Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 216
Enregistré le : 08 févr. 2013 17:15

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par RedDragon »

Je pense que toutes les solutions comportent des soucis, monter le prix des places serait une erreur que beaucoup verraient comme de la discrimination...
Après, il reste aussi la solution de faire comme Farmer par exemple, des catégories. "Carré or" ou "fosse or" qui pour le coup est une bonne idée, en arrivant tard, on est quand même certain d'être au deuxième ou troisième rang de fosse... Le soucis c'est que du coup, la place est pas donnée (110€ chez Farmer)

Et je sais qu'Indo n'est pas trop branché "Titanic" comme disait Nicola en interview.
Je pense que de toutes façons, qu'importe la solution, il y aura TOUJOURS de l'abus. Ce n'est pas aux solutions de changer, c'est aux gens de devenir plus respectueux et moins bêtes... Et ça, c'est pas gagné !



Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par yanndu13 »

Drayou a écrit :... et ceux qui profitent encore de leurs numéros pour dormir à l'hôtel (je dois dire que je ne connais personne qui fasse ça, mais j'entends des choses, parfois ... ils restent discrets). ...
je pourais t en presenter ...

(il suffit de voir la tete des campeurs, ya les frais, et les moins frais ) :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

cin76
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2010 23:41

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par cin76 »

Totalement d'accord avec Emenra....

Il ne faut pas avoir une tête bien spécifique pour être un PMR!
Il y a beaucoup de problèmes qui ne se voient pas!

Et aux concerts d'Indo, on en serait même mal à l'aise d'aller dans les PMR, tellement on est suspecté.

Et comme elle j'ai souffert d'agoraphobie et de phobie sociale, ça va mieux mais pendant longtemps, je n'ai plus su mettre un pied en concert! Etre à la barrière, nous permet de ne pas voir le monde et de se sentir "mieux", même si pendant tout le concert il faut lutter contre cette angoisse... ( Et pas une fois je suis allée par les PMR, ce que je regrette aujourd'hui :mrgreen: )

Maintenant, je ne dis pas que la barrière doit être réservée à ces personnes mais c'est ce qui m'a permis de pouvoir re-assister à des concerts progressivement...

A BXL en octobre, j'étais blessée au bras, je suis arrivée le matin et attendais dans la file quand la sécu est venue me dire de sortir de cette file et de me présenter à l'entrée PMR pour ne pas me faire bousculer. Je leur ai dit que j'allais en fosse, et ils m'ont dit pas de problème, mais ici avec les mouvements de foule, c'est trop dangereux.

Donc pourquoi interdire aux PMR d'aller en fosse quand ils en sont capables?

Et oui je vais dans les premiers rangs, et jamais je n'ai essayé de toucher Nicola, je ne crie pas comme une hystérique,etc ;) Je suis même plutôt calme en tant que phobique sociale, je suis de celles dont beaucoup disent "mais que fait-elle en fosse, elle ne saute pas partout" :mrgreen: Ben j'aime l'ambiance que ceux qui osent sauter partout mettent, j'aime profiter du concert en étant près, les voir jouer, et surtout ça me permet d'y assister sans trop d'angoisse...

Pour Douai, mon mari est blessé, j'espère déjà que ça ira mieux, de peur de devoir aller par les PMR, et savoir qu'on est suspectés de dépasser etc car après le palais 12 en gradins je compte bien aller en fosse ;)

Et dire que le vrai fan ne va pas au premier rang.... Euuhhh y'a une loi qui dit où se met le vrai fan? Et qui dit qui est un "vrai" fan? Chacun profite comme bon lui semble du concert.

Voilà, désolée d'étaler ma vie, vous ne me connaissez pas donc vous vous en foutez, mais ça peut peut-être aider certains à voir les choses autrement.... ;)

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

lu dans le topic des CR de clermont ferrand (concert de ce soir)

"Moi perso ça m'est égal.
Mais j'étais là quand la fille a donné la feuille avec le nom de tout les campeurs et a négocié.
A négocié car Alain a dit c'est la dernière fois par contre."

page 1 du topic que j'ai cité.

A voir si cela est vrai ou pas. Le prochain étant lyon.

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par InDoBoY86 »

Je sais pas comment ils vont faire a Nantes Dimanche sachant que le Zenith est occupé le Vendredi et Samedi ( Les Bodin's ). Auront-ils le droit de camper ou non...?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par tallulalune »

InDoBoY86 a écrit :Je sais pas comment ils vont faire a Nantes Dimanche sachant que le Zenith est occupé le Vendredi et Samedi ( Les Bodin's ). Auront-ils le droit de camper ou non...?
ça ne changera rien, c'est déjà arrivé que des concerts se passent la veille ou l'avant veille d'un concert d'Indo et ils campaient quand même...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par @stro »

the insider a écrit :@astro : si, je maintien mes propos :mrgreen: , j'ai beaucoup de mal avec ces gens qui numérotes, et font la loi, et surtout se prétendent fan légitmes.... :lol: mais légitimes de quoi?
Tu as un exemple de fan qui se prétend comme "fan légitime"...?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par kurtacos »

Des tas ! Ca se voit à leur comportement hautain ou carrément quand ils le disent franchement "j'ai campé donc je suis plus fan que toi"...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

kurtacos a écrit :Des tas ! Ca se voit à leur comportement hautain ou carrément quand ils le disent franchement "j'ai campé donc je suis plus fan que toi"...
merci :cheers:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

@stro a écrit :
the insider a écrit :@astro : si, je maintien mes propos :mrgreen: , j'ai beaucoup de mal avec ces gens qui numérotes, et font la loi, et surtout se prétendent fan légitmes.... :lol: mais légitimes de quoi?
Tu as un exemple de fan qui se prétend comme "fan légitime"...?
C'est une blague :lol: , tu as mis en exergue toi même ce comportement, et tu viens maintenant me demander des exemples? oui j'en ai plein et surtout depuis Hanoï, tu faisais parti du voyages d’ailleurs :rasta:

Depuis le meteor tour , j'ai eu tout le loisir de voir des comportements hasardeux dans les files d'attente, le summum fut le grand rex le 29 janvier 2011 , ou deux personnes qui étaient arrivée le matin, m'ont dit : eh, ça va ou quoi? nous on joue pas dans la même cours , on est toujours au premier rang , et Ncola nous connais ...

Dommage pour eux , ce jour là j'ai brandi mon all access , et ai répondu :On se calme ou vous rentrez à 21 h .... et j'ai plus entendu personne, (je ne faisai à cet instant précis que passer, pour leur demander de légerment se pousser pour ouvrir un porte.

j'en ai plein en fait...

aller :) un récent:

Rouen, 17 et 18 octobre 2013 , je me pointe à 17 h avec ma fille , et je met dans une file . Merde c' était celle des numéros :lol: , deux numéros m'adresse la paroles : hey !!! t'as quel numéros, ici c'est les fans . Les autres c'est là bas ... et comme j'ai pas l'habitude de la fermer, je répond que je bougerais pas surtout avec un enfant, sans faire péter mes connaissanceS. Trois autres arrivent: (en français dans le texte) : putain !! tu dégages... j'ai sorti mon portable appelé quelqu'un, et je passer devant tout le monde :fire:

Si les gens avaient un comportement normal :cry: , généralement je passe de bon moment, mais là c'est juste insupportable, et j'en suis venu à les rendres dingue, quand je passe exprès devant ceux qui ont dormis devant .

Mais je sais que tu es un adepte des premiers rangs , aucun soucis , il y a juste la manière de faire :hey:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par mickywax »

Dommage pour eux , ce jour là j'ai brandi mon all access , et ai répondu :On se calme ou vous rentrez à 21 h .... et j'ai plus entendu personne, (je ne faisai à cet instant précis que passer, pour leur demander de légerment se pousser pour ouvrir un porte.
Avec de tels privilèges, pourquoi se placer dans la file d'attente ??? Configuration d'accès à la salle ou un peu de sadomasochisme ??? :roll:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

bah de simple allez et venue, sans forcément le mettre autour du cou , et vu le nid de guêpe actuel :| t'es vite la personne qui gruge , même une membre du staff bien connu s’est vu reprendre de derrière la barrière, bref , j’arrête de m’étendre et ce sera mon dernier post sur le sujet, j'ai tout dit. et je n'ai surtout pas à me justifier .

Surtout que tu sors tu contexte mes propos : avoir un pass n'a jamais empêcher de faire des rencontres , enfin depuis 86 je l'ai toujours fais :hey:
et tan qu'on y est , pourquoi je me prend la tête a écrie ici ?
Modifié en dernier par the insider le 19 mars 2014 22:27, modifié 1 fois.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par mickywax »

faut pas mal le prendre... ce n'était qu'une simple question et la première partie de ta réponse me satisfait pleinement.
J'espère que tu profites de tous ces concerts pour rencontrer du monde, j'en fait tout autant. Je suis navré de t'avoir froissé et au plaisir, peut-être , de se croiser bientôt sur une date.
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par @stro »

the insider a écrit :bah de simple allez et venue, sans forcément le mettre autour du cou , et vu le nid de guêpe actuel :| t'es vite la personne qui gruge , même une membre du staff bien connu s’est vu reprendre de derrière la barrière, bref , j’arrête de m’étendre et ce sera mon dernier post sur le sujet, j'ai tout dit. et je n'ai surtout pas à me justifier .

Surtout que tu sors tu contexte mes propos : avoir un pass n'a jamais empêcher de faire des rencontres , enfin depuis 86 je l'ai toujours fais :hey:
et tan qu'on y est , pourquoi je me prend la tête a écrie ici ?
Désolé, j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire, ni ce que tu cherches à nous faire comprendre...?
A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par neuromancer »

Un bon topic ou pleins de gens intéressant se parlent tranquillement, avec de bons arguments auxquels j’adhère pour la plupart... et "the Insider" arriva et cassa l'ambiance. Cette personne qui de la pète a le même comportement que les gens que l'on pointe du doigt ici (dénoncer les "fans légitimes" alors que dans tous ces posts il se prend pour "LE fan légitime" en prenant les gens de haut genre je sais tout). C'est dommage car ça continue dans la salle image que bcp ont de certains fans. Les modos lui demande de se calmer mais continue quand même (sur d'autres forum c'est la ban direct). Bref.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

@stro a écrit :
the insider a écrit :bah de simple allez et venue, sans forcément le mettre autour du cou , et vu le nid de guêpe actuel :| t'es vite la personne qui gruge , même une membre du staff bien connu s’est vu reprendre de derrière la barrière, bref , j’arrête de m’étendre et ce sera mon dernier post sur le sujet, j'ai tout dit. et je n'ai surtout pas à me justifier .

Surtout que tu sors tu contexte mes propos : avoir un pass n'a jamais empêcher de faire des rencontres , enfin depuis 86 je l'ai toujours fais :hey:
et tan qu'on y est , pourquoi je me prend la tête a écrie ici ?
Désolé, j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire, ni ce que tu cherches à nous faire comprendre...?
A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
mais si tu comprend très bien, je la me la pête? ? quand on écrit en jaune fluo de manière à être sur que tous le monde te remarque, on évite ce genre de réponse, et tu viens jouer les mec cool... aller bon vent :hey:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

neuromancer a écrit :Un bon topic ou pleins de gens intéressant se parlent tranquillement, avec de bons arguments auxquels j’adhère pour la plupart... et "the Insider" arriva et cassa l'ambiance. Cette personne qui de la pète a le même comportement que les gens que l'on pointe du doigt ici (dénoncer les "fans légitimes" alors que dans tous ces posts il se prend pour "LE fan légitime" en prenant les gens de haut genre je sais tout). C'est dommage car ça continue dans la salle image que bcp ont de certains fans. Les modos lui demande de se calmer mais continue quand même (sur d'autres forum c'est la ban direct). Bref.
eh mais franchement , faut vraiment que je réponde à ça , alle,r toi auusi :arrow: , vous voulez pas comprendre c'est pas grave
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par the insider »

@stro a écrit :
the insider a écrit :bah de simple allez et venue, sans forcément le mettre autour du cou , et vu le nid de guêpe actuel :| t'es vite la personne qui gruge , même une membre du staff bien connu s’est vu reprendre de derrière la barrière, bref , j’arrête de m’étendre et ce sera mon dernier post sur le sujet, j'ai tout dit. et je n'ai surtout pas à me justifier .

Surtout que tu sors tu contexte mes propos : avoir un pass n'a jamais empêcher de faire des rencontres , enfin depuis 86 je l'ai toujours fais :hey:
et tan qu'on y est , pourquoi je me prend la tête a écrie ici ?
Désolé, j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire, ni ce que tu cherches à nous faire comprendre...?
A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
je précise que c'est toi qui a demandé des exemples, et dans le genre je me la raconte, mais en jouant le mec humble .....t'es assez mal placé

je ne post de toute façon plus
Modifié en dernier par the insider le 20 mars 2014 07:21, modifié 1 fois.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par kurtacos »

@stro a écrit : A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
Franchement, theinsider me gonfle souvent sur ce forum. Et pourtant, je trouve son geste tout à fait respectable. Il ne comptait pas à la base "se la péter". Mais avec les réflexions qu'il s'est pris de la part des "fans" campeurs, je comprends tout à fait qu'il ait eu envie de les remettre à leur place.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par É.milie »

Bref rendez vous donc à Lyon!...
Si les campeurs ne sont plus prios on aura matière à comparer l'avec ou sans :coeur: LISTE :coeur: :lol:
... Z'ont intérêt à courir vite... Ils n'ont plus l'entrainement eux du coup ! :devil2: :mrgreen:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par yanndu13 »

kurtacos a écrit :
@stro a écrit : A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
... Franchement, theinsider me gonfle souvent sur ce forum. ....
ha... merci :mrgreen: je me sens moins seul :punk:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

É.milie a écrit :Bref rendez vous donc à Lyon!...
Si les campeurs ne sont plus prios on aura matière à comparer l'avec ou sans :coeur: LISTE :coeur: :lol:
... Z'ont intérêt à courir vite... Ils n'ont plus l'entrainement eux du coup ! :devil2: :mrgreen:
est ce qu'on a une confirmation de ça?

Sinon pour l'intervention de the insider le mieux est de pas répondre pour la bonne continuité du topic.

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bambie »

J'étais la quand les campeurs ont donnée cette fameuse feuille.
D'après ce que j'ai compris mais je suis pas franchement sûre d'avoir tout compris, il voulait limiter le nombre de campeurs qui rentrent avant à 50 ou 60 puis finalement à accepter qu'ils rentrent tous plus tôt. Alors je ne sais pas si ça signifie que c'est la dernière fois que le nombre n'est pas limité ou si c'est la dernière fois qu'ils rentrent plus tôt tout court.
Je sais pas si mon explication est claire mais de toute façon rien n'est certain !

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par NoXydious »

yanndu13 a écrit :
kurtacos a écrit :
@stro a écrit : A la limite, j'ai plus de respect pour un grugeur que pour un mec qui se la pète... 8)
... Franchement, theinsider me gonfle souvent sur ce forum. ....
ha... merci :mrgreen: je me sens moins seul :punk:
Il est banni 15 jours (pour le moment)

Bonne navigation :mrgreen: (dans le calme évidemment :clin:)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

:merci:

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

si nous pouvions en revenir au sujet :merci:

Donc a savoir si la rumeur de la fin du système est fondé? j'imagine qu'on aura la réponse au plus tard demain a lyon.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par NoXydious »

Vous avez le droit de cautionner ou ne pas cautionner ce que fait le groupe, nous avons toujours laisser les sujets du forum ouverts à tous les avis.

Cependant, il y a des manières de dire les choses et malgré nos divers conseils et légères remontrances, les écrits et provocations persistent dans l'unique but de provoquer des réactions que nous ne souhaitons pas ici.

Afin de préserver la bonne humeur et le débat, nous prenons les mesures que nous trouvons les meilleurs pour que les personnes lisant et intervenant ici ne se sentent pas agressées et continuent d'avoir l'envie d'intervenir.

Le bannissement n'est que de 14 jours, c'est pas la mort et on est loin d'une dictature :shock:

Si quelqu'un a un soucis, qu'il m'envoie un MP ou alors un mail à N3m3sis.indoforum@gmail.com




Retournons donc à ce sujet pour les personnes qui ont encore envie de partager leur avis ou expérience :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par @stro »

bloopy a écrit :Sinon pour l'intervention de the insider le mieux est de pas répondre pour la bonne continuité du topic.
Ben de toutes façons, il ne répond pas à nos questions, il ne sert à rien en fait... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par @stro »

bloopy a écrit :si nous pouvions en revenir au sujet :merci:

Donc a savoir si la rumeur de la fin du système est fondé? j'imagine qu'on aura la réponse au plus tard demain a lyon.
:no: RUMEUR INFONDEE : le système continue tel quel, seul le nombre de 1ers entrés peut changer d'une salle à l'autre selon configuration... Demain, à Lyon, c'est fixé à 50, il y a déjà 100 campeurs... :punk:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

ok merci de ta réponse :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
bloopy a écrit :Sinon pour l'intervention de the insider le mieux est de pas répondre pour la bonne continuité du topic.
Ben de toutes façons, il ne répond pas à nos questions, il ne sert à rien en fait... :mrgreen:
:thumb:

champagne, on est en vacance 14 jours !!!
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par @stro »

Ce soir, je vais arriver à Lyon vers 17h, c'est gradins...
Je ne suis pas jaloux que 50 personnes rentrent avant les autres, ni que quelques milliers de personnes arrivées avant moi rentrent avant moi...
C'est dans l'ordre des choses, voilà tout... Et je vais passer un super concert, comme à chaque fois... :thumb:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par hma71 »

@stro a écrit :
bloopy a écrit :Sinon pour l'intervention de the insider le mieux est de pas répondre pour la bonne continuité du topic.
Ben de toutes façons, il ne répond pas à nos questions, il ne sert à rien en fait... :mrgreen:
il a répondu à ta question, mais ta mauvaise foi est à toute épreuve,îl suffit de lire, mais c'est peut-être compliqué pour toi :evil:

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

@stro a écrit :Ce soir, je vais arriver à Lyon vers 17h, c'est gradins...
Je ne suis pas jaloux que 50 personnes rentrent avant les autres, ni que quelques milliers de personnes arrivées avant moi rentrent avant moi...
C'est dans l'ordre des choses, voilà tout... Et je vais passer un super concert, comme à chaque fois... :thumb:
Je pense pas qui est de jalousie, c'est juste que les 50 personnes dont tu parles il y en a une partie voir la majorité qui va ce pointer comme toi à 17h. Ben oui ils sont sur la liste pourquoi attendre s'il pleut ou s'il fait froid. quelques apparitions par ci par la sinon au chaud et les autres derrière eux attendent vraiment.
Sinon oui le concert sera surement super, vivement d'ailleurs :D

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par coffinpeter »

cin76 a écrit : Il y a aussi dans les PMR des personnes qui ont de gros problème d'angoisse, agoraphobie etc qui ne supporteraient pas les mouvements de foule... Et que être au premier rang, leur permet d'assister au concert sans avoir trop de crises d'angoisse... Ce qui explique peut-être de retrouver ces PMR dans les premiers rangs....
AMEN !
Après on ne peut pas trop en vouloir au campeur de ne pas connaître ce type de maladie, Nicola n'a pas encore fait de chanson ou de clip dessus ... ;)

Sinon je trouve honteux cette histoire de liste de "VIP" à la con. Et ça ne me dérange dérange absolument pas que les PMR eux rentrent avant par contre. C'est juste logique. Apparemment le groupe préfère "récompense'" la plus grande partie du public qui pourri tout depuis quelques années. Grand bien leur fasse, faut juste pas s'étonner après. PMR oui, "VIP" non.
De toute manière ça fait bien longtemps que la fosse d'Indochine est comme numérotée. On reste à sa place et on bouge surtout pas. On Ne danse pas trop, il faut rester au plus près de Nicola.
Avant j'étais content d'aller attendre avec les fans, maintenant plus du tout. J'étais tellement heureux d'être sur liste à Paradize +10 et ne pas attendre dans tout ce merdier.
Bref courage aux gens bien, les autres ne valent même pas la peine que l'on s'attarde sur eux au final.
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par Indorelie14 »

bloopy a écrit :
Je pense pas qui est de jalousie, c'est juste que les 50 personnes dont tu parles il y en a une partie voir la majorité qui va ce pointer comme toi à 17h. Ben oui ils sont sur la liste pourquoi attendre s'il pleut ou s'il fait froid. quelques apparitions par ci par la sinon au chaud et les autres derrière eux attendent vraiment.
Sinon oui le concert sera surement super, vivement d'ailleurs :D
:hey:

Je me permets juste d'intervenir sur ce message pour vous demander de ne pas généraliser.

Certes, il y a des personnes numérotées qui se pointent à 17H00 après être allée se reposer, se laver, manger ou je ne sais quoi, et ce pendant des heures. Mais il y a aussi des personnes qui prennent une petite heure pour manger ( perso je le fais que je sois numérotées ou non :mrgreen: ) et qui attendent quand même toute la journée devant le zénith, ne serait-ce que pour rencontrer des fans, passer des bons moments dans la file d'attente ...
Je pense que le problème c'est que certaines personnes ont une attitude déplorable, ( pensée pour les fans qui attendaient sous la pluie à Dijon alors que les tentes étaient abritées) et que cela donne une mauvaise image de tout un groupe.

Bon concerts à tous ceux qui seront à Lyon ce soir :punk:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par ludo8704 »

Je suis dans la file a lyon. Je viens d'entendre que les campeurs ont eu des places numérotés et qu'ils vont rentrer plus tôt dans la salle...

Sinon hors sujet : j'ai entendu le manoir en acoustique durant les répètes a Lyon ;)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par Danser-terriens »

Si je comprends, ils sont devant,et ont un numéro, questions :
- pourquoi ils rentrent avant ?
puisqu'ils sont devant, ils sont sur de rentrer les premiers, je comprends pas l'intéret et la légitimité.
Help.
- a part le prix qu'est ce qui les différencient de gens qui ont payé plus her des pass VIP.
- quand est ce que la sécurité va cesser d'etre une excuse pour tout
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par ludo8704 »

Danser-terriens a écrit :Si je comprends, ils sont devant,et ont un numéro, questions :
- pourquoi ils rentrent avant ?
puisqu'ils sont devant, ils sont sur de rentrer les premiers, je comprends pas l'intéret et la légitimité.
Help.
- a part le prix qu'est ce qui les différencient de gens qui ont payé plus her des pass VIP.
- quand est ce que la sécurité va cesser d'etre une excuse pour tout
Parce qu'ils sont la depuis hier soir et qu'ils sont fatigués.... Bla-bla-bla ! Ils l'ont voulu, ils l'ont eu. Bref l'égalité n'est pas partout.
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par mickywax »

Danser-terriens a écrit : - a part le prix qu'est ce qui les différencient de gens qui ont payé plus her des pass VIP.

des pass VIP s'achètent ?
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par indostras »

mickywax a écrit :
Danser-terriens a écrit : - a part le prix qu'est ce qui les différencient de gens qui ont payé plus her des pass VIP.

des pass VIP s'achètent ?
Colmar propose pour chaque concert 300 billets qui permettent d'entrer 30 minutes avant l'ouverture des portes, les billets sont vendus 10€ plus cher que le tarif normal.
Mais Indo a refusé ce système malheureusement.
Je trouvais l'idée excellente personnellement, n'étant pas un grand fan des longues files attentes d'avant concert...
Modifié en dernier par indostras le 21 mars 2014 23:14, modifié 2 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par mickywax »

Ok merci, je ne connaissait pas...
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par zack »

indostras a écrit : Colmar propose pour chaque concert 300 billets qui permettent d'entrer 30 minutes avant l'ouverture des portes, les billets sont vendus 10€ plus cher que le tarif normal.
Mais Indo a refusé.
Si c'est pas démago ça..

Pourtant ça les embête pas de vendre 20 euros un making-of de leur album...

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par Lorenzo007 »

Et on est bien content de l'avoir ce making-of ! :D

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par Melbaka »

C'était un poil cher pour ce que c'était quand même.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par Lorenzo007 »

Je l'ai payé 15€ chez Media Markt, mais après le groupe n'est pas reponsable des prix de la FNAC.

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par bloopy »

Juste pour revenir sur lyon et repondre en autre a coffinpeter, je vais racontais ce que j'ai vu aujourd'hui.

Il y avait la file habituel a la hall tony garnier, dans une autre rue une entrée pmr avec devant des femmes enceintes et quelques personnes avec des béquilles. Juste derrière il y avait les campeurs.
Pour ce concert j'étais accompagnateur d'une personne qui entre en pmr, c'était la premiere fois. Nous sommes arrivés a 16h30 et il y qvait un peu moins de 50 personnes, ce qui semblait cohérent par rapport avec ce que jai entendu et effectivement il peut y avoir des gens au toilette ou ailleurs. J'ai quand meme tilter en voyant la file commencer avec le numero 14 et je trouver bizarre au numero 26 de ne compter que 16 personnes devant lui puis il a arreter de pleuvoir et la des gens sont revenu au fur et a fur. Jai vu de mes yeux une fille rejoindre la numero 3 a 18h lui claquer la bise et rentrer.

Un peu avant 18h30 le vigile et venu demander a toutes les personnes qui ont un handicap de sentasser sur le coter pour faire rentrer ce qui on dormi la. Comme le disais a 16h30 il y avait moins de 50 personnes et a 18h30 c'est 110 personnes qui sont rentrer. Certain on demander qui sont ces gens le vigile de la hall a repondu "des early access", ha bon ? Pourtant on a lememe ticket donc on fait pas de differenciation par le prix mais par ll'heure ou tu te présente devant la salle.

C'est pas fini ils ont des horaire a tenir alors quand les pmr rentre lautre file "classique" rentre aussi. Les femmes enceinte et autre gens en fauteuil ce retrouve au milieu de personnes qui tape des sprint et ne regarde meme pas ou ils vont.

C'estelamentable comme système.

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par ludo8704 »

bloopy a écrit :Juste pour revenir sur lyon et repondre en autre a coffinpeter, je vais racontais ce que j'ai vu aujourd'hui.

Il y avait la file habituel a la hall tony garnier, dans une autre rue une entrée pmr avec devant des femmes enceintes et quelques personnes avec des béquilles. Juste derrière il y avait les campeurs.
Pour ce concert j'étais accompagnateur d'une personne qui entre en pmr, c'était la premiere fois. Nous sommes arrivés a 16h30 et il y qvait un peu moins de 50 personnes, ce qui semblait cohérent par rapport avec ce que jai entendu et effectivement il peut y avoir des gens au toilette ou ailleurs. J'ai quand meme tilter en voyant la file commencer avec le numero 14 et je trouver bizarre au numero 26 de ne compter que 16 personnes devant lui puis il a arreter de pleuvoir et la des gens sont revenu au fur et a fur. Jai vu de mes yeux une fille rejoindre la numero 3 a 18h lui claquer la bise et rentrer.

Un peu avant 18h30 le vigile et venu demander a toutes les personnes qui ont un handicap de sentasser sur le coter pour faire rentrer ce qui on dormi la. Comme le disais a 16h30 il y avait moins de 50 personnes et a 18h30 c'est 110 personnes qui sont rentrer. Certain on demander qui sont ces gens le vigile de la hall a repondu "des early access", ha bon ? Pourtant on a lememe ticket donc on fait pas de differenciation par le prix mais par ll'heure ou tu te présente devant la salle.

C'est pas fini ils ont des horaire a tenir alors quand les pmr rentre lautre file "classique" rentre aussi. Les femmes enceinte et autre gens en fauteuil ce retrouve au milieu de personnes qui tape des sprint et ne regarde meme pas ou ils vont.

C'estelamentable comme système.
On devrait envoyé un courrier en groupe pour se plaindre moi j'dis!
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par coffinpeter »

Ça confirme mes propos... Lamentable. Et après ça vient dire love respect blablabla. Ça me dégoute, vraiment.
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Moi aussi j'ai un problème avec quechua

Message par yanndu13 »

bloopy a écrit : ...

Un peu avant 18h30 le vigile et venu demander a toutes les personnes qui ont un handicap de sentasser sur le coter pour faire rentrer ce qui on dormi la. Comme le disais a 16h30 il y avait moins de 50 personnes et a 18h30 c'est 110 personnes qui sont rentrer. Certain on demander qui sont ces gens le vigile de la hall a repondu "des early access", ha bon ? Pourtant on a lememe ticket donc on fait pas de differenciation par le prix mais par ll'heure ou tu te présente devant la salle.

C'est pas fini ils ont des horaire a tenir alors quand les pmr rentre lautre file "classique" rentre aussi. Les femmes enceinte et autre gens en fauteuil ce retrouve au milieu de personnes qui tape des sprint et ne regarde meme pas ou ils vont..
:shock: ca craint du boudin tout ca :!: :!: :!: :!: :!:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre