BLACK CITY PARADE : Le film

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par hma71 »

Pica a écrit :
coffinpeter a écrit :Boris à l'habitude... :roll:
Je suppose qu'il est assez grand pour se défendre tout seul s'il juge utile de le faire...
+ 1 8) on ne peu ma mieux dire



Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par kurtacos »

Suis-je le seul à me réjouir de voir Matu s'exprimer ? :(
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par RoseSong76 »

Non , moi aussi j'ai beaucoup aimé son enthousiasme :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Melbaka »

kurtacos a écrit :Suis-je le seul à me réjouir de voir Matu s'exprimer ? :(

Mais non, mais non :wink:
En plus on le voit rarement aussi souriant !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par coffinpeter »

Pica a écrit :
coffinpeter a écrit :Boris à l'habitude... :roll:
Je suppose qu'il est assez grand pour se défendre tout seul s'il juge utile de le faire...
J'espère pour lui.. :roll:
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Christo670 »

Ahhh Matu j'adore le voir s'exprimer ! il a un visage tellement particulier bien à lui et il est tout le temps de bonne humeur :D
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par mao boy34 »

indostar a écrit :Je viens de voir les 15 premières minutes du film. Effectivement c'est sympa cette ambiance studieuse.

Pauvre Boris qui se fait auditionner devant le chef :cry2: . En plus il n'est pas d'accord avec ses remarques. À l'intérieur de lui il doit se dire "c'est trooop injuste" :lol:

Je suis quand même soulagé que la scène surjouée de "l'ambiance délétaire j'arrête tout" ne soit pas présente. J'espère qu'elle n'apparaîtra pas. Ça fausserait toute la vérité des scènes de travail.
que nicola est le dernier mot, c'est normal, et même boris l'a deja dit dans une interview.. desolé, mais ils sont en plein travail, il y a des tensions comme dans tous les groupes, il y a eu certainement des enguelades, des coups de gueule, mais indo est comme tous les groupes..

on est pas au pays des bisounours non plus chez indo.

et puis dans l'extrait, boris se defend tres bien, en disant, vient entre les enceintes tu entendras mieux.. Nicola l'a pas envoyer chier non plus apres..
Modifié en dernier par mao boy34 le 13 févr. 2013 00:24, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par junette »

Christo670 a écrit :Ahhh Matu j'adore le voir s'exprimer ! il a un visage tellement particulier bien à lui et il est tout le temps de bonne humeur :D
Tout pareil!
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par coffinpeter »

mao boy34 a écrit :
indostar a écrit :Je viens de voir les 15 premières minutes du film. Effectivement c'est sympa cette ambiance studieuse.

Pauvre Boris qui se fait auditionner devant le chef :cry2: . En plus il n'est pas d'accord avec ses remarques. À l'intérieur de lui il doit se dire "c'est trooop injuste" :lol:

Je suis quand même soulagé que la scène surjouée de "l'ambiance délétaire j'arrête tout" ne soit pas présente. J'espère qu'elle n'apparaîtra pas. Ça fausserait toute la vérité des scènes de travail.
que nicola est le dernier mot, c'est normal, et même boris l'a deja dit dans une interview.. desolé, mais ils sont en plein travail, il y a des tensions comme dans tous les groupes, il y a eu certainement des enguelades, des coups de gueule, mais indo est comme tous les groupes..

on est pas au pays des bisounours non plus chez indo.

et puis dans l'extrait, boris se defend tres bien, en disant, vient entre les enceintes tu entendras mieux.. Nicola l'a pas envoyer chier non plus apres..
Non Nico l'envoyait carrément chier sur scène... Même un aveugle aurait ressenti la chose pendant les concerts du Paradize+10.. Et comme par hasard Boris à été le seul à rester dans sa loge à l'after... enfin c'est du passé. Mais c'est pas facile tous les jours, comme tu dis on est pas au pays des bisounours.....
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 469
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Indorock61 »

Je ne m'en suis pas rendu compte... A quel(s) moment(s) précisément? On le voit dans certaines vidéos? J'étais dans les gradins pendant les deux concerts, donc peut être un peu loin pour le voir.

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par coffinpeter »

Surtout lorsque Boris s'approchait de Nicola, il ne le calculait pas du tout, limite il lui tournait le dos... Alors qu’auparavant lorsque Boris allait vers Nico en mode "guitare héro" on s'entait une complicité voir un moment de folie... Là, pas du tout, avec une amie on a vraiment ressenti cette tension... Je pense qu'il y a eu une période compliquée, qui est maintenant arrangé. Boris est présent en promo avec Nicola, tout ça...Bien qu'il ne soit mentionné encore que sur une seule compo sur BCP. Mais ça, c'est autre chose :)
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 469
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Indorock61 »

Du coup j'ai regardé la multicam de P+10... en effet ça se voit à la fin d'Electrastar, où Boris se fait un peu snobé...
Il y avait surtout une complicité entre les deux pendant la période paradize. Déjà pendant l'A&J tour ils étaient beaucoup plus distants.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par @stro »

kurtacos a écrit :Suis-je le seul à me réjouir de voir Matu s'exprimer ? :(
Ben non, c'est normal vu la place prépondérante que prennent les claviers/synthés sur ce putain d'album... :zik:


mao boy34 a écrit :que nicola est le dernier mot, c'est normal,
Il y a des trucs qui font toujours mal aux yeux par ici... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 14 févr. 2013 00:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire attention aux double-posts :)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par indostar »

mao boy34 a écrit : on est pas au pays des bisounours non plus chez indo.
Je ne porte aucun jugement, ca me fait marrer de voir des moments comme ca. J'espère qu'il y en aura + dans le film!
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Melbaka »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :que nicola est le dernier mot, c'est normal,
Il y a des trucs qui font toujours mal aux yeux par ici... 8)
Comme tord au lieu de tort,
comme cauchemard au lieu de cauchemar
comme malgré que...

On s'en lasse pas 8)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par RoseSong76 »

Après, faut pas oublier qu'on est pas toujours super naturel quand on sait que l'on est filmé :wink: les réactions peuvent être biaisées, surtout si elles sont sorties d'un contexte lors du montage du film.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par @stro »

Melbaka a écrit :
@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :que nicola est le dernier mot, c'est normal,
Il y a des trucs qui font toujours mal aux yeux par ici... 8)
Comme tord au lieu de tort,
comme cauchemard au lieu de cauchemar
comme malgré que...

On s'en lasse pas 8)
Et tu n'as pas tord, mais malgré que c'est un cauchemard, on lit quand-même ces posts...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Christo670 »

ON PEUT ARRETER AVEC CES HS INUTILE SUR L'ORTHOGRAPHE OUI ????? (désolé je m'emporte mais à la fin c'est énervant de lire ces remarques inutiles de la part de gros boulay qui veulent juste faire leurs intéressant ... :| :arrow: :arrow: )
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par @stro »

Christo670 a écrit :ON PEUT ARRETER AVEC CES HS INUTILE SUR L'ORTHOGRAPHE OUI ????? (désolé je m'emporte mais à la fin c'est énervant de lire ces remarques inutiles de la part de gros boulay qui veulent juste faire leurs intéressant ... :| :arrow: :arrow: )
Traitons la cause, les conséquences disparaîtront... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Christo670 »

@stro a écrit :
Christo670 a écrit :ON PEUT ARRETER AVEC CES HS INUTILE SUR L'ORTHOGRAPHE OUI ????? (désolé je m'emporte mais à la fin c'est énervant de lire ces remarques inutiles de la part de gros boulay qui veulent juste faire leurs intéressant ... :| :arrow: :arrow: )
Traitons la cause, les conséquences disparaîtront... :mrgreen:


Ben oui on a qu'a te bannir du forum, ça fera un bouley en moins qui fera des commentaires inutiles sur l'orthographe .... :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
boristhemaoboy
Messages : 106
Enregistré le : 06 juil. 2009 10:45
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par boristhemaoboy »

Je trouve ces 15 premières minutes bien sympathique moi :mrgreen:
La "Maquette" de Boris, ca m'est pas inconnu ^^
Alice & June Tour : 15/12/06 - 30/06/07
Meteor Tour : 26/06/09 - 21/10/09 - 24/10/09 - 26/03/10 - 27/03/10 - 19/04/10
Paradize + 10 : 01/02/12
Black City Tour : 02/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 06/12/13 - 12/03/14 - 27/06/14

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par @stro »

Christo670 a écrit :
@stro a écrit :
Christo670 a écrit :ON PEUT ARRETER AVEC CES HS INUTILE SUR L'ORTHOGRAPHE OUI ????? (désolé je m'emporte mais à la fin c'est énervant de lire ces remarques inutiles de la part de gros boulay qui veulent juste faire leurs intéressant ... :| :arrow: :arrow: )
Traitons la cause, les conséquences disparaîtront... :mrgreen:


Ben oui on a qu'a te bannir du forum, ça fera un bouley en moins qui fera des commentaires inutiles sur l'orthographe .... :mrgreen:
:mrgreen: Je mets ça sur le compte de ta jeunesse déchéante... :wink:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par hma71 »

Enormes le banissement d'@stro !!! :lol: , il y a des fois ou.........

FIN DU HS

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par indophil »

Christo670 a écrit :ON PEUT ARRETER AVEC CES HS INUTILE SUR L'ORTHOGRAPHE OUI ????? (désolé je m'emporte mais à la fin c'est énervant de lire ces remarques inutiles de la part de gros boulay qui veulent juste faire leurs intéressant ... :| :arrow: :arrow: )
Tu t'attaque a du lourd là...sache que @stro est un des rares a apporter au forum l'humour, le savoir et la sagesse dont il a besoin tout en finesse et sans provocation de par ses célèbres répliques imparables :wink:

(faut pas que j'en fasse trop là :mrgreen: )
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par mickywax »

coffinpeter a écrit :
mao boy34 a écrit :
indostar a écrit :Je viens de voir les 15 premières minutes du film. Effectivement c'est sympa cette ambiance studieuse.

Pauvre Boris qui se fait auditionner devant le chef :cry2: . En plus il n'est pas d'accord avec ses remarques. À l'intérieur de lui il doit se dire "c'est trooop injuste" :lol:

Je suis quand même soulagé que la scène surjouée de "l'ambiance délétaire j'arrête tout" ne soit pas présente. J'espère qu'elle n'apparaîtra pas. Ça fausserait toute la vérité des scènes de travail.
que nicola est le dernier mot, c'est normal, et même boris l'a deja dit dans une interview.. desolé, mais ils sont en plein travail, il y a des tensions comme dans tous les groupes, il y a eu certainement des enguelades, des coups de gueule, mais indo est comme tous les groupes..

on est pas au pays des bisounours non plus chez indo.

et puis dans l'extrait, boris se defend tres bien, en disant, vient entre les enceintes tu entendras mieux.. Nicola l'a pas envoyer chier non plus apres..
Non Nico l'envoyait carrément chier sur scène... Même un aveugle aurait ressenti la chose pendant les concerts du Paradize+10.. Et comme par hasard Boris à été le seul à rester dans sa loge à l'after... enfin c'est du passé. Mais c'est pas facile tous les jours, comme tu dis on est pas au pays des bisounours.....


je confirme, mais visiblement il avait beaucoup d'ami avec lui dans sa loge et visiblement ils ont fêtez dignement la fin de ces deux concert... :ballons2:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par coffinpeter »

oui oui c'était la fiesta :gift:
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Nymphadora »

A ceux pour qui 1967 disait quelque chose, moi ça me fait vraiment beaucoup penser à "this is the day" qui avait sur feu-le myspace... enfin pour moi ça ressemble grave à l'intro...

Et je rajoute que meme si boris peut se défendre moi ça me saoule qu'il ne co-signe pas plus que ça... car il avait vraiment exprimé le souhait de le faire et voilà il pourrait apporter du frais (mais shoes, matu et marco aussi hein mais ils semblent assez investis ces derniers temps et bo toujours pas... enfin c'est mon impression)

et vu que tout va mieux c'est déjà bien :)
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par donniedarko63 »

Merci beaucoup pour le lien youtube. Je n'ai pas le DVD moi :wink:

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par donniedarko63 »

juste dégoûté...Le lien youtube est mort avant même que je n'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil :(
Si un gentil internaute peut aider, ce ne serait pas de refus
:merci:

Avatar du membre
boristhemaoboy
Messages : 106
Enregistré le : 06 juil. 2009 10:45
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par boristhemaoboy »

Nymphadora a écrit :A ceux pour qui 1967 disait quelque chose, moi ça me fait vraiment beaucoup penser à "this is the day" qui avait sur feu-le myspace... enfin pour moi ça ressemble grave à l'intro...

Et je rajoute que meme si boris peut se défendre moi ça me saoule qu'il ne co-signe pas plus que ça... car il avait vraiment exprimé le souhait de le faire et voilà il pourrait apporter du frais (mais shoes, matu et marco aussi hein mais ils semblent assez investis ces derniers temps et bo toujours pas... enfin c'est mon impression)

et vu que tout va mieux c'est déjà bien :)
En réécoutant " This is the day" et "1967", j'ai vraiment l'impression que c'est exactement le meme morceau :)
Alice & June Tour : 15/12/06 - 30/06/07
Meteor Tour : 26/06/09 - 21/10/09 - 24/10/09 - 26/03/10 - 27/03/10 - 19/04/10
Paradize + 10 : 01/02/12
Black City Tour : 02/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 06/12/13 - 12/03/14 - 27/06/14

Avatar du membre
Misery
Messages : 428
Enregistré le : 26 nov. 2012 20:54
Localisation : Montpellier

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Misery »

donniedarko63 a écrit :juste dégoûté...Le lien youtube est mort avant même que je n'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil :(
Si un gentil internaute peut aider, ce ne serait pas de refus
:merci:
Partie I : http://www.youtube.com/watch?v=KEEofJik1Ow
Partie II : http://www.youtube.com/watch?v=wCN27AjNdjE
#JESUISCARTAGENE

Profil SensCritique

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par @stro »

hma71 a écrit :Enormes le banissement d'@stro !!! :lol: , il y a des fois ou.........

FIN DU HS
:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Nymphadora »

boristhemaoboy a écrit :
Nymphadora a écrit :A ceux pour qui 1967 disait quelque chose, moi ça me fait vraiment beaucoup penser à "this is the day" qui avait sur feu-le myspace... enfin pour moi ça ressemble grave à l'intro...

Et je rajoute que meme si boris peut se défendre moi ça me saoule qu'il ne co-signe pas plus que ça... car il avait vraiment exprimé le souhait de le faire et voilà il pourrait apporter du frais (mais shoes, matu et marco aussi hein mais ils semblent assez investis ces derniers temps et bo toujours pas... enfin c'est mon impression)

et vu que tout va mieux c'est déjà bien :)
En réécoutant " This is the day" et "1967", j'ai vraiment l'impression que c'est exactement le meme morceau :)
J'en étais certaine mais dans le doute.... par contre ces chansons ont complètement disparues donc tu dis que tu l'as écouté... tu as des versions mp3? je crèverais d'avoir les morceaux qu'ils avaient surtout the list je l'adorais!
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par donniedarko63 »

:merci: beaucoup Misery. Très sympa :fire:

Avatar du membre
Pretty Dress Boy
Messages : 46
Enregistré le : 08 févr. 2013 00:52
Localisation : Entre Paris et Les Lilas

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Pretty Dress Boy »

Christo670 a écrit :Oui mais bon ça fait un peu Dictateur comment Nicola dirige les choses .... :?

J'ai vu plein de documentaires studios ou les chanteurs se laissaient faire des commentaires sur leurs performances vocaux par les autres membres du groupe et ça rendait l'album encore mieux (Linkin Park en est le meilleur exemple !)

bon au moins Nico n'utilise pas l'auto-tune et c'est peut-être mieux :mrgreen:

Je dois avouer que le côté "nous les autres membres du groupes très doués mais penauds on fait bien nos devoirs chez nous, puis on prend le train en marche quand Nico a décidé qu'on pouvait entrer et on passe l'exam les uns après les autres stressés et suants que le professeur écoute nos morceaux et dise oui, non, non peut-être, puis pioche dedans, un p'tit bout de ça, une note de ci, on va ajouter un zeste de ça, ton riff là pas mal, on mélange tout ça avec les 3 notes extraites de la démo de machin et HOP !" ça doit être dur ! Il en faut de l'abnégation. Le moment où Nico est là sur son tableau en train de disséquer et défigurer les démos d'origine pour faire un cadavre exquis genre équation de savant fou, c'est étrange....
" À nos rages, à nos gloires ici-bas (...) Comme un cerf en colère (...) Le goût du lait sur ta peau (...). Oui, nous sommes le fruit (...)."

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par dodoz »

Christo670 a écrit :Oui mais bon ça fait un peu Dictateur comment Nicola dirige les choses .... :?

J'ai vu plein de documentaires studios ou les chanteurs se laissaient faire des commentaires sur leurs performances vocaux par les autres membres du groupe et ça rendait l'album encore mieux (Linkin Park en est le meilleur exemple !)

bon au moins Nico n'utilise pas l'auto-tune et c'est peut-être mieux :mrgreen:
Ca étonne encore des gens ? Indochine n'est plus un groupe dans le sens classique du terme depuis bien longtemps. Nicola c'est le chef, il décide...Il a besoin des autres car il n'a pas la technique musicale suffisante, c'est un fait.

Il y a plein de correction auto-tune sur le live au stade de France et le "Alice & June tour", il suffit de comparer le live SFR et "Black Page" qui est une catastrophe sur le pirate de Lille (concert filmé pour le dvd de l'A&J tour"). S'il y en a en studio, au moins c'est discret.Au moins, il ne l'utilise pas comme d'un effet façon Colonel Reyel... :mrgreen: (quelle horreur...).

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par NoXydious »

Nous connaissons maintenant la date de sortie: le 24 juin en Dvd et BluRay!

Image
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Supergurl »

La date de sortie on la connaissait déjà depuis la conférence de presse de Bruxelles :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par NoXydious »

Supergurl a écrit :La date de sortie on la connaissait déjà depuis la conférence de presse de Bruxelles :)
Effectivement :oops:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par anyway »

http://video.fnac.com/a6081979/Black-ci ... DVD-Zone-2

Apparemment, il est déjà en précommande sur la FNAC. Pas de visuel affiché.

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Emeline »

anyway a écrit :http://video.fnac.com/a6081979/Black-ci ... DVD-Zone-2

Apparemment, il est déjà en précommande sur la FNAC. Pas de visuel affiché.
Pas encore pour le BR. :(
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Luc »

BR et DVD disponible en pré-commande, pour le moment uniquement sur la Fnac:

http://recherche.fnac.com/Search/Search ... bmitbtn=OK
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Keristoph »

Merci pour l'info, le prix est plutôt correct.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Melbaka »

Apparemment il y aura une édition limitée du DVD, en boîte cartonnée et tout le tralala.
J'espère qu'il y aura la même pour le blu-ray, pas comme pour Putain de Stade !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Luc »

Tu as lu sa ou?
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Melbaka »

Ben, sur la page de la Fnac :

"Disponible en DVD digipack limité : 1 rondelle / 3 volets / logo gauffré + vernis
Sélectif sur la cover & Blu-Ray "
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par Luc »

Ah oui en effet, j'avais pas fais attention. Je pense que c'est cette éditions du dvd qui est limité et digipack, sinon pourquoi n'est elle pas dispo en pré-commande. Enfin bon nous verrons bien. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par dodoz »

Quand on y pense, ce DVD des 15 premières minutes du film va devenir un artefact teaser inutile de plus, une fois le DVD du film complet sorti...
QUI n'est pas emmerdé par le CD 3 de "3.6.3" qui se casse tout le temps la tronche et ne sert plus à rien ? :mrgreen:

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par hma71 »

dodoz a écrit :Quand on y pense, ce DVD des 15 premières minutes du film va devenir un artefact teaser inutile de plus, une fois le DVD du film complet sorti...
QUI n'est pas emmerdé par le CD 3 de "3.6.3" qui se casse tout le temps la tronche et ne sert plus à rien ? :mrgreen:

bah moi, je l'ai encore, de même que le dvd pardize de 2002 vendu avec l'album, quine sert plus a rien depuis paradize +10 .

Avatar du membre
justgreg59
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2009 13:14
Localisation : Saint-Venant

Re: BLACK CITY PARADE : Le film

Message par justgreg59 »

Black city parade est aussi dispo en pré-commande sur amazon mais qu'en Blu-ray pour le moment.

http://www.amazon.fr/Black-City-Parade- ... de+le+film
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé, Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

Alice et June Tour : 13 Mars 2007
Black City Tour 1 : 02 avril 2013
13 TOUR : 23 Mai 2018

Répondre