Indochine & Moi

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Indochine & Moi

Message par sylvindo »

Indochine & Moi est un appel à VOUS, les fans, pour faire un film sur Indochine et ce qu'ils représentent pour vous. Nous aimerions que vous partagiez vos sentiments, pensées abstraites et réflexions les plus intimes sur la façon dont Indochine et sa musique ont affecté votre vie. Indochine & Moi vous invite tous à soumettre une histoire qui concerne, d’une façon ou d’une autre, l’un des plus grands groupe français de notre génération.

Nous vous encourageons à faire partie de cette unique expérience cinématographique en nous envoyant un vidéo clip. Nous recherchons une grande diversité d’interprétations créatives, recueillies de la façon la plus excitante possible sur le plan visuel, que vous suiviez Indochine depuis 1981 ou que vous ayez entendu l’une de ses chansons pour la première fois aujourd’hui seulement ! Si vous avez un parent, un frère ou une sœur, un voisin ou un collègue qui a une petite histoire intéressante à raconter sur Indochine, cela nous intéresse. Si vous ne savez pas comment utiliser une caméra ou filmer votre histoire, contactez-nous et nous vous mettrons en rapport avec quelqu’un qui sait comment faire !

Pour participer à ce projet, vous pouvez être choisi comme l’un de nos principaux narrateurs parmi des milliers de candidats, ou votre vidéo clip peut tout simplement être sélectionné pour faire partie du film. Nous effectuerons le montage du documentaire, donc pas de souci à vous faire sur les morceaux à enlever. Racontez simplement votre histoire d’une façon très originale avec votre caméra et nous nous occuperons du reste. Vous pouvez même nous envoyer des photos, de vieux films ou quelque chose de complètement abstrait que vous avez mis en bande sonore. Nous recherchons des films intéressants visuellement, évitez donc de parler à la caméra si possible ! Et laissez libre cours à vos talents de cinéaste !

Les films doivent faire moins de 5 minutes, mais si le vôtre est un petit peu plus long, contactez-nous et nous trouverons une autre méthode d’envoi ou de téléchargement.

Ce documentaire est inspiré du long métrage salué par la critique « Springsteen & I » produit par Scott Free London.



En raison du grand nombre de participations et de demandes reçues, nous avons décidé de prolonger la date limite de téléchargement jusqu'à fin mars 2014.

Nous remercions tous ceux d’entre vous qui ont déjà participé à ce projet et nous réjouissons de regarder vos films.

S'il vous plaît, veuillez soumettre des films dans votre langue maternelle, accompagnés de sous-titres ou de la traduction dans un fichier séparé.

http://indochineetmoi.com/fr
https://www.facebook.com/indochineetmoi



Répondre