Setlist du Stade de France ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
juliencouneson
Messages : 103
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:49
Localisation : La-Reid (Belgique)

Setlist du Stade de France ?

Message par juliencouneson »

Bonjour à tous :)

Je regardais un peu les setlists de ce BCT2 et je me suis demandé ce qu'Indo ferait comme setlist au Stade de France. Je sais que c'est un peu tôt mais j'aimerais bien connaître votre avis :)

Si on prend la structure du BCT2, nous avons ceci :

Black city parade
Traffic girl
Belfast

(1 et 2)
Memoria
Little dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College boy
Alice et June
BCC
---
Marilyn
3 nuits par semaine

(set acoustique)
L'aventurier
(final)

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les morceaux qui n'ont pas bougé sur le BCT2 seront également au Stade de France :) Mais pour les changements, quel est votre avis ?

RAPPEL DES CHOIX DU BCT2 :
1 et 2 : Kissing my song, Punishment park, Popstitute, Gang bang, Salomé, La nuit des fées, Crash me
set acoustique : The lovers, Le lac, A l'assaut, Le manoir, Le messie
final : Le fond de l'air est rouge, Europane, Pink water, Talulla

MON AVIS :
1 et 2 : Comme Indo est dans un Stade, je les vois mal chanter La nuit des fées ou Kissing my song. Je pense qu'ils vont garder Popstitute et qu'ils feront un autre titre pas encore chanté du style Punker :)

set acoustique: Je pense que ce serait très risqué de chanter The Lovers dans un stade. Je pense qu'un set acoustique guitare serait plus approprié avec je pense Le Lac, A l'assaut et je pense aussi Electrastar.

final : Je les verrai mal finir le concert avec des morceaux aussi calmes. Personnellement, je pense qu'ils pourraient finir le concert avec L'aventurier pour un final de folie :) Ou rejouer Le dernier jour peut-être :)

Et vous, qu'en pensez-vous ? :)


Black City Tour : Forest National 31/10/2013 - Palais 12 12/03/2014 - Stade de France 28/06/2014
Festivals 2016 : Cabaret Vert 25/08/2016
13 Tour : Palais 12 17/03/2018 - Palais 12 04/11/2018 - Stade Pierre Mauroy 23/06/2019
40 ans : Grand Place de Bruxelles 25/06/2021
Central Tour : Stade de France 21/05/2022 - Stade Pierre Mauroy 02/07/2022

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par kurtacos »

1. Thrashmen / Black Ouverture / Black City Parade
2. Traffic Girl
3. Belfast
4. Popstitute
5. Kissing My Song
6. Memoria
7. Little Dolls
8. Miss Paramount
9. Wuppertal
10. JDALL
11. Tes Yeux Noirs
12. College Boy
13. Alice et June
14. Black City Club
15. Marilyn
16. 3NPS

set acoustique
17. The Lovers
18. Le Lac
19. A L'assaut
20. Electrastar

21. L'aventurier
22. LFDLER
23. Europane
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

IndoToinou
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2013 19:33

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par IndoToinou »

Je pense vraiment qu'ils mettront le messie comme à Strasbourg 2 dans le set acoustique...

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

- Ca serait bien que le groupe ne fasse pas les mêmes morceaux que le premier SDF; Donc des morceaux comme Punker ou Popstitute y'a pas vraiment d’intérêt sauf joués différemment.

- Pour le set acoustique: A l'Assaut a l'air évident tant c'est une réussite. Je vois bien The Lovers, dans un stade, Nicolas seul avec le public ça peut être beau... et ici comme pour le SDF 1, une ou deux surprises seront les bienvenus (A l'est de Java? Ultra S?)

- Le retour de Punishement Park. Je comprends pas pourquoi ce morceau n'a pas été joué pour le premier SDF

- Comme bcp, bien sur qq morceaux joués rarement. On a bien eu Drugstar... Tant qu'a faire mettre en avant l'album Dancetaria. je vois bien un Rose Song et Stef 2.

ca + le corps du BCP, ca peut donner...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Framboise »

neuromancer a écrit :- Ca serait bien que le groupe ne fasse pas les mêmes morceaux que le premier SDF; Donc des morceaux comme Punker ou Popstitute y'a pas vraiment d’intérêt sauf joués différemment.

- Pour le set acoustique: A l'Assaut a l'air évident tant c'est une réussite. Je vois bien The Lovers, dans un stade, Nicolas seul avec le public ça peut être beau... et ici comme pour le SDF 1, une ou deux surprises seront les bienvenus (A l'est de Java? Ultra S?)

- Le retour de Punishement Park. Je comprends pas pourquoi ce morceau n'a pas été joué pour le premier SDF

- Comme bcp, bien sur qq morceaux joués rarement. On a bien eu Drugstar... Tant qu'a faire mettre en avant l'album Dancetaria. je vois bien un Rose Song et Stef 2.

ca + le corps du BCP, ca peut donner...
Manifesto en ouverture et puis c'est tout !
:P

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par June/Adora »

Framboise a écrit :
neuromancer a écrit :- Ca serait bien que le groupe ne fasse pas les mêmes morceaux que le premier SDF; Donc des morceaux comme Punker ou Popstitute y'a pas vraiment d’intérêt sauf joués différemment.

- Pour le set acoustique: A l'Assaut a l'air évident tant c'est une réussite. Je vois bien The Lovers, dans un stade, Nicolas seul avec le public ça peut être beau... et ici comme pour le SDF 1, une ou deux surprises seront les bienvenus (A l'est de Java? Ultra S?)

- Le retour de Punishement Park. Je comprends pas pourquoi ce morceau n'a pas été joué pour le premier SDF

- Comme bcp, bien sur qq morceaux joués rarement. On a bien eu Drugstar... Tant qu'a faire mettre en avant l'album Dancetaria. je vois bien un Rose Song et Stef 2.

ca + le corps du BCP, ca peut donner...
Manifesto en ouverture et puis c'est tout !
:P
Ce serai tout simplement énorme, depuis le temps que je rêve de l'avoir !
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Skyline »

Na, Belle & Sébastiane en ouverture 8) Mais bon, même si je ne vois vraiment pas Black City Parade chanté dans une ambiance de "journée", je pense tout de même qu'ils la garderont en ouverture simplement parce que je ne vois pas à quel autre endroit du set elle pourrait-être jouée (à moins qu'ils créent une version plus longue du morceau pour la toute fin du Black City Club et qu'ils s'en contentent, ça pourrait le faire) et aussi parce que ce n'est pas vraiment une chanson qui fera exploser tout un stade.

Sinon, j'imagine quand même qu'il y aura des morceaux qu'on a pas encore entendu sur le BCT (surtout si il y a des différences entre les setlists des deux soirs.) Nicola a dit dans une interview qu'il était conscient que beaucoup de gens présents au(x) Stade(s) auront déjà vu un ou même plusieurs concerts du BCT auparavant et qu'il en prendrait compte.
Au niveau des propositions, je dirais avant tout des morceaux extraits d'albums des années 90 (Un jour dans notre vie et Dancetaria particulièrement), qui sont pour le moment totalement aux abonnés absents sur cette tournée. Nous sommes aussi plusieurs à dire que June rendrait foutrement bien dans un stade :coeur:

Au niveau du set acoustique, si Nicola parvient à reproduire au Stade ce qu'il se passait sur The Lovers dans les Zéniths, ce sera tout à son honneur et je pense que c'est possible. A l'assaut juste obligatoire ! Et sinon Le Manoir et Le Lac passeraient aussi très bien.

Pour le final, si ils veulent conclure sur un morceau qui envoie du steak, c'est vrai que le final sur L'Aventurier au Main Square avait une certaine gueule. Mais j'ai peur qu'il y ait un goût d'inachevé, même si le groupe joue 4/5 chansons entre le set acoustique et L'Aventurier. Pour le "post-Aventurier", pourquoi pas un petit Dunkerque, en souvenir du 3.6.3, ou même un petit Glory Hole (oui, dans mes rêves :( )

juliencouneson
Messages : 103
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:49
Localisation : La-Reid (Belgique)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par juliencouneson »

Je vois qu'il y a déjà pas mal d'avis différents :) Et je viens de repenser à 2 titres possibles joués au BCT1 : Nous demain et Kill Nico ! :) Dans un stade, ce serait la folie ces titres, vous trouvez pas ? :)
Black City Tour : Forest National 31/10/2013 - Palais 12 12/03/2014 - Stade de France 28/06/2014
Festivals 2016 : Cabaret Vert 25/08/2016
13 Tour : Palais 12 17/03/2018 - Palais 12 04/11/2018 - Stade Pierre Mauroy 23/06/2019
40 ans : Grand Place de Bruxelles 25/06/2021
Central Tour : Stade de France 21/05/2022 - Stade Pierre Mauroy 02/07/2022

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Jeremy. »

Le gros défis de cette setlist va etre d'adapter une ambiance de tournée et d'album assez sombre, la ville noir, etc... pour un concert qui se déroulera à moitié la journée. En 2010 c'était plus facile, LRDM n'est pas un album spécialement sombre, mais BCP est quand meme très nocturne, il a une autre dimension quand on l'écoute la nuit (avis perso).
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par É.milie »

Serait il possible alors que la première partie du show soit plutôt consacrée aux anciens titres et que BCP soit plus interprété en deuxième partie quand "l'ambiance" sera plus tamisée!?.... À l'inverse de ce qu'ils font jusqu'à présent dans les salles...
(Ça ferait quand même bizarre!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

juliencouneson
Messages : 103
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:49
Localisation : La-Reid (Belgique)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par juliencouneson »

Il faut voir à quelle heure ça commencera vraiment car il y aura sûrement une voire deux premières parties...
Black City Tour : Forest National 31/10/2013 - Palais 12 12/03/2014 - Stade de France 28/06/2014
Festivals 2016 : Cabaret Vert 25/08/2016
13 Tour : Palais 12 17/03/2018 - Palais 12 04/11/2018 - Stade Pierre Mauroy 23/06/2019
40 ans : Grand Place de Bruxelles 25/06/2021
Central Tour : Stade de France 21/05/2022 - Stade Pierre Mauroy 02/07/2022

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Absolument pas d'accord avec les setlists données en exemple au dessus. Si c'est ça les fans crieraient au scandale.

1 / Il va falloir faire évoluer la setlist BCT1/BCT2 car comme le dit Nico, les gens du Stade auront pour beaucoup déjà assistés à des dates. Donc certains titres vont sauter ça c'est sur

2/ Comme dit plus haut, (et je l'espere) hors de question de revoir des morceaux déjà joués au Stade de 2010. Ca sera un concert filmé donc mater Putain de Stade et "Black Stade Parade" à la suite et retrouver les mêmes...c'est mort.
Donc je pense direct qu'on peut virer les : drugstar, popstitute, punker, (Marylin meme ?), Electrastar acoustique, ... Bien sur les gros hymnes seront rejoués, mais par exemple meme un "Miss Paramount" je ne vois pas trop l'interet de la remettre au stade. Le groupe a tellement tellement de bons morceaux qu'il va falloir faire péter les titres pas trop entendu dernierement (PITIE JE VEUX UN STEF2)

Je sais que le groupe sait qu'ils sont attendus au tournant par les fans hardcore sur la set, donc je pense que je n'aurais pas la petite déception du stade2010 à me dire "c'était génial mais pas assez surprenant"
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

juliencouneson
Messages : 103
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:49
Localisation : La-Reid (Belgique)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par juliencouneson »

OK je suis d'accord que ça ne doit pas être une copie du premier stade mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y aura pas que des gens qui connaissent à fond Indo comme nous, il y en aura aussi qui viendront en connaissant uniquement les gros succès et qui seront contents de les entendre... Donc des morceaux comme Marilyn ou Miss Paramount, je ne pense pas qu'ils sauteront... Indo va devoir trouver un bon équilibre pour satisfaire tout le monde en faisant des surprises mais en jouant aussi des gros tubes et aussi essayer de jouer un peu de toutes les époques... Un vrai casse-tête ce set ! :)
Black City Tour : Forest National 31/10/2013 - Palais 12 12/03/2014 - Stade de France 28/06/2014
Festivals 2016 : Cabaret Vert 25/08/2016
13 Tour : Palais 12 17/03/2018 - Palais 12 04/11/2018 - Stade Pierre Mauroy 23/06/2019
40 ans : Grand Place de Bruxelles 25/06/2021
Central Tour : Stade de France 21/05/2022 - Stade Pierre Mauroy 02/07/2022

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par É.milie »

Pourrait on du coup avoir un vendredi par exemple avec des titres moins connus et un samedi qui ressemblerait un peu au premier stade en "échangeant" les titres de la RDM par ceux de BCP?...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Skyline »

Jeremy. a écrit :Le gros défis de cette setlist va etre d'adapter une ambiance de tournée et d'album assez sombre, la ville noir, etc... pour un concert qui se déroulera à moitié la journée. En 2010 c'était plus facile, LRDM n'est pas un album spécialement sombre, mais BCP est quand meme très nocturne, il a une autre dimension quand on l'écoute la nuit (avis perso).
Je suis globalement d'accord mais il y a quand même quelques morceaux de l'album qui peuvent passer "de jour", qui sont un peu moins "nocturnes" que les autres (je pense notamment à Belfast, College Boy (les deux morceaux de l'album joués pendant le concert sauvage devant le Grand Rex d'ailleurs), Wuppertal ou encore Nous demain.)

Par rapport à ce qui a été dit au-dessus, bien entendu qu'on aimerait tous une setlist totalement différente de celles qu'on a eu jusque là, mais il faut aussi se dire qu'ils ont passé plus d'un an à rôder un show (pour s'en rendre vraiment compte, je pense qu'il suffirait de regarder le premier concert du BCT1 et le dernier du BCT2) et qu'il doit être difficile (et risqué) de se dire "Ok, pour le plus gros et le plus important concert de la tournée, on va juste faire un truc qui n'a rien à voir."
Donc des surprises, oui, mais il y aura forcément un squelette de la tournée qui a précédé.

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par yomguitaria »

Comme pour le dernier stade,Indo jouera surement un peu plus longtemps que d'habitude.
Et le stade peut être l'occasion d'inviter des guests,donc je pense qu'on risque d'avoir des morceaux comme Le Grand Secret, Pink Water ( avec Brian cette fois!) ou Un Ange A Ma Table!

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Treize Raisons »

Jeremy. a écrit :Le gros défis de cette setlist va etre d'adapter une ambiance de tournée et d'album assez sombre, la ville noir, etc... pour un concert qui se déroulera à moitié la journée. En 2010 c'était plus facile, LRDM n'est pas un album spécialement sombre, mais BCP est quand meme très nocturne, il a une autre dimension quand on l'écoute la nuit (avis perso).
Je suis entièrement d'accord. ;)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par June/Adora »

Oui la setlist de base sera la même après est ce que il vont reprendre et faire melting pot des chansons joué sur le BCT3 et 2 ou mettre de nouvelles chansons !
Avec par exemple le retour de Lady Boy chanson plus rare ces dernières années mais assez connue du grand public ! Voici ce que ca donnerai et comme j'imagine la setlist des stade : (J'ai échangé les places de Memoria et College Boy car je vois mal Memoria en plein jour !)

27 Juin :

Black Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl
Belfast
Kissing My Song
Crash Me
College Boy
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs
Memoria
Alice & June
Black City Club : Canary Bay / Des Fleurs Pour Salinger / Paradize / Play Boy / 3ème Sexe / Black City Parade

Marilyn
3 Nuits Par Semaine

SET ACOUSTIQUE :

Un Jour Dans Notre Vie (Trio : Nico / Boris / Matu)
The Lovers
Lady Boy
La chevauchée des champs de blé
A l'assaut

L'Aventurier
Europane Ou Le Dernier
Le Fond de L'air Est Rouge

Starlight

28 Juin :

Black Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl
Belfast
Punishment Park
Salomé
Lady Boy
College Boy
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs
Memoria
Alice & June
Black City Club : Canary Bay / Des Fleurs Pour Salinger / Paradize / Play Boy / 3ème Sexe / Black City Parade

Marilyn
3 Nuits Par Semaine

SET ACOUSTIQUE :

Un Jour Dans Notre Vie (Trio : Nico / Boris / Matu)
The Lovers
Le Manoir
La chevauchée des champs de blé
A l'assaut

L'Aventurier
Le Fond de L'air Est Rouge
Europane Ou Le Dernier

Pink Water
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Encore une fois vos sets sont affreuses...

Yaura 5/6 morceaux obligés qui n'ont pas encore été fait. C'était le nombre de titre différent entre BCT1 et BCT2.

Donc la faudra idem, 6/7 morceaux pour ce stade. Et puis oui, des guests. Car bon, en 2010 c'était pas assez "unique" sur scène (ça l'a été par l'évenement, le lieu, la foule, l'aspect messe Indochinoise, mais pas sur scene en tant que tel)

Bref on verra ça...
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Melbaka »

Finir le concert sur Starlight *bave*
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kenny08
Messages : 42
Enregistré le : 25 févr. 2013 17:09

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par kenny08 »

Ben si tout le monde mais une set list mi logique statistique mi souhaité je vais le faire aussi ^^ :

Black city ouverture
Black city parade
Traffic girl
Belfast
Gang bang / Stef II
June / Le doigt sur ton étoile
Memoria
Little dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai demandé à la lune

(piano voix)
The lovers
Un jour dans notre vie

Pink water (avec brian molko en guest ^^) / Un ange à ma table (avec Suzanne combo)
College boy
Alice et June
Black City Club

(Rappel 1)
Marilyn
3 nuits par semaine

(set acoustique)
A l'assaut / Atomic Sky
Le lac / Le manoir
Anyway / Théa Sonata
Ultra S / la colline des roses

(Rappel 2)
Rose Song
L'aventurier
Le fond de l'air est rouge
Nous demain / Europane

(Rappel 3)
Black page / Starlight

Je sais ça fait beaucoup de chansons mais encore je me suis retenu car je changerais bien certaines chansons de la setlist classique du black city tour, mais bon une bonne surprise comme stef II ou rose song serait jouissif :mrgreen:
Reims 19/12/05 ; Reims 17/03/06 ; Paris 26/06/10
Paris 01/02/12
Paris 23/06/13 ; Arras 07/07/13 ; amnéville 12/10/13 ; Lille 07/12/13 ; Epernay 10/12/13 ; Paris 27/06/14 ; Paris 28/06/14
Charleville-mezieres 25/08/16
Epernay 10/02/18 ; Paris 17/02/18 ; Lille 23/05/18 ; Nancy 23/06/18 ; Lille 23/06/19
Paris 29/05/21

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

Y'a des choses ou tout le monde a l'air d’être d'accord:

- ne pas jouer les mêmes morceaux que 2010
- set list évolutive pour les deux jours
- certains morceaux de BCP ne pourraient pas être joues en début de concert (Memoria, BCP, Belfast). En effet, en plein jour ça le fait pas trop, ce sont plutôt de morceaux "de nuit". Donc je vois bien une intro différente, un début modifié.
- un autre set acoustique (obligé ici, stop Salombo...)
- Des morceaux non encore joués de BCP, des morceaux plus joués depuis qq temps
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par wax.memoria »

Arrêtons de spéculer !

Tout ce qu'indo nous fera au stade en juin sera bien de toutes manières !

Le meilleur moyen d'être déçu c'est de s'attendre à une setlist déjà établie !

N'attendons rien, accueillons ce qui vient ;-)

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par mathou_mb »

wax.memoria a écrit :Tout ce qu'indo nous fera au stade en juin sera bien de toutes manières !
:lol:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par kurtacos »

C'est vrai que Wuppertal aurait bien plus de gueule la nuit ! Après, on ne sait pas encore à quoi va ressembler la scène !
Mais franchement, imaginez, The Lovers avec Nicola seul au milieu de tous... Grand moment !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

IndoToinou
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2013 19:33

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par IndoToinou »

Et pourquoi pas un opportuniste avec Jacques Dutronc ? :D

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Jeremy. »

IndoToinou a écrit :Et pourquoi pas un opportuniste avec Jacques Dutronc ? :D
Parce que c'était prévu en 2010 et que Dutronc a annulé au dernier moment. Je doute que Nicola veuille retanter l'expérience :mrgreen:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Avons nous la certitude que c'est bien Dutronc qui a annulé et pas Nico qui a mis à la porte Jacky un peu de la meme façon que Suzanne (au dernier moment : non finalement, viens pas)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par É.milie »

Parce que ça s'est passé comme ça avec Suzanne Combo?!!! La pauvre!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

En gros Mr Dutronc voulait qu'on lui paye le jet privé pour venir, puis a annulé.
Pour Suzanne, y'a eu des repet' avec mais Nicola a préféré par faire le duo en live (sans expliquer pourquoi d'ailleurs). Sur le Facebook de Suzanne Combo a l’époque c’était écrit qu'elle était déçu mais ne l'avait pas pris mal.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Sakapatate
Messages : 28
Enregistré le : 27 oct. 2011 15:27

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Sakapatate »

Tant qu'il y a Unisexe (Yéééééééééééééééééééééééééééé), manifesto (en ouverture !!), rose song et Ultra S c'est bon ^^

Je sais je rêve trop...surtout pour Unisexe...d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ils ne la jouent pas ? Moi perso je l'adore, après y'a peut être une raison qui fait que

Yoboy
Messages : 92
Enregistré le : 16 oct. 2013 10:25

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Yoboy »

Si on reprend la setlist du 26/06/10, on constate 5 temps forts qu'on peut distinguer en ambiance/émotion :
- de go rimbaud à Miss Paramount
- du lac à tes yeux noirs
- de un ange à ma table à 3NPS
- set acoustique
- le final aventurier et le dernier jour

sur BCT j'ai l'impression d'un temps fort sur les 3 premières, puis çà se calme franchement jusqu'à A&J (hormis LD et MP), c'est ce que je trouve un peu dommage dans cette setlist

perso je pense qu'ils faudrait modifier la première partie de la setlist du BCT, car avec des titres comme salomé, KMS, la nuit des fées suivi de mémoria, il va nous endormir le stade, surtout en plein jour çà va être dur de lever une ambiance.
d'où l’intérêt de rajouter popstitute et Punishment Park, et pourquoi pas adora, satellite et astroboy çà fait longtemps non ??

de même sur le final, s'il nous sort europane et tallula, je sens les gens des tribunes sortir avant la fin pour choper le premier rer, comme on le voit souvent au stade...
un bon black page pour terminer non ??!
Alors délivre nous du mal !

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

Tallula voire Europane en fin de concert, j'ose pas imaginer l’émeute que ça va créer... Pas vraiment une bonne idée.

En fin de concert, je souhaite un gros morceau pour finir en beauté (style Glory Hole, Stef 2), mais le problème vient aussi de l’état de forme du groupe et de Nicolas; pour le 363 et A&J Tour, pas de problème, mais on entend bien sur le SDF 2010, sur Le Dernier Jour, que Nicola a la voix fatiguée et a du mal a chanter; en stade on se donne plus, faut bouger partout, la setlist est un peu plus longue; donc je vois plutôt un morceau calme pour la fin...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par indo niam »

Yoboy a écrit :il va nous endormir le stade, surtout en plein jour
:mrgreen:

Par contre je trouve pas KMS plus "endromissante" qu'un Punishment park
viens faire un jeu...

morphine
Messages : 535
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par morphine »

Ce qui serai fort de la part d'indo c'est de découper la setlist du stade en deux :
Le light city parade (journée)
et le black city parade (quand la nuit tombe)

00 Pré intro Trashmen
01 Belle et Sebastiane (avec une intro de ville mais en journée cette fois) Ou traffic Girl en entrée. Mais le "Là où on ira" serai plus adéquat / Starlight
Traffic Girl
Belfast
Satellite
Un ange a ma table
Memoria
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College Boy
Alice & June
999 pour transformé le stade en dancefloor avec des lasers vert comme en boite ^^ héhé (avouez que ca claque : http://www.youtube.com/watch?v=h-j3clZRH3M)

Les portes du soir

Quand la nuit tombe. Groupe sort de scene et pour patienté intro du BCT2 pour enchainer sur :

Black City Parade

Stef 2
3 nuits par semaine

The lovers (acoustique piano-voix)
Lady Boy acoustique
Le grand secret aCoustique Nicola VS public

L'aventurier

(Intro en fumigène avec des girophares pour faire une ambiance de révolte sur l'avancée) (genre muse http://www.dailymotion.com/video/xdnv83 ... ntro_music)

Le fond de l'air est rouge


(rappel 2)

Glory Hole pour casser des guitares au SDF !

Halleluia Acoustique piano voix

Yoboy
Messages : 92
Enregistré le : 16 oct. 2013 10:25

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Yoboy »

Très bonne idée de déplacer BCP en milieu de setlist, je vois pas comment ils vont pouvoir intégrer les videos de la ville noir en plein jour....
tu as oublié black city club par contre

pour les lasers verts je pense pas que ce soit dans le style indo, mais j'avoue un peu plus de rock pour le stade ce serait cool, un final black page, 999 et glory hole ;)
Alors délivre nous du mal !

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par yomguitaria »

Alors: en essayant de me faire plaisir :mrgreen: (mais en même temps, ce serait possible je pense!). Mais niveau longueur, ce serait à peu près aussi long que le concert du dernier stade ...( / :joué le samedi )

1.Vénus
2.Marilyn
3.Ceremonia/Gang Bang
4.Traffic Girl
5.Belfast
6.Kissing My Song/Ladyboy
7.Astroboy
8.Punishment Park
9.Little Dolls
10. J'ai Demandé A La Lune
11.Un Ange A Ma Table (avec Suzanne Combo)
12.Un Jour Dans Notre Vie
13.College Boy
14.Popstitute
15.Alice et June

Black City Club
16.Trashmen
17.Canary Bay
18.Des Fleurs Pour Salinger
19.3ème Sexe
20.Paradize
21.Play Boy

Encore 1
22. Wuppertall
23.3 Nuits Par Semaine
24 Le Fonds de l’Air Est Rouge

Encore 2: set accoustique
25. Une Maison Perdue/La Colline Des Roses
26. A L'Assaut
27. Anne Et Moi/Le Messie
28. More/She Night
29. Electrastar

Encore 2
30. Black City Parade
31.L'Aventurier

Encore 3
32.The Lovers
33.Un Singe en Hiver

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Christo670 »

pour ma part en se basant sur celle du BCT vu que ça sera surement la meme de toute façon au SDF a part quelques changement :

(les titres en "/" seront changé entre les deux soirs celle de gauche le 27 et la droite le 28 !)
Trashmen
BCP Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl
Belfast
Popstitute / Belle et Sebastiane
Crash Me / Kissing My Song
Memoria
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs / Atomic Sky
Un Ange à Ma Table (avec suzanne sur les écrans !)
College Boy
Alice & June
BLACK CITY CLUB
Nous Demain
----1er Rappel----
Marylin
3 Nuits Par Semaine
----Set acoustic---
The Lovers
A L'assaut / Le Lac
Le Messie / Thea Sonata
Un Jour Dans Notre Vie / Justine
----Rappel 2-----
L'aventurier
Le fond de l'air est rouge
Europane ou le dernier bal
---Rappel 3----
Electrastar / Starlight
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par June_999 »

j'aimerais tant La machine a rattraper le temps - la guerre est finie - petit Jesus :coeur:

apres ils font ce qu'ils veulent en gardant A l'assaut, LFDAER, Traffic Girl et Crash me :)


je vois bien un final sur "nous demain", qui me fait fort penser "au dernier jour" :)
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par ludo8704 »

Les concerts du sdf ressemblera a la setlist du BCT III. Il y aura des changements par rapport au BCT II mais pas énormément et cela sera la même au SDF. Ils ne feront pas de setlist spécial SDF. Le seul truc qui va changera sera forcément la scène.
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Pas de setlist spécial SDF ? Archi faux, j'en suis convaincu.

On aura 4/5 morceaux pas fait lors du BCT3 + surprises (Alice qui dansera en live sur scène, etc)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Luc »

tom-pouce a écrit :Pas de setlist spécial SDF ? Archi faux, j'en suis convaincu.

On aura 4/5 morceaux pas fait lors du BCT3 + surprises (Alice qui dansera en live sur scène, etc)
Si je me rappelle bien, le 26 Juin 2010 devait être une date unique avec plein d'invité, une setlist "Stade", résultat, a part la symbolique du Stade, les invités étaient absents, la setlist quasi-identique à la tournée qui précédé le stade, même pas un vrai duo sur Un Ange A Ma Table..

Je ne pense pas qu'Alice dansera en Live, mais peut être une autre vidéo que celle qui passe actuellement. En tous cas, wait & see.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Skyline »

J'y ai pensé aussi à la danse en live sur Wuppertal quand il avait été annoncé d'Alice ferait encore plus de choses avec le groupe, mais franchement ce serait juste too much quoi...
D'autant plus que la vidéo de Wuppertal est montée d'une façon bien particulière qui lui donne toute sa force et qu'il serait juste impossible de retranscrire si la captation était faite en direct.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par maella »

il est évident que l'album BCP sera forcément mis en avant :) après comme beaucoup je pense que le groupe ne rejouera pas les titres du premier stade de 2010

pour le final j'aimerais bien "juste toi et moi " ou "un jour dans notre vie" (acoustique) qui sont très peu joué en live

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Je maintiens, ces 2 stades ne seront pas comme un simple BCT3.

Le groupe n'a pas voulu prendre de risque avec le 1er en 2010, mais les principales critiques venaient de ça, du fait qu'il y'avait pas de grosse nouveauté.

Le message a forcément été entendu et maintenant qu'ils gèrent l'arene ils vont pouvoir oser proposer des choses supplémentaires.

Ultra confiant sur la set (tant qu'il y'a 4/5 titres non joués en BCT1/2 ça me va !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

N'empeche que cela sera la setlist du BCP + qq autres morceaux non joués. Ca sera sans doute legerement diffeent que la tournee normale mais faut pas s'attendre a une setlist best-of, originale, etc.
Après niveau invité c'est le groupe peut se lâcher un peu...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par yomguitaria »

Dans plusieurs articles, le groupe disait que ce qui les avait motivé de faire un nouveau stade,c'était de proposer,cette fois,quelque chose de vraiment différent des autres dates de la tournée.
Donc 5 titres qui changent,ce sera clairement un minimum, même si on est sûr que certains titres-au moins la moitié des titres de la setlist habituelle je pense- seront conservés.

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Djidje »

En rêvant un peu (tout en restant réaliste) :

1) Black City Parade
2) Traffic girl
3) Belfast
4) Punishment Park
5) La machine à rattraper le temps
6) Memoria
7) Little dolls
8) Miss Paramount
9) Wuppertal
10) J'ai demandé à la lune
11) Tes yeux noirs
12) College Boy
13) Alice et June
---
Medley
14) Des Fleurs pour Salinger
15) Canari Bay
16) Paradize
17) Leila
18) 3ème Sexe
---
19) Mao Boy
20) 3 nuits par semaine
21) More
22) Adora

(set acoustique)
23) The Lovers
24) A l'assault
25) La chevauchée des champs de blé

26) Salomé
27) Stef 2
28 ) A l'Est de Java
29) L'aventurier
30) Le fond de l'air est rouge
31) Peter Pan
Karma girls

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par kurtacos »

La dernière chanson gâcherait tout un concert qui s'annonce déjà comme intense :lol:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par maella »

le grand secret avec melissa ça serais bien on l'a pas vu depuis la der des der à bercy en 2010

Répondre