Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par maella »

contente de voir que beaucoup ont eu leur places :wink:

bon par contre je peu pas m'empêcher de me dire aussi qu'il vont jouer a londres devant le même public identique qu'en france :lol: ok je sors :arrow:



tonautrechemin
Messages : 44
Enregistré le : 08 févr. 2009 22:35

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par tonautrechemin »

Et bien je suis super content de ce concert à Londres!
La prix est certes plus élevé qu'en France mais après tout pas si élevé que ça encore une fois. Je préfère 70 euros à Londres et 40 euros sur toute la tournée en France que l'inverse ;)
Rappelons que certains groupes font payer entre 70 et 200 euros la place n'importe où dans le monde dans n'importe quelle salle...
Et puis c'est l'occasion de les voir dans une salle mythique, dans une ville mythique avec peu de monde. Alors rien que ça pas de souci de payer 30 euros de plus pour la place !
Je suis plus sceptique sur le prix des hébergements... My God Londres est hors de prix! Si quelqu'un a un bon plan je suis partant (hotel centre ville).

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Gothysmeeth »

comme dit en Page 1, privilegier les recherches via budgplaces.com ou autres, plutot que booking.com pour notre hebergement il y avait une difference de 180 euros!!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Melbaka »

maella a écrit :bon par contre je peu pas m'empêcher de me dire aussi qu'il vont jouer a londres devant le même public identique qu'en france :lol: ok je sors :arrow:
Y'a déjà douze Normands dans les premiers rangs qui vont leur être familiers :lol:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Skyline »

maella a écrit :bon par contre je peu pas m'empêcher de me dire aussi qu'il vont jouer a londres devant le même public identique qu'en france :lol: ok je sors :arrow:
Et d'un autre côté, pas sûr que 2000 londoniens soient prêts à aller voir Indochine pour 70€, donc tant qu'à faire, autant que tout ceux qui peuvent y aller en profitent :wink:

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par maella »

Skyline a écrit :
maella a écrit :bon par contre je peu pas m'empêcher de me dire aussi qu'il vont jouer a londres devant le même public identique qu'en france :lol: ok je sors :arrow:
Et d'un autre côté, pas sûr que 2000 londoniens soient prêts à aller voir Indochine pour 70€, donc tant qu'à faire, autant que tout ceux qui peuvent y aller en profitent :wink:

oui je pensais que ça aurais été 50 % de français vivant à londres et 50% de fans qui feraient le deplacement de france mais non je pense plutôt que ça va être 10 % / 90 % :mrgreen:

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par P'tit _Bout »

Gothysmeeth a écrit :comme dit en Page 1, privilegier les recherches via budgplaces.com ou autres, plutot que booking.com pour notre hebergement il y avait une difference de 180 euros!!

Il y a l'Euro Hotel à 5mn à pied de la salle pour 64€ la nuit :wink:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Gothysmeeth »

Merci mais moi je reste 6 jours, le tarif n est pas pour une nuit ;) moi ca me fait du 30 euros la nuit mais c est cool je serai où aller au petit coin ah ah ah
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par P'tit _Bout »

Effectivement, ça change tout :wink: Je ne peux malheureusement pas rester plus d'une nuit, donc, je pense que je vais réserver celui la :wink:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Virgilia
Messages : 105
Enregistré le : 02 avr. 2008 16:32
Localisation : Haute Normandie/Haute Saone

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Virgilia »

IndochineNord a écrit :Euh c'est normal que sur le récap' de mon achat c'e soit écrit: Section GROUND Row GA1 Seats 16? (C'est bien fosse et debout, où je me suis loupé, et ai une place assise?)

oui c'est bon ,c'est bien pour la fosse !! :clin: c'est toujours marqué comme ça sur les billets de concert en Angleterre :"row" et "seat" ,même pour les concerts qui n'ont aucune place assise .
A&J : Rouen avril 2007 , Bercy mai 2007, Dernier Petit Tour Transbordeur décembre 2007
Meteor Tour :Olympia juin 2009, Rouen oct 2009 ,Caen oct 2009 ,Lyon nov 2009 ,Rouen mars 2010 ,Lyon avril 2010 ,SDF juin 2010
Black City Tour : Le Havre mars 2013,Rouen I et II,SDF 27 juin 2014

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par wax.memoria »

A mon avis, ils vont prendre la même infrastructure qu'au cirque royal en 2013, çà va péter visuellement dans un théâtre ;-)

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par blackcityparade »

Juste pour avoir une idée, quelqu'un sait combien de places ont déjà été vendues ou tout du moins réservé par la prévente svp ?
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par @stro »

Billet concert :thumb:
Avion :thumb:
Hébergement :thumb: (Merci Gothy) :wink:

Plus qu'à booker la navette aéroport-Londres...
:punk:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Christo670 »

J'AI MON TICKET ! :D :D :D Enfin je vais pouvoir assister à un concert du Black City Tour et dans ma salle préféré de Londres en plus ! vivement ! :D :D :D

en plus, on va éviter les campeurs ! étant donné que la salle est en ville, les campings devant la salle sont interdit ! je vois bien les groupies e 15 ans qui vont planter leur tentes, la sécurité qui vient, les groupies comprennent pas l'anglais et du coup restent devant la salle, et la sécurité qui appellent les flics à la fin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par DUNKERQUE »

Finalement j'y serais. Je n'avais pas prévu d'y aller pour cause de situation financière délicate, mais grace aux bons plans cités ci-dessus, j'ai pu trouver un hotel pas cher et pas loin. Et se sera ma première fois à Londres, alors avec Indo, c'est encore mieux ! :punk:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Danser-terriens »

De fortes chances que je vende ma place.

Je vous le dirai, ne commencez pas à pourrir ma boîte. Merci.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Gothysmeeth »

@stro avec plaisir :wink: d ailleurs tu as opté pour où au final? qu on essaie de se croiser
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Sh@ngai »

Ehé faut se calmer, c'est pas pour vous qu'ils jouent à Londres ! :twisted:

C'est pour les expatriés et les quelques curieux britanniques.

A la place du groupe, j'en aurai assez de voir toujours les mêmes gueules dans les premiers rangs, avec les mêmes coiffures et les mêmes look... Vivement la tournée au Pérou qu'on soit tranquille :lol:

rougeatomic
Messages : 107
Enregistré le : 06 mai 2010 11:51

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par rougeatomic »

J'ai reserve sur le site de Live Nation 1 ticket Level 1 unreserved seating/ standing. Ce qui veut dire placement libre.

Par contre certains qui on reserve standing stalls (fosse) ont eu un numero de rang/ siege.
C'est assez bizarre. Quelqu'un a une idee?

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par neuromancer »

Sh@ngai a écrit :Ehé faut se calmer, c'est pas pour vous qu'ils jouent à Londres ! :twisted:

C'est pour les expatriés et les quelques curieux britanniques.

A la place du groupe, j'en aurai assez de voir toujours les mêmes gueules dans les premiers rangs, avec les mêmes coiffures et les mêmes look... Vivement la tournée au Pérou qu'on soit tranquille :lol:
Oui, mais au Vietnam il y avait aussi certaines mêmes gueules!

Mais le Pérou ça vaudrait le coup d'y aller par contre, même si le concert est d'abord pour les Péruviens et expats. Juste pour le voyage.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Sh@ngai
Messages : 607
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Sh@ngai »

neuromancer a écrit :
Sh@ngai a écrit :Ehé faut se calmer, c'est pas pour vous qu'ils jouent à Londres ! :twisted:

C'est pour les expatriés et les quelques curieux britanniques.

A la place du groupe, j'en aurai assez de voir toujours les mêmes gueules dans les premiers rangs, avec les mêmes coiffures et les mêmes look... Vivement la tournée au Pérou qu'on soit tranquille :lol:
Oui, mais au Vietnam il y avait aussi certaines mêmes gueules!

Mais le Pérou ça vaudrait le coup d'y aller par contre, même si le concert est d'abord pour les Péruviens et expats. Juste pour le voyage.

Humm je plussoie :-)

Mais habillé en péruvien alors... ;)

Sur les vidéos d'Hanoi je trouve que ça dénature vraiment de voir des gens habillés en groupie... ça n'allait ni avec le cadre, ni avec l'esprit du concert, heureusement les prises de vues ont été limité au maximum... Et désolé d'avance pour ceux qui y étaient et se reconnaitront...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par kurtacos »

Sh@ngai a écrit :
Sur les vidéos d'Hanoi je trouve que ça dénature vraiment de voir des gens habillés en groupie... ça n'allait ni avec le cadre, ni avec l'esprit du concert, heureusement les prises de vues ont été limité au maximum... Et désolé d'avance pour ceux qui y étaient et se reconnaitront...
Euh... :lol: Ils ont le droit d'y aller comme ils veulent quand même ! :lol:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Skyline »

kurtacos a écrit :
Sh@ngai a écrit :
Sur les vidéos d'Hanoi je trouve que ça dénature vraiment de voir des gens habillés en groupie... ça n'allait ni avec le cadre, ni avec l'esprit du concert, heureusement les prises de vues ont été limité au maximum... Et désolé d'avance pour ceux qui y étaient et se reconnaitront...
Euh... :lol: Ils ont le droit d'y aller comme ils veulent quand même ! :lol:
En plus j'ai dû raté la loi selon laquelle les français étaient interdits de dates à l'étranger parce que de toute façon "ce n'est que pour les expatriés et les curieux du pays"...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Gothysmeeth »

Les fans qui étaient a Hanoi avaient pour beaucoup vêtu la tenue locale.. Et quand bien même c est leur look de la vie de tous les jours, même pour eux qui ne vont presque plus voir Indo. Quant au : c est pour les expat.. Ok si vous voulez, mais s ils ne voulaient plus voir nos gueules comme vous dites autant ne pas proposer d acheter des places depuis la France ;)
Même si ça peut, peut être, être énervant pour eux de voir beaucoup les mêmes personnes devant, quelques part ça les touche aussi d avoir des fans dévoués et passionnés pour le suivre autant qu ils le peuvent. Et je ne parle du 1 et rang autant que du dernier.
E suis très contente de ce concert a Londres pour ceux qui y seront et pour le groupe. C est aussi agréable de les voir a l étranger, quand je suis allée les voir a Montréal il y a an j ai découvert une atmosphère bien différente une autre façon d aimer le groupe et ça m a beaucoup enrichie.
Bonne organisation pour ceux qui préparent encore ce périple!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2955
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par É.milie »

Les autres membres du groupe je ne sais pas mais le Nico j'ai plutôt l'impression que ça le flatte d'avoir ses groupies!
... Il entretient même la chose en les faisant monter sur scène (c'est quasiment tjs les même et comme les pauvres se font chambrer après sur les réseaux sociaux, on dirait qu'il y prend un malin plaisir, comme un pied de nez aux "jaloux"!!)...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par JusteJuneEtMoi »

Nicola il s'en fout, t'façon il est trop myope pour voir qui il fait monter :mrgreen:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle


Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Melbaka »

Gothysmeeth a écrit :Les fans qui étaient a Hanoi avaient pour beaucoup vêtu la tenue locale.. Et quand bien même c est leur look de la vie de tous les jours, même pour eux qui ne vont presque plus voir Indo. Quant au : c est pour les expat.. Ok si vous voulez, mais s ils ne voulaient plus voir nos gueules comme vous dites autant ne pas proposer d acheter des places depuis la France ;)
Même si ça peut, peut être, être énervant pour eux de voir beaucoup les mêmes personnes devant, quelques part ça les touche aussi d avoir des fans dévoués et passionnés pour le suivre autant qu ils le peuvent. Et je ne parle du 1 et rang autant que du dernier.
E suis très contente de ce concert a Londres pour ceux qui y seront et pour le groupe. C est aussi agréable de les voir a l étranger, quand je suis allée les voir a Montréal il y a an j ai découvert une atmosphère bien différente une autre façon d aimer le groupe et ça m a beaucoup enrichie.
Bonne organisation pour ceux qui préparent encore ce périple!
Tout à fait ! Pour notre part nous sommes douze Normands à nous être organisés dès l'annonce du concert ; trois jours après, tout était réservé : place, auberge, eurostar ! Et on part dès samedi pour profiter de la ville, car ça serait malheureux de n'y aller que pour le concert. Et on compte vivre ce week-end à fond avec notre groupe d'amis avec qui on a l'habitude de faire des virées (bien que jamais aussi loin, jusque maintenant^^), ça promet donc d'être inoubliable ! Merci à Indo de nous faire vivre tout cela, car n'est-ce pas finalement ça, le fameux "rêve indochinois" ? :P
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par indo niam »

Melbaka a écrit :
Et on part dès samedi pour profiter de la ville, car ça serait malheureux de n'y aller que pour le concert.

Va falloir compter combien de fois on se croisera car on part aussi le samedi :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Melbaka »

indo niam a écrit :Va falloir compter combien de fois on se croisera car on part aussi le samedi :mrgreen:
C'est vrai ? Yeaaah :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par indo niam »

Melbaka a écrit :
indo niam a écrit :Va falloir compter combien de fois on se croisera car on part aussi le samedi :mrgreen:
C'est vrai ? Yeaaah :D

Toutafé :lol:

Pour revenir au sujet ! je ne suis pas sur que le public anglais suffirait pour faire salle comble et je pense aussi que c'est justement grâce a ce public qui fait bcp de sacrifice que le groupe peut se permettre de faire ces concert a l’étranger
viens faire un jeu...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par RoseSong76 »

indo niam a écrit :
Melbaka a écrit :
Et on part dès samedi pour profiter de la ville, car ça serait malheureux de n'y aller que pour le concert.

Va falloir compter combien de fois on se croisera car on part aussi le samedi :mrgreen:
Idem :D Et on part à quatre

Ca fait combien de Normands tout ça??? :mrgreen: (Au moins 18)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par indo niam »

Une indo-forum rencontre a Londres ?
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Indorelie14 »

indo niam a écrit : Pour revenir au sujet ! je ne suis pas sur que le public anglais suffirait pour faire salle comble et je pense aussi que c'est justement grâce a ce public qui fait bcp de sacrifice que le groupe peut se permettre de faire ces concert a l’étranger
Je suis d'accord avec indo-niam ; pas sure que le concert serait complet avec uniquement le public anglais.

Je pense (naïvement certes) que ce concert est aussi pour les français. Ca fait longtemps que les dates à l'étranger étaient réclamées par le public français alors je ne vois pas pourquoi les chanceux qui peuvent y aller s'en priverait.
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par RoseSong76 »

indo niam a écrit :Une indo-forum rencontre a Londres ?
Classe :clin:

Indorelie14 a écrit : Je suis d'accord avec indo-niam ; pas sure que le concert serait complet avec uniquement le public anglais.
Mais avec le public Anglo-Normand (et Breton pour Indo niam je crois :wink: ), OUI ! :mrgreen: (Les liens historiques perdurent!)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
IndochineNord
Messages : 150
Enregistré le : 15 mars 2010 21:37

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par IndochineNord »

Non non, mais il n'y a pas de questions à se poser là-dessus hein. Il ne faut pas se leurrer ce concert EST pour les français (EDIT: et belges, Suisses etc. (un public continental)). Il y aura 95% de français (EDIT: belges...)
A Stromae, à Londres en février, c'était que des français (il a fait lever les mains pour savoir qui était français et qui ne l'était pas, et il devait y avoir une vingtaine d'anglais dans la salle seulement ^^). Après oui, par contre personne s'était bougé de France, c'était des français habitant à Londres.

Mais bon là, c'est Indochine, avec une fan base très importante, c'est normal que beaucoup veuillent faire le voyage. Surtout que cela relève d'un concert exceptionnel, et dans un cadre magnifique (une salle où s'est produit Chaplin, Muse, Winehouse... Classe quoi). La vente est ouverte à tous, du coup, pourquoi blâmer le fait que des fans veuillent venir.

C'est encore votre insoluble problème de "toujours les mêmes têtes"?

Aussi, le groupe s'en touche total que ce soit les mêmes ou non. Je pense que ça leur fait plus plaisirs qu'autre chose. Comme l'on dit certains: si Nicola n'aimait pas ça, il aurait arrêté depuis mille an de retweeté tout le monde.
Modifié en dernier par IndochineNord le 18 mai 2014 21:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Christo670 »

pour une info forum rencontre, il y a un pub juste a côté des portes de la salles ! qui est pour ? :)

pour ceux qui y sont jamais allé, voila une belle video a propos de la salle :)

https://www.youtube.com/watch?v=8jU0HAexZGY
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Julyet
Messages : 38
Enregistré le : 18 nov. 2010 10:55
Localisation : Corse
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Julyet »

Ouhhhhhh j'ai hâte ! J'approuve pour l'Indo-rencontre (pour le pub aussi :) )
Partout c'est l'Indo ma vie ....

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Tacite »

C'est évidemment un concert destiné au public continental (pas français ! merci bien pour les Suisses, les Belges et les Luxembourgeois ! :mrgreen: ) d'Indochine. J'en veux pour preuve que sur la page d'infos complémentaires d'Indo.fr (http://www.indo.fr/indo-news/actualites ... u-12-mai-4), il y a tous les liens vers les sites d'Eurostar, AirFrance, etc.

Soyons très clairs : sans le public continental, Indochine ne remplit JA-MAIS le Shepherd's Bush Empire avec des places à plus de £50 ! C'est un groupe complètement inconnu en Angleterre, et donc comme tous les débutants, s'ils avaient voulu espérer remplir, ils auraient dû faire des places entre 15 et 20 pounds, pas plus ! Avec si possible un petit passage télé ou radio pour promouvoir le concert (vu l'anglais de Nico, on aurait pu enfin entendre Boris mener l'interview ! :gift: )... Bref, retour en arrière de 30 ans !

Moi ça m'aurait fait immensément kiffer qu'ils se lancent dans cette aventure, mais visiblement ça n'enchantait pas Papy Sirkis ! :mrgreen:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par RoseSong76 »

Tacite a écrit : Soyons très clairs : sans le public continental, Indochine ne remplit JA-MAIS le Shepherd's Bush Empire avec des places à plus de £50 ! C'est un groupe complètement inconnu en Angleterre, et donc comme tous les débutants, s'ils avaient voulu espérer remplir, ils auraient dû faire des places entre 15 et 20 pounds, pas plus ! Avec si possible un petit passage télé ou radio pour promouvoir le concert (vu l'anglais de Nico, on aurait pu enfin entendre Boris mener l'interview ! :gift: )... Bref, retour en arrière de 30 ans !
ça dépend, ça peut aussi avoir l'effet inverse: Les anglais habitués à cette salle se diront peut-être "Well well... quel est ce groupe? Si le prix est aussi cher, c'est que ça doit valoir le coup. Allons-y voir :mrgreen: "
On verra bien
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par DUNKERQUE »

Pour ma part j'ai du mal à comprendre le raisonnement qui veut que le concert soit pour les expatriés. A ce que je sache, chacun est libre et à le droit de se rendre où il le veut. Ce genre de jugement autoritaire n'a pas lieu d'être. On n'est pas en Corée du Nord :wink:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
curindo
Messages : 28
Enregistré le : 27 févr. 2006 19:02
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par curindo »

Rendez-vous à Londres !!!!
Image


https://www.facebook.com/mikeul.curindo

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par indo niam »

Et hop 5 euros de frais bancaires pour achat a l’étranger :merci:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par RoseSong76 »

indo niam a écrit :Et hop 5 euros de frais bancaires pour achat a l’étranger :merci:
Attends, ce sera pire pour le pérou :mrgreen:

Et pis faut savoir ce qu'on veut hein! Voir notre cher groupe devenir international ou rester à Noeux-les-Mines !
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par yanndu13 »

RoseSong76 a écrit :
Et pis faut savoir ce qu'on veut hein! Voir notre cher groupe devenir international ou rester à Noeux-les-Mines !
la c est juste Londres :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Skyline »

RoseSong76 a écrit :ou rester à Noeux-les-Mines !
Mais ça va pas, moi ils font un concert à Noeux-les-Mines je deviens dingue hein ! :mrgreen: Limite carrément plus enthousiaste que pour Londres ! :mrgreen:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par RoseSong76 »

Skyline a écrit :
RoseSong76 a écrit :ou rester à Noeux-les-Mines !
Mais ça va pas, moi ils font un concert à Noeux-les-Mines je deviens dingue hein ! :mrgreen: Limite carrément plus enthousiaste que pour Londres ! :mrgreen:
Moi aussi :punk: Et ça coûterait beaucoup moins cher pour y aller (et puis il y a un super bel hôtel) :mrgreen: Mais bon, Londres c'est plus fun... (Mon choix de Noeux-les-Mines est juste parce que j'adore la sonorité de ce nom).

@Yann, faut bien qu'ils commencent par quelque part :clin: (Bon OK, ils ont déjà fait le Pérou et la Suède quand ils étaient jeunes, le Vietnam et Montréal. C'est déjà pas si mal quand même)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par XXX »

Tout est réservé! Il parait que c'est pas encore complet...

Ils sont où les fans??
XXXO

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Indochine au Shepherd's Bush Empire le 14 Juillet !

Message par Drugstar*-* »

au Pérou
Cyril

Répondre