T shirts officiels ???

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
echoruby1
Messages : 72
Enregistré le : 30 mai 2011 12:33

T shirts officiels ???

Message par echoruby1 »

Bonjour,
je crée ce topic, en espérant qu'il est au bon endroit, car en visitant le site de price, j'ai vu deux photos de t-shirts et je me demandais si c'était des t-shirts officiels. Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer :

le premier :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Small.html

A priori, il existe ne sweat et en t-shirt !

le second :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... large.html

A priori, il y a le même logo des deux côtés.

Merci d'avance pour votre aide !



Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: T shirts officiels ???

Message par June/Adora »

non ils ne sont pas officiel!! ;)

ceci dit j'ai toujours cherché ce pull car il est vraiment beau! :)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: T shirts officiels ???

Message par dodoz »

"plus petit que small" :shock: Favorisons la quasi anorexie et l'ultra moulant ! :roll:

Le deuxième est super, j'aime pourtant pas trop quand il y a une photo de groupe toute simple mais le visuel de cette compile (le Birthday Album actualisé, remasterisé, remixé, puis interdit et retiré du commerce) m'avait positivement surpris, sobre et plutôt classe,c'est une de mes photos préférées de l'époque "7000 danses" 8) Je serais comme un dingue de tomber dessus sur un marché je crois...

echoruby1
Messages : 72
Enregistré le : 30 mai 2011 12:33

Re: T shirts officiels ???

Message par echoruby1 »

D'accord, c'est aussi ce que je pensais !
Merci beaucoup pour vos réponses.

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: T shirts officiels ???

Message par June/Adora »

dodoz a écrit :"plus petit que small" :shock: Favorisons la quasi anorexie et l'ultra moulant ! :roll:

Le deuxième est super, j'aime pourtant pas trop quand il y a une photo de groupe toute simple mais le visuel de cette compile (le Birthday Album actualisé, remasterisé, remixé, puis interdit et retiré du commerce) m'avait positivement surpris, sobre et plutôt classe,c'est une de mes photos préférées de l'époque "7000 danses" 8) Je serais comme un dingue de tomber dessus sur un marché je crois...
à l'époque (en 2004-2005 je me rappel plus bien :p) je l'avais trouver dans une galerie marchande juste devant Carrefour! :lol:
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: T shirts officiels ???

Message par dodoz »

June/Adora a écrit :à l'époque (en 2004-2005 je me rappel plus bien :p) je l'avais trouver dans une galerie marchande juste devant Carrefour! :lol:
Wow, j'aurais bien aimé choper ça...Je ne vais pas assez dans les Carrefour :D As tu vu ce qui était imprimé au dos ? Je ne suis pas sûr que l'impression soit très bonne mais il me plaît beaucoup en tout cas. Et la taille est bonne (c'est de plus en plus difficile à trouver quand on aime porter un peu large).
Ca ne doit pas être pire que le t.shirt vendu lors du prélude du Dancetaria Tour, pourtant officiel. Je l'ai toujours mais j'ai toujours eu un problème avec la qualité d'impression. http://dorocool.free.fr/indo/Images/boboris.jpg

jannylove
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2012 15:31

Re: T shirts officiels ???

Message par jannylove »

Je suis d'accord avec vous :thumb:

Répondre