STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Skyline
Messages : 1768
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Skyline »

stephnane a écrit :je serais pas surpris qu'il y ai eu les mêmes proportions de billets à vendre lors du dernier stade. Entre le passage du vendredi au samedi pour certains, les changements de plannings, les vacances, examens, etc ... sur 60000 personnes, fois 2, ça doit pas représenter 5% ...
Je pensais exactement la même chose. Les billets à vendre sont plus visibles simplement parce qu'il y en a plus. Mais en terme de pourcentage total, je pense que ça doit être à peu près la même chose que pour un Zénith classique.



Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par maella »

pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit recap' des promotions radio du stade de france ( depuis fin 2013 ) de la vision du show de nicola pour patienter jusqu'a vendredi :P deux / trois truc assez sympa a réécouter :)

https://www.youtube.com/watch?v=EXnKpcSziwI

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par bibiphoque »

Danser-terriens a écrit :
bibiphoque a écrit :
Ca sera quand meme un bon concert, mais je persiste et signe en disant qu'Indochine n'est pas un groupe pour les stades.
Les faits t'ont donné tort. Ils ont réussi l'épreuve du stade.

Les faits ? Ils ont remplit un stade de france et je les félicite. Point. Mais les fans de la première heure comme de la dernière en demandaient plus.

J'ai pu assister a plusieurs concerts au SDF et sincèrement il y a des groupes qui ont ca dans le sang et les autres. Ca n’enlève rien aux talents d’Indochine mais il est bon de rester humble et je pense qu'un Bercy aurait eu une autre gueule car c'est une salle qui leur correspond.

Johnny est fait pour les stade. Muse aussi.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par maella »

pourquoi comparer des choses incomparable ? :roll: :roll:

indo : 70 euros maxi certains ont tendance à oublier ce détail …. c'est sur que si ils avaient des prix de billets comme johnny , mylène ou muse ça serais comparable c'est sur mais là perso non je ne vois pas pourquoi les comparer aux artistes cités …

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par bibiphoque »

car des gens qui chantent sur scènes ne sont pas comparables a d'autres gens qui chantent sur scènes ???

bientot tu vas nous expliquer qu'on compare pas Mylène farmer ou madonna a johnny ou u2 car on compare pas des hommes avec des femmes :twisted:

Et pour info depeche mode n'etait pas beaucoup plus cher qu indochine :wink:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par maella »

bibiphoque a écrit :car des gens qui chantent sur scènes ne sont pas comparables a d'autres gens qui chantent sur scènes ???

bientot tu vas nous expliquer qu'on compare pas Mylène farmer ou madonna a johnny ou u2 car on compare pas des hommes avec des femmes :twisted:

Et pour info depeche mode n'etait pas beaucoup plus cher qu indochine :wink:
non mais johnny a pleins de choristes et un producteur qui lui accorde un budget en or pour ses tournées ( à l'époque de gilbert coullier en tout cas ) , mylène minimum 10 danseurs ect … ça joue beaucoup pour occuper la scène d'un stade et donc rendre le show plus fort donc je trouve que les choses ne peuvent pas être si comparable après ça reste mon point de vue voilà :wink:

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par tallulalune »

bibiphoque a écrit :
Les faits ? Ils ont remplit un stade de france et je les félicite. Point. Mais les fans de la première heure comme de la dernière en demandaient plus.

J'ai pu assister a plusieurs concerts au SDF et sincèrement il y a des groupes qui ont ca dans le sang et les autres. Ca n’enlève rien aux talents d’Indochine mais il est bon de rester humble et je pense qu'un Bercy aurait eu une autre gueule car c'est une salle qui leur correspond.

Johnny est fait pour les stade. Muse aussi.
Encore une fois, je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs pour ce qui est de Berçy, on a pu le vérifier juste après le stade en 2010, autant le stade ne pas trop emballé autant Berçy c'était magique : l'intro avec Dancetaria, Un Jour Dans Notre Vie, la venue de Melissa Auf Der Maur... Bon c'était aussi la dernière date de la tournée (sans compter le Méteor Club Tour).
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Drugstar*-* »

Un show de danse ou de choristes c'est plus cher qu'un show de rock :ange5:
Cyril

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par É.milie »

Une question... Si j'ai bien suivi, selon vous le point faible ce sera la setlist qui risque de ressembler au BCT.

... Mais du coup bibiphoque pour les exemples que tu cites, Johnny et Muse, ils varient beaucoup leur set d'un concert à l'autre?...
J'ai regardé vite fait, pour Muse par exemple que ce soient les deux Stades de France ou Nice, les set étaient quasi identiques... Pareil pour M'sieur Jojo et je suppose pour la grande majorité des artistes!

Forcément pour la plupart ici, on les enchaîne les concerts donc au bout d'un moment "on connait la musique"... Après quand on va une ou deux fois dans l'année voir un autre artiste (comme Muse qui fait 3 Stades en France en 2013) on "découvre" plus le show et peut être (je dis bien peut être) que c'est pour ça qu'on a l'impression d'assister à un grand show.
Les personnes qui m'ont accompagnée sur une date ont été sur le cul. Le commentaire principal qui en ressort... "Ce sont des bêtes de scène!"...

Là forcément on aura moins de surprises côté set puisque c'est la continuité du BCT et qu'on sera dans la même atmosphère. (Perso ça ne me dérangera pas du tout, je trouve que c'est plutôt normal.)
Par contre là où je les attends c'est sur la mise en scène, le décors, les "animations" qui vont prendre le relais du Serpent etc... Je le vois là le challenge des Stades!

On ne peut pas comparer un Stade de Muse qui se fait rare en France et un Stade d'Indo qui vient clôturer une tournée d'un an... Ce n'est pas pour autant que l'un est mieux que l'autre. Nous ne sommes pas objectifs là dessus je pense.
Qqn qui va voir Muse et Indo au Stade sans avoir fait d'autres dates (ou à l'inverse en en ayant fait plusieurs pour chacun) pourra se faire une vraie idée des choses.

(On en reparle le 29, si ça se trouve je vais être dégouttée par LES PUTAINS DE STADES INDOCHINOIS! :lol: :lol: :lol: )
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par tallulalune »

Mais oui tu vas passer un bon moment É.milie :D ne serait-ce que pour l'ambiance autour et dans le stade, ça n'a rien à voir avec un Zénith et puis autant de personne réunit en un seul endroit pour un meme événement c'est géant :D sachant qu'avec 2 dates vous avez le choix des gradins et de la pelouse pour une vue différente... Et puis, rien que le stade est impréssionnant :lol:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

bibiphoque a écrit :Les faits ? Ils ont remplit un stade de france et je les félicite. Point. Mais les fans de la première heure comme de la dernière en demandaient plus.
DES fans attendaient plus. Pas tous :wink:

Je dis ça mais moi aussi je préfère une Cigale à un stade hein ! Seulement on n'a pas le droit de parler au nom de tous.
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par É.milie »

tallulalune a écrit :Mais oui tu vas passer un bon moment É.milie :D
Je n'en doute pas un seul instant! :mrgreen:
tallulalune a écrit :Et puis, rien que le stade est impréssionnant :lol:
Oh que oui!!! Je l'a visité et j'ai eut des frissons tout le long! La vision extérieure quand on arrive devant, les vestiaires où sont alignés les maillots (Pose photo devant LE N°10 de Zizou! 8) ), l'entrée "sur la pelouse" avec l'hymne de la FIFA (je crois, je me souviens plus trop), les images de 98 qui défilent etc etc!...
Alors là rien que la vue de la scène depuis les gradins dans cette enceinte remplie de dizaines de milliers de personnes... Ça va m’asseoir 5min d'entrée! :lol:

J'suis sûre qu'ils seront à la hauteur! :mrgreen:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Starlight65 »

Ce stade m'a tellement impressionnée en 2010!Je me réjouis tellement de revivre ces moments magiques comme j'aimerais aussi revivre un concert au forum de Liège.Indo fait vibrer un stade comme une petite salle avec des émotions différentes mais qui pour moi valent chacune la peine d'être vécues!Pour traduire mes impressions "stade",j'avais envoyé au groupe ce petit texte en 2010:

C'était Soudain l'été dernier
Ce Dernier jour est arrivé
Dans la nuit tiède,pluie d'étincelles
Le stade s'embrase,Paris brûle-t-elle?
Nos yeux rivés,nos bras tendus
Même la lune en fut émue
Reste avec moi ce bout de vie
Comme un instant de Paradis.
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par fantasmagOrie »

Une petite question à ceux qui avaient fait la pelouse en 2010 : est-ce que c'était supportable ou bien y a-t-il eu d'importants mouvements de foule ? La pelouse me tente beaucoup pour le 28, puisque je fais déjà le 27 en gradins, mais je voulais avoir quelques infos^^sur le dvd j'ai pas l'impression que les gens soient si serrés que ça mais j'imagine que la première partie de la fosse doit être plus compressée.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par neuromancer »

É.milie a écrit :Une question... Si j'ai bien suivi, selon vous le point faible ce sera la setlist qui risque de ressembler au BCT.

... Mais du coup bibiphoque pour les exemples que tu cites, Johnny et Muse, ils varient beaucoup leur set d'un concert à l'autre?...
J'ai regardé vite fait, pour Muse par exemple que ce soient les deux Stades de France ou Nice, les set étaient quasi identiques... Pareil pour M'sieur Jojo et je suppose pour la grande majorité des artistes!
Le point faible risque d’être la setlist, si elle est composée majoritairement de BCP (ça sera le cas), alors comme en 2010, il va avoir bcp de déçus.
En prenant Muse, tu as pris un bon exemple: Muse, lors de leur tournée en France n'a pas changé de setlist; ce groupe change de setlist selon les pays (pratiquement). Lors de leur SDF, les fans de Muse parlaient de setlist parfaite (voire de show parfait): un vrai mélange entre les morceaux du dernier album et les anciens, en fait tout le monde s'y est retrouvé. Ces mêmes fans étaient déçus (et a raison) de la setlist du DVD du concert de Rome: trop axé sur 2nde Law, manque cruel de standards (et trop de coupe justement): Énorme show mais setlist décevante (Qd je pense que les fans français on eu Bliss au SDF...).
Et c'est le reproche qu'est fait a Indochine: Pour un concert en stade, les gens s'attendent a autre chose qu'un concert classique, que l'on se lâche niveau setlist, que tout le monde s'y retrouve.
Faire BCP au stade juste avec un autre show plus grand, c'est bien mais ça va laisser un gout d’inachevé, comme en 2010, comme le concert de Muse a Rome...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par the insider »

Je persiste et signe qu'indo à largement de quoi changer de setlist sur deux jours, simplement ça n'arrivera pas pour des questions de comfort et de facilité, les surprises vont surtout être au niveau décors et show, mais a part NOUS demain qui sera sur un des deux soirs et pas joue sur le bct2 et 3 , vous attendez pas à des miracles... moi j'y serai pas ,2010 m'as suffit
a part que pour le coup de dutronc Nico n'est en rien responsable .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Lecasimir
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2009 20:14

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Lecasimir »

Grève des intermittents
Grève de la SNCF
Et on parle maintenant d'une grève des contrôleurs aériens du 24 au 29 juin...

Les dieux ne sont pas avec Indo il me semble... (manquerait plus qu'un temps d'orages et de pluie sur le stade...).
Allez: un cierge à Sainte-Rita
:mrgreen:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Gothysmeeth »

en ce qui concerne la set list des 30 titres répétés, cela ne veut pas dire qu ils joueront les 30, ils repetent toujours plus de morceaux, et Nico choisi ceux qu il veut jouer parfois au dernier moment. C est le meme principe que leur set liste quand on voit Pink Water / Tallula par exmple
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1407
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indomimi78 »

Gothysmeeth a écrit :en ce qui concerne la set list des 30 titres répétés, cela ne veut pas dire qu ils joueront les 30, ils repetent toujours plus de morceaux, et Nico choisi ceux qu il veut jouer parfois au dernier moment. C est le meme principe que leur set liste quand on voit Pink Water / Tallula par exmple
Justement ,il me semble qu' il avait dit que pour les stades , il ne pouvait pas choisir la set list au dernier moment.
Atomic Sky......

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Gothysmeeth »

Si, ils le peuvent. Chaque morceau est minuté, et quand ils choisissent entre deux ils adaptent les lumieres et videos eventuelles pour que ca fonctionne avec l un ou l autre. Ce qu ils ne pourront pas faire c est ajouter un morceau
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par dodoz »

Justement, avec deux stades, ça pourrait être un soir Europane/ un soir Pink Water (c'est un exemple), suffit de prévoir. Les deux soirs seront forcément un peu différents.

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par tom-pouce »

Vous me faites bien rire !

Jvais bien me marrer quand le groupe va changer plusieurs titres dans sa set vis à vis de ce qu'on a pu voir en BCT1 2 ou 3.

Comme dit par Emilie (et elle a complètement raison) : arrêtez d'aller les voir 10 fois par tournée...vous assisterez a un gros show avec plein de surprises ! (imaginez ceux qui ont fait que le BCT1...et bien ils vont tomber de très très très (méga ?!) haut devant le stade et sa setlist !)

Donc STOP par pitié de venir tout le temps cracher les mêmes arguments (bidons) sur le fait de ne pas aller aux Stades.

On a compris, le forum permet de s'exprimer, mais pas de saouler les autres en répétant constamment la même chose. Laissez le topic à ceux qui attendent ça depuis 1 an et demi et argumentez vos propos du "non merci vu le stade de 2010" par MP :wink:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par É.milie »

tom-pouce a écrit :Comme dit par Emilie (et elle a complètement raison)
8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:

tom-pouce a écrit :arrêtez d'aller les voir 10 fois par tournée...
Par contre (pour le moment) même en enchaînant les dates je ne suis pas lassée. Les à côtés du concert sont tellement "intenses" que ça n'impacte pas mon ressenti. C'est p^ "fleur bleue" mais les rencontres faites, les moments partagés pdt l'attente, les incidents/imprévus/surprises qui interviennent pdt le show sont de toute façon des instants uniques.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Gothysmeeth »

dodoz a écrit :Justement, avec deux stades, ça pourrait être un soir Europane/ un soir Pink Water (c'est un exemple), suffit de prévoir. Les deux soirs seront forcément un peu différents.
c'est justement ce qu il va se passer 30 morceaux repetés et peut etre 3 endroits ou ils choisiront entre 2 ou 3 morceaux. Mais par contre à mon avis le nombre de morceaux est dejà calé et sera le meme, question d effet lumiere, video etc.. et surtout de timing pour finir le concert à l Heure.

MATU si tu me lis: bon courage pour gerer le chrono!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1407
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indomimi78 »

Pour le vendredi , ceux qui veulent prendre le RER A pour rentré du coté de Cergy.

" Des travaux sur les voies entre Achères Ville et Cergy le Haut interrompent la circulation sur la ligne A du RER, sur l'axe Paris - Nanterre Préfecture - Cergy le Haut, les nuits du lundi 23 juin au vendredi 27 juin 2014, de 22h00 jusqu'à la fin de service. "
Atomic Sky......

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par the insider »

alors , selon meteo france, prévoir , k way, parapluie, paratonnerre :lol: , bref mes condoléances pour ceux qui y seront
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Marie kiss la joue »

Pas grave, au moins ça limitera les malaises dus à la chaleur^^et puis dans l'euphorie du moment, perso, je vais passer outre la pluie éventuelle :jump:
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indo niam »

the insider a écrit :alors , selon meteo france, prévoir , k way, parapluie, paratonnerre :lol: , bref mes condoléances pour ceux qui y seront
A cette échéance c'est encore compliqué...j'arrive aussi a trouver du beau temps pour vendredi et samedi
viens faire un jeu...

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par loloindo »

Il faudra attendre mercredi pour avoir une tendance fiable concernant la meteo de vendredi et samedi.

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Indornella »

the insider a écrit :alors , selon meteo france, prévoir , k way, parapluie, paratonnerre :lol: , bref mes condoléances pour ceux qui y seront
C'est rien se sera ambiance T-shirt mouillé lol

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par yomguitaria »

30 morceaux répétés. Comme il y aura surement 2-3 titres de différents sur les deux soirs,je dirais que ça fera une setlist de 27 morceaux!
Le black city club est compris dedans vous pensez?

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1768
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Skyline »

Si le BCC compte comme un seul morceau, c'est à un ou deux morceaux près pareil que sur le BCT3. Toute façon pas trop de suspense pour la durée du concert, ce sera 2h15-2h30.

Et pour la météo pareil, je trouve du beau temps. Toute façon une semaine avant ça peut changer du tout au tout donc bon, ça sert à rien de s'en soucier pour l'instant...

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par wax.memoria »

Les premiers camions sont arrivés au SDF ?

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par yomguitaria »

Skyline a écrit :Si le BCC compte comme un seul morceau, c'est à un ou deux morceaux près pareil que sur le BCT3. Toute façon pas trop de suspense pour la durée du concert, ce sera 2h15-2h30.
C'est plutôt 2h30-2h45 je pense,non? Dans la vidéo youtube,Nicola disait que le concert devait impérativement être fini à 23h45

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Treize Raisons »

wax.memoria a écrit :Les premiers camions sont arrivés au SDF ?
Peut-être pas déjà, si ?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

wax.memoria
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par wax.memoria »

C'est plutôt 2h30-2h45 je pense,non? Dans la vidéo youtube,Nicola disait que le concert devait impérativement être fini à 23h45
Fin obligatoire à 23h30, obligation donnée par la préfecture de police pour évacuer sereinement les personnes vers les RER.
Certains artistes comme U2 montent sur scène à 21h15.
En 2010, indo avait débuté pile à 21h.

Dans une interview, j'avais entendu qu'ils comptaient être sur scène à 21h15, on aura donc un concert du BCT classique de 2h15

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

Ceux qui utilisent leur smartphone pour vérifier le niveau sonore, vous utilisez quelle appli sous android ? Y'a beaucoup de sonomètres dispos mais j'imagine que c'est pas tellement conçu pour les concerts
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Jeremy. »

wax.memoria a écrit :Les premiers camions sont arrivés au SDF ?
Il y a nos amis les one direction ce soir, donc je ne pense pas. Les premiers camions devraient arriver lundi logiquement
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par the insider »

Début du montage dimanche nuit
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par mistinguette »

Lecasimir a écrit :Grève des intermittents
Grève de la SNCF
Et on parle maintenant d'une grève des contrôleurs aériens du 24 au 29 juin...

Les dieux ne sont pas avec Indo il me semble... (manquerait plus qu'un temps d'orages et de pluie sur le stade...).
Allez: un cierge à Sainte-Rita
:mrgreen:
Tiens une niçoise ou un niçois ?? :-D
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par mao boy34 »

oui, la pluie est prévue.. nicola doit bien stressé.

j'espere qu'il ne va pas pleuvoir.. ça va etre vraiment chiant pendant et apres le concert..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indorelie83
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2011 13:28

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indorelie83 »

mistinguette a écrit :
Lecasimir a écrit :Grève des intermittents
Grève de la SNCF
Et on parle maintenant d'une grève des contrôleurs aériens du 24 au 29 juin...

Les dieux ne sont pas avec Indo il me semble... (manquerait plus qu'un temps d'orages et de pluie sur le stade...).
Allez: un cierge à Sainte-Rita
:mrgreen:
Tiens une niçoise ou un niçois ?? :-D

Yeaaaaaaah !!! et moi je stresse... j'ai mon avion ..... Je traque air France depuis 1 semaine... demain peut être le verdict mais ils m'ont déjà dit que je pourrais me le faire rembourser OUAIIIIIIIIS mais pas le parking yin ni les chambres d'hôtel.... ou modifier la date Bah oui mais non... je suis en stresse total...
Dire que l'une des raisons que j'ai pris Air France c'était pour ne pas subir la SNCF avec ses retards habituels et ses grèves... c'est une mauvaise blague...


et sinon:
VEN 27 JUIN
Vendredi à Paris l'état du ciel restera changeant. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Vent faible. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel clair devenant peu nuageux. Vent faible.
Source: la chaine méteo

SAM 28 JUIN
Samedi à Paris l'atmosphère sera instable. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Vent faible. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel peu nuageux devenant variable. Vent faible.
Source: la chaine méteo


Ah bon bah Kawai moche près!

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par mistinguette »

C'est là que je me dis que voyager en voiture a ses avantages...
Moi ce sera cape de pluie jaune vif avec gros Mickey dans le dos !!!! Vestige d'un séjour à Disneyland forcément !!!! :mrgreen:
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par mathou_mb »

Petite évolution dans les prévisions de météo france pour vendredi : "RARES averses". L'espoir fait vivre, il faut y croire. :punk:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

indorelie83
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2011 13:28

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indorelie83 »

mistinguette a écrit :C'est là que je me dis que voyager en voiture a ses avantages...
Moi ce sera cape de pluie jaune vif avec gros Mickey dans le dos !!!! Vestige d'un séjour à Disneyland forcément !!!! :mrgreen:
Rohhh je te verrais de loin alors :p

indorelie83
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2011 13:28

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indorelie83 »

mathou_mb a écrit :Petite évolution dans les prévisions de météo france pour vendredi : "RARES averses". L'espoir fait vivre, il faut y croire. :punk:

Sur la chaine météo ils disent pas de précipitation pour le vendredi :gift: mais bon comme tu disais plus haut tout par en vrille pour ces dates alors on verra le jour J... je pris juste pour qu'il n'y ai pas les grêlons gros comme une balle de tennis.. Sinon ça risque d'être sanglant :devil: :cry2:

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par mistinguette »

Oui bon je compte pas la garder tout le concert... En gradin ern principe on est à l'abris...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par Treize Raisons »

indorelie83 a écrit : mais bon comme tu disais plus haut tout par en vrille pour ces dates alors on verra le jour J...
C'est-à-dire ?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2954
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par É.milie »

Alors vous n'avez pas regardé la météo de Fr2! :mrgreen:
... J'ai vite zappé!... "Bah ils doivent se tromper..." :D :) :? :cry: :sad: :cry2:
:lol: On verra mercredi/jeudi... Mais quand même, en stress!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

indorelie83
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2011 13:28

Re: STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Message par indorelie83 »

Treize Raisons a écrit :
indorelie83 a écrit : mais bon comme tu disais plus haut tout par en vrille pour ces dates alors on verra le jour J...
C'est-à-dire ?

Grève ... Grève Air France ... :disp:

Répondre