[BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait rêver

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

[BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait rêver

Message par koszpolmm »

C'est peut-être un avis perso, et j'espère que le sujet ne sera pas effacé.

Certains se rappeleront que j'avais créé en avril 2005 le sujet avec l'idée de voir indochine au Stade de France "Indo au SDF, pour ou contre" (supprimé mais le voilà quand même )

Je l'ai dit déjà il y a plusieurs mois, mais faire le nouveau stade de Lille "Stade Pierre-Mauroy" aurait ajouté plus de piment que de refaire un nouveau SdF. Bref, c'est un avis perso.

Le nouveau stade de Lille peut accueillir des concerts sous deux config' complètement différentes :

- la première, comme n'importe quel stade, hormis que le toit peut se former (capacité d'env 60 000)
- la seconde, sous la moitié de l'aire de jeu sportive (capacité d'environ 30 000), mais déjà plus intimiste. Pour le moment, pas encore terminé

Hier, il y a le premier concert dans ce stade. Véritable atout : le toit fermé. Je ne parlerai pas de l'ambiance dans la fosse, ni de la reprise musicalement parlant. Mais le rendu est quand même super sympa et franchement, ça donne quand même envie de s'imaginer voir Indochine dedans avec le public qi va avec

http://www.youtube.com/watch?v=QISH_8Y0ufk

Indo au Stade Pierre-Mauroy, pour ou contre ? :mrgreen:



Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Skyline »

J'aime bien la nouvelle version de L'Aventurier, Nicola a une belle voix dessus, mais franchement le public, tous avec leurs appareils photo quoi :roll: :lol:


Sinon, je suis à 100% pour ! Et je préférerais largement, pour le BCT3, un Grand Stade de Lille plutôt qu'un deuxième Stade de France. Et vu la vitesse à laquelle partent les Zenith de Lille, le remplir serait tout à fait jouable.

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par loloindo »

C'est peut etre prevu en BCT3 mais en version 30 000 places.
Parce que 60 000 places,ce n'est pas compliquer a remplir pour Indo mais sa oblige a un concert en été ...
Habituellement sur les autres tournées,nous avons le droit a plus de 2 dates à Lille donc je pense qu'il reste encore des dates très interessantes pour le dernier acte ...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par AntoineFindo »

À part le stade de france, il me semble que Nicola a dit qu'il n'y aurait aucun autre stade pour le BCT 3...

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par indoclasse »

Ok pour le stade de lille mais il faut faire une date dans le nord et une autre dans le sud car le nouveau stade velodrome de Marseille c'est plus de 67000 places avec aussi un toit et en configuration concert c'est plus de 80000 places....Comme au sdf.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

indoclasse a écrit :Ok pour le stade de lille mais il faut faire une date dans le nord et une autre dans le sud car le nouveau stade velodrome de Marseille c'est plus de 67000 places avec aussi un toit et en configuration concert c'est plus de 80000 places....Comme au sdf.
Non, le stade de Marseille n'aura pas de toit (je parle bien intégral hein)

De toute façon, il aurait mieux valu faire Lille que de refaire un SDF. Pour moi, là, c'est foutu.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

Skyline a écrit :J'aime bien la nouvelle version de L'Aventurier, Nicola a une belle voix dessus, mais franchement le public, tous avec leurs appareils photo quoi :roll: :lol:
C'était une reprise par un autre groupe. Indochine n'y participe pas.

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Emeline »

koszpolmm a écrit :
Skyline a écrit :J'aime bien la nouvelle version de L'Aventurier, Nicola a une belle voix dessus
C'était une reprise par un autre groupe. Indochine n'y participe pas.
Mouahahah le faux fan ! :mrgreen: Image
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par gwlad »

Perso, je préfère qu'ils nous fassent deux ou trois Zenith de Lille plutôt qu'un Grand Stade.
Princess Gladou

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

C'est surtout qu'avec le toit fermé, ça donne une accoustique "style salle géante" et ça peut donner une ambiance de fou... c'était surtout ça de sympa.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Treize Raisons »

gwlad a écrit :Perso, je préfère qu'ils nous fassent deux ou trois Zenith de Lille plutôt qu'un Grand Stade.
:thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Skyline »

Emeline a écrit :
koszpolmm a écrit :
Skyline a écrit :J'aime bien la nouvelle version de L'Aventurier, Nicola a une belle voix dessus
C'était une reprise par un autre groupe. Indochine n'y participe pas.
Mouahahah le faux fan ! :mrgreen: Image
Oh je vous en prie, crucifiez moi pour ce faux-pas inadmissible, envoyez-moi dans le fond des gradins car telle est ma place en tant que faux-fan :cry:


:lol:

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par indo niam »

Skyline a écrit : Oh je vous en prie, crucifiez moi pour ce faux-pas inadmissible, envoyez-moi dans le fond des gradins car telle est ma place en tant que faux-fan :cry:


:lol:
Maiiiisss nOOooOOOonn!!!

On vient de passer UNE semaine à expliquer que la place des faux-fans c'est pas en gradin mais au 1er rang de la fosse

Faut suivre un peu quoi !! Zut alors !
:mrgreen:
viens faire un jeu...

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par olipunker »

Le Grand Stade de Lille, je signe de suite!

Un jour viendra:)

Avatar du membre
Miss Dunkerquoise
Messages : 189
Enregistré le : 03 févr. 2003 16:18
Localisation : Dunkerque

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Miss Dunkerquoise »

+1000 pour le grand stade

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Flophie »

je préfère aussi qu'ils fassent plusieurs zéniths que le Stade de Lille....mais je préfère le Stade de Lille que le SDF :mrgreen:
Modifié en dernier par Flophie le 04 juil. 2013 09:23, modifié 1 fois.
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par *Lisa* »

On est pas Johnny on va pas commencer la tournée des stades :roll:

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

*Lisa* a écrit :On est pas Johnny on va pas commencer la tournée des stades :roll:
Remarque à la con. Désolé. Et faire 2 SDF en 4 ans, voir 3, c'est quoi ?

On s'en fou de Johnny, sérieux

Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.

Ensuite, le Grand stade de Lille s'apparente plus à une salle de concert GEANTE, plus qu'à un stade, avec son toit fermé, donc ambiance décuplé. Une ville très bien desservie, et aussi proche de la Belgique que de Paris.

Pour moi, maintenant, faire Lille, c'est trop tard de toute façon, maintenant que le groupe a opté, une nouvelle fois, pour le SDF.

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Emeline »

Lisa ! Lisa ! Lisa ! :jump:
koszpolmm a écrit :Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.
Et pourquoi Lille particulièrement ?
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

Emeline a écrit :Lisa ! Lisa ! Lisa ! :jump:
koszpolmm a écrit :Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.
Et pourquoi Lille particulièrement ?
Seul stade de France/Belgique avec toit fermé. Le gros argument, concernant l'ambiance et tout ça. Pour moi.

j'ai aucune affinité de près ou de loin avec cette ville. Donc c'est purement objectif, je le précise.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par kurtacos »

*Lisa* a écrit :On est pas Johnny on va pas commencer la tournée des stades :roll:
J'aime bien le "on"... T'es dans le groupe maintenant ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

comateen62
Messages : 59
Enregistré le : 07 déc. 2003 11:51
Localisation : 62

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par comateen62 »

koszpolmm a écrit :
*Lisa* a écrit :On est pas Johnny on va pas commencer la tournée des stades :roll:
Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.

Ensuite, le Grand stade de Lille s'apparente plus à une salle de concert GEANTE, plus qu'à un stade, avec son toit fermé, donc ambiance décuplé. Une ville très bien desservie, et aussi proche de la Belgique que de Paris.
J'aurai également préférée qu'indo nous fasse un grand stade de Lille plutôt qu'un 2e SDF, qui devait être un événement unique, or là c'est plus trop le cas.
D'autant qu'au SDF, pour avoir un son un minimum correct, il faut être impérativement dans la fosse parce qu'en gradin c'est pourri.
Enfin bon, je fais pas ma rabat-joie j'irai quand même au SDF j'ai pas réussi à me retenir...
Mais quand même je pense que le stade de Lille aurait pu être un bon compromis au niveau de la situation géographique. Nico, si tu passes par là...

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par *Lisa* »

Emeline a écrit :Lisa ! Lisa ! Lisa ! :jump:
koszpolmm a écrit :Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.
Et pourquoi Lille particulièrement ?
C'est juste une image :roll: un stade c'est super chouette c'est beau mais faire une tournée des stades je trouve ça "loin" de la mentalité d'Indo.. j'ai pris l'exemple de Johnny qui est pas très proche de son public quoi..

Puis voila Pourquoi Lille ? si chacun ouvre un topic pour sa ville on va pas s'en sortir ! Bientot à Lyon on aura un énorme stade de 65000 places pour les concerts.. Bref

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par *Lisa* »

kurtacos a écrit :
*Lisa* a écrit :On est pas Johnny on va pas commencer la tournée des stades :roll:
J'aime bien le "on"... T'es dans le groupe maintenant ?
"ON" = Fans
Johnny = Fans de Johnny

Premier degrés bonjour !

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par kurtacos »

Bonne humeur bonjour ! En quoi tu te permets de généraliser ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par indoséb »

Mais bien sur qu'ils vont le faire le stade de Lille !
Il suffit juste d'être patient, ca va être énorme ! L'ambiance du zenith x 10 000 :dblue:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par *Lisa* »

kurtacos a écrit :Bonne humeur bonjour ! En quoi tu te permets de généraliser ?
OMG :roll: Je pensai qu'ici on pouvait dire ce qu'on pensait blabla.. je vous laisse finir de discuter parce que si c'est pour ce faire casser dès qu'on poste un truc.. ça devient vraiment lourd..

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

*Lisa* a écrit :
kurtacos a écrit :Bonne humeur bonjour ! En quoi tu te permets de généraliser ?
OMG :roll: Je pensai qu'ici on pouvait dire ce qu'on pensait blabla.. je vous laisse finir de discuter parce que si c'est pour ce faire casser dès qu'on poste un truc.. ça devient vraiment lourd..
Bien sûr que tu peux dire ce que tu penses, mais la façon dont tu le disais, c'était du genre "c'est quoi cette idée de merde ? On va pas se rabaisser comme Johnny", sans en plus parler à la place de tout les fans.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

*Lisa* a écrit :
Emeline a écrit :Lisa ! Lisa ! Lisa ! :jump:
koszpolmm a écrit :Déjà à la base, il aurait été plus judicieux de faire le grand stade de Lille en juin 2014 en lieu et place du SDF, qui a été déjà fait.
Et pourquoi Lille particulièrement ?
C'est juste une image :roll: un stade c'est super chouette c'est beau mais faire une tournée des stades je trouve ça "loin" de la mentalité d'Indo.. j'ai pris l'exemple de Johnny qui est pas très proche de son public quoi..

Puis voila Pourquoi Lille ? si chacun ouvre un topic pour sa ville on va pas s'en sortir ! Bientot à Lyon on aura un énorme stade de 65000 places pour les concerts.. Bref
Pourquoi Lille ? J'ai répondu juste au-dessus. Mais, non allez, faut se défouler.... allez Pourquoi Lille ? Tu as lu tout les messages ? Faut pas se borner à l'idée de "stade". Lille est une sorte de "salle géante", avec sa converture intégral (chose que n'aura pas Lyon ou n'importe quel nouveau stade français), ce qui rend une accoustique bien différente que dans un stade landa. ça fait bien la 6ème fois que je le dis.

Je parle de tournée. Je parle même de regret car à la place d'un énième SDF, j'aurai plutot fait Lille, non "pour changer", mais parce que c'est un stade qui se tranforme en "salle de concert gigantesque" (cadeau, c'est 7e fois).

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par *Lisa* »

koszpolmm a écrit : Bien sûr que tu peux dire ce que tu penses, mais la façon dont tu le disais, c'était du genre "c'est quoi cette idée de merde ? On va pas se rabaisser comme Johnny", sans en plus parler à la place de tout les fans.
Merci, toi au moins tu t'exprimes clairement et sympathiquement.. Donc plate excuse car c'est pas ce que je voulais dire.
Les stades pour moi sont des Evénements assez unique en faire plusieurs dans une tournée me parait "trop" autant garder une grosse date dans un stade (quel qui soit) et faire paraître l’évènement comme un collector. Je préféré largement faire 10 zéniths que 10 stades, c'est quand même plus conviviale l'ambiance est pas la même et le son est 100 fois meilleurs. Mais ce n'est que mon avis..

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

*Lisa* a écrit :
koszpolmm a écrit : Bien sûr que tu peux dire ce que tu penses, mais la façon dont tu le disais, c'était du genre "c'est quoi cette idée de merde ? On va pas se rabaisser comme Johnny", sans en plus parler à la place de tout les fans.
Merci, toi au moins tu t'exprimes clairement et sympathiquement.. Donc plate excuse car c'est pas ce que je voulais dire.
Les stades pour moi sont des Evénements assez unique en faire plusieurs dans une tournée me parait "trop" autant garder une grosse date dans un stade (quel qui soit) et faire paraître l’évènement comme un collector. Je préféré largement faire 10 zéniths que 10 stades, c'est quand même plus conviviale l'ambiance est pas la même et le son est 100 fois meilleurs. Mais ce n'est que mon avis..
OK, merci pour la précision. Désolé pour ma virulence juste au-dessus dans ce cas :wink:

Pour en revenir au sujet initial. Pour moi, il n'est pas question qu'Indochine fasse Lille sur cette tournée. J'aurai largement préféré qu'il fasse Lille au lieu de St-Denis en juin 2014. D'ailleurs, j'aurai fait le déplacement, alors que j'habite au Sud-Est de Paris. Donc géographiquement, je suis plus pret de St-Denis que Lille. Pourtant je ne ferai pas St-Denis, pour les mêmes raisons que tu évoques.
Mais Lille, c'est différent. C'est une sorte St-Denis, en plus petit, façon Bercy, mais 5 fois plus grands que Bercy quand même. Sincèrement, ça donne pas envie ?
En 2018 alors pour cloturer la tournée du futur album ?
Je dis pas que c'est mieux que le SDF ou Bercy, c'est juste encore quelque chose de différent, quelque chose à tenter

Des photos ici sont plus parlantes : http://www.info-stades.fr/fr/article/16 ... toit-ferme

Image

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par koszpolmm »

Le boss du Grand Stade aimerait bien voir Indochine jouer dans l'enceinte ;)

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par InDoBoY86 »

koszpolmm a écrit :Le boss du Grand Stade aimerait bien voir Indochine jouer dans l'enceinte ;)
Oui

http://www.lavoixdunord.fr/region/olivi ... 17n1493833
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par wax.memoria »

Si les autres zéniths de Lille ne sont pas annoncés (généralement, ils en font 4), c'est probablement qu'indochine prévoit de faire passer le BCT3 au stade de Villeneuve D'Ascq.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par AntoineFindo »

Euh pour le BCT3 il me semble qu'il a été dit qu'il n'y aurait aucun autre stade à part le Stade de france.

Ça a été dit lors de la conférence de presse pour l'annonce du SDF je crois ;)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par kurtacos »

Oui enfin c'est Nico qui a dit ça, et il dit tellement de choses... ^^
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Melbaka »

"Faire le Stade de France ? Ah ah!"

Nicola à l'époque d'Alice et June.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Jeremy. »

Melbaka a écrit :"Faire le Stade de France ? Ah ah!"

Nicola à l'époque d'Alice et June.
Oui mais bon, là c'est deux époques différentes, deux visions différentes,... Il n'avait plus ou moins aucune idée de ce qui arriverait dans la futur, et je pense qu'il était sincère quand il disait ne pas vouloir y jouer, à l'époque. Ici on parle d'une tournée dont les dates sont programmées depuis un moment et où quasi tout est largement anticipé. Ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas d'autre stade dans cette tournée, et c'est le genre de concert prévu dés le départ (pas la date que tu rajoutes vite fait), donc perso j'y crois pas du tout, meme si j'aurais aimé. L'idéal aurait été la stade de Lille suivi du SDF, mais bon apparemment ca ne sera qu'un SDF (je crois de moins en moins au deuxième soir, ils tardent à l'annoncer...)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: [BLACK CITY TOUR]Indo au Grand Stade de Lille, ça fait r

Message par Indo dolls »

En même temps c'est dans environ 300 jours il y a encore un peu de temps pour qu'ils en annoncent un deuxième. :wink:

Répondre