Lithographie hanoï

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
echoruby1
Messages : 72
Enregistré le : 30 mai 2011 12:33

Lithographie hanoï

Message par echoruby1 »

Bonjour

J'ai lu sur internet qu'un tirage au sort avait été organisé par indo.fr à l'époque pour gagner une lithographie "Hanoï". Elle n'existerait qu'à 20 exemplaires !

Quelqu'un aurait-il une photo ?

Merci d'avance



Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Lithographie hanoï

Message par indostar »

#JESUISCARTAGENE

echoruby1
Messages : 72
Enregistré le : 30 mai 2011 12:33

Re: Lithographie hanoï

Message par echoruby1 »

Super ! Merci beaucoup :wink:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Lithographie hanoï

Message par dancetaremi »

Quelques précisions :



On pouvait gagner cette lithographie Hanoï en Janvier 2007 sur indo.fr :D !

Je me souviens, à l'époque, du haut de mes 16 ans, j'avais envoyé un mail en espérant être tiré au sort... Sans succès cette fois là. Mais pas grave, j'ai parfois eu plus de chance par la suite... :wink:


La nouvelle exacte d'indo.fr :
indo.fr a écrit :News du 29 janvier 2007 :

Une lithographie numérotée, en édition limitée, a été réalisée pour la sortie de " Hanoi ". Envoyez vos demandes à : indochine@indo.fr, avant mardi 30 janvier à minuit en précisant votre adresse. Un tirage au sort désignera 20 gagnants qui seront prévenus par mail et recevront chacun une affiche.
Image


Pour ceux qui se souviennent, il y avait aussi eu une lithographie Alice et June numérotée et signée distribuée sur indo.fr au moment de la sortie de l'album (début 2006)... Pour la gagner, il fallait se prendre en photo de façon originale avec les pubs pour Alice et June placardées dans les kiosques ! :lol:



Edit : ah mince désolé indostar, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi la news du 29 Janvier dans le lien que tu as donné... :oops: Ca fait redite du coup...

Répondre