Plus beau souvenir indochinois

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Elindo
Messages : 80
Enregistré le : 17 janv. 2011 19:50

Re: Plus beau souvenir indochinois

Message par Elindo »

Moi j'en ai plein..

C'est ma rencontre avec le groupe (bisous + autographes)
Nico qui a vu ma pancarte marqué "Merci" et lui ma dis "Merci à toi"
La bouteille d'eau de Oli
et la Baguette de Shoes en pleine tête.... <3


~ Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve ~
La photographie est l'art de figer le temps..

*Merci d'avoir cru tellement en moi,Aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais...Oui ce que je voulais...*

Avatar du membre
diabolo26
Messages : 96
Enregistré le : 07 oct. 2009 22:08
Localisation : Liège

Re: Plus beau souvenir indochinois

Message par diabolo26 »

Je pense et il est tout bête c'est l'intro du SDF...
Chaque fois que je la revois ça me fait le même effet cette boule à l'estomac !

Mais bon il y en a temps d'autres :)
"Tu vois comment
A l'intérieur de moi je me sens...
Personne ne voit
Et ne s'aperçoit de ce qui m'attend..."

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Plus beau souvenir indochinois

Message par dodoz »

Indosev a écrit :Pour moi c'était le 3 juin 2003, concert a Bercy.
J'était au 1er rang en face d'oli et a la fin du concert j'ai eu l'honneur d'une dédicace sur mon drapeau de la scène par nico.
Et le top du top c'est que je me retrouve sur le dvd du 3.6.3 en image de fin avec mon drapeau signé :multi: .
C'est l'un des plus beau souvenir que j'ai, meme le plus beau :coeur:
C'est donc toi :mrgreen:
On te repère bien dans le DVD, tu n'avais même pas à préciser que tu étais dedans, je me souvenais bien! :wink:

Avatar du membre
Jehuty
Messages : 94
Enregistré le : 01 déc. 2010 00:23
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Plus beau souvenir indochinois

Message par Jehuty »

Bonjour,

Pour moi, mon plus beau souvenir (à part découvrir la tête de mes parents lors de ma naissance) est lors de la venu de Nico aux cinéma les ambiances à Clermont pour un débat sur le film Punishment Park.

Je vous explique comment ca c'est déroulé :

- 90 personnes attendaient devant le cinéma, Nicola Sirkis est arrivé et nous a dit bonjour avant de rentrer dans le cinéma
- Puis quelques minutes plus tard, on est tous rentré
- Une fois rentré dans le cinéma (j'était au 2e rang), Nico est arrivé pour introduire le film qu'on allé voir.
- Projection de Punishment Park
- Débat avec Nico sur le film. J'avais préparé une bonne question à l'avance, mais quand j'ai pris le micro j'ai sorti une question toute bête : Est ce que ce film s'inspire d'un fait réél ? Cette question n'était pas si bête que ca. En effet Nicola m'a répondu pendant 5 min environ sur le fait que ce film a été réalisé comme un faux documentaire pour introduire les téléspectateurs dans une ambiance bien choisi et pour nous faire réfléchir sur les possibles conséquence d'une déclaration de l'état d'urgence.
- Puis pour finir scéance photo 1 par 1 avec Nico.

Voilà, je pense que ce souvenir restera gravé dans m'a mémoire toute ma vie.
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt. Voilà pourquoi, sans doute, tous nos amis sont morts. Notre faute est d'y survivre.

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Plus beau souvenir indochinois

Message par wax.memoria »

C'étais le 26 Juin 2010 en descendant du RER B et en entendant d'ici mon amour sur une sono (je pensais que çà venait du stade et qu'ils faisaient les dernières balances !!)

Le même jour sur "comme un roi, comme un refusé..." J'ai même sauté sur mon siège tellement les basses envoyaient du lourd.

Sur Drugstar... je ne pensais pas l'entendre en live celle là...

Sur She Night... également

Répondre