Les meilleures Paroles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Sweetieval
Messages : 49
Enregistré le : 06 déc. 2012 14:55
Localisation : Dunkerque, tout là-haut, là-haut

Re: Les meilleures Paroles

Message par Sweetieval »

aske a écrit :Bon vu que depuis le topic est passé en meilleures paroles et non plus meilleures phrases courtes :mrgreen:

Oui :mrgreen: mais il fallait l'appeler "la plus belle phrase ou le + beau mot pour un tatouage :lol: "
Impossible de résumer 30 ans de carrière en une phrase ou un mot :wink:



"Alors je sens ta peau, ton corps et toi
Voilà nous resterons nus contre un monde défait
Tes empires m'ont glissé, sans retenir
Et déjà je me sens prêt à te résister". Oh là là ça me fait trop vibrer ce passage-là aussi, je vais l'ajouter à mon carnet :coeur:

Mais la touche sirkisienne y est pour beaucoup, les mêmes phrases beuglées par un groupe de métal (j'aime le métal), ça rend pas pareil :mrgreen:

Evidemment :sing:
J'connais que du métal chanté en anglais et je ne comprends rien :P , du coup c'est moins ... comment dire... "parlant"...pour moi :punk: (et pourtant ça "beugle" comme tu dis :lol: )



Fan de 85 à 91 membre du fanclub - 1 show TV FR3 Nord en 1987
2000 : "Nuits Intimes" Dunkerque
2013 BCT1 Dunkerque et BCT2 Lille
2014 : BCT3 Douai et Black City Concert SDF 28.06
2017 : 13 tour Douai et Lille
2018 : 13 tour 2ème vague Lille
2022 : Central Tour : Paris et Lille

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Les meilleures Paroles

Message par RoseSong76 »

"Oui nous sooommes le bruiiiit d'un cerf en colèèèère" :coeur: :coeur: :coeur: (avec l'intonnation qui va avec :wink: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: Les meilleures Paroles

Message par IndoMallo »

Si je devais faire un top 3 sa donnerai sa:

1. "Comme des flammes autours des croix et comme un ange dans les nuages" :ange2:

2. "Comme un fantôme sans vie sans voix"

3. "J'aurai du sauver la Terre mais je n'vais pas le faire"

:coeur: :coeur: :coeur:
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
Fredou
Messages : 75
Enregistré le : 17 mars 2013 22:08
Localisation : Amiens.
Contact :

Re: Les meilleures Paroles

Message par Fredou »

"Quand on se voit courir sous les pluies agressés par l'ennui ou l'envie un révolver chargé dans la poche parce que le monde est drôlement moche"
"La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous, c'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir ?"

Avatar du membre
Indofanxxx
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2013 11:44
Localisation : Paris

Re: Les meilleures Paroles

Message par Indofanxxx »

"Une confession dans sa pudeur
Et la passion devient belle comme la peur
Mais j'ai mal de la beauté finale."

Avatar du membre
Fabindo
Messages : 180
Enregistré le : 22 mars 2007 21:52
Localisation : Nord

Re: Les meilleures Paroles

Message par Fabindo »

Allez! Nous on veut rester comme ça toute la vie et s'embrasser à tout jamais moi je resterai comme toi toute ma vie moi je resterai tel que je suis

"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi, j'ai envie de te voir"

"Je partirai et je resterai seulement vêtu de toi, souviens toi encore quelque fois de moi..."


"Oui personne, personne ne voudra nous croire,A part toi, Tu voudras ... Tu voudras que je sois Dans ta vie ,Tu voudras Etre la seule de ma vie"

"Et moi je fuis vers mon destin qui m'appartient, j'oublie tout ce qu'on m'e dit et je m'enfuis car je vois que toi pour rester avec moi

je me remets entre tes mains entre tes mains car il n'y a que toi jamais d'autre que toi

Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie tu seras tu seras ma voie toi tu brilleras de toutes les joies qu'un monde entier ne pourra rien changer
tu seras celle à qui je dois...
"

et toute la fin de la chanson quoi :)
"Je m'attacherais à toi pour que tu ne t'envoles pas..."
A&J Tour : Lille:7 novembre,13 mars(indostudio:)),14 mars/ Bercy : 19 mai/ Arras : 30 juin
Meteor Tour : Lille : 3 et 4 décembre, 18 mars,12 septembre / Douai : 19 mars/ SDF : 26 Juin 2010

Répondre