BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Ajout de la setlist de La Rochelle.

Apparition d'un nouveau titre sur cette tournée, un grand classique de l'album : Le lac !
Chouette !!! :violet:

Bart a écrit :Pour Roanne, Elecatrastar (solo) était noté sur la set-list après Europane (mais n'a pas été joué) :wink:
J'ai la set-list, si tu que je te la scanne pour ton topic? :)
Merci ! ;D
J'ai ajouté la précision dans la setlist de Roanne.

Oui, si tu as le temps tu peux mettre un scan de ta setlist dans ce topic, c'est toujours intéressant à voir. ;D



Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par shenight.girl »

C'est super comme topic ça! Merci :D
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Christo670 »

Baka_Kun a écrit :Pas encore, et c'est bien ce qui chagrine pas mal de monde ;)

Je ne vois pas pourquoi, cette chanson n'est pas "si" bien que ça .... :shock:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Marie kiss la joue »

Pour moi, c'est l'une des meilleures de l'album :mrgreen: :wink:
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Mise à jour avec la setlist du concert d'Albi qui a eu lieu tout à l'heure. :clin:

Etant absent ce week-end pour cause de concert d'ACWL :coeur: :coeur: :coeur: à Paris, je ne pourrai sans doute pas indiquer la setlist du fameux concert de BOULAZAC avant lundi...

(D'ailleurs venez tous voir ACWL à Paris dimanche, ça promet d'être grandiose ! :D )

luke06
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 20:15

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par luke06 »

Bonjour , en lisant les setlists je trouve que cette année il y a moins de titre que d'habitude. En plus pas d'avancée ou Nico passe son temps. J'espère que le BCT2 sera plus fourni

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par friday »

Pas d'écho encore du concert d'hier? y'a pas eu de soucis avec la météo ?
blablabla blablabla

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par junette »

Non non aucun soucis pour Mâcon, ils y étaient bien, et la setlist ça reste la même, juste Nous Demain à la place de Kill Nico!
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

sanjiao
Messages : 74
Enregistré le : 15 mars 2013 15:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par sanjiao »

Salut à tous, nouveau sur le forum mais ancien avec Indo (pas tout jeune donc :mrgreen: ) puisque je les ai découvert avec l'Aventurier donc....les débuts !

J'ai du mal à comprendre le choix entre Kill Nico et Nous Demain largement taillée pour les concerts et l'explosion live. Peut être ne la maitrise t-ils pas bien tout simplement.

Autre choix que je trouve pour le moins discutable aussi, Europane pour terminer le concert !!!!

Moi j'aimerais bien entendre Théa Sonata : personnellement c'est une de mes préférée sur BCP, tout comme Anyway.

J'ai rendez vous avec eux à Lyon le 06/11........d'ici là, l'album ne quitte plus ma platine, ni mon autoradio, ni mon iphone... :wink:
"Alors on se souviendra, Que je me suis noyé sans toi
Alors on se souviendra, Des mots, des larmes et puis de rien"

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Mise à jour du premier message avec les setlists de Mâcon, Chateauroux, Aurillac...

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Bart »

Voici enfin la set-list de Roanne :wink:
Image
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Merci beaucoup Bart ! Très joli document ta setlist !

Premier message mis à jour avec les setlists de Brest et Le Havre !

Dans le cadre de ce topic des setlists, j'irai me renseigner directement à la source de l'info, demain à Beauvais ! :mrgreen: :jump:

(Faut que je réponde à plein de personnes sur le forum, désolé je le fais dès que possible, je ne vous oublie pas... :oops: )

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Mise à jour du premier message !

Au passage, merci beaucoup à Baka_Kun pour m'avoir signalé une petite erreur dans les dates ! :clin:


Le Black City Tour 1 se termine déjà la semaine prochaine, ça passe trop vite... :cry2:


Petit document au passage : la setlist papier de Beauvais !
Image


Sinon j'ai été surpris de voir à Beauvais que la reprise finale de l'aventurier (2 minutes supplémentaires planantes à la fin du titre) n'a été jouée (testée) que sur la première date de Nancy... Dommage d'avoir abandonné ce sympathique passage du concert... Ca restera peut-être un truc inédit joué qu'une seule fois...

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Treize Raisons »

dancetaremi a écrit : Sinon j'ai été surpris de voir à Beauvais que la reprise finale de l'aventurier (2 minutes supplémentaires planantes à la fin du titre) n'a été jouée (testée) que sur la première date de Nancy... Dommage d'avoir abandonné ce sympathique passage du concert... Ca restera peut-être un truc inédit joué qu'une seule fois...
Une petite vidéo pour illustrer cette anecdote ? :)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
crystalisateur
Messages : 73
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:14
Localisation : Vosges - Nancy

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par crystalisateur »

Treize Raisons a écrit :
dancetaremi a écrit : Sinon j'ai été surpris de voir à Beauvais que la reprise finale de l'aventurier (2 minutes supplémentaires planantes à la fin du titre) n'a été jouée (testée) que sur la première date de Nancy... Dommage d'avoir abandonné ce sympathique passage du concert... Ca restera peut-être un truc inédit joué qu'une seule fois...
Une petite vidéo pour illustrer cette anecdote ? :)

Je pense qu'il devait parler de ce moment. Perso, je l'ai trouver vraiment magique et chaleureux. Je n'ai fais que la première date à Nancy pour cette tournée et s'ils n'ont pas continuer à la jouer c'est vraiment dommage je trouve, c'était une vraie idée!
j'ai pu avoir la chance de le filmer (excusez la qualité) mais vous pouvez en avoir un aperçu ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ljvu8cYeiig

Je me souviens que le public n'avait pas vraiment compris qu'on devait chanter à ce moment là, mais c'était tellement beau à écouter. C'est peut-être pour ça que le groupe ne l'a pas repris après...

De la même manière, d'après les vidéos des autres concert que j'ai pu voir sur le net, il semblerait qu'après, pour la nouvelle version de Marilyn (que j'ai adoré, LA vraie trouvaille de ces premières dates) Nicola ne joue plus de tambour. Oui ou non? Ça faisait un véritable effet pourtant...
"Dans le brouillard, je rencontrerai la reine des pluies
Et toutes ses histoires pourront éclairer mes nuits"


Colmar 20/08/06
Amnéville 24/11/09
SDF 26/06/10
Colmar 6/08/10

Nancy 20/01/11
Paris 02/02/12
Nancy 21/02/13
Amnéville 11/11/13
Colmar 09/08/14
Nancy 23/06/18

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Treize Raisons »

Merci à toi pour ces quelques précisions et surtout pour ta vidéo ! :) C'est vraiment très beau, c'est dommage que ça n'a plus été joué sur le BCT1, comme effectivement l'absence de Nico aux tambours sur l'intro de Marilyn..
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Skyline »

Ouah, je trouve ça vraiment sublime ! Si le public arrive à choper le truc, à chanter les bonnes paroles au bon rythme, ça peut vraiment être un moment de pure magie. C'est vrai que le morceau ne se termine pas dans son euphorie habituelle, avec moulinets et compagnie, mais ce serait vraiment dommage d'abandonner cette idée. J'espère qu'ils retenteront le coup sur le BCT2 et que Nico reviendra aux percus pour l'intro de Marilyn :wink:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Merci pour cette vidéo qui illustre la rallonge de deux minutes sur l'aventurier à Nancy !

Oulààà j'ai un certain retard dans la mise à jour de ce topic...
Mes listes sont tenues sur mon ordinateur, mais je ne pense jamais à mettre tout à jour ici...

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Mise à jour du premier message avec donc :

- Les 3 dernières setlists du Black City Tour 1 (celle de Dunkerque est annotée)
- Les 5 sessions acoustiques en radio d'avril 2013
- Le Virgin Radio Live.

Merci de me signaler une erreur, une imprécision...
(J'ai volontairement dérogé au classement chronologique pour réunir toutes les dates du BCT1 et toutes les dates des sessions acoustiques)


Je suis à la recherche de certaines informations :
- L'ordre des titres joués sur BEL RTL le 3 avril 2013
- La date exacte de l'enregistrement de la session acoustique sur le Mouv' (diffusée le 11 avril mais des photos de l'enregistrement ont circulé la veille donc l'enregistrement a eu lieu avant le 11 avril...)

Merci pour votre aide ! :wink:





Je remets ici les setlists des dates les plus récentes :


SESSIONS ACOUSTIQUES RADIO - AVRIL 2013

Image


- 03/04/13 Session acoustique pour BEL-RTL (studios RTL House) *

01 La colline des roses (acoustique)
02 College Boy (acoustique)
03 Electrastar (acoustique) (x2)

(*) Diffusion prévue en mai 2013 sur RTL Belgique

(Notes :
- Mini concert intime enregistré en banlieue de Bruxelles dans les studios de BEL-RTL, dans le cadre d'une interview du groupe. 4 gagnants (concours SMS) et une dizaine de privilégiés ont pu y assister.
- 4 membres d'Indochine présents pour l'enregistrement de cette session acoustique : Boris, Matu, Oli et Nicola.
- La première interprétation d'un titre de Black City Parade en acoustique a eu lieu lors de ce mini concert : College Boy.
- Retour d'un titre qui a fait les grandes heures des sessions acoustiques d'Indochine : La colline des roses. Le morceau n'avait pas été interprété depuis l'Olympia en juin 2009.
- Electrastar a été interprétée 2 fois (2ème prise de son pour diffuser une version optimale).)




- 09/04/13 (?) ou 10/04/13 (?) Session acoustique pour Le Mouv' (Paris - Maison de la Radio) *

01 Théa Sonata (acoustique)
02 Salômbo (acoustique)
03 College Boy (acoustique)

(*) Diffusé le 11 avril 2013 sur Le Mouv' dans l'émission Hashtag le Mouv' spéciale Indochine.

(Notes :
- Session acoustique trois titres, enregistrée puis diffusée au cours de l'interview du groupe dans l'émission "Hashtag le Mouv'" spéciale Indochine.
- 3 membres d'Indochine présents pour l'enregistrement de cette session acoustique : Matu, Oli et Nicola.
- Première interprétation du titre Théa Sonata, dans une version acoustique.
- Retour d'un titre qui a fait les grandes heures des sessions acoustiques d'Indochine : Salômbo. Le morceau n'avait pas été interprété depuis le Stade de France en juin 2010.)




- 09/04/13 Session acoustique pour RTL2 (Paris - studios RTL2) *

01 Anyway (acoustique)
02 College Boy (acoustique)
03 La colline des roses (acoustique)

(*) Diffusé en direct le 9 avril 2013 sur RTL2 ; disponible en vidéo sur RTL2.fr.

(Notes :
- Session acoustique trois titres, diffusée en direct au cours de l'"Interview très très privée" d'Indochine sur RTL2.
- 3 membres d'Indochine présents pour l'enregistrement de cette session acoustique : Matu, Oli et Nicola.
- Première interprétation du titre Anyway, dans une version acoustique.
- La version live de "Traffic Girl" enregistrée à Dunkerque le 02 avril 2013 a été rediffusée au cours de l'interview.)




- 10/04/13 Session acoustique pour Virgin Radio (Paris - studios Virgin Radio) *

01 Anyway (acoustique)
02 College Boy (acoustique) (X3) **

(*) Diffusé le 19 avril 2013 sur Virgin Radio.
(**) Disponible en vidéo sur virginradio.fr.

(Notes :
- Session acoustique deux titres, enregistrée pour l'émission "Le Lab virgin Radio" spéciale Indochine.
- 3 membres d'Indochine présents pour l'enregistrement de cette session acoustique : Matu, Oli et Nicola.
- College Boy a été interprétée 3 fois (3 prises de son pour diffuser une version optimale).
- College Boy est la seule chanson de la session qui a été filmée pour virginradio.fr. En effet, le caméraman est arrivé trop tard pour capturer la version acoustique d'Anyway...)




- 10/04/13 Session acoustique pour OÜI FM (Paris - studios OÜI FM) *

01 College Boy (acoustique)
02 The Lovers (acoustique)
03 La colline des roses (acoustique)

(*) Diffusé en direct le 10 avril 2013 sur OÜI FM ; disponible en vidéo sur ouifm.fr.

(Notes :
- Session acoustique trois titres, diffusée en direct au cours de l'émission "Au secours, c'est du live" spéciale Indochine.
- 3 membres d'Indochine présents pour l'enregistrement de cette session acoustique : Matu, Oli et Nicola.
- Première interprétation du titre The Lovers, dans une version acoustique.)




VIRGIN RADIO LIVE

Image


- 25/04/13 Virgin Radio Live ; Nantes - Le Zénith *

00 Pré intro Trashmen
01 Belfast
02 Punishment Park
03 Memoria
04 Little Dolls
05 Miss Paramount
06 College Boy
07 Alice & June
08 3 nuits par semaine
09 L'aventurier

(*) Diffusé en direct le 25 avril 2013 sur Virgin radio.

(Notes :
- Concert gratuit sur invitation ; groupes programmés sur la scène du Zénith de Nantes avant Indochine : Puggy, Skip The Use et Justice.
- Ce "direct" a été retransmis en léger différé (40 min environ) sur Virgin Radio. Le concert a été diffusé dans son intégralité (les 10 titres).
- Miss Paramount n'était pas inscrite sur la setlist mais a quand-même été jouée.
- DJ Zebra assurait les transitions entre les groupes, avec notamment des Mashups d'Alice et June, de Memoria...)

Avatar du membre
Drayou
Messages : 139
Enregistré le : 04 sept. 2009 17:58
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Drayou »

Ooh merciiii pour ce récapitulatif !
Je crois avoir aussi entendu un mashup de Crash Me au VRL, mais je ne suis pas sûre ...
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 09.03 ... & more ?

Avatar du membre
Darry
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 17:20
Localisation : Québec
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Darry »

J'ai très hâte de voir le setlist du 24 mai, au Québec...

Je pense bien qu'ils dévieront un peu du setlist original et joueront Le fond de l'air est rouge?! Ça serait de circonstance.

:mrgreen:

Antoine.b
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2013 06:08

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Antoine.b »

Bonjour,

Je vois que ce topic n'est plus mis à jour depuis le BCT1. Connaissez-vous un endroit qui récapitules les setlists des concerts récents? Je crois que Indo4ever la fait il y a longtemps mais ce n'est plus le cas, ce topic-ci est mort aussi,... Dès lors, où puis-je trouver cela?

Merci beaucoup d'avance!

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par neuromancer »

Et que devient le membre Dancetariaremi (l'homme des stats et des lists)? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Keristoph »

Il est toujours de ce monde, il m'a promis de vive voix de s'en occuper prochainement mais ça lui prend du temps et ses occupations personnelles passent en priorité. Mais apparemment, tout est prêt il prépare ça ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
indotokio Officiel
Messages : 89
Enregistré le : 20 févr. 2010 13:36
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par indotokio Officiel »

Antoine.b a écrit :Bonjour,

Je vois que ce topic n'est plus mis à jour depuis le BCT1. Connaissez-vous un endroit qui récapitules les setlists des concerts récents? Je crois que Indo4ever la fait il y a longtemps mais ce n'est plus le cas, ce topic-ci est mort aussi,... Dès lors, où puis-je trouver cela?

Merci beaucoup d'avance!
Bonsoir.

Tu peux trouver ça sur mon site :mrgreen: Il m'en manque, surtout dans les premières tournées, mais mis à part ça, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici pour les setlists http://www.indotokio.com/pages/setlists/
Générations Indochine Instagram Twitter

17/03/2007 - 30/06/2007 - 26/03/2010 - 30/10/2013 - 12/03/2014

Avatar du membre
jeje62400
Messages : 243
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:01

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par jeje62400 »

Je lui en reparle à chaque fois que je le croise! Je vois que l'attente est toujours forte au sujet du comeback de ce topic 8)

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

De retouuuur ! :merci:

Ca y est, j'ai enfin fait la mise à jour de ce sujet ! Des mois et des mois de retard ! :oops:


Vous trouverez donc dans le premier message :

- Les 31 dates du Black City Tour 2

- La date au Main Square Festival en Juillet

- L'émission de l'infâme Cauet le 6 juin

- Le concert surprise au grand Rex

- Le Grand Journal le 24 juin

- Le concert très très privé RTL2

- Le titre acoustique radio du 13 décembre à Genève


Certaines setlists sont accompagnées de quelques commentaires, comme d'habitude.


Bon ce qu'on va faire : chacun regarde les dates auxquelles il a assisté et vous me dites si les setlists sont OK. OK ? :mrgreen:
N'hésitez pas à me signaler des erreurs, des imprécisions, des commentaires à rajouter, des fautes d'orthographe...


Je pense ne pas avoir fait trop d'erreurs.
Ma principale incertitude : y a-t-il eu "Mandela Day" à Genève 2 le 13/12/13 ou pas ?
Autres petites questions :
Y avait-il Théa Sonata inscrit sur la setlist papier de Strasbourg 2 le 19/12 ?
La session acoustique de 03/04/2013 à RTL Belgique a-t-elle été diffusée ? (Diffusion prévue en mai mais on n'en a jamais plus entendu parler...)

Merci pour votre aide. :wink:




Quelques réponses en retard...
Antoine.b a écrit :Bonjour,
Je vois que ce topic n'est plus mis à jour depuis le BCT1. Connaissez-vous un endroit qui récapitules les setlists des concerts récents?
Mais si mais si c'est mis à jour ! Je n'abandonne pas un sujet comme ça ! :mrgreen:
Depuis plus de 10 ans, dès qu'un concert d'Indochine a lieu, je me renseigne et j'en note la setlist.
C'était prêt, c'est simplement que je n'avais pas le temps de les poster ici. (et j'avais aussi une grosse flemme je dois l'avouer ! :lol: )

neuromancer a écrit :Et que devient le membre Dancetariaremi (l'homme des stats et des lists)? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici...
J'suis lààà !! :danse: ! Je passe toujours très régulièrement et je lis tout ce qui se dit sur le forum au fur et à mesure !

Simplement, comme le dit ce cher Ob3liX, entre les études, le boulot en plus des études, la vie privée, les nombreux concerts... Je n'ai plus tellement eu le temps de poster ces derniers mois. Mais je vous prépare quelques petits trucs ces jours-ci. :wink:

J'ai eu la chance d'assister à une dizaine de dates du BCT2 en moins de deux mois ! Quelle période faste ! Je suis plus fan que jamais ! :D

indotokio Officiel a écrit : Tu peux trouver ça sur mon site :mrgreen: Il m'en manque, surtout dans les premières tournées, mais mis à part ça, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici pour les setlists http://www.indotokio.com/pages/setlists/
Salut ! Très bonne initiative ce site !

Cependant attention, sur les quelques setlists que j'ai testées au hasard, il y avait de petites erreurs / imprécisions.
Par exemple : tu as mal placé le set acoustique à Toulouse, tu ne mentionnes pas Black City Parade dans le medley, tu n'évoques pas la reprise de Mandela Day à Lille...

Tu peux t'inspirer des setlists que j'ai mises ici pour les dates qui te manquent. ;D


jeje62400 a écrit :Je lui en reparle à chaque fois que je le croise! Je vois que l'attente est toujours forte au sujet du comeback de ce topic 8)
Aaah mon bon Jeje !



Ah oui, dernière chose... Les statistiques du Black City Tour 1 et 2 sont prêtes ! Je les poste très vite ! (peut-être ce soir !)
Je pense que je vais créer un nouveau sujet pour les statistiques pour éviter de saturer celui-ci...

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par P'tit _Bout »

Merci Rémi pour ces mises à jour :coeur:

Il me semble que "Théa Sonata" était également sur la set-list du 19/12 à Strasbourg, à confirmer :wink:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Melbaka »

Superbe, merci Dancetaremi :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par Bart »

Bravo pour ton travail complet comme d'hab :thumb:

Petite modif concernant Toulouse: Pink Water était noté en rappel 2 avec Talulla mais n'a pas été joué :wink:
J'ai récupéré la set-list que je posterai d'ici ce week end si j'ai le temps et surtout si j'y pense :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par June/Adora »

Merci et bravo !! :)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par maella »

je crois qu'il y a une erreur sur la date d' epernay il n'y a pas eu tallula mais pink water :wink:

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par indorock »

Beau travail ! merci
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Merci à tous !
P'tit _Bout a écrit :Il me semble que "Théa Sonata" était également sur la set-list du 19/12 à Strasbourg, à confirmer :wink:
:coeur:
Oui, j'ai aussi la même info mais je n'ai pour l'instant pas de source assez fiable qui l'atteste... Donc j'attends un peu ! :clin:

maella a écrit :je crois qu'il y a une erreur sur la date d' epernay il n'y a pas eu tallula mais pink water :wink:
Tu as parfaitement raison, j'y étais donc je m'en souviens très bien de ce Pink Water final à Epernay ! :D
La boulette... Je ne sais pas comment une telle erreur a pu se glisser dans les setlists... :oops:
Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé ;D.

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par June/Adora »

dancetaremi a écrit :Merci à tous !
P'tit _Bout a écrit :Il me semble que "Théa Sonata" était également sur la set-list du 19/12 à Strasbourg, à confirmer :wink:
:coeur:
Oui, j'ai aussi la même info mais je n'ai pour l'instant pas de source assez fiable qui l'atteste... Donc j'attends un peu ! :clin:


Ma maman m'a récupéré la setlist et effectivement il y a bien marqué Thea Sonata entre Le messie, et Le Lac qui était également marqué avant A l'assaut ;) et petite précision comme j'était à Genève 2, il n'avait pas fait l'intro Mandela Day ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

June/Adora a écrit :Ma maman m'a récupéré la setlist et effectivement il y a bien marqué Thea Sonata entre Le messie, et Le Lac qui était également marqué avant A l'assaut ;) et petite précision comme j'était à Genève 2, il n'avait pas fait l'intro Mandela Day ;)
Merci beaucoup June/Adora pour ces informations qui me manquaient ! Super ! Comme tu es une "source fiable" :mrgreen: , j'intègre directement ces précisions dans les setlists appropriées ! :clin:

Bon je vais essayer de vous sortir les stats dans la soirée... :D

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

Les statistiques sont par là :

http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=1&t=40482 :lol:

Bonne lecture ! :mrgreen:

Avatar du membre
elektra40
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2013 23:59
Localisation : Dax/Bayonne (Aquitaine - France)

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par elektra40 »

dancetaremi a écrit : - 22/11/13 Dijon - Le Zénith
[....]
(Notes :
- Un nouveau titre était inscrit sur la setlist comme alternative à Salomé mais n'a pas été joué : Crash me.
- A partir de cette date, la chanson "The lovers" sera dédiée chaque soir au peuple philippin à la demande de la fille de Nicola.)
C'est un détail mais The Lovers a été dédié au peuple Philippin à partir du concert de Pau le 18/11/2013 (si mes souvenirs sont bons... :wink:)

Et merci pour tout le travail que tu fais à réunir toutes ces informations ! :D

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par dancetaremi »

elektra40 a écrit : C'est un détail mais The Lovers a été dédié au peuple Philippin à partir du concert de Pau le 18/11/2013 (si mes souvenirs sont bons... :wink:)

Et merci pour tout le travail que tu fais à réunir toutes ces informations ! :D
J'adore les détails ! :D :clin:

Je vais modifier ça. Tu es bien sûre ?

Avatar du membre
elektra40
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2013 23:59
Localisation : Dax/Bayonne (Aquitaine - France)

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par elektra40 »

Ça m'avait marquée ^^ et un petit tour sur YouTube me l'a confirmé (ici juste avant les 1min :wink:)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR : Les setlists (récapitulatif)

Message par AntoineFindo »

Je confirme aussi :)

Répondre