Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par mao boy34 »

arretons d'etre egoiste, beaucoup de fan d'indo et même des anciens, n'ont pas pu faire le 1ere stade de france et il le regrette encore. desolé, des bercy, indo peut en faire 5 de suite.. sans probleme.

Un SDF, c'est juste grandiose, à l'image d'indochine en 2013. indo a toujours fonctionné comme ça, on fait un bercy, il marche ok, alors on va y retourner, et depuis indo a fait 5 ou 6 dates dans cette salle.

le SDF, le groupe en a mis un pour voir, il a été un succes et donc le groupe a envie d'y retourner. de voir indo remplir un stade de 80 000 personnes c'est quand même jouissif.
visiblement le groupe veut envoyer du lourd sur cette tournée. arretons de raler sur la groupe, la playlist, les concerts, car en 2015 quand Nicola dira stop,ça sera trop tard.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
CollegeBoy
Messages : 16
Enregistré le : 24 févr. 2013 18:06
Localisation : Montpellier

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par CollegeBoy »

Plutôt pour !
N'ayant que 12 ans à l'époque, je n'ai pas pu les voir au SDF, et je le regrette fortement ! J'aimerai pouvoir avoir l'occasion de les voir dans ce cadre particulier, certes un peu trop "grand" ou trop "inhumain", mais je pense que ça en vaut la peine...
De plus, je pense qu'ils n'auront pas de mal à le remplir une nouvelle fois, et puis, si les plus grands groupes internationaux (enfin, Anglo-Saxons) remplissent plusieurs stades à plusieurs reprises, pourquoi pas Indo ? :)
METEOR TOUR : Montpellier, le 08/09/2010.
BLACK CITY TOUR : Montpellier, le 09/11/2013.

"Notre faute est d'y survivre"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par aske »

Justement parce que ce sont de grands groupes internationaux, d'une ^^
Et ensuite, ils viennent en France pour ces stades, ils ne font pas de tournée de 3 ans dans toute la France en parallèle... Alors ça se vend, forcément ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

au vu des ventes qui ne décollent pas tant que ça , ça régresse même, des avis plus que mitigé sur les concerts de nombreux fans, je parle pas que du forum, le bct2 qui s'annonce certes avec plus de moyens , mais des setlist quasi pareil, je doute fortement du potentiel d'indo pour faire deux sdf, voir une tournée des stades , car dans ce cas là les gens (la plupart) ne se déplaceront pas.

Moi je suis pour 5 zeniths à PARIS , 8 olympia comme annoncé dans les années 90 et jamais fait , (voir émission avec boyer a l'aquaboulevard ), d'ailleur Nico disait déjà : On va aller là ou nous n'avons pas pu aller avant.....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par mao boy34 »

hma71 a écrit :au vu des ventes qui ne décollent pas tant que ça , ça régresse même, des avis plus que mitigé sur les concerts de nombreux fans, je parle pas que du forum, le bct2 qui s'annonce certes avec plus de moyens , mais des setlist quasi pareil, je doute fortement du potentiel d'indo pour faire deux sdf, voir une tournée des stades , car dans ce cas là les gens (la plupart) ne se déplaceront pas.

Moi je suis pour 5 zeniths à PARIS , 8 olympia comme annoncé dans les années 90 et jamais fait , (voir émission avec boyer a l'aquaboulevard ), d'ailleur Nico disait déjà : On va aller là ou nous n'avons pas pu aller avant.....
arrete de prendre ton cas pour une généralité..

les concerts sont tous plein, et l'acte II est dans 8 mois..

les deux SDF, indo les remplira sans aucun probleme. pour la simple raison, que paris n'a aucune date, donc la premier sera plein quasiment que de parisien et de francilien.

quand je lis facebook, quand je lis le forum, et quand j'écoute des anciens fans qui allaient à reculons sur la derniere tournée, on est assez loin de ton avis.

les seules commentaires negatives sont puérile et redondant, toujours la même set-list, mais putain, vous voulez qu'il change 80% de set-list pour TE CONTENTER !!

encore une fois, c'est ton opinion, c'est tres loin de l'avis de la tres grande majorité des gens.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par Emeline »

mao boy34 a écrit :les deux SDF, indo les remplira sans aucun probleme. pour la simple raison, que paris n'a aucune date, donc la premier sera plein quasiment que de parisien et de francilien.
J'aimerais tant partager ton optimisme ! :mrgreen:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par Maoboy93 »

Emeline a écrit :
mao boy34 a écrit :les deux SDF, indo les remplira sans aucun probleme. pour la simple raison, que paris n'a aucune date, donc la premier sera plein quasiment que de parisien et de francilien.
J'aimerais tant partager ton optimisme ! :mrgreen:

:arrow: Ba oui regarde 26 juin 2010 + un éventuel 28 juin 2014 = 2 stades de France remplis XD

Plus sérieusement, même si je crois en Indo, deux stades de France à la suite me parait beaucoup, un sera déjà bien, plus quelques dates parisiennes dans d'autres salles (un Bercy, un Zénith, un Olympia... une tournée parisienne serait cool).
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

mao boy34 a écrit :
hma71 a écrit :au vu des ventes qui ne décollent pas tant que ça , ça régresse même, des avis plus que mitigé sur les concerts de nombreux fans, je parle pas que du forum, le bct2 qui s'annonce certes avec plus de moyens , mais des setlist quasi pareil, je doute fortement du potentiel d'indo pour faire deux sdf, voir une tournée des stades , car dans ce cas là les gens (la plupart) ne se déplaceront pas.

Moi je suis pour 5 zeniths à PARIS , 8 olympia comme annoncé dans les années 90 et jamais fait , (voir émission avec boyer a l'aquaboulevard ), d'ailleur Nico disait déjà : On va aller là ou nous n'avons pas pu aller avant.....
arrete de prendre ton cas pour une généralité..

les concerts sont tous plein, et l'acte II est dans 8 mois..

les deux SDF, indo les remplira sans aucun probleme. pour la simple raison, que paris n'a aucune date, donc la premier sera plein quasiment que de parisien et de francilien.

quand je lis facebook, quand je lis le forum, et quand j'écoute des anciens fans qui allaient à reculons sur la derniere tournée, on est assez loin de ton avis.

les seules commentaires negatives sont puérile et redondant, toujours la même set-list, mais putain, vous voulez qu'il change 80% de set-list pour TE CONTENTER !!

encore une fois, c'est ton opinion, c'est très loin de l'avis de la très grande majorité des gens.
Marrant , aske à raison... pourtant ... , bref t'es complètement obtus (pas de ta faute) tu ne répond jamais vraiment en fait !!!!

LES VENTES CA TE PARLE??? :mrgreen:

Mon cas n'est pas une généralité, loin de là .....mais tu aimes te rassurer

Les concerts sont pleins car annoncés bien avant l'album qui a laissé pas mal de monde dehors même si il est exellent pour ma part , et de plus ,car les autres tournées font echoooo .... et très bien marquetée par livenation)

Deux sdf ??? mais bien sur....muse aussi....

Maintenant ai le courage de tes opinions.. depuis quand les réseaux sociaux sont fiables? tu sais qu'on parle beaucoup après les concerts? :lol: entre fan sérieux?

Les setlist je m'en tape, j'ai vu à peu près tous les morceaux de chaque tournées ... on parle d'une qualités globale de concert qui n'est pas au rendez-vous ... et pour la 1 ere fois .

Donc rdv sur l'acte 2 pour voir si tu as raisons, et non toi c'est le 3 avec les deux sdf

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par wax.memoria »

Pour la qualité globale des concerts du BCT1 qui n'est pas au rendez-vous, je suis d'accord.

Vous pensez que c'est parce qu'indo vieillit ? Ou alors, cela a un rapport avec la nouvelle boîte de production ?

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

non , si on parle de production , c'est nico et la prod, maintenant à 53 ans il à juste peut être plus envie de se prendre la tête...compréhensible...

ok, mais dans le cas pécis, tu dis pas : on ne vas pas faire une tournée best off... si on vire les titres de bcp, c'est exactement le cas...

j'ai le snetiment qu'un best off va sortir avant 2014 , très bien produit... et hop les stades....

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par tallulalune »

aske a écrit :Justement parce que ce sont de grands groupes internationaux, d'une ^^
Et ensuite, ils viennent en France pour ces stades, ils ne font pas de tournée de 3 ans dans toute la France en parallèle... Alors ça se vend, forcément ;)
De plus ils sont habitués à ce genre d'arène, la scène, le spectacle, tout est taillé pour un stade mais Indochine n'a jamais été un groupe à stade.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par mao boy34 »

hma71 a écrit :
mao boy34 a écrit :
hma71 a écrit :au vu des ventes qui ne décollent pas tant que ça , ça régresse même, des avis plus que mitigé sur les concerts de nombreux fans, je parle pas que du forum, le bct2 qui s'annonce certes avec plus de moyens , mais des setlist quasi pareil, je doute fortement du potentiel d'indo pour faire deux sdf, voir une tournée des stades , car dans ce cas là les gens (la plupart) ne se déplaceront pas.

Moi je suis pour 5 zeniths à PARIS , 8 olympia comme annoncé dans les années 90 et jamais fait , (voir émission avec boyer a l'aquaboulevard ), d'ailleur Nico disait déjà : On va aller là ou nous n'avons pas pu aller avant.....
arrete de prendre ton cas pour une généralité..

les concerts sont tous plein, et l'acte II est dans 8 mois..

les deux SDF, indo les remplira sans aucun probleme. pour la simple raison, que paris n'a aucune date, donc la premier sera plein quasiment que de parisien et de francilien.

quand je lis facebook, quand je lis le forum, et quand j'écoute des anciens fans qui allaient à reculons sur la derniere tournée, on est assez loin de ton avis.

les seules commentaires negatives sont puérile et redondant, toujours la même set-list, mais putain, vous voulez qu'il change 80% de set-list pour TE CONTENTER !!

encore une fois, c'est ton opinion, c'est très loin de l'avis de la très grande majorité des gens.
Marrant , aske à raison... pourtant ... , bref t'es complètement obtus (pas de ta faute) tu ne répond jamais vraiment en fait !!!!

LES VENTES CA TE PARLE??? :mrgreen:

Mon cas n'est pas une généralité, loin de là .....mais tu aimes te rassurer

Les concerts sont pleins car annoncés bien avant l'album qui a laissé pas mal de monde dehors même si il est exellent pour ma part , et de plus ,car les autres tournées font echoooo .... et très bien marquetée par livenation)

Deux sdf ??? mais bien sur....muse aussi....

Maintenant ai le courage de tes opinions.. depuis quand les réseaux sociaux sont fiables? tu sais qu'on parle beaucoup après les concerts? :lol: entre fan sérieux?

Les setlist je m'en tape, j'ai vu à peu près tous les morceaux de chaque tournées ... on parle d'une qualités globale de concert qui n'est pas au rendez-vous ... et pour la 1 ere fois .

Donc rdv sur l'acte 2 pour voir si tu as raisons, et non toi c'est le 3 avec les deux sdf
si tu consideres que les ventes ne sont pas bonne, c'est peu etre aussi justement que l'acte II soit si loin, car beaucoup de personnes et notamment les étudiants hesitent à prendre des billets, car ils ne savent pas ou ils seront à la rentrée prochaine. pour ceux qui sont installé oui, mais il y a pas mal de 20/25 dans comme fan et eux ne savent pas et j'en ai un parfait exemple dans ma famille.

et puis indo, a toujours fait des tournées quasi complete, et dans n'importe qu'elle cas de figure, avec des dates rapprochés ou lointaine, ça ne tiens pas tes propos.
Indo prend le risque en allant dans des villes moyennes ou le groupe ne sait jamais produit, si tu enleves albi par exemple, la quasi-totalité des fans de cette ville, serait tous à Toulouse et cette date serait complete.

les reseaux sociaux sont plus fiable que les deux ou trois amies avec qui tu as pu parlé et dire que la qualité d'indo c'est nettement degradé. quand je lis les commentairs sur facebook apres les concerts, quasi unanime et tres peu de gens critique.

sur la prestation du groupe, de toute façon, ça ne va jamais..ils sont sobre, on dit que Nicola n'a plus envie.
ils mettent 5 écrans geants comme sur la derniere tournée, on nous sort, "on est pas au ciné", on ne voit même plus le groupe joué.



l'endroit ou c'est le plus dur envers le groupe et bien c'est l'indo-forum..

tu t'en tapes tellement de la playlist que tu en parles a quasi tous tes messages, il y a un probleme alors !!!

Muse fait deux SDF, je n'en ai rien à cirer, je n'aime pas ce groupe.

apres pour en revenir sur Nicola, c'est mon opinion, mais j'ai quand même l'impression qu'il est repartie pour nous, pour faire plaisir encore une fois. car on murmure plus de 100 dates sur cette tournée, si il en fait autant ce n'est pas pour lui.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par tallulalune »

En meme temps les commentaires facebook c'est du kikoolol.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par Luc »

C'est bien connu les fans d'Indo sont les fans les plus objectif qui soit..
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par mao boy34 »

tallulalune a écrit :En meme temps les commentaires facebook c'est du kikoolol.
desolé, mais ils ont payé leur place, comme toi, il aime indochine comme toi. et quand je lis certain commentaire ça autant de valeur que les propos des personnes qui sont sur ce forum ou ailleurs.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par tallulalune »

mao boy34 a écrit :
tallulalune a écrit :En meme temps les commentaires facebook c'est du kikoolol.
desolé, mais ils ont payé leur place, comme toi, il aime indochine comme toi. et quand je lis certain commentaire ça autant de valeur que les propos des personnes qui sont sur ce forum ou ailleurs.
Ah oui, ils aiment Indochine, y a pas de doute la dessus mais comme le dis très bien Luk01 :
luk01 a écrit :C'est bien connu les fans d'Indo sont les fans les plus objectif qui soit..
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par Maoboy93 »

mao boy34 a écrit :
si tu consideres que les ventes ne sont pas bonne, c'est peu etre aussi justement que l'acte II soit si loin, car beaucoup de personnes et notamment les étudiants hesitent à prendre des billets, car ils ne savent pas ou ils seront à la rentrée prochaine. pour ceux qui sont installé oui, mais il y a pas mal de 20/25 dans comme fan et eux ne savent pas et j'en ai un parfait exemple dans ma famille.

et puis indo, a toujours fait des tournées quasi complete, et dans n'importe qu'elle cas de figure, avec des dates rapprochés ou lointaine, ça ne tiens pas tes propos.
Indo prend le risque en allant dans des villes moyennes ou le groupe ne sait jamais produit, si tu enleves albi par exemple, la quasi-totalité des fans de cette ville, serait tous à Toulouse et cette date serait complete.

les reseaux sociaux sont plus fiable que les deux ou trois amies avec qui tu as pu parlé et dire que la qualité d'indo c'est nettement degradé. quand je lis les commentairs sur facebook apres les concerts, quasi unanime et tres peu de gens critique.

sur la prestation du groupe, de toute façon, ça ne va jamais..ils sont sobre, on dit que Nicola n'a plus envie.
ils mettent 5 écrans geants comme sur la derniere tournée, on nous sort, "on est pas au ciné", on ne voit même plus le groupe joué.



l'endroit ou c'est le plus dur envers le groupe et bien c'est l'indo-forum..

tu t'en tapes tellement de la playlist que tu en parles a quasi tous tes messages, il y a un probleme alors !!!

Muse fait deux SDF, je n'en ai rien à cirer, je n'aime pas ce groupe.

apres pour en revenir sur Nicola, c'est mon opinion, mais j'ai quand même l'impression qu'il est repartie pour nous, pour faire plaisir encore une fois. car on murmure plus de 100 dates sur cette tournée, si il en fait autant ce n'est pas pour lui.
Je suis bien d'accord avec toi (à par pour Muse mais là c'est subjectif :p). On a la chance d'avoir un groupe aussi généreux qu'Indo et il ne faut pas oublier que les concerts qu'ils nous proposent ne coutent que 35 euros, là ou d'autres artistes, pour le même concert, auraient fait payé le double voir plus. Je trouve qu'ils sont toujours aussi bons, il faut juste attendre un peu que la tournée murisse, que le public ait assimilé avec plus d'ampleur l'album et ça va le faire. L'acte 2 va nous réserver des belles surprises j'en suis sûr, et comme l'a dit Mao boy 34, il y a une partie du public qui n'a pas encore pris de places en raison d'un grand éloignement dans le temps (je n'ai pas encore de place pour le BCT2, mais c'est parce que j'attends de voir comment va s'organiser ma prochain année scolaire). Moi aussi, je reproche certaines choses à Indo, mais je reconnais quand même qu'on a une putain de chance d'avoir un groupe qui pense beaucoup à nous, qui n'ose pas encore joué LFDR de peur de nous décevoir car ils n'ont pas encore trouvé les petits plus qui font qu'elle va marcher en live. Et pour ma part, le seul reproche que je peux faire, mais c'est vraiment personnel, c'est le manque de vidéos ca j'adore les univers qu'ils mettent en place grâce à ces vidéos, que ce soit sur l'A&JT, le MT, là les trois vidéos qu'on voit en appelle d'autres, mais peut-être que le BCT2 nous les révélera :).
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

yeah , yeah, yeah ho, hoOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par aske »

L'indo-forum est bien plus fiable que facebook.
Les gens ici ont plus de recul, plus d'objectivité sur leur groupe (enfin, la plupart :roll: ). Facebook c'est vraiment le repaire des groupies fanatiques et hystériques qui espèrent encore un like de Nicola sur leurs commentaires :lol:
(évidemment il y a aussi des fans censés sur facebook, mais vous aurez compris l'idée)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

aske a écrit :L'indo-forum est bien plus fiable que facebook.
Les gens ici ont plus de recul, plus d'objectivité sur leur groupe (enfin, la plupart :roll: ). Facebook c'est vraiment le repaire des groupies fanatiques et hystériques qui espèrent encore un like de Nicola sur leurs commentaires :lol:
(évidemment il y a aussi des fans censés sur facebook, mais vous aurez compris l'idée)
best post of the night :basse:

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par mickywax »

Quel est le sujet ici ??? Ah oui, le SDF...Pour ou contre ?

Les amis, ne nous fachons pas, passionnés oui :ange: , aigris non :devil2:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par hma71 »

aigri jamiais, déçu oui ... mais il ne faut pas le dire, j'ai pas le droit de faire ça :lol:

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par tallulalune »

hma71 a écrit :aigri jamiais, déçu oui ... mais il ne faut pas le dire, j'ai pas le droit de faire ça :lol:
Mauvaise fan, mauvaise :evil: :x :devil2:

:mrgreen: :arrow:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par sandyoun »

À 3000% pour !!!
Racontemavie.com on !!!
Par contre je voulais venir avec mon fils qui aura quasiment 8 ans, c'est trop jeune pour un enfant de faire un stade de France (je sais c'est pas le bon topic lol)
Il y a 99,9% de chance que ce soit la fête de l'école de mon fils ce 28/06/2014 !!!
En tant que maman je ne dois pas rater une fête de l'école de mon fils !!!
Alors ce qui pourrait m'arranger ça serait un second stade le dimanche 29/06/2014 !!!
Racontemavie.com off !!!
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par the insider »

@maoboy34 : souffle, profite de ton groupe et de la tournée qui te conviens( tant mieux) , et arrête de chercher des fans avec qui tu fais visiblement pas le poids :wink:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par sandyoun »

L'idéal serait un stade le samedi 28/06 et un second le dimanche 29/06 !!!
Ben quoi, j'ai le droit de rêver lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par koszpolmm »

Plutot que de refaire le SdF pourquoi ne pas faire un autre stade ?

Inaugurer l'Allianz Riviera de Nice par exemple, ou faire le Grand Stade de Lille.

Il n'y qu'un stade en France ?

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par wax.memoria »

Pour le SDF 2014, indo n'a qu'à mettre à disposition sur leur site la setlist qu'ils comptent jouer ce soir là, et nous les fans, on leur dira s'ils peuvent faire le SDF !! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
crystalisateur
Messages : 73
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:14
Localisation : Vosges - Nancy

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par crystalisateur »

hma71 a écrit :
crystalisateur a écrit :Absolument contre! Le SDF est le plus mauvais concert d'indo auquel j'ai assisté.

Son très mauvais voire médiocre. La moitié joué en plein jour, c'est pas top... En plus, pour peu que l'on soit mal placé des échafaudages en plein milieu des écrans. Rajoutons à ça l'air polluée de Paris.

Ce concert devait être unique, exceptionnel ("ce n'est pas un stade de plus"), ça va le devenir maintenant!

S'il en refont, je n'irai surement pas.

Je préfère largement indo dans des petites salles intimistes.

PS: Le seul point positif du concert a été la durée du show, la setlist et l'intervention d'invités...
son mauvais au stade de france :lol: , je sais ou tu était , mais ça claquait quand même très bien, comparé à d'autre groupe dans la même enceinte.

Je ne sais pas , je n'ai jamais vu d'autres groupes dans un stade. Mais bon comme j'étais dans les gradins, d'une part je voyais rien (Nico faisait la taille d'un moustique) et en plus j'ai trouvé le son affreux (le pire que j'ai connu en concert) et même sur le dvd, je le trouve guère mieux... A la limite, je pense que pour les parisiens mieux vaut 3 bercy qu'un SDF.
"Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies
Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits"


Colmar 20/08/06
Amnéville 24/11/09
SDF 26/06/10
Colmar 6/08/10

Nancy 20/01/11
Paris 02/02/12
Nancy 21/02/13
Amnéville 11/11/13
Colmar 09/08/14
Nancy 23/06/18

Avatar du membre
crystalisateur
Messages : 73
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:14
Localisation : Vosges - Nancy

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par crystalisateur »

marie04 a écrit :
mumutte a écrit :
crystalisateur a écrit :Absolument contre! Le SDF est le plus mauvais concert d'indo auquel j'ai assisté.

Son très mauvais voire médiocre. La moitié joué en plein jour, c'est pas top... En plus, pour peu que l'on soit mal placé des échafaudages en plein milieu des écrans. Rajoutons à ça l'air polluée de Paris.

Ce concert devait être unique, exceptionnel ("ce n'est pas un stade de plus"), ça va le devenir maintenant!

S'il en refont, je n'irai surement pas.

Je préfère largement indo dans des petites salles intimistes.

PS: Le seul point positif du concert a été la durée du show, la setlist et l'intervention d'invités...
Et bien ça nous fait donc trois points positifs, c'est pas mal ! :gift:

Sinon je pense que tu es le premier à dire que tu n'as pas aimé le concert d'Indo au stade pour la pollution de Paris, entre autres. Original mais pourquoi pas ! Moi j'ai pas aimé la couleur des enceintes... :arrow:
le seul également, je crois, a critiqué la qualité du son. C'est l'inverse pour moi, je l'ai trouvé très propre. je me souviens m'être fait la reflexion dés les premières notes, 'wouah le son est top!'

C’était la première fois que j’allais à Paris (ou la seconde) donc rien qu’en sortant du train j’ai failli étouffer avec l’air pollué (mais surtout parce qu’il faisait chaud ce jour là) (Je viens d’une contrée ou subsistent de verts pâturages).
Pour le son, j’ai pas accroché à part pour « she night » ou ce concert à sublimé cette chanson (et me la fait redécouvrir) Tu étais placé où ?

S’ils refont un stade (ou plusieurs) tout ce que j’espère c’est qu’ils ne restent pas sur leurs acquis et en profitent pour améliorer quelques trucs (connaissant le groupe, il le feront). Après ce qui sera jugé meilleur par certain sera mal vu et critiqué par d’autres…
Ce qu’il faut plutôt que se demander pour ou contre un stade, puisque de toute façon c’est bien parti pour qu’il en fasse, ce serait plutôt des suggestions pour améliorer le show, pour qu’il soit encore plus dantesque que le « putain de stade ». Des idées ?

Un reproche que j’aurais à faire c’est qu’avec les Wampas en première partie, ils auraient pu faire un duo comme ils étaient déjà sur place. Niveau invités, c’est vrai que c’était court (par exemple à Bercy ils avaient invité Melissa auf der Maur). Je pensais qu’il y aurait un duo sur « un ange à ma table » et bien même pas…
"Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies
Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits"


Colmar 20/08/06
Amnéville 24/11/09
SDF 26/06/10
Colmar 6/08/10

Nancy 20/01/11
Paris 02/02/12
Nancy 21/02/13
Amnéville 11/11/13
Colmar 09/08/14
Nancy 23/06/18

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par koszpolmm »

koszpolmm a écrit :Plutot que de refaire le SdF pourquoi ne pas faire un autre stade ?

Inaugurer l'Allianz Riviera de Nice par exemple, ou faire le Grand Stade de Lille.

Il n'y aqu'un stade en France ?

Ou même inaugurer le nouveau Stade Jean-Bouin de Paris.

Sinon la Boite à spectacle du Grand Stade est simplement génial. Une vidéo est parue, elle vient d'être terminée.

Avatar du membre
crystalisateur
Messages : 73
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:14
Localisation : Vosges - Nancy

Re: Stade de France , le retour. Pour ou contre ?

Message par crystalisateur »

Maoboy93 a écrit :
mao boy34 a écrit :
si tu consideres que les ventes ne sont pas bonne, c'est peu etre aussi justement que l'acte II soit si loin, car beaucoup de personnes et notamment les étudiants hesitent à prendre des billets, car ils ne savent pas ou ils seront à la rentrée prochaine. pour ceux qui sont installé oui, mais il y a pas mal de 20/25 dans comme fan et eux ne savent pas et j'en ai un parfait exemple dans ma famille.

et puis indo, a toujours fait des tournées quasi complete, et dans n'importe qu'elle cas de figure, avec des dates rapprochés ou lointaine, ça ne tiens pas tes propos.
Indo prend le risque en allant dans des villes moyennes ou le groupe ne sait jamais produit, si tu enleves albi par exemple, la quasi-totalité des fans de cette ville, serait tous à Toulouse et cette date serait complete.

les reseaux sociaux sont plus fiable que les deux ou trois amies avec qui tu as pu parlé et dire que la qualité d'indo c'est nettement degradé. quand je lis les commentairs sur facebook apres les concerts, quasi unanime et tres peu de gens critique.

sur la prestation du groupe, de toute façon, ça ne va jamais..ils sont sobre, on dit que Nicola n'a plus envie.
ils mettent 5 écrans geants comme sur la derniere tournée, on nous sort, "on est pas au ciné", on ne voit même plus le groupe joué.



l'endroit ou c'est le plus dur envers le groupe et bien c'est l'indo-forum..

tu t'en tapes tellement de la playlist que tu en parles a quasi tous tes messages, il y a un probleme alors !!!

Muse fait deux SDF, je n'en ai rien à cirer, je n'aime pas ce groupe.

apres pour en revenir sur Nicola, c'est mon opinion, mais j'ai quand même l'impression qu'il est repartie pour nous, pour faire plaisir encore une fois. car on murmure plus de 100 dates sur cette tournée, si il en fait autant ce n'est pas pour lui.
Je suis bien d'accord avec toi (à par pour Muse mais là c'est subjectif :p). On a la chance d'avoir un groupe aussi généreux qu'Indo et il ne faut pas oublier que les concerts qu'ils nous proposent ne coutent que 35 euros, là ou d'autres artistes, pour le même concert, auraient fait payé le double voir plus. Je trouve qu'ils sont toujours aussi bons, il faut juste attendre un peu que la tournée murisse, que le public ait assimilé avec plus d'ampleur l'album et ça va le faire. L'acte 2 va nous réserver des belles surprises j'en suis sûr, et comme l'a dit Mao boy 34, il y a une partie du public qui n'a pas encore pris de places en raison d'un grand éloignement dans le temps (je n'ai pas encore de place pour le BCT2, mais c'est parce que j'attends de voir comment va s'organiser ma prochain année scolaire). Moi aussi, je reproche certaines choses à Indo, mais je reconnais quand même qu'on a une putain de chance d'avoir un groupe qui pense beaucoup à nous, qui n'ose pas encore joué LFDR de peur de nous décevoir car ils n'ont pas encore trouvé les petits plus qui font qu'elle va marcher en live. Et pour ma part, le seul reproche que je peux faire, mais c'est vraiment personnel, c'est le manque de vidéos ca j'adore les univers qu'ils mettent en place grâce à ces vidéos, que ce soit sur l'A&JT, le MT, là les trois vidéos qu'on voit en appelle d'autres, mais peut-être que le BCT2 nous les révélera :).
Je trouve que la BCt1 est déjà pas mal niveau scénique (bulles, étincelles, confettis, etc.) et pourtant je ne suis allé qu’à la première date (donc tout n’était pas bien rodé). Ça monte déjà d’un cran par rapport à la précédente tournée et d’ici la seconde partie du BCT ça va encore progresser. J’aimerais bien un retour des écrans aussi. Les vidéos ça apporte vraiment un plus. Pour le LFDR je pense que c’est peut-être parce qu’elle est réservée pour un dispositif spécial sur le BCT2.
"Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies
Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits"


Colmar 20/08/06
Amnéville 24/11/09
SDF 26/06/10
Colmar 6/08/10

Nancy 20/01/11
Paris 02/02/12
Nancy 21/02/13
Amnéville 11/11/13
Colmar 09/08/14
Nancy 23/06/18

Répondre