Page 1 sur 1

[Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 04 avr. 2013 14:29
par NoXydious
Le groupe Carbon Airways répond à vos questions! Envoyez-les à l'adresse: interview.indoforum@gmail.com

---------

Le groupe Carbon Airways, ayant assuré la première partie d'Indochine sur 6 dates, accepte de revenir sur cette expérience en répondant à vos questions! Alors n'hésitez pas :-)


(photo ©Carbon Airways)


Image

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie (BCT1)

Posté : 04 avr. 2013 14:43
par NoXydious
Pour les personnes qui auraient une petite flemmingite, vous pouvez utiliser ce topic pour posez vos questions :clin:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie (BCT1)

Posté : 04 avr. 2013 14:56
par Jeremy.
Je ne les ai pas vu donc difficile de poser une question sur le groupe en lui même, mais j'aurais simplement voulu savoir comment s'est passé la rencontre avec Indo ? Par quel intermédiaire ils se sont retrouvés en première partie ? Est-ce que c'est Nicola qui les a repéré, ou ca s'est fait via quelqu'un d'autre,... ? :)

Chouette initiative :thumb:
Merci à vous :)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 04 avr. 2013 20:09
par koszpolmm
J'ai pu lire quelques articles les concernant. Ils sont très jeunes. Ma question :
Quels regards leurs portent leurs camarades de classe ?

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 05 avr. 2013 11:46
par NoXydious
Merci pour vos quelques questions déjà.

Vous avez jusqu'à dimanche et ensuite elles seront envoyées a Carbon!


Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 05 avr. 2013 14:27
par @stro
- Question 1 : Le public d'INDO est peu habitué à une première partie aussi "techno", comment avez-vous ressenti l'accueil réservé par les fans d'INDO?

- Question 2 : Comment et où s'est passé votre rencontre avec Nicola Sirkis et qu'est-ce qui a fait que vous ayiez été choisis pour ces 1ères parties?

- Question 3 : Que pensiez-vous du groupe INDOCHINE avant votre rencontre?

- Question 4 : Comment vous est venue l'idée du sample de TES YEUX NOIRS en intro d'une de vos chansons du set? Et pourquoi TES YEUX NOIRS?

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 07 avr. 2013 21:55
par NoXydious
Regroupement des questions demain!

N'hésitez pas et n'oubliez pas qu'ils ont réalisé un remix de College Boy qui sera présent sur le cd maxi, cela peut occasionner également des questions :clin:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 08 avr. 2013 19:15
par koszpolmm
Je viens de l'apprendre, donc voilà une question en rapport :

"Vous avez remixé College Boy dans le cadre de la sortie physique du single, est-ce Nicola qui vous a fait la proposition ?

Dans ce cas de figure, comment remixe-t-on un morceau original ? Quel est le but ?"

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 14 avr. 2013 14:47
par NoXydious
Encore merci à tous pour vos questions.
Les Carbon Airways sont en train d'y répondre et la mise en ligne ne devrait pas tarder :)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 18 avr. 2013 20:54
par NoXydious
Exclu Indo-Forum : Interview du groupe Carbon Airways !
Remix de College Boy, rencontre avec Indochine, l’expérience BCT1, inspiration, création musicale... Un chouette échange :-)



----------
Des réponses claires, dynamiques et efficaces comme l’ont été leurs prestations. Go Carbon Go!


Carbon Airways est un groupe de musique électronique originaire de Franche-Comté et composé de deux membres: Eléonore et Enguérand.
Remarqués pour leur talent et leur jeunesse, ils ont été choisis par Indochine pour assurer leur première partie lors de 6 dates de la grande tournée du groupe, le Black City Tour 1.


Indo-Forum: Bonjour à vous! Tout d'abord, comment allez-vous?
CarbonAirways: Au top… On est en vacances !

IF: Merci beaucoup de nous accorder cette interview en guise de review sur cette expérience avec Indochine! C'est vraiment très gentil à vous :-)
CA: On a aimé ta proposition parce que ça nous permet à nous aussi de faire le point sur cette expérience.

IF: Pour commencer, d'où vient le nom Carbon Airways? Pourquoi avoir choisi celui-ci? De quelle inspiration est-il né?
CA: On cherchait à associer 2 mots pour créer notre concept. On a testé plein de combinaisons et on a aimé l’association de ces deux mots : le carbone est à l’origine de tout ce qui est vivant sur la planète. Sans carbone, ya que dalle. Les « airways », les voies aériennes, ça représente pour nous les évasions que nous offrent la musique.

IF: Rentrons dans le vif du sujet. Comment s'est passée la rencontre avec le groupe Indochine? De quelle façon vous êtes-vous retrouvés en première partie de ce Black City Tour 1? (Est-ce Nicola qui vous a repéré? Un autre membre? Une suggestion de proches du groupe?) Racontez-nous cette approche!
CA: Ben ça… c’est la preuve qu’il y a des circonstances incroyables dans la vie. On jouait à Quimper dans un festival (après C2C et avant 2 many dj’s) en octobre 2012. Notre technicien backline habituel était malade. Notre régisseur tour a contacté un de ses potes pour le remplacer. Ce pote, c’est Deflo, un des techniciens backliner d’Indo. A l’hôtel, le lendemain matin du concert, il nous a dit qu’il avait hyper aimé notre live et se proposait de faire écouter notre musique à Nicola Sirkis en nous disant que ça devrait l’éclater. Un mois environ après, notre tourneur recevait un appel de la Manageuse d’Indo qui nous proposait de jouer les concerts quand on n’était pas au lycée.

IF: Comment avez-vous vécu ces premières parties? Appréhension? Hâte?
CA: D’abord, quand on nous a proposé de faire la première partie d’Indo, on a pris le temps de réfléchir. Parce qu’on connaissait leur nom mais pas du tout leur musique. Donc on a écouté et on s’est rendu compte que notre musique était plus rugueuse que la leur : ça nous paraissait délicat. Par contre, on est tombé dingue de la façon dont Indo et son public s’aimaient et se respectaient (dans les vidéos, sur les réseaux sociaux). Et, en fait, on était surtout curieux d’observer cette passion partagée entre Indo et son public. Alors on a dit « oui » et on a choisi les titres les moins « violents » ^^

IF: Le public d'Indochine est peu habitué à une première partie aussi "électronique", comment avez-vous ressenti l'accueil réservé par les fans? Et de façon générale, comment trouvez-vous le public d'Indochine?
CA: Le premier constat qu’on a fait en rentrant chaque fois sur scène c’est que le public était avant tout pressé qu’Indo joue, et c’est bien normal. Habituellement quand on joue, les premiers rangs jumpent à fond, alors c’était particulier parce qu’on n’avait pas d’énergie qui nous revenait de la salle. Par contre, le public écoutait et applaudissait entre les morceaux. On était conscient que notre musique ne pouvait pas plaire à tous, mais le public a été respectueux et nous on se donnait à fond tous les soirs, comme d’habitude.
Ya un truc aussi qui nous a ému : c’est de voir les fans crever de froid dehors à Nancy et dans les rafales de neige à Montbéliard. On était mal pour eux mais ça prouvait leur attachement. Ça fait partie des actes qui démontrent la passion entre le public et Indo.


IF: Que pensiez-vous du groupe Indochine avant cette rencontre?
Comment avez-vous trouvé les concerts d'Indochine sur le BCT 1?

CA: Comme on te l’a dit, on ne connaissait pas leur musique avant qu’on nous en parle. Leurs concerts : un truc de Ouf ! Une fusion entre leur public et eux, des super Lights. On a beaucoup filmé des coulisses sur nos smart phones.

IF: Comment vous est venue l'idée du sample de Tes Yeux Noirs en intro d'une de vos chansons du set? Et pourquoi cette chanson justement?
CA: Avec Eléonore, on s’est tout de suite dit en préparant le set : faut qu’on fasse un signe au public pour indiquer qu’on remerciait Indo de nous donner l’opportunité de jouer devant eux et d’ouvrir la tournée. C’est pas notre truc de trop parler entre les titres, alors on a voulu le dire musicalement. Le choix du passage musical de « Tes Yeux Noirs » c’est parce que la mélodie est émouvante et on aime l’appel « viens là, viens avec moi ». C’était aussi pour dire au public «patientez… Ils vont arriver » ^^

IF: Lors de l'annonce de la sortie physique prochaine du single College Boy, nous avons appris que vous aviez réalisé un remix de ce titre. Qui vous en a fait la proposition?
CA: C’est nous qui avons proposé l’idée à Nico quand on l’a rencontré à Roanne. Il nous a dit que ça l’intéressait et nous a confié les pistes de « College Boy ».

IF: Dans ce cas de figure, comment remixe-t-on un morceau original ? Votre façon de travailler est-elle différente?
CA: Quand on a écouté le titre avec Eléonore, on s’est échangé nos impressions. On partageait l’idée que notre angle d’attaque, pour revisiter le titre avec notre empreinte, c’était de créer un « chapitre musical » en amont de la version d’Indo. Comme une préparation plus « tendue et plus dark » avant leur version plus lumineuse. On a choisi les passages vocaux dans cet objectif et on les a combinés pour susciter cette cogitation un peu bousculée. Ce sera plus clair quand vous écouterez le titre.
Avec Eléonore, on attaque un remix que si on partage une image ou un scénario qui nous permet de revisiter le titre. Si on ne parvient pas à ça, on laisse tomber.


IF: Combien de temps avez-vous passé sur ce remix? Aviez-vous une totale liberté pour cette création?
CA: J’ai composé les principales parties en une nuit, un samedi. J’ai fait écouter à Eléonore mes boucles le lendemain et on a travaillé ensemble sur la construction et les arrangements. On a réécouté ça trois jours après, histoire de laisser décanter et voir si nos sensations positives demeuraient. On a livré le remix 2 semaines plus tard. Oui, on n’avait pas de « restrictions ».

IF: Ces Premières Parties d'Indochine vous ont-elles ouvertes de nouvelles portes?
CA: Des fans d’Indo on rejoint notre Facebook, c’est cool parce qu’ils ont un bon esprit. Nico nous a dit qu’on restait en contact pour d’autres aventures ^^

IF: Parlez-nous un peu de vous et votre façon d'exercer votre passion. Comment travaillez-vous en terme de création, composition? Quelles sont vos plus grandes sources d'inspiration?
CA: On se complète bien Eléonore et moi. Je travaille tout d’abord les sons. Après je compose des parties musicales soit à partir des sons ou des idées que j’ai dans la tête. On choisit les boucles sur lesquelles Eléonore est inspirée pour chanter. Après je construis la structure du morceau avec elle et en parallèle Eléonore compose les textes. Nos références musicales sont de toutes époques : Pink Floyd, My Bloody Valentine, The Telescopes mais aussi du hard core (Prong, Fear Factory, Ministry) et de l’Indus (Nine Inch Nails, Cubanate). Du son d’aujourd’hui aussi : Alec Empire, Salem, Dog Blood, Death Grips, Two Fingers, Big Krit et du trashcore Californien (comme Trash Talk ou Terror)… On aime aussi s’inspirer d’artistes contemporains comme Ernesto Neto ou Takashi Murakami et on adore aussi Pierre Soulages et Rudolf Stingel. On échange beaucoup Eléonore et moi sur nos goûts artistiques pour comprendre ce qui nous fédère.

IF: Quels regards vous portent vos camarades de classe ?
CA: On est hyper discret au Lycée sur notre projet musical. On évite d’en parler pour garder des relations sincères.

IF: Pour finir, quels sont vos projets (albums/concerts/autres) après cette expérience ?
CA: On va sortir dans les prochaines semaines notre 4° EP. On va faire plein de festivals cet été en Europe et on retourne aux USA. On bosse sur notre album qu’on espère sortir début d’année prochaine.

IF: Avez-vous un mot à rajouter pour terminer cette petite interview/review sur cette expérience?
CA: En revisitant cette expérience, on veut aussi parler de l’accueil hyper cool des techniciens chaque fois qu’on a installé notre matos et aussi des gars de la sécurité rapprochée d’Indo. oLi et Boris ont aussi pris le temps de discuter plusieurs fois avec nous et ça c’était cool car ils sont hyper sympas.


IF: Nous vous remercions encore énormément pour votre disponibilité, votre enthousiasme et le temps que vous nous avez accordé. Gardez votre pêche et vos sourires! Bonne continuation! :-)
CA: Merci à toi et aux fans d'Indochine!



Grand merci encore aux Carbon Airways pour leur dispo, leur confiance, leur sympathie, leur dynamisme et le temps qu’ils nous ont accordé.

Retrouvez un extrait de leur set lors du BCT1 sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=UjxvPGrvx3A

N’oubliez pas de visiter leur site, il s’y trouve quelques titres en téléchargement gratuit : http://www.carbonairways.com

N’hésitez pas également à les encourager en achetant leurs EPs sur iTunes :
https://itunes.apple.com/fr/artist/carb ... d431112763

Et pour finir, rejoignez-les sur les réseaux sociaux: https://www.facebook.com/carbonairways
https://twitter.com/carbonairways
http://www.youtube.com/carbonairways


Image
Image

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 18 avr. 2013 21:18
par aske
Sympa l'interview, on sent dans la façon de parler qu'ils se prennent pas trop la tête et qu'ils sont super accessibles :)
Merci à eux et à toi/vous :wink:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 18 avr. 2013 21:33
par Treize Raisons
Merci à vous ! :)
Hâte de voir de quelle manière ils ont remixé notre cher College boy ! :zik:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 18 avr. 2013 21:37
par Jeremy.
Merci à vous et à eux :) :thumb:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 avr. 2013 00:31
par koszpolmm
Merci, des réponses claires, nettes et précises :)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 avr. 2013 02:28
par Skyline
Merci beaucoup, très intéressant et hâte d'entendre leur remix de College Boy ! Je n'ai pas eu la chance de voir leur set mais j'avoue que des quatre premières parties, c'était pourtant celle qui m'intéressait le plus.

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 avr. 2013 13:15
par RoseSong76
Merci beaucoup pour cette initiative d'interview :thumb: et d'avoir mis les liens car je ne suis pas "tombée" sur eux lors du BCT1.

Merci aux Carbon Airways pour leurs éclaicissements. Ils ont vraiment l'air cool et vachement mâtures pour leur âge :D Bravo à eux!

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 avr. 2013 14:07
par Drayou
Yeah, merci beaucoup pour cette interview !!
Peut-être d'autres 1ères parties sur le BCT 2 ? Ce serait chouette :)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 avr. 2013 23:41
par Luc
Merci aux Carbon Airways et à Nemesis et toute l'équipe du forum. C'est un jeune groupe très prometteur qui j'espère fera bientôt parler de lui à plus grande échelle. :D

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 25 avr. 2013 23:45
par Yuuki
Merci d'avoir pris le temps de faire cette interview.
J'avais beaucoup aimé et je me posais plusieurs questions, j'ai eu mes réponses! :)
Ils ont l'air plutôt cool!

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 28 avr. 2013 17:58
par NoXydious
Merci à tous pour vos retours.

On fignole l'interview de Klink Clock qui sera sur la même lignée :)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 29 avr. 2013 14:12
par @stro
Merci à ceux qui ont contribué à cette interview...!

Le premier sentiment qui s'en dégage, c'est une impression de très grande maturité de leur part... Quelle prise de recul par rapport à ce qui leur arrive (je parle de leur succès international).
J'aimerais vraiment les voir un jour dans un de leurs propres concerts!

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 08 oct. 2013 22:19
par baptindo
Pour ceux qui veulent des news des Carbon Airways en plus de leur page officiel Facebook ,y'a une page fan sympa qui attend que vos j'aimes,faite la connaître!(fan page officiel)
Voilà le lien
https://m.facebook.com/profile.php?id=197067107045062

Likez!!!!!!

Indokiss

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 13 nov. 2013 16:48
par baptindo
S'il y en a sur ce forum qui s'intéresse au Carbon Airways, ya un interview exclusif sur leur page fan sur leur voyage a Los Angeles, les festival ou ils ont joué cet été,leur album,...
il est vachement intéressant!

https://www.facebook.com/notes/carbon-a ... 6460443790

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 13 nov. 2013 20:01
par Skyline
Merci !

Leur nouvel EP est génial, hâte de voir leur premier album sortir ! Et j'espère pouvoir les voir en concert l'année prochaine !

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 19 nov. 2013 16:40
par NoXydious
Merci Baptindo!

Pourrais-tu éventuellement la retranscrire ici?

Merci :clin:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 30 janv. 2014 16:05
par maella
pour ceux que ça intéresse ils sont en live ce soir au grand journal ;) voila juste pour info ;)

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 30 janv. 2014 20:58
par Luc
Pas totalement en live à vrai dire. 2min d'"interview" à tous casser. En tous cas les ingrats n'ont pas parlé une seul fois d'Indochine, les jeunes de nos jours :mrgreen: (Je plaisante bien entendu pas la peine de me tomber dessus :clin: )

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 30 janv. 2014 21:09
par Skyline
J'aurais également bien aimé les voir envoyer la sauce sur le plateau mais ils ont été très bien. Maintenant j'espère qu'ils iront très loin (mais qu'ils reviendront quelques fois en France entre deux festivals US quand même :wink: )

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 30 janv. 2014 22:47
par Luc
Je l'espère également. Peu de première partie d'Indo ne m'avais autant conquis. Ils iront loin j'en suis sur. :D

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 31 janv. 2014 06:31
par É.milie
Et peut on les imaginer en 1ère partie du Stade de France du coup?!...

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 31 janv. 2014 12:14
par mao boy34
j'espere un plus gros calibre pour le SDF. j'aimerai bien editors qui a collaborer avec indo et qui est un bon groupe, que j'aime bien.

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 02 févr. 2014 13:09
par mathou_mb
mao boy34 a écrit :j'espere un plus gros calibre pour le SDF. j'aimerai bien editors qui a collaborer avec indo et qui est un bon groupe, que j'aime bien.
Bonne idée effectivement. :) Mais il faut se rendre à l'évidence, Editors n'est plus un groupe de première partie. :wink:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 03 févr. 2014 10:11
par RoseSong76
C'est sûr que les carbon Airways dépotteraient plus que Miss Kittin dans un stade :wink:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 21 févr. 2014 18:14
par É.milie
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 6578_n.jpg

Les Carbon feront 3 premières parties de STU!

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 21 févr. 2014 19:52
par Skyline
OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 21 févr. 2014 20:31
par RoseSong76
Skyline a écrit :OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:
Tu as eu plus de chance que moi :thumb: Je suis arrivée trop tard pour les places :cry2: mais je ne désespère pas de pouvoir y aller grâce à ma bonne étoile appelée Nobost :coeur: :coeur:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 25 févr. 2014 20:29
par RoseSong76
RoseSong76 a écrit :
Skyline a écrit :OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:
Tu as eu plus de chance que moi :thumb: Je suis arrivée trop tard pour les places :cry2: mais je ne désespère pas de pouvoir y aller grâce à ma bonne étoile appelée Nobost :coeur: :coeur:
....On a toujours raison de croire en sa bonne étoile :saint:

Merci ma Nobost :love:

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Posté : 06 avr. 2014 09:49
par Skyline
Bon et bien voilà, j'ai ennnnnfin pu voir les Carbon hier soir ! :jump:

Alors déjà, petit coup de gueule concernant les remarques très désobligeantes, voir même insultantes, que j'ai entendu autour de moi pendant leur set (c'est sans doute un peu vain mais bon, j'ai quand même envie de le dire parce que ça ne vaut pas que pour les Carbon mais aussi pour toutes les premières parties de tout les concerts.) Je trouve ça franchement honteux et d'un manque de respect sans nom, comme si ce n'était pas déjà assez difficile comme ça de faire une première partie. Que ça ne plaise pas d'accord (surtout que ce n'est pas du tout le même genre musical que les Skip The Use), qu'on reste immobile comme un piquet d'accord, mais putain un minimum de bienveillance quoi ! Limite on crache son venin APRES le set, pas PENDANT les morceaux. Bref, personnellement j'attendais de voir les Carbon Airways presque autant que les Skip The Use, donc autant dire que ça m'a franchement dégoûté et gâché le moment d'être obligé d'entendre ça pendant toute leur prestation.

Mais en dehors de ça, bravo à eux, ils sont incroyables en live ! Leur son prend encore une nouvelle dimension par rapport aux versions studio, j'ai trouvé leur set juste impressionnant de maitrise (malgré un petit problème technique juste après DNA Providence.) J'aime leur juste milieu entre le côté brutal, violent et le côté aérien, poétique (leur musique entière est déjà dans le nom de leur groupe.) Et Engus et Eléonore sont juste impressionnants dans l'énergie qu'ils déploient sur scène (ah ah, ça me fais rire, de telles bêtes de scènes et ils sont plus jeunes que moi :lol: )

Ce groupe promet de devenir grand, très grand. Hâte d'avoir entre les mains leur album qui devrait sortir dans deux ou trois mois et d'aller les voir à leurs propres concerts pour pouvoir profiter sans être obligé d'entendre des remarques stupides. En attendant, les petits franc-comtois vont aller en mettre plein les oreilles des ricains à Coachella la semaine prochaine :punk: