Le Bêtisier du Black City Tour

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par dodoz »

Tiff_Indochinoise a écrit :
TheNivekBack a écrit :
Rainbow a écrit :- Un cafouillage énorme hier à Lorient entre Nicola et Boris, sur "Des Fleurs Pour Salinger". Les deux personnages chantaient chacun leur partie de leur côté, mais n'étaient pas du tout ensemble, grandiose :coeur:
Je crois que c'est plutôt Nicola qui ne trouvait pas le rythme et Boris à tenter de l'aider : http://www.youtube.com/watch?v=xD9eTM-OxEU
Le gros fail, c'est énorme ! En plus ça se voit qu'il est perdu. Hihi, ce trop fort ce Nicola !
C'est un grand classique de Nicola, à contretemps, il le faisait quelquefois sur "3 nuits" notamment à l'époque du "paradize tour".
Là il part une demi mesure trop tôt et ça met tout le monde dedans. Ils peuvent difficilement se rattraper Indo, comme pas mal de sons sont échantillonnés, avec des séquences etc.

Sinon...mais il fait comment pour pêter autant de cordes? Oh la la...



Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par RoseSong76 »

dodoz a écrit : Sinon...mais il fait comment pour pêter autant de cordes? Oh la la...
... Et les doigts? :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Tiff_Indochinoise
Messages : 163
Enregistré le : 20 févr. 2013 13:43

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Tiff_Indochinoise »

RoseSong76 a écrit :
dodoz a écrit : Sinon...mais il fait comment pour pêter autant de cordes? Oh la la...
... Et les doigts? :mrgreen:
Alors là c'est une bonne question ! On va appeler ça la mal chance hein. ^^
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.Le monde est un pervers et je continuerai de le braver ....
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies
♐ 13 novembre 2009 ☆C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois ★
♐ 30 novembre 2013 ☆ Extraordinaire ★

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par tallulalune »

MissParamount20 a écrit : Voilà toujours sur Europane il a oublié de chanter a partir de "Et puis des fraises..." jusqu'à "Vous et moi..." pas grâve !!
On a eu exactement la meme à La Roche ^^
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par echo-ruby »

Au Cirque Royal, Nicola qui oublie les paroles sur Electrastar et s'arrête un moment :mrgreen:
A voir ici : http://youtu.be/l7cqeN_bKnU

Avatar du membre
Europane29
Messages : 67
Enregistré le : 27 mars 2013 15:17
Localisation : Finistère - 29

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Europane29 »

J'ai l'impression que c'est fait exprès... Ou pas :mrgreen:
Partout c'est l'Indo ma vie.

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Mezzo »

Au Cirque Royal, le prompteur a fait défiler deux fois le même couplet (le premier). Nicola a suivit, mais avec un petit air dubitatif.

Si quelqu'un se souvient, je ne sais plus à quelle date c'était:
Pendant Mémoria, Contraction de deux phrases

"Un jour je ferais tout en notre avec toi..."
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Mao Julie »

gibs42 a écrit :Non à Mâcon aussi un moment donné son micro s'est prit dans les manches de son haut et il galèrait à l'en sortir :mrgreen:
Ouiiiiiiii ! Je m'en souviens très bien ! Avec ma pote, on a trop ri !
Mais c'était sur quelle chanson déjà ? J'ai cherché, mais je n'ai pas retrouvé de vidéos. Dommage, j'aimerais beaucoup revoir ce moment... mémorable ! :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Maoboy93 »

MissParamount20 a écrit :
Voilà toujours sur Europane il a oublié de chanter a partir de "Et puis des fraises..." jusqu'à "Vous et moi..." pas grâve !!

Il a fait la même à la Roche-sur-Yon, mais je n'ai pas trouvé de vidéo, pour cette date là. Par contre, pour le Havre, allez voir vers les 3 min :mrgreen: !

https://www.youtube.com/watch?v=WVOK8nvGA0o
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par IndoMallo »

Au Havre pendant les "OuhOuh OuhOuh" sur Alice & June, Boris qui nous "engueule" parce qu'on le fait pas assez fort :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=NLxkKyQl ... e=youtu.be
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
Elindo
Messages : 80
Enregistré le : 17 janv. 2011 19:50

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Elindo »

Indobounne a écrit :Ah ce serait génial !



Tiens deux trucs de Nancy qui me reviennent à l'esprit, là...


-Nico qui se ramène en concert en pyjama ! :o





Comment ça, ça compte pas ? :mrgreen:


- Et le canon à confettis qui se met pas en marche pendant Traffic Girl, mais entre deux morceaux, pendant que Nico parlait :lol: .
:mrgreen: :punk:
~ Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve ~
La photographie est l'art de figer le temps..

*Merci d'avoir cru tellement en moi,Aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais...Oui ce que je voulais...*

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par DarkPage »

Tiens, ça faisait longtemps...

A Dijon, la guitare qui beugue à deux reprises sur Salomé, avec le pauvre roadie qui arrivait pas à la réparer 8)

Et sur J'Ai Demandé A La Lune, quand il laisse le public chanter au début, la moitié du public fait "Je lui aie montré mes blessures", et l'autre moitié "Je lui aie montré mes brûlures" :oops:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par benoitunfan »

Nicola se plante dans les paroles au moins 1 fois minimum par concert donc si ont doit se souvenir de chaque plantage , ont est pas rendu ! (et nico qui galère avec une chemise , perso , y'a plus drôle ... ) bref , bon topic mais les exemples donné ne sont pas super drôle pour un "bétisier" :?

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

Toujours à Dijon...

Petite pause dans la setlist, Nico retourne dans les loges, le reste du groupe reste sur scène et le coté Oli se met à scander son prénom... Il sourit, un peu gêné et Bobo se fait un malin plaisir à le vanner!

Le staff pas au point avec les ballons!... (Moment stress pour l'équipe qui doit vite ranger les ballons avant que les pas malins du public les piquent)
Deux ballons sont mis de coté par Caz sur la scène, l'un pour que Nicola et Boris fasse leur partie de "foot/basket" et l'autre destiné à Boris pour un peu plus tard...
On voit alors apparaître un technicien qui pensant bien faire vient récupérer un ballon, Nicola s'en aperçoit et tente de le retenir... Raté, il se prend un vent et le ballon disparaît! Fou rire avec Nicola qui voit que notre partie du public a capté et regard complice avec Boris!... Pas grave, "Foot/basket" avec celui qui a été "épargné".
Caz qui avait suivi "l'affaire" remet alors un ballon sur le bord de la scène pour Bobo... Et cette fois c'est un mec de la sécu de la salle qui prend le ballon pour le "ranger" alors que Bobo s'approchait! Hop vite vite, on tape sur l'épaule du vigile qui comprend et rend le ballon à Boris qui improvise un petit golf avec sa guitare en guise de club!
(Ces petits jeux du groupe avec les ballons pour je suppose justifier un peu plus leur lâché, critiqué par pas mal de personnes... C'est malin!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

indo-love
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2013 08:37

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par indo-love »

2 perles que j'ai trouvé sur le concert de montpellier!

Sur l'aventurier à un moment Nico veut shooter dans un ballon mais celui-ci retombe et du coup Nico envoie le pied vers le public, on le vois faire un geste d'excuse lol

http://youtu.be/TaFwCs4GqXo Vers les 2.20

Sur wuppertal quand il arrive sur l'avancée pour faire chanter le public, il s'arrête à l'endroit où la fumée sort! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=keT9KUefRcI Vers les 4.45 (désolée j'ai pris celle qui me paraissait être la mieux)

Avatar du membre
MarineParadize20212
Messages : 73
Enregistré le : 08 déc. 2013 15:55

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par MarineParadize20212 »

Merci :D j'aime beaucoup la qualité de la première vidéo ! On connaissait le air guitar, voici le air ballon :mrgreen:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Christo670 »

Strasbourg 1 pendant le pont instrumentale de l'Aventurier, Nico fait mumuse avec un des ballons , on dirait qu'il veut voir combien il y a de couleurs dispo dessus :mrgreen: et ensuite il se fait des passes avec Boris :D

http://www.youtube.com/watch?v=nTKC6OW2UeY ( 4.22)
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Skyline »

Ils étaient volleyeurs dans une autre vie non ? :mrgreen:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Skyline »

Dommage, il y en a de moins en moins maintenant qu'ils maîtrisent bien leur show :( Fin' je dis ça mais ils nous ont encore prouvé le contraire hier avec le fail des écrans :lol:
Je ne parle bien entendu pas des éternels problèmes de paroles, ça c'est pour toujours :mrgreen:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par DarkPage »

Skyline a écrit :Je ne parle bien entendu pas des éternels problèmes de paroles, ça c'est pour toujours :mrgreen:
Ben, moi je trouve qu'il a bien réinventé Le Messie, hier soir :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

Le truc c'est qu'il l'avait réinventé de la même façon à Strasbourg donc si ça se trouve ça va devenir les paroles officielles comme sur BCP où c'est en live SON pied qui FRACASSE la vitrine (je trouve d'ailleurs que ça rend mieux que les paroles originales!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
louka2106
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2014 22:15

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par louka2106 »

Je suis étonnée qu'aucun Toulousain n'ai parlé de la coupure de courant à Toulouse!

A la fin de college boy, tout devient noir, personnellement je n'avais rien vu jusqu'à que Nico dise : " Il y a une coupure de courant, ça doit être la manif pour tous ou alors c'est parce que vous êtes trop chaud? En 30 ans c'est la deuxième fois que ça nous arrive, une fois à Bercy et une fois à Toulouse ! " Nico en a bien sur profité pour plaisanter!

Du coup on a eu droit au set acoustic plus tôt que prévu avec " Le Lac" et " A l'assaut."

Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pGPjwjpbOP8

A souligner : le professionnalisme du groupe et des techniciens! (qui ont du bien flippé quand même!!)
« Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait... »

#17/10/2006 Pau #18/10/2009 Toulouse #30/03/2010 #26/10/2010 Stade de France - Paris #31/01/2011 Toulouse #01/02/2012 #08/03/2013 Albi #12/11/2013 Toulouse #25/03/2014 Toulouse #28/06/2014 Stade de France - Paris #07/07/2014 Argeles-sur-mer

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

Sinon, à Dijon pdt une pause rapide entre deux morceaux Nicola est allé vite fait se poser et boire un coup (pas en coulisse mais sur les qqs marche devant Shoes côté Oli) et qu'est ce que je le vois faire?!... Mr pianotait sur son iPhone!!! Il devait être 22h-22h30, p^un petit sms de bonne nuit pour Théa?!! mdr
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

https://www.youtube.com/watch?v=B_cxKIFJfwY

À 2:50 petit "mangeage" de micro!... La faute à la mèche! :mrgreen:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Skyline »

Aie, les dents :lol: C'est ça de vouloir se la jouer so dark, mystérieux, tête baissée et tout 8)

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par DarkPage »

https://www.youtube.com/watch?v=Isr_kp-s1EI
A 0:56, il galère à attacher son manteau... qu'il rouvre juste après (vers 1:22) :lol:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

DarkPage a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Isr_kp-s1EI
A 0:56, il galère à attacher son manteau... qu'il rouvre juste après (vers 1:22) :lol:
Ouiiiiiiii :lol: Je m'étais fait la réflexion!! mdr
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

Moi aussi!! :devil2:
Autre angle de vue... 2:10
https://www.youtube.com/watch?v=Fb3xj-DTMtk
Ouille!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par indo you »

É.milie a écrit :Sinon, à Dijon pdt une pause rapide entre deux morceaux Nicola est allé vite fait se poser et boire un coup (pas en coulisse mais sur les qqs marche devant Shoes côté Oli) et qu'est ce que je le vois faire?!... Mr pianotait sur son iPhone!!! Il devait être 22h-22h30, p^un petit sms de bonne nuit pour Théa?!! mdr
Il l' a aussi fais a nantes le 24 octobre au meme endroit mais c' est peu etre pour faire un petit tour sur Twitter ...
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
Indofan coco
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2014 22:19
Localisation : Charente-Maritime

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Indofan coco »

sympa ce topic !!
j'ai bien ris sur certaines choses :D
décidement BCPT ils s'en est passés des choses ! purée !

pour ma part le seul concert que j'ai fais il s'est rien passé de particulier il me semble....
♥18.08.2010 -mon indofan d'amour_24.03.2012-ma "mini" indofan :D_?!.06.2014 (futur indofan?)♥

♥6 mars 2013-Indo à La Rochelle [mon tout 1er concert, et Oli m'avait décroché un superbe sourire *_*]♥

♫ Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre ♫ ♥♥

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par mickywax »

A Aurillac, au BCT1, dernier coup sur cymballes de Shoes. Les baguettes partent.... PAF dans la tête à Matu. Le Matu quitte la scène. Revenu pour le rappel sur Europanne avec un oeuf sur le côté gauche du crâne.... MDR mais pas trop sur le moment.....
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

claire12
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2014 19:49

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par claire12 »

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum , j'ai assisté au bct3 a clermont et il me semble bien que nicola, avait sa chemise a l'envers, on voyait nettement l'etiquette :D

Tamos
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2013 21:38
Localisation : Lyon

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Tamos »

Pas mal vos anecdotes, faut que je regarde les vidéos ! (YT bloqué au taff)

Pendant le concert de vendredi 21 à Lyon (Lyon 3) Boris a manqué de se casser la gueule en rattrapant un ballon... lors de leur jeu de volley !
On peut le voir dans ma vidéo : https://youtu.be/Va0jgmfQs6U

Nico s'est trompé plusieurs fois dans les paroles aussi, mais a quels moments je ne sais pas (Pour playboy déjà de sur!)

Sur le coté droit, on a tellement gueulé le nom de Boris, que pour éviter de faire des jaloux, est allé à coté de Marco et le montre du doigt pour qu'on crie son nom, puis Shoes, Matu, puis Nico... puis le technicien qui réglait sa gratte aussi (pas eu le temps de faire Oli, il devait retourner à sa place) :lol: :lol:
Meteor Tour
Lyon 3 - 13.03.2010 / Lyon 4 - 17.04.2010

Black City Tour
Lyon 1 - 05.11.2013 / Lyon 3 - 21.03.2014
SDF1 - 27.06.2014
London - 14.07.2014
FAV - 09.08.2014


Europe City Club Tour
Barcelone - 04.04.2015 + Stockholm - 13.04.2015

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par indoboy »

A Toulouse hier...
Nico et Boris qui font la partie de volley.. Boris renvoi le ballon trop fort et tape sur Oli...

https://www.youtube.com/watch?v=VJpJhLbpaQY

http://www.youtube.com/user/dam1109
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

:lol: Trop bon!
Enfin en même temps Nicola est nul au volley, le pauvre Bobo fait svt des sauvetages in extremis, il a failli se péter la gueule à Lyon! :mrgreen:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par mickywax »

Toujours Toulouse hier, une belle glissade de Nico avec rattrapage à la Gad Elmaleh juste devant son pupitre....
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par indo you »

Alors moi j' ai ete etonée parce que le 23 j'ai rien vu j'ai entendu beaucoup de problèmes de paroles mais à part ça ... :lol:
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par RoseSong76 »

A Douai mercredi 23 mars 2014, Nico a dit qu' "A l'Assaut" avait été écrite en 1975 :mrgreen: (Il se trompe parfois dans les paroles mais il mélange aussi les dates :lol: )

(Remarque j'dis rien, j'suis pareil :roll: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par indo niam »

A la Cigale hier :
Un petit plantage de nicola sur memoria, habituel mais avec une saveur particulière :

Le pire est ....que tu sois la....

bien joué nico :lol:
viens faire un jeu...

reinemorgane
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2014 18:35

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par reinemorgane »

A douai , Nicola a lancé une bouteille dans la foule et une femme se l'ai pris il était tout gené et puis un ballon , et avant le concert je vois un bras passer par la porte et le garde ouvre et la juste devant moi qui je vois Matu qui nous prend en photo ,j etais juste devant lui !!! puis a la fin boris avec le slip kangourou
Bct III : 27 mars 2014 , Douai

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Rainbow »

À Nantes (le 23 mars donc) : Un tombé de rideau qui a un peu foiré (un technicien qui s'acharne à tirer dessus le plus vite possible :mrgreen: ), et juste après un gros "ECRAN 01" sur l'écran derrière Matu...

De quoi bien énerver le groupe dès le début (surtout Nicola, on le connaît pour son côté très pointilleux) :P
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

RainbowWoman a écrit :A Douai Boris fait la danseuse sur Little Dolls :mrgreen:
Il le fait sur toutes les dates il me semble! ;)
... Je trouve ça rigolo qu'il fasse un petit clin d’œil au clip!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Tamos
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2013 21:38
Localisation : Lyon

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Tamos »

É.milie a écrit :
RainbowWoman a écrit :A Douai Boris fait la danseuse sur Little Dolls :mrgreen:
Il le fait sur toutes les dates il me semble! ;)
... Je trouve ça rigolo qu'il fasse un petit clin d’œil au clip!
Grave bien la danseuse! Du coup de son coté nous on a repris ^^
Meteor Tour
Lyon 3 - 13.03.2010 / Lyon 4 - 17.04.2010

Black City Tour
Lyon 1 - 05.11.2013 / Lyon 3 - 21.03.2014
SDF1 - 27.06.2014
London - 14.07.2014
FAV - 09.08.2014


Europe City Club Tour
Barcelone - 04.04.2015 + Stockholm - 13.04.2015

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=wKnJgSqm96s&t=29m35s

Roh la la, je regarde le concert de Toulouse là, et quelle débandade dans "Salomé"... :o

Ils sont totalement décalés et perdus dedans.
A 29:37, il y a le break/silence après le "bébé je reste froid"...sauf que Nicola en est encore à "alors voilà je ne voulais de mal à personne". On entend le clavier préenregistré déjà parti sur le deuxième mouvement de la chanson et donc faux avec le reste. Bon gros flottement. :shock:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

dodoz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=wKnJgSqm96s&t=29m35s

Roh la la, je regarde le concert de Toulouse là, et quelle débandade dans "Salomé"... :o

Ils sont totalement décalés et perdus dedans.
A 29:37, il y a le break/silence après le "bébé je reste froid"...sauf que Nicola en est encore à "alors voilà je ne voulais de mal à personne". On entend le clavier préenregistré déjà parti sur le deuxième mouvement de la chanson et donc faux avec le reste. Bon gros flottement. :shock:
:lol: Pouah le plantage, bien vu!! lol
Ça m'aurait fait ch... qu'ils la plantent sur une de mes dates parce que c'est un petit bijou cette chanson!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par dodoz »

Ca m'étonne que personne ne l'ait relevé dans les CR...
Jamais eu la chance d'entendre "Salomé" en live, je le regrette beaucoup :(

Alors bon, je sais que Nicola se plante en permanence dans les paroles mais j'aime beaucoup celle là.
"Restons glorieux et restons glorieux" :lol: :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=pqGHml_WzjU&t=2m39s

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

dodoz a écrit :Ca m'étonne que personne ne l'ait relevé dans les CR...
Jamais eu la chance d'entendre "Salomé" en live, je le regrette beaucoup :(

Alors bon, je sais que Nicola se plante en permanence dans les paroles mais j'aime beaucoup celle là.
"Restons glorieux et restons glorieux" :lol: :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=pqGHml_WzjU&t=2m39s
:lol: :lol: :lol: Il est trop fort notre Nicoula!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par Bart »

J'ai remarqué après un plantage, il balance souvent un "Quehaaa" :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par É.milie »

Bart a écrit :J'ai remarqué après un plantage, il balance souvent un "Quehaaa" :mrgreen:
Boh d'autres lancent bien des Quechua!... Tout s'explique!
:mrgreen: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
(Oui, bein j'avais lu Quechua au début alors voilà!...)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Le Bêtisier du Black City Tour

Message par dodoz »

Bart a écrit :J'ai remarqué après un plantage, il balance souvent un "Quehaaa" :mrgreen:
J'aime bien, pendant le plantage sur "Salomé", le "ouuuuuuh!", genre RAS, tout va bien :mrgreen:

Répondre