois qu'ils ajoutent des dates après un concert dit ultime.
Concert final au stade de France en 2010, annoncé comme tel avant de faire du festival l'été et Paris-Montpellier à la rentrée. Ou les épilogues, dernier petit tour, ultime de der des der etc...à rallonge.

Il y a des "trous" entre certaines dates sur la tournée, quelqu'un ici s'interrogeait ici sur les 80 dates peut être un peu vite annoncées...C'est vrai qu'il faut du day-off pour se reposer, mais on sent aussi qu'ils ont laissé des jours libres pour doubler ou tripler certaines villes...qui au final ne sont pas encore tout à fait pleines, et qui en tout cas ne se rempliraient pas une deuxième fois.

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par BlackPage »

Disons qu'au niveau de la com', ça va plus trop. Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Live Nation et Sony. On verra bien mais c'est vrai que les 80 dates annoncées, on en est loin.

Au lieu de doubler le Palais 12 (complet en un mois alors que les deux Bruxelles d'octobre ne sont pas encore passés), ils ont préféré doubler des dates qui peinent à se remplir maintenant. Ils doublent parfois des dates qui n'auraient pas dû l'être.

Dodoz : Le Stade de France ne sera pas la dernière date de la tournée, c'est certain mais les dates à l'étranger, je les voyais avant le Stade histoire d'inciter les gens vivants à l'étranger à y aller. Après, je vois bien un Bercy et/ou quelques dates type Meteor Club.

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Jeremy. »

Meme pour des dates à l'étranger en février-mars (qui pourraient très bien finalement prendre place en avril-mai), ils ont encore quelques semaines devant eux pour les annoncer. De toute facon, à l'étranger ca sera de toutes petites salles, style club, ils ne vont pas commencer à faire des salles énormes (sauf s'ils tentent le Perou,...), donc ca peut se remplir très vite, pas besoin de les annoncer très longtemps à l'avance.

Ils pensent peut être que le BCT2 va faire beaucoup parler de lui, et donc ca serait la bonne occasion pour annoncer des nouvelles dates lorsque l'attention médiatique sera sur eux. On verra ca dans une bonne semaine :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par RoseSong76 »

Oui tout à fait. Ils vont d'abord voir l'accueil de ce BCT 2 par le public avant de ce prononcer. Si ils voient que tout le monde dit "bof bof, je m'attendais à mieux" c'est clair qu'il n'y aura sûrement pas de suite... :?
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par ludo8704 »

ce serait bien que le bct 2 continue en janv/fev/mars 2014 en France.... Genre pour les dates très demandé comme Bruxelles qui est toujours complets ou Nantes, peut être Lyon et pourquoi pas une petite date à Paris mais faut pas rêver. et laisser avril mai et juin pour la préparation du SDF et faire le BCT 3 après le stade.
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par loloindo »

Bercy va bientot fermer ses portes ...
Peut etre qu'une date sera planifier à la reouverture

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2658
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

Peut-être, mais ça rouvre quand, déjà ? :(
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Luc »

Il me semble avoir entendu 2015.. Mais je n'en suis pas sur.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par BlackPage »

Bercy fermera ses portes en janvier 2014 pour rouvrir entre octobre et décembre 2014 afin de refermer jusqu'en 2015. :)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par kurtacos »

Il y a encore quelques concerts après janvier 2014 ;)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par BlackPage »

Au temps pour moi, je voulais dire que ça fermait après le concert de Depeche Mode donc fin janvier. :)
Comme ça rouvre entre octobre et décembre 2014, un Bercy pour Indochine me semble possible mais ça dépendra du Stade de France.

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Rainbow »

Un Bercy semble quasi inévitable, j'espère vraiment qu'ils en feront un (peut-être même plus tôt que ce que l'on imagine ? :clin: )...
Pour ce qui est des dates à l'étranger, j'imagine ça avant le stade, un peu à la manière du concert au Canada cette année, puis un retour en France (région parisienne) par la suite...
On verra bien, voyons déjà ce que le BCT2 va donner :D
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

wax.memoria
Messages : 521
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Vu la logistique que les concerts à l'étranger vont demander, je pense qu'indo va les faire après le stade, une fois passé le stress du 27 juin !!

Par contre, il est fort probable que l'on aura un BCT3 début 2014 où le groupe va repasser à lille, passer au luxembourg, etc.

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tom-pouce »

3 petits jours les amis !!!! 3 petits jours ! #monCoeurFaitBoomBoom
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2658
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

wax.memoria a écrit :Par contre, il est fort probable que l'on aura un BCT3 début 2014 où le groupe va repasser à lille, passer au luxembourg, etc.
Une deuxième date à Caen et je promets de plus jamais ronger mes ongles :coeur:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

soan
Messages : 51
Enregistré le : 23 mars 2009 20:40
Localisation : près de Caen

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par soan »

Melbaka a écrit :
wax.memoria a écrit :Par contre, il est fort probable que l'on aura un BCT3 début 2014 où le groupe va repasser à lille, passer au luxembourg, etc.
Une deuxième date à Caen et je promets de plus jamais ronger mes ongles :coeur:

oh oui oh oui :jump: :jump: :basse:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Treize Raisons »

Après le dernier statut facebook d'Oli, je ne tiens plus du tout. :jump:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Emeline »

Treize Raisons a écrit :Après le dernier statut facebook d'Oli, je ne tiens plus du tout. :jump:
Pareil ! :jump: J-3 !
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par AntoineFindo »

Treize Raisons a écrit :Après le dernier statut facebook d'Oli, je ne tiens plus du tout. :jump:
Roh c'est clair que ça donne envie !

J-32 pour moi :mrgreen:

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 465
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Indorock61 »

Emeline a écrit :
Treize Raisons a écrit :Après le dernier statut facebook d'Oli, je ne tiens plus du tout. :jump:
Pareil ! :jump: J-3 !
ça serait possible d'avoir un lien?

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par É.milie »

BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

wax.memoria
Messages : 521
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »

Vous pensez qu'Amnéville 2 sera complet ?

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par tom-pouce »

Le statut qu'il ne fallait pas lire...

PUTAIN, 15 petits jours...ALLEZ LA ! SHAAAAY !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

Surtout venant de Oli qui n'est pas un grand bavard et peu enclin a ce genre de commentaire. si il le dit, ça doit envoyer du bois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2658
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

Clair :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

wax.memoria
Messages : 521
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par wax.memoria »


Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par gwlad »

À ce que j'ai compris, il y aura donc bien de la 3D... ?
Princess Gladou

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1769
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Skyline »

SPOILER

Je pense que là c'est clair et net, ça sent le relief à plein nez. Après, est-ce qu'on aura des lunettes sur le pif pendant tout le concert ? Juste pendant l'intro ?
Ou alors, quand le technicien parle de 3D, il ne parle pas de relief mais simplement de création d'images en 3D ?
Bref, réponse dans deux jours 8)

Avatar du membre
Trashmen
Messages : 256
Enregistré le : 13 févr. 2013 20:58

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Trashmen »

Moi ça m'étonnerait pour les lunettes! Mais à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'ils nous réservent, c'est fou, j'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait être!

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par InDoBoY86 »

Skyline a écrit :SPOILER

Je pense que là c'est clair et net, ça sent le relief à plein nez. Après, est-ce qu'on aura des lunettes sur le pif pendant tout le concert ? Juste pendant l'intro ?
Ou alors, quand le technicien parle de 3D, il ne parle pas de relief mais simplement de création d'images en 3D ?
Bref, réponse dans deux jours 8)

La video avec les crois qui accompagnait la lettre de metal,quand on regarde le bonus dvd du stade de france ils parlent de 3D pour cette video et il n'y avait pas de lunette...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Répondre