VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Message par tallula 19 »

MERCI pour cette vidéo: est ce que c'est toi qui l'as tournée? car elle est amateur, si je me trompe pas..... elle est pas mal, malgré le floue/le son parfois pas bon, mais j'aurais pas mieux fait.....
Bizarement, mais on m'expliqueras, les plans de près sont OK :?: et j'ai aimée quand Nico va dans les tribunes, suivie de près par Casimir qui a peur qu'on l'enlève( il fait son job de grade du corps) et j'ai pas bien vu qui il y a devant= Joachim? et j'ai vu pour la 1ère fois, Nico qui chante avec son chapeau noir, l'ambiance est :fire: et c'est aussi bien dans une petite salle :groupe: , à ce tantôt dans l'année qui suit où l'autre????


PS: tu es de Clermont Ferrant 63, proche du 19 :wink:
Modifié en dernier par tallula 19 le 04 nov. 2014 19:26, modifié 1 fois.



Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Message par Drugstar*-* »

merci beaucoup, c'était un super concert agréable à revivre en vidéo
Cyril

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Message par Mao Julie »

Ah bah je ne sais pas d'où ça sort, mais ça reprend certains moments de mes vidéos avec une qualité très altérée que ce soit en termes de qualité vidéo mais aussi audio. Et je suis pas très ravie puisque mes vidéos sont en général de très bonne qualité (voir mon compte sur Youtube LiliRocKS78, par exemple Salomé : https://www.youtube.com/watch?v=FA7TJVQI3rw).

Ca aurait été bien de demander mon avis. Surtout quand ça se transforme en qualité médiocre...
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Message par tallula 19 »

:hey: Mao Julie, je viens de visionner ton HTTP( pour le reste voit avec l'interressé) , il est plus clair et j'ai appréciée Nico qui bricole avant le titre :?: et quand il actionne, pas souvent...., sa pédale ouâ ouâ( je suis pas sûre de l'orthographe :mrgreen: ) et j'ai bien aimée d'entendre ce titre en live MERCI.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: VIDÉO : Indochine en concert à La Cigale (Paris 2014)

Message par indobaby »

Mao Julie a écrit :Ah bah je ne sais pas d'où ça sort, mais ça reprend certains moments de mes vidéos avec une qualité très altérée que ce soit en termes de qualité vidéo mais aussi audio. Et je suis pas très ravie puisque mes vidéos sont en général de très bonne qualité (voir mon compte sur Youtube LiliRocKS78, par exemple Salomé : https://www.youtube.com/watch?v=FA7TJVQI3rw).

Ca aurait été bien de demander mon avis. Surtout quand ça se transforme en qualité médiocre...
C'est pas très classe...
C'est très dommage de ne pas privilégier la qualité.

Un travail de très haute qualité est en train d'être réalisé sur Dijon BCT3, c'est par là: https://www.facebook.com/MulticamIndochine

Répondre