[Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par maella »

pour ceux que ça intéresse ils sont en live ce soir au grand journal ;) voila juste pour info ;)



Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par Luc »

Pas totalement en live à vrai dire. 2min d'"interview" à tous casser. En tous cas les ingrats n'ont pas parlé une seul fois d'Indochine, les jeunes de nos jours :mrgreen: (Je plaisante bien entendu pas la peine de me tomber dessus :clin: )
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par Skyline »

J'aurais également bien aimé les voir envoyer la sauce sur le plateau mais ils ont été très bien. Maintenant j'espère qu'ils iront très loin (mais qu'ils reviendront quelques fois en France entre deux festivals US quand même :wink: )

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par Luc »

Je l'espère également. Peu de première partie d'Indo ne m'avais autant conquis. Ils iront loin j'en suis sur. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par É.milie »

Et peut on les imaginer en 1ère partie du Stade de France du coup?!...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par mao boy34 »

j'espere un plus gros calibre pour le SDF. j'aimerai bien editors qui a collaborer avec indo et qui est un bon groupe, que j'aime bien.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par mathou_mb »

mao boy34 a écrit :j'espere un plus gros calibre pour le SDF. j'aimerai bien editors qui a collaborer avec indo et qui est un bon groupe, que j'aime bien.
Bonne idée effectivement. :) Mais il faut se rendre à l'évidence, Editors n'est plus un groupe de première partie. :wink:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par RoseSong76 »

C'est sûr que les carbon Airways dépotteraient plus que Miss Kittin dans un stade :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par É.milie »

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 6578_n.jpg

Les Carbon feront 3 premières parties de STU!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par Skyline »

OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par RoseSong76 »

Skyline a écrit :OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:
Tu as eu plus de chance que moi :thumb: Je suis arrivée trop tard pour les places :cry2: mais je ne désespère pas de pouvoir y aller grâce à ma bonne étoile appelée Nobost :coeur: :coeur:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par RoseSong76 »

RoseSong76 a écrit :
Skyline a écrit :OH OUI ! J'ai vraiment bien fais de prendre ma place pour L'Aéronef (pile à temps car je l'ai prise le mercredi 12 à midi et le mercredi 12 au soir c'était annoncé complet !) Ca fait à peu près un an que j'ai découvert les Carbon et que j'attends qu'ils passent dans le Nord. Je me réjouis de faire un deux en un avec mon premier concert des Carbon suivi de mon premier concert des STU ! :fire: :multi:
Tu as eu plus de chance que moi :thumb: Je suis arrivée trop tard pour les places :cry2: mais je ne désespère pas de pouvoir y aller grâce à ma bonne étoile appelée Nobost :coeur: :coeur:
....On a toujours raison de croire en sa bonne étoile :saint:

Merci ma Nobost :love:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Interview] Carbon Airways - 1ère partie BCT1

Message par Skyline »

Bon et bien voilà, j'ai ennnnnfin pu voir les Carbon hier soir ! :jump:

Alors déjà, petit coup de gueule concernant les remarques très désobligeantes, voir même insultantes, que j'ai entendu autour de moi pendant leur set (c'est sans doute un peu vain mais bon, j'ai quand même envie de le dire parce que ça ne vaut pas que pour les Carbon mais aussi pour toutes les premières parties de tout les concerts.) Je trouve ça franchement honteux et d'un manque de respect sans nom, comme si ce n'était pas déjà assez difficile comme ça de faire une première partie. Que ça ne plaise pas d'accord (surtout que ce n'est pas du tout le même genre musical que les Skip The Use), qu'on reste immobile comme un piquet d'accord, mais putain un minimum de bienveillance quoi ! Limite on crache son venin APRES le set, pas PENDANT les morceaux. Bref, personnellement j'attendais de voir les Carbon Airways presque autant que les Skip The Use, donc autant dire que ça m'a franchement dégoûté et gâché le moment d'être obligé d'entendre ça pendant toute leur prestation.

Mais en dehors de ça, bravo à eux, ils sont incroyables en live ! Leur son prend encore une nouvelle dimension par rapport aux versions studio, j'ai trouvé leur set juste impressionnant de maitrise (malgré un petit problème technique juste après DNA Providence.) J'aime leur juste milieu entre le côté brutal, violent et le côté aérien, poétique (leur musique entière est déjà dans le nom de leur groupe.) Et Engus et Eléonore sont juste impressionnants dans l'énergie qu'ils déploient sur scène (ah ah, ça me fais rire, de telles bêtes de scènes et ils sont plus jeunes que moi :lol: )

Ce groupe promet de devenir grand, très grand. Hâte d'avoir entre les mains leur album qui devrait sortir dans deux ou trois mois et d'aller les voir à leurs propres concerts pour pouvoir profiter sans être obligé d'entendre des remarques stupides. En attendant, les petits franc-comtois vont aller en mettre plein les oreilles des ricains à Coachella la semaine prochaine :punk:

Répondre