Indochine RTL2: les 3 premiers titres à Dunkerque.

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine RTL2: les 3 premiers titres à Dunkerque.

Message par mao boy34 »

globalement, je trouve que Nicola s'en sort plus que bien, avec les morceaux de cet album, et à Grenoble il y a eu quelque erreur, mais tres peu aux niveaux des paroles..et Grenoble etait vraiment au debut de l'acte I..

encore une fois, je trouve les gens durent envers Nicola, mais on commence a avoir l'habitude, tout ce qu'il fait, ça ne va jamais..


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sbe
Messages : 56
Enregistré le : 26 mai 2010 13:36
Localisation : Limoges

Re: Indochine RTL2: les 3 premiers titres à Dunkerque.

Message par sbe »

Un grand merci aux gens qui ont partagé leur enregistrement. 8)
Bon ben ça donne clairement envie de retourner les voir... :mrgreen:

Je trouve aussi que Nicola s'en tire plutôt bien même si c'est vrai que le passage en question sur Traffic girl pique un peu les oreilles...mais c'est pas grave, chanter un peu faux ou se tromper dans les paroles ça ne mange pas de pain, c'est Indo pas Lara Fabian, ça fait partie du truc. :batt:
Sinon je milite pour Traffic girl en 3em single. :multi: :ballons2: :multi:
la chasse au pipo !

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Indochine RTL2: les 3 premiers titres à Dunkerque.

Message par tom-pouce »

Je suis pas du tout un raleur. Comme on le sait, Nicola c'est pas un chanteur à voix. Et je trouve ça même cool et rock quand la voix déraille, c'est cliché, mais c'est bon en live !

Mais la Traffic Girl c'est juste pas possible, ça pique de trop :D ! Je l'ai trouvé comme vous dites vraiment bon dans l'ensemble en live. A La Roche il a assuré ! Je ne sais pas comment ses cordes vocales tiennent avec tout ces show et toutes ces dates, respect le bonhomme à plus de 50 piges !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Indochine RTL2: les 3 premiers titres à Dunkerque.

Message par dodoz »

Sur place et une fois réécouté, y'a souvent une différence!

Répondre