Toutafé :mrgreen:tom-pouce a écrit :Franchement jsuis assez d'accord avec ce que je viens de lire plus haut.
En 2010 on a pris cher... fournaise.
Je préfère un ciel couvert et un peu d'air ! (et puis couvert ou faible risque d'averse c'est différent du déluge calmons nous !)
Et on aura pas froid ! Les températrures seront parfaites pour sauter pendant 2h45 sans avoir l'impression de crever (cf BCT 3 Nantes !)
Les torrents de pluie avant de rentrer dans le zénith, je m'en souviendrai :mrgreen:indo niam a écrit :Toutafé :mrgreen:tom-pouce a écrit :Franchement jsuis assez d'accord avec ce que je viens de lire plus haut.
Je préfère un ciel couvert et un peu d'air ! (et puis couvert ou faible risque d'averse c'est différent du déluge calmons nous !)
Et on aura pas froid ! Les températrures seront parfaites pour sauter pendant 2h45 sans avoir l'impression de crever (cf BCT 3 Nantes !)
Franchement ce concert d'anthologie...jamais ressorti autant cassé d'un concert d'Indo. La chaleur de ouf + la foule en délire du début à la fin... Putain de bons souvenirs !Melbaka a écrit :Les torrents de pluie avant de rentrer dans le zénith, je m'en souviendrai :mrgreen:indo niam a écrit :Toutafé :mrgreen:tom-pouce a écrit :Franchement jsuis assez d'accord avec ce que je viens de lire plus haut.
Ça dépend des sites... On va dire pour rester soft que en ce moment la tendance est aux averses... Après ça a le temps de changer!...olipunker a écrit :Quelle est la météo prévue? J'espère qu'il ne va pas pleuvoir
L'interview est assez vieille, ça a largement pu changer depuisRoseSong76 a écrit :Début du concert annoncé à 21h15ici: http://www.virginradio.fr/indochine-dan ... 68986.html
Oui j'espère car ça ne fera "que" 2h15 de concert sachant que le stade doit être libéré pour 23h30 maxi je crois. RTL2 annonce plutôt 20h45 pour la diffusion des 3 premiers titres, ce qui serait plus logique en effet.Skyline a écrit :Je pense que contrairement à certains artistes qui peuvent se permettre d'annuler des concerts juste comme ça en claquant des doigts, il faudrait vraiment qu'il y ait un avant-goût d'apocalypse météorologique sur Paris pour qu'Indo annule les siens... On est loin d'en être là, c'est pas la peine de paniquer.
L'interview est assez vieille, ça a largement pu changer depuisRoseSong76 a écrit :Début du concert annoncé à 21h15ici: http://www.virginradio.fr/indochine-dan ... 68986.html
Une chose est presque sure, il ne fera pas aussi beau (et chaud :mrgreen: ) qu'il y a 4 ans...olipunker a écrit :Quelle est la météo prévue? J'espère qu'il ne va pas pleuvoir
Rhooo y a déjà eu pas mal de concerts au stade sous la pluie...et a moins d'un très gros orage ( ce qui n'est pas annoncé de toute façon) y a vraiment peu de chance que le concert soit annulé...mao boy34 a écrit :Pluie d'accord, mais il prevoit des orages. d'ici que les concerts soient annulés, il y a pas des kilomètres..
si il annonce des orages vendredi pour le samedi.. je pense que je ne montrai pas.
passer une nuit blanche avec des fringues trempés, pas envie.
mao boy34 a écrit :Pluie d'accord, mais il prevoit des orages. d'ici que les concerts soient annulés, il y a pas des kilomètres..
si il annonce des orages vendredi pour le samedi.. je pense que je ne montrai pas.
passer une nuit blanche avec des fringues trempés, pas envie.
Toujours moins que les structures du stades et des bâtiments autoursmathou_mb a écrit :Au-delà de la pluie annoncée les deux jours, qui certes est ennuyante, mais ne présente pas de quelconque danger, l'orage annoncé pour le samedi après-midi, en revanche, a de quoi inquiéter. Des milliers de personnes rassemblées au même endroit, dehors : rien de mieux pour attirer la foudre.
indo niam a écrit :De toute façon qu'il pleuve ou pas on sera qd mm trempé :mrgreen:
Ce qui n'est pas beaucoup plus rassurant, bien au contraire.indo niam a écrit :Toujours moins que les structures du stades et des bâtiments autoursmathou_mb a écrit :Au-delà de la pluie annoncée les deux jours, qui certes est ennuyante, mais ne présente pas de quelconque danger, l'orage annoncé pour le samedi après-midi, en revanche, a de quoi inquiéter. Des milliers de personnes rassemblées au même endroit, dehors : rien de mieux pour attirer la foudre.![]()
meteo france n'a pas changer pour le samedi, pluie et orage.
faisant des sorties motos , j'ai donné plus souvent raison à la chaine météo qu'à météo France,
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important
On est foutus donc ? :mrgreen:dodoz a écrit :Si Nicola chante juste, il ne pleuvra pas :mrgreen:
Sur la météo oui.Indorelie14 a écrit :Indochine officiel
#IndochineAuStadeDeFrance : pour toutes les personnes qui s’inquiètent concernant la météo, il n’y aura pas de boue, et les concerts auront lieu quelles que soient les conditions climatiques
Rassuré ?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important
Danser-terriens a écrit : Sur la météo oui.
Sur les fans non.
PS : y'a vraiment des gens qui pensaient qu'il y aurait de la boue ? Sérieusement ?
y' a peu être des gens qui ne savent pas qu'au stade lors de concert la pelouse est recouverteIndorelie14 a écrit :Danser-terriens a écrit : Sur la météo oui.
Sur les fans non.
PS : y'a vraiment des gens qui pensaient qu'il y aurait de la boue ? Sérieusement ?![]()
C'est tellement ca ! Moi non plus j'ai pas compris ...
Oui sans probleme.jyveskasper a écrit :salut a tous
juste une question peut ont avoir un appareil photo ?