(BCP) Black City Parade: 3ème single

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Noesis »

Lya a écrit : Je ne suis pas d'accord. On peut faire des gros plans sur leurs courbes sans pour autant en faire des objets.
Dans une photo de nue par exemple, tu fais direct l'amalgame femme nue = femme objet ?
Pour moi il y a une grosse différence entre des filles qui se dandinent nues en servant juste de faire-valoir à un quelconque rappeur, et des gros plans sur des courbes qui sont, je trouve, plus sensuels que dégradants.
Disons que l'on peut sentir le désir pointer pour ses demoiselles.
Celui du réalisateur mais aussi celui du spectateur.
Volontaire ou pas, cela ne cadre plus trop avec les valeurs annoncées que le clip allait défendre.
Ceci dit, la mise en images reste brillante. On dirait du 30 seconds to mars. Roooh ça va hein! :D



mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par mao boy34 »

yanndu13 a écrit :
mao boy34 a écrit :...
oui, on voit qu'on essait d'avoir un coté humain des gens chosent qui se fait de moins en moins en France, alors aux USA, même pas la peine, ou toute le monde s'ignore....
tu connais les USA ? et surtout NYC ou a été tourné le clip ??
NYC jamais, prochain voyage (apres l'asie), mais la Floride oui.



Edit: j'ai revu une deuxieme fois le clip. je l'apprecie peu etre un peu mieux, sur le plan des scenes et de l'histoire. j'aime bien que l'intro soit conservé et j'aime bien la fin quand le soleil se leve, la fille qui souffle, que c'est une lutte, de survivre dans la ville tout les soirs.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par RoseSong76 »

Mais il est très beau ce clip :) C'est vraiment une "Black City Balade". Qui pour moi colle bien avec la musique en fait.

J'avais un peu peur de le regarder avec tous ces commentaires peu élogieux mais c'est un clip très élégant (un mélange de "Juste toi et moi" et le "Baiser" question ambiance), très bien filmé, avec des acteurs qui ont vraiment "du chien".

Alors oui ce n'est pas un petit film à part entière comme CB mais plus des "instants", des "regards posés" ça et là, plus ou moins lascifs d'ailleurs mais avec beaucoup de bienveillance. Et c'est justement cette bonté, ces petites touches de lumière dans tout ce noir, qui surprennent alors que, inconsciemment, on est conditionnés par les séries, films ou infos dont on est abreuvés tous les jours. Reconnaissez que dans la plupart des moments de ce clip on imagine qu'il va arriver des bricoles à ces pauvres filles, tellement on est habitués à entendre et voir des horreurs...et bien non! Et ça, ça fait beaucoup de bien de nos jours.
C'est bien un "pied-de-nez" à nos esprits mal tournés :wink: .
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Melbaka »

indoséb a écrit :Indochine vieillit, avant dans leur clip les gens couraient, maintenant ils marchent ... :mrgreen:
Mine de rien, c'est vrai^^
Sérieusement, avec BCP je m'attendais à un clip où ça bouge, histoire de dépoussiérer parce que là, on est loin de l'énergie fraîche d'Alice & June. J'dis pas que le groupe a besoin de se réinventer de nouveau, mais les derniers clips sont plutôt lents et véhiculent une image de plus en plus lancinante du groupe, alors que BCP et son énergie pouvait vraiment rebalancer quelque chose de neuf, de puissant. Et ce n'est pas le cas, re-dommage :/
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par RoseSong76 »

Melbaka a écrit :
indoséb a écrit :Indochine vieillit, avant dans leur clip les gens couraient, maintenant ils marchent ... :mrgreen:
Mine de rien, c'est vrai^^
Bah oui et nous aussi :mrgreen:

Certains l'ont bien dit: à l'époque du 363 les premiers rangs étaient déchaînés, maintenant l'armée de téléphones ne bouge même plus :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par mao boy34 »

indo vit avec son temps et l'age de ses membres. mois j'aime bien que le groupe n'apparaisse plus dans les clips. ça n'a aucun sens en general et ça marche pour tous les artistes.
pas un mauvais clip, assez different du dernier qui a été un choc pour tout le monde, et surtout le CSA.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par tallulalune »

J'aime bien ce clip aussi mais je m'attarderais pas sur les détails vu l'heure et puis j'aimerais le revoir une 2ème fois.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par tom-pouce »

Au risque d'en déplaire à certains, je maintiens. Je préfère le clip de Memoria...

Hâte d'oublier cette parenthèse Black City Parade et de retrouver un nouveau single + clip en début d'année (bien choisi j'espère)

A titre d'info, le titre n'a rien de "radiophonique", pas étonnant que les grands de la bande FM le boudent.

Fait suffisamment rare pour être souligné, on retrouve les 3 premiers titres de l'album en single. Suite logique avec Le Fond de l'Air :D ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Jeremy. »

Après l'avoir vu plusieurs fois, pour moi c'est vraiment le clip qui correspond le plus à l'ambiance de cet album. Certes c'est assez lent par rapport à la chanson, mais c'est au profit des images qui sont superbes dont ca ne me dérange pas. Je préfère que le groupe soit absent dans ce genre de projet qui se rapproche plus du "mini-film" plutôt que d'avoir des apparitions sans aucune logique, du point de vue artistique c'est beaucoup plus fort comme ça niveau crédibilité et sincérité.

Certains ont reprochés (sur fb et youtube surtout) le fait qu'ils aillent tourner à New-York :roll: . Je trouve que c'est tout à fait dans la lignée de la "démarche d'internationalisation" qu'a le groupe depuis un certain moment. Et c'est surtout tout à fait dans le thème de l'album, et ca apporte une très grande fraicheur à l'univers d'Indo.

Une belle réussite pour ma part :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par AntoineFindo »

tom-pouce a écrit :Au risque d'en déplaire à certains, je maintiens. Je préfère le clip de Memoria...

Hâte d'oublier cette parenthèse Black City Parade et de retrouver un nouveau single + clip en début d'année (bien choisi j'espère)

A titre d'info, le titre n'a rien de "radiophonique", pas étonnant que les grands de la bande FM le boudent.

Fait suffisamment rare pour être souligné, on retrouve les 3 premiers titres de l'album en single. Suite logique avec Le Fond de l'Air :D ?!
C'est Taffic girl normalement le prochain...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par AntoineFindo »

Nicola a confirmé à une fan qu'il y aurait bien une sortie physique du single avec un vinyle ! :D

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Skyline »

Jeremy. a écrit :Après l'avoir vu plusieurs fois, pour moi c'est vraiment le clip qui correspond le plus à l'ambiance de cet album. Certes c'est assez lent par rapport à la chanson, mais c'est au profit des images qui sont superbes dont ca ne me dérange pas. Je préfère que le groupe soit absent dans ce genre de projet qui se rapproche plus du "mini-film" plutôt que d'avoir des apparitions sans aucune logique, du point de vue artistique c'est beaucoup plus fort comme ça niveau crédibilité et sincérité.

Certains ont reprochés (sur fb et youtube surtout) le fait qu'ils aillent tourner à New-York :roll: . Je trouve que c'est tout à fait dans la lignée de la "démarche d'internationalisation" qu'a le groupe depuis un certain moment. Et c'est surtout tout à fait dans le thème de l'album, et ca apporte une très grande fraicheur à l'univers d'Indo.

Une belle réussite pour ma part :)
Totalement d'accord avec toi, sur toute la ligne !
Franchement, je ne vois pas du tout où est le problème qu'ils aillent tourner à New-York. Bizarrement, il n'y a pas eu ce genre de réflexions pour Berlin ou pour Montréal et c'est totalement dans le suite logique des choses (d'ailleurs, pour le prochain, j'attend encore que ça se passe dans une grand ville du monde totalement différente de ces trois-là.)

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par ludo8704 »

Skyline a écrit :
Jeremy. a écrit :Après l'avoir vu plusieurs fois, pour moi c'est vraiment le clip qui correspond le plus à l'ambiance de cet album. Certes c'est assez lent par rapport à la chanson, mais c'est au profit des images qui sont superbes dont ca ne me dérange pas. Je préfère que le groupe soit absent dans ce genre de projet qui se rapproche plus du "mini-film" plutôt que d'avoir des apparitions sans aucune logique, du point de vue artistique c'est beaucoup plus fort comme ça niveau crédibilité et sincérité.

Certains ont reprochés (sur fb et youtube surtout) le fait qu'ils aillent tourner à New-York :roll: . Je trouve que c'est tout à fait dans la lignée de la "démarche d'internationalisation" qu'a le groupe depuis un certain moment. Et c'est surtout tout à fait dans le thème de l'album, et ca apporte une très grande fraicheur à l'univers d'Indo.

Une belle réussite pour ma part :)
Totalement d'accord avec toi, sur toute la ligne !
Franchement, je ne vois pas du tout où est le problème qu'ils aillent tourner à New-York. Bizarrement, il n'y a pas eu ce genre de réflexions pour Berlin ou pour Montréal et c'est totalement dans le suite logique des choses (d'ailleurs, pour le prochain, j'attend encore que ça se passe dans une grand ville du monde totalement différente de ces trois-là.)
Le prochain sera peut etre à Tokio avec Traffic girl :P
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Luc »

AntoineFindo a écrit :Nicola a confirmé à une fan qu'il y aurait bien une sortie physique du single avec un vinyle ! :D
Il semblerai que le passage chez Arista soit une bonne chose pour nous. Pendant qu'Indo était chez Jive/Epic un seul pauvre single pour A&J (Adora), et la potentiellement un deuxième pour le même album, un objet en plus dans la collec. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par AntoineFindo »

Pour A&J ? Y a eu Ladyboy, A&J, Adora en sortie physique !

Pink water juste en single promo...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Luc »

En effet.. J'avais encore les singles sous les yeux tout à l'heure :lol:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par RoseSong76 »

Plus je le regarde plus je le trouve plein de grâce ce clip!

Honnêtement la scène où la jeune fille embrasse le SdF (un Jésus des temps moderne?) est tout simplement sublime. C'est magnifique.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par kurtacos »

Mouais bof, pas totalement d'accord. Les places pour le BCP 2 se vendent plutôt très bien quand on voit les scores d'autres artistes en France.
Et sur le réseau ticket.net, il reste à peine plus de 3000 places en vente pour le stade de France, toutes catégories confondues. Il ne peine donc pas à se remplir, il se remplit même plus vite que celui de 2010.
C'est assez incroyable quand on sait que c'est le deuxième et qu'il tombe un vendredi ! Je pense que les gens "grand public" qui ont vu le DVD Putain de Stade diffusé dans les fnac et cie, ont dû se dire qu'Indochine ne se résumait pas à être le groupe des années 80 avec tous ses tubes pop... Ils ont vu que c'était une grosse production sur scène, avec des chansons orientées rock pour qu'elles vieillissent bien. Cela a suscité de l'intérêt.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par RoseSong76 »

kurtacos a écrit :C'est assez incroyable quand on sait que c'est le deuxième et qu'il tombe un vendredi !
C'est tout-à-fait vrai. S'ils avaient choisi le samedi, il serait sûrement déjà complet. (Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, la location doit être moins chère un vendredi et ça laissait toujours une porte ouverte pour un deuxième)

Après, si deuxième stade il doit y avoir, il faut qu'ils se lancent dans quelque chose que personne n'a jamais fait. Je pense toujours qu'un méga concert en deux parties peut être une réelle expérience même si cela doit être très dur à réaliser. Ce tour de force serait une façon pour eux de rentrer encore dans l'histoire. De montrer qu'ils ont toujours des idées d'avant garde. (En plus de garantir le remplissage des deux stades :wink: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par tom-pouce »

Même si cette discussion n'a rien à faire dans ce topic (cf Black City Tour) je me permets juste de compléter vos propos.

Entièrement d'accord sur le fait que c'est exceptionnel de remplir un stade de France un vendredi soir (alors qu'on est plus sur le côté unique du 1er SDF)

Le stade sera plein et c'est un sacré beau défi réussi que de le remplir en semaine.

De plus, arrêtez de vous plaindre pour le BCT2. Vous avez vu l'état de remplissage ? Les dates sont complètes sur complètes (et si ce n'est pas le cas, elles le sont presque). Utiliser des mots ou expression du genre "Indo peine à remplir" je me marre.

Je reste encore persuadé que Amneville2 sera complet le soir du concert. 20 jours restants, les gens vont prendre leur billet au dernier moment (comme dans le sud)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Treize Raisons »

Etant plus que sceptique au premier visionnage, je commence à réellement apprécier ce clip. Je m'y suis plongé en me mettant vraiment dans le contexte de la ville, la nuit, etc et la surprise fut bonne. Ma déception va vite s'estomper...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par junette »

J'accroche énormément au nouveau clip. Et à travers toutes ces images, je trouve qu'il raconte énormément de choses, tout est dans l'implicite, il faut interpréter.
Les images sont très très belles. Je reproche en rien la façon dont il est tourné, pour moi, c'est justement ça et le rythme ralenti qui donne son effet à la parade de nuit.
Et je trouve aussi très beau cet hommage au pouvoir des femmes. Il y a un parti pris. Et c'est ce que j'apprécie tout autant.

Pour l'instant, je dirais aussi que c'est celui qui s'ancre le plus dans l'univers de l'album.
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
IndoMallo
Messages : 127
Enregistré le : 13 oct. 2010 21:01

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par IndoMallo »

Je trouve que ce clip résume bien la phrase de Nico qui disais un truc du style "dans chaque ville la nuit c'est la parade de la connerie humaine" ou je ne sais plus les mots exact :?

Mon seul "reproche" c'est que j'aurai aimer voir les membres du groupe se mélanger à tous ces gens a certains passage
5.3 .10 - 26.6.10 - 25.3.13 - 17.10.13 - 27.3.18 - 1.11.18

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par kurtacos »

IndoMallo a écrit :Mon seul "reproche" c'est que j'aurai aimer voir les membres du groupe se mélanger à tous ces gens a certains passage
Effectivement, ça aurait été pas mal ça !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Supergurl »

L'heure est à l'économie :o Je pense que les acteurs ont été dépêché sur place pour la plupart d'ailleurs...

PS : Ceci n'est pas un repproche.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par junette »

kurtacos a écrit :
IndoMallo a écrit :Mon seul "reproche" c'est que j'aurai aimer voir les membres du groupe se mélanger à tous ces gens a certains passage
Effectivement, ça aurait été pas mal ça !
Ah justement, moi je trouve que ça aurait enlevé quelque-chose au contraire
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Skyline »

kurtacos a écrit :
IndoMallo a écrit :Mon seul "reproche" c'est que j'aurai aimer voir les membres du groupe se mélanger à tous ces gens a certains passage
Effectivement, ça aurait été pas mal ça !
Franchement non, Nico qui arrive au milieu du clip pour faire coucou, ça aurait anéanti en deux secondes tout le travail d'immersion qui a été fait (on peut reprocher beaucoup de choses au clip, mais certainement pas qu'il offre une véritable plongée au coeur de NY.)

Avatar du membre
Armo Nelga
Messages : 173
Enregistré le : 16 févr. 2011 13:42

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Armo Nelga »

La vache ! Ce que vous êtes durs ! :shock:

Vous vous êtes relus, des fois ?
Je commence à comprendre les membres du groupe qui en ont marre du syndrome "jamais contents"

Bref... On peut être déçu ou ne pas aimer, mais vraiment, vous taillez sévère !

J'ai l'impression maintenant, que pour vous plaire, il faut sortir QUE des trucs trash à la BCP qui vont faire scandaaaale... Ce clip est autre chose, il montre une autre facette de l'humanité, et pfiou, des fois, ça fait du bien, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Trop "mou" ? Ah... plutôt contemplatif et poétique, soulignant les regards entre les protagonistes. J'aime le fait d'être surprise avec ce rythme planant, qui va totalement à l'encontre de ce que j'ai ressentit en écoutant la chanson la première fois. Le clip de BCP arrivait à me faire changer d'avis et de regard sur la chanson, à laquelle je n'avais pas vraiment accroché rien qu'à l'écoute. Maintenant, j'y revoit la dureté et la force du clip, et je change de regard en l'écoutant. Là, c'est pareil. J'aimais déjà beaucoup BCP, et le clip apporte un nouveau niveau de lecture à cette chanson, sur un mode différent que celui que j'avais. Et qui en plus est séduisant. Si on compare le rythme des images de Mémoria et de BCP on est dans quelque chose de très similaire (techniquement) mais qui n'apporte pas du tout la même chose niveau signification.

Les membres absents : tant mieux. On est dans l'histoire du clip, de ces gens en ville, on est pas sortit de l'ambiance par "ah tiens là ya Bobo, là y'a Nico, j'ai cru voir Marco... etc" On reste concentré sur ces personnages qui se croisent.

Les plans sensuels/femme objets ? Ma fois, c'est vrai aussi, et ça m'a un peu gêné, mais après, parait que le porno chic, c'est l'univers de Kern (je ne connais pas le travail de l’artiste). Quand on fait appel à un artiste, on ne peu pas non plus lui demander de gommer tout ce qui fait son identité. Ok, il y a ces plans, mais il y a autre chose en plus, donc le message est (presque) sauf. C'est sur, on ne voit jamais ce genre de plan attribué à des figures masculines, et on est encore loin d'arriver à faire comprendre à tous le monde que c'est une vision sexiste du monde, mais on est quand même bien loin d'un clip à la "Blurred Line". Peut-être que pour faire le contre point de ce clip, le prochain sera réalisé par une artiste féministe ? Qui sais ? On aura une collection de clip qui se répondent les un les autres, réalisant une sorte d'oeuvre globale ? :)

Je ne l'ai vu qu'une fois, je n'accroche pas de la même manière que BCP, et je pense que c'est normal, ce n'est pas du tout le même processus. Je ne vais pas le regarder en boucle non plus, mais je pense qu'en écoutant la chanson, ces regards magnifiques planerons dans mon esprit.

Pour conclure, Keep Smiling, ce n'est qu'un clip ! :mrgreen:

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par indoclasse »

Bon j'ai vu le clip une fois et j'ai accroché car cela rentre bien dans l'univers de l'album.
Sinon il faut toujours accepter les critiques bonnes ou moins bonnes ce qui permet d'avancer. Sans cela il n'y aurait plus de débat d'où l'existence d'un forum...
Surtout profitons de ce que nous donne indo c'est très important ça aussi.... :punk:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par RoseSong76 »

Tout à fait d'accord avec toi Armo Nelga :clin:

Et en plus de cela il faut penser qu'un clip est destiné à être visionné parmis une multitude, à la chaîne. Il se retrouve au milieu d'une masse de mini films qui n'ont aucun lien les uns avec les autres.

Et ce clip de BCP doit faire beaucoup de bien s'il est vu entre deux clips de rapeurs :mrgreen: : Sur la forme on semble être dans le même univers (dark urban jungle), mais ces petits rayons de lumière et de beauté représentés par ces femmes, de par leur grâce et leurs petites actions altruistes, contraste avec ces clips où les femmes ne sont là que pour assouvir un besoin de domination basique.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par dancetaremi »

J'ai été un peu déconcerté en visionnant pour la première fois le clip. Je m'attendais à quelque chose comme le clip de la chanson projeté pendant les concerts : la ville noire qui tournoie, les gratte-ciels qui paradent...

J'ai laissé reposer un peu pour laisser passer la première impression. Finalement c'est un très beau clip. Certes c'est lent, ça ne plait pas à tout le monde. Mais esthétique et admirable. Je n'aime pas trop l'univers de Kern. Mais j'aime ce clip. :D
C'est pas vendeur, tous les fans n'aiment pas... Mais le groupe n'en a rien à faire, ils ont décidé de sortir ce clip parce qu'il leur plait. Ils ont bien raison !
Quelque part c'est aussi ça qui fait la force d'un groupe, sa capacité à entraîner ses fans sur des terrains sur lesquels ils ne seraient pas allés par eux-mêmes.


Bon c'est pas tout ça :lol: , mais il est temps pour moi d'évoquer un sujet qui ne l'a pas encore été ici :




Black City Parade (version radio edit)

Image

Pour la diffusion radio, une version courte du titre a été envoyée aux différents médias.
Cette version dure 4 minutes et 17 secondes.


Bon je ne vais pas détailler toutes les coupures qu'il y a eues dans le morceau pour lui faire perdre 2 minutes, c'est une vraie boucherie ! Le titre a été rogné de partout ! :cry2:
Les 4'17 de la chanson qui restent sont sans temps mort : 3 couplets, 3 refrains, 1 "couplet-refrain" conclusif.



Les principaux éléments à retenir de cette version radio edit :

- Le mixage a été un peu retouché (il me semble). Certains bruits "de fond" sont comme plus en avant sur la version radio. Le son parait plus "dynamique". Les refrains sont plus percuttants.

- L'ouverture et le début de l'intro de la version album ont été supprimés sur la version radio edit. La "radio edit" commence directement sur le fameux riff de guitare.

- Beaucoup de passages instrumentaux de la version album ne se retrouvent pas dans la version radio edit.

- La deuxième partie du premier refrain a été entièrement coupée. Les paroles "J'organiserai aussi - J'organiserai nos vies - Alors je sens ta peau, ton corps et toi - Voilà nous resterons nus contre un monde défait - Tes empires m'ont glissé sans retenir - Et déjà je me sens prêt à te résister - Tu vois on saura s'enfuir" ont purement et simplement été supprimées. :shock:

- Sur la version radio edit, le premier refrain se termine sur "I've got a way to see - I've got a way to me" (à 1'16). La façon de chanter ces paroles est inédite sur la version radio edit. C'est sans doute une prise de voix non gardée pour l'album. Je m'explique : tout est dans le "I've got". Sur l'album, ce passage est à chaque fois chanté "un peu crié". Celui de 1'16 de la radio edit est inédit. Nicola le chante "normalement", plus calmement, sans crier.

- Le second refrain a été modifié : C'était "I've got a way to see" sur la version album, c'est un "I've got a way to be" inédit à 1'58 sur la version radio edit. (La version album contient un "I've got a way to be" mais chanté un ton au dessus vers la fin du morceau ; la version radio edit contient aussi ce pasage.)

- Il y a globalement moins de coupures sur la fin du morceau ; toutes les paroles de la fin ont été gardées.

- Dernier point, à certaines coupures de la version radio edit, les transitions sont faites entre les passages coupés. Ce qui en fait des passages inédits. Je pense notamment à la fin de l'intro, à la transition entre le premier refrain et le deuxième couplet...



Il existe un rarissime CD promo "physique", avec couverture en feuille imprimée et CD artisanal.
Je vous déconseille d'acheter cet objet. Facilement falcifiable et sans aucune valeur puisque c'est un cadeau donné "gratuitement".



Pour conclure cet article et pour que vous puissiez vous faire une idée par vous-mêmes, voici... le fichier mp3 de la version radio edit de Black City Parade envoyée aux radios. (Oui, les morceaux sont envoyés aux radios en .mp3...) Cadeau pour mon retour ! :D

Black City Parade (radio edit) : http://www.mediafire.com/download/936r8 ... dit%29.mp3
.mp3 ; 4'17 ; 320k/s, 11mo


Vous allez pouvoir repérer les coupures, le "I've got" non crié de 1'16, le "I've got a way to be" inédit de 1'58, toutes ces réjouissances... :D


Dancetaremi (& Shoon)

(PS : Si quelqu'un sait comment s'incruster au concert RTL2 jeudi, ça m'intéresse ! :mrgreen: )
Modifié en dernier par dancetaremi le 25 sept. 2013 12:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par kurtacos »

Il doit y avoir plusieurs versions, car j'avais entendu une version sans le 2ème couplet. Il y avait aussi l'intro avant le riff de guitare le temps que le mec annonce le titre...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par AntoineFindo »

Merci Dancetaremi :clin:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par dancetaremi »

kurtacos a écrit :Il doit y avoir plusieurs versions, car j'avais entendu une version sans le 2ème couplet. Il y avait aussi l'intro avant le riff de guitare le temps que le mec annonce le titre...
Là c'est la version "radio edit officielle". Après certaines radios refont leurs découpages elles-mêmes pour raccourcir encore le titre... :wink:

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Narkoleptik »

Tiens ! La bêbête au poil rose est de retour ! :hey:

-Le clip de BCP :
Tout a déjà été dit, et ça m'arrange, parce que je n'ai pas beaucoup de temps ! Alors je vais juste donner mon avis sur le clip. Je fais partie de ceux qui le trouvent absolument SU-BLI-MI-SSIME !! D'une esthétique superbe, je trouve qu'il colle parfaitement à l'ambiance "city by night" de l'album.
Je ne sais pas vous, mais moi, il me fait un bien fou.
C'est vrai qu'il est un peu dans la même ambiance que Mémoria. Mais j'avais trouvé ce dernier assez "chiant", sans grand intérêt, rien qui n'accroche vraiment le spectateur. Dans BCP, c'est tout à fait le contraire.

-La version Radio :
On peut voir les choses autrement, et dire que c'est cool qu'Indo ait fait une version longue de BCP sur l'album ! :wink: Car il aurait pu, comme beaucoup d'artistes, ne faire que des morceaux "radio-écoutables" de 4 minutes max. :(
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Indorock61 »

Depuis 15 jours Black City Parade
- est passée 41 fois sur RTL2
- est passée 15 fois sur Ouï FM
- est passée 14 fois sur Totem
- est passée 11 fois sur Metropolys
- est passée 6 fois sur Virgin Radio
- est passée 5 fois sur Classic 21
- est passée 3 fois sur Evasion FM
- est passée 1 fois sur Le Mouv'

source : http://www.titreradio.com

ça ne me parait pas beaucoup :?

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Manchu »

Indorock61 a écrit :Depuis 15 jours Black City Parade
- est passée 41 fois sur RTL2
- est passée 15 fois sur Ouï FM
- est passée 14 fois sur Totem
- est passée 11 fois sur Metropolys
- est passée 6 fois sur Virgin Radio
- est passée 5 fois sur Classic 21
- est passée 3 fois sur Evasion FM
- est passée 1 fois sur Le Mouv'

source : http://www.titreradio.com

ça ne me parait pas beaucoup :?
Effectivement, ça parait pas énorme excepté sur RTL2 qui est la radio partenaire du BCT... Après les données sont elles fiables ??

Un autre moyen de juger de l'accueil de BCP par les radios, est le classement (officieux mais assez fiable) des meilleures diffusions :

http://www.charly1300.com/topfrance.htm

Sur les 3 premières semaines de diffusion, le titre fait aussi bien que College Boy :

BCP
02 au 08/09 : 176 (entrée)
09 au 15/09 : 127
16 au 22/09 : 100

College Boy : 201, 112, 113 (meilleure place finalement atteinte 49eme)

Je suis surpris que Virgin ne diffuse pas plus que ça BCP (jamais entendu pour ma part sur cette radio :( )
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Cinder
Messages : 80
Enregistré le : 10 févr. 2003 05:53
Localisation : Illinois

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Cinder »

Le clip n'est pas disponible dans mon pays?

Putain le clip a été tourné dans mon pays! :x

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par echo-ruby »


Avatar du membre
Armo Nelga
Messages : 173
Enregistré le : 16 févr. 2011 13:42

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Armo Nelga »

A propos des diffusions radio : Pour RTL2 ça fait presque du 2x/jour ça non ?
Pour OuïFM : il ont une nouvelle politique de diffusion depuis la rentrée : pas plus d'un passage pour un titre entre 9h et 16h (je crois) pour éviter les programmation qui tournent en boucle. Je trouve ça pas mal d'ailleurs, les peu de fois où je zappe dessus en voiture, j'entends des trucs un peu plus rare. C’est chouette ! Mais du coup ça "nuit" au nombre de diffusion radio. Pour Virgin : je ne suis pas étonnée vu l'orientation qu'à prit la radio depuis que ce n'est plus Europe2... Pour le Mouv'... En même temps, chaque fois que atterrit dessus ce sont des émissions de blabla... Ca ne doit pas aider !
Les autres, je ne connais pas... (Enfin si Classic21 en Belgique... mais pareil, on va dire que c'est un peu le Nostalgie du rock, donc je ne suis pas étonnée non plus du score...)

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par June_999 »

Indorock61 a écrit :Depuis 15 jours Black City Parade
- est passée 41 fois sur RTL2
- est passée 15 fois sur Ouï FM
- est passée 14 fois sur Totem
- est passée 11 fois sur Metropolys
- est passée 6 fois sur Virgin Radio
- est passée 5 fois sur Classic 21
- est passée 3 fois sur Evasion FM
- est passée 1 fois sur Le Mouv'

source : http://www.titreradio.com

ça ne me parait pas beaucoup :?
et en belgique ..... 0 fois :'( enfina te lire si 5 fois mais moi j'ai arrêté d'esperer l'entendre :roll:
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par mao boy34 »

1 fois dans le mouv. il est loin ou cette radio était devenu presque un vrai partenaire..

que se soit sur l'album ou sur la tournée, je me pose la question sur le marketing du groupe. a part le buzz de college boy. quasiment aucune pub de la sortie des médias et on ne voit jamais d'affiche dans certaine ville.

à Montpellier, il y a franchement rien. M oui, farmer oui, Bruel oui. Indo est inexistant.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par tallulalune »

mao boy34 a écrit :1 fois dans le mouv. il est loin ou cette radio était devenu presque un vrai partenaire..

que se soit sur l'album ou sur la tournée, je me pose la question sur le marketing du groupe. a part le buzz de college boy. quasiment aucune pub de la sortie des médias et on ne voit jamais d'affiche dans certaine ville.

à Montpellier, il y a franchement rien. M oui, farmer oui, Bruel oui. Indo est inexistant.
Pour le marketing, c'était comme ça aussi avant il me semble, à part pour A&J ou le groupe avait proposé de se prendre en photo à coté d'une affiche dans leur ville sinon, je n'ai pas souvent vu d'affiche ou de clip publicitaire pour Indochine... Peut-etre pour Putain de Stade ou une ou deux fois pour LRDM et BCP et c'est tout. En même temps, la pub ça coute cher pour quoi finalement... Indo est un groupe qui vend encore des CD et sa tournée grâce aux fans, qu'ils en profitent ^^

Edit : si, il y a eu de la pub sur Deezer pour le lancement de la tournée avec les anneaux...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Manchu »

mao boy34 a écrit :1 fois dans le mouv. il est loin ou cette radio était devenu presque un vrai partenaire..

que se soit sur l'album ou sur la tournée, je me pose la question sur le marketing du groupe. a part le buzz de college boy. quasiment aucune pub de la sortie des médias et on ne voit jamais d'affiche dans certaine ville.

à Montpellier, il y a franchement rien. M oui, farmer oui, Bruel oui. Indo est inexistant.
Je suis assez d'accord avec maoboy34, mais est ce un choix de Nicola ou des équipes marketing du label et du tourneur ?

Ils devaient penser que ça vendrait sans promo, mais même pour un groupe établi comme Indo, les temps sont durs !

On nous annonçait la plus longue tournée du groupe avec plus de 80 dates et pour l'instant j'ai l'impression que les locations sont au ralenti comme les ventes de l'album d'ailleurs...
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par mao boy34 »

les temps sont dur pour tous les monde, mylene farmer a aussi prévu plus gros que ce qu'elle pensait. il y a un temps pas tres lointain, elle faisait 12 bercy sold-out.
elle a prevu 3 arenas à Montpellier, seul le 1er est complet. et encore elle est loin du nombre de concert d'indo.

Indo s'en sort plus que bien par rapport aux autres. sauf que les français ne depensent plus n'importe comment, plus de deux ou trois concerts. 1 et puis c'est tout.
ne pas oublier que indo est aller dans des villes moyennes dans l'acte I, sinon il y aurait certainement plus de date dans les grosses villes. les fans d'albi n'ont plus besoin d'aller à Toulouse et donc il y a une date au lieu de 2.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par echo-ruby »

Est-ce que vous avez vu le clip en tv ? J'ai entendu dire que sur W9, le clip est diffusé. En Belgique, je n'ai accès qu'à MTV pulse et je n'ai toujours rien vu :/ (a moins que je regarde au mauvais moment :mrgreen:)

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Indorelie14 »

echo-ruby a écrit :Est-ce que vous avez vu le clip en tv ? J'ai entendu dire que sur W9, le clip est diffusé. En Belgique, je n'ai accès qu'à MTV pulse et je n'ai toujours rien vu :/ (a moins que je regarde au mauvais moment :mrgreen:)
Oui je l'ai vu à plusieures reprises sur W9, ca fait d'ailleurs du bien de le voir entre le dernier la Fouine et Generation Goldman :mrgreen:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par Melbaka »

Armo Nelga a écrit :Pour OuïFM : il ont une nouvelle politique de diffusion depuis la rentrée : pas plus d'un passage pour un titre entre 9h et 16h (je crois) pour éviter les programmation qui tournent en boucle. Je trouve ça pas mal d'ailleurs, les peu de fois où je zappe dessus en voiture, j'entends des trucs un peu plus rare. C’est chouette ! Mais du coup ça "nuit" au nombre de diffusion radio. Pour Virgin : je ne suis pas étonnée vu l'orientation qu'à prit la radio depuis que ce n'est plus Europe2...
Pas plus d'un passage entre 9 et 16 heures ? Virgin devrait en prendre de la graine, justement.
Et pour rester sur Virgin, il est clair que quand j'entends certains titres (au hasard : Formidable de Stromae), je me dis que le temps d'Europe 2 est en effet bien loin...
Indorelie14 a écrit :Ca fait d'ailleurs du bien de le voir entre le dernier la Fouine et Generation Goldman :mrgreen:
Tu m'étonnes :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par indomimi78 »

Black City Parade [Single Maxi]

CD (4 novembre 2013)

1. Black city parade (parade mix by nicola sirkis)
2. Black city parade (true shed and jones by shane stoneback)
3. Black city parade (true shed and jones by shane stoneback instrumental version)
4. Black city parade (black disco mix by oli de sat)
5. Black city parade (klink clock remix)
6. Black city parade

http://www.amazon.fr/Black-City-Parade- ... =indochine CD

http://www.amazon.fr/Black-City-Parade- ... =indochine Vinyle
Modifié en dernier par indomimi78 le 03 oct. 2013 17:38, modifié 1 fois.
Atomic Sky......

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Black City Parade: 3ème single

Message par AntoineFindo »

T'as ça où ?

Répondre