Indochine BlackCityTV!!!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
tepondo
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2013 19:16

Indochine BlackCityTV!!!

Message par tepondo »

Salut à tous!!
Comme vous avez pu le remarquer, Indochine à ouvert une nouvelle page Youtube : Indochine BlackCityTV. ( voici le lien : http://www.youtube.com/channel/UC9yWM70TVG52fQxMynHgB_A )
J'ai vu dans la première vidéo qu'Indochine nous réserve un truc énorme et " exceptionnelle " pour la seconde partie de la tournée ( voir la fin de la première vidéo :wink: )
Enfin voila, donné vos avis sur cette nouvelle chaîne!!!
Love!!



Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par kurtacos »

Bonne idée d'avoir ouvert un topic pour ça ;)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par Daeran »

Je me demande à quelle fréquence on aura ces vidéos. Est ce qu'il y en aura une par date (ou plutôt par ville de la tournée) ? Est-ce que ce ne sera que pour teaser des événements futurs ? Cette initiative est encore assez floue, même si ça augure du bon !

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par indomimi78 »

Je pense que sa fera comme pour les petites vidéo du meteor tour , donc la prochaine , je pense pas avant la reprise de la tournée.
Atomic Sky......

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par RoseSong76 »

C'est l'IndoTV qui évolue.

En tout cas ce teaser est rudement efficace. Il donne la chair de poule 8)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par Daeran »

Le teaser du Stade de France fait au Main Square, et maintenant ça : Indo semble vraiment avoir mis le paquet sur l'aspect visuel hors-concert, avec des gens très compétents qui les suivent la plupart du temps et presque partout. On va être gâtés pendant encore de nombreux mois !

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Indochine BlackCityTV!!!

Message par Treize Raisons »

Ce serait sympa de faire comme pour le Meteor Tour oui, des petites vidéos avec des extraits de concerts. :) (mais pas trop, pour un DVD ultra-complet avec un tas de bonus par la suite :zik:)
Rentide a écrit :Indo semble vraiment avoir mis le paquet sur l'aspect visuel hors-concert, avec des gens très compétents qui les suivent la plupart du temps et presque partout.
J'ai apercu de nombreuses fois le réalisateur de Putain de Stade sur scène avant le Main Square... Je suis presque certaine qu'il réalisera le prochain DVD.
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Répondre