[Stade de France] Premières Parties

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par É.milie »

Pouah les clichés sur les footeux!!!... :p On n'est pas tous des sauvages! :mrgreen:
... Ça dépend des équipes! Là forcément en 2008 avec le PSG... :lol: :arrow:


BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par GUY »

Je plaisante, je plaisante :wink: ... Quoique :mrgreen: ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par RoseSong76 »

"Je ne connais pas cet homme" :mrgreen: : Petite vidéo sympa qui a déjà dû être mise quelque part sur le forum, mais bon il y a longtemps...

http://www.dailymotion.com/video/x44bot ... avec_music

çe serait sympa un petit truc comme ça :D

(Vous noterez la musique du petit générique: "Je suis à l'Ouest" de Pravda :wink: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par GUY »

:wink: pourquoi pas ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par Skyline »

Merci, je n'avais jamais vu ça ! C'est franchement très sympa !

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par RoseSong76 »

Et une itw très récente à J-35 du stade:

part 1: http://www.dailymotion.com/video/x1w8nx ... rt-1_music

part 2: http://www.dailymotion.com/video/x1w8oo ... rt-2_music (ou quand la méthode "Yaourt Nico" fait des émules :mrgreen: )

part 3: http://www.dailymotion.com/video/x1w8na ... rt-3_music

part 4: http://www.dailymotion.com/video/x1w8n3 ... rt-4_music
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"


Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par RoseSong76 »

Exact :clin: merci
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par mistinguette »

Moi je suis ravie de voir HollySiz que j'ai beaucoup aimé aux Victoires de la Musique, à mon avis elle a le charisme pour assurer...

Quant à mélanger foot et musique.... Bruel en a fait les frais récemment à Nice :D
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par dodoz »

mistinguette a écrit :Quant à mélanger foot et musique.... Bruel en a fait les frais récemment à Nice :D
Oh oui, j'ai vu ça, et dans notre époque formidable, les commentaires youtube sont un bonheur. J'aime pas du tout Bruel, mais le gars est à la fois accusé d'être supporter du PSG (alors, à moi qui aime pas le foot, se foutre sur la tronche pour ça, ça m'échappe bien) et c'est bien sûr un "sionniste" (le mot à la mode), faisant partie d'un grand complot mondial, quand certains ne sortent pas carrément "juif par ci" "juif par là". Tout ça pour un set de chanson variéteuse avant un match de foot. Nous vivons une période très saine :roll:

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par mistinguette »

Oui le net n'a pas que des avantages... Il véhicule aussi des trucs pas top...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par loloindo »

Le problème,ce n'est pas de mélanger le foot à la musique.
Il y a des pays où c'est largement faisable,sans le moindre soucis.
Le foot est le sport le plus populaire au monde et il reflète parfaitement notre société actuellement...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par É.milie »

Des gens qui sont allés au FIMU par ici?
Les Toy ont l'air d'avoir bien assuré!...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par Danser-terriens »

dodoz a écrit :
mistinguette a écrit :Quant à mélanger foot et musique.... Bruel en a fait les frais récemment à Nice :D
Oh oui, j'ai vu ça, et dans notre époque formidable, les commentaires youtube sont un bonheur. J'aime pas du tout Bruel, mais le gars est à la fois accusé d'être supporter du PSG (alors, à moi qui aime pas le foot, se foutre sur la tronche pour ça, ça m'échappe bien) et c'est bien sûr un "sionniste" (le mot à la mode), faisant partie d'un grand complot mondial, quand certains ne sortent pas carrément "juif par ci" "juif par là". Tout ça pour un set de chanson variéteuse avant un match de foot. Nous vivons une période très saine :roll:
C'est un supporter du PSG revendiqué, les crétins de la société de com' qui ont eu la bonne idée de l'invité pour un match à nice n'avaient qu'à réfléchir. C'est leur métier.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par É.milie »

J'ai fait les deux soirs, HollySiz pleine d'énergie, Toybloïd bien rock et Trust... Déçue!!! Ils ont fait retomber l'ambiance, on aurait pas dit qu'ils étaient contents d'être là! (D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'ils aient bcp parlé de leur venue sur les réseaux sociaux...)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par Danser-terriens »

Content que ces groupes aient réussi ce baptême du feu, parce que cela peut devenir un cadeau empoisonné.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par RoseSong76 »

Très bonne prestation des Toybloid :thumb: (enfin la deuxième car on les a raté le 27 :( ) Ils ont bien mûris je trouve. Et sympa les fans qui leur ont fait cette belle banderole. ça sera je pense un beau souvenir pour eux des Stades.

Dommage en effet pour Trust. Bon set mais plus impersonnel. Mais n'étant pas dans les meilleures conditions pour apprécier (je ruminais le fait que je n'avais pas pu rentrer mon malheureux drapeau alors que des banderoles de 5 mètres avaient pu passer :cry2: ...Et que c'était aussi pour ça qu'on venait de rater les Toyboid. ...Et que au premier rang du G5 la cahute de la régie son nous cachait l'avancée :angry: ), ça a dû jouer :mrgreen: .

Très contente d'avoir vu Hollysiz. Très nature et toute heureuse d'être là. Le "je sais c'est audatieux" de faire asseoir la fosse du stade était très chou mais elle y est arrivée! Et c'était chouette à voir tous ces K-Ways en folie :thumb: Bravo à elle car c'était pas gagné!
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par Skyline »

J'ai l'impression que Trust a eu de gros problèmes de balances, au début tout du moins. J'étais placé pas très loin de la scène, côté Boris et sur leur premier morceau, les basses étaient juste assourdissantes et difficilement supportables. Je sais que ça en a refroidis pas mal de mon côté (qui en sont devenus désagréables avec le groupe après coup mais bon, malheureusement je suis habitué.) Ca a été un peu mieux par la suite. Mais en effet je pense que d'une manière générale, c'est difficile de faire de l'électro avant et après du rock.

Sinon, Toybloïd très bien les deux soirs. Ce qui est drôle c'est que je les avais vu le mois d'avant dans un petit bar d'à peine 50 personnes et franchement, ils gèrent parfaitement dans les deux situations !

Bon, je ne peux pas dire grand chose d'Hollysiz parce que j'étais parti m'abriter un peu de la pluie, mais de ce que j'ai entendu ça m'avait l'air plutôt pas mal, j'en écouterais peut-être un peu plus. (En plus, si Cécile Cassel a réussi à faire pogoter les fans d'Indochine en partant du sol, grand respect à elle, c'était pas gagné :lol: )

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par mistinguette »

RoseSong76 a écrit : Très contente d'avoir vu Hollysiz. Très nature et toute heureuse d'être là. Le "je sais c'est audatieux" de faire asseoir la fosse du stade était très chou mais elle y est arrivée! Et c'était chouette à voir tous ces K-Ways en folie :thumb: Bravo à elle car c'était pas gagné!
Oui pareil, j'ai raté Toybloid mais HollySiz c'était chouette !!!!
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par RoseSong76 »

phpBB [video]


:thumb:


Et l'épisode de la banderolle: (peut-être leur première :clin: )

phpBB [video]
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [Stade de France] Premières Parties

Message par tom-pouce »

Concert uniquement le 27 juin.

Je reviendrai pas sur Trust, pas du tout mon délire musical. Je vais pas dire "c'est de la merde" car ça serait entièrement faux, j'ai pas cet engouement pour ce genre. J'y connais rien. Mais c'était quand même sacrément moins pire que Miss Kittin !

Les Toy ? PUTAIN ! Cette claque ! Rah la vache, j'ai pris un pied énorme pendant une vingtaine de minutes. Exactement ma cam en musique. C'est frais, très rock, ça se prend pas la tête, vocalement Lou assure mais putain de bien ! Je m'écoute leur EP en boucle. 1ere fois que je les voyais, très clairement s'ils passent sur Nantes je cours les voir. Bon j'étais assez blasé d'avoir l'impression d'être le seul à bouger dans mon coin de fosse...jme demandais comment les gens faisaient pour rester de marbre tellement le son était cool !

Et grave deg' d'avoir loupé mon Hollysiz d'amour le 28 :( !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Répondre